Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Hey les gens! On a des pouvoirs !
##   Lun 30 Avr 2018 - 22:02
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Au récit de Lys, j'en déduis que oui, il y a des endroits où l'on voit d'avantage d'étoiles. JE rougis unpeu aux compliment d'Erik mais la pénombre doit me cacher aux yeux des autres alors je fais comme si de rien était et lui articule :

"Charmeur va! On devait pas garder ça pour une autre fois?"

Aucune animosité dans le ton, juste de la curiosité. Je vous dit qu'il est entreprenant le monsieur. Ou alors il se fiche de moi. Dans les deux cas j'ai quand même envie de connaitre la réponse. En parlant de réponse, Erik choisit l'option de la triche. Mais bon je suppose que c'est valide vu que je me marre. J'attends de voir son mieux et je ne suis pas déçu.

"Comme ça tu as un petit coté monstre de foire très attendrissant. Mais Lys à raison, c'est putain de glauque."


Le réflexion de Lys me tire mon millième éclat de rire de la soirée tant et si bien que je commence à avoir mal aux cotes et des crampes aux joues. Mon corps demande grâce mais mon cerveau dit encore !

"Les jambes en caoutchouc. Ça serait un progrès énorme. De suite elles sont en cotons. Alors euh? Une passe avec le plus vieux gigolo ou la plus vieille prostituée du monde ou alors tout les matins tu es réveillé par un rouquin obèse qui danse la polka?"


Choix cornélien si il en est. Je me redresse un instant et pose mon regard sur Lys.

"Dis... Par hasard tu as ton violon?"


Ouais j'ai pas fait une seul seconde attention à ça. Mais franchement ça serait ... un rêve.
##   Mar 1 Mai 2018 - 0:22
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Je rougis un peu quand Abe réagit sur mon compliment/ma blague / ce que vous voulez parce que même moi je sais pas ce que c'était.

"Meh. Je me suis loupé je sais. Cpa facile, méchantes. Et pas Nina stp. Cpa du jeu."

Je frémis à l'évocation de cette monstruosité. Mon enfance a été douloureuse juste à cause de ça. Enfin non. Mais un peu en partie.
Blblblbl:

J'arrive enfin à récupérer le joint. Je tire une énorme taffe dessus. Puis une deuxième. Tout tourne autour de moi. Les visages, les sons. Même les odeurs. La question d'Abe ne demande pas de réflexion, et c'est tant mieux.

"Le rouquin. En plus si ça commence dès demain matin ça vous réveillera aussi, alors j'aurais moins de regret. Puis jme vois pas vous partager des MST. Alors qu'avec le roux y'en a pour tout le monde."

L'alcool me fait dire des conneries. Mais bon, je crois que je suis plus à ça près. Et là, la révélation. L'épiphanie. LYS SAIT JOUER DU VIOLON? Malheureusement je crois pas l'avoir vu avec un étui, mais je me trompe peut-être. Et peut-être que ses capacités à manier l'archer seront diminuées. Mais osef. Puis je pourrais être agréablement surpris, alors je scande à mon tour, avec Abe.

"Du violon, du violon, du violon!"

Ya un sourire béat sur mon visage. Pour aucune raison précise. Pour plein de raisons, plutôt. Je suis bien là. Dans tous les sens du terme.
##   Mar 1 Mai 2018 - 14:11
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je réponds à la plainte du japonais par un tirage de langue bien sentit. La référence était bien placée, quoiqu'il en dise.

" Les jambes en caoutchouc. Ça serait un progrès énorme. De suite elles sont en cotons. Alors euh? Une passe avec le plus vieux gigolo ou la plus vieille prostituée du monde ou alors tout les matins tu es réveillé par un rouquin obèse qui danse la polka? "

La réponse d'Erik m'arrache un petit fou rire. Une fois calmée, je soupire et me redresse, plantant mon regard bleu dans celui fauve du Fou.

" Un rouquin obèse qui danse la polka. Imagine Ys obèse qui danse la polka. Je veux pas laisser passer ma chance de pouvoir voir un tel spectacle. En plus comme ça, Erik aussi sera réveillé par un Ys obèse. Tout ça n'a pas de prix. "

Je ricane à ma propre connerie en imaginant la scène. Je détourne mon attention des deux zigotos pour aller me servir à boire. J'ai soif. Dans mon dos, j'entends la demande de mes amis. Mon violon ? Je regarde vers le coin où j'ai posé mes affaires.

" Est-ce que j'ai pris mon violon ... C'est un très bonne question. "


Je me redresse difficilement et m'avance vers mes sacs.

" Ah ! "

J'en extirpe l'étui.

" Bah j'ai mon violon. "

Je me retourne vers Abe et Erik, me rassieds et sort mon matériel.

" Alors je vous préviens, je suis ivre, défoncée et je vais tarder à avoir des flashback. Si je fais des trucs bizarres, c'est 'normal'. "

Je leur tire un immense sourire, pose l'instrument sur mon épaule, attrape fermement l'archet dans l'autre main et réfléchis un instant. J'ai trouvé ce que je vais jouer.



##   Mar 1 Mai 2018 - 18:31
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Non définitivement, je sais pas qui c'est cette Nina, elle doit être glorieusement moche pour mériter une telle comparaison.

"Et qui est cette créature aberrante, Nina?"

La blague grasse d'Erik me fait rire plus que de raisons, puis je m'arrêtes d'un coup quand je me demande comment il va nous refiler ses MST. Spèce de goujats. Je lui lancerais bien mon paquet de chips au visage mais maintenant que je l'ai vidé, il ne fait qu'une médiocre projectile.  De nouveau j'éclate de rire, Ys obèse qui danse la polka. Wouah, je vais en faire de beaux rêves... Et un jour de belles affiches.

"Je crois que je paierai pour voir ça. Pas trop cher par contre, faut pas déconner."

Erik se joint à moi pour demander à Lys de sortir son violon, cette dernière s'amuse à attiser le suspens. Genre tu sais pas situ prends ton violon que tu aimes tant. Ton bluff ne passe pas. Mes yeux se remplissent d'étoiles quand je la vois revenir avec son matos. Je m'assoie en tailleur et écoute sagement le morceau de Lys, captivé par la demoiselle qui joue. Dans son état, jouer doit lui demander une concentration intense. J'apprécie d'autant plus la musique aux tonalités très exotiques si je m'en tiens à mon répertoire musicale. Mais c'est doux et apaisant. Un peu comme Lys en fait. Je me penche vers Erik et lui murmure,pour ne pas troubler la musicienne :

"L'amnésie n'a pas l'air de briser le talent. Je trouve ça beau comme état de fait."

J'applaudis Lys de bon cœur une fois qu'elle achève son morceau d'un ultime coup de son archet, j'attends qu'elle range son instrument et lui tend une bouteille d'eau. l'hydratation c'est important. Je porte ma bière à mes lèvres que je découvre vide. Problématique. Et je me sens pas de me redresser pour aller chercher à boire. Je fais donc avec le rhum et le coca à porté. Faut pas mélanger les alcools il parait. Il parait aussi qu'il ne faut pas suivre les inconnus, la dernière fois ça s'est bien passé.

"Tiens je vais vous montrer un truc!"

Mon petit tour de magie à moi. Je dégage un espace dans l'herbe devant moi et me saisi de la feuille la plus proche. que je pose devant moi. ça devrait faire l'affaire. Je place mes mains autour et ferme les yeux. Plutôt que de la faire voler, j'essaie surtout de l'emporter avec un léger courant d'air. Je sens comme un léger flux autour de moi, que je cherche à détourner. Difficile à appréhender, il a presque l'air de me fuir. je l'incite donc à fuir vers ma feuille, qui se trouve prise par un léger tremblement. J'essaie de maintenir un afflux contant mais je me retrouve à perdre le contrôle, la fuite à tournée en débandade et mon souffle léger en un coup de vent qui va attiser le feux de camp, qui se gonfle l'espace d'un instant. Quand à ma feuille, elle est perdue dans les ténèbres. Tout sourire je me retourne vers mes camarades. Ça tourne un peu plus que tout à l'heure non?

"Z'avez vu? J'ai fait roter le feu !"
##   Mar 1 Mai 2018 - 22:26
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

"T'as vu FMA? Brotherhood ou pas, c'est pareil. Lys, je te charge de faire sa culture. Et j'en rajouterais pas plus, tu comprendras."

J'ai vraiment rien de plus à rajouter, là. Jvais pas spoil cette scène iconique, je peux pas faire ça. Et maintenant ça taille Ys. Faudrait que je le rencontre lui aussi, un jour. Il a l'air sympa, même si sa réputation laisse apparemment à désirer. Je l'ai croisé quelques fois dans les dortoirs des garçons, je crois, mais rien n'est moins sûr. Je vois pas ce qu'un master foutrait là.

