-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D
##   Ven 26 Aoû 2011 - 20:03
Anonymous
Invité

- Marina, tu me passerais une clope ? J’ai oublié mon paquet au dortoir. Si tu ne veux pas, j’irai m’en acheter plus tard. Elle doit coûter cher ta voiture ?

Lui passant une clope tout en affichant un petit sourire à son encontre, je m’avançais vers Momo-Chan pour lui ouvrir la portière arrière de la voiture afin de l’inviter à rentrer dedans. Une fois cela fait, je fis de même pour Toto-Chan tout en répondant à sa question.

- Je ne suis pas spécialement riche, faut dire, toutes les voitures que j’ai ne m’appartiennent pas vraiment. J’ai reçu les clés d’une certaine personne et voilà.

C’était la vérité, je coulais pas sous les as, j’étais assez normale question fric. Ouais, je recevais quand même du fric de mes grands-parents, assez pour une personne comme moi, mais je serai sans doute jamais me payer des voitures de ce crus si facilement.

Montant dans la voiture à la place conductrice, la clope toujours au bec, je tirais dessus tout en allumant le contact. Laissant ronronner le moteur légèrement avant de pousser sur l’accélérateur d’une traite en direction de la ville.

- Sinon Momo-Chan, tu ne fumes pas toi ?

Lui tendant une clope, je me demandais si elle allait en prendre une ou pas. Bah ca aurait été cool qu’elle fume aussi, je me serai amusée à aller la chercher le soir pour qu’on fume ensemble puisqu’il est interdit de fumer dans les dortoirs !
##   Sam 27 Aoû 2011 - 18:05
Anonymous
Invité

- Marina, tu me passerais une clope ? J’ai oublié mon paquet au dortoir. Si tu ne veux pas, j’irai m’en acheter plus tard. Elle doit coûter cher ta voiture ?

Oh, elle aussi fumais alors, après tout elles devaient être majeures toutes les deux.
Marina lui adressa un léger sourire et lui donna une cigarette avant de nous ouvrir les portières et nous inviter à rentrer puis elle répondit à la question de Toto-Chan et que je m'étais d'ailleurs aussi posée dans ma tête.

- Je ne suis pas spécialement riche, faut dire, toutes les voitures que j’ai ne m’appartiennent pas vraiment. J’ai reçu les clés d’une certaine personne et voilà.

Mmh je vois, elle devait avoir de bon amis alors. Ah attendez, elle a bien dit toutes les voitures ?! C'est qu'on lui en a pretter plusieurs des comme ça à la bougresse ? Eh beh, y en a qui ont de la chance, enfin après je n'étais pas plus interessée que ça par l'automobile non plus, mais c'est tout de même surprenant.

Elle monta à son tour dans la voiture à la place conductrice avec sa clope toujours dans la bouche, elles allaient vraiment fumer à l'intérieur alors. J'attacha ensuite ma ceinture à peine j'eus fait cela qu'elle accéléra d'une traite. Oula elle allait pas rouler comme ça durant tout le trajet tout de même ? Et si on se faisais choper ? Elle me tendit ensuite une cigarette et me demanda si je fumais.

- Ah non, je suis encore mineure en plus même si je sais que y en a que ça empêche pas de fumer. Sinon on pourrait juste ouvrir les fenêtres ?


 

Tu crois que si je touche un fil électrisé, je serai rechargée ? :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3