Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hey les gens! On a des pouvoirs !
##   Mar 10 Avr 2018 - 19:58
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Je me réveille dans un chambre, le dortoir c'est fini pour ma gueule. Une salle de bain privée. Le rêve de tout une vie. J'en pleure presque. Et j'ai des pouvoirs. Le premier truc que je fais donc, c'est d'essayer de foutre le bordel à coup de bourrasques. Notons le essayer, je suppose que pour commencer souffler une pile de vêtements, c'est pas terrible. Par contre, quand j'me suis brossé les dents et que j'ai tenté de réprimer un éternuent, j'ai fait giclé ma trousse de toilette dans la pièce. Bon bah tant pis, de toute façons ça allait être le bordel tôt ou tard. Une manière comme une autre de marquer mon territoire. Bon, il faut fêter ça. J'envoie donc un message à Lys dans les termes suivant :

"Salutations ma Reine, Je m'en retourne vers toi pour solliciter de ton temps cet après-midi et ce soir, il me semble qu'on a pas mal de truc à fêter. Tu préviens Erik ? Franchement, la directrice, tu la trouves comment? Perso, j'ai pas pu la regarder en face. Tu te sens petit à coté de ce genre de personne. Bien à toi, Ton Fou Philosophe."


Je relis bien mon message, y réfléchis pendant 10 minutes et clic finalement sur envoie. Pas de blagues, panne d'inspiration, tristesse en mon âme. Je ne peux m'empêcher d'envoyer un second message pour réparer cette erreur. et proposer un horaire.

"Quand tu débauche, si tu travailles... Sinon à l'heure de la débauche. Moi, faut que j'aille nettoyer des moquettes et servir des cafés. 100 yens que je trouve un truc bizarre ce coup ci. Dis toi aussi tes pouvoirs font des trucs bizarres par erreur?"

Je sais pas du tout être concis dans un message c'est fou. Bref, je prends ma douche et file prendre un petit déj à la cafét. Commencer une journée le ventre vide c'est mal, et vu ce que j'ai l'intention de boire ce soir, ça sera pas de trop.

Un récurage de moquettes, un passage de serpillère et quelques projections de pop-corns intempestives plus tard plus tard.


Bon, je rentre prendre un douche, me changer et à la boisson. Je profite des bonnes choses que la vie offre. Je pourrais passer la journée sous l'eau chaude.Jusque là, les factures et la vie en communauté m'interdisaient de pouvoir le faire. Là, je sais que un jour je vais craquer et devenir tout fripé... Mais worth it... M'enfin 45 minutes plus tard,  je suis au bar, le sac remplie d'alcools en tout genre et un sachet bourré de cochonnerie et quelques gobelets. Ils vont voir comprendre tout de suite quand ils vont voir tout ça. Je me commande donc un Russe blanc et un Russe noir que je sirote tour à tour. C'est un peu tôt, mais ça se boit pas vite de toutes façons. Je poirote donc tranquillement après mes camarades en observant vivre la faune locale.
##   Mer 11 Avr 2018 - 19:36
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J’ai des pouvoirs. Bon, depuis 36h seulement. Et je comprends pas trop comment ça marche. Mais putain ce que c’est cool. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé exactement en salle des masters. C’est la première fois que je voyais la directrice. Elle m’a posé deux questions. Jlui en ai posé pas mal aussi. Puis plus rien. Jme suis réveillé, puis j’ai testé mes nouveaux pouvoirs. Et je me suis transformé. En Tifa. Miniature. Comme quand elle était petite. La seule différence c’était la couleur des yeux. Ça a pas duré longtemps, et j’ai pas encore réessayé. Puis après, j’ai essayé de faire apparaître de l’eau. C’était pas un fiasco, parce que j’ai réussi. Mais j’ai tout pris dans les yeux. Alors depuis, j’ai passé la moitié de ma journée d’hier sous la douche de ma nouvelle chambre, à essayer, encore et encore, de dévier le mince filet d’eau. C’est horriblement dur, et la concentration que ça demande est épuisante. Mais c’est trop cool. Surtout quand l’eau coule vers le haut.

On est en fin de matinée quand je reçois un SMS de Lys, me proposant de fêter nos nouveaux pouvoirs avec une petite soirée tranquille. C’est tout naturellement que je lui réponds que oui, je suis partant. Je prépare donc mon sac. Quand on boit, au Japon, on fait pas les choses à moitié.  Clopes. Alcools. Une couverture et des vêtements chauds. Quelques diluants que j’achète sur le chemin. Un shaker, juste au cas où. Et la petite boîte noire, qui touche à sa fin, mais qui devrait tenir la fin de la soirée si Abe ou même Lys veulent fumer. Quelques petits trucs à grignoter, aussi. Mon sac fait, je prends la direction du bar. L’heure de rendez-vous était floue, mais c’est là-bas qu’on est supposés se retrouver. Et je connais plutôt bien le chemin, à force. Alors avec Tifa à mes côtés et le sac sur le dos, je me mets en marche.