En tout cas, Lys a son violon. Elle le sort maladroitement de son étui. Ca n'annonce rien de bon... OKAY j'ai rien dit. C'est beau. Ce qu'elle joue est beau. Malgré son état qui visiblement ne s'arrange pas, elle arrive à se concentrer pour nous proposer une magnifique prestation. C'est du Touhou, je crois. J'adore ces osts. Je sais pas vraiment où elle a appris ça, mais franchement tu régales. Tu joues putain de trop bien. Lys est douée. Je me sens voyager, partir. La tête lourde à cause de l'alcool, les paupières lourdes à cause de la fume. Les oreilles profitants du crépitement du feu, du souffle de Tifa et du violon. J'ai à peine la force d'applaudir. En fait si. Une fois lancé j'applaudit bruyamment la virtuose. Puis mes bras, lourds, retombent sur mon ventre, alors que je suis toujours allongé. Je tire encore un peu sur le joint, et je bois un verre de plus. Un verre de trop. Et je me sens partir dans les bras de Morphée. Lentement, mes yeux se closent, ma respiration devient calme et régulière, alors que la voix d'Abe m'accompagne jusqu'aux frontières du réel, et que je m'assoupis.
##   Jeu 3 Mai 2018 - 15:14
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

"T'as vu FMA? Brotherhood ou pas, c'est pareil. Lys, je te charge de faire sa culture. Et j'en rajouterais pas plus, tu comprendras."

Je frisonne et fronce les sourcils. OUAIS ET NON ! D'où tu m'abandonnes comme ça ? Je vais pas lui refaire FMA ! Je hausse les épaules et regarde Abe d'un air blasé.

" Chien plus petite fille ça donne ... Chien-petite fille. Voilà. Imagine maintenant. Courage. "


Je me détourne rapidement de ce sujet de conversation.

Mon morceau au violon semble plaire : les deux autres reste parfaitement silencieux. Je me laisse aller lorsque je joue. Je ferme les yeux et me laisse emporter par le son, les odeurs qui m'entourent, les sensations. Je respire, garde le contrôle. Je joue par réflexe, par habitude. Mon buste fait de petits mouvements de va et vient. L'alcool ? L'herbe ? Le souvenirs ? ' Un peu des trois. '
Comme la dernière fois, mon esprit se laisse happer par le flot d'informations qui veut y pénétrer. Les souvenirs qui se mêlent à l'odeur du feu de bois et à celle de la drogue, sont différents.
Le feu révèle un moi un sentiment de sécurité, de sincérité. C'est étrange à décrire, mais ça m'apaise. Comme un câlin chaleureux.
L'herbe, elle, m'est plus mystérieuse. Les sensations me semblent vieilles, obsolètes presque. Comme si l'origine de ces sentiments s'était perdue bien avant mes souvenirs.
Pas de nom cette fois. Pas de tempête non plus. Je suis contente, j'ai maîtrisé. ' Bravo. '

J'ouvre les yeux une fois le morceau finit. Les applaudissements du Fou me tirent un petit sourire satisfait. Il a aimé, tant mieux. J'attrape la bouteille d'eau qu'il me tend et en descends une bonne partie du contenu. Il fait soif. J'ai pas envie de parler de ce qui vient de se passer. L'ambiance y est pas du tout.

" Tu me sers à boire à moi aussi Abe ? "

Je hausse à nouveau un sourcil alors qu'il décide de nous montrer quelque chose. J'attends patiemment, le souffle tendu : que vas t-il faire ? Le suspense est à son comble ...

" Z'avez vu? J'ai fait roter le feu ! "


... Ah. J'explose de rire.

" Ouais j'ai vu, pas mal ! Regarde ! Je peux faire des trucs moi aussi ! "


Je tire une cigarette de mes affaires et regarde Abe droit dans les yeux :

" La technique de drague des beaux gosses. "


Je porte la cigarette à ma bouche et claque des doigts. Elle s'allume. Je tire une bouffée dessus et souris à Abe.

" T'as vu ? Classe, non ? Bon, je pourrais faire plus ... visuel, mais je vais pas pouvoir faire mieux vu la quantité de toxines que j'ai ingéré depuis le début de la soirée. T'en veux une ? "


Je lui tends le paquet.

" Faut que je m'entraînes plus à maîtriser mes pouvoirs. Mais ça devrait aller maintenant. "






##   Jeu 3 Mai 2018 - 17:08
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

l'explication de Lys me laisse un brin sur ma faim. Mais meuf faut pas me présenter une équation comme ça à mon cerveau de junkie. Je trie rapidement les possibilités et les résultats qui restent ne me plaisent pas.

"Je sais pas ce que vous regardez les gars, mais ça a l'air plutôt dégueulasse. Puis genre surtout me donnez pas d'explications, je souffre avec mon cerveau là.Un chien dans une petite fille franchement....."

Lys qui joue du violon, C'est un moment de paix et d'égarement. Erik ne me répond pas pas, tant pis pour lui.Je me laisse donc aller. D'habitudes je trouve Lys mignonne avec son air vif, son nez mouvant et ses yeux bleus. Là entrainée comme elle l'est par la musique, emportée par le rythme de son morceau, je me prends à la trouver belle. Y a de quoi en même temps.

Je sers ma Reine avant que de me servir moi-même, comme le veut l'étiquette. Erik quant à lui est partie aux fraises...figurativement uniquement. Tifa s'est posé près de lui. Bon, il dort sous bonne garde. Lys, à son tour, me montre ses talents et j'avoue, ça en jette plus que ma feuille disparue. Et ses grands yeux bleus dans les miens... Elle a gagné, je suis pris au piège.

"Et ça fait combien de temps que tu as tes pouvoirs, juste pour savoir a partir de quand je peux officiellement être jaloux de ton talent? Mon plus grand exploit c'est d'avoir foutu du pop corn partout dans les caisses. J'ai juste éternué..."

Je me saisis du paquet de Lys et m'allume une cigarette. De manière classique. Je me laisse aller à rire un peu.

"Dire que je me suis mis à fumer parce que je trouvais que c'était trop la classe d'allumer les clopes. Bon faut faire un truc pour Erik. J'ai l'impression qu'il me manque de respect à chaque seconde qu'il passe endormi sans qu'il lui soit arrivé un truc. "

Je regarde rapidement autour de nous avant que naisse une idée stupide accompagnée d'un sourire sur mon visage.

"Je le laisse entre tes mains experte pendant n dizaine de minutes, le temps que tu lui fasses une beauté. Je vais préparer un réveil digne de ce nom."


Rassemblant le bois inutilisé qui traine dans notre campement,je m'attèle à faire une sorte de mannequin  en fagots. L'important c'est plus le poids que la forme. J'y attache un bout de corde dont je noue l'autre extrémité à un bâton. Quelques mètres de cordes et le tour est joué. J'arrive avec ma création, que je présente à Lys.

"Voici Nina, le réveil matin de Erik. On le suspens à une branche au dessus d'Erik, on le dépose tranquillement et après on lui hurle dessus un truc un peu paniquant. Faut juste qu'on éloigne Tifa... On hurle "à l'aide ma fille est Nina est blessée?" "


Qu'elle ne soit pas un dommage collatéral. Bon elle a préparé quoi pendant mon absence?
##   Ven 4 Mai 2018 - 21:01
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Mon petit tour de magie pour allumer ma cigarette a l'air d'impressionner Abe. Héhé ouais je sais ... C'est beau gosse.

" Et ça fait combien de temps que tu as tes pouvoirs, juste pour savoir a partir de quand je peux officiellement être jaloux de ton talent? Mon plus grand exploit c'est d'avoir foutu du pop corn partout dans les caisses. J'ai juste éternué... "

Ah bah tiens j'ai oublié une information importante moi ! Je me tape le front du plat de la main et rigole doucement de ma bêtise. Abe récupère une cigarette et se l'allume tranquillement. Je le laisse enchaîner. Il a l'air tout actif là de suite. J'ai pas le temps d'en placer une sérieusement.
Je tourne mon attention sur Erik qui dort effectivement. Rrrroh ... Quelle erreur.

" Je le laisse entre tes mains experte pendant n dizaine de minutes, le temps que tu lui fasses une beauté. Je vais préparer un réveil digne de ce nom. "

Je hausse les épaules d'un air désinvolte, tout en tirant un grand sourire moqueur. Merci de me donner carte blanche, Fou.
Je me traines jusqu'à mes affaires et extirpe une pochette de maquillage de mon sac : toujours être préparée. Tout en usant de la même technique qu'Abe pour me déplacer - ramper - je m'approche d'Erik silencieusement.
De jolies lèvres rouges, un peu d'eyeliner - oups! le trait est partit sur le côté -, un peu de blush ... Hop hop. Le temps que je finisse, Abe lui est partit de son côté. Il revient au bout de quelques minutes, un machin en bois avec lui.

Je hoche la tête avec entrain lorsqu'il explique son idée. Je m'approche de lui pour parler et éviter de réveiller Erik.

" En plus j'ai quelque chose à vous dire. J'avais oublié. Je veux qu'il soit là pour entendre ! "




##   Sam 5 Mai 2018 - 1:16
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

De retour de ma seconde séance bricolage de la soirée, décidément je m'étonnes, je peux me délecter du travail consciencieux de Lys. Erik est tout simplement parfaite. Tifa le regarde avec un air étrange. Je crois distinguer quelque chose comme de la pitié... ou de la compassion. M'enfin ma belle, tu sais bien que dans la nature, l'animal qui cesse d'être vigilant se fait manger. Je prends un instant pour la caresser avant de reprendre à voix basse à l'intention de Lys qui m'annonce son désire de partager une nouvelle. je hausse unb sourcil mais dans mon cerveau je suis déjà en mode "c'est kwaaaaaa?":

"Tu as fait du bon travail. Erika est juste Ma-gni-fi-que! Je mets en place ma jolie Nina et tu nous racontes ça, juste avant ramène toi. J'ai besoin d'un bon fond d'écran pour mon portable."

#selfietime

Je prends donc une photo de Lys et moi, tout sourire, nos oeuvres blottit tendrement l'une contre l'autre dans le fond. Une douce perfection. Un souvenir que je vais chérir dans mon petit coeur d'enfant qui n'a jamais su grandir, l'orphelin mal aimé Etc etc...; Too much drama !!!!!!... Pardon. ça m'émeus... comme l'animal...

Une fois la preuve de notre crime immortalisé en photo, je passe la corde de Nina par dessus une branche et commence à la hisser au dessus d'Erik. Tifa et Lys m'observent faire. Je dépose avec moult délicatesse le colis sur Erik avant deme retourner vers mes comparses.

"Bon on le réveil comment. On hurle? On lui jette un truc dessus? On lui murmure un truc glauque à l'oreille? Je te laisse laisse le choix de la sanction,ma Reine."
##   Sam 5 Mai 2018 - 1:26
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Tu as fait du bon travail. Erika est juste Ma-gni-fi-que! Je mets en place ma jolie Nina et tu nous racontes ça, juste avant ramène toi. J'ai besoin d'un bon fond d'écran pour mon portable. "

Je rigole doucement en faisant attention au bruit que je peux produire. Rikiki Baner ... Erika ... Le nudiste. Ce type a beaucoup trop de surnoms ridicules. D'autant que dans mon cœur il est déjà le corgi de La Reine alors ...

Je me pose aux côtés d'Abe pour le laisser prendre notre photo souvenir. C'est notre premier grand moment important tous les trois, ici, à Terrae. Mine de rien, plus tard, on regardera sûrement cette photo avec nostalgie. Je suis pas mécontente qu'elle décide d'immortaliser le moment. Nos yeux rougis par la drogue, nos visages respirant l'ivresse, les cheveux mal arrangés et décorés de quelques brindilles. On a l'air fins dis donc. En plus dans le fond, un Erik comateux, le visage bariolé avec un mauvais goût exagéré et ce monstre de Nina créé par Abe.

Le Fou connait l'alchimie finalement. Mais on va pas lui dire. Tout ça, ça fait des trucs sales à la fin.

Viens enfin l'étape finale de notre projet : Abe hisse le monstre sur Erik. Il faut trouver comment le réveiller maintenant. Je réfléchis deux secondes avec de tendre mon index en l'air comme si j'avais eu une idée brillante. Pas du tout au fond.

Je fais crépiter quelques éclairs au bout de mon doigt, un immense sourire sur les lèvres :

" Le basique coup de taser. "


Je m'approche de l'asiatique en rampant et pose délicatement mon doigt sur sa joue. Un petit choc électrique le frappe. Heu... Petit j'ai dis. Oups. Il était peut être plus fort que prévu en fait ...


##   Sam 5 Mai 2018 - 15:13
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

La dernière chose que j'ai entendu avant de m'endormir c'était la voix d'Abe, alors c'est tout naturellement que mes pensées et mes rêves étaient dirigés vers elle. Elle porte sa robe verte de l'autre fois, avec son maquillage qui n'a pas encore coulé. Je dois avouer que les dialogues étaient ridicules et totalement hors propos. Un peu comme la Lys de mon rêve, en train de jouer du violon avec un roux obèse dansant la polka. Mais je ne leur prêtait pas attention, préférant me noyer dans le regard d'or de la new-yorkaise, à défaut de ne plus pouvoir me noyer dans la bière ici-bas. Puis ses lèvres se rapprochent des miennes, comme dans un film. Et au moment ou elles se touchent, je sens comme un picotement au niveau de ma mâchoire toute entière. L'électricité statique sûrement. Je commence à lui rendre le bais... PUTAIN C'EST PAS DE ELECTRICITÉ STATIQUE ÇA.

"LYS PUTAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIN!"

Mon hurlement résonne dans la forêt entière, alors que je me redresse d'un coup. Je perçois Tifa qui s'éloigne de moi en courant. Mais le truc que je perçois le mieux, c'est que j'ai un truc dans les bras. Un truc que je percute violemment avec mon front, qui me recouche immédiatement.

"MAIS VOUS ÊTES DES MALADES BORDEL! INCAPABLES D'ALLUMER UN BÛCHER CORRECTEMENT EN PLUS!"

Non parce que clairement, vu le tas de bois qui pend à côté de moi, et la décharge que j'ai bouffé, vous vouliez m’immoler hein. Je vois pas d'autre explication. Je claque mes joues avec mes mains pour me réveiller complètement, et j'arrache l'espèce de pantin qu'elles ont accroché à l'arbre au dessus de moi, et je le lance en direction du brasier. Histoire qu'il y ai quand même un grand feu, genre Saint Jean, pour leur faire plaisir. Je croise le regard hilare d'Abe, et je me sens rougir en me remémorant mon rêve alors que je contemple mes mains pour fuir son regard. Mes... Wtf. Pourquoi mes mains sont pleines de peinture? Qu'est ce qu... Oh. Nan. Putain nan.

"VOUS ÊTES SÉRIEUSES AVEC LE MAQUILLAGE EN PLUS LAAAAAAAAAAAA?"

Je me relève enfin totalement. Ca tourne un peu, sûrement à cause de l'alcool, de l'herbe et de la tentative d'assassinat d'un milliard de volts que j'ai pris dans la bouche. Je titube vers Lys, en la pointant d'un index accusateur. Elle tout ce qu'elle trouve à faire c'est se foudre de ma gueule. Se foutre de ma gueule, pardon.

"Je sais pas si c'est ton idée tout ça. Mais c'est clairement TOI qui a essayé de me TUER, PIKACHU. Alors tu vas me filer du coton et du démaquillant, de suite. Sinon je vais faire de ta vie un enfer."

Je me sens en pleine forme, au moins. Je me fais passer un petit jet d'eau magique sur le visage, pour me rafraîchir, et je marmonne quelques insultes dans ma non-barbe, pour la forme. Je sors mon téléphone, et je suis obligé de prendre un selfie avec le flash pour estimer l'ampleur des dégâts. Elles m'ont pas loupé. Une vraie geisha. Une geisha-licorne, avec l'énorme bosse qui pousse sur mon front douloureux. En attendant que Lys retrouve de quoi s'occuper de moi, je me roule un joint. Le dernier. Elle en met du temps. Comme si elle voulait faire durer cet instant. Soit.

"Lys. Si jsuis pas nickel avant d'avoir fini de rouler, t'en auras pas. Et toi Abe, je... Pffft. Jsuis sûr c'est ton idée tout ça... J'ai dormi longtemps? Jme suis endormi au moment du violon. Dans mon rêve, Lys elle en jouait avec un gros roux..."

Ouais et toi Abe tu étais pas dedans. Yavait Aby. Et son maquillage était plus élégant que le mien.
##   Dim 6 Mai 2018 - 2:28
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

[Hrp: Trigger instant'.]

Le réveil d'Erik est tout simplement ... Magique. Même si j'ai mal dosé mon coup de taser, une fois l'inquiétude dissipée, j'éclate de rire en me tenant les côtes. C'était une vachement bonne idée de faire ça. J'écoute à peine les hurlements du japonais devenu hystérique.

" Il te va très bien ce maquillage. "

J'arrive à articuler entre deux spasmes de rire incontrôlés. Les larmes me montent aux yeux et je passe un bon moment dans cet état de fou rire.
Je me calme lorsque mon cerveau repère une injustice dans le discours d'Erik. Alors d'abord, j'essayais pas de le tuer. J'ai juste mal dosé, ça arrive. Il a l'air en pleine forme le Ronflex. Je hausse un sourcil et prend un air tout à fait sérieux quand je le vois me tourner le dos pour aller rouler.

" Lys. Si jsuis pas nickel avant d'avoir fini de rouler, t'en auras pas. Et toi Abe, je... Pffft. Jsuis sûr c'est ton idée tout ça... J'ai dormi longtemps? Jme suis endormi au moment du violon. Dans mon rêve, Lys elle en jouait avec un gros roux... "


Je m'éclaircit la gorge, me relève et m'avance pour me mettre face à l'autre rigolo. Un immense sourire machiavélique se dessine sur mes lèvres alors que je m'assieds en face de lui. Je prends même pas la peine de récupérer le coton et le démaquillant. Genre j'obéis à ses ordres. Mais depuis quand ? Pff.

" Je sens comme une odeur étrange dans l'air mon petit Erik ... L'odeur du favoritisme ... "


Je fais mine de renifler les odeurs dans l'air.

" Parce que genre Abe a droit à un simple " jsuis sûr c'est ton idée tout ça " et moi on m'engueule ? Mais bien sûr que c'est son idée tête de nœud, regarde ses yeux de fouine lààà. Tu vois pas cette lueur de fierté typique ? Tu sais quoi ? IL A EU UNE IDÉE BRILLANTE. T'as eu ce que tu méritais. En plus de ça je dois m'occuper de ta tête de clown drogué ? Tu parle d'une injustice ! Comme si ça allait se passer comme ça. "

J'attrape ce qu'il lui faut pour se refaire une beauté et le pose à côté de lui avant de me redresser.

" Tu vois, Le Fou, je crois que cet odieux personnage cherche à m'insulter. Premièrement, Abe tu dors avec moi, je le laisse pas t'approcher, il a des techniques fourbes. Genre m'engueuler et laisser couler pour toi. Ouais ! C'est pas subtil Erik, tu sais ça ? "

Mon sourire s'élargit encore plus.

" Tu vois c'est dommage, parce que priver quelqu'un de drogue, c'est le signe du désespoir. Je préfères largement te voir te débrouiller tout seul avec ça. Oh et attention, bien entendu, le démaquillant pique les yeux ! "

Je lui sers un clin d’œil.

" La prochaine fois que tu veux draguouiller mon Fou et que tu oublies la hiérarchie, le coup de taser mal dosé, il sera prémédité. Gaffe à tes fesses, nudiste. "

Je tourne finalement les talons, attrape le bras d'Abe et le pousse à se poser à côté de moi, loin du gredin. J'utilise une stratégie simple pour le capturer : un câlin moelleux dans ma poitrine. Une fois installée, je câline mon Abe tranquillement en lançant des regards noirs à Erik.



##   Dim 6 Mai 2018 - 3:09
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Je jette un coup d’œil quelque peut inquiet à Lys quand je vois la décharge qu'elle envoie à Erik. Oui, je l'ai vu. C'est à ça, et un peu aussi aux cris du morphe, que je dois ma réalisation suivante. La Reine a dû voir un peu large sur la dose de connerie envoyée à Erik.

Mais voilà, comme l'indique ses multiples protestations, il va bien. Je me laisse donc aller au rire que me démangé depuis déjà trop longtemps, me laissant tomber au sol les yeux clos.  Parce qu'à chaque vois que je les ouvres, je vois la tronche de gigolo vraiment très cheap d'Erik et je repars de plus belle. Mais voilà, le gars commet deux erreurs fondamentale. Déjà il a fait son bleu en s'endormant comme un loque mais en plus il a mal parlé à la Reine et l'a traité sans lui montré le minimum de respect dû à sa dignité.

Cette dernière lui fait donc connaitre son mécontentement en se mettant en scène. Je vous ai dit que j'étais fan de Lys. Parce que c'est le cas. Se plaçant face à Erik, elle dévoile en grand jour sa manigance pour s'attirer mes faveurs. C'est vrai que c'est pas ultra fairplay. Mais faut bien que je tire des avantage à m'être fait sauvagement embrassé... même si j'ai pas dit non.... ET que c'était pas désagréable... Mais à quoi je pense moi?! N'empêche je suis quand même un peu touché qu'il ait eu envie de me favoriser.

Pendant qu'elle sermonne Riki, elle me prend à parti sans pour autant me laisser le temps de répondre, pour souligner le manque du subtilité d'Erik. Cool,je dors avec Lys. Subtilité pour quoi au juste? Alors qu'elle lui explique la base du démaquillage, je cherche, sans succès à éclairer cette zone d'ombre dans mon esprit embrumé. Mais voilà, je me retrouve à bien vite abandonner toutes réflexions quand Lys me tire à elle pour blottir ma tête contre sa poitrine.

C'est ultra confort. Puis ça sent Lys. Et c'est chaud. Et en plus on me donne de l'affection. Il n'en faut pas plus pour que je ne proteste en aucun cas. Temps qu'on me demande pas d'intervenir,je vais profiter du cookie que la vie m'a offert. Le tout avec un sourire béat.
##   Dim 6 Mai 2018 - 3:36
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 815
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Non mais elle me fait quoi la Lys la? On dirait vachement un caprice quand même.

"Normal qu'il y ai du favoritisme. De UN, c'est pas un courant d'air qui m'a réveillé, c'est UNE PUTAIN DE DÉCHARGE meuf. De DEUX, elle a le mérite d'avoir eu l'idée, et d'avoir regardé sa pseudo souveraine prendre les risques à sa place. De TROIS, jsuis sûr que c'est elle qui a fait cette immondice en bois, et ça doit déjà être assez dur à assumer de fabriquer un truc aussi laid sans que j'en ai à rajouter une couche."

Et de QUATRE bah écoute, jsuis pas contre l'idée de t'embrasser toi aussi pour que vous soyez à égalité dans mon cœur. Quoi qu'en fait si. Même si jsuis un peu jaloux quand je vois où Lys place la tête d'Abe pendant leur câlin.

"Puis de toute façon je comptais dormir avec Tifa, d’abord. Puis je comptais partager quand même, c'était une blague."

Je récupère le flacon de démaquillant en manquant de me casser la gueule et je vais m'asseoir à l’écart pour m'occuper de mon visage. Ça m'occupe un bon moment, avant que je sois à peu près présentable. Mais c'est pas pour autant que je retourne avec les autres. Je fais un câlin à Tifa pour compenser, et je m'allume le joint tranquillement, la tête dans les étoiles invisibles. Mon esprit est incapable de se concentrer sur quoi que ce soit, alors je le laisse errer au hasard. GROSSE ERREUR. Je sens les larmes me monter aux yeux alors qu'un souvenir de mon enfance misérable remonte à la surface. La première fois que ma mère lève la main sur moi. Pas une claque ou une fessée parce que j'ai fait une bêtise, nan. La fois où je l'ai vu ivre pour la première fois, après le décès de mon père. Quand elle m'a fêlé une côte avec un coup de pied. Dans un geste désespéré, j'essaye de me rappeler la dernière fois que j'ai été dans cet état. C'était avec Ipiu, dans la suite du love hotel. Je me souviens juste d'une sensation douce, apaisante. J'essaye de me réfugier là dedans, malgré le fait que le sort se soit dissipé depuis longtemps. Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça fonctionne. Je suis tellement ivre que je n'arrive vraiment pas à m'arrêter sur une seule pensée, alors ce souvenir est rapidement chassé par un autre, plus récent, plus doux. Je plonge ma main dans le paquet de marshmallow que j'ai kidnappé en m'éloignant du feu. Et j'allume enfin le joint, après m'être rincé le visage. Ya de l'alcool dans le démaquillant, je crois. Et l'alcool ça brûle bien, alors on va être prudent.
##   Dim 6 Mai 2018 - 3:52
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

AHAH ! Il rage le couillon. Fallait pas me chercher ! Maintenant j'ai kidnappé Abe et j'ai prouvé ma supériorité ahah ! Tu ne peux rien contre moi Erik. Tu as beau continuer de te défendre toi et tes actions, tu as déjà perdu. Depuis aussi longtemps que j'aimerais Abe et inversement. Tu ne m'as pas prouvé que tu méritais suffisamment mon Fou. Bon après oui, si il me dit explicitement qui veut finir ses jours dans tes bras j'aurais pas trop le choix. En attendant ... JE suis la Reine, IL est mon Fou et toi, Rikiki Baner, tu es genre ... Le corgi de la Reine.

Il va bouder dans son coin pendant que je câline le petite Abe silencieux. Je ferme tranquillement les yeux, savourant ma victoire. L'alcool et l'herbe me sont vachement montés à la tête avec ce dernier fou rire. Je me sens en forme. Je rigole encore un peu dans mon coin, encore amusée par le niveau de connerie qu'on peut accumuler à nous trois.
Mais petit à petit, je me sens sombrer. Une sensation de tristesse, de panique un peu aussi. C'est parasite. Une petite boule se forme dans ma gorge et j'ouvre les yeux, perdue. C'est moi ça ? Je regarde Abe qui a l'air tranquille, blottit dans ma poitrine. Je ne me sentais pas mal moi, au contraire. J'ai réussi à passer ma crise sans larmes et sans tempête intérieure. Alors c'est qui qui casse mon feng shui ?

...

" Erik ? "

Pas de réponse. Je me détache doucement de mon étreinte avec le Fou et sans m'attarder sur lui m'approche doucement du petit Eau. Je m'arrêtes derrière lui, un peu sur le côté et tapote son épaule du bout du doigt.

" Erik ? Tu vas bien ? Je suis désolée, je voulais pas te vexer ! J'ai été méchante, tu veux bien me pardonner ? Je veux bien te faire un bisou indirect du bout des doigts si tu veux. Tu m'excuseras mais les câlins poitrine sont réservés au Fou pour le moment. "

...


##   
Contenu sponsorisé

 

Hey les gens! On a des pouvoirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant