Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


Partagez
Attention mesdames, dangereux duo en approche ! [Aaron + qui veut :3]
##   Mar 16 Aoû 2011 - 23:29
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

La lueur dans son regard me plaisait, c'était partit le plan pouvait commencer! Un petit sourire à mi chemin entre le sadisme et la moquerie se dessina sur nos visages, c'était un plan génial, il pouvait pas le nier! Je remettais mes vêtements en vitesse, aller dans la douche des filles juste avec un essuie ça allait faire encore plus pervers... Déjà que ça serait surement pas beau à voir, les réactions des jeunes demoiselles. Enfin, une fois habillé, nous sortîmes des douches des mecs comme deux renards, le regard sournois, les pas discrets. Cette scène devait être drôle à voir pour des personnes extérieure, j'avais l'impression que même nos mouvements avaient quelque chose de semblable. Et puis, lui avec sa serpillère et moi avec le seau, on avait pas l'air bien malin... Sauf que malin, on l'était! Hé oui! Nous tendîmes tout deux l'oreille vers les douches des filles, et mon sourire s'élargit en même temps que le sien en entendant l'eau couler. Yes! Il y en avait au moins une qui se lavait! Aller, courage. Je pris les devant, près à me ramasser des coups de shampoing ou autre, et j'ouvris la porte.

- Allez viens, j'pense qu'il y a personne.

Ah la la jouer la comédie... Quel bonheur! Je souris à Aaron avant de chercher du regard la fille en question, tout en m'excusant genre : mince j'avais pas entendu!

- Oh désolé, on repassera plus tard!

Je me figeais doucement, à l'affut, et je manquais de tomber en voyant quelques mèches de cheveux. On y était maintenant! Je croisais les doigts pour qu'elle se montre entièrement nue sous la surprise! En aussi pour qu'Aaron ne fasse pas de conneries, il était bien du genre à me foutre dans la merde pour s'en sortir, j'devais rester sur mes gardes.
##   Jeu 18 Aoû 2011 - 22:12
Anonymous
Invité

Il n'y avait encore personne d'autre dans les dortoirs, moi j'était affalée dans mon lit et je ne faisais rien. Je crois que j'avais encore du mal à croire en cette histoire de pouvoir qu'on aurait dit tout droit sorti d'un manga. C'est vrai quoi, c'est bien beau de me raconter tout ça mais même en montrant des preuves qui pourraient avaler tout ça aussi facilement ? Et puis surtout une incapable comme moi, capable de ces choses ? J'avais vraiment du mal à le concevoir. C'est vrai que j'avais toujours rêver d'avoir des pouvoirs comme mes héros favoris mais moi je n'était pas courageuse comme eux et si ça se trouve je n'arriverais peut être pas à m'en servir correctement, c'est même très probable.
Et puis j'ai du mal à faire le lien entre le fait de ressentir un vide et la raison pour laquelle on le reçoit. Ce n'est pas ce don qui va faire changer mon passé ou ma façon d'être. Enfin, c'est vrai que c'est mieux que je sois ici qu'à l'hôpital psychiatrique et puis c'est pour me protéger des scientifique apparemment. J'espère juste que personne va me charcuter car je n'est pas encore de pouvoirs pour me défendre et à mon avis c'est pas les tarés qu'il manque ici. C'est bien connu que les humains qui ont trop de pouvoirs en abusent.

Enfin, penser à tout ça ne sert pas à grand chose, pourquoi faut-il toujours que je me prenne la tête comme ça ? Je verrais par moi même. Aller hop à la douche ça va me faire un peu de bien tient.
Je préparait mes affaires, shampoing, gel douche etc et me dirigea vers la salle de bain des filles. Une fois arrivée je me déshabilla puis commença à me laver. Qu'est ce que sa faisait du bien, c'était une des rares choses à pouvoir m'apaiser comme ça. Je baissa les yeux et regardais l'énorme cicatrice que j'avais sur la poitrine et grimaça. Tss à cause de cet enfoiré même ici je pensais à lui maintenant. Tout à coup je crus entendre quelqu'un parler. Mais étant perdus dans mes pensées je n'avait pas vraiment fais attention à sa voix. Sa devait être les autres filles qui arrivaient, ça allait vite devenir bruyant alors autant sortir maintenant, j'y suis rester suffisamment longtemps de toute manière.
Mais une fois sortie je vis deux gland avec une serpillère et un sceau qui me regardait l'air satisfait. On se regarda un instant sans rien faire, je crois que je mis un certain temps à réaliser la situation. Mais putain qu'est ce que foutait des mec ici bordel ? Ils sont pas au courant que c'est la salle de bains des filles ici, oh j'ai bien peur que si vu les tronches d'ahuri qu'ils tiraient, ceci dit ils changèrent vite d'expression, ils avaient du voir ma cicatrice et qu'il me manquait un oeil.
Réalisant enfin que j'était nue en face de deux gars je devint plus rouge qu'une tomate (c'est possible ? XD) et cria si fort que même loin d'ici on devait m'avoir entendus. Je ne me serais jamais crus capable de produire un son si important, c'était sans aucun doute le plus fort que j'eu fait de toute mon existence. Des gens n'allaient surement pas tarder à venir voir ce qu'il se passaient.
##   Ven 19 Aoû 2011 - 16:45
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Matthew s'habilla rapidement alors que je récupérais mes outils de travail -à la base-. Je le suivis en pouffant intérieurement de rire. Il y avait bien quelqu'un dans cette salle d'eau ! Quelle chance, tout de même, que ce ne soit que des novices. Sinon, qui sait ce qu'elles auraient pu nous balancer à la figure (genre je me passerais bien de me faire à moitié noyer, flamber les cheveux ou toute autre chose pouvant être dangereuse pour ma santé. Celle de mon élève, à vrai dire, je m'en fous un peu, il se démerde, c'est son idée ! Genre je vois quelqu'un que je connais qui arrive, je pars en courant et il se démerde tout seul. Fufufu, je suis machiavélique !)...
Je hochai la tête, arborant moi aussi un petit sourire que je dissimulai rapidement.

- J'suis de ton avis, répondis-je sur un ton pas trop haut (histoire de ne pas montrer que c'est feint. Bah quoi ?), l'air de parler de la pluie et du beau temps.

Je me figeai (c'est drôle, mais il avait l'air de prendre autant de plaisir que moi à jouer la comédie de cette manière... Intéressant !), lâchai, faussement gêné, un petit :

- Oups...

Ouais, j'ai l'air d'un sacré crétin, là, mais bon. Dans une situation pareille, obligatoirement, pour se sortir d'affaire, il fallait avoir l'air gêné. Franchement, c'est trop marrant. Je serrai un peu plus ma serpillère.
Alors que la fille sortait de sa cabine de douche, celle-ci se figea en nous voyant. Elle mit un certain temps (ou un temps certain ?) avant de comprendre que des mecs étaient dans les douches des filles. Ô joie.
Ne m'attardant pas sur ses formes pas encore assez développées à mon goût (elle devait avoir quoi, quinze ans ? Seize ?), passant presque sans la voir sur une cicatrice au niveau de la poitrine, je fixai le seul œil qu'il semblait lui rester, d'une couleur semblable à celle d'une améthyste. C'était une couleur plutôt rare pour un iris (même si je devais avouer que le superbe rouge de mes propres yeux ne devait pas être plus courant que ça non plus). Il me rappelait la couleur des yeux de Mitsuki, bien que sa teinte soit légèrement plus foncée dans ce cas-ci.
Puis, contre toute attente, elle ne tenta rien pour se soustraire à notre vue, mais elle poussa un cri. Mais alors là, j'ai jamais entendu ça. À cause de ces fichus murs, le son se répercuta longuement contre les parois, et je ne pus retenir une grimace, portant doucement une main à ma tête.

- Heurm. Pardon ? tentais-je, sans doute sans succès.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 19 Aoû 2011 - 19:48
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Il fallait avoir l'air gentil, qu'elle nous pardonne, dire qu'on ait pas trop de soucis... Enfin surtout moi, et pour qu'elle ne répande pas la rumeur que l'on était des sales pervers. Elle était... Plutôt jeune en fait, dommage. Je m'attardais longuement sur sa cicatrice. Merde, c'était quoi cette fille? On avait vraiment pas eut de chance en fait! Et cet unique oeil... Je me retins de soupiré, un peu déçu. Quand elle poussa son hurlement je ne pu m'empêcher de boucher mes oreilles. Comment une fille pouvait faire un bruit aussi fort?! Elle allait faire venir des gens en plus si elle continuait comme ça! Je serrais les poings. Je retirais rapidement mon T-shirt et lui lançais.

- Caches-toi à la place d'hurler comme une possédée !

Je tournais la tête sur le coté, dire d'avoir l'air gêné.

- J'suis désolé, on avait pas entendu qu'il y avait quelqu'un...

C'était un peu bateau... Pourquoi on restait la si on était pas venu pour reluquer? Mais oui! Sous le choc. Voila, j'avais mon excuse, elle était pas terrible mais c'était mieux que rien. Au moins, si quelqu'un d'autre venait à nous surprendre ici, notamment un prof, j'avais de quoi me défendre. Puis j'aurais plus qu'à dire que c'était la faute d'Aaron! Moi j'étais encore jeune et innocent! Contrairement à lui qui m'avait forcé à l'aider à nettoyer sous peine de m’électrocuter et qui m'avait forcé à entrer ici... Ouais! Ça c'était génial! Personne ne me soupçonnerais!
##   Ven 19 Aoû 2011 - 22:54
Anonymous
Invité

L’énorme cris que j’eus poussé les firent grimacé et les forcèrent à se boucher les oreilles C’est sur qu’il y avait de quoi, je m’étonnais moi-même là.
Le premier, un bruns au yeux rouges tenta un « pardon ? » alors que l’autre visiblement énervé me lança son T-shirt qu’il retira à la hâte avant d’ajouter :

- Cache-toi à la place d’hurler comme une possédée !

J’enfila vite son haut sans un mot, il faut dire qu’après un truc pareil j’avais super mal à la gorge. Surtout que je n’ai pas l’habitude de parler fort normalement. Mais quand même c’est chaud, c’est MOI qui me faisait engueuler alors que c’est EUX qui sont venus mater ?! Y avait comme un problème là et un gros. J’avais envie de leur coller une grosse tarte, mais je suis trop nulle et ils sont deux.
Pitoyable, j’était même pas capable de me venger, pourtant quand mes parents s’en étaient pris à moi je m’était bien débrouillée, mais bon ma vie était en jeu dans ce cas là. Mais quand même pourquoi j'était aussi molle ? J'aurais du leur balancer quelque chose à la gueule pour qu'ils se cassent, surtout que c'était la première fois qu'on me voyait nue ou comme il avait dit, j'aurais au moins pu me cacher mais au lieu de ça je restait planter là comme une pauvre idiote que j'était sans l'ombre d'un doute.

Le blond qui m’avait donner son T-shirt s’excusa, prétextant qu’il n’avait pas entendu qu’il y avait quelqu’un. Mais bien sur, ils seraient pas venu voir si il y avait personne. Quoi que, ils avaient un sceau et une serpillière, ils devaient peut être nettoyer la salle de bains des filles. C’était peut être pour ça que les autres n’étaient pas là. Elles devaient être au courant et moi vu que je reste toujours dans mon coin, j’ai pas été prévenue. Merde si c’était ça, alors c’était moi l’abrutie pour le coup. Il faudrait peut être que je leur parle un minimum, sans m'intégrer pour autant.

- Vous faite quoi ici ? Dis-je, les larmes aux yeux.
##   Dim 21 Aoû 2011 - 12:39
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Cette fille est MALADE. Elle hurle comme une sale folle, elle reste plantée là, au beau milieu de la salle, complètement à poils, à nous regarder comme si on était plus imbéciles qu'elle (ce qui n'est définitivement pas le cas, croyez-moi !)
Matthew eut la bonne idée de lui tendre son t-shirt, qu'elle enfila immédiatement. Se faire bien voir, avoir un air gêné, c'était ça le secret ! Alors qu'elle nous demandait ce que nous faisions là, je me passai une main qui se voulait maladroite dans les cheveux, grimaçant légèrement, en montrant notre sceau et notre serpillère d'un mouvement de tête.
Je crois qu'elle nous en veux, là, quand même.

- On est désolés. On était venus pour nettoyer la salle, et vu qu'on pensait qu'y avait personne, continuai-je à la place de Matthew d'un ton gêné, un faux air coupable sur le visage, alors que je fixai mon regard sur le mur à ma droite, on est entrés tout de même.

L'excuse bidoooooooonne !
Enfin bref, personnellement, j'espérais juste que personne ne débarque ici. Parce que si c'était un élève, ça ferait "Sensei, qu'est-ce que vous faites ici ?", avec des yeux exorbités et un air de choqué à vie. Et si c'était un Master... Bah aha, aha, aha. "Aaroooooooooooooooooon. Qu'est-ce QUE TU FOUS DANS LES DOUCHES DES FILLES ?! VIENS ICI QUE JE TE TRUCIDE !". Je pense notamment à Hideko (mais elle ne sortait jamais de son bureau -ou presque-, alors c'était pas bien compliqué), et surtout à Haley, qui me mettrait à mort avant même que j'ai pu dire "Oups". Et à mon avis, ce serait douloureux. Très douloureux, et pas forcément rapide.
Et si nous avions le droit de parler, ce con à côté de moi, peu importe ce qu'il dirait, je suis certain qu'on le croira, et c'est moi qui irait en prison pour voyeurisme. Nan mais je suis trop jeune pour aller en prison, déconnez pas !
Enfin, autrement dit... Cette idée, c'était quand même de la merde. Même si c'était drôle, jusqu'à maintenant. Même si ça risquait de ne plus l'être bientôt.
Peufteuteuh.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 21 Aoû 2011 - 21:46
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

Aaron continuait dans mon sens, tout allait bien. Qu'il ne s'avise pas d'essayer de dire que c'était de ma faute surtout... N'empêche au final, j'étais plutôt déçu... Elle n'était pas le type de fille que je m'attendais à voir ici. Je la voyais plutôt grande, légèrement bronzée, les cheveux blonds et ondulés avec des formes parfaites.... Enfin, là j'avais eu droit à aucun de ces critères quoi!

- J'suis un peu vexé que tu nous ais prit pour des pervers...

Je soupirais doucement, fixant le sol. Il était pas trop sale, ça irait vite pour tout laver... Car après tout même si j'étais déçu il fallait bien que je l'aide. Le mieux serait que quelqu'un arrive, à, maintenant, et qu'il soit a nouveau puni ou viré, comme ça j'aurais plus à l'aider... Et avec le cri qu'elle avait poussé, je pouvais espérer!

- Quoi que, vu la tête de l'autre zouf la, dis-je en montrant Aaron, j'peux comprendre que tu l'ais prit pour un vieil obsédé.

Je lançais a la demoiselle un sourire amusé, dire de détendre un peu l'ambiance. Bien qu'à mon avis, ça n'allait pas rendre Aaron bien joyeux. Enfin, je savais pas vraiment comment il pourrait réagir, ses réactions n'étaient pas toujours très logiques...


Attention mesdames, dangereux duo en approche ! [Aaron + qui veut :3] Mattyd13
##   Jeu 25 Aoû 2011 - 2:50
Anonymous
Invité

Le premier s'excusa, expliquant qu'ils étaient venus pour nettoyer la salle de bain et qu'ils pensaient qu'il n'y avait personne. Alors j'avais peut être vu juste, les autres filles devaient être au courant. Si c'était le cas, même si on ne se parle pas elles auraient au moins pu me prévenir.

- J'suis un peu vexé que tu nous ais prit pour des pervers...

Pardon ?! J'ai bien entendus, il a bien dit qu'il était vexé le blond ? Mais c'est plutôt moi qui devrait l'être en l'occurance non ? C'est juste normal quand un mec rentre dans la salle de baim des filles de le prendre pour un pervers, n'importe qui à ma place penserait pareil !

- Quoi que, vu la tête de l'autre zouf là, j'peux comprendre que tu l'ais prit pour un vieil obsédé.

C'est qu'il rejette la faute sur son pote en plus ! Enfin il avait l'air de plaisanter vu le ton qu'il prit. C'était peut être pour détendre un peu l'atmosphère.

Mais si ils étaient vraiment venu pour matter et que leur histoire de nettoyage n'était qu'une excuse comment devais-je réagir ? J'allais pas simplement laisser passer ça n'est-ce pas ? J'eus soudain une idée.

- C'est quand même embêtant cette histoire, je devrais peut être en parler à la directrice...

Alors comment allaient ils réagir ?
##   Mer 31 Aoû 2011 - 15:54
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je lançai un regard noir à Matthew. Merci beaucoup. Connard, va ! Genre j'ai l'air d'un pédophile ! (Ou vieil obsédé, c'est pareil... MAIS JE SUIS PAS VIEUUUUUX ! Bordel.) Qu'est-ce qu'ils ont tous avec ça, franchement ?! J'ai que vingt-deux ans (bon, vingt-trois cette année, mais je suis né en décembre moi ! Peufteuteuh !), moi ! Je suis jeune ! J'ai toute la vie devant moi ! Une vie remplie de délires à la con, de cris, de boules de feu envoyées en pleine gueule !
Alors qu'elle parlait d'en toucher deux mots à la directrice, je dû faire appel à toute ma concentration pour ne pas blêmir, ou faire une tête à la con. Je me contentai donc de réprimer une grimace (et plutôt bien, d'ailleurs !), et continuai, de mon ton embarrassé :

- Bah, la directrice, c'est elle qui nous a envoyés ici. Il paraît qu'à cette heure-ci, les douches des novices sont vides... Enfin, maintenant on sait que c'est pas le cas. C'est trop con, quand même..., soupirai-je, faussement embêté. Ou peut-être un peu plus, finalement, maintenant que je savais qu'Honda-samaaaa risquait d'être mêlée à l'histoire.

Je m'appuyai un peu plus sur mon balais, nerveux sans le montrer. Nooon, j'ai pas du tout peur d'Hideko. Pas du tout. J'ai juste promis d'être un gentil p'tit prof' ! Et puis, je tiens à ma paie, moi ! Si je l'ai pas à cause de l'idée à la con de cet abruti congénital, je l'électrocute.
Utilisant mes dons de sensitifs sur la jeune fille (merci, chers pouvoirs de mon cœur !), je la fis se calmer, tout en la rendant légèrement confuse et la plus embarrassée possible (parce que bon...). Ca marche toujours. Après ça, les gens sont en mode poisson, t'as l'impression qu'ils ont grillé un neurone (c'est trop drôle, sisi !). Mais au moins, ça a le mérite de marcher à tous les coups, hein ! Ils sont tellement... Enfin ça devient marrant. Généralement...
Youhou, je suis promis à une mort lente et douloureuse. J'ai plus qu'à me suicider, en fait !
Dites, vous avez une enveloppe ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 31 Aoû 2011 - 18:12
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

La directrice? Je réprimais un sourire et jetais un regard à Aaron, mais sa réaction fut bien moins drôle que je ne l'aurais souhaité... Dommage, j'aurais bien voulu qu'il devienne blanc et qu'il la supplie de pas faire ça. Moi, j'aurais juste eu à retourner la situation un peu plus contre lui et l'affaire était dans le sac. Oui, c'était méchante, punir quelqu'un à ma place, etc. Mais je pourrais vivre ainsi, sans me soucier des autres, cherchant par tout les moyens la capacités de m'enfuir, quitte à jeter les autres en pâtures. Après tout, vous vous attendiez à quoi? Je ne suis pas quelqu'un de gentil. Si quelqu'un doit mourir pour que je vive, je le ferais. Arrêtez donc de croire que tout le monde à un bon fond! Enfin, après la petite explication de ce cher Aaron, je posais mon regard sur la demoiselle. Bien, on allait pas rester la des heures, si? Quoi que, j'aimerais bien voir comment tout à allait évoluer. J'étais celui qui risquait le moins dans l'affaire, du moins comparé à Aaron. Alors, restons un peu.

- En plus je suis pas sure qu'elle apprécierais être déplacée pour si peu, c'est pas comme si on avait fait exprès. Sinon, je t'aurais pas passé mon haut, je t'aurais laissée nue et déstabilisée.

Je glissais une main dans ma poche, un peu las de tout ça. si au moins elle avait été mon genre, mais non. Et puis ce cache oeil... Ce n'était sexy qu'en dessin ce genre de chose, en vrai c'était juste trop flippant. Pas de bol... Pour ma première journée ici, j'aurais préféré voir une fille un peu plus... Différente quoi. Aller, courage Matt, peut-être que ça finirait pas devenir drôle... Avec un peu de chance. Finalement, moi j'aurais bien voulu qu'elle vienne la directrice, petite vengeance contre cet enfoiré d'Aaron.


Attention mesdames, dangereux duo en approche ! [Aaron + qui veut :3] Mattyd13
##   Mar 13 Sep 2011 - 23:14
Anonymous
Invité

Lorsque le brun répondis à ma petite menace je dus faire un immense effort pour ne pas grimacer. Oh oui c’est trop con hein, baka va ! Mince, je m’attendais à ce qu’ils perdent au moins un peu leur sang froid !
En vérité je ne comptais pas vraiment en parler à la directrice car d’une, j’étais trop timide pour ça et surtout je ne tenais absolument pas à ce que cette histoire se sache trop, c’étais gênant quand même. Pourtant j’avais bien envie de les faire payer pour ça, peut être n’avaient-ils réellement pas fais exprès mais je n’allais tout de même pas les laisser partir bien gentiment alors qu’ils m’avaient vu nue.

Ce fut ensuite au blond de répliquer :

- En plus je suis pas sure qu'elle apprécierais être déplacée pour si peu, c'est pas comme si on avait fait exprès. Sinon, je t'aurais pas passé mon haut, je t'aurais laissée nue et déstabilisée.

Mais merde ! Ils se défendaient trop bien les bougres ! C’est moi qui passait pour l’idiote en plus dans l’histoire. C’est vrai qu’il avait été gentil quand même de me passer son t-shirt mais bon.

Enervée, je réfléchissais à un moyen efficace de les déstabiliser lorsque je sentit tout à coup une drôle de sensation parcourir mon corps. Ma colère s’envola subitement laissant place à une très forte gêne. C’est vrai qu’a part crier comme une timbrée je n’avais pas vraiment réagis sur le coup. Cela était même étonnant pour une fille qui rougissait beaucoup comme moi, ceci dit il est vrai que depuis le lycée j’arrivais bien plus à contrôler cela mais face à un truc pareil c’était bizarre que je n’ai pas plus chercher que ça a me soustraire à leur vue.
Je sentis très vite mes joues rosir et n’arrivais plus à les regarder en face, ça recommençais comme avant, peut être même en pire car je leur répondit en bégayant comme je ne l’avais jamais fait.

- Dé..dé..désolé. Per..personne ne m’avait p..prévenu que vous… j’avala ma salive et fis un effort considérable pour poursuivre. Vous alliez venir. Alors je…

Je ne pus même pas finir ma phrase et me contenta de fixer le sol, j’étais vraiment ridicule. Si j’avais pu me transformer en souris et m’enfouir par un petit trou je l’aurais fais sans hésiter. Je fixais le sol en tripotant nerveusement mes ongles.


##   Lun 24 Oct 2011 - 19:12
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Souriant presque en voyant que cela marchait -et puis d'abord, pourquoi ça n'aurait pas fonctionné ? Je suis un Master Sensitif, alors vraiment, je n'ai pas de quoi avoir peur, n'est-ce pas ? Le pire... C'est la tête qu'ils risquaient de faire lorsqu'ils sauraient que je suis Master, ahah ! Ce serait drôle... À méditer !-, je hochai compréhensivement la tête.

- Ne t'inquiète pas, ce n'est pas de ta faute. Tu n'y es pour rien, tu sais. Nous aurions dû nous assurer que tout le monde avait été mis au courant avant d'entrer, tentai-je faussement de la rassurer, une tentative de sourire gêné sur les lèvres.

Cette fille... Ce qu'elle pouvait être timide ! Une futur Eau, à coup sûr. Je ne sentais pas encore son aura d'initiée, alors il était impossible qu'elle l'ait été. Et, même dans le cas contraire, je ne pense pas que cette gamine soit une très grande menace pour nous. Le pire qu'elle pourrait faire, ce serait en parler à un Master, ce qui était peu probable. Et pour Matthew, la probabilité qu'il en fasse de même était quasiment nulle... Sauf si il se démerdait pour me rejeter la faute dessus. Et, si il faisait ça, il pourrait être certain que la sentence sera lourde. Hey, je suis professeur, alors je vois pas pourquoi j'en profiterais pas ! C'est qu'il y a des avantages, tout de même !
Tentant de ne pas transformer mon sourire en celui qu'aurait pu avoir un psychopathe avide de sang (oula ! Je me ferais presque peur, là !), je contenais mes envies de meurtre envers ce petit con (ouais, enfin, j'l'aime bien, mais cinq minutes quoi !) et continuai, détournant les yeux, d'une voix que je voulais peu assurée :

- Enfin, on devrait peut-être te laisser te changer ; désolé...


HRP : Je suis désolée de cet horrible retard ! ><' Je vais essayer de me remettre au RP de mon mieux, pardon ! T.T (Surtout que c'est un super petit post... T__T)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mar 25 Oct 2011 - 23:44
Matthew Retfield

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Matthew Retfield
Inactif
Messages : 423
Date d'inscription : 11/08/2011
Age : 32
Emploi/loisirs : Me plonger dans ses yeux.
Humeur : Tout dépends de toi.

En la voyant dans un tel état, j'aurais presque eut envie de pleurer, je me sentais tellement coupable... Non, j'rigole, vous croyez vraiment que c'est mon genre? J'avais envie de rire surtout oui! Une telle naïveté, c'était juste pitoyable. En plus on risquait notre peau pour rien, elle valait rien cette fille... Quelle déception, moi qui m'attendait à un truc génial, qui avait prit ça pour le plan du siècle. Rien... Je soupirais doucement et haussais les épaules.

- On viendra nettoyer quand tu aura finit je suppose.

Dire que j'allais devoir aider cet enflure juste pour ça! J'étais dégouté... Si au moins il y avait deux trois filles, mignonnes, blondes avec des poitrines bien rondes. Mais non, rien! Quedal! Il avait tour gagné cet enfoiré. Je l'aurais au détour, je trouverais bien une manière de l'arnaquer. Bon, d'accord, c'était pas de sa faute si on avait pas eut de chance, mais dans le tas il y avait vraiment que moi qui m'était fait enfler! Et puis cette fille aussi, mais bon, on s'en fiche d'elle, non?

- Et j'attendrais devant la porte pour être sur que tu parte pas avec ma chemise.

J'allais pas non plus perdre ma chemise. J'avais déjà été assez enflé comme ça! Je me tournais vers la sortie, attendant que monsieur le magicien me suive. Je l'aurais ce type un jour... Il fallait que je prépare un plan pour qu'il comprenne qui était le chef. Mais la question n'était pas la pour l'instant...

PS: Je te pardonne ^_^


Attention mesdames, dangereux duo en approche ! [Aaron + qui veut :3] Mattyd13
##   Dim 18 Déc 2011 - 0:09
Anonymous
Invité

Le brun tentait de me rassurée comme il pouvait, soutenant que ce n’était pas de ma faute et qu’ils auraient du vérifier que tout le monde avait bien été prévenu avant d’entrer. Mais en même temps la directrice elle-même leur avait dit qu’ils pouvaient y aller. Non ces deux gars n’y étaient pour rien. Et dire que j’avais oser les menacer. Je me sentais tellement stupide maintenant, je n’osais même plus les regarder en face.

- Enfin, on devrait peut-être te laisser te changer ; désolé...

Il s'excusa a nouveau, finalement j'avais eu de la chance dans mon malheur. Ils ne semblaient pas être des pervers

- N..non c..c'est moi, désolé de vous avoir prise pour des pervers. Dis-je la tête toujours baissée.

L’autre soupira légèrement, comme lassé. Je les empêchais de faire leur travail en plus, j’étais vraiment irrécupérable.

- On viendra nettoyer quand tu aura finit je suppose. Et j'attendrais devant la porte pour être sur que tu parte pas avec ma chemise.

- Ok

Une fois qu'ils furent tout deux sortit je me dépêcha de me changer histoire de ne pas les faire trop patienter. Mais quand même, il m’en sera arrivée des choses en peu de temps dans cet institut. J’avais peur pour la suite là. Et toutes ces histoires de pouvoirs ça promettait d’être chaud. J’espérais ne pas me retrouver impliquer dans des combats contre des gens les ayant depuis longtemps. Je poussa un profond soupir, un peu calmée puis une fois prête retourna voir les deux garçons qui attendaient à l’entrer de la salle de bain.

Je m'approcha du blond et lui tendis son haut encore un peu gênée.

- Tient ta chemise et encore désolé. Vous pouvez nettoyer maintenant.

Mais d'ailleurs, pourquoi devaient-il nettoyer la salle de bain ? Ils n'étaient quand même pas des agents d'entretien si ? Le blond semblait avoir à peu près le même âge que moi bien qu'étant très grand.
##   Ven 30 Déc 2011 - 18:04
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bon, ça, c'est fait. Nous sortîmes de la pièce, attendant que la petite chieuse novice sorte finalement de la salle-de-bain pour lui rendre sa fuckin' chemise. Et puis vous savez quoi ? J'ai envie de me barrer. J'en ai marre. Hideko n'aura qu'à aller au Diable, et nettoyer ces trucs toute seule ! Je suis ni son chien, ni son larbin ! Et, comme je me plais à le dire : « Il n'y a pas marqué Toutou à votre service sur mon front ! » Bordel.
Vous croyez que l'autre p'tit con abruti dirait quoi que ce soit ? En plus, il croit encore que je suis qu'initié, et je crois que c'est bien ça le pire. J'ai vraiment envie de me barrer et de lui dire : « À la prochaine, probablement en cours de maths ! Ah, au fait, je t'avais dit que j'étais ton prof ? »... Il réagirait comment, vous croyez ? Mal ? Ce serai trop marrant !
Enfin bref. Je m'emmerde.
La jeune novice sortit finalement pour rendre son haut à Matthew, et nous annonça qu'on pouvait -enfin- nettoyer. Je les regardais sans bouger ni rien dire, appuyé contre le mur. Définitivement, je veux partir. Et me fumer une clope, aussi, mais ça, c'est encore une toute autre histoire, n'est-ce pas ?
Vous croyez qu'ils vont finir par remarquer mon air complètement blasé ?


HRP : Encore une fois, vraiment désolée, mais là, je sais pas quoi dire >O> Avec tout juste le minimum syndical, en plus... Ahah...



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   
Contenu sponsorisé

 

Attention mesdames, dangereux duo en approche ! [Aaron + qui veut :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Salles de bain des filles.