J’arrive second, apparemment. Quand je pousse la porte, je vois Abe, qui me tourne le dos, accoudée au comptoir. Je salue mon boss, qui se tient du coup en face de moi, derrière le bar. Les chiens sont pas censés être autorisés, mais il connaît Tifa maintenant, alors il ne bronche pas quand elle me suit à l’intérieur. Je voulais surprendre Abe, lui faire peur en m’approchant derrière elle, mais ma chienne en a décidé autrement. Elle pose ses pattes avants et sa tête sur la cuisse d’Abe pour lui dire bonjour. Et moi, comme je sais pas comment la saluer, je me contente juste d’un sourire avant de poser mon sac sur le tabouret libre à côté d’elle, et je remarque qu’elle a un verre presque vide devant elle.

‘’Hey, comment tu vas ? T’attends depuis longtemps ? Et Lys est pas encore arrivée ? Je jette un regard à mon patron, et il hoche la tête en réponse. Je te sers un truc ? Je vais me faire un café, je t’en fais un si tu veux.’’

Je passe de l’autre côté du comptoir et je me dirige vers ma machine préférée.


Dernière édition par Erik Akimaru le Jeu 12 Avr 2018 - 3:00, édité 1 fois
##   Mer 11 Avr 2018 - 20:48
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Voilà. Je suis initiée. Tonnerre aux affinités solaires. Le rite d'initiation est bizarre: on dirait une secte aux fantasmes obscurs. Mais au final ça s'est bien passé. Après... vas savoir ce qu'ils font quand tu tombe dans les paumes. J'ai vérifié si j'avais encore tout mes organes: oui. Une théorie glauque éliminée. J'osais espérer que l'acquisition de mes pouvoirs raviverait mes souvenirs... mais pas du tout. Je me sens un peu comme une éponge en ce moment. Parfois, quand il y a du monde autour de moi, je saute d'une humeur à l'autre en quelques minutes. Généralement, au bout de quelques sautes d'humeur insensées, je réalise que ça provient de ces capacités fraîchement acquises.
J'ai décidé de m'entraîner le vite possible. Je ne veux pas traîner des sentiments parasites jusqu'à la fin des temps. Je veux aussi mon mode Super Sayan, mais ça, c'est encore autre chose. Plus pour le 'badass'.

Peu de temps après mon initiation, j'ai pu entendre l'Appel des Grises-Barbes adressé à Abe, puis, encore quelques jours après, un autre, adressé à Erik. Bon bah on aura tous acquis des pouvoirs. Je me demande ceux qu'ils ont topé, eux..
Je reçois un mail d'Abe, m'invitant à passer une soirée avec lui et Erik pour fêter notre nouvel état. Je m'occupe donc sur le champ de prévenir le métissé, comme demandé par le Fou.

[ Abe propose de fêter nos nouveaux pouvoirs ! Partant ?]


Je reçois entre temps un second message d'Abe. Celui-ci avec une blague. Je prends quelques minutes à taper ma réponse:

[Hideko a l'air cool. J'ai grillé mon ampoule hier soir :( ... Message envoyé à Erik, il vient de répondre qu'il est partant ! Je vous rejoins à la débauche, en fin d'après-midi. A plus tard ! ]

Je range le téléphone et me prépare tranquillement à aller travailler. La journée se passe tranquillement, sans accro. En fin d'après-midi, je ferme la boutique et profite de ma solitude pour me changer: je passe d'une tenue formelle de travail à un ensemble plus détendu. Par principe, on va boire je ne sais trop où alors pantalon noir obligatoire. Croc-top bordeaux, veste verte. Quant à cheveux, ils ne me demandent plus tellement de temps...
Je file aux boutiques acheter des trucs à grignoter et à boire puis file rejoindre le Fou. Qui s'avère ne pas être seul: Erik est derrière le bar lorsque j'y entre.
Je lui fais signe et file m'asseoir aux côtés d'Abe, un grand sourire sur les lèvres.

"Bonsoir ! Comment ça va ? On va où ? J'ai ramené à boire, des conneries à manger et hum... C'est tout."


##   Jeu 12 Avr 2018 - 2:56
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Mes verres terminés un peu promptement, je commande un verre d'eau au patron. Pendant que je le sirote tranquillement à la paille, perdu dans mes songes les plus profonds que j'écrirai plus tard, je sens un poids peser sur ma cuisse, je sursaute aussi tôt et effraye la pauvre Tifa qui venait juste me dire bonjour. Puis je me retourne vers Erik qui me salut. Il est à l'aise dans son environnement. Erik Face à la nature. Qui se demande où est Lys et le patron lui répond. Oh la Reine s'est fait connaitre ici aussi visiblement. En même temps je comprends qu'elle attire l'attention la demoiselle. D'un ton très enjoué je lui lance :

"Yo Riki ! La forme comme toujours. Tu vois depuis hier, je me sens.... Comme un putain de super-héros! Pour à la minute 5 du film 1 mais un super-héros quand même. Nan t'inquiète, je suis venu un poil en avance histoire de glandouiller un peu. Le plaisir de pouvoir perdre du temps.

Il passe derrière le bar pendant que je réfléchi un instant avant d'accepter le café. Puis d'un air tout à fait détaché qui ne sied pas du tout à la l’intérêt que je porte à la question.

"Et toi? Tu as gagné quoi au grand tirage de ta seconde vie?"

Avant qu'il ne puisse nous répondre, la clochette du bar tinte à l'entré de Lys. Je lui présente un grand sourire . Et lui répond aussitôt.

