## Lun 19 Mar 2018 - 15:43 | ||
Leya Stones Messages : 211 Date d'inscription : 22/09/2017 Age : 34 Humeur : .... |
Merci pour ce magnifique cadeau Ronron
|
## Mar 20 Mar 2018 - 11:37 | ||
Akira Buichi Messages : 522 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 34 Emploi/loisirs : Flâner Humeur : Le calme avant la tempête | Le café: un endroit lumineux, chaud et accueillant. L'un des endroit le plus apprécié du matin pour prendre son temps, s'éveiller, se faire des amis… (ou des ennemis). ~ Quitter le froid faisait un bien fou. Une fois le pas de la porte passé, une douce chaleur vint caresser les joues d'Akira, lui faisant lâcher un soupir satisfait. Ses épaules, crispées à cause du froid, se relâchèrent lentement. Puis d'un mouvement lent du cou, il fit craquer sa nuque la rendant moins raide.Les bruits de fonds commencèrent à se faire entendre dans le café quand l'albinos poussa la porte d'entrée. Ce n'était pas dérangeant, de simples bavardages entre camarades ou de serveurs à client. Les quelques hargneux du matin étaient déjà là, venu savourer leur petit plaisir du matin: Viennoiseries, jus d'orange pressés, café-crème, chocolat chaud… regards indiscrets et insultes gratuites. L'endroit, que le jeune homme voyait comme un "petit paradis du matin", ne l'était déjà plus. La dur réalité revenait, toujours prête à vous mettre une claque, vous rappelant ainsi le monde terne et injuste dans lequel vous vivez. Certains n'avaient pas froid aux yeux, une personne vint même ouvrir sa grande gueule pour se moquer d'eux. Leya et Akira n'avait pourtant rien fait, leur présence seule suffit pour à créer la haine. Cette personne n'avait aucun courage, elle se sentait en sécurité au milieu de sa troupe d'abrutis. Elle amusait la galerie, elle en était fier... tant mieux pour elle... Akira n'eut malheureusement pas la patience de les ignorer, ce fut court, mais son regard méprisant se posa sur eux avant qu'il ne rejoigne la jeune fille aux cheveux blancs. Pendant ce temps, le petit brouhaha et le changement de paysage éveilla la curiosité du petit félin qui sortit sa tête de la capuche du blond. Yuki découvrait de nouveaux sons, de nouvelles odeurs et couleurs. L'inconnu ne lui faisait pas peur, mais il s'en méfiait, alors il resta dans la capuche du blond et se contenta de regarder la salle dans ses moindres recoins. - Sympa tes potes. Fit ironiquement Akira en s'asseyant face de Leya. Tu leur a fait quoi d'mal pour qu'ils t'en veuillent comme ça ? Le mal, était-ce la seule façon d'être détesté ? Malheureusement, non. Il y avait des tas de moyens d'être détesté. Que ce soit par un défaut ou une qualité, il y avait toujours quelqu'un pour vous pointer du doigt et tenter de vous rabaisser à son niveau. Néanmoins, Akira n'arrivait pas à comprendre. Leya semblait si pure… si angélique. De quel moyen pouvait-elle être détestée ? Avait-elle confisquée l'alcool de tous ces types ? Un serveur vint à leur table et leur demanda ce qu'ils désiraient. - Un chocolat chaud s'il vous plaît. Il ne prit pas la peine de noter, sa mémoire faisait le travail. Son regard vint ensuite sur Leya, attendant une réponse. |
## Mer 21 Mar 2018 - 19:25 | ||
Leya Stones Messages : 211 Date d'inscription : 22/09/2017 Age : 34 Humeur : .... |
|
## Ven 23 Mar 2018 - 12:33 | ||
Akira Buichi Messages : 522 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 34 Emploi/loisirs : Flâner Humeur : Le calme avant la tempête | [J'ai légèrement modifié après coup. Enjoy ! =)] "Tes différences font de toi une personne unique. Alors ne fais pas comme si elles n'existaient pas Leya… Si ces gens te détestent, fais comme moi, donne leur une bonne raison de le faire." Ces paroles, Akira les pensait tellement fort, mais elles ne sortirent pas de sa bouche. La haine qui sommeillait en lui venait de faire une étincelle. - Ce n'est pas de ta faute… Eut-il le temps de murmurer avant que le serveur n'arrive. ~ Les tintements de deux grandes tasses prêtes à l'emploi se faisaient entendre derrière le bar. A peine commandé, les petits bonheurs chocolatés étaient déjà en cours de préparation. Dans ce café, ce n'était pas qu'un simple lait réchauffé et ensuite mélangé avec de la poudre aromatisée. Non, ici on pouvait boire un Vrai chocolat chaud. Il était préparé avec du lait frais, chauffé en douceur dans une cruche. Du chocolat noir était plongé dedans et fondait lentement, donnant au lait peu à peu sa couleur brune. Il était ensuite accompagné d'une pointe de crème fraîche pour le rendre plus onctueux. Puis, on y ajoutait des petits marshmallows de toutes les couleurs qui flottaient comme des petites bouées à la mer. Le tout était saupoudré de cacao en poudre… C'était tout simplement Parfait. Akira semblait absent. Il était avachi, le menton appuyé sur sa main, accoudé à la table. Il avait fixé celui qui préparait les boissons chaudes et son regard s'était perdu dans le vide… La nostalgie venait de prendre l'avantage. Il voyait l'image de ce petit blond assis en califourchon sur le canapé. Ce gamin, c'était lui, en train de regarder les dessins animés, une couverture sur les épaules. Sa maman-chérie lui apportait cette même boisson, et lui s'en délectait en regardant ses héros favoris défiler à la télévision... Les temps avaient bien changés depuis. La douce voix de Leya le fit descendre de son nuage. Le blond se redressa et sourit amusé par sa question. - Ne fais pas l'idiote, tu sais très bien ce que ça veut dire. Fit-il avant de philosopher à son tour. Des gens, on en côtoie tous les jours. Mais on n'peut pas dire qu'on les connaît tous… C'est impossible, ça demanderait beaucoup trop de temps et d'énergie. Alors, on se concentre sur les personnalités qui nous intéressent le plus. J'ai beau être à Terrae depuis longtemps, je ne connais personne… J'ai envie de savoir qui tu es, parce que tu n'es n'importe qui Leya. Cette longue réponse, il l'avait dit en fixant la table et en dessinant des boucles imaginaires avec son index, sur la table. - Tu as quelqu'un que tu souhaites connaître plus que les autres toi aussi, pas vrai ? Voilà une question placée avec soin par le jeune homme, un bon moyen de savoir si Leya avait quelqu'un en vue. Les chocolats chauds finirent par arriver à leur table. Le serveur les posa habillement devant eux. Il s'était permis d'ajouter un petit macaron sur la soucoupe de chaque tasse. Il leur souhaita alors une bonne dégustation et repartit à ses occupations. Devant son chocolat chaud, Akira ne put s'empêcher de reprendre ses habitudes de gamin. Il s'assit en tailleur sur sa chaise et saisit la tasse à deux mains. Il souffla doucement dessus avant d'en boire une gorgée et quand il releva la tête… moustache ! |
## Dim 25 Mar 2018 - 13:25 | ||
|
## Jeu 29 Mar 2018 - 11:26 | ||
Akira Buichi Messages : 522 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 34 Emploi/loisirs : Flâner Humeur : Le calme avant la tempête | Il y avait bien quelqu'un, "juste un ami" disait-elle. Tu avais du mal à y croire... ~ Étonné par ce soudain éclat de rire Akira pencha légèrement la tête sur côté et leva un sourcil. D'ailleurs, il ne fut pas le seul à être surpris, Yuki sortit sa petite tête de derrière l'épaule de son maître et le couple assis à la table voisine eurent un sursaut avant de les regarder bizarrement. - Qu'est c'qui t'prends ..? Fit Akira. Ca y est, elle nous a pété un plomb... La main de Leya s'approcha dangereusement du visage d'Akira, il eut un petit geste de recul, ne sachant pas ce que celle-ci comptait faire... Il savait juste ce dont elle était capable après l'épisode du parc. Et ce qui se passa ensuite fut à la fois gênant et étonnant pour le jeune homme. - Que..? - Wow t'as vu ça..? Lâcha discrètement le garçon de la table voisine. Il regarda l'albinos et le blond avec de grands yeux ronds. A la fois curieux et envieux. Il plongea alors ses lèvres dans son lait chaud noisette, pour les décorer d'une belle moustache blanche. Puis il présenta son visage à sa camarade, assise en face de lui, en battant des sourcils. La scène lui avait plu, il voulu tout simplement la reproduire avec celle qui l'accompagnait. Malheureusement, ça ne se termina pas de la même façon pour lui. Son amie lui fit un charmant sourire, avant de lui lancer une serviette en pleine figure. - Tu rêve mon grand. Un sourire en coin se dessina sur les lèvres d'Akira. Finalement, il n'y avait pas que des arriérés dans ce café. Son attention revint sur Leya qui se présenta de façon simple. - Orpheline en plus d'être albinos hein... Lâcha-t-il en récupérant un flyer posé sur la table. Moi c'est Akira Buichi, japonais, 27 ans et emmerdeur à temps partiel. Comparé à toi j'ai vécu dans une petite famille tranquille et heureuse. Je n'ai manqué de rien, jusqu'à ce que je perde mon frère jumeau... Il croisa son regard un instant et ajouta: - Je m'demande comment tu fais pour être aussi gentille. Certains te jettent un regard infect dès qu'ils te croisent et tes propres parents t'ont abandonnée… A ta place, je crois que je me serais vengé sur tout c'qui bouge. En même temps qu'il parlait, Akira pliait le flyer dans tous les sens. Le chaton, toujours sur son épaule, regardait, curieux de savoir ce que pouvaient fabriquer les mains du jeune homme. Une grenouille. Oui, une grenouille en origami où il suffit d'une pression sur l'arrière de celle-ci pour qu'elle bondisse. Akira fit bondir sa grenouille de papier une fois, et à la seconde Yuki se jeta sur elle pour l'attraper au vol. Mais à la place c'est la poitrine de Leya qu'il rencontra… Qu'il est |
## Mer 18 Avr 2018 - 17:00 | ||
|
## Jeu 26 Avr 2018 - 15:15 | ||
Akira Buichi Messages : 522 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 34 Emploi/loisirs : Flâner Humeur : Le calme avant la tempête | Elle disait chercher encore à croire en l'humanité... "C'est stupide" pensait-il. Pour le jeune homme, Leya était trop pure ou trop immature pour comprendre. C'était probablement un mélange des deux, ou peut-être, était-ce seulement lui qui ne voyait pas les choses du bon œil... Il devrait pourtant savoir qu'elle ne serait pas là, en face de lui, si sa "bêtise" ne lui disait pas de croire en l'humanité... car il faisait lui même partie de ces gens qu'elle devrait éviter. Il n'en dit rien, il fabriqua sa grenouille en papier et la fit bondir une fois, c'est là que la douce main de Leya se posa sur la sienne. Son geste était irréfléchi, mais son intention était bonne. Par réflexe, la main d'Akira s'était délicatement resserrée sur la sienne, comme pour enfermer une plume qu'on veut empêcher de laisser s'échapper. Le contact ne fut que de courte durée, tout comme la gêne qu'il avait provoqué. Car heureusement, le chaton était là pour mettre de l'ambiance. Il offrit même à Akira une vue imprenable sur la poitrine de Leya. "Bien joué Yuki !" pensa tout de suite le jeune homme. Akira afficha un petit sourire amusé. Ce chaton qu'il avait vu comme un petit démon, se révélait finalement être un atout de poids, autant pour attirer les jolies femmes, que pour lui montrer les belles formes qu'elles cachent. - C'est bizarre, il devient toujours tout sage dès qu'il est près de toi. Dit-il en parlant de Yuki. T'as des pouvoirs de sensitif, ou c'est juste naturel chez toi ? Le chaton n'était pas la seule personne à être apaisé auprès de Leya… Néanmoins, ça n'empêchait pas le blond continuer à admirer le "cadeau" de Yuki. Bien sûr, il restait discret, à chaque fois que Leya regardait ailleurs ou buvait une gorgée de son chocolat chaud, il baissait les yeux et en profitait.... Merci petit chat. Bref, Leya ne remarquait rien, et Akira se rinçait l’œil. - Tiens en parlant de patron... Fit Akira en le voyant arriver. Le patron du café était venu à leur table, il venait faire une tournée des tables et tenait un plateau sur la main. Il venait offrir ses délicieuses pâtisseries à ses chers clients. Un simple geste commercial, et un bon moyen de donner envie revenir dans son café. - Voulez-vous une de nos pâtisserie faite maison ? C'est la maison qui offre ! - Et comment ! Repondit Akira. Je veux bien un pain aux beaux-seins… Un silence gênant. ... aux Raisins ! "Merde..." Oui, il venait de dire "beaux seins" au lieu de "raisins"... Et pour embellir les choses, son regard le trahi. Ses yeux s'étaient tournés vers Leya, puis étaient tombés sur son décolleté, cette fois bien moins discrètement qu'avant, pour enfin revenir rapidement sur la pâtisserie qu'on lui tendait … Le patron leva un sourcil, étonné, il suivit le regard du blond, avant lui lancer un sourire taquin qui souleva sa moustache. Dernière édition par Akira Buichi le Ven 11 Mai 2018 - 22:16, édité 1 fois |
## Lun 7 Mai 2018 - 21:17 | ||
|
## Sam 12 Mai 2018 - 17:47 | ||
Akira Buichi Messages : 522 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 34 Emploi/loisirs : Flâner Humeur : Le calme avant la tempête | Akira lança un regard inquiet au patron. Ce regard était comme un appel à l'aide, un message simple qui signifiait "Faites quelque chose". En faisant cela, le jeune homme espérait que le moustachu raconte une anecdote à la con ou pioche une blague pourrie, parmi toutes celles qu'il entendait au comptoir, pour détendre l'atmosphère. Un peu comme le ferait tout bon patron pour se rendre intéressant devant ses petits clients... Mais non, à la place ça, le blond reçut un regard moqueur qui semblait vouloir dire "Chacun sa merde mon pote"... Akira allait devoir affronter les foudres silencieuses de Leya tout seul. Et la solidarité masculine, elle est passé où merde ?! L'albinos le fixait, elle faisait la moue, et croisait les bras comme si elle attendait quelque chose. - Attends... tu vas pas bouder juste pour ça ? Demanda-t-il faussement étonné. Comment lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute... En lui disant la vérité ? "Écoutes Leya, je suis un homme. Et les hommes aiment voir des seins." ... Non, il ne vaut mieux pas prendre cette option. Elle risquerait de vite s'en aller. - Arrêtes de faire la gueule... Fit-il comme s'il avait la moindre autorité sur elle. C'est plus d'ton age. Aucun effet, il allait devoir faire face à cette entêtée de première. Alors, Akira la fixa à son tour et plissa les yeux comme s'il voulait lui faire comprendre qu'elle n'obtiendrait rien de lui. Une bataille de regard entre les deux jeune gens débuta. Ils se regardaient l'un et l'autre droit dans les yeux. ~~ Un garçon qui revenait des toilettes passa à coté d'eux et les regarda bizarrement. Curieux, il ralentit le pas, avant de secouer la tête et de retourner à sa table à l'autre bout de la salle.- Y'a deux abrutis qui se fixent là bas... Dit-il a son ami. Son camarade se pencha en arrière et mit sa chaise sur deux pieds pour voir la scène à travers les autres tables. - Bah ils font une "Battle-de-regards" quoi... T'as jamais fait ça dans l'metro toi ? - Bah non, y'a aucun intérêt... - On va faire un jeu, si le mec gagne c'est toi qui paye l'addition, sinon c'est moi ! - Quoi ?! Mais pourquoi c'est toi qui choisit ?! ... ~~ C'était un combat perdu d'avance pour Akira, car en plus de ne pas avoir la patience pour ces gamineries, ses yeux commençaient déjà à lui piquer. Il finit par regarder ailleurs et souffla: - Ok, j'm'excuse... c'est bon maintenant ? Un peu banales ses excuses, Leya allait-elle les accepter ? Maintenant, il lui fallait de l'alcool et vite ! Lui qui n'avait plus l'habitude de s'excuser, il lui fallait son whisky pour laver ses paroles. Cependant, il avait oublié un détail : sa flaque lui avait été confisquée par la jeune femme. "Pourquoi ?!" criait sa voix intérieure. - Yes ! C'est toi qui paye ! Pouvait-on entendre à l'autre bout de la salle. |
## Lun 21 Mai 2018 - 18:36 | ||
|
## Mar 29 Mai 2018 - 14:59 | ||
Akira Buichi Messages : 522 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 34 Emploi/loisirs : Flâner Humeur : Le calme avant la tempête | Oui, Akira savait ce qu'était une proie, il avait vu le femmes comme telle pendant de nombreuses années. Récemment, sa façon de voir le sexe opposé avait changée. Mais était-ce parce qu'il avait évolué, ou bien parce que sa réputation l'empêchait de continuer ainsi..? Il ne s'était toujours pas posé la question. Savoir ce qu'est une "proie" est une chose, le vivre en est une autre. Alors il répondit tout simplement : – Non je ne sais pas… "Et je n'ai pas envie de l'imaginer." pensait-il. Le jeune homme baissa les yeux, il se sentit soudainement coupable. Coupable d'avoir fait resurgir d’écœurant souvenirs chez Leya. Coupable de faire partie de ceux qui devait lui inspirer le dégoût... mais comment aurait-il pu le savoir ? Il releva les yeux seulement lorsque l'albinos s'excusa. Elle s'était emportée, certes, mais sa réaction était totalement humaine, elle n'avait pas à s'excuser. – C'n'est rien. Avait-il murmuré. Il lui fit un triste sourire et approcha doucement sa main de celle de Leya. Il voulu la poser sur celle de la demoiselle, la serrer dans la sienne pour lui montrer sa compassion, mais le chaton vint mettre sa petite tête au milieu pour squatter une caresse. "Putain de jaloux !" Une occasion de raté, ou bien un signe qu'il fallait laisser à Leya le temps de se calmer. Il caressa alors le félin qui faisait des aller-retours pour se faire choyer toujours plus. Le nouveau silence qui s'installa fut rapidement brisé par Leya qui renvoyait une question au jeune homme. Il n'y avait pas de quoi s'étonner, c'était même prévisible, mais le blond semblait ne pas vouloir y répondre. – Pas vraiment… Donner la réponse serait montrer ses faiblesses. Akira était bien trop fier pour se montrer fragile... mais mentir à Leya après tout ce qu'elle lui a confié serait injuste. Le mensonge n'avait jamais été la meilleure solution dans une relation, il en avait déjà fait l'expérience avec celle qui lui était cher. – En faite, je préfèrerais qu'on en parle dehors, si tu veux bien. Il bu la dernière gorgée de son chocolat chaud, se leva et endossa son parka vert kaki. Il prit ensuite une serviette en papier et son pain aux raisin, avant de se diriger vers la caisse. – Je vais payer, attends moi dehors avec Yuki s'il te plait. Il partit régler sa part et celle de Leya. ... Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent sur la terrasse du café à nouveau face au froid et à la neige. Au moins, le calme régnait ici, et il n'y avait pas d'oreilles étrangères pour écouter leur conversation. Akira s'avança et s'appuya sur la balustrade en bois. Il continuait à déguster sa viennoiserie et finit par dire quelque chose : – En faite je n'ai personne. Mon frère jumeau s'est fait assassiné il y a de cela 6 ans, et je n'ai jamais été très proche de mes parents. Depuis que je suis ici, je ne me suis fait que des ennemis. J'ai même ôter une vie. Je pensais venger mon frère de cette façon, mais ça ne m'a rien apporter. Rien... je ne faisais que creuser le vide qui me rongeait. J'ai donc laissé exploser ma rage et mis en danger des élèves. Je haïssais Terrae, je la haie toujours. J'aurais dû partir d'ici depuis longtemps, mais je m'étais attaché à quelqu'un. Je croyais en elle, et elle a eut tort de croire en moi. Elle savait m'apaiser, me compléter. Mais elle est partit… de ma faute. Il n'avait jamais dit tout ça à quelqu'un. – Pfiouu ! Souffla-t-il tout à coup. J'pensais pas que ça m'ferait du bien de dire tout ça. Tu comprends maintenant pourquoi je me demande comment tu fais pour rester toi-même avec tout ce que tu vis. Je ne sais pas si je dois t'admirer, ou te prendre pour une folle. |
## Dim 10 Juin 2018 - 20:27 | ||
|
## Jeu 14 Juin 2018 - 15:45 | ||
Akira Buichi Messages : 522 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 34 Emploi/loisirs : Flâner Humeur : Le calme avant la tempête | Une oreille attentive, quelques larmes fugace et une étreinte forte … Cet ultime argument laissa Akira sans voix. Depuis longtemps, le jeune homme avait sous-estimer le pouvoir qu'avait le contact. Il vous surprend toujours, vous réchauffe le cœur et vous prouve qu'une personne tient à vous. Akira avait beau vouloir s'en priver, il ne pouvait s'en passer. Le contact, c'est indispensable. Grâce à lui, il se sent vivant. Leya l'avait brusquement enlacé. Ce geste avait surpris le jeune homme, le faisant lâcher sa viennoiserie (ou plutôt ce qu'il en restait), qui tomba dans la neige. Akira se figea pendant une fraction de seconde, puis il ferma les yeux, paisible, profitant de l'instant présent. Il posa sa main sur la chevelure blanche de l'albinos, et inspira longuement pour sentir le doux parfum qu'elle dégageait. Ce moment entre les bras de la jeune femme fut bref, mais assez long pour qu'Akira s'y plaise. La demoiselle finit par se détacher de lui. Elle semblait chercher à justifier sa réaction, mais n'avait pas les mots. Akira afficha un petit sourire, amusé par l'embarras de Leya. Il profita du laps de temps où elle se remettait de ses émotions pour ramasser ce qu'il avait fait tombé précédemment et le jeter à la poubelle. Puis, il l'approcha à son tour, posa sa main sur la joue de Leya pour y essuyer avec son pouce une larme restante. – Je sais… je te fais confiance. Il sourit tendrement, s'approcha un peu plus d'elle… et profita de ce moment où ils se regardaient dans les yeux pour glisser discrètement sa main dans le manteau de Leya. Une belle occasion pour tenter récupérer furtivement sa flasque d'alcool... et de lui voler un baiser, qui sait. Cependant, une boule de neige vint percuter l'arrière du crâne d'Akira. Par réflexe, il pencha la tête en avant, le faisant mettre accidentellement un coup d'boule à Leya. – Aïe ! Lâcha-t-il en se frottant le front. – Oh les amoureux ♫ Oh les amoureux ♫ Chantèrent en chœur deux gamins. Le sang d'Akira ne fit qu'un tour, et son agressivité légendaire ne tarda pas à se montrer. – Petits cons ! Rev'nez ici, j'vais vous défoncer ! Akira braqua son regard assassin sur eux. Les deux petites terreurs prirent leurs jambes à leur cou et s'éloignèrent en riant. |
## Dim 17 Juin 2018 - 13:57 | ||
|
## | ||
Contenu sponsorisé |