## Dim 11 Mar 2018 - 21:21 | ||
Sibylle Dinkel Messages : 207 Date d'inscription : 11/09/2017 Age : 30 Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi ! Humeur : En pleine forme ! | Salut salut ! Sibylle vient d'être initiée et j'ai plein d'idée de rp, notamment pour un rp à la cafétéria. Je cherche donc Si quelqu'un veut un rp, mais que l'idée de la cafet ne l'inspire pas, je suis ouverte à la discussion bien sûr ^^ Des bisous enflammés ! ... et quand même un lien vers la fiche |
## Dim 11 Mar 2018 - 22:49 | ||
Huo Zhang Messages : 1531 Date d'inscription : 17/10/2012 Age : 33 Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~ | Coucou Alors Je veux bien un rp ? Ca peut être cool ton idée de cafèt moi j'adhère si tu es intéressée et on peut en discuter par mp ! Même que Huo pourra peut-être la prendre comme 2ème élève on sait jamais les miracles arrivent Merci à Camil pour l'avatar ♥ |
## Dim 11 Mar 2018 - 23:17 | ||
Sibylle Dinkel Messages : 207 Date d'inscription : 11/09/2017 Age : 30 Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi ! Humeur : En pleine forme ! | Coucou <3 Super, trop contente ! Je t'envoie un mp pour les détails du coup ! Oh, Sibylle, élève d'un Master, ça lui plairait trop xD |
## | ||
Contenu sponsorisé |