"Hola ma Reine ! Comme tu le vois, il m'est rien arrivé de grave hier soir. Juste bah je vais caster pour des films je pense, y a tellement de trucs lucratifs à faire avec ça. Blague, à part. Je pensais prendre exemple sur toi et vous proposer une soirée glandouille et picole dans les bois, un petit feu de camp pour rendre tout ça pittoresque. Qu'en pensez-vous?"

J'ai tellement hâte que j'ai sauté partout comme un gamin. La journée m'a parut interminable et les 5 minutes que j'ai attendu m'ont parues interminables. Ouesh je suis un enfant dans ma tête et j'assume pas du tout.

"Sinon on peut aussi baptiser l'un de nos lieux de vies, mais je me suis dit qu'on risquait de s'y sentir à l'étroit."
##   Jeu 12 Avr 2018 - 3:20
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J’ai à peine le temps de préparer mon café et celui d’Abe que je dois en faire un 3ème. Lys vient d’arriver, coupant court au début de discussion entre la garçonne et moi. Cependant, la question d’Abe mérite une réponse. Pas une vraie, mais une réponse quand même :

‘’Vous verrez bien, jvais pas gâcher la surprise immédiatement. Oh, et on doit toujours utiliser des titres honorifiques ? Après tout, si vous avez connu le même sort que moi, la reine a perdu ses possessions terrestres, nan ? À croire que vous filer un taf et une promotion a été plus efficace qu’un master foutant le feu à vos biens…’’

En tout cas, j’ai l’impression de ne pas être le seul excité à l’idée de boire comme un trou et de voir des gens dans un cadre officieux. Abe est en train de sauter sur place, en évoquant l’idée d’aller faire ça dans la forêt. L’idée m’enchante immédiatement, alors que je dépose les cafés devant les filles. Je vois Lys qui fixe Tifa. Oh. C’est vrai qu’elles ne se sont jamais vues.

‘’Lys, jte présente Tifa. Tifa, tu dis bonjour ?’’

Cette dernière se rapproche de la blonde et lui lèche la main, attendant des caresses. Et les deux filles qui se mettent à lui donner ce qu’elle veut. Je ne peux pas m’empêcher de sourire à cette vision.

‘’Je suis totalement partant pour la forêt ! J’ai pas encore eu l’occasion de rencontrer mes voisins, et si je peux éviter de faire une première impression bruyante et alcoolisée, on va éviter. Puis je suis même pas sûr qu’on ai le droit de boire à l’intérieur. Encore moins de fumer.’’

Je glisse quelques pièces et billets dans la caisse pour payer les cafés, et je repasse de l’autre côté du comptoir, gratifiant une caresse à Tifa qui se tient bien et qui ne fait pas de bruit. Et j’écoute la discussion entre les filles d’une oreille distraire, ayant déjà donné mon avis. Parce que je sais pas du tout comment je dois me comporter avec Aby. Si je dois faire comme si de rien n’était ou pas. J’ai eu du temps pour y réfléchir, mais une fois face à la situation je suis de retour à la case départ. Au moins, j’ai pas perdu la main sur mes cafés, ils sont toujours aussi bons.
##   Sam 14 Avr 2018 - 15:49
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Un sourire enjoué de la part d'Abe accueille mon arrivée. Il a l'air de bonne humeur. Un café m'est servit par notre barman favori et alors que je m'assieds pour écouter la réponse du Fou, je remarque un chien dans le bar. Une jolie petite créature à l'air extrêmement sympathique. Je hausse un sourcil et observe tranquillement la bête. Elle me rend mon regard.

‘’Lys, jte présente Tifa. Tifa, tu dis bonjour ?’’


C'est donc la fameuse 'petite soeur' d'Erik. Je fais un grand sourire. Elle est beaucoup trop adorable. J'approche la main qu'elle lèche pour la caresser gentiment. Tifa prend le partie d'apprécier immédiatement le câlin que je lui offre et m'offre un de ces 'sourire de chien heureux' à faire fondre les cœurs les plus durs.

"Enchantée Tifa !"

Je la grattouille tranquillement. Erik, lui, fait savoir que l'idée de boire dans la nature sauvage lui plaît. Tant mieux, moi non plus je n'ai pas envie de mettre de bordel partout dans mon nouveau chez moi fraîchement acquit.
Je hoche donc la tête, tout à fait d'accord avec la proposition d'Abe et l'acquiescement d'Erik. Aller boire là-bas me donne quelques idées. Mais il va falloir faire un détour avant ça du coup.

"Va pour la forêt. On passe par les boutiques avant ? Il va me falloir des outils."

Les regards pleins de questions de l'assemblée me poussent à expliciter mon propos:

"Bah, une cabane. Ça pourra être marrant d'entreprendre une construction de cabane en picolant. Quand on se réveillera avec la gueule de bois, on aura une belle surprise ! Vous en pensez quoi ?"


Je prends une pause avant de reprendre à nouveau:

"D'ailleurs, vous avez eu quoi comme pouvoirs vous ? Ah non, dites rien, on va essayer de deviner avant de se les montrer !"


Je fais danser mon regard entre Abe et Erik, réfléchis un moment. C'est dur d'imaginer quels pouvoirs ils ont décrochés.

"Heu... Abe... Tonnerre ? Tiens, ça serait marrant si tu étais Tonnerre. Comme Ys ! Quant à toi... Erik... Hum. Eau ou Air, un pouvoir tranquille. Ou alors tu es Terre. Un peu comme un caillou."


##   Dim 15 Avr 2018 - 1:00
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Je me gausse en entendant les petites remarques acérées de monsieur Erik qui se permet de payer une tranche de sarcasme bien salée sur notre dos. Cependant, je n'ai pas l'intention de lui rendre la vie facile. Il a gagné la précédente bataille, mais la guerre est toujours ouverte.

"Ça me fait mal d'entendre ça sortir de ta bouche, Razo-kun. Le mec, il tape la discute à deux nanas plutôt mignonne et il trouve même le temps de faire le branleur sur son lieu de travail. C'est bien ici qu'on trouve la plus grande révolution." Conclus-je en pointant son cornet deux boules du doigt.

Parfois, je me dis que je suis un monstre. Parfois juste un idiot. Mais aujourd'hui je sui juste de putain de bonne humeur! Un peu d'irish dans mon café s'iouplait.

Les salutations entre Tifa et Lys se passe bien et je me retrouve pris à partie par les yeux mouillés de Tifa qui demande d'avantage de grattage au niveau du ventre. Une fois son affection comblée je me retourne pour accueillir les avis qui semblent partant pour la forêt. Tant mieux, ma chambre est déjà plus présentable. Puis j'entends prononcé le mot interdit. Outil. Qui va avec Bricolage. Qui va avec Abe, touche pas à ça. Puis je réalise que c'est Lys qui a dit ça. Merde encore un talent. Mais arrêtes toi meuf.Je pourrais pas te protéger de tout les mecs du monde, je risque d'avoir besoin d'un ou deux hommes de mains, ou d'un peu plus de budget.

"Y a une boutique de bricolage ici? Putain je le savais c'était trop beau pour être le paradis. Mais va pour la cabane, je ferai le ravitaillement bière et bouffe."

Je fini mon café, encore brûlant, comme j'aime, et me prête au jeu de Lys. Je prends un instant pour réfléchir. Erik, j'ai deux options qui m'ont sauté au cerveau et Lys honnêtement.. J'en envisage pas deux.

"Ma Reine, je te le dis haut et fort, tune seras ni eau, ni air, ni terre. En ce qui me concerne, je ne miserai pas non plus sur le feu. Du coup je pari tonnerre. Erik, ouais comme Lys, tu seras pas feu, même si tu caches bien ton jeu,et trop constant pour être tonnerre. Tu ferai effectivement un bon caillou. Dis "la révolution est en marche!" pour voir?"

Avec un grand sourire, j'espère le plus sincèrement du monde qu'il va suivre la blague. On lui explique après si il le faut.
##   Dim 15 Avr 2018 - 19:31
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Argh. Touché. La pique d’Abe était gratuite. Et violente. Et… Et merde. Jme mets à rougir. Et j’essaye de sauver les meubles.

‘’Je suis pas en service. Puis j’ai payé ces cafés. Bon, moins cher. Mais quand même.’’

Pas sûr que ça passe. Et pas de remarque sur ce qu’elle pointe du doigt. Oh. Je parlais de sauver les meubles. Lys nous propose du bricolage. C’est cool ça. Puis j’ai jamais fait de cabane en forêt. Ça doit être super sympa.

‘’Jsuis pas bon en bricolage. Enfin j’ai jamais essayé. Mais en même temps ya quelques jours j’étais incapable de parler à une fille. Alors ptête que j’ai d’autres trucs insoupçonnés comme ça. En tout cas ça peut être cool. Oh, et faut prévoir des marshmallows du coup ! Ils font ça dans les films, j’ai toujours voulu essayer !’’

Et voilà que ça se mets à miser sur les pouvoirs des autres. Putain. Terre ? Désolé Lys mais ta première supposition était la bonne. Et c’est quoi cette histoire de caillou ? Et de révolution ? Elle me prend pour un noir américain ou bien ? En tout cas je crois avoir une idée de leur pouvoirs. Hmmmm.

‘’Alors déjà, je suis pas chauve je vois pas pourquoi vous parlez de caillou. Ensuite, Abe. Je mise sur air, pour toi. Discrète. Quand t’as pas de robe. En plus tu bosses au ciné. Et tu aimes lire. Voyager. Ensuite Lys. Là c’est plus compliqué. Mais je dirais que comme vous faites la paire, c’est soit feu, soit tonnerre. C’est bien connu que le vent attise les flammes. Et que l’oxygène alimente le feu. Et qu’une tempête sans un ciel orageux et des éclairs c’est triste. Alors si Abe dis que tu seras pas feu, tu seras tonnerre. Oh, et moi, vous avez pas deviné ? Il s’est passé quoi déjà quand je vous ai rencontré ? Vous avez pleuré. J’étais déjà doué pour créer de l’eau, avant même mes pouvoirs.’’

Je ne peux pas m’empêcher de continuer.

‘’Du coup si j’ai bon, Lys peut garder son titre de Reine. Dans pokémon, les types vols et eaux sont vulnérables au type électrique. Tu feras un parfait Pikachu.’’

Je tire la langue et fini mon café en espérant avoir visé juste.
##   Dim 15 Avr 2018 - 20:02
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Voilà, ça se balance des piques et ça se maltraite un peu verbalement. Je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire. On est à peine chauffés en plus. Mais on est tous de bonne humeur apparemment. Erik répond à Abe en rougissant et moi je me demande ce que ça veut dire "Razo-kun". Il y a peut être une blague privée entre eux à ce sujet, ou alors c'est plus profond que ça... Ou encore, je me pose beaucoup trop de questions : la conversation qui continue dans le monde extérieur à mon cerveau me semble aujourd'hui plus intéressante.

" Vous savez, j'ai pas souvenir d'avoir déjà construit de cabane. Même si c'était le cas, je ne suis pas sûre que ça me revienne d'un coup. Alors j'y vais un peu en mode gros amateur moi aussi. C'est plutôt ça qui sera marrant : faire une cabane sans mode d'emploi ! "


Le Fou et le Hafu continuent le jeu de 'devinons nos pouvoirs'. Abe affirme que je suis Tonnerre, Erik aussi. Abe se comprend immédiatement ma blague du caillou, ce qui m'arrache un rire amusé.
De façon légèrement détournée, Erik nous donne la réponse pour lui : il est donc Eau. Hm, ça lui va bien je l'avoue. Je leur fais un immense sourire, quoi qu'un peu déçue d'avoir été si prévisible :

" Bon, je suis bien Tonnerre, oui. Sensitive, mais je maîtrise à peine. C'est pas très classe encore. A la limite je peux faire ça : ... "


Je me rapproche d'Abe à quelques centimètres de son visage et me concentre de tout mon cœur en faisant bouger mon nez. De petits arcs électriques apparaissent finalement et l'un d'eux s'en va picoter le nez du Fou. Je me redresse finalement, un grand sourire fier sur les lèvres :


" Voilà. J'ai pas encore bien compris comment ça marche en fait. Je suis pas un Pikachu parfait, juste un Pikachu niveau 1 qui a, pour une raison ou pour une autre, frotte-frimousse, mais ça reste pas fifou quand même. Abe, en effet, Air te sied certainement plus que tout le reste. Verdict ? "


Je me tourne vers Erik, un petit sourire sur les lèvres :

" Tu es donc Eau. Tu peux faire quoi à part faire pleurer des filles du coup ? "



##   Dim 15 Avr 2018 - 20:25
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Touché Erik! Doublette par ce que tu as rigolé en rougissant. Je sers un sourire doux alors qu'il tente de sauver le bateau qui coule en clouant des planche.

"Et moi qui me disait que c'était un privilège d'être invitée. Quelque part au fond de moi, tu as brisé un morceau de mon cœur."

Je découvre par la suite que je suis la personne la plus expérimentée en bricolage de l'équipée.  La dernière fois, je me suis planté un clou dans la main, la fois d'avant j'ai cassé le doigt de l'autre connasse avec un marteau, par erreur, en bref,je ne pense pas mettre un pied dans cette cabane. Mais bon son élaboration sera hors normes, c'est une certitude.

"Ma foi, ça peut pas être bien compliqué, des gamins en shorts y arrivent. Par contre, s'il vous plait, me laisser pas m'approcher des outils une fois bourré. C'est plus sage."


Je veux dire, lancer un marteau, personne s'est jamais demandé comment c'est?

Le jeu des devinettes se conclu vite, un peu trop à mon goût. Et ma blague est copieusement ignorée, c'est dommage.  Et ça part en comparaison de pokemon, ce qui pousse Lys à nous faire une démonstration sur ma personne. Elle se penche vers moi, son visage proche du mien en fermant les yeux, son nez commence à remuer...; C'est trop putain de chou! Merde c'est pas fair, puis quelques étincelles jaillissent de l'appendice en mouvement pour venir me picoter le bout du nez. Moi je reste transi devant tant de.... Y a pas de mots pour un truc aussi mignon et mon cerveau plante pourtant un instant à la recherche de celui-ci. Je comprends comment on a pu faire une série sur un nana qui fait ça tout le temps.  Sortant de mon état de blue screen momentané, je confirme que les calculs de chacun son bon, ignorant le rappel douloureux pour mon ego de cette petite crise aux cotés d'Erik. Quel manque de courtoisie franchement.

"Air sonore. J'ai trouvé ça marrant comme coup du sort qu'un casse couille de mon genre soit sonore. Le monde va regretter ça. Bon, On se bouge, cette cabane ne va pas se monter d'elle même. Quoi qu'un Terre doit pouvoir faire ça. C'est pas marrant en fait, c'est tricher."

Ce faisant, je me descends du tabouret où je me perchais jusqu'alors et ramassé mon sac qui se mis à tinter de son contenue ainsi que le poche plastique et me dirige vers la sortie, remerciant le patron de son bon accueille.

"Du coup, c'est par où?"


Dernière édition par Abe Doe le Mar 17 Avr 2018 - 2:36, édité 1 fois
##   Dim 15 Avr 2018 - 21:37
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Yes ! J’ai visé juste ! Et la démonstration de Lys, couplée au choc que la décharge a l’air d’avoir produit dans le cerveau d’Abe, est fantastique. J’en ai presque les larmes aux yeux à force de rire. C’est vraiment trop drôle. Alors j’applaudis comme un enfant après un tour de magie. Moi, ce que je sais faire ? Avec l’eau pas grand-chose pour l’instant. Quoiqu’en faisant les cafés je suis presque sûr que l’eau a chauffé un peu plus vite que d’habitude. Et j’imagine que la métamorphose est plus impressionnante qu’un jet d’eau ridicule. J’allais me transformer quand Abe se lève en demandant ce qu’on attendait. Faut que je ménage mon effet.

‘’Mhh. En vrai, je pense que juste de la corde pour attacher devrait suffire. Pas besoin de clouer ou quoi que ce soit. Et on aura pas à craindre un coup dans le dos d’Abe. Par contre peut-être des sacs de couchage ou des couvertures, si jamais on est pas en état de rentrer.’’

Je remercie mon patron, en lui disant de ne pas s’inquiéter, et que je serais à l’heure le lendemain. Il nous souhaite une bonne soirée, et je crois même qu’il me fait un clin d’œil. Auquel je réagis en rougissant. Encore. Puis je me tourne vers Lys, histoire d’enfin répondre à sa question :

‘’Moi je suis métamorphe. Et je maîtrise mieux la transformation que l’eau, alors si on peut éviter de foutre le feu à la forêt ça serait cool. Parce que je pourrais pas éteindre.’’

Au moment de sortir du bar, derrière les filles, je me concentre de toute mes forces. Je crois que l’une des deux m’a demandé en quoi je pouvais me changer. Eh bah tu vas voir. C’est clairement pas original. Mais je peux pas faire mieux pour le moment. Comme la première fois, je sens quelque chose qui change en moi. Je ferme les yeux. Et quand je les rouvre, je suis à quatre pattes. Une flopée d’odeurs m’envahissent. Gel douche, parfum, tabac froid. Il n’y avait pas eu ça la première fois. Ma vue est par contre aussi étrange que la première fois. Pas floue, mais beaucoup plus terne. Et lorsque j’ouvre la bouche, c’est juste un aboiement. C’est Tifa qui se retourne la première. Et qui me regarde sans comprendre. Enfin, qui SE regarde sans comprendre. Parce que cette fois, le fait de l’avoir juste devant moi, d’avoir l’exemple sous les yeux, fait que j’ai quasiment sa taille. Je joue avec elle, lui sautant dessus. C’est à peine si j’accorde de l’importance à Lys et Abe. Je suis juste en train de jouer avec ma petite sœur. Elle grogne, aboie, jappe, mais je n’arrive pas à comprendre ce qu’elle dit. Enfin pas plus que d’habitude. Après une vingtaine de secondes, je reporte mon attention sur les deux autres. Qui nous fixent moi et Tifa, sans comprendre. Alors je m’approche d’elles. Et je me re transforme en humain. Et je leur coupe la parole. Pour en rajouter une couche.

‘’Alors comme ça Lys, tu t’es mise à fumer toi aussi ? Jcomprends mieux pourquoi Tifa aime pas quand je fume devant elle. Ça empeste cette merde.’’

Et je me sors une cigarette. Après une grattouille à Tifa. Et je lui tire la langue.
##   Lun 16 Avr 2018 - 19:52
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

- C'est super efficace ! Abe Doe est paralysé ! - Je ricane doucement en le voyant buguer après ma petite prestation. Erik, lui, applaudit, l'air ravi. J'observe mon assemblée, un grand sourire joyeux aux lèvres. Le Fou finit par sortir de sa 'phase' et s'adresse à nous pour confirmer nos théories. Donc, on récapitule : un Tonnerre Sensitif, un Eau Morphe et un Air Sonore tout fraîchement initiés, partent en forêt pour boire des coups. On dirait le début d'une blague nulle ou d'un film d'horreur vachement cliché.

Je rigole doucement :

" Tu parles déjà tellement, tu sauras être tellement insupportable quand tu maîtriseras tes capacités ! -je prends un ton un peu plus sérieux, quoi que rieur - Je plussoie l'idée de ne pas prendre de clous ou de marteau : on a pas besoin de construire un manoir. Comme ça tu pourras participer toi aussi, Abe ! "

Je lui fais un petit clin d’œil. Tu ne t'en sortiras pas comme ça, Fou ! Tout le monde participera à la création de cette cabane. Toi, Erik, moi et Tifa nous encouragera avec son air mignon de chien gentil.
La réponse d'Erik sur ses compétences me donne un petit fou rire.

" Alors, vu la maîtrise que j'ai de mes pouvoirs, je te promets rien. Mais je ne penses pas être capable de mettre le feu à une forêt, rassures toi. Enfin, on verra bien, au pire, ce sera une drôle d'histoire à se remémorer plus tard ! "


Abe saute de son perchoir et ramasse ses affaires, nous invitant à y aller. On remercie le patron et on s'en va.

" Du coup, c'est par où ? "


" Bah du coup, les Boutiques je pense, Abe. Au moins pour choper la corde. On ira pas loin dans la confection d'une cabane sans corde. Je pense qu'on est pas mal pour le reste - au moins pour le début. D'ailleurs, on a le droit d'aller picoler comme ça en forêt sans autorisation ? - "


Un aboiement élude la question et je me retourne, pensant apercevoir une Tifa et un Erik la câlinant. A la place, ce sont deux Tifa qui se tiennent sous mes yeux. Deux chiens qui semblent s'amuser ensemble, aboyant de la manière la plus adorable du monde. Mais pas d'Erik.

" Tiens, regarde Abe, y a deux Tifa. "

Pas une seule seconde mon cerveau ne fait le lien, jusqu'à ce que l'un des deux animal ne s'approche et n'entame une transformation. Ah.

" Alors comme ça Lys, tu t’es mise à fumer toi aussi ? Jcomprends mieux pourquoi Tifa aime pas quand je fume devant elle. Ça empeste cette merde. "


Je ricane légèrement alors qu'il se sort lui même une cigarette. Je hausse les épaules en réponse à sa question et fais de même.

" Bah, c'est plutôt mignon comme pouvoir dis moi ! C'est comment de se transformer ? Y a une sensation particulière ? "

J'allume ma cigarette et entame la marche vers les Boutiques en sautillant légèrement de joie. On file acheter cette corde et en avant vers la forêt !


##   Mar 17 Avr 2018 - 3:08
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Bon bah pas d'outillage pour la cabane, quelque part c'est pas plus mal, personne n'ira aux urgences pour une fracture ouverte au crâne ou un truc dans le genre. Non pas que ça soit déjà arrivé près de moi... Juste un doigt! Puis on pire avec la corde, si on arrive pas à monter une cabane on pourra se pendre ! C'est toujours plus fun à plusieurs le suicide.

"Techniquement, si on a une cabane pourquoi prendre une tente? Mais va pour le sac de couchage. perso, je vais pas me balader dans les bois ivre. Je vais me perdre et finir en train de griller contre la barrière de sécurité de Terrae."

Chacun va de son petit commentaire sur les pouvoirs. On aura visiblement pas d'accident grave, je pense donc constituer éventuellement l’élément de plus accidentogène de la soirée, ce qui quelque part me rassure .

J'allume une cigarette alors que Lys me dit qu'on devrait se diriger vers les boutiques, ce qui souligne en fait que ma question était assez stupide. Elle soulève un point intéressant que je m'empresse de recaler en lui lançant :

"Bah, on s'en br...."

Cependant ma phrase est interrompue par un aboiement dans mon dos. Me retournant vers Erik , m'apprêtant à lui dire qu'il faut qu'il s'occupe mieux de la femme de sa vie, je me retrouve confronté à deux chiens et non pas un nudiste et une Tifa. Deux chiens qui chahutent. C'est adorable. Vraiment trop... Je vais pour m'approcher pour caresser les deux adorables créatures quand l'un des deux chiens s'approche de nous, se transformant en un Erik. Bah merde. C'est la putain de classe. Je lui souris, mec tu viens de gagner un fan :

"T'imagines même pas le nombre de jeux de mots pourris qui vont naître dans mon esprits sous peu... Mais c'est franchement cool comme pouvoir."


Faut dire, visuellement, mes pouvoirs sont vachement moins impressionnant mais c'est ce qui les rend redoutable je suppose. Je tire une longue bouffée en acquiesçant de la tête pour accompagner la question de Lys. Puis relâchant la fumée:

"Et jusqu'à quel point la ressemblance est poussée? t'as un genre de spider sens du chien ou bien?"

Emboîtant le pas plein d’entrain de Lys nous marchons donc jusqu’aux boutiques. Sur la route, je lance en regard et un sourire en coin à Erik, un autre question venant, certes un peu en retard, toquer à la porte de mon cerveau curieux :

"Dis-moi Erik tu as l'air de t'être tenu bien au courant de nos activités. Est-ce que je devrais commencer à craindre pour ma sécurité maintenant que je vis seule dans une chambre? Ou alors notre réputation est toute acquise?"

Franchement, si les rumeurs filent si vite, bah je suis heureux d'avoir fait de Lys un reine dans l'esprit des gens. Je devrais peut-être singer à faire carrière en temps que community manager moi.


##   Mar 17 Avr 2018 - 15:34
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Comment ça fait de se transformer ? Ce que tu ressens une fois différent ? Je prends une looooongue taffe sur ma cigarette, le temps d’y réfléchir un peu, et de faire un point sur ça. Parce que j’y ai pas vraiment réfléchit. Puis la transformation me semble tellement intuitive. Alors j’expire lentement la fumée, et j’essaye d’expliquer.

‘’Déjà, c’est beaucoup de concentration. Mais mon modèle, ma muse, je la connais bien, alors j’imagine que c’est plus simple. Et j’avoue, c’est que la seconde fois. Je sens quelque chose changer. Je ferme les yeux, et je me retrouve à quatre pattes. Et là, c’est une explosions d’odeurs. Jpourrais vous dire quel gel douche, quel shampoing vous avez utilisé, mais j’ai pas envie de vous faire peur. Je tire la langue Sinon, j’ai l’impression que je ne peux pas parler. Pas en langage humain, en tout cas. Et je ne comprends pas mieux les animaux. Peux-être que ça viendra, ça serait cool. Enfin après avec Tifa je la comprends déjà sans tout ça. Oh, et vous savez que la vue du chien est plus terne que la notre ? Les couleurs sont vachement diminuées. Par contre je vois sans mes lunettes, et ça c’est cool ! Après, là j’ai pas tenu au maximum, je me suis arrêté avant ma limite. Mais l’autre soir j’ai tenu quoi, trente secondes ? ‘Fin voilà.’’

On reprend notre marche en direction des boutiques, et on est presque arrivé quand Abe se retourne vers moi. Ah. Effectivement. Enfin allez pas croire que je vous stalk. Et je sais pas comment prendre la première question. Alors comme à l’accoutumé, je rougis. Mais je vais pas me laisser faire.

‘’Si vous saviez ce que les gens ivres racontent comme histoires au pauvre gars qui les sert au comptoir… En ce qui concerne ta première question, c’est une invitation ?’’

Je plante mes yeux dans les siens, avec un petit rictus sur les lèvres. Et un clin d’œil. À ton tour de rougir. Voilàààà. C’est bien. Et j’éclate de rire, retenant une autre blague qui me vient à l’esprit.

‘’Oh, je crois que c’est cette boutique ci, Lys. Et effectivement, une tente si on arrive pas à faire cette cabane ça peut être une bonne idée. Après tout, on est pas sûr de trouver assez de branches mortes pour construire quoi que ce soit.’’

J’ai accompagné le geste à la parole, pointant du doigt l’une des boutiques, à quelques mètres de là. On s’y dirige, et une fois devant la porte je fais signe à ma chienne de ne pas bouger. On trouve ce qu’il nous faut sans trop de difficulté, et comme par hasard je me retrouve devant la caisse à tout porter. Le calvaire de l’homme qui fait ses courses entouré de nanas. [HRP : TU LE SENS LE VÉCU LÀ?] Enfin au moins c’est fait. Je porte la tente et les sacs de couchage. Les filles ont les matelas en mousse et la corde. C’est donc ainsi, chargés comme des mules, qu’on repart finir nos courses. Je m’arrête deux secondes le temps d’acheter de quoi allumer un feu, et de quoi l’éteindre s’il y a un soucis. On est jamais trop prudent. Et j’oublie pas mes marshmallows. Ça doit être super bon. Puis jpourrais avoir besoin de réconfort et de sucre, à aller boire avec deux filles. Deux premières fois en une. Tout fier de mon achat, je fais de grands signes maladroit à Lys et Abe, les bras chargés de sucreries. Tifa trotte à côté de moi, et on part enfin vers l’aventure. L’Aventure, avec un grand A. Comme Alcool. Et Amies.
##   Jeu 19 Avr 2018 - 0:08
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Alors que nous menons notre bout de route vers les boutiques, Erik répond à nos questions, au mieux. Je ne suis pas morphe, je n'arrive pas spécialement à m'imaginer, malgré ses explications. Tout ça me semble bien étrange. Ces capacités sont fantastiques, mais tellement dures à comprendre.
Déjà, c'est sûr, ça demande énormément de concentration, à n'importe lequel de nous trois. On les découvre depuis à peine quelques jours. Depuis l'initiation, dès que je pense avoir trouvé une piste, un semblant de compréhension sur l'utilisation de mes pouvoirs, je fais des bonds en arrière. Autant je peux m'imaginer concrètement le concept d'électricien qui colle avec mon Pouvoir, mais mon Affinité est un immense mystère.
Sensitif ? Pour le moment, je n'ai pas sent d'énormes changement à ce niveau. Je suis déjà assez changeante d'habitude... Peut-être que ça s'est empiré ? J'ai beau tenté de me concentrer, pour le moment, je ne pense pas avoir usé de ce don là. Rien de particulier ne m'est arrivé depuis.

A côté de moi, le Fou et le Hafu mènent leur petite discussion. J'ai perdu mon attention sur la situation en cours de route, trop de questions.
Je prends donc la conversation sur sa fin et abandonne immédiatement l'idée de remonter son fil. Pas besoin.

Erik m'indique la boutique que je cherche et je le remercie en m'y dirigeant. J'attrape rapidement ce qu'il nous faut et rejoint les deux autres.

" Voilà ! On peut foncer ! "


Nous commençons alors notre dernier aller : vers la forêt. Sur la route, je reste plutôt silencieuse : un plan de cabane doit se dessiner dans ma tête. Je vois de grandes choses, fantasme beaucoup et enfin, en arrivant à destination, je me rappelle que notre budget construction est assez réduit.
Je laisse donc tomber les grandes ambitions et je m'enfonce dans les bois.

" Je connais un endroit très cool, où on pourrait faire une cabane tranquillement et boire en profitant du ciel. "

Je passe devant et marche une dizaine de minutes avant de repérer cette petite clairière. Je pose mes affaires contre un arbre à l'orée de la zone et affiche un immense sourire aux deux autres :

" Je pense qu'ici on est bien ! En prenant tout droit par là on rejoint facilement et rapidement les quartiers de Terrae si il y a un soucis. "


Je n'attends pas de réponse et fonce chercher du bois pour notre cabane. Pas question de traîner ! Je laisse le Fou et Erik se charger du reste.




Dernière édition par Lys Atkins le Sam 28 Avr 2018 - 2:16, édité 1 fois
##   
Contenu sponsorisé

 

Hey les gens! On a des pouvoirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant