-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
A cœur ouvert [avec AriaSunshine ♥]
##   Mar 10 Avr 2018 - 20:12
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

Début février 2018

BON.

Nicolas, il est célibataire. Oui, oui. Il est célibataire. Il est exclusif à Mathéo mais il est célibataire. Si, si j'vous jure !... ARRÊTEZ DE JUGER ! Bref. Du coup, saint-Valentin, qu'est-ce qu'on fait ? Il voulait pas acheter un truc... Genre un bijou machin, un truc qui brille mais qu'est tout froid. Alors il a commencé à faire des recherches en scrèd'... en... demandant à Ronron... par exemple... OKAY IL SAVAIT PAS QUOI FAIRE ! Du coup, l'idée du chocolat est restée. Mais il sait pas faire du chocolat Nico. Et il pouvait pas demander à Jérémy de lui expliquer AHAH NOPE. Alors Sunshine. Oui. C'était le bon plan. Et puis elle se moquerait pas s'il sortait une connerie... ou pas trop... mais toujours gentiment. Et puis ça faisait longtemps !

Du coup, le voilà devant la porte de la chambre d'Aria avec son petit sac en papier rempli d'ingrédients et de quelques ustensiles... et des questions pleins la tête. Avec la rébellion, sa rentrée à la fac, ses derniers examens au lycée, ses visites régulières chez Mathéo -erm-, il n'avait pas eu le temps de se mettre au courant de ce qu'il se passait pour elle, avec l'Alien. Et puis des questions sur lui-même, aussi, pour changer... En vrai. Est-ce que Mathéo allait aimer ? Est-ce que c'est une bonne idée de lui offrir du chocolat pour "la fête des amoureux" ? Même s'il lui a dit qu'ils allaient prendre le temps de prendre le temps ? AAAAAH SURCHAUFFE ! Je prends les devants pour matraquer la porte de notre meilleure amie. :

-SUNSHINE SUNSHINE SUNSHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !!!!

Okay c'était peut-être un peu extrême. Et les Eaux présents dans le Couloir se sont tournés vers lui, sourire aux lèvres ou carrément gloussant pour les moins timides. Mais eh. Repéré pour repéré, autant le faire maintenant que plus tard quand il risquait de cramer l'Institut avec Aria -oui, il a une grande confiance en ses capacités culinaires comme vous pouvez le voir.

Elle ouvrit la porte et lui mit aussitôt le sac sous le nez. ;

-Chocolat ! Saint-Valentin ! Euuuh... Tuveuxbienm'aidersanstemoquerdemoistp ?

AH PUTAIN MAIS RESPIRE MEC ! J'peux paaaaaaas ! Ça commence bien.


#666699
A cœur ouvert [avec AriaSunshine ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 22 Avr 2018 - 23:23
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La sortie d'hôpital d'Ariana n'est pas faite sans accroc. Ses blessures, bien qu'aidées par les guérisseurs de l'institut, ont mis du temps à cicatriser ; elle a enchaîné les infections post-op, a douillé sa mère, eu droit à des pamphlets entiers de la part de son médecin sur son régime diététique qui avait intérêt à redevenir correct, et gnagnagna blabla prout. Le problème, c'est qu'on est maintenant en février ; et qui dit février dit automatiquement St Valentin — et qui dit St Valentin dit chocolat. Et après ça, il y a la St White, et puis l'anniversaire de Nicolas et Elwynn, et puis Pâques, et puis son anniversaire, et puis l'anniversaire d'Allen ; et clairement, elle doute d'avoir le temps de se consacrer à ce sacro-saint régime dans les prochains temps !

Bien sûr, elle a essayé. Manger sainement, à des heures régulières, éviter les aliments trop sucrés, bien doser les sucres lents, prendre ses doses d'insulines régulièrement et correctement (gnagnagna elle le faisait déjà d'abord)... Ouais, c'est chiant, quoi. Elle ne peut même pas boire de cocktails ou de coca light ! C'est une injure ! Et en plus de ça, elle avait de la rééducation à faire, et il fallait pas qu'elle oublie, parce qu'il fallait qu'elle recommence le sport, c'est important pour sa circulation sanguine, gnagnagna. Et surtout qu'elle allait devoir faire des check-up encore plus réguliers pour vérifier qu'il n'y a pas de problème... Ca la saoule, franchement ! (Bon, elle a décidé de fermer sa gueule quand Aoi lui a rappelé les risques importants de surinfection qui pourraient résulter en une amputation si elle faisait pas gaffe ; elle a pas tout compris, mais elle a suffisamment pris peur pour être motivée à préserver son petit corps. Elle est persuadée qu'Allen la quitterait si elle n'avait plus qu'un bout de jambe ou un pied en moins, et franchement, même si elle est morphe, ça craint du boudin glacé.)

M'enfin, la plupart du temps, Aria ne pense pas vraiment à tout ça ; elle se contente d'être affalée sur son lit en grommelant contre la vie et la mort et ses foutues béquilles sans lesquelles elle a encore du mal à se déplacer. Son bras et sa jambe gauche vont beaucoup beaucoup mieux, mais elle ressent encore des faiblesses de temps à autre. En particulier sur sa jambe qui supporte tout son petit poids de rouquine hyperactive.

Ce jour-là, Ariana est occupée à regarder un épisode de Star VS the Forces of Evil, luttant pour ne pas aller se faire un peu de popcorn sucré ou appeler Allen, qui est de toute manière en train de bosser. Elle s'ennuie, et elle a la flemme de sortir... Mais heureusement, super Nico vient à la rescousse !!

Elle attrape sa béquille pour clopiner jusqu'à sa porte pour l'ouvrir, les yeux grands ouverts et brillants d'amour et de joie. Il n'y a que lui pour l'appeler comme ça ; elle veut se jeter au cou de son meilleur copain quand elle se faire agresser par un sac sauvage.

—....... La St Valentin ?

OH.
MY.
GLOB.

—HAAANnnnnnnnnnnnnnnnNnnn tu as besoin d'aide ?! T'as une amoureuse ?! Ou un amoureux ?! Hahdbhsbfhjfblblblblb !! Bien sûr je t'aide ! Omg ! Raconte-moi tout !! Je veux tout savoir !!

Comme ça, si jamais la moitié du couloir des Eaux n'avait pas capté ce qu'il se passait, maintenant, ça allait être bon. Elle le tire gentiment à l'intérieur par la manche pour l'obliger à entrer.

Ah bah ouais attends, avant l'étape "je t'aide" y a l'étape "je veux tout savoir dans les moindre détails tu ne vas pas y échapper et si tu veux je te raconte-même ma vie sentimentale et sexuelle si ça peut poser l'ambiance". Et cette étape, on ne la saute pas !


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 24 Avr 2018 - 20:25
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

Aria semble mettre un temps à capter que c'est bientôt la Saint-Valentin... Puis un autre pour capter ce qu'il lui demande. Evidemment, il fallait qu'elle fasse tout un foin du fait qu'il est quelqu'un pour partager cette fête... Il a pas le temps de lancer un sourire gêné dans le couloir qu'elle l'embarque par la manche pour le faire entrer dans sa chambre. Et autant elle voulait pas le laisser faire quoi que ce soit sans explication, autant il allait pas commencer sans lui faire un gros bisou. Elle était toute menue et abîmée par son long séjour à l'hôpital. Il était content de la voir en forme, même en béquille... Il relativisait, petit Nico. Bref, il embrasse sa joue, se retenant de justesse de lui faire un "prout" comme il peut le faire à Charlotte, puis va poser le sac un peu plus loin... Oui parce que s'il parlait de Mathéo, il fallait qu'il parle avec les mains. :

-ALORS oui euh. Non en fait. On sort pas ensemble. Mais je l'aime. Voilà. Et je voulais lui offrir quelque chose. Mais je sais pas quoi faire. Alors chocolat. Mais en forme d'étoile. Parce qu'on aime tous les deux les étoiles, voilà. Euuuh....

Il sort de dessous son t-shirt, après avoir posé sa veste en cuir sur le lit, le cristal que lui a fait Mathéo. Deux fois. Il s'avance un peu pour le montrer à Aria. :

-Il s'appelle Mathéo. Hm. Et je euh-... Comme j'ai été très con... tu sais... Je lui ai fait beaucoup de mal, aussi. Comme à toi, comme à vous alors...

Eeeet c'est le moment où il est trop rouge pour pouvoir ajouter quoi que ce soit. Jevémourirjevémourirjévémourir.... Il se frappe les joues pour retrouver contenance -ce qui ne marche pas-, espère très fort que ça suffira pour la curiosité insatiable d'Aria et enchaîne, en faisant de son mieux pour pas bégayer. :

-S-... S't'eu-plaît Sunshine ?

Pour la peine, je l'aide à avoir des yeux de chiots. Parce que... bon j'avoue, ça me met mal à l'aise aussi.


#666699
A cœur ouvert [avec AriaSunshine ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 24 Avr 2018 - 21:43
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ouiiiii un câlin, un bisou ! Toute contente, Ariana rit et s'accroche à son Nirolas pour lui rendre son câlin étreinte. Elle lui sourit, clopine comme elle peut jusqu'à son lit pour pouvoir s'y assoir en toute tranquillité. Si déjà elle ne peut pas sautiller pour de vrai, autant se mettre à l'aise et sauter sur son popotin. Elle s'installe donc, tapote la place à côté d'elle et étire un sourire en coin qui n'échappera pas à son ami, elle le sait ; elle ne l'a jamais vu comme ça, ou très peu de fois. C'est sûr, son Nirolas est amoureux — et il n'a même pas besoin de le lui dire pour qu'elle le constate ! Elle se pose une main sur la joue, toute attendrie devant la bouille d'amour que fait son meilleur ami.

Le coeur en train de se transformer en guimauve fondante, Ariana ramène une jambe contre elle sans se départir de son sourire. Elle le laisse finir, attrape gentiment ses doigts du bout des siens pour attirer son attention vers elle.

—Tu croyais vraiment que j'allais dire non ? sourit-elle avec entrain, mais avec une douceur qu'elle ne dissimile pas. C'est trop mignon Nirolas, je suis tellement contente que tu te sois trouvé quelqu'un… Bien sûr que je vais t'aider !

Elle serre doucement ses doigts pour lui transmettre un peu d'apaisement, comme pour lui dire qu'il n'a pas à s'en faire de tout ça, que c'est terminé — la tristesse qu'il lui a causée, elle lui a déjà pardonné, de toute manière. Elle s'inquiète juste, de temps en temps ; mais il a l'air d'aller beaucoup mieux, maintenant. Peut-être que c'est grâce à son amoureux qu'il retrouve doucement le goût de vivre ? Elle se plaît à l'imaginer. Et bien entendu, elle comprend que ça gêne les gens de parler de ce genre de choses, tout spécialement quelqu'un comme Nicolas qui évoque au final assez peu ses états d'âme. Elle a hâte de savoir qui est ce fameux Mathéo qui a volé le coeur de son petit Tonnerre et se plaît à imaginer à quoi il pourrait ressembler. D'après le cristal qu'il lui a montré, il est Air ; et c'est juste. Trop. Mignon. Cette idée de cristal. Ca lui en donne plein, à elle, des idées ! Elle devrait en offrir à ses amis. Et à Allen… Mais elle n'en a jamais fait.

—L'étoile, c'est trop mignon ! C'est même une super idée ! Mais pourquoi tu ferais pas plein de petites étoiles ?! On pourrait même mettre un peu de dorure dessus, ouuuu, enfin, de la décoration tu sais ! s'enjoue-t-elle. Enfin sauf si tu les préfères tout simples, mais ça peut être chouette !

Elle se redresse sur ses jambes, prête à en découdre avec la cuisine. Bien sûr, elle tangue un peu, mais se rattrape au mur et prend sa béquille. Grand sourire.

—Tu n'as jamais pensé à lui offrir un cristal, toi aussi ? Tu pourrais lui en faire une vraie, d'étoile. Une jolie étoile dorée scintillante... rêve-t-elle.


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 24 Avr 2018 - 23:57
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

Nicolas s'assoit sur le lit d'Aria après y avoir été invité. Sans pouvoir s'empêcher de lâcher tout un tas d'onomatopée sans aucun sens et d'avoir eu des gestes anarchiques de ses bras. :

-Non mais pas que je croyais que t'allais dire non mais je lfkedjfldkj...

Le "lfkedjfldkj", c'est parce qu'elle a dit qu'il était mignon. Bref, on dira que c'est une faiblesse temporo-mandibulaire. Hm. Oui. Alors pourquoi je SENS QUE TU ROUGIS ENCORE JUSQU'AUX OREILLES ?! Je sais PAAAAAAAAS !!! Mais Aria s'empare de ses mains, et serre tout doucement avec ses petits doigts ceux de Nico. Il sourit, de ce sourire hésitant, gêné, mais content, le regard un peu fuyant, qu'il sait qu'il peut lui parler mais qu'il lui faut le courage d'une armée pour le faire.

Elle lui dit bien vite ensuite qu'elle trouve l'idée de l'étoile trop mignonne, et que ce serait encore mieux d'en faire pleins de petites... Nicolas hoche la tête, un peu privé de sa voix pour le moment. Pleins d'étoiles, ça pourrait être triste parce que ça rappellerait les étoiles en papier qu'il confectionnait quand il se droguait, mais il savait quelque part que Mathéo le verrait plutôt comme un nouveau cadeau, une nouvelle façon de voir les choses, pour lui, pour nous, pour eux. Par contre, il n'a aucune idée de ce que veut dire Aria par des dorures. :

-On peut faire du... chocolat doré ?... Oh pis j'devrais peut-être préciser qu'il ne verrait pas que c'est doré de toute manière.

Mais comme dès qu'on parle de dessert-...... :

-Mais on peut faire des décos quand même ! Avec un peu de chance, ce sera assez marqué pour qu'il puisse le voir avec ses doigts !... A moins qu'il se mette du chocolat partout... Ça fond vite le chocolat ?

Dit le gars qui en a rarement eu dans ses mains, et qui en a rarement eu assez LONGTEMPS dans ses mains pour constater que ça pouvait fondre hein ? *tousse* Goinfre.

Nicolas bat des paupières quand Sunshine lui pose une question à laquelle il ne s'attendait pas. C'est vrai que Mathéo lui avait offert un cristal, mais il avait jamais pensé à faire ce geste en retour... En même temps, au premier qu'il avait reçu, il était encore Initié, il ne savait pas du tout quelle marche à suivre pour tenter d'en faire un, même petit. Maintenant il pourrait, il sait aussi comment s'y prendre techniquement grâce à Aaron qui lui explique de plus en plus de choses sur ses pouvoirs... Mais... Mais est-ce qu'il était aussi courageux que Mathéo ? Offrir un cristal Sensitif -parce que bizarrement il était certain de lui faire un cristal de ce type ? Au fur et à mesure, il rougit de nouveau. :

-Je-... On-... Enfin j'ai-... Gah.

...J'crois qu'on pourrait faire cuire un œuf sur ton front là. AAAH TA GUEULE ! :

-Nonj'yaipaspensé.

Parce que je suis un p'tit con faible et sensible. HEY !


#666699
A cœur ouvert [avec AriaSunshine ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 25 Avr 2018 - 0:28
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Le rire d'Ariana résonne dans sa chambre alors que le visage de son ami rivalise avec une plaque chauffante. Son coeur se gonfle de bonheur à cette vision ; qui aurait cru que son Nirolas allait tomber amoureux ? Lui qui se sentait si peu digne de ses amis, si peu digne d'être aimé ; est-ce que cela faisait écho aux sentiments qu'il éprouvait pour Mathéo ? Elle l'avait rassuré à leur sujet, longuement ; pas forcément avec des mots, mais avec des sourires et des câlins, quelques dessins et des poneys aquatiques — et beaucoup de gâteaux, aussi. L'évolution de son état, durant ces derniers mois, est vraiment positive ; elle se sent plus légère de penser qu'il va mieux. Un poids quitte sa poitrine lorsqu'elle se dit que, peut-être, elle n'aura plus de raison ne s'inquiéter. Ni pour Allen qui, il lui semble, est heureux avec elle ; ni pour Nicolas, qui reprend ses marques, et s'autorise-même, tout doucement, à laisser ses sentiments s'exprimer...

Tout plein d'idées fusent dans l'esprit d'Ariana alors qu'elle se lève pour tenter de troquer ses chaussons contre ses bottines. Elle lève les yeux vers Nicolas, surprise, alors qu'elle s'est rassise sur le lit pour enfiler la première.

—Il ne verra pas ? demande-t-elle. Il est aveugle ?

Elle fait la moue, réfléchit un peu.

—Hmmmm, en réalité, je pensais plus à acheter de la feuille d'or comestible, c'est tout fin et on peut le mettre sur des assiettes ou des pâtisseries ! Mais c'est vrai que c'est dommage du coup, mince… Le lui décrire, ce n'est pas tout à fait pareil, rit-elle. Les décos sculptées, ça paraît mieux comme idée. Par contre oui, ça fond vite ! Enfin, au pire, tu pourras toujours l'aider à s'en débarrasser s'il se met du chocolat partout… sourit-elle en coin, malicieuse.

"Moijéri1di."

La question du cristal le laisse un peu plus… pantois. Moooooooh c'est si mignon !! Pourquoi il est aussi chou ?! Elle incline la tête sur le côté, amusée, mais essaie surtout de ne pas le mettre trop mal à l'aise. (Déjà qu'elle doit l'avoir tué avec le chocolat, il vaudrait mieux qu'elle n'en rajoute pas trop. Petites doses.)

—Eeet ? C'est une idée qui te paraîtrait bien ?

Elle rit encore et se remet debout, attrape une écharpe. Elle attend Nicolas près de la porte, les yeux brillants.

—Ca pourrait être chouette de glisser le cristal dans le même paquet que les chocolats : un millier d'étoiles, mais un seul coeur qui bat ! rajoute-t-elle en s'appuyant sur sa béquille pour tournoyer. Daaaww désolée c'est trop chou, je pars en vrille toute seule. Enfin, t'es pas obligé de garder l'idée, je te lance juste les choses comme ça tant que j'y pense !

Elle est surtout en train de se faire mille et un films romantiques dans sa tête. Découvrez la nouvelle comédie romantique "Un amour brille sous les étoiles", starring Nirolas Choubidoudamour et Mathéo Lomedesavi dans les rôles principaux. Bientôt dans vos cinémas !


S'émerveille en #E7654D
##   Mer 2 Mai 2018 - 23:30
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

Nicolas a un instant de réflexion et finit par hocher la tête quand elle lui demande la confirmation qu'il est aveugle. En fait pour lui, c'est difficile à expliquer mais il ne pense pas que Mathéo soit aveugle. Il ne renie pas la réalité, c'est ancré en lui puisqu'à chaque fois qu'il lui fait un cadeau, il veut faire plaisir autant à ses sens que par le geste. D'ailleurs en y repensant, il prend une brève inspiration. :

-Oui ! Je sais pas si tu te souviens, mais lorsqu'on a fait nos premières courses de Noël ensemble, je lui cherchais un cadeau... J'crois que j'voulais lui offrir un livre avec des matières différentes collées dessus qui raconteraient une histoire. Au final je lui avais offert une bande-son avec le chant des planètes dessus...

C'est là qu'il avait offert le premier cristal... Mais c'est une autre histoire.

Elle lui explique que les feuilles d'or comestibles, ça existe. Alors là. Ça nous fout tous sur le cul. Heureusement qu'on est assis. Ouais ça nous choque. Bon on se doute que c'est pas vraiment de l'or, c'est quand même un peu toxique comme métal eh... enfin on espère... Non mais il s'est passé quoi dans la tête des gens qui ont voulu manger de l'or ???... Bref, elle lui dit que sculpter le chocolat c'est pas une mauvaise idée. Qu'il pourra aider à nettoyer s'il faut. :

-C'est vrai. Mais il va pas tout manger devant moi, et il sait se débrou-

C'était une remarque perverse. Hm ? Oh oui bien sûr. AH. Pause. Inspiration.

Il se lève d'un coup. Reprend le sac qu'il avait déposé. :

-HEIN ? dit-il avant de tousser en se rendant compte que sa voix a monté d'un octave. Une idée ? Ah oh un cristal. Je sais pas. Peut-être un jour. Un bon jour.

Sa main malaxe machinalement sa nuque. Aria tournoie sur sa béquille, cette affaire semble véritablement la mettre en joie, alors il sourit de bon cœur. Ils sortent de la chambre alors qu'il est en train de réfléchir à l'éventualité d'offrir un cristal pour Mathéo. :

-Si je lui en offre un, un jour, ce sera pas pour la Saint-Valentin. Je trouve le principe de la fête jolie mais... Mais moi je veux lui faire des chocolats tous les jours. Haussement d'épaule. J'aimerais vraiment que ce soit pour une occasion spéciale du coup... C'est gentil de m'y avoir fait penser Sunshine.

Ouais parce qu'on y aurait jamais pensé tout seul.


#666699
A cœur ouvert [avec AriaSunshine ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Sam 19 Mai 2018 - 19:35
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh ! C'était donc pour lui. Hihi. Hihihihihi. Trop choubidou. Son Nicotoudou est vraiment adorable, elle est tellement heureuse de le voir faire des efforts pour son chéri ! La rouquine arbore l'expression conquise de celle qui se fait déjà mille et un scénarios. Une bande son avec le chant des planètes. Trop. Mignon.

Et comme toujours quand ça le concerne, Nicolas ne comprend pas la blague. Aria lâche un rire sincère, touchée par sa candeur qui lui rappelle heureusement parfois que ce grand gaillard n'est pas aussi âgé qu'elle, au final. Elle l'observe se lever, hausse un sourcil amusé, en attendant qu'il remarque son visage entendu. Comme il craque sur lui, trop chou.

Elle acquiesce malgré tout, sans rien ajouter pour le moment, le temps pour elle de refermer la porte derrière eux.

—Oui, je comprends, sourit-elle davantage à la mention de l'"occasion spéciale". Pas besoin de le faire à la St Valentin. Mais disons que c'est bien pour marquer le coup, et puis... Enfin, ça donne une occasion de faire des choses chouettes sans que tout le monde ne trouve ça trop bizarre. Ou trouver le courage !

Elle parle surtout pour elle, qui avait rassemblé tout son courage pour donner ses chocolats à Allen, l'année dernière. Allen qui l'avait embrassée en boîte, traitée de fille facile, et avec qui elle sortait maintenant. Elle se demande toujours ce qui lui a pris, mais au final, elle ne voulait pas rester sur cette erreur qu'il a faite. Elle aussi en a commises (elle a sauté d'une montgolfière, tout de même), alors…

—C'est rien, en tout cas, glousse-t-elle. Je suis contente si je peux donner des idées hihi. C'est mon dada, ça.

La morphe offre un grand sourire à son ami et appuie sur le bouton de l'ascenseur. Elle ne peut pas encore prendre les escaliers. De son côté, elle ne sait toujours pas quoi offrir à Allen à part des chocolats, de son côté et l'enthousiasme qu'elle met à aider Nicolas le lui rappelle bien… Pourquoi c'est toujours facile pour trouver une idée pour les autres, et jamais pour soi quand on doit offrir des cadeaux ?!

—Tu comptais l'inviter à faire quelque chose de spécial ou alors tu veux juste lui offrir les chocolats pour lui déclamer ton amour ?


S'émerveille en #E7654D
##   Lun 21 Mai 2018 - 15:29
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

Nicolas lâche un soupir quand Aria lui parle de trouver du courage. C'est qu'il lui en faut du courage... Il voit souvent Mathéo, en ce moment, et il est toujours choqué de voir à quel point il a besoin de contact avec lui ; se tenir la main, lui faire un câlin,....... retenir l'impérieuse envie de l'embrasser. Non c'est pas du courage qu'il faut là... C'est des PUTAIN de NERFS D'ACIER. Il inspire et sourit. Oh il ne doutait pas des talents de Sunshine pour trouver des idées. Il doutait plutôt de lui. Est-ce que ça ferait vraiment plaisir à Mathéo ? Parce que c'est lui qui offre est-ce qu'il y aurait une chance infime qu'il le rejette ?... Il a le cerveau qui bouillonne et aucune réponse à ses questions, rien pourrait le rassurer, bref, c'est le bordel.

Ils entrent dans l'ascenseur et Aria lui demande s'il avait prévu autre chose que des chocolats. Nicolas geint. :

-Je sais paaas...

En vérité, même s'il voulait faire quelque chose, Nico n'avait aucune idée de comment s'y prendre. Les idées qu'Aria lançaient au fur et à mesure, entre le cristal et maintenant une activité, lui rappelait méchamment qu'il n'avait aucune expérience, aucun modèle, rien du tout. Ah si il avait vu des films romantiques mais il les trouvait ridicule... Il zappait souvent l'aspect amoureux des histoires... Quand à la vie réelle ben, disons qu'entre son père qui s'est suicidé, ce qui a pu se passer au village, et les relations de ses amis il pouvait pas apprendre grand chose... Bon si il pourrait mais s'il demandait, il gênerait la Cool Patrol et il a pas envie. Bref, comme souvent, il est dépassé. Il passe une main dans sa nuque et lâche quasiment d'une traite. :

-Je pensais juste le retrouver dans sa chambre comme d'habitude et lui donner les chocolats... C'est pas suffisant ? Je dois faire quelque chose d'autre tu crois ? Je suis même pas sûr qu'il aime les chocolats tu sais. Peut-être que je devrais m'abstenir. Peut-être que je devrais faire plus. Je sais pas. Où est la limite ?!

Il n'arrive même plus à garder ses questions pour lui. Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et il a l'impression d'être fatigué. Il soupire encore... :

-Pourquoi c'est si compliquéééé.....

Ouais à ce niveau ce n'était même plus une question. C'était de la torture.


#666699
A cœur ouvert [avec AriaSunshine ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 23 Mai 2018 - 0:32
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La détresse de Nicolas lui fait vraiment de la peine. Un peu perturbée, elle se passe une main sur la nuque et se mordille la lèvre, essayant de décrypter ses expressions. Il est tout perdu dans sa tête… et quelque part, ça lui confirme que ce n'est pas juste un coup de coeur au détour d'un couloir. Elle se demande pourquoi elle n'en a jamais entendu parler, mais peut-être n'a-t-elle pas été assez attentive... Hmmmmmmmmmmmmmnaaann impossible, elle l'aurait forcément remarqué s'il l'avait évoqué, hé.

Et puis il panique. EH MAIS PANIQUE PAS NIROLAS, T'INQUIETE, TA BESTARIAH VA TE SORTIR DE LÀ.

—Hééé, mais non t'inquiète ! T'es pas obligé de faire quoi que ce soit que tu aies pas envie de faire, sourit la rouquine en attrapant gentiment sa main, puis en l'entraînant hors de la cabine d'ascenseur. Déjà, les chocolats ce sera bien, et puis, s'il n'aime pas ça, c'est l'attention qui compte ! Je suis sûre qu'il sera très content d'en avoir de ta part !

Et puis, si jamais tu as trop peur, tu pourras toujours lui dire que c'est des chocolats en trop que t'as fait avec ta grande copine Aria qui voulait en faire pour son chéri, et tu t'es dit que par hasaaaaaaard tu allais les lui donner à lui... glousse intérieurement Aria. Ouais, non, je ne vais pas lui dire ça.

—La Saint Valentin, c'est une fête affreusement commerciale. Et puis, chacun fait les choses à sa manière ! Mon côté romantique te conseillerais de lui jouer un morceau de musique, ça ferait un peu écho au cadeau que tu lui as donné à Noël... MAIS ! T'es pas obligé de faire passer ça comme une sérénade, genre juste dire, "hé, tu veux venir faire un tour à la salle de musique avec moi ?" ou "je voulais jouer et puis je me suis dit que ça pouvais être chouette de partager ça avec toi", ouuu j'en sais rien ? Trouver une excuse !!

Elle sourit largement, elle se rend à peine compte qu'elle a encore rajouté des idées stupides à la liste. Bon, espérons que Nicolas ne flippe pas.

Ils se dirigent tranquillement vers la cafétéria, où ils pourront emprunter le matos nécessaire à la confection de bons chocolats.

—Mais Nicolas, n'oublie pas : si tu veux juste lui offrir tes chocolats et passer une après-midi normale avec lui, ou les lui offrir et partir... Tu peux aussi, sourit-elle. Faut que tu sois confortable. Et que tu fasses ce que toi tu as envie de faire pour lui… Que ce soit la Saint Valentin ou non.


S'émerveille en #E7654D
##   Dim 17 Juin 2018 - 2:08
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

Aria essaie de le calmer dès que son côté panique-à-bord-les-femmes-et-les-enfants-d'abord ressort un poil beaucoup trop. Elle attrape sa main et le rassure à propos de tout ça. :

-J'crois que c'est ça le soucis en fait. C'est pas que j'ai pas envie de faire certaines choses si ça a le potentiel de le rendre heureux... c'est juste que je sais pas quoi faire !

T'as quel âge au fait ? Euuuh 17 ? AH ! Okay non ça a du sens merci pour la précision.

Mais le coup de la musique lui fait relever la tête. C'est vrai que ça pourrait plaire à Mathéo. Il aimait déjà beaucoup quand il venait avec sa guitare, pour répéter un peu les musiques qu'il connaissait s'il n'avait pas trouvé un livre intéressant à lui conter. Et ce n'était pas obligé d'être une sérénade, qu'Aria lui dit. Ahah, tant mieux parce qu'il sait pas écrire de belles choses, le p'tit Nico. Il peut en raconter de bonnes, mais alors en écrire des belles, pour en plus en faire des paroles MDR NON ON PASSE. Mais juste la musique... eh ça peut le faire... Woh la, les chocolats, le cristal, la musique, éventuellement un truc à faire, c'est beaucoup... cébocou... SEPPUKU. :

-Ahah !

Ne vous y trompez pas ; c'était le cri d'agonie d'un gamin qui sait plus quoi faire de ses dix doigts. Oui, oui. On parle bien du même gamin qui avait toujours un plan de secours quand il mourrait de faim dans son village natal. C'est fou comme c'est inutile l'instinct de survie dans certaines situations -spoiler alert : dans quasi toutes les situations normales du quotidien en fait.

Ils vont jusqu'à la cafétéria et Nicolas ne sait pas trop quoi ajouter jusque là. C'est Aria qui le fait à sa place en disant qu'il doit aussi être confortable avec ce qu'il faisait ou offrait... Il baissa la tête sur leurs mains se tenant toujours, serra un peu plus la sienne en faisant un petit sourire. :

-C'est vrai... Tu as raison mais... J'aimerais beaucoup que ce soit parfait pour lui.

Je rougis ? Tu rougis. Je rougis ! On rougit. ON ROUGIT ? Bah..... oui. AAAAAAH ! :

-Euh juste- lâche-t-il d'un coup en tentant de repousser ce qui habitait sa tête. Juste je vais- on va faire les chocolats... et je réfléchirais après... plus tard... sur le reste.

Bref résumé des quelques minutes qu'il a donc passé avec Sunshine : d'autres idées, d'autres angoisses, et LDHJKFQJDHQFJHDDKQSQJLKSJNXJHDSQINXHDSQOKIJ. A peu près. Nicolas tousse bien décidé à changer de sujet. :

-Et toi du coup ? Tu vas faire des chocolats aussi ? demande-t-il l'air innocent.

Oui parce qu'on parle de Mathéo et lui depuis le début mais Aria et son Allien alors ? ALORS ???


#666699
A cœur ouvert [avec AriaSunshine ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Dim 1 Juil 2018 - 17:10
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

Ahhh. Il sait pas quoi faire. Donc tu l'aides pas à proposer trente-six trucs, hein, calme-toi alors. Aria lui lance une petite grimace désolée. Pardooooon Nirolas, elle veut pas que tu paniques ! Mais promis Sunshine est là pour t'aider, foi de morphe ! Croix de babouin et croix de fer à repasser, si elle ment, elle va s'en faire ! Elle va tapoter gentiment dans son dos pour lui offrir un sourire de soutien.

—T'inquiète, je serai là si tu as besoin ! Ou même si tu veux juste hurler à la mort en te roulant par-terre ! On mangera du popcorn devant un film. Ou alors je te raconterai des histoires bêtes.

Elle a un petit sourire doux en se disant (encore une fois) que petit Nicolas devient grand. D'ici quelques années, elle aura peut-être même oublié qu'il a un jour été un gamin paumé, parce qu'il sera beau grand (encore plus) et fort, et canon, et il aura un copain trop pipou, et ce sera chouette. Elle acquiesce donc.

—On va faire les chocolats !! Déjà ça, ce sera parfait,  sourit-elle pour l'encourager. Il sera sûrement content.

Jusqu'à ce qu'il change de sujet. Elle cligne un peu des yeux et sautille presque sur place. Oh, oui, ses propres chocolats !!

—Ouiii j'aimerais beaucoup ! Il faut que je fasse plein de chocolats ! Pour toi, et Adé, et Elwynn, pis peut-être Boubou et et Alice, et puis pour Allen évidemment mdr ET POUR AFYA, tu sais qu'Afya elle a son anniversaire le 14 février, c'est ouf, je savais pas ; l'année dernière je lui ai offert des chocolats et on a mangé des sushis et c'était trop chouette, mais elle m'avait pas dit que c'était son anniversaire, j'ai hallucinééé quand elle m'en a parlé un peu plus tard !

Elle ne l'avait pas mal vécu, mais elle a évidemment tout de suite voulu lui faire un cadeau, parce qu'un cadeau de la St Valentin, c'est un cadeau de la St Valentin, et un cadeau d'anniversaire, c'est un cadeau d'anniversaire. C'est pas pareil.

Bref, Ariana essaie de ne pas rougir en pensant à Allen. En rentrant dans la cafétéria et se dirigeant vers les cuisines, elle se rend soudainement compte que...

—... Dis, Nirolas, tu crois qu'Allen sera jaloux si je donne des chocolats à tout le monde ?! panique-t-elle.

Au pire elle fait comme dans les films : elle se met à poil sur son lit avec des chocolats dessus, et elle attend qu'il rentre. Non ? Comment ça mauvaise idée ?


S'émerveille en #E7654D
##   Mar 7 Aoû 2018 - 22:22
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

Le doux sourire de sa BestAria le détend un peu. Juste un peu pour qu'il le lui rende. Il hoche lentement la tête quand elle ajoute qu'ils vont déjà faire des chocolats et que ça fera sans doute plaisir à Mathéo. Il est d'accord. 'fin... Nicolas est d'accord. Moi je commence à comprendre que j'ai vraiment aucune imagination pour faire des cadeaux, que je suis un peu désemparé face à ça... Pour faire plus simple, j'y connais rien. Et ça me fout les boules. Faut pas. On est en train d'apprendre non ? J'hésite un instant mais c'est vrai. Nico et moi... Ce fut long mais on arrive enfin à ne plus trop se sentir coupable de ne pas tout savoir, d'être impuissant parfois et de laisser nos amis nous guider vers des routes plus sûres... Bon c'est toujours dur mais on s'en sort !

Aria a des plans pour la Saint-Valentin et Nicolas sourit quand il apprend qu'elle va faire des chocolats pour ses amis... et lui compris. Il lâche un petit "Merci" d'avance. C'est sûr qu'il allait jamais dire non à du chocolat. :

-Tu souhaiteras un joyeux anniversaire à Afya de ma part ce jour-là ?

Il ira peut-être déposer un bouquet à sa porte le jour d'après, pour lui offrir un petit cadeau au passage. Il y réfléchira quand tout son dilemme avec Mathéo sera résolu.

En parlant de dilemme, Aria semble avoir le sien. Elle a peur que son Alien soit jaloux si elle offre des chocolats à tout le monde. Nicolas bat plusieurs fois des paupières, un peu étonné certes, mais surtout choqué qu'on puisse l'être pour offrir de l'amour un peu autour de soi. C'est possible tu penses ? Oui ? Sur le coup, on est un peu tous les deux sur la même longueur d'onde... On ne connaît pas la jalousie, et si un jour on en a ressenti, on ne connaît pas tellement cette émotion qu'elle est passée sans qu'on la saisisse. WAIT du coup ça fait peur merde ! J'ai déjà été jaloux ?! Hein ? Mais j'en sais rien moi kestumféchié lààà !

Nicolas penche sa tête sur le côté, fait la moue, profondément plongé dans ses pensées, avant de répondre sincèrement. :

-Je sais pas Sunshine. Je ne connais pas beaucoup ton Alien tu sais. Après, si tu crains qu'il soit jaloux, tu peux lui faire un truc spécial, rien que pour lui, en plus des chocolats.

Court instant de réflexion. :

-Un cristal ? fait-il dans un sourire.

Ouaiiiis nan Nico il pense pas forcément à des trucs cochons de base mais en plus il est tellement mou du cerveau qu'il pique les idées des autres... Bravo le veau.


#666699
A cœur ouvert [avec AriaSunshine ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   Mer 22 Aoû 2018 - 19:26
Ariana Vicente

Personnage ~
► Âge : 30 ans
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Ariana Vicente
Etoile Eau Lunaire
Messages : 2508
Date d'inscription : 29/05/2015
Emploi/loisirs : Couturière, café maid, préfète des Morphes !
Humeur : YOLO !!!!!

La petite rousse acquiesce vivement à la demande de son ami. Evidemment qu'elle lui transmettrait ! Elle aimerait bien pouvoir passer une partie de la journée avec elle, quand même ; c'est une de ses amies les plus proches, et elle l'aime vraiment de tout son coeur. Elle n'a pas envie qu'elle se sente délaissée le jour de son anniversaire, et encore moins qu'elle pense qu'elle n'est qu'un plan de secours — clairement, ce n'est pas le cas. Si elle explique les choses à Allen, il comprendra sûrement qu'elle passe quelques heures avec son amie et quelques heures avec lui.

Enfin, en espérant qu'il ne soit pas jaloux de tout le monde... Non parce qu'Allen a du mal avec le concept de partage, faut le comprendre ; il suffit de voir comment il est dès que quelqu'un évoque Théo ou un autre garçon. Ou simplement la Cool Patrol. Elle ne pense pas qu'il soit spécifiquement jaloux d'eux, mais parfois, elle imagine qu'il aimerait qu'elle passe moins de temps avec eux et plus avec lui. ... Même s'il faut dire qu'elle passe quand même plus de temps avec lui que l'inverse, mais bon, c'est un Allien !

Elle a un rire lorsqu'il lui dit qu'elle pourrait lui faire un cristal. C'est qu'il n'est pas très inspiré, le petit Nicolas !

—Hmmm, je verrai, oui ! Pas pour le cristal, j'essaierai de penser à autre chose... Mais un jour, oui, je lui en ferai un, rougit-elle.

Elle n'est même pas certaine de réussir réellement, elle n'a jamais essayé. Mais elle aimerait que ce soit le plus beau cristal du monde pour lui, alors. Ils arrivent finalement dans la cuisine. Ils vont pouvoir commencer leurs chocolats !

—Peut-être lui coudre quelque chose… Ou un livre ? Mais j'y connais rien en livre !

En même temps, Allen est à la fois facile et difficile à satisfaire : elle a du mal à savoir ce qui lui ferait réellement plaisir, et elle ne se voit pas lui acheter des bijoux pour homme, hum.


S'émerveille en #E7654D
##   Ven 31 Aoû 2018 - 17:41
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 31
Humeur : Oui.

Aria rigole franchement quand il évoque l'idée du cristal. Beh ouais. Pourquoi vous croyez qu'il vient demander un coup de main à Aria, il est nul en idée ! Du moins il pense qu'il est nul... En vrai une fois concentré il peut sortir des trucs de ouf, comme le premier cadeau qu'il a offert à Mathéo. Mais damn, le temps qu'il lui a fallu pour y penser. Dans tous les cas, apparemment, le cristal c'est pas une idée pour tout de suite. Elle va le faire mais pas encore... et elle rougit. DAAAAAW ! Nicolas se demande quel genre de cristal elle pourrait offrir à l'Alien ; Eau ou Morphe ? Nicolas a déjà un cristal Master Eau -et un autre Feu- qu'il a gagné un jour, mais il ne les a jamais utilisé... Faudrait qu'il sache s'en servir un jour n'empêche... :

-En plus ça doit être cool un cristal Morphe ! Je me demande quelle forme je prendrais ?...

........................................ERM.

N'y pensons pas. Ils arrivent dans la cuisine, Nicolas pose les quelques affaires qu'il avait dans les mains et qu'il avait amené à la base dans la chambre d'Aria. Il pose son manteau quand elle lui parle d'autres cadeaux qu'elle pourrait offrir à l'élu de son cœur. :

-Oh ! Bon pour la couture, t'es carrément douée, je suis sûr que tu pourrais lui trouver quelque chose d'original et qui lui plaît. Mais si t'as besoin d'un conseil en bouquin, je peux aider ! Ça peut être quelque chose en rapport avec un truc que vous aimez tous les deux... Comme ça vous pourrez le lire ensemble ou euh... un ensemble de conte ? Comme ça quand l'un se sent seul ou triste, l'autre va le lui lire ?

Tout dépend de ce qu'il aimait lire, mais Nico lisait beaucoup de choses différentes et dans le doute, il pourrait demander confirmation à Ipiu. En attendant, il remonte ses manches, prêt à passer à l'attaque... enfin, si seulement la cuisine était aussi simple que de donner un bon uppercut, il en serait pas là. :

-BON ! Par quoi qu'on commence Sunshine ?


#666699
A cœur ouvert [avec AriaSunshine ♥] Oblk2p


Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

A cœur ouvert [avec AriaSunshine ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Chambres. :: Partie Eau. :: Chambre d'Ariana.
Aller à la page : 1, 2  Suivant