## Ven 30 Mar 2018 - 21:49 | ||
Coucou ! Je recherche activement des partenaires de rp pour Lys ^^ Si il y a des gens chauds pour une petite rencontre avec ma tonnerre, je serais ravie (elle aussi). Elle est arrivée y a pas longtemps, il faut qu'elle se crée des contacts, fasse des bêtises... Tout ça tout ça. Elle est gentille la demoiselle, faut juste pas la toucher, sinon elle mord ou part en courant, au choix. Pis sinon elle joue du violon, elle aime bien regarder les papillons voler et raconter des bêtises autour d'un verre est toujours bienvenu \o/ Voilà les copains ! A bientôt en rp (peut-être) Edit: alors heu je retire ce que j'ai dis pour "il faut qu'elle fasse des bêtises". Elle a déjà commencé, du coup je proposes qu'on fasse pire. La règle du "toujours plus" en somme. Dernière édition par Lys Atkins le Ven 13 Avr 2018 - 15:25, édité 1 fois |
## Ven 13 Avr 2018 - 12:26 | ||
Ariana Vicente Messages : 2508 Date d'inscription : 29/05/2015 Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes ! Humeur : YOLO !!!!! | #Mode Admin Coucou, la demande est toujours d'actualité ? :D Si oui, je laisse ouvert, ça permet de faire un petit UP gratuitement~ Si non tell me :D |
## Ven 13 Avr 2018 - 15:25 | ||
Etant donné que j'ai pris une embuscade rp.. :D tu peux clore le sujet, j'ai oublié de te le faire savoir ! My bad ! |
## Ven 13 Avr 2018 - 15:27 | ||
Aaron Williams Messages : 3927 Date d'inscription : 28/02/2011 Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥ Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ? | Pas de souci, je m'en charge quand je suis rentrée chez moi <3 Amour et patate ! |
## | ||
Contenu sponsorisé |