-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El')
##   Mer 13 Fév 2019 - 14:28
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

ELLE MET TELLEMENT DE TEMPS LA J'COMMENCE A STRESSER. Je danse pour oublier, je préfèrerai boire mais comme je dois ATTENDRE qu'elle me dise quoi faire bah j'peux pas donc j'attends donc c'est génial vive la république. Je me perds. AIDEZ MOI. Et en plus ELLE TEASE mais quelle tricheuse. Elle a l'art et la manière de faire stresser tout en proposant une idée de génie tout en ayant aucune idée de ce qu'elle fait. C'est fou ça quand même.

Et là elle me balance le action le plus pété de l'histoire d'Action-Vérité bourrés, et même jusqu'à celui des cours de récré j'crois. Enfin j'en sais rien j'y étais pas dans les cours de récré moi MDR. Heureusement que j'ai pas choisi vérité hein. Je tourne la tête vers le mec de la sécu. Qui est carrément canon. Ou alors j'suis carrément bourrée mais les deux me vont. Je check mon portable dans ma poche arrière, je regarde Mitsu et je lève mon pouce.

TKT MEME PAS J'FAIS CA DIRECTEMENT.

Ok j'ai trop la confiance j'vais m'faire péter la gueule en fait t'sais. Je claque un bisou sur la joue de la Master parce que pourquoi pas tu veux quoi tu veux qu'on s'mette sur la gueule bah vasy viens j't'attends. Et tout ça sans virgule tu vas faire quoi. Je me faufile à travers les gens qui danse en suivant le rythme, je repousse un peu mes cheveux genre sexy, et j'arrive jusque devant le mec de la sécu. Je pose mon bras sur le sien, il baisse un peu les yeux vers moi.

SALUT TOI, DIS MOI TU M'PRETERAIS TA VESTE POUR VOIR C'QUI A EN DESSOUS ?

Le mec fronce les sourcils genre il est carrément pas d'accord, avant de me fixer genre "Oh wait" et de demander sur un ton hyper sérieux. J'espère que c'est une bonne nouvelle parce qu'apparemment la drague fonctionne absolument pas sur lui et c'est pas pratique.

Mais t'es la présidente du club de combat non ?

YES IL M'A RECONNUE J'VAIS EN PROFITER

OUAIS C'EST MOI ! MEC EN VRAI TU VEUX PAS M'AIDER J'AI FAIT UN PARI AVEC UNE POTE ET J'AI TROP BESOIN DE FAIRE UNE PHOTO AVEC TA VESTE J'TE REVAUDRAI CA.

Il me fait un p'tit sourire, et retire sa veste tout en me disant.

C'est d'accord, mais on fait ça vite fait. Et tu m'paies un verre genre mardi soir ?

C'EST SI FACILE OMG bon y a probablement totalement une tentative de rencard, peut être lui aussi il a parié avec ses potes, mais là c'est donnant donnant frère donc...

MEC T'ES LE MEILLEUR, ON FAIT CA MARDI C'EST PARFAIT, ALLEZ SOURIS MAINTENANT !

J'enfile sa veste rapido, je sors mon portable, et PAF LE SELFIE, qui enchaîne sur je lui rends sa veste j'lui claque un bisou sur la joue PARCE QUE POURQUOI PAS MERDE. Et je retourne avec un sourire glorieux vers Mitsu, SHEH.




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Jeu 14 Fév 2019 - 12:56
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

OK le défi a pris. WAAAH j'm'y attendais tellement pas, c'est tellement le défi le plus improvisé de la Terre, COMMENT J'EN REVIENS PAS QU'ELLE ME SUIVE, ET AVEC LE SOURIRE EN PLUS. Et un bisou sur la joue aussi, en mode "oué j'valide, t'es vraiment une super pote de soirée Mitsu JTM". Oui, pourquoi elle pourrait pas m'aimer, après tout moi j'la kiff de ouf ce soir, ma soirée est tellement géniale, on va quand même pas se plaindre ?!

C'est donc avec une démarche assurée et terriblement accordée au rythme de la musique qu'El s'avança en direction du videur. Je ne la quittais pas du regard PARCE QUE ON SAIT JAMAIS, SI LE RELOU DE TOUT A L'HEURE REVIENT L'ACCOSTER ET LA GENE DANS SON DEFI J'INTERVIENS ON SAIT JAMAIS. Et puis les mains baladeuses en boite c'est pas un mythe DONC JE SURVEILLE D'ACCORD. Même si en fait ce que je surveillerais ce sera probablement El qui retourne le bras du harceleur lol, ce sera drôle du coup.

Tout en continuant à danser, j'aperçus sur le trajet d'El une fille qui dansait avec son verre, mais juste en fait elle dansait presque plus en fait la meuf, le déchet. Histoire de l'aider un peu, j'décidais de m'approprier son verre et je le téléportai dans ma main sauf que ce fut l'échec puisque mes doigts n'étaient pas serrés sur le verre, du coup le verre vint s'exploser au sol. Fuck it, j'ai privé une bourrée de son verre et j'ai même pas pu en profiter ALLEYYY MAIS C'EST NUL.

Je pris donc la décision de me reconcentrer sur El et WOUAH MAIS ELLE A DEJA LA VESTE DU MEC DE LA SECU SUR LE DOS ET WAIT WAIT WAIT MAIS ELLE LUI VA TROP BIEN vous croyez que j'vais pouvoir aller récupérer la veste du mec de la sécu à la fin de la soirée, j'sens que c'est le style de veste un peu trop grande qui va TELLEMENT BIEN sur les filles je la veux de ouf maintenant OMG EL VIENT DE LUI FAIRE UN BISOU SUR LA JOUE LA NON ?! WAAAH C'EST CHO CA ENVOIE DU LOURD elle est beaucoup trop forte à ce jeu.

-COMMENT T'AS ASSURE GG MEUF,
lançai-je à El alors qu'elle revenait vers moi. T'ES TROP FORTE J'TE RESPECTE ! ET DU COUP BAH JE DIS ACTION.

Mdr jamais vérité c'est la mort, je triche à chaque fois parce que je peux pas m'empêcher de mentir. C'est un peu dans ma nature je crois, j'me sens toujours obligée de tout nier.


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 8e1h
##   Dim 24 Fév 2019 - 23:09
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Mitsuki a l'air hyper surprise et à la fois TELLEMENT contente que j'ai réussi à faire c'te photo avec le mec de la sécu ahahah c'est trop drôle. En vrai heureusement qu'il me connaissait, j'crois qu'il faudrait que je fasse attention à ce qui circule sur moi des fois, mais en fait j'm'en balek sobre donc bourrée, PTDR C'EST PAS MON SOUCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Ouaaaaah elle crie si fort mais en même temps sinon j'entendrai vraiment rien ahahaha du coup j'me mets à rigoler quand elle me dit tout ça. J'dois avoir l'air vraiment super contente d'avoir réussi à tenir mon défi parce que putain c'était pas gagné ! Action alors ? MAIS MERDE C'EST VRAI C'EST MOI JE DOIS DIRE ELLE FAIT QUOI.

Je lève la tête et fait mine de réfléchir. En fait je réfléchis si fort que je danse presque plus genre, j'suis vraiment focus sur réfléchir sur le fait que réfléchit. Merde non j'dois réfléchir à quoi lui dire c'est vrai alors. Action. Un truc bien, qui fasse pas trop ado nul. Genre euuuuuuuuuh traverse la salle sur un pied non c'est de la merde ça. Téléporte toi sur la scène avec la personne qui danse le plus mal de toute la boite et danse avec ? C'est méchant ça un peu non ? Bon ok c'est marrant j'avouuuuuuuuuue mais quand même c'est pas cool non j'vais pas faire ça c'est gentil. Je l'ai déjà dit j'crois. ALLEZ LA TROUVE UN TRUC MERDEUH. J'ai que des trucs de cul qui me viennent en tête putain j'suis débile. OK. UN TRUC. PAS ATTENDU.

Tu vois la meuf là-bas ?

Une meuf plutôt pas mal, vraiment bourrée, qui danse de façon extrêmement joyeuse et bien. Ok. Bon moi ausis j'la vois cette meuf mais du coup. On fait quoi. Je bloque une petite seconde avant de sortir de façon totalement improvisée.

Faut que tu lui lèches l'oreille.

WHAT THE FUCK LE PIRE DEFI MEUF JE SUIS DESOLEE T'AS LE DROIT DE DIRE C'EST DE LA GROSSE MERDE PARDON MAIS FRAPPE MOI AAAAAAAALEEEEEEEEEED




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 25 Fév 2019 - 14:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

MAIS. C'EST. TELLEMENT. LE. MEILLEUR. DEFI. DE. LA. TERRE.

Mes yeux s'illuminèrent alors que ses mots parvenaient à mes oreilles. C'EST GENIAL. J'AURAIS JAMAIS PU PENSER A UN TRUC PAREIL. C'est obligé, elle a un don en défi. Genre la meuf, c'était son option au lycée : apprendre à mettre au défi ses copains avec classe. Elle a dû avoir une mention c'est obligé.

-OK C'EST PARTI J'Y VAIS !


Je lui adressai un pouce levé accompagné d'un clin d'oeil avant de disparaître dans les gens. Alors le désavantage par contre, c'est que jusqu'à maintenant, on voyait plutôt bien la foule, parce qu'on était restées près du bar et que c'est un peu en hauteur et que du coup on n'a pas à se faufiler les uns entre les autres pour se déplacer. Maintenant, c'est un peu moins funky, parce que j'suis dans le peuple ET JE VOIS RIEN. Donc va déjà falloir que je la retrouve la meuf. Elle avait des cheveux de quelle couleur déjà ? Un truc hyper commun, genre brun ou châtain. Hyper pratique quoi. Dooonc on va pas la retrouver comme ça. PAR CONTRE. Si mes souvenirs sont exacts, elle avait un petit top noir PAS MAL DU TOUT. Genre j'veux bien le même. DONC. OU EST MON TOP NOIR ?!

Je poussai plusieurs personnes pour me frayer un passage, n'hésitant pas parfois à attirer des personnes vers moi pour vérifier et sa tête, et ses cheveux, et ses vêtements, avant généralement de ponctuer mes à-coups de "Ah non pas toi, casse-toi pardon".

Et finalement, miracle. J'ai réussi à la retrouver. Et elle était un peu plus grande que moi alors c'était un peu relou parce qu'elle me voyait pas comme elle était occupée à chiner en bougeant comme une déesse. Je finis par la saisir par les épaules pour la foutre en face de moi avant de prendre un visage hyper surpris.

-CHARLINE ?! MAIS C'EST TOI ?! NAAAN C'EST FOU LE MONDE EST GRAVE PETIT. TU TE SOUVIENS DE MOI, ON AVAIT BOSSE A L'ANIMALERIE ENSEMBLE !

-JE CROIS QUE VOUS VOUS TR-
-HAN ATTENDS MAIS T'AS UN TRUC BIZARRE DANS LES CHEVEUX LA LAISSE MOI VOIR CA DE PLUS PRES !
-MAIS ON NE SE CONNAIT P-
-ATTENDS JVOIS RIEN PENCHE TOI UN PEU.

Et bien sûr, je ponctuai mon geste en lui tirant le bras pour lui arracher vite fait bien fait une léchouille sur l'oreille. HEUREUSEMENT QU'ELLE VENAIT DE REPLACER SES CHEVEUX DERRIERE SON OREILLE HEIN, CA AIDE.

-AH BAH VOILA C'EST VACHEMENT MIEUX, MAIS PAR CONTRE JE SAIS PAS CE QUE C'ETAIT HEIN, C'ETAIT UN PEU VISQUEUX ET BIZARRE, CHELOU. ENFIN BREF, JE TE DERANGE PAS PLUS LONGTEMPS, PROFITE BIEN DE TA SOIREE SURTOUT, T'ES HYPER BELLE.


Et un petit signe de la main plus tard, je m'enfonce à nouveau dans la foule. Wah par contre il y a vraiment trop de monde, j'étouffe là, j'ai carrément trop chaud, mais c'est l'enfer ! En plus j'crois qu'elle a vraiment eu des trucs de renversés dans ses cheveux parce que son oreille avait un goût hyper bizarre. MAIS JE M'EN FOUS J'AI REUSSI MON DEFI.

Par contre j'crois que j'ai perdu El'... J'vois rien avec cette foule et MON DIEU JE SUFFOQUE C'EST INSUPPORTABLE TOUT CE MONDE.


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 8e1h
##   Jeu 28 Fév 2019 - 21:05
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Mitsu a l'air genre. ULTRA CONTENTE de mon défi. Eh baaaaah tant mieux écoute tu veux que j'te dise quoi, c'est cool si elle kiffe hein. Je sais pas quoi dire. Ahahaha. Elle va vraiment le faire. Elle est trop forte omg. Bon en même temps on joue au pire jeu du monde t'sais. Du coup c'est drôle. Ce que je dis n'a aucun putain de sens.

Elle se casse et je la perds de vue super vite. Oh no. J'vais rater le spectacle. Oh no. Je me dresse sur la pointe des pieds et j'essaie de la suivre de loin à peu près. Ouaaah mais j'comprends rien la tête des gens elle se mélange j'ai beaucoup trop bu. Je tourne la tête. Elle est où. Elle est où ? MERDE PUTAIN MITSU NON REVIENS MEUF ! T'ES MA POTE DE SOIREE OU T'ES PAS MA POTE DE SOIREE ? ALLO ?

La foule se fend en deux comme par magie pour un instant, et j'la vois tirer super violemment la meuf et lui lécher l'oreille. C'est ridicule et j'explose de rire ELLE GERE SA MERE C'EST CHAUD MAIS ELLE GERE DE FOU. Aled pourquoi ils se sont tous remis à danser en plein milieu de la boite OOOOOWOWOWOWW MAIS DEGAGEZ MERDE. J'veux retrouver ma pote de soirée/futur coup/future pote/future meuf qui oublie parce qu'elle a vraiemnt trop bu plus que moi.

Je commence à pousser les gens, y a un mec qui m'insulte, je me tourne vers lui EH TOI TU VEUX QUOI TU VEUX ON S'EMBROUILLE TIENS BAH VOILA FERME LA TA GUEULE. Non mais ça va j'lui au foutu un coup de boule et maintenant il a mal à la tête, bah oui gros tu cherches pas la merde quand t'es bourré EH moi aussi j'suis bourrée mais moi je gère, SHEH. Bon. Je cherchais quoi déjà. AH OUI. MITSU. Je continue à jouer des coudes jusqu'à ce que je vois entre deux nanas qui s'pécho des cheveux blancs. MITSUKI. Je me faufile entre les deux meufs, bonsoir c'est moi j'fais que passer passez une bonne soirée. J'arrive finalement à poser ma main sur l'épaule de Mitsu pour la rejoindre.

MITSU ! JE SUIS LA ! MEUF T'AS GRAVE GERE T'ES TROP FORTE AhaHAHAHA !

Je rigole avec elle, LOOOL TRO D BAR.

OH MERDE C'EST A MOI DU COUP AHAHAHA BAH EUH DU COUP EUUUUH ACTION VERITE ! AH NON CA C'EST LE JEU PUTAIN, ACTION !




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Sam 2 Mar 2019 - 11:44
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

JE VIS TRES MAL MA SEPARATION AVEC ELWYNN.

Il y avait trop de monde, beaucoup trop de monde, et je commençai vraiment à suffoquer. Mon visage était fort probablement en train d'adopter la teinte de mes cheveux.

Un réflexe automatique. Je sortis la fiole contenant le concentré de cristal sensitif et le vidai sur ma langue. Quelques gouttes, rien de plus, simplement ce qu'il faut. Mon coeur s'agita, le rouge recommença à monter à mes joues.

La chaleur ambiante me faisait tourner la tête, et je me rattrapai sur des gens ici et là sans vraiment faire attention. Finalement, quelques instants plus tard, El finit par me retrouver et je lui adressai un immense sourire, ravie de la revoir.

Mon pouls s'accéléra légèrement alors que sa voix résonnait à mes oreilles. Action. Action. Oui, oui, oui ACTION. ALLEZ MITSUKI. C'est pas le moment de faiblir. Tu t'es déjà rendue minable dans la rue avant de venir ici, REPRENDS-TOI.

T'es pas minable, t'es forte, t'es forte, t'es FORTE ; tu as oublié qu'Ys t'a laissée tomber. Et maintenant, tu profites juste de la vie. Tous les soirs. TOUS LES SOIRS ON A DIT. Il faut profiter, rire, s'amuser, PROFITER.

Le liquide Sensitif qui coulait dans mes veines chauffa un instant, et un éclair doré passa dans mon regard.

ON S'AMUSE.

-ALORS. JE SAIS PAS. MAIS ON VA DIRE...


Suspeeeense.
Un haut le coeur. HAHA NON ON A DIT ON S'AMUSE.

-TU TE TRANSFORMES EN BEBE ELEPHANT ET TU DANSES AVEC DES GENS AVEC TA TROMPE.


Ok, ça dégénère.

J'ai chaud...


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 8e1h
##   Lun 4 Mar 2019 - 0:26
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

MITSUKI C'EST BIEN TOI Omg nice j'ai vraiment cru j'l'avais perdue. Ouah elle a l'air moins bien tout à l'heure genre un peu palotte, j'sais pas comment je détecte ça moi au milieu de la lumière moyenne et de la sueur et de l'alcool. Elle sait pas, elle tangue un peu nan ? J'veux dire plus que tout à l'heure j'crois ? Je sais pas, je fronce un peu les sourcils en la regardant, mais est-ce que c'est vraiment notable ?

Elle va pas bien c'est sûr, ça se voit. J'attrape sa main et elle me demande de me transformer en éléphant à ce moment-là. Je me mets à rire parce que son défi est trop drôle. Et puis d'un coup j'm'arrête. Quoi ? Un éléphant ? UN ELEPHANT ? MAIS JE PEUX PAS JE SUIS QU'INITIEE ET JE MAITRISE QUE DEUX FORMES OMG. Bon pendant un p'tit temps j'avoue j'suis plutôt fière de ma perf mais UN ELEPHANT J'PEUX PAS MEUF. J'dois avoir l'air totalement désolée genre c'est la pire nouvelle du siècle.

MEUF JSUIS TELLEMENT DESOLEE JE SAIS PAS ME TRANSFORMER EN ELEPHANT...

Putain mais QUELLE NULLE JE PEUX MEME PAS RELEVER UN ACTION. C'est un jeu de collégien ALLO pourquoi j'peux le faire mais j'suis qu'une grosse-...

Elle a l'air pas bien, genre c'est limite sa respiration et tout. J'essaie de refouler un peu l'alcool et je tourne la tête autour de nous. Trop chaud, trop de bruit, de mouvements, faut sortir. Je tourne la tête vers elle. Ouah mais elle a juste bu ? Ou alors y avait un truc dans son verre c'est pas possible là. Non non non j'peux pas laisser ma pote de soirée comme ça.

Je l'attrape par la main et par l'épaule, et je vire tout le monde autour de nous en les poussant pour aller vers la sortie.

VIENS ON SORT J'AI TROP CHAUD LA...

Ouais ouais c'est moi j'ai trop chaud T'IMAGINE ELLE REFUSE DE SORTIR ET ELLE VOMIT nan c'est le genre de meuf qui s'choperai trop la honte j'peux pas la laisser dégueuler au milieu de la boite en plus j'crois elle est connue comme Master non non non pas moyen on sort. Une fois dehors je la relâche tout en la surveillant, sans manquer de lui faire un grand sourire.

AHAHAHA putain j'suis trop nulle à action vérité j'suis désolée ahaha !

OUAIS OUAIS DIS CA OUAIS.




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 4 Mar 2019 - 19:57
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

QUOI ?! PAS D'ELEPHANT ?! MAIS NON. MAIS JE SUIS DECUE. MAIS JE SAVAIS QUE C'ETAIT PAS UNE VRAIE EAU. Enfin si, elle me l'a prouvé. Mais quand même. Mais je sais pas. AH.

Les pensées continuaient à tourbillonner dans ma tête, me donnant le tournis. Ouais, j'étais vraiment plus bien là, mais comme j'avais décidé de le nier totalement, ça n'arrangeait rien.

Elwynn fut mon échappatoire. Elle m'attrapa par la main et l'épaule, et m'entraîna avec elle, prétextant qu'elle avait trop chaud. Sortir. Oui, c'est bien, de sortir. Pourquoi est-ce que ma tête tourne ? Ca ne me fait pas ça d'habitude. Peut-être parce que je n'abuse pas autant sur les doses, d'habitude. Est-ce qu'il y avait quelque chose d'autre dans le verre que j'ai pris tout à l'heure ? Je l'ai trouvé et je l'ai bu, c'était p't'être pas raisonnable.

Mon esprit s'emballa et commença à sonner l'alerte. Mes jambes suivirent El, et je me retrouvai bientôt dehors, profitant de l'air frais du soir. Je reportai mon regard sur Elwynn, et essayai de sourire, mais mon sourire se figea. J'ai envie de vomir.

-Mais nan, t'es forte, t'inquiè-


Inspiration. Longue inspiration. J'ai pas envie. J'ai l'air faible. Je suis pas sensée finir dans cet état. Je. Ne. Suis. Pas. Sensée. Finir. Comme. Ca.

Normalement je m'amuse, jusqu'à la fin de la nuit, tous mes soucis s'envolent, POURQUOI EST-CE QUE CE SOIR IL Y A UN PROBLEME ?!

Les cristaux, c'est l'abandon des problèmes, alors pourquoi, pourquoi, POURQUOI ?! NON NON NON. JE REFUSE. JE SUIS SENSEE ALLEE BIEN. Et si je reprenais une dose ? Mais j'en ai plus. J'en ai plus sur moi. Il y en a à la maison. On peut toujours continuer la soirée à la maison ? Je veux encore m'amuser. Je suis sûre que je peux continuer à m'amuser si j'en reprends une dose. La gouttelette de tout à l'heure, c'était pas assez ; pas assez, non. AH. J'EN AI MARRE.

-On-


Haut le coeur. On se reprend. Je. ne. vomirai. pas.

-On va chez moi pour finir la soirée ?! J'suis sûre que j'dois avoir encore des bières au frigo ! Même une bouteille de vin ! Et puis c'est mieux si on finit la soirée toutes les deux ! Moi si j'rentre j'vais être seule avec Balto mais ça va être triiiiiste ET ON EST JEUNES alors il faut s'amuser, tu comprends ?! T'es partante ou pas ?!?!


Toujours plus. Mitsuki, tu n'as plus de limites.


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 8e1h
##   Ven 15 Mar 2019 - 1:12
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Mitsuki a l'air de plus en plus mal jusqu'à ce qu'on arrive dehors. Même quand elle essaie de me sourire elle galère de fou, et son p'tit mot a beau se vouloir rassurant j'suis pas rassurée. J'ai beau être bourrée, je gère bien mon niveau d'alcoolémie (ceci est peut-être un signe d'un quelconque problème oops) et j'me focus sur elle. En plus le froid et l'inquiétude m'ont bien fait revenir à la surface, surtout que la différence de température est quand même bien différente.

J'suis forte mais j'sais que j'dois m'inquiéter parce que t'as pas besoin de te tenir comme ça normalement meuf puis t'es pas aussi pale que tes cheveux on dirait tu vas mourir. Elle respire profondément, genre elle a grave le contrôle d'elle-même. Je reste à distance, lui donnant de l'espace pour respirer, tout en faisant écran entre les autres et nous. Même si bon tout le monde est globalement pas clean ce soir donc ça va l'faire.

Elle a l'air de s'énerver un peu, mais elle sourit, mais c'est un sourire un peu bancal, un peu tordu, ceux de quand ça va pas. Je regarde autour de moi, y a pas de trop de monde, j'peux l'accompagner vomir plus loin s'il faut, ou alors on peut peut-être appeler un taxi pour rentrer ou alors j'la raccompagne pour qu'elle se pose dans un endroit calme et qui la fait se sentir en sécurité ? Comment ça j'essaie d'envisager les mêmes solutions que les rares fois où j'suis trop bourrée, PAS DU TOUT.

.................

QUOI ? Eh meuf j'te jure faut pas m'faire ça à moi genre là t'es clairement en train de me dire "Mdr vient on s'pécho." ON EST JEUNES ET FAUT S'AMUSER C'EST LE PIRE ARGUMENT. Non mais non meuf tu vas dégueuler tes tripes au sol c'est chaud. Malgré tout, j'me dis que c'est aussi le plus raisonnable parce qu'elle pourra avoir du frais pas loin, une couverture, et des toilettes propres. Et c'est pas négligeable vu son état. Je lui lance un sourire en rigolant, ça passe vachement bien le "ToUt vA bIeN" qunad tous l'monde est bourré INCROYABLE.

MAIS GRAVE ! J'suis chaud de fouuuu on a encore de quoi s'amuser ahaha, au pire on ref'ra un jeu chez toi ahaha CA VA ETRE COOL !

Je pose ma main sur son épaule pour la stabiliser, j'vais la raccompagner au moins puis surveiller sa conso en rentrant parce que là sinon elle va nous faire un coma et finit la rigolade. ET NON j'abuse pas des gens bourrés calmez-vous tous j'rigole pas avec ça NON CA NE ME FAIT PAS RIRE.
Très cool qu'elle ait proposé et si elle en a envie mais faut pas pousser mémé, J'PECHO PAS UNE MEUF SUR LE POINT DE VOMIR TELLEMENT QU'ELLE VA MAL WALLAH.

ALLEZ GO !




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Sam 16 Mar 2019 - 12:32
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ouiiiii oui oui oui oui oui un jeu, c'est bien ça un jeu, on va pouvoir terminer la soirée en rigolant toutes les deux dans mon salon, et j'serais pas toute seule à broyer du noir en serrant ma couette entre mes bras, et voilà. C'EST BIEN. On va rentrer chez moi, on va prendre une bière qui traîne dans le frigo -de toute façon Ys est plus là pour les boire ! (alerte alerte alerte on ne parle pas d'Ys stoooooop)- on va faire un nouveau jeu, genre regarder HP et boire une gorgée à chaque fois qu'Harry a mal à sa cicatrice. J'ai toujours voulu essayer ces jeux à boire sur des films ! Et comme ça au bout d'un moment, on s'endort toutes les deux devant la télé comme des déchets et on se réveille le lendemain avec la tête en vrac-

On respire Mitsu, encore un peu, allez. COMMENT JE MARCHE AU RALENTI MAIS CA ME SAOULE ON DIRAIT UNE GROSSE HANDICAPE LA OMG.

Dans d'autres circonstances, être aidée par quelqu'un pour marcher m'aurait GRAVE énervée, genre c'est bon ça va je suis pas une gosse je sais encore marcher bordel RENDEZ MOI MA FIERTE, mais dans la situation actuelle, je crois que je suis tellement pas bien que j'm'en rends même pas compte qu'elle m'aide à avancer en fait. Mdr. C'est parce qu'il me faut de l'énergie de Sensitif là. Pourquoi j'ai pas pris plus de cristaux pour la soirée ? Ca aurait été vraiment cool. Juste une dose et j'me serai sentie tellement mieux !!! Du coup là j'me sens juste molle, mais vraiment molle, on dirait mes os existent plus et c'est du caoutchouc. Un peu comme quand Harry se casse le bras au Quidditch et que son bras est mal re-fixé par un sort et qu'il a un bras tout mou dégoûtant. Bah mon squelette est pareil en ce moment. C'est assez drôle de se prendre pour de la guimauve en vrai, mais pas très pratique, j'mets quinze ans à faire un pas, c'est long.

-Vers l'infini et l'au-delààà !!


Pourquoi ? J'sais pas. JE SAIS PAS OK. C'est juste j'voulais pas qu'il y ait un silence, ALORS ME JUGEZ PAS. Mes jambes c'est de la guimauve, personne peut me juger pour ça, même ma langue c'est un marshmallow, alors bon, voilà hein.

-T'as vu les films Harry Potter toi ? J'adore trop Harry Potter, c'est hyper chou leur petit monde de sorcier. J'aimais trop quand j'étais petite, et maintenant j'aime encore plus, j'aimerais trop rencontrer le vrai Harry Potter et lui montrer mes pouvoirs à moi et on pourrait voir lequel est le plus cool de nous deux. Et j'pourrais faire un câlin à Rogue parce que le pauvre Rogue quand même, il a vraiment eu une vie de merde hein. HAN est-ce que tu sais qu'une fois avec Ipiu on a été à la gare là-bas et on voulait passer sur la voie 9 3/4 mais HAHAHA tu te doutes qu'on pouvait pas, et après y'a même des gens qui sont venus, armés et tout, ils voulaient nous embarquer parce qu'on était chelou, alors voilà. Tout ça parce qu'il était en mode "Attention aux terroristes" blablabla MAIS ON NOUS A PRIS POUR DES TERRORISTES, TU IMAGINES ?! Enfin bref. Quand on est rentrées Hideko nous a défoncé, elle a dit que c'était grave une honte, limite elle a dû envoyer un Télépathe pour réparer le problème et tout, mais le délire pfff. En vrai c'est pas grave parce que c'était grave rigolo, HAN TU VEUX QU'ON Y AILLE ?! Bon en vrai ça sert à rien, on passera pas sur la voie, Ipiu s'était salement mangé le mur, y'avait du sang partout, MAIS C'EST TROP TRISTE QUE POUDLARD NE VEUILLE PAS DE NOUS.


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 8e1h
##   Lun 15 Avr 2019 - 1:35
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le regard de Mitsu part dans tous les sens et je lutte contre le fait que je me suis laissée aller jusqu'à maintenant pour retrouver un semblant de logique et de volonté, et j'vous JURE c'est possible, un peu, même avec 5g (aled). J'me dis qu'elle est en tran de s'accrocher à toute sa volonté pour tenir à peu près debout, avancer c'est mon job apparemment, on est sur de la coopération précaire mais bien réelle et tout ce que je pense n'a pas beaucoup de sens j'te l'accorde mais calme toi on en reparle quand t'auras bu autant que moi frère.

Elle est beaucoup trop chaud elle commence à sortir des phrases du trou du cul du monde, que tu fréquentes pas mal quand t'es bourré - ouah c'est chaud j'fais des métaphores sur mon activité sexuelle régulière mais sans même faire exprès j'suis pas bien - et elle continue de faire un pas après l'autre après environ 15 ans à chaque fois. Mais j'suis patiente, j'suis une go sûre moi t'as cru j'vais la raccompagner et la foutre au lit, pour qu'elle DORME tu te calmes et hop bam les bons potes c'est ça qu'on fait. C'est pas ma pote, EH ALORS, KESTUVAFER, TU VAS VENIR PENSER A MA PLACE, EH BAH NON TU PEUX PAS, T'ES PAS ALICE BORGES OU CHARLIe-ANGE PETIT, J'AI MEME PAS PEUR. C'est ma pote DE SOIREE et ça c'est sacré.

C'est le mot "Armé" qui fait tilt dans ma tête, genre en fait elle me parle depuis tout à l'heure mais j'ai pas capté, enfin si mais j'ai pas focus. Je tourne la tête brutalement genre "OU CA UNE ARME" mais en fait elle parle jste de connard qui voulaient l'empêcher de s'amuser avec Ipiu. Sérieusement qui est armé c'est vraiment la pire chose c'est ridicule moi j'peux le dire c'est vraiment débile. Je fronce les sourcils, j'réfléchis sérieusement, j'ai vu les Harry Potter une fois avec Ariana, c'est une expérience à faire une fois dans sa vie et à noter sur un CV, mais j'l'ai fait.

Ouais mais du coup à Terrae c'est pareil on prend pas tout le monde, peut être en fait on est un peu comme Durmstrang ou Beaux-Bâtons j'sais pas quoi, on est une autre école mais on l'sait pas parce que... Parce que le Ministère du Japon c'est d'la merde.




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Sam 27 Avr 2019 - 14:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Ouah mais la théorie qu'elle avance est tellement pas conne c'est génial, si ça se trouve nous aussi on est une école de sorciers et en fait on vit vraiment dans le monde des sorciers mais omg le gros kiff c'est trop génial je suis en joie là CA Y EST. EN PLUS CA EXPLIQUERAIT BEAUCOUP DE CHOSES genre les pouvoirs. Vous trouvez ça logique vous des personnes qui ont des pouvoirs ? Heuuu j'crois pas non. Et en fait, j'comprends tout mieux, à l'initiation ils nous endorment et en fait ils savent notre "affinité" en déposant le choixpeau magique sur nos têtes mais comme ils ont honte ils veulent pas qu'on le voit ET COMMENT CA JE VOIS DES INITIATIONS SOUVENT JE M'EN FOUS PEUT ETRE QU'ILS ME CACHENT LA VERITE AUSSI et puis de toute façon je vais pas aux initiations parce que j'veux pas croiser Ys lol- Non non pas Ys ON REPART SUR HARRY POTTER. La potion qu'ils nous donnent quand on passe Master en fait c'est Rogue qui l'a fait, on fait un rêve super chelou, on nous drogue, et pendant ce temps-là ils nous foutent une greffe avec des chirurgiens et tout MAIS NON ON S'EN FOUT QUE J'AI VU AUSSI DES PASSAGES AU RANG DE MASTER PUTAIN ARRETEZ DE CASSER MON DELIRE JE VOUS DIS QUE TOUT COLLE.

La vérité c'est qu'on est sorciers qui appartiennent au monde d'Harry et c'est tout ce qui compte.

-Attends, j'vais vomir là.


C'est glam'. Putain, j'ai tellement honte, mais en même temps, j'commence à partir tellement dans un autre monde que j'me rends presque plus compte de rien.

Empêchant Elwynn d'avancer plus, contractant tous mes muscles (vous avez jamais trouvé qu'une personne bourrée est mille fois plus lourde que lorsqu'elle n'est pas bourrée en vrai ?), je la lâchai et m'accroupis dans un coin de la rue pour rejeter l'alcool que j'avais ingurgité en trop. La tête commença à me tourner vénère et j'appuyai au dernier moment ma main contre le mur à côté de moi, gardant une main sur mon ventre, mon front appuyé contre la surface lisse et froide du bâtiment.

-On est encore loin ou pas ?


Je fermai les yeux un instant, le pire à faire puisqu'à partir de ce moment-là, t'es dans ton lit ou dans la rue, tu t'en fous parce que tu veux juste dormir tant la tête te tourne.

-Sinon on peut sortir ici, tu veux pas nous faire un igloo en glace ? Oh alleeeez CE SERAIT TROP COOL t'inquiète même s'il fait un peu chaud en ce moment ça va pas fondre c'est sûr.


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 8e1h
##   Sam 1 Juin 2019 - 23:54
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Elle fixe le vide, genre j'pense que ça cogite sévère là-haut, mais visiblement physiquement ça suit pas de ouf, elle a l'air de ralentir, je ralentis avec elle. Elle devient toute pâle aussi, oulalalala. Elle me dit d'un coup d'attendre parce qu'elle va vomir. Jure, j'aurais pas deviné t'sais. Ok. Ok. Elle veut pas que j'avance plus elle me fait un vieux signe avec la main. Elle va dans un coin et ça pleut des arc-en-ciel. Je m'approche quand même assez rapidement, recule ses cheveux d'une main. Ok. On va aller boire de l'eau et dormir tranquillement, elle est beaucoup trop mal.

Toute tentative de matage est stoppée, j'me focus maintenant sur son bien être. Elle me demande si on est encore loin. J'ai aucune foutue idé là où elle habite alors je réponds que j'en sais rien. Je redresse la tête, le village avec les maisons Master est super loin mais quand même, pour une personne complètement déchirée c'est pas proche quoi.

Et là, catastrophe. Elle me demande faire. Un igloo. En glace. Attends attends je répète pour que tu sois bien sûr de ce que tu viens de voir : un. igloo. en. glace. A QUEL MOMENT ELLE A CRU JE SAIS FAIRE CA ? Déjà sobre mais en plus BOURREE ? NON JE SAIS PAS FAIRE CA JE PEUX FAIRE TENIR DE L'EAU MAIS LA GELER AUTANT D'UN COUP J'AURAI JAMAIS LA FORCE JE SUIS PAS ARIANA MOI HEIN.

Euuuuuh j'suis désolée meuf j'aurai aimé t'faire plaisir mais j'suis en capacité de faire ça là... Stuv par contre je te porte sur mon dos, comme Shrek avec Fiona.

Meilleure métaphore EVER, rien n'est positif à part la réf. Oui j'adore Shrek j'l'ai vu avec Asbjorn et c'était trop cool ok alors laissez-moi tranquille. J'sais pas trop quoi lui proposer d'autre, alors je me baisse un peu et tends les bras derrière moi pour attraper ses jambes. Allez on va l'faire toutes les deux j'suis sûre.




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mar 25 Juin 2019 - 11:19
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Heu. Quoi. Elle sait pas faire un igloo. Comment j'suis hyper déçue. Mais à un point que personne n'imagine je crois. Vraiment. J'me voyais tellement dedans, en plus il fait une chaleur à crever ce soir-là. Délire.

Et là elle me propose de me ramener comme un ogre porte une ogresse. Elle a sa forme d'ogresse quand elle se fait porter ? MAIS PUTAIN C'EST QUOI CETTE REFERENCE WALLAH JE SUIS PAS UNE OGRESSE (NI UNE PRINCESSE) ET ELLE C'EST PAS UN OGRE !!!!!!!!

-Mais nan trop pas.


Petit mouvement bancal, j'tiens plus sur mes jambes mais ça va le faire, je me rattrape sur le mur à côté de moi. Et j'suis tellement forte que j'ai pas marché dans mon vomi héhé.

Je levais mon bras devant moi et agitai un doigt maladroit en signe de négation.

-Tu-tu-tu-tu-tu. Moi je fais pas ça. C'est nul. En plus tu arriveras jamais à me porter, t'es bourrée.

HE OUI JE SAIS TOUUUUUT- comment ça j'suis relou ?

Mon doigt arrêta de bouger pour se fixer en l'air, signe qu'une grande idée venait de me venir en tête.

-Nan, moi j'sais comment on va rentrer du coup ! En se téléportant !!! Parce que si c'est loin j'ai la fleeeemme de marcher, et j'veux pas monter sur ton dos parce que c'est nul. Alors utilisons le pouvoir le plus utile de la Terre : téléportons-nous.


HE OUI JE VAIS REUSSIR A LE FAIRE- faut juste attendre là j'dois revomir un p'tit coup.

Et en faisant cela, je me repenchai sur le côté pour rendre encore quelques petits morceaux de mon estomac. C'est hyper chiant bordel, ça brûle la gorge de malade !!!

-TELEPORTATIONNN !!!
m'écriai-je en relevant la tête, et aussitôt dit, aussitôt fait, je me retrouvai... de l'autre côté de la route, sur l'autre trottoir. Ah ben mince... Ca a pas marché... C'nul.

HRP : Désolée pour le retard D: Et elle est insupportable jpp. Désolée ça s'éternise trop mais c'est le jeu des gens bourrés HUM HUM-


Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 8e1h
##   Lun 29 Juil 2019 - 2:12
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'ai l'impression que j'ai détruis tous les rêves de Mitsuki en disant ça. Je m'en veux un peu mais en même temps, JE SAIS PAS FAIRE UN IGLOO JE SUIS DESOLEE. Et elle veut pas être Shrek. WALLAH SHREK C'EST LA MEILLEURE PERSONNE OK ET FIONA ELLE EST TROP STYLEE, c'est le seul couple de ma vie que j'ai trouvé un peu cool. C'est grave ou pas ?

Et là elle soulève un point crucial, en se tenant au mur. J'suis bourrée. Du coup j'peux pas être Shrek. Seems legit, Shrek est pas bourré même quand il boit de la morve de sanglier. Hmmmm.

Ah ouais j'avoue.

Eh voilà, j'suis facilement convaincue, y a quoi, kestuvafer ? Rien, bah rien non parce que TOI AUSSI T'ES BOURRE JE SAIS TOUT.

AH ENFIN elle propose qu'on se téléporte, ok ok. C'était mon idée de base mais j'crois qu'elle était juste éclatée à ce moment là du coup ça compte pas vraiment. Eh si ? Ah non. Je sais pas, en tout cas là maintenant elle est chaud et j'ai la flemme de réfléchir plus donc j'approuve sans trop me poser d'autres questions, genre on va faire ça et ça ira très bien.

Et là, nul, elle se téléporte sur le trottoir d'en face, et sans moi. MAIS MEUF JE CROYAIS ON ETAIT POTES DE SOIREE CA SE FAIT PAS DE FAIRE CA LA ! J'ai une mine décomposée, avant de me rappeler d'une information cruciale. Elle est bourrée. Ahaaha. C'est bon du coup, elle est juste totalement morte elle peut pas penser correctement EHO UI.

Je m'approche d'elle, et la prend par la main en rigolant.

VIENS SINON ON RENTRE ET ON CHANTE DES CHANSONS LA !

Et je commence à marcher à son rythme en commençant à chanter du Céline Dion maggle, jamais je chante ça sauf quand j'suis DECHIREE. YES. On avance pas mal dans les rues jusqu'à arriver vers chez les Masters. On a chanté 4 fois la même chanson. Non le même refrain. Ah euh, du coup 10 fois ? OH JE SAIS PAS EH ME PETE PAS LES COUILLES LA.




Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El') - Page 2 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

Who run the world ? Girls ♥ (Pv : El')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant