Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Space for two [PV Lys]
##   Sam 7 Avr 2018 - 17:42
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
space for two
it seems i won't be alone anymore
Après ma rencontre avec la dénommée Sybille, je continuai tranquillement ma visite, prenant plusieurs pauses entre temps, car je n'étais pas habituée à marcher autant. Puis, vers midi, je m'arrêtai à un café pour prendre un gros déjeuner, n'ayant pas mangé depuis que j'étais arrivée, ce matin. Quand j'eus fini de manger, je fus attirée vers une salle d'arcade dans laquelle je restai une... deux heures ? Bref, après en être sortie, je me dis qu'il serait peut-être temps de me rendre aux dortoirs.

Je regardais autour de moi et j'hésitais à demander de l'aide quant aux directions. J'étais dans un endroit inconnu et en plus, mon sens de l'orientation était vraiment pourri. Mais, eeeh... j'avais pas envie de parler à des gens. Du coup, j'allumai mon téléphone et me servit d'une carte pour me diriger (même si j'avais extrêmement du mal à lire les cartes). Un trajet qui aurait dû me prendre une heure m'en prit deux. J'étais telleeeement crevéééée. J'entrai dans l'édifice et remarquai mes bagages dans le hall d'entrée. Attends, ce mec avait laissé mes valises comme ça, sans surveillance ?! Je me jurai de lui crier dessus si je le renvoyais ! Bon, en fait, j'aurais certainement jamais eu les tripes de le faire pour de vrai.

Sur une de mes valises, il y avait un petit papier avec le numéro de ma chambre et une clé. Je les pris et dût monter deux escaliers avant d'arriver dans le bon couloir. Aaah, j'avais du mal à respirer ! Du coup, c'est en respirant assez bruyamment que j'arrivai face à ma nouvelle chambre et je rentrai ma clé dans la serrure. Seulement, la porte n'était pas vérouillée. Je rentrai, curieuse, et remarquai qu'il y avait déjà quelqu'un dans la chambre. Bon sang, Elfie... tu aurais dû capté que si ça s'appelait des dortoirs, tu n'allais sûrement pas avoir une chambre à toi toute seule. L'inconnue se retournait vers moi et moi j'étais là, immobile, cherchant mes mots.

«  Euh salut... on m'a dit que c'était ma chambre... »

Merde merde merde, elle ne serait sûrement pas contente d'avoir quelqu'un qui envahisse son espace. En tout cas, moi, je ne le serais pas. Mais bon, c'était peut-être juste temporaire... J'allais pouvoir me louer un appartement d'ici quelques temps. Hein ? Pas vrai ?
ft. Lys




Space for two [PV Lys] 50703_s

+:
##   Sam 7 Avr 2018 - 21:17
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Aujourd'hui est une journée assez banale dans ma vie à Terrae. Pas de boulot aujourd'hui, alors j'en profite. Après le remue-ménage de ces derniers jours, il me semblait vital de me poser un peu. Alors j'ai décidé de créer une révolution dans ma vie: j'ai regardé un anime. Ma culture à ce niveau là est... on va pas dire inexistante, mais presque.

Enfin, voilà. J'ai commencé un anime ultra cool: Trigun. Alors, l'opening est vachement cool, le graphique est vachement cool, la musique en général pète le feu de dieu... Bon en résumé, ça pète le feu de dieu quoi. Du début à la fin en passant par le milieu et tous les petits coins.
Je crois que je vais m'inspirer du modèle de classe de Vash dans mes prochaines aventures. Parce que juste bah... là, pour le moment, je vois pas plus classe. Lui, il sait porter une cape.

Bref, j'ai passé ma matinée dessus à enchaîner les épisodes. Avec le même entrain qu'un enfant ou qu'une fan d'un boys band quand l'intro arrive.
Je commence à pas avoir envie de le finir trop vite. Je mets donc une pause à mon visionnage et m'apprête à sortir en balade. Je range rapidement mon bureau quand j'entends la porte derrière moi s'ouvrir. Je me retourne et hausse un sourcil quand je vois une demoiselle pénétrer la pièce.

« Euh salut... on m'a dit que c'était ma chambre... »

Je la détaille un instant. Les cheveux blanc, de oreilles toutes pointues comme les elfes de Tolkien, de jolis yeux lavande, une peau mate... Globalement elle est plutôt jolie même si son apparence sort assez fort du lot.

"Salut ! Enchantée ! Moi c'est Lys !"

Je lui sers un grand sourire chaleureux:

"Pas de soucis, fais comme chez toi."

Je déplace mes quelques affaires qui traînent et qui pourrait gêner l'installation de ma nouvelle camarade de chambre.

"Bienvenue à Terrae du coup !"


##   Mer 11 Avr 2018 - 23:46
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
space for two
it seems i won't be alone anymore
À mon grand étonnement, un grand sourire apparut sur le visage de l’inconnue et elle se présenta aussitôt, disant être enchantée. Ah oui, pendant un instant, j’avais oublié que tout le monde n’était pas comme moi. Que certaines personnes aimaient bien être en compagnie d’autres personnes (bon, moi aussi, mais ça dépend des personnes en question. quand je ne les connais pas c’est difficile à dire). Elle s’exclama de faire comme chez moi et me souhaita la bienvenue à Terrae pendant qu’elle déplaçait certaines choses pour me faire de la place.

«  Enchantée Lys, moi c’est Elfie. Merci », répondis-je simplement.

Je m’avançai vers le lit libre et déposai mes valises dessus pour entreprendre leur vidage. Valait mieux organiser tout de suite mes affaires avant que je n’aie trop la flemme de m’exécuter. Je regardais à l’intérieur de l’armoire à côté de mon lit pour voir s’il y avait de la place. Elle était vide, cela devait donc signifier que ma nouvelle colocataire utilisait exclusivement l’armoire plus loin dans la pièce. Je commençai à ranger mes pantalons puis je tournai la tête vers la blonde.

«  Ça fait longtemps que tu es ici, toi ? »

Je me dis que ça pourrait être bien qu’elle s’y connaisse plus que moi. J’avais obtenu quelques réponses de la part de Sybille, mais je sentais que j’étais loin d’encore tout savoir sur Terrae.
ft. Lys




Space for two [PV Lys] 50703_s

+:
##   Jeu 12 Avr 2018 - 14:04
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Elle a l'air un peu étonnée de ma réaction. Trop chaleureuse ? Hum. Enfin, elle se décide à avancer et entreprend de ranger ses affaires. Au moins je ne semble pas lui avoir fait peur, c'est déjà ça.

Je décide donc de reprendre mes activités. Je faisais quoi déjà ... ?

"Ça fait longtemps que tu es ici, toi ?"

A nouveau plongée dans mes réflexions, je mets deux secondes à abandonner l'idée de me souvenir ce que je voulais faire et me retourne vers mon interlocutrice, toujours souriante.

"Quelques semaines. J'ai eu le temps de m'installer et de me faire à l'endroit."


Je l'observe à nouveau un instant avant de reprendre:

"Si tu as besoin d'aide pour faire un tour de repérage des lieux ou autre, tu peux me demander, n'hésites pas. Je serais ravie de pouvoir t'aider à t'intégrer ici."


Je lui offre un nouveau sourire. Ah oui ! J'allais oublier, la taxe !

"Ah aussi, on a une taxe dans le dortoir des filles... Hum, tu vois le lit là-bas ? Tu dois normalement y déposer deux coussins, ils sont ensuite collectés."


Je pointe du doigt un lit actuellement vide, mais appartenant au Fou. Mais ça, elle ne peut pas le savoir.

"Une rumeur veut que ça éloigne les voleurs d'organes.. Alors..."


##   Sam 14 Avr 2018 - 16:38
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
space for two
it seems i won't be alone anymore
Cela ne faisait donc pas si longtemps que ça que Lys était arrivée ici. En tout cas, il était certain qu'elle avait eu le temps d'en apprendre plus sur Terrae en quelques semaines que moi en seulement quelques heures. Elle me proposa ensuite son aide si jamais j'avais besoin d'une guide histoire d'apprendre à connaître le lieux. Elle avait l'air sincère : on dirait que j'étais tombée sur une colocataire plutôt sympathique. Peut-être un poil ennuyeuse, car trop polie par contre ? Ça restait à voir. Les gens dévoilent rarement qui ils sont vraiment dès la première rencontre... ce qui est aussi mon cas, pourtant je juge les autres pour cette raison... Je m'exaspère par moment.

«  Ah non pas besoin, je me débrouillerai toute seule. »

Même si j'avais un sens de l'orientation absolument catastrophique... Je n'aimais pas avoir à me faire aider par d'autres, surtout des étrangers. Après ça, elle commença me parler d'une taxe. Elle me pointa le troisième lit dans la chambre et s'exclama que je devais mettre deux coussins dessus pour qu'ils soient collectés. Déjà là, j'avais sûrement des gros yeux ronds, what the fuck ?! Elle ajouta que selon les rumeurs, ça éloignait les voleurs d'organes. Woaaah mais de quoi elle parlait là ? Est-ce qu'elle se foutait de ma gueule ? Je me mis à rire, prise au dépourvue, croyant que c'était tout bonnement une blague.

«  Wow, ce que tu viens de dire ne fait aucun sens. Oui-oui bien sûr, je vais mettre deux coussins sur ce lit tous les jours pour éviter qu'on vienne me voler un poumon pendant la nuit », m'exclamai-je sur un ton de plaisanterie.

Ça ne pouvait pas être vrai, après tout, hein ? Une taxe de coussins ? Je l'avais jamais entendu celle-là. Je continuai de ranger mes pantalons avant de commencer à classer mes hauts.
ft. Lys




Space for two [PV Lys] 50703_s

+:


Dernière édition par Elfie Numa le Mar 24 Avr 2018 - 21:46, édité 1 fois
##   Jeu 19 Avr 2018 - 21:55
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Bon, elle ne semble pas vouloir d'être particulièrement aidée. Je peux comprendre, ce n'est pas chose facile que d'accepter l'aide des gens, dès la première rencontre. Surtout ici. Je hausse légèrement les épaules, toujours souriante. Je compte pas la manger personnellement, alors je n'ai aucune raison de me montrer froide ou distante. C'est plutôt cool une colocataire !

La taxe Abe semble la laisser perplèxe. Elle me fixe avec des yeux de poisson, l'air plein d'incompréhension. Ok. Bon.

" Wow, ce que tu viens de dire ne fait aucun sens. Oui-oui bien sûr, je vais mettre deux coussins sur ce lit tous les jours pour éviter qu'on vienne me voler un poumon pendant la nuit "


Je secoue légèrement la tête et hausse les épaules, l'air un peu blasé.

" Sérieux, je dis ça juste pour ton bien. C'est comme un rituel d'intégration ici. Ce n'est pas deux coussins par jour, mais juste deux le jour de l'arrivée. Laisse tomber l'histoire de marchand d'organes, c'est un mythe rural, genre Jack l'éventreur. Par contre, ça permet de marquer le coup. C'est un peu une signature subtile de ton passage, de ton arrivée. De ta nouvelle vie ! "

Je lui fais un sourire amical.

" Enfin... Dans l'idée, c'est plus pacifique que méchant. "


##   Mar 24 Avr 2018 - 22:12
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
space for two
it seems i won't be alone anymore
La blonde haussa les épaules face à ma réponse et m’expliqua qu’en fait, je ne devais faire ça que le premier jour, que c’était comme un rituel d’initiation. Wow, méchant rituel. Très cool, pensai-je très sarcastiquement. Ils auraient pu penser à un truc plus excitant. Qui étaient-ils ? Je n’en avais pas la moindre idée.

Elle me dit d’oublier l’histoire du marchand d’organes parce que ce n’était qu’un mythe. Nooon ?! Je m’en doutais un peu, quand même. Elle ajouta que les coussins étaient comme une signature subtile de mon arrivée, une façon d’entamer ma nouvelle vie. J’aimais bien l’idée de commencer une nouvelle vie… non, je l’adorais. Je souris à cette pensée et je plaçai soigneusement un de mes hauts préférés, d’allure elfique, dans un tiroir. Je tournai la tête vers ma colocataire, ricanant de manière hésitante.

«  Bon, d’accord, j’irai m’acheter des coussins pour les mettre sur le troisième lit… tu connais un bon magasin de coussins ? »

Si ces coussins étaient la signature de mon arrivée, alors ils devaient être classes et pas monotones, à l’image de ma personne ! Comme ça, j’allais laisser une petite impression quand la personne en charge allait venir les récupérer. Ça dirait : ELFIE IS HERE, BABY ! Hahah, je m’emportais un peu trop dans mes pensées, là… Je finis de ranger mes hauts et commençai à sortir mes robes. Je remarquai un placard près de mon lit et l’ouvrit pour y déplacer mes robes. Je devais faire attention puisque certaines étaient très imposantes et chargées. J’aimais les vêtements spéciaux et classes, donc j’en avais une bonne quantité qui faisaient très princesses voire même impératrices de mondes fantaisistes.

«  Sinon, il y a des choses particulières que je devrais savoir sur Terrae ? On m’a dit pour les pouvoirs, mais en dehors de ça… »

Je me demandais surtout s’il y avait des règles particulières à respecter ou des trucs très hors du commun (en dehors de la magie).
ft. Lys




Space for two [PV Lys] 50703_s

+:
##   Jeu 26 Avr 2018 - 20:45
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Cette dite Elfie n'est définitivement pas très bavarde. Elle m'écoute parler sans rien dire, son visage laissant à peu près transparaître ce qu'elle pense de mon discours. Je la trouve d'abord peu convaincue, puis je ressens comme une pointe de déception en elle. Enfin, elle rigole. Un petit rire hésitant mais qui me fait comprendre que j'ai gagné la phase marchandage de notre échange.

" Bon, d’accord, j’irai m’acheter des coussins pour les mettre sur le troisième lit… tu connais un bon magasin de coussins ? "


Je lui souris d'un air amical en hochant légèrement la tête.

" Dans le village de Terrae, il y a de nombreuses Boutiques, tu y trouveras très certainement ton bonheur. "


Les vêtements que déballe ma nouvelle colocataire sont assez... comment dire ? Assez originaux. En fait, de manière générale, elle a un style assez hors du commun. C'est con, mais ça colle étrangement bien à Terrae.
Ses robes ont l'air 'lourdes'. Elle sont pleines d'accessoires, de fioritures, de détails. Plutôt jolies en soi, même si je me vois mal en porter. Quoique ça collerait bien à la Reine par contre.

Finalement, elle me pose des questions sur Terrae. Je me cale contre mon bureau tout en réfléchissant.

" Hé bien... Il y a pas mal de choses à découvrir sur l'Institut. Tu as effectivement les Pouvoirs et Affinités, qui sont peut être les éléments les plus troublants quand on arrive. Sur ce qu'il reste à savoir .... Hé bien, tu peux suivre des cours à l'Institut si tu le souhaite, ou des ateliers. Si tu as un problème quelconque que tu ne peux pas régler, demande à un Master. Ah. Tu n'as pas la possibilité de sortir de Terrae non plus. Ses frontières sont protégées. Mais si tu as une urgence, tu peux essayer de demander une dérogation à Hideko. "


Je ne vois pas trop quoi ajouter de plus.

" Hm. Quand tu recevras tes pouvoirs, tu quitteras le dortoir commun pour avoir une chambre à toi. Cool, nan ? "

Je lui offre un immense sourire avant de me reperdre un peu dans mes réflexions.

" Après ... Tu as les gens qui vivent ici. Je crois que la plupart des choses que tu as à savoir de l'Institut, c'est un peu par toi même que tu vas les découvrir. Tes coins préférés, tes futurs amis ou non, etc etc. "


##   Sam 28 Avr 2018 - 18:29
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
space for two
it seems i won't be alone anymore
Au village de Terrae ? Ce n'était pas très précis, ça. Peut-être qu'elle ne savait pas ? Bon, peu importe, il me suffirait de regarder ça par moi-même. Alors que je m'afferais à transporter une robe rouge et dorée jusqu'au placard, elle répondit à ma question. Hum, c'était un peu flou, tout ça. Au moins, j'appris que je ne pouvais pas sortir de la ville à moins d'une urgence. J'allais lui demander pourquoi, mais la phrase suivant m'éclaircit. Une petite seconde... qu'est-ce que ça impliquait exactement ?

«  Woooh, attends, je suis pas coincée ici quand même ? Je suis contente d'être ici et tout, mais si je veux partir, ils ne peuvent quand même pas me retenir contre mon gré ! »

C'était illégal, pas vrai ? Ce devait l'être aussi ici. Je ne pouvais pas croire que les lois pouvaient être si différentes... quoi que c'était un endroit très particulier... et si en acceptant de venir je m'étais condamnée à en devenir prisonnière ? Ensuite, Lys s'exclama qu'une fois mes pouvoirs reçus, j'allais avoir une chambre à moi.

«  Owiii, j'ai trop hâte ! » dis-je en souriant et en tapant légèrement des mains.

Je parlais davantage des pouvoirs que de la chambre, même si vivre en colocation m'apparaissait pénible. Elle ajouta que pour le reste, j'allais devoir le découvrir par moi-même. Mes futurs amis ? Aaah... ce n'était pas vraiment évident pour moi de me faire des amis... J'espérais que j'arriverais au moins à me rapprocher de certaines personnes, mais réellement me lier d'amitié avec des gens serait probablement mon plus gros défi. Déjà, la plupart me laissait indifférente mais en plus, j'avais un peu de mal à m'ouvrir. Euh bon, elle devait attendre à ce que je réponde quelque chose là. Je disais quoi ?!!

«  Ah... hum... d'accord. »

Je finis de ranger mes vêtements et sortit mon ordinateur portable. J'étais plutôt fatiguée de ma journée, donc je me disais qu'une soirée de SWTOR serait très sympa. Ah mais merde, j'étais plus toute seule, maintenant. Je tournai la tête, les sourcils froncés, vers la blonde.

«  Est-ce que tu... t'endors facilement ? Je suis du genre à jouer à des jeux assez tard donc je me demandais si la lumière de mon ordi te dérangerait. »

Je priais pour qu'elle dise non. Je pouvais toujours me retenir d'avoir des exclamations en jouant, mas je n'avais pas trop le choix de laisser une certaine luminosité à mon PC pour bien voir.
ft. Lys




Space for two [PV Lys] 50703_s

+:
##   Dim 29 Avr 2018 - 17:27
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Woooh, attends, je suis pas coincée ici quand même ? Je suis contente d'être ici et tout, mais si je veux partir, ils ne peuvent quand même pas me retenir contre mon gré ! "

Heu... Je crois que je l'ai inquiétée moi. J’agite légèrement les mains devant en signe de 'non'.

" Non non ! Si tu veux partir, tu peux ! Mais tu dois le faire savoir aux 'gérants' de l'Institut. Si t'as vraiment le souhait de t'en aller, tu es libre. C'est pas une prison. Enfin, c'est normal. Ils font un suivi. "

Le coup de la chambre semble l'emballer. Je tire un sourire satisfait.

Un fois ses vêtements rangés, elle sort un ordinateur de ses affaires. Puis elle se tourne vers moi à nouveau, l'air perplexe.

"  Est-ce que tu... t'endors facilement ? Je suis du genre à jouer à des jeux assez tard donc je me demandais si la lumière de mon ordi te dérangerait. "


Je rigole doucement et lui lance un immense sourire.

" Je suis insomniaque. Je dors peu. Alors non tu me dérangeras pas. Tu joue à quoi comme jeux ? "


Je vais ranger mes chaussettes en attendant tiens. Je me souviens maintenant qu'elles sont éparpillées partout dans la chambre.


##   Mer 9 Mai 2018 - 21:58
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
space for two
it seems i won't be alone anymore
En voyant que j'étais un peu alarmée, Lys agita ses mains devant elle et me rassura en disant que je pouvais partir. Si je désirais vraiment m'en aller, il suffisait que je parle aux responsables de l'institut. Ouf, voilà qui me soulageait. Je ne pensais pas partir de si tôt, mais il était peu probable que je reste ici toute ma vie, quand même. Ma famille et mes amis se trouvaient tous à Paris, après tout.

«  Ah ok, j'ai eu un doute pendant un instant. »

À ma question, ma colocataire se mit à rire. Elle m'annonça ensuite qu'elle était insomniaque, donc que ça n'allait pas la déranger que je joue à mes jeux assez tard dans la nuit. Puis, l'air curieux, elle me demanda à quels jeux je jouais.

«  Je joue surtout à des MMORPG, comme World of Warcraft, Star Wars : The Old Republic, Guild Wars... Sinon j'aime bien les Zelda, Assassin's Creed et Final Fantasy. Et toi, tu joues à des jeux vidéo ? »

Si elle me le demandait, elle devait aussi jouer un peu. Ou alors elle me demandait ça simplement pour faire mine qu'elle veut apprendre à me connaître. Peut-être les deux.
ft. Lys




Space for two [PV Lys] 50703_s

+:
##   Ven 18 Mai 2018 - 20:31
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

J'ai cette musique dans la tête très fort.:

Ma tentative pour rassurer ma nouvelle camarade semble fonctionner. Elfie semble se détendre et comprendre que finalement, l'Institut n'est pas une prison. Personnellement, la logique de Terrae me convient. Je ne me sens pas enfermée et le fait de savoir que sortir peut s'avérer complexe ne me dérange pas. Cela me semble être le prix raisonnable pour tout ce que l'on peut espérer avoir ici, au sein de ces murs.

Ma question trouve rapidement une réponse. Plutôt précise d'ailleurs. Je hoche légèrement la tête. Je connais Worl of Warcraft de réputation, Zelda et Final Fantasy, je les ai découverts récemment. Je ne suis pas très jeux vidéos. Enfin j'aime ça, mais j'y connais pas grand chose au final.

" Bah ça a l'air cool écoutes ! Bon, perso pour en revenir à la question d'origine, ça me dérange pas du tout si tu joues tard. Je suppose que tu peux faire un minimum attention avec le bruit si jamais je me décide à m'endormir. Mais normalement, une fois que je suis dans les bras de Morphée, il est dur de me lever. "

Je souris d'un air amusé à Elfie et me détourne enfin d'elle. Bon je voulais aller faire des trucs moi à l'origine. J'attrape mon sac et mes quelques affaires et reporte mon attention sur ma nouvelle colocataire :

" On se voit plus tard ? Si t'as un soucis hésites pas hein, on peut se serrer les coudes ici ! "


Avec un nouveau sourire, je me dirige vers la sortie.

" Installe toi bien ! "


##   Lun 21 Mai 2018 - 16:33
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1190
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
space for two
it seems i won't be alone anymore
Au final, elle ne semblait pas du tout s’y connaître… Est-ce que ça l’intéressait vraiment en fait ? Pfff… Dommage, j’aimais bien discuter de jeux vidéo, mais je trouvais rarement des gens avec qui le faire.

Elle revint à ma question et dit que je pourrai tout simplement faire attention à ne pas être trop bruyante si elle parvenait à s’endormir. Je hochai la tête, c’était ce que je comptais faire de toute façon. Cependant, elle précisa qu’elle avait le sommeil dur. Ah ben, tant mieux ! Je mettais toujours un casque d’écoute pour jouer, alors il était peu probable que les effets sonores la réveillent, surtout vu ce qu’elle venait de me révéler.

Elle me sourit et prit son sac avant de se diriger vers la sortie. Elle devait avoir des trucs à faire. Évidemment qu’on allait se voir plus tard, on avait pas trop le choix. Elle me dit que je pouvais demander son aide en cas de soucis et je souris, même si je savais que je n’étais pas du genre à faire cela.

«  Ok, merci. À plus. »

Elle prit parole une dernière fois avant de sortir, alors que je lançais SWTOR sur mon ordinateur. Bon, je jouais quel personnage ? Après quelques secondes de réflexion, j’optai pour ma Sith et me plongeai dans le jeu.
ft. Lys




Space for two [PV Lys] 50703_s

+:
##   
Contenu sponsorisé

 

Space for two [PV Lys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Dortoirs Novices. :: Dortoirs des filles.