Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Première nuit
##   Ven 19 Aoû 2011 - 0:13
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

J'étais arrivé à Terrae, l'homme qui m'a emmené jusqu’à la grille m'a conseillé de rejoindre les dortoirs rapidement car la lune n'allait plus tarder à s'élever dans le ciel. Je n'ai rien dit d'autre qu'un petit et hésitant:
-Je ne connais rien ici. . .
-Ne t'en fais pas, les autres feront le premier pas, ils savent reconnaître une nouvelle.
et alors, il m'avait laissée. J'ai marché jusqu'au batiment qui m'obstruait la vue sur ce qui semblait être un magnifique parc que j'aurais aimé visiter. M'enfin ce n'est pas l'heure des ballades, il faut que j'aille ranger mes affaires.

J'ai pénétré dans ce qui semblait être un endroit chaleureux, le rez-de-chaussée du batiment m'a donné envie de demeurer au pied des escaliers. Mais ça m'aurait donné le temps de réfléchir, ce que je ne voulais pas trop, les récents évènements m'ont évidemment choqué au plus profond. . . La mort de ma grand-mère, l'arrivée de l'huissier, et cet homme qui m'a sauvée. STOP! Arya tu réfléchis trop, lève toi et monte ces escaliers, n'aie pas peur des autres, et va les voir.


Les marches craquaient d'un petit bruit rustique, mais dans le silence qui pesait, on avait l'impression que l'escalier hurlait. Arrivée en haut, j'ai tout d'abord contemplé la salle, en voyant tout ces lits superposés alignés, j'ai été prise d'une peur surprenante. J'avais envie de prendre mes jambes à mon cou, de courir hors du bâtiment, de franchir les grilles, de traverser Tokyo, de retrouver Dublin. C'est en jetant un regard par la fenêtre que j'ai abandonnée cette idée. Il faisait trop noir, l'homme qui m'a amené avait raison, la nuit tombe vite.

J'ai alors marché en me contrôlant pour ne pas courir, pour ne pas rougir. j'ai vu un lit dont le bas était libre, mais je ne voyais personne en haut, au risque de déranger, je me suis écarté et ai pris un lit un peu plus loin. J'ai déballé mes habits, mes maillots flashys me donnaient envie de vomir, ce n'était vraiment pas le moment pour admirer des couleurs criantes. J'étais perdue, c'est tout. Puis je vis les quelques uniformes dans l'armoire, il semble qu'ils aient été préparés pour moi puisqu'ils me vont à merveille. J'étais rassurée, apparemment ces habits me permettraient de passer inaperçue demain, pour ne pas qu'on m'aborde trop rapidement et trop brusquement.

J'ai donc rangé rapidement mes vêtements, et me rendis compte que je n'avais pris aucune affaire de toilettes, encore un problème, je me maudissais littéralement en me jetant sur mon lit.

Il était tard mais j'étais seule dans le dortoir, j'ai voulu sortir mon jeu d'échecs pour oublier, mais finalement je me ravisais. Il m'aurait rappelé ma grand-mère. Je saisis donc le livre que j'avais amené et partis dans ce monde imaginaire afin d'oublier.


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Ven 19 Aoû 2011 - 15:21
Anonymous
Invité

La fin de cette interminable journée arriva enfin. Je venais à peine de faire mon entrée à Terrae qu’il ne m’était arriver que des crasses, pourtant je me fais toujours toute petite, j’ai du mal à saisir là, que quelqu’un m’explique.
La seule qui avait été vraiment sympa était Mitsuki, peut être que l’on pourrait être amies. Enfin qu’est-ce que je raconte moi, en dix-sept ans je n’ai jamais réussi à me lier d’amitié avec quelqu’un je ne vois pas pourquoi ça arriverais maintenant, surtout dans cet institut de fou. Et puis je viens à peine de la rencontrer, je suis certaine que si elle me connaissait un peu plus elle aurait vite fais de se désintéresser de moi. Oui, elle était venu me voir simplement par pitié, on ne se recroisera surement plus ou alors dans les couloirs mais ça ne veut pas dire qu’elle m’adressera la parole à nouveau.

De toute façon depuis le temps je m’était habitué à la solitude, certes avant j’avais encore ma mère même si on se parlait relativement peu alors que là j’était vraiment complètement seule.
Ca y est je repensais encore à tout ça ! Quel idiote. Mais quand même je me demandait si ma mère m’avait vraiment aimer, ne serais ce qu’un petit peu.
Je crois que le fait de penser que tout le monde m’a toujours mépriser était plus dur que celui de les avoir tuer tout les deux, après tout si je l’avait pas fait, serais-je toujours là aujourd’hui pour y penser ? D’un autre côté, Est-ce que ça valait vraiment la peine de s’accrocher à la vie comme ça ? C’est-ce que je me disais quand la dame qui m’a amenée ici m’assura que je pourrais prendre un nouveau départ, mais maintenant avec les récents événements, j’était limite mieux à l’hôpital psychiatrique.

J’arriva enfin au dortoir après avoir errer un moment dans les couloirs, c’était tellement grand ici que trouver son chemin n’était pas chose aisée. A mon grand bonheur il n’y avait encore personne malgré l’heure, je me dirigea vers mon lit quand j’aperçus quelqu’un en train de lire dessus. Ah bah merde, en fait je n’était pas seule et surtout en squattait mon plumard. Bon après c’est vrai qu’il ne donnait pas l’impression d’être déjà occuper, elle ne pouvait pas savoir mais bon c’était le mieux placé, bien à l’écart et à l’abri du regards des autres alors je ne voulais pas le céder.

La personne qui avait élu domicile ici était une fille d’à peu près mon âge qui devait surement être européenne, j’était pratiquement sure qu’elle n’était pas asiatique en tout cas.
Elle avait des cheveux violets qui lui arrivait jusqu’aux épaules, les yeux vert et était un peu plus grande que moi. Alors comme ça on faisait même venir des étrangers jusqu’ici, et ben.
Elle avait plusieurs sacs et bagages près d’elle ce qui me laissait penser qu’elle était arriver il y a peu de temps.

Cette fille devait être vraiment plonger dans sa lecture puisqu’elle ne m’avait toujours pas remarquée. N’ayant surement pas encore de pouvoirs elle non plus et n’ayant pas l’air d’une délinquante je ne pense pas que j’avais à m’inquiéter. Je me décida alors à l’interrompre dans sa lecture.

- Bonsoir, tu es nouvelle ?

Répondis-je d’abord assez timidement. J’attendis d’abord qu’elle me réponde, puis ajouta :

- En fait, t’a pas du t’en rendre compte j’imagine, mais c’est mon lit.
##   Ven 19 Aoû 2011 - 20:51
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

- En fait, t’a pas du t’en rendre compte j’imagine, mais c’est mon lit.

J'étais surprise, mais mon calme naturel m'a permis de ne pas sursauter. Je glissais mon marque-pages dans mon livre, et me levais calmement. Je ne parlais pas, mais esquissais un petit sourire tout en l'observant discretement. Sa voix ne m'avait pas trompée, j'avais, avec l'aide de son ramage, identifié quelques-uns de ses traits. J'avais imaginé ses cheveux tels qu'elle les avait, longs et noirs. Ses lèvres fines, semblaient déterminées. Elle possédait un oeil violet, plus foncé que mes cheveux. Son autre oeil était caché derrière un bandeau. Etait-ce pour définir son style ou un réel besoin? Je ne le savais pas, et ce n'était pas le moment de demander cela, je n'étais pas en bonne position pour cela. En effet, je la dérangeais, je m'étais clairement affalée sur son lit durant sur absence.
De plus, j'étais seule dans le dortoir avant son arrivée, je passais surement pour une garce qui ne pensait qu'à déranger son monde. Ce qui n'était évidemment pas le cas, mais ça, elle ne pouvait pas le deviner.

Quelque chose me marqua sur son visage, aucune émotion, pas un brin de mépris, aucune trace de colère, pas une touche de compassion. . . Il fallait que je réagisse, que je réponde pour en savoir un peu plus sur elle, et sur ce qu'elle pense de moi au (mauvais) premier abord.

-Oh, je suis désolée, enfin. Je passe pour quelqu'un de dérangeant là, non? En tout cas, je peux te dire que ce n'était pas mon intention de voler ton lit. . .

Toujours aucun sentiment sur son visage, je commençais à avoir, peut-être contenait-elle sa rage, je ne faisais décidement pas bonne impression. . .

- Je voulais juste me mettre un peu à l'écart, ça a l'air d'être ton cas aussi. . .

Je crois que j'avais cernée sa personnalité, cette fille était timide, très timide, c'était le moment de la faire parler, de la découvrir, et de me faire une première amie. . . je sortis mon plus beau sourire, dévoilant mes dents, ce qui ne m'arrivait jamais. Et je faisais face à me propre personnalité, il fallait que je parle sans arrêt, pour la faire parler, la connaître.

- Tu es nouvelle ici, ou ça fait longtemps que tu es là? Où sont tous les autres? Je vois tant de lits préparés, mais aucune fille à part nous deux. Je ne connais même pas ton nom! Attends je vais bouger mes affaires! Tu sais jouer aux échecs?

Je voyais enfin son regard s'animer, je lui posais une dernière question, dans l'espoir d'obtenir ses faveurs, un éclat de rire, ou même un timide regard d'amitié.

Je peux peut-être me mettre sur le lit au-dessus du tien ?



"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Ven 19 Aoû 2011 - 22:06
Anonymous
Invité

Elle ne me répondit pas tout de suite cependant je sus qu’elle m’avait enfin remarquée car elle glissa un marque-pages dans son livre et se leva en m’adressant un léger sourire avant de se décider à parler.

- Oh je suis désolée, enfin. Je passe pour quelqu’un de dérangeant là, non ? En tout cas, je peux te dire que ce n’était pas mon intention de voler ton lit…

Dérangeant ? Pas plus que ça, elle ne pouvait pas savoir c’est tout. Et honnêtement, je suis plutôt contente que se soit une personne calme comme elle plutôt qu’une des folles du dortoir qui m’est pris mon lit.

- Je voulais juste me mettre un peu à l’écart, ça a l’air d’être ton cas aussi…

Ajouta-t-elle ensuite voyant que je ne répondait pas. Sa se confirmait, elle était d’un naturel calme et ne devait pas aimer se mêler à la foule. A moins que ça ne soit juste le temps de s’intégrer qu’elle prend ses distances.

-Tu es nouvelle ici, ou ça fait longtemps que tu es là ? Où sont tous les autres ? Je vois tant de lits préparés, mais aucune fille à part nous deux. Je ne connais même pas ton nom ! Attends je vais bouger mes affaires ! Tu sais jouer aux échecs ?

Oula stop ! Temps mort please ! Tout à coup j’était nettement moins à l’aise c’était trop de questions d’un coup tout ça. Je devais commencer à répondre par laquelle ? Elle voulait clairement fraterniser avec moi là nan ? J’allais commencer à parler, du moins essayer quand elle me demanda si elle pouvait se mettre sur le lit du dessus.
Que faire ? C’est vrai qu’elle ne m’avais pas agressée non plus et puis j’avais pas pissé dessus elle était parfaitement en droit de s’y mettre si elle le souhaitait. Je lui donna alors mon accord, mais je sentait mes joues rosir un peu, qu’est-ce que je détestait ça. Je savais envoyer chier les gens maintenant mais souvent ces fichues rougeurs me trahissaient. Bon aller reprend toi Naoto t’es plus une gamine, ça va pas te tuer de placer trois pauvres phrases.

- Moi c’est Naoto Moriyama et toi ?

Lui répondis-je avec un sourire absolument pas crédible avant d’ajouter :

- Je suis nouvelle tout comme toi même si ça fera déjà bientôt deux jours que je suis là. Pour les autres je ne sais pas, je ne leur parle pas vraiment… Et non je ne sais pas jouer aux échecs, par contre je me débrouille plutôt bien au jeu de Go.

Ouah ! La super longue phrase bravo Naoto tu progresse. En même temps, je n'avais pas tellement le choix.
##   Ven 19 Aoû 2011 - 22:31
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

- Moi c’est Naoto Moriyama et toi ?

Ça y est, elle souriait, ce n'est absolument pas crédible, certes, mais elle fait des efforts. Et son teint rosissant avait confirmé mes impression à propos de Naoto, elle était timide, peut-être même plus que ça. Mais c'était encourageant, et je voulais vraiment me faire une première amie, le plus tôt possible, pour ne pas être désorienter trop longtemps. Elle répondit à mes questions dans le désordre, je l'avais peut-être un peu perturbée avec mon flot de paroles à haut débit durant quelques secondes.

- Je suis nouvelle tout comme toi même si ça fera déjà bientôt deux jours que je suis là. Pour les autres je ne sais pas, je ne leur parle pas vraiment… Et non je ne sais pas jouer aux échecs, par contre je me débrouille plutôt bien au jeu de Go.

De toute évidence elle avait besoin d'un ami également, mais n'en cherchait pas. . . Elle était perdue; sûrement, et vu son comportement, je devinais un passé lourd. J'imagine que je la confrontais à une épreuve difficile en la forçant à me parler ainsi, cela se voyait à sa façon de détourner les yeux, à son visage qui rougissait à vitesse grand V, et à son sourire crispé qu'elle ne réussissait pas à abandonner.

- Tu joues au jeu de Go? J'imagine que tu es japonaise dans ce cas, n'est-ce pas? Il paraît que ce jeu est très intéressant, qu'on peut cerner la personnalité de son adversaire en une partie. Personnellement, je n'y ai joué que quelques fois, et je n'ai jamais gagné. Tu m'aideras à m'améliorer? Et si tu veux je t'apprendrais à jouer aux échecs?

Lorsque j'eus fini de parler, je lui fis un signe de tête, et un sourire avenant, lui laissant comprendre que je n'exigeais pas une réponse, ni maintenant, ni jamais. Je ne voulais pas qu'elle se force, elle semblait déjà épuisée à cause de ces quelques phrases. . . Je lui touchais simplement la bras, pour lui montrer que je lui faisais confiance, mon petit coté tactile.

Je montais ensuite sur le lit du dessus, et repris mon livre. Je me rendis compte que ma petite tape sur l'épaule allait peut-être être de trop. . .




"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Ven 19 Aoû 2011 - 22:32
Anonymous
Invité

Il n’était pas si tard que ça, disons juste que je n’avais rien à faire à part dormir et malheureusement, je n’y arrivais pas. Me décidant finalement de trouver une autre occupation, je me décidai d’aller rendre visite à Tomoyo ou encore à Yomi.

Cependant, je ne savais pas où elles étaient … Et le seul endroit qui me parvint à l’esprit fut le dortoir des novices. Les autres ne devaient pas être couchée si tôt, je ne risquais pas de déranger n’est ce pas ? Et puis si c’était le cas, aucune d’entre elles n’auraient osés me dire quoi que ce soit ! Je suis Shizuru Fujino après tout, c’est un honneur pour elles de « m’accueillir » dans leur chambre voyons !

Me levant de mon lit, je m’avançais vers mon armoire afin de me trouver de quoi me vêtir. Enfilant mon uniforme sans oublié ma broche comportant trois étoiles de feu, je passais mes ballerines et fermai la porte de ma chambre une fois cela fait.

M’avançant dans les couloirs, je croisai quelques surveillantes qui ne suent s’empêcher de m’arrêter dans ma démarche pour me questionner sur mes intentions.

- Fujino-Sama, puis-je savoir où vous allez ?

Ara … Toujours la même question. M’arrêtant donc à sa hauteur, je me penchais respectueusement devant elle avant d’aborder un petit sourire et lui dire :

- J’ai malencontreusement oublié de donner quelque chose à une des nouvelles, j’ai demandé l’autorisation à Hideko-San pour lui apporter ses affaires personnelles.

Je sais, ce n’est pas bien de mentir, mais tant que l’autre mégère me croie, je continuerai à dissimuler la vérité. Me regardant de haut en bas, elle lâchait un petit soupir avant de me dire :

- Je vois, ne trainez pas. Etoile ou non, vous êtes toujours élève dans cet institut et vous devez vous plier au règlement du dortoir, je compte vous revoir d’ici une heure dans votre chambre, Fujino-Sama.

Lui accordant un sourire en signe de remercîment, je poursuivis en directions des dortoirs des novices.

Me retrouvant devant la porte de celle-ci, je toquais brièvement avant d’ouvrir la porte et pénétrer dans la chambre. Avançant calmement dans celle-ci, je ne remarquais que deux autres personnes dans la chambre et malheureusement, ce n’était ni Tomoyo, ni Yomi. Avançant tout de même vers le lit des deux novices que je cherchais, je déposais un petit mot sur le lit de Tomoyo où mon numéro de cellulaire était indiqué dessus. Une fois cela fait, je me retournais vers les deux autres filles afin des les saluer.

- Ohayo, excusez moi de vous déranger, seriez-vous me dire où se trouve Tomoyo Marguerite ou encore Yomi Fujino ?

Me penchant respectueusement en regardant les deux jeunes filles, j’attendais que celles-ci me répondent pour disposer.
##   Ven 19 Aoû 2011 - 23:30
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

- Ohayo, excusez moi de vous déranger, seriez-vous me dire où se trouve Tomoyo Marguerite ou encore Yomi Fujino ?


Cette voix était tellement confiante qu'elle m'arracha à mes lectures, je ne sus d'abord pas où regarder, ces paroles m'avaient étourdies. Bien sûr, j'avais compris la phrase, j'avais compris le sens. Mais malgré le fait que c'eût été une question qui m'était adressée, à ce moment, c'est plutôt moi qui avait besoin de réponses. Je ne voyais toujours pas la demoiselle qui avait parlé mais je voulais déjà en savoir plus.

Je me levais alors, et, en apercevant la demoiselle, lâchais mon livre qui s'écrasa au sol. Je ne sais pas à quoi je ressemblais à ce moment mais, j'étais sans doute bouche-bée. J'eus besoin de me frotter les yeux avant de croire ce que je voyais. . . Je voyais, je voyais une fille qui d'abord m'a effrayé, ses yeux rouge surement. Mais, rapidement, j'ai cru voir un déesse, elle était magnifique, élancée, avec les formes presque idéales. Ses cheveux châtains et sa mèche ravissaient mon regard, et même ma pensée.

J'ouvris la bouche, mais on ne peut pas dire que je me contrôlais. . .

-Euuuuh, S-s-s-salut, euh, en fait, je. . . Je suis nouvelle, je viens, je viens d'arriver. et je ne sais absolument pas qui sont To-Tomo-Tomoyo, ni, ni Yomi en fait, je. . . Je m'excuse

J'avais bégayé comme une cruche. Je me suis réfugiée dans mon lit, pour prendre mon livre, qui était tombé, je restais alors immobile, à essayer de me remettre de ma vision. Je me touchais le visage, j'étais bouillante; et sans aucun doute rouge cramoisie. La sirène que j'avais entraperçue avait sans doute deviné qu'elle m'avait maintenant à la botte. . . Je restais au fond de mon lit, espérant qu'elle partirait rapidement.

Je ne savais pas quoi penser, je ne savais pas si je voulais la revoir ou l'oublier aussi vite que possible.

"Je vais rattraper ma boulette dis-je à moi-même", et sur un ton niais au possible, j'ai dis timidement:

- Excuse moi, je suis un peu timide!

J'accompagnais ma déclaration d'un petit rire cristallin. Je me demandais ce qu'allait penser Naoto de moi, et encore plus ce que penserais la merveilleuse inconnue. . .


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Sam 20 Aoû 2011 - 0:04
Anonymous
Invité

- Tu joues au jeu de Go ? J’imagine que tu es japonaise dans ce cas, n’est-ce pas ? Il paraît que ce jeu est très intéressant, qu’on peut cerner la personnalité de son adversaire en une partie. Personnellement, je n’y ai joué que quelques fois, et je n’ai jamais gagné. Tu m’aideras à m’améliorer ? Et si tu veux je t’apprendrais à jouer aux échecs ?

Oui elle avait bien vu j’était japonaise, ceci dit il n’y a pas que nous qui y jouons le jeu étant originaire de chine. Mais bon vu mon nom ce n’était pas difficile de parvenir à cette conclusion.
En effet j’aimais bien y jouer mais c’était surtout car c’était une des rares choses que je faisait avec ma mère. J’aurais bien fait une partie avec cette fille vu que ça avait l’air de l’intéresser mais je n’ai pas pu l’amener étant donner que j’était à l’hôpital psychiatrique avant et qu’une fois sortie de celui-ci on me traina de suite dans cette étrange école.

D’ailleurs, était elle au courant pour les pouvoirs ? A mon avis non si elle venait à peine d’arriver. Mais bon, si je lui en parlait elle ne me croirait pas et se moquerait certainement, de plus n’étant pas encore initiée je n’avait aucun moyens de lui prouver. De toute façon ça serait trop compliqué et surtout trop long à expliquer.

Elle me fis un signe de tête et un sourire avenant, sans doute pour me mettre en confiance avant de me toucher le bras ce qui me fis sursauter et monta sur le lit du dessus son livre à la main. Je n’appréciais vraiment pas le contact humain, elle ne faisait pas ça avec de mauvaises intentions, au contraire, mais ça avait le don de me mettre mal à l’aise. Heureusement qu’elle grimpa en haut tout de suite après car en réalité les moments ou je perdais le plus mes moyens étaient ceux ou il était tout à fait sur que mon interlocuteur avait remarqué ma gêne. En gros j’était gêner par ma propre gêne, ridicule n’est-ce pas ? Je vous avoue que je ne me comprend pas moi-même. Pourquoi des choses si simple pour tout le monde semblait insurmontable pour moi ? Tout à coup, je me rendis compte qu’elle avait oublier de me donner son nom. L’avait elle fait exprès, pour voir si je m’intéressait un peu à elle ou si elle m’ennuyait ?

Quelqu’un toqua soudain à la porte puis pénétra dans la chambre, semblant chercher quelque chose. C’était une fille qui devait avoir le même âge que nous deux mais je ne l’avais jamais vue avant dans le dortoir c'était sur vu qu'elle avait un physique très différents des autres filles, elle avait un corps très élancée et de belle forme. Elle avait également de longs cheveux chatains mais la chose sur laquelle je m'attarda le plus fus ses yeux, bien qu'étant un peu effrayant ils étaient d'un rouge sang magnifique. Cependant elle semblait un peu trop bien connaitre les lieux pour être nouvelle puisqu’elle posa un mot sur un des lit puis vint nous saluer.

- Ohayo, excusez moi de vous déranger, seriez-vous me dire où se trouve Tomoyo Marguerite ou encore Yomi Fujin ? Dit-elle en se penchant respectueusement.

Ohayo ? On était plus le matin depuis belle lurette mais bon. Bien que ne semblant pas l’air mauvaise au premier abord étant donner qu’elle pris la peine de s’incliner ce qui prouvait qu’elle était tout de même bien élevée, elle me sembla être quelqu’un de plus énergique et direct que ma camarade du dessus. Je me contenta de l’observer laissant ma camarade qui était aussi surprise que moi voir plus vu que je sentis clairement au ton de sa voix qu'elle était mal à l'aise lui répondre. Je n'eut aucun scrupule à la laisser se tourner en ridicule, j'était vraiment nulle comme fille non ?
##   Sam 20 Aoû 2011 - 0:21
Anonymous
Invité

-Euuuuh, S-s-s-salut, euh, en fait, je. . . Je suis nouvelle, je viens, je viens d'arriver. et je ne sais absolument pas qui sont To-Tomo-Tomoyo, ni, ni Yomi en fait, je. . . Je m'excuse.

Ara ? Devrais-je rire du spectacle qui se déroulait devant mes yeux ou plutôt en être honorée ? La jeune fille qui tenait son livre avant qu’elle ne le fasse tombée était … étrangement … absorbée par je ne sais quoi. Je savais que j’étais plus que belle … Mais à ce point là … quand même pas, n’est ce pas ? Quoi que, c’est vrai que je suis magnifique.

- Excuse moi, je suis un peu timide!

Lui adressant un sourire, je jetai un rapide coup d’œil à l’autre fille qui me fixait elle aussi d’une manière étrange avant de finalement répondre aux dires de la première personne qui m’avait adressé la parole.

- Ce n’est pas tout les jours que je rencontre des personnes comme vous deux, t’aurais-je fait peur Ojou-San ?

Levant les yeux vers la demoiselle se trouvant sur le lit du haut, je m’approchais de celle-ci tout en lui adressant un doux sourire. Me décidant de me poser sur le lit en face de celles-ci, je croisais les jambes avant de me présenter.

- Je suis Shizuru Fujino, une étoile Feu Lunaire, et vous deux ?

Je n’attendais pas de réponses directes de celles-ci, c’est aussi pour cela que je poursuivis sans leur laisser le temps de me répondre.

- Ce n’est pas grave, Tomoyo et Yomi aussi sont des nouvelles. Cela semble normale que vous ne les connaissiez pas si vous l’êtes également, qu’importe, je ne les cherchais que pour me divertir.

Regardant autour de moi, je ne vis personne d’autre et cela était étrange … Y aurait-il une activité avec les novices ce soir ? Un jeu dans la forêt de survie ? Ou encore, un autre cours « dirigé par notre très chère et vénérable Hideko-San ? » Qui sait.
##   Sam 20 Aoû 2011 - 13:13
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

- Ce n’est pas tout les jours que je rencontre des personnes comme vous deux, t’aurais-je fait peur Ojou-San ?

Peur? Non, ce n'est pas ça, c'es en vérité bien pire, elle m'avait éblouie, aveuglée. Bien qu'elle ne semblait pas menaçante, je choisis de rester sur mon lit, gentiment cachée. Je l'entendit marcher dans le dortoir, elle semblait s'approcher. Je gardais mon regard braqué sur le plafond pour éviter qu'elle ne m'interroge. J'entendis un lit craquer, et le bruit ne venait pas d'en dessous. Elle venait probablement de se poser sur un lit autour de notre couche superposée.

- Je suis Shizuru Fujino, une étoile Feu Lunaire, et vous deux ?

Shizuru Fujino? Première fois que j'entends ce genre de prénom. Je ne suis pas capable de dire si cela lui allait bien, je ne me souviens déjà plus de ses traits, juste qu'elle était belle, enfin bien plus que ça. Autre chose m'avait frappée. . . "Etoile Feu Lunaire" Ça veut dire quoi ça, elle a une certaine place hiérarchique? Elle se qualifie comme ça, c'est une façon de se décrire? En tout cas, ces trois mots correspondaient bien à son physique de rêve. Peut-être qu'elle était Pom-pom girl, qui s'appelaient les Feux Lunaires ou je ne sais quoi. Je demanderais à Naoto si elle en sait un peu plus. Après tout, elle a du avoir des premiers cours, et si ça concernait l'école, elle le saurait.

- Ce n’est pas grave, Tomoyo et Yomi aussi sont des nouvelles. Cela semble normale que vous ne les connaissiez pas si vous l’êtes également, qu’importe, je ne les cherchais que pour me divertir.

C'est donc pour ça qu'elle est venue ici précisément! Bah dommage elle les a ratées ses copines, elles ne sont pas là, il n'y a que moi, et Naoto, étrangement seules, une fille timide, l'autre littéralement étourdie qui se cachait pour ne pas montrer ses émotions à une étrangère. J'avais clairement l'air bête, je n'avais pas ramassé mon livre, c'était évident pour Shizuru que je me cachais. Il fallait que je fasse quelque chose.

Il fallait que quelqu'un parle, de préférence, moi ou Naoto, et tout en évitant de s'adresser à Shizuru. Comme ça, elle se sentira peut-être un peu exclue et partira, je ne voulais pas son mal, non, mais elle me mettait mal à l'aise. Dans l'immédiat, je préfererais me retrouver en tête-à-tête avec Naoto.

Je n'ai pas dis mon nom à Naoto, la fragile Naoto, qui pourtant était demeurée parfaitement lucide à l'arrivée de Shizuru. Je poussais timidement la voix, pour que seule Naoto m'entende.

- Au fait, Naoto, moi c'est Arya, Arya Lannister, et je suis irlandaise en fait.


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Sam 20 Aoû 2011 - 14:27
Anonymous
Invité

- Ce n’est pas tout les jours que je rencontre des personnes comme vous deux, t’aurais-je fait peur Oujo-San ?

Vraiment ? Je ne voyais pas ce que nous avions de spécial à vrai dire, bon après c’est sur que la réaction de ma voisine du dessus pouvait surprendre, surtout qu’elle ne m’avait pas paru être quelqu’un de timide. Calme et posée oui, mais pas timide. Après, c’est vrai que je n’est jamais été très douée pour cernée les sentiments des gens, j’ai déjà bien du mal à comprendre mes propres réactions parfois alors il était clair que je n’allais pas faire tout une étude comportementale sur ma camarade.

- Je suis Shizuru Fujino, une étole Feu Lunaire, et vous deux ?

J’ai bien entendus ? Une étoile feu lunaire ?! Mais elle était haut gradée alors, j’avais intérêt à me tenir à carreau si je ne voulais pas me faire carboniser.
Ah et évidemment la nouvelle ne devait pas savoir pour les pouvoirs. Mais j'ignorais comment j’allais lui expliquer ça moi, c’est un coup à me tourner en ridicule. L’idéal serait que cette Shizuru le fasse. D’ailleurs, personne ne lui répondit donc elle poursuivait en disant que ce n’était pas grave car ses deux amies étaient également nouvelles donc qu’il lui semblait normal que nous ne les connaissions pas.

Il était peut être préférable pour notre survie d’arrêter de la laisser faire un monologue même si elle n’avait pas l’air d’être en colère pour le moment, on ne savait jamais. Aussi je m’apprêtait à me présenter à mon tour quand ce fut à celui de ma voisine d’en haut de le faire.

- Au fait, Naoto, moi c’est Arya, Arya Lannister, et je suis irlandaise en fait.

Elle voulait continuer de l’ignorer ? Arya si seulement tu savais à quoi correspondait le rang d’étoile ici ! Mais en fait peut être qu’elle la connaissait cette Shizuru vu le comportement qu’elle adoptait avec. La fille aux cheveux châtains ne semblait pas l’avoir déjà rencontrée ou l’avoir reconnue en tout cas, mais peut être que l’irlandaise avait eu vent de rumeurs et savait qu’elle avait mauvaise réputation. C’était peu probable vu qu’elle venait d’arriver mais cela aurait très bien pu se produire avant qu’elles ne viennent à l’institut. En tout cas je tenais un minimum à la vie, aussi je brisa le silence qui commençait à s’installer en donnant mon nom à l'étudiante aux yeux flamboyant.
##   Sam 20 Aoû 2011 - 17:31
Anonymous
Invité

- Au fait, Naoto, moi c’est Arya, Arya Lannister, et je suis irlandaise en fait.

Elle ne m’avait pas répondu cette Arya, voulait-elle m’ignorer ? Quoi que, elle avait pris au moins le temps, même si ce fut à voix basse de se présenter devant sa camarade de chambre. Tandis que l’autre jeune fille dénommée Naoto avait daigné se présenter à moi.

Croisant les bras en regardant la jeune fille superposée sur son lit, mon expression se changea en une mince mine contrariée avant que je me décide de me lever afin d’approcher la jeune fille d’en haut.

- Ara, Arya-San, sais-tu qu’il n’est pas poli de ne pas répondre aux questions de son interlocuteur ?

Sentant mon corps se réchauffer sur chacune de mes paroles, je poursuivis toujours en regardant la jeune fille dépourvue nommée Arya.

- Je n’apprécie guère ce genre de comportement … Une nouvelle doit savoir comment s’adresser à son ainée, surtout si celle-ci digne à lui donner son nom …

Shizuru Fujino … Elle était irlandaise, pas Japonaise, mais n’avait-elle pas assez de culture pour savoir que j’étais l’héritière d’une des cinq plus grandes familles au Japon ? Aussi bien question puissance, domination et argent, ma famille s’étendait sur tout les commerces, que ce soit en plein jour ou dans les ténèbres de la nuit …

Matérialisant une petite flamme dans ma main, je fis grossir celle-ci sans plus attendre, mes yeux toujours d’un rouge vif, je fis disparaître la flamme tout en me calmant un peu …

- Il n’est pas bon, d’énerver ou de faire attendre une personne comme moi.
##   Dim 21 Aoû 2011 - 0:30
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

Je ré-entendais des pas, soit quelqu'un arrivait, soit c'était Shizuru.


- Ara, Arya-San, sais-tu qu’il n’est pas poli de ne pas répondre aux questions de son interlocuteur ?


Bien sûr que c'était malpoli. Mais là, elle se jouait de moi, juste pour m’embêter, non, plutôt pour m'agacer en fait. Elle savait, elle s'était rendue compte que je n'était pas capable de répondre. J'allais lui dire qu'elle m'avait semblé étrange, et même la complimenter sur son physique, bien que cela ne semblait pas nécessaire, vu la confiance qu'elle affichait, elle était surement au courant pour ses attributs extérieurs. J'allais lui demandé ce qu'elle voulait dire par "étoile feu lunaire". Mais alors que je me redressais, elle parla, je demeurais alors la bouche ouverte, l'air bêta.

- Je n’apprécie guère ce genre de comportement … Une nouvelle doit savoir comment s’adresser à son ainée, surtout si celle-ci digne à lui donner son nom …


C'était mon aînée comme ça? Elle ne savait pas l'âge que j'avais, et ne connaissait pas le mien, je pourrais lui fermer le clapet d'un coup d'un seul. L'âge ne sert à rien si l'on ne sait pas se servir de son cerveau. J'avais encore la bouche ouverte, je m'apprêtais à répondre gentiment lorsque qu'elle me fit un tour de magie, avec ses doigts, comme ça. Mais elle avait eu besoin de se concentrer semble-t-il, se concentrer mentalement.

Une magnifique flammèche émergea de sa main, je ne m'y étais pas attendue du tout, et un petit sourire se dessina sur mon visage, sans que je puisse le retenir. Mais là, elle prit un air méchant et me dit:

- Il n’est pas bon, d’énerver ou de faire attendre une personne comme moi.


J'étais surprise, clairement, mais je décidais de prendre ça à la rigolade, en essayant de lui faire changer d'humeur !

- HAHAHA! Ton tour de magie semblait tellement réel, c'était magnifique! C'était surprenant mais pas effrayant, au contraire de ta voix, j'ai failli y croire, je veux dire à ta présumée méchanceté

J'ai dis ça avec une telle franchise qu'elle ne pouvait pas deviner que j'avais flipper comme jamais!

- Tu m'apprendras à faire ça? Au fait, c'est quoi une étoile de lune flamboyante ou je ne sais quoi?

J’espérais la décontenancer, la faire rire. Elle devait sûrement être connue dans Terrae, l'avoir comme amie ne pourrait, apparemment, que me profiter!

-Au fait Shizu-san! Moi c'est Arya Lannister, au cas où tu n'aies pas entendu tout à l'heure!

Et pour finir de réparer les dégâts, je lui tendais ma petite main aux longs doigts, en espérant qu'elle la prenne !


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   Dim 21 Aoû 2011 - 0:46
Anonymous
Invité

- HAHAHA! Ton tour de magie semblait tellement réel, c'était magnifique! C'était surprenant mais pas effrayant, au contraire de ta voix, j'ai failli y croire, je veux dire à ta présumée méchanceté.

Un tour de magie ? Désolée ma belle, mais ce n’en était pas un. Ce que je venais de faire était vrai, même plus que réel, fallait-il que je lui crame les cheveux pour qu’elle comprenne ?

- Tu m'apprendras à faire ça? Au fait, c'est quoi une étoile de lune flamboyante ou je ne sais quoi?

Une étoile de lune flamboyante, joli nom. Mais une étoile feu lunaire n’avait rien de « mignon » si je puisse me permettre, une rumeur courrait sur laquelle un feu lunaire était dangereux, un marionnettiste. Je ne savais pas vraiment pourquoi, je ne faisais rien de mal … hormis tuer et faire crier certaines personnes, j’étais plus que gentille et adorable.

-Au fait Shizu-San! Moi c'est Arya Lannister, au cas où tu n'aies pas entendu tout à l'heure!

Acceptant la main qu’elle me tendait en affichant un petit sourire, je compris aisément que cette jeune fille essayait de se rattraper aussi bien maladroitement que possible. N’ayant aucune réaction de Naoto, je me décidais de lui répondre sans plus tarder.

- Ce n’était pas un tour de magie, Arya-San, tu le comprendras sans doute une fois que tu auras toi aussi tes pouvoirs et que tu deviendras initiée.

Retournant à ma place, je poursuivis afin de lui expliquer les différents grades se trouvant à Terrae.

- Premièrement, tout en bas de la pyramide à Terrae, se trouve les novices, ceux qu’ils viennent d’arriver et n’ont aucuns pouvoirs. Après cela, vient les Novices. Ceux-ci viennent d’avoir possessions de leurs pouvoirs et de ce cas, ils doivent s’entrainer afin de devenir étoiles. Une fois le rang étoiles passé, le rang le plus haut, celui de Master leur est possible. Evidemment, il faut du temps pour être Master aussi … Et je me situe au rang d’étoile au grade numéro trois sur quatre et toi, tu es au premier grade. Novice.

Prenant un temps pour la laisser assimiler ce que je venais de dire, je poursuivis toujours d’un ton calme.

- Je suis un Feu lunaire parce que je contrôle le feu et que je tire mon pouvoir de la lune. Je suis donc plus puissante la nuit, mais cela ne veut pas dire que je suis nul en pleine journée, il ne faut pas se méprendre là dessus. En plus de mes dons pour le Feu, je suis une marionnettiste également, chose que j’ai obtenu en tirant mon pouvoir de la Lune. Cela veut dire que je sais contrôler les gens, leurs corps plus précisément. Cependant il me faut deux choses pour savoir faire cela en vue de mon grade actuel. L’avoir dans mon champ de vision, mais également connaître son nom et son prénom.

Regardant la jeune fille après avoir déballer tout cela, j’attendis une quelconque remarque de sa part, afin de lui accorder la parole, je lui demandais cependant :

- As-tu des questions sur ce que je viens de dire ?
##   Dim 21 Aoû 2011 - 1:05
Arya Lannister

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Arya Lannister
Inactif
Messages : 203
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29
Emploi/loisirs : Killing In The Name

Elle m'avait pris la main, j'ai même eu droit à un petit sourire, je crois que je me suis rattrapée! Mais, dans ses yeux, j'ai lu un regard qui me prenait pour une innocente, comme si j'étais naïve. . .

- Ce n’était pas un tour de magie, Arya-San, tu le comprendras sans doute une fois que tu auras toi aussi tes pouvoirs et que tu deviendras initiée.


Haha, elle me prend pour une débile. On n'est pas dans un film, la magie n'existe pas, je le sais, j'ai pas 4 ans ma douce. Des pouvoirs? Et puis quoi encore? Elle invente n'importe quoi. Des Initiés, voyons voir ce qui va suivre. . .

- Premièrement, tout en bas de la pyramide à Terrae, se trouve les novices, ceux qu’ils viennent d’arriver et n’ont aucuns pouvoirs. Après cela, viennent les Initiés. Ceux-ci viennent d’avoir possessions de leurs pouvoirs et de ce cas, ils doivent s’entrainer afin de devenir étoiles. Une fois le rang étoiles passé, le rang le plus haut, celui de Master leur est possible. Evidemment, il faut du temps pour être Master aussi … Et je me situe au rang d’étoile au grade numéro trois sur quatre et toi, tu es au premier grade. Novice.


Oula, ça devenait louche, enfin, réaliste. Elle aurait pas pu inventer une histoire comme celle-ci en quelques secondes. C'était comme si elle avait tout prévu depuis longtemps. . . Je ne la croyais pas encore, je la laissais alors poursuivre son explication, tout en l'admirant s'écarter, je contemplais son magnifique dos, mi-découvert, et ses cheveux qui se balançaient divinement. J'étais ébahie, mais j'ai dû vite reprendre conscience car elle s'était assise face à moi, et recommença à parler.

- Je suis un Feu lunaire parce que je contrôle le feu et que je tire mon pouvoir de la lune. Je suis donc plus puissante la nuit, mais cela ne veut pas dire que je suis nul en pleine journée, il ne faut pas se méprendre là dessus. En plus de mes dons pour le Feu, je suis une marionnettiste également, chose que j’ai obtenu en tirant mon pouvoir de la Lune. Cela veut dire que je sais contrôler les gens, leurs corps plus précisément. Cependant il me faut deux choses pour savoir faire cela en vue de mon grade actuel. L’avoir dans mon champ de vision, mais également connaître son nom et son prénom.


WOUHA! Génial, je n'y croyais pas encore, mais j'en avais tellement envie!

- As-tu des questions sur ce que je viens de dire ?


J'étais pleine de questions en fait ! Je ne savais pas quoi demander en premier. . .

- WAHOU! C'est formidable ! Je vais manipuler le feu moi aussi? Quand? Quand serais-je initiée? Et cette magie, elle vient d'où?

Mes yeux pétillaient, en effet, une déesse était en train de me dire que j'étais sur le point d'avoir des pouvoirs, un rêve de gamine qui semblait se réaliser. J'avais tellement envie d'y croire que je sautais du lit, pour m'asseoir en tailleur par terre devant elle. On aurait dit un maîtresse devant une élève passionnée.

Je veux tout savoir Shizuru-sensei !


"Tous les animaux sont égaux, mais certains le sont plus que d'autres..."
George Orwell, La Ferme Des Animaux

Sur que tu pourras devenir un Krach boursier à toi tout seul
On pourrait même envisager que tout nous explose, à la gueule
Sous les oliviers palpitent les origines
Infiniment se voir rouler dans la farine. . .
##   
Contenu sponsorisé

 

Première nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant