Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un jour je serai le meilleur Master, je me battrai sans répit je ferai tout pour être vainqueur !
##   Sam 28 Avr 2018 - 16:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Effectivement son défis c'est de l'attraper. Mais autant dire qu'Ys a l'impression qu'il a également son défis à réussir dans cette histoire. Convaincre Ipiu qu'elle a sa place en tant que Master est un véritable combat. Merci. 
Et si le but est d'attraper le Master, le véritable enjeu consiste à la convaincre. Il faut impérativement qu'elle choisisse un camp. Qu'elle accepte ses sentiments refoulés et tout ce dont elle s'était interdite jusqu'à présent. Et si au départ il avait du mal à l'atteindre, à percer sa carapace, il est clair que désormais il avait réussi à lui faire "péter un plomb". 
Ipiu réagit, elle lui hurle dessus. Étrangement ça ne lui plait pas qu'il puisse se foutre en l'air. Elle ne désire pas le blesser et l'empêche de se créer des souffrances inutiles. Et parce qu'enfin elle entre dans une colère que ses paroles dépassent sa pensée. Elle se permet de le juger sur son comportement et sur sa vie privée. Ys se tait, il le sait, les rôles ont changé. 
Elle a perdu son self contrôle. Enfin!
Un fin sourire se glisse sur le visage du Master. Il la fixe droit dans les yeux bien qu'il ressente encore une fois son énergie. Pas de soucis, il sait comment les taire. 
Mais avant cela, il va devoir l'empêcher d'avancer. 

"C'est même pas la peine d'y penser."

Siffle-t'il tout en continuant d'avancer. Il est hors de question qu'elle touche l'un de ces disques, l'énergie qui en dégage est beaucoup trop élevé. Alors oui elle peut supporter la décharge et la douleur, son corps l'a appris, mais ce n'est pas le but. On va toucher l'humaine, pas l'espionne. 
Ipiu s'est saisi de son fauteuil. Et tandis qu'elle s'avance, deux filaments électriques vinrent dans son dos pour l'attraper par les bras. Cette dernière est soulevée dans les airs et il apparaît un guerrier dans son dos. Un guerrier fait d'énergie électrique. La maintenant contre lui, un bouclier apparut devant elle, lui épargnant l'explosion que subit le fauteuil lorsque ce dernier entre en contact avec le premier disque.

"Si tu veux m'épargner, accepte de devenir une Master. Accepte de choisir enfin qui tu es réellement, avec tes défauts, tes émotions. Mais si tu refuses, alors pars et ne reviens jamais."

Les émotions que lui émane la jeune femme l'empêchent d'avancer d'avantage. Il n'est qu'à quelques centimètres de l'un des disques. Il doit impérativement garder le contrôle s'il souhaite pouvoir toujours agir sur le mental de son adversaire. Il faut forcer Ipiu a prendre une décision définitive. 
D'un claquement de doigts, des éclairs vinrent frapper le disque le plus près qui explose au contact de ce dernier. Subissant le souffle de l'explosion, Ys est contraint de reculer mais il ne se protège pas. Son visage ainsi sur son torse sont frappés violemment. La douleur est toujours aussi brutale mais elle le réveille et le maintient conscient. Se relevant, Ys prit un instant avant de reporter son attention sur la jeune femme. A ce rythme, si elle ne se décide pas rapidement, lui même n'est pas sûr de pouvoir tenir le combat jusqu'au bout.

"Tu diras ce que tu voudras mais pour moi, t'es une héroïne, à ta manière. Alors deviens un héros pour Terrae. Protège la comme tu aimerais pouvoir me protéger à cet instant."

A moins qu'une mort de plus ne la dérange pas. Et puisqu'il faut la pousser au delà de ses limites, Ys persiste. Il se relève et continue d'avancer vers elle, vers le prochain disque. Et moins il y a de disques au sol, plus l'énergie contenu sous leurs pieds grossit et se regroupe sur un autre point.


Un jour je serai le meilleur Master, je me battrai sans répit je ferai tout pour être vainqueur !  - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 28 Avr 2018 - 19:39
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

POURQUOI CE CONNARD CONTINUE D'AVANCER C'EST QUOI SON PROBLEME ? NON PARCE QUE POUR QUE CE SOIT CLAIR C’EST SON PUTAIN DE CHOIX. J’UTILISE PLUS MES POUVOIRS POUR L’ATTIRER. Il est vraiment suicidaire ou con ? Non parce que moi j’avais décidé de plus me battre, tant pis hein ? On peut pas gagner contre un suicidaire, never. Je ne joue pas à ce genre jeu, j’préfère littéralement baisser les armes même si ça veut dire m’faire foutre à la porte. Déso mais pas déso. Pas la peine de penser à quoi du con ? Que j’te laisse la victoire, si. SI. RIEN A FOUTRE. Ton petit délire maso tu te le gardes, c’est pas mon trip. Vas demander à Ashton si jamais, tu pourrais être son type. J’décide juste de me barrer, là ouai j’ai énormément à perdre. Ouai je suis en train de faire une connerie. En train de bousiller un truc important, en train de choisir de blesser la personne qui compte le plus pour moi plutôt que de faire mal à un connard de suicidaire qui attend que ça. Non, je ne peux pas partir comme ça. Je disais quoi déjà ? On ne peut pas gagner contre un suicidaire ? Oh, tiens je sais. T’as voulu jouer ? Ils ont l’air sympa tes disques, ça ferait quoi si j’roulais dessus ? Non parce que mon grand, au jeu du plus con j’ai toutes mes chances.
Je sens une force qui m’choppe par les bras et me surélève. NON MAIS ATTENDS DEPUIS QUAND ON PEUT FAIRE CA ? On m’a pas prévenue ! Oh le con ! C’est du magnétisme ou de l’électricité ? J’dirais de l’électromagnétisme. LOL. On va juste gentiment espérer GENTIMENT ESPERER que mes broches restent en place, normalement j’ai l’droit aux IRM donc ça devrait passer… Mais si j’me plante pas ce connard de master suicidaire est plus puissant qu’une IRM. J’te promets que si tu m’arraches la moitié de la colonne vertébrale sans l’faire exprès je reviendrais te tuer. J’baisse les yeux quand le souffle de l’explosion m’atteint. J'sens sa désagréable chaleur sur mes joues mais ce sont mes jambes qui ont du encaisser l'plus gros. Lucky me, je ne les sens pas. Adieu fauteuil. Je t’aimais bien.

T’sais que t’as des airs de Sméagol quand tu dis « pars et ne revient jamais ? » non juste comme ça ? Et tu confonds un peu ce que tu veux que je sois avec ce que je suis réellement. Faut que t’arrêtes de projeter tes désirs sur les gens, on est pas assez bien pour toi tant pis. T’sais j’comprends mieux pourquoi Mitsu s’est barrée si tu lui tiens ce genre de propos. T’as trop d’attentes envers les gens et t’sais pas écouter. Putain. RESPIRE IPIU. TU NE ME DIS PAS CE QUE JE DOIS FAIRE. J’t’ai pas attendu pour m’accepter, j’sais qui je suis, et désolée mais la personne que je suis ne connais pas l’art de faire des compromis. Surtout quand on me fait un chantage de connard « allez soit t’avales la pilule, soit j’me dégomme sous tes yeux moi-même. On joue ? » T’es vraiment sérieux ?

J’tourne mon regard en direction des gradins des masters. Vous le laissez réellement faire ? Vous le laissez se dégommer la tronche ? Ok c’est de ma faute, j’aurais du intuiter qu’il était émotionnellement instable. J’aurais dû réfléchir plus, mais j’crois que là il nous a prouvé qu’il avait besoin d’aide. Vous voudriez pas l’aider ? Respire. Je sens ses émotions, la distance, l’énergie. Respire. Calmes-toi Ipiu. Il ne va pas de faire du mal sinon il ne t'aurait pas protégé. Réfléchis putain. Ys. Les disques explosent quand il les touche. Mon fauteuil a explosé quand il a touché un des disques. Il suffit de les toucher. Respire. Puises en toi. Désolée Nath, j’aurais dû prendre ton cristal, il m’aurait vachement aidé là. Je voulais pas tricher, mais maintenant j’en ai rien à carrer. IL VA SE DEFONCER POUR ME PROUVER QUE J’AI TORD. Ou pour se prouver qu’il a raison ? Je vais LE DEGOMMER. Il peut pas prendre soin de lui-même ? Je respire. Je fais exploser rapidement de petites décharges au contact tes disques, leur puissance est moindre en comparaison de la déflagration qui suite. Je voulais juste soulever des morceaux de terre pour qu’ils rentrent en contact avec des foutus disques. Qu’ils explosent avant que ce connard foute le pied dessus. Le souffle de l’explosion doit souffler mon gardien électro-magnétique à moins qu’il n’ait étourdi Ys ? J’en sais que dalle, j’ai du mal à respirer et pendant un moment je tombe et ma cape vole derrière moi. J'avoue que j'ai plus envie de fanfaronner. Le sol c’est pas mou. Loin de là. Je grimace, heureusement que j’sens plus mes putains de jambes, parce que là la douleur dans la cage thoracique est suffisante. J’ai eu le souffle coupé pendant plusieurs secondes. Mes poumons vidés de leur air réussissent enfin à se détendre à nouveau. Il y a des points noirs dans mon champ de vision, j'espère que ce n'est que la poussière qui retombe mais j'y crois pas. J'ai mal à chaque inspiration, chaque expiration. J'avais oublié cette douleur, j'ai une côte cassée... Au moins une. Mais là j'm'en tape, c'est pas pour moi que j'm'en fait, le chevalier m'a protégée autant que la distance.
Ys t’es où ? T’es où putain, j’cherche sa présence au milieu de la poussière qui retombe lentement sur l’arène. Il est là.

« Je sais pas ce que t’attends que j’te prouve, ce que tu projettes sur moi mais j’acceptes pas que tu te serves de moi comme prétexte pour te faire du mal. »
le souffle me manque.

Tu veux que j’te prouve quoi ? Que j’peux être une master ou que j’peux faire ce tu veux ? Tu ressens quoi maintenant, j’essaie de comprendre de capter tes sentiments parce que tu vois là moi j’suis perdue. Perdue et j’commence à fatiguer. T’es puissant, trop, essayer de te contenir ça m’épuise. Si au moins j’captais ce que tu veux vraiment. Entre ce que tu dis et ce que tu fais il y a un monde. T’attends tantôt de moi que j’abandonne, tantôt que j’sois une super-héroïne. Malgré le costume, ne t’y trompe pas. J’suis qu’une femme, un être humain aux multiples facettes et aux nombreuses fissures. Je suis juste trop fière pour les exposer, mais pas assez bête pour penser qu’elles n’existent pas. J’ai peut-être des choses à apporter à Terrae, autre qu’un lot de problèmes (quoique) mais sans doute pas de la manière que tu imagines. Alors viens ce coup-ci. APPROCHES TOI. J’ai mal. J’ai mal mais j’fais abstraction. Je me concentre sur lui sur son noyau et à nouveau je lui transmets de l’attirance. Je cherche en moi le sentiment qui m’a poussée à me rapprocher de Nath hier. Ce sentiment qui m’a donné la force d’avancer vers lui. Je le cherche et je le reproduis, c’était un sentiment fort et doux, plein de chaleur. Un sentiment puissant contre lequel je n’ai pas su lutter. Je sens la sueur qui perle sur mon front. J’y mets toute ma puissance, toute ma conviction. Approche Ys avant que je n'ai plus la force de te faire venir à moi.

HRP:


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana


Dernière édition par Ipiu Raspberry le Mar 1 Mai 2018 - 23:49, édité 1 fois
##   Sam 28 Avr 2018 - 21:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Si Ipiu ne peut plus avancer, elle peut néanmoins agir. Le gardien garde précieusement la jeune femme près de lui, spectatrice du désastre. La douleur des explosions en plus des décharges est violentes et terrible à supporter. Mais s'il doit lui faire prendre conscience de sa place ici, il allait devoir serrer les dents. Ipiu est inquiète, elle cherche un soutien, une aide dans les gradins. Cherches pas, ça se passe entre nous. Personne n'interviendra, c'est bien le problème de la Mastérisation. Il n'y aura aucune intervention, tout doit se terminer sur ce terrain, d'une façon ou d'une autre.

Un premier disque explose. Le Master se relève, il n'en a pas terminé. Ipiu doit prendre conscience de ces véritables capacités, de ce dont elle pourrait apporter à Terrae en tant que Master. 
L'atmosphère est lourde, pesante. C'est épuisant émotionnellement, mais aucun des deux parties ne baissent sa garde. Le jeune homme reprend sa marche. La mâchoire contractée, il ne la quitte pas des yeux. Et Ipiu prend une décision, très fairplay, c'est tout à son honneur. 
Afin d'éviter que toute personne soit blessée, elle lance des décharges sur tous les disques. Ces derniers explosent dans un bourrasque, projetant aussi bien du sable que des décharges. Le guerrier qui protégeait Ipiu finira par s'effondrait à son tour, ayant subis trop d'attaque. La chute pour la jeune femme est violente. Quand à Ys, il aura beau se protéger de ses avants bras, mais à son tour, son corps est projeté. Ce n'est pas aussi violent que ça en a l'air. C'est surtout spectaculaire. 
Maintenant son bras gauche, blessé à différentes zones, le garçon repart avec un léger handicape. L'air est difficilement respirable. Il faudra attendre quelques minutes pour que la poussière retombe lentement, laissant alors apparaître leurs silhouettes. S'appuyant sur ses genoux, il constate avec assurance que la jeune femme a été suffisamment protéger pour que son joli petit minois n'est rien subis. Et finalement ce fut ses paroles qui lui tirèrent un petit sourire.

"Rassures toi, je ne t'ai pas attendu pour ce détail."

Non mais c'est pas comme s'il avait attendu qu'on le choisisse pour une Mastérisation pour se foutre en l'air. Ça n'a rien à voir. Il ne tient pas spécialement à s'enterrer. Mitsuki, ça, c'est une autre affaire. Pour l'instant, son problème actuellement c'est Ipiu. En revanche ce qu'il comprend, c'est qu'elle ne veut pas se salir les mains. Une mort en plus, quel qu’elle soit, elle ne veut plus de sang sur les mains. Dommage. Il aurait fallu y réfléchir deux fois avant d'enfiler ta cape SuperGirl. 

"C'est pourtant simple. Mais on va retourner la situation sous un autre angle. Pourquoi ne veux tu pas devenir Master?"

Et donnes de bons arguments. Parce que là, si tout ton entourage pense le contraire, t'as intérêt à avoir des raisons en béton pour refuser. A moins qu'elle n'ait peur. Ça serait l'ironie du sort. Toi, sous ta fierté, t'as bien trop peur de prendre des responsabilités et tu préfères garder ton syndrome de Peter Pan. 
Pourtant il le ressent à cet instant, ce sentiment qu'elle projette de nouveau sur lui. Elle reprend cet effet d'attirance. Mais cette fois, c'est différent. C'est fort. Très fort. Différent ce qu'il a été. Il n'est plus question de l'attirer pour simplement lui foutre la paix, mais pour le protéger des dégâts qu'il s'occasionne. On y est, Ipiu est sincère cette fois. On ne joue plus, on ne fait plus semblant de rire. Elle a bien saisi les véritables risques de ce danger, l'ampleur de cette fin. Et le Master reprend sa marche vers elle. Il n'est plus qu'à quelques centimètres d'elle. Ce qu'il reste à savoir, est ce qu'elle connait la véritable nature de cette force? Sait-elle d'où elle provient et pourquoi? 
Quand une idée lui vint. Ipiu joue beaucoup sur ce type de pouvoir qu'elle maîtrise parfaitement. Elle doit surement tenter de deviner ses sentiments, ses émotions. Dans ce cas, on va jouer sur un terrain qui te fait peur. Aller au plus profond d'elle même. 

Ce sentiment fort qu'elle lui a projeté, Ys le laisse l'envahir. Fermant les yeux, ses pas le guident silencieusement vers elle. Dans ce soudain calme, il en profite pour transmettre un sentiment d'apaisement. Si aujourd'hui tout lui parait bas, sombre, affligeant, il y a aussi une part de légèreté. Ce sentiment qu'elle lui envoie, il le lui rend plus fort encore. Ce sentiment est rien d'autre que le lien qui lie deux personnes. Terrae. La raison pour laquelle il a choisis de devenir Master. Pour protéger les gens qu'il aime: Matty, Joyce, Aria, Tahia, Mitsuki... Toutes ces personnes qui font battre son coeur, l'obligent à prendre des décisions. Ces personnes là, mais aussi toutes les autres encore, que ce soit une simple connaissance ou une rencontre plus qu'affectueuse. 
Et encore toutes ces autres personnes qui reste à venir. Protéger Terrae a été son choix, c'est aussi là qu'est né ce lien fort qu'elle lui a envoyé. Avoir choisir de devenir Master, c'est aussi pouvoir dans un futur prouver au monde entier que cet endroit un lieu révolutionnaire, un endroit d'évolution, de seconde chance pour toute humanité. C'est faire perdurer cet endroit qui un jour lui a permis de rencontrer ces personnes formidables, et qui un jour, aidera d'autres personnes à leur faire ouvrir les yeux tout comme ce fut son cas. 
C'est cette raison pour laquelle il a choisis cette voix. C'est aussi la nature de ce sentiment qu'elle lui jette. 

Ys se tient désormais devant elle et il pose genoux au sol, proche de la jeune femme. Ancrant son regard dans le sien, tout parait différent. Il n'y a plus aucune onde de menace, aucune décharge prête à exploser. Tout parait calme et sain. Et d'une voix posée, le Master brisa le silence:

"On n'est pas si différents, toi et moi. La seule différence, c'est qu'aujourd'hui j'ai compris pourquoi j'avais peur de m'engager. Alors dis moi. Dis moi pourquoi tu ne penses pas être à la hauteur de porter cette cape et je te laisserai tranquille."

Fit'il en saisissant délicatement la cape de la jeune femme. Il ne la quitte pas du regard, il le soutient. Plus rien autour d'eux n'existe. Seulement eux, au milieu de ce tas de poussière et de cette douleur qu'ils tentent de faire taire. Seulement ces deux êtres qui tentent de se comprendre. 


Un jour je serai le meilleur Master, je me battrai sans répit je ferai tout pour être vainqueur !  - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 28 Avr 2018 - 23:30
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

HRP :


Ça veut dire quoi qu’il m’a pas attendu ? MAIS MEC. C’est pas fairplay de faire peser tes choix sur les autres, si tu veux te faire du mal, ça te regarde, mais ne fait pas peser la culpabilité sur les autres. Respectes toi un peu. Vraiment ça te ferait du bien. Tu ne m’as pas attendue. Si t’es en souffrance t’es au bon endroit, ici tu vas en trouver des gens à la toque pour t’aider. Suffit de demander, ou de pas demander. Suffit de sortir, de voir tes potes. T’es là depuis trop longtemps pour ne pas avoir de potes, tu serais pas passé master si tu n’avais rien à protéger. Ne me dis pas qu’il n’y avait que Mitsuki, j’te croirais pas.
Qu’est-ce qui est simple ? Ah, bah en v’la d’la bonne question. Je serre les dents pour ne pas perdre ma concentration. Pour ne pas le laisser faire demi-tour. Si je te répondais juste que j’ai la flemme, ça te foutrait les boules tu crois ? Non, parce que tu vois là c’est super tentant quand même. Juste pouvoir ta gueule choquée. Tu veux la vérité ? Il y en plein de vérités. J’ai peur de pas être à la hauteur, mais ça je peux faire avec. J’suis une fouteuse de merde, j’ai peur qu’être master, mes dérapages n’en seront que plus phénoménaux. J’réfléchis pas assez souvent avant d’agir, j’me dis « tiens c’est drôle et si je le faisais » et j’le fais. Si j’ai des pouvoirs encore plus puissants ça risque vraiment de partir en couille.
T’sais, j’suis pas capable d’obéir sans avoir un pourquoi, sans être certaine que ce soit le bon choix. Et même en sachant que ce n’était pas l’bon choix, je ne suis pas certaine d’être toujours libre de choisir Terrae. Il y a tellement de réponses qui se valent à cette question. T’essaies juste de me déconcentrer, déso tu n’y arriveras pas gros. J'peux pas m'le permettre, j'ai plus assez de réserve pour tenter le coup une seconde fois. C'est maintenant ou jamais. J’devrais te répondre un truc random du genre « j’ai pas envie de quitter ma piaule » ou j’sais pas j’devrais te dire que j’veux pas à avoir à faire équipe avec toi…. Mais ce serait juste méchant ça. J’préfère pas te répondre et rester concentrée.

« Quand une femme te dit qu’elle n’a pas envie, tu lui demandes toujours pourquoi ? »
merde ça m’a échappé.

Je fais attention à tes changements d’humeur, je dois pouvoir essayer de durcir mon emprise, la modifier, l’adapter pour qu’il ne puisse pas s’en échapper. Il se calme, que tente-t-il ? Que prépare-t-il ? Je sens son dégout, son affliction, mais pas que… Il y a quelque-chose de plus doux, de plus léger. Je sens de l’amour en lui. MAIS WHAT ? TU NOUS FAIS QUOI LA ? J’crois que j’comprends quand je sens son sentiment d’appartenance, il veut me faire comprendre que Terrae c’est sa maison et qu’il l’aime. Que Terrae en vaut la peine.
Je souris, espèce d’abruti si tu ressens ça t’as réellement besoin de te faire du mal ? Tout n’est jamais terne et froid. Il y a toujours un rayon de soleil, une lueur d’espoir. T’es assez proche maintenant pour que j’te colle la beigne que tu mérites. Au lieu d’quoi j’te prends dans mes bras.

« T’es qu’un connard Ys. »


Mais ça va hein ? j’continue à laisse couler mon pouvoir hors de moi, j’m’en tape bien du défi. Maintenant j’ai un contact. Il a cru quoi ? Que ça allait juste être fini ? J’accepte pas que tu puisses te faire du mal, respectes-toi un peu. J’en peu plus, j’utilise trop de mes pouvoirs pour le coup à lui transmettre un sentiment. Un seul. De la bienveillance. S’il pouvait accepter de la diriger envers lui-même, j’apprécierais de pas avoir fait ça pour rien. Je me sens définitivement faiblir. Quand je sens ma conscience vaciller j’arrête. J’ai dis que j’finirais pas à l’hosto et toi non plus… Au moins on est pas trop vilainement amochés. Et pour une fois, au moins un des deux combattants pourra repartir sur ses deux jambes… J’te promets que ça va aller mieux. J''en peux plus, j'ai l'impression d'être passer sous un camion.

« OH PUTAIN MON FAUTEUIL. »
J’relâche mon étreinte.

SAMAMANLAFEMMEDEPETITEVERTUE.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana


Dernière édition par Ipiu Raspberry le Mar 1 Mai 2018 - 23:59, édité 1 fois
##   Dim 29 Avr 2018 - 0:10
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Elle rétorque et elle cogne où ça fait mal. C'est signé Ipiu. Ys n'en dit rien. Dans le fond elle n'a pas tord, mais il fera abstraction une fois de plus. Ce qui compte c'est Ipiu. 
Ils n'ont peut être pas le même trajet, le même passé mais ils se ressemblent étroitement. 
Ce sont deux petits cons qui ne pensent qu'à rire sans prendre garde aux conséquences, sans se soucier des sentiments d'autrui. Tout ce qu'ils souhaitaient c'était pouvoir profiter à leur guise, selon leurs règles. On s'enfout des autres, on s'enfout de leur jugement et de leur regard de travers. On se fout de tout et on court après une vie qui nous appartient pas. Une vie fade, vide de sens. On est trop fier pour s'avouer vaincu, alors on continue, on ne regarde jamais en arrière. On n'attend rien des autres car les autres, c'est eux qui nous faiblissent. C'est notre talent d'Achille. 
C'est du moment l'idée dont Ys s'était forgé durant de nombreuses années, jusqu'à que Terrae lui ouvre les bras. S'attacher aux autres. C'était sa plus grande peur jusqu'à qu'il réalise que c'est sa plus grande force. 
Et ce sentiment là, il le partage avec Ipiu. Il désire lui ouvrir les yeux. C'est peut être précoce mais surement nécessaire. Parce qu'elle aussi, la petite bâtarde rejetée et humiliée, a l'âme d'une héroïne.

Et contre toute attente, alors que le Master se tient prêt de la jeune femme, attendant une réponse, cette dernière se redresse légèrement pour le prendre dans ses bras. Ses paroles sont soudaines mais douces. Du moins, c'est une chaleur qui s'en émane que le sent ainsi le garçon. 
Lentement il vint poser ses bras autour d'elle. Elle a relevé le défis aux yeux du public. Elle le touche. Mais c'est bien plus que ça. Son véritable défis, à ses yeux, elle la réussit. Et les autres doivent surement le comprendre. 
Ce qu'il se passe par la suite, Ys ne s'en détache pas. Il la garde près de lui et se berce de cette douce chaleur apaisante, bienveillante. Il le sait, elle le fait exprès. Voir les autres se détruire ne t'amusent pas, ou du moins, plus depuis longtemps. Et dans un silence, il se délecte de cette légèreté. C'est agréable, c'est doux. 

"Gardes ça. Gardes le précieusement et deviens Master pour combler les autres de cette bienveillance, Ipiu."

Il faut impérativement qu'elle garde cette partie d'elle, cette lumière qu'elle aura réussis à faire briller sur le garçon. Il fallait qu'elle le garde, qu'elle lui offre plus de puissance pour pouvoir illuminer le chemin de ceux sont qui un jour se seront perdu en route. Tout comme elle venait de le faire avec lui. 
Et tant puis qu'elle n'en veuille pas mais Merci. Les héros n'attendent rien, pas même une gratitude. Il peut bien la comprendre. Depuis cet accident dans la forêt, il n'attendait pas non plus à des éloges. Alors tant puis les insultes tout bas, les regards noirs, Terrae va bien.
Et quoiqu'elle en dise, c'est ce qu'elle représente à ses yeux. Comme aux autres. Pour son aide, sa lutte contre le Centre, et cette lumière qui dormait toujours au fond d'elle.
Dans un instant de faiblesse, il sentit cette dernière s'abandonnait. La rattrapant, il la garda un peu plus contre lui, le temps qu'il lui faudrait pour réunir ses esprits. Hors de question qu'elle ne les quitte comme ça.

Soudainement Ipiu se redresse et s'exclame. Ah oui. Y'a plus de fauteuil qui tienne! Pour peu, elle aurait pu lui exploser le tympan. Par chance, c'est l'oreille qu'elle avait déjà détruit quelques instants auparavant. Lucky!
Un petit sourire taquin lui échappe tandis qu'il reporta son attention sur la jeune femme. C'est qu'elle reprend vite quand même.

"C'est pas une grosse perte. T'as vue la gueule du coussin sérieusement?Ecossais? Vraiment?"

Sans rajouter un mot, passant une main sous sa jambe, il souleva cette dernière comme une princesse. Bah il n'avait pas d'autre choix. On n'allait pas laisser cette fille par terre et ramper jusqu'à sa chambre. Lol! 
Lui adressant un doux sourire de remerciement, de compassion, il resta ainsi quelques secondes. Les mots ne suffisent plus parfois, il suffit de se taire pour mieux se comprendre. 
Puis Ys présenta aux autres Masters la jeune femme en tant que vainqueur de ce duel. Un tonnerre d'applaudissements s'élève dans les gradins. Tournant sur lui même, Ys laissa à Ipiu son instant de gloire. Parce que tout héros qui ne souhaite pas profiter de ses exploits, mérite par moment un peu de gratitude. Même elle. Et on acclame fort notre nouvelle Master. Celle qui saura protéger Terrae à son tour. 

"Ça te dis qu'on aille bouffer quelque chose? Je t'invite, histoire de me faire pardonner pour le fauteuil."

Et parce que les héros n'attendent pas plus, ils ne désirent pas autant de reconnaissances qu'ils préfèrent retourner dans l'ombre jusqu'à la prochaine mission sauvetage.


Un jour je serai le meilleur Master, je me battrai sans répit je ferai tout pour être vainqueur !  - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 29 Avr 2018 - 14:54
Nathanaël Lancer

Personnage ~
► Âge : 19 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi Sayanel et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Nathanaël Lancer
Etoile Terre Lunaire
Messages : 428
Date d'inscription : 05/08/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Jardinier/étudiant
Humeur : ça va plutôt bien, merci

Je mets en spoiler, parce que c'est hyper looooong, donc je vous évite de devoir scroller comme des fous pour lire les réponses suivantes ;-)
des bisous <3:


Un jour je serai le meilleur Master, je me battrai sans répit je ferai tout pour être vainqueur !  - Page 2 1ibx10
Merci Aa-chan <3
##   Dim 29 Avr 2018 - 16:34
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Comme toujours, le combat a été explosif ; mais pas de la même manière que d'habitude. C'est étonnant comme les sensitifs peuvent avoir des manières très différentes de se battre. De manière plus offensive, ou au contraire plus douce... Et aujourd'hui, c'est un peu cette vision qu'ils en ont tirée. Pas qu'Ipiu ait été spécialement tendre avec son adversaire, mais il est certain qu'elle aurait pu utiliser ses pouvoirs bien autrement. Pas d'explosion de pouvoirs visible ; ils ont énormément parlé, et Misao se doute que c'est là que se trouvait tout le combat. Dans les émotions, les paroles ; il n'entend pas tout, sauf quelques éclats de voix lorsque le public n'est pas en train de faire plus de bruit qu'eux.

Ca pète un peu dans tous les coins quand même ; et il faut avouer que l'invisible est assez impressionné des stratagèmes mis en place. S'il pouvait ressentir l'énergie, il capterait beaucoup mieux ce qu'il se déroule pendant le combat, en revanche... Autour de lui, certains commentent à voix basse sur le fait que ce n'est pas autant du spectacle que d'habitude et ses yeux bleus leur lancent des éclairs. Qu'ils ferment leur gueule, sérieux.

L'intensité monte de plus en plus. D'un coup, plusieurs explosions viennent cacher la scène à leurs yeux ; il attend, fébrile... le souffle coupé un instant, les yeux droits plantés sur le centre de l'arène. Et finalement, malgré tout, malgré la difficulté et sans doute la peur, elle a réussi. Le moment où la candidate prend le Master dans ses bras l'émeut plus qu'il ne le pensait ; ça lui fait bizarre de sentir cette décharge, cette baisse d'angoisse — tout simplement parce qu'il ne l'avait pas sentie monter, tout occupé qu'il était, les poings serrés, les muscles bandés.

Il se détend. Il ne sait pas trop ce qu'il ressent, c'est un mélange vague, étrange. Le bruit autour lui fait perdre un peu conscience du reste, comme hors de son propre corps.

Il avait entendu parler d'elle longuement, de cette espionne qui avait infiltré Terrae. D'abord par sa soeur, alors qu'elle s'en inquiétait, puis lors de cette réunion à laquelle ils avaient participé... Elle n'en avait pas honte, et elle s'acceptait ; mais ce n'était pas le cas de tout le monde, Misao est bien placé pour le savoir. Maintenant, elle va devenir Master. Elle est acclamée par tous, tout le monde applaudit. Terrae la choisit. Terrae l'accepte, toute entière, avec son humour con et ses défauts, avec sa force et sa bravoure. Même si elle a pu faire du mal, même si elle était une espionne ; même si elle était différente, et peut-être plus dangereuse qu'eux.

Même les Masters ont choisi de lui faire confiance. Il peut voir les visage fiers, amusés, heureux des protecteurs de Terrae. C'est fort.

Il cligne des yeux, se rend compte qu'il applaudit lui aussi. Il ne s'arrête pas, il se laisse porter ; c'est doux, à l'intérieur, et il se rappelle de la raison qui l'a poussé à venir aujourd'hui. Cette victoire a le goût de l'espoir. Celui d'un jour, peut-être, pouvoir être accepté lui aussi.


Parle en #b7273d.
##   Dim 29 Avr 2018 - 17:23
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je suis juste complètement claquée. Là de suite j’ai besoin de mon lit et d’une semaine de tranquillité. J’aurais pas dû l’coup de la bienveillance. C’était trop, même pour moi. J’ai un bon moment de passage à vide à ramasser mes esprits. C’est sans doute pour ça que j’réponds rien, j’comble personne de quoi que ce soit, c’est vraiment chelou ce qu’il dit là. Il a conscience que c’est du harcèlement hein ? Si vous avez du café en intraveineuse j’suis tout à fait preneuse en vrai. Là j’ai vraiment qu’une envie c’est de monter sur mon fauteuil, de prendre une douche et de dormir. Quoi que la douche peut att… OH PUTAIN MON FAUTEUIL. Je ne retrouve des forces que pour râler. PAS UNE GROSSE PERTE ? JE VAIS LUI EN DONNER DE LA PAS GROSSE PERTE ! Il a une idée de combien ça coute un coussin anti-escarres ? IL A UNE IDEE ? C’est hors de prix, bon pas plus qu’un fauteuil en soi, j’sens que j’peux dire aurevoir à mes économies… J’raconte quoi moi ? J’ai toujours le fauteuil de Mitsu, bon ça va alors, parce que je veux pas qu’on me prête à nouveau un des fauteuils de l’hôpital. Ils grincent et ils ripent, c’est la mort, c’est utile pour se déplacer de sa chambre à la radio par exemple, mais essayez jamais de passer sur un trottoir. J’le fusille du regard. Il peut pas parler de mon fauteuil comme ça, certes c’est un fauteuil d’occasion et j’l’ai pas payé cher parce que j’l’ai acheté à une famille qui le revendait parce que son môme avait grandi, mais voilà quoi. Lui il ripait pas. Lui il était parfait. SAMER. J’lui lance un gros regard noir.

« Attends tu fais quoi là ? » je réagis enfin, j'avais fermé les yeux un instant.

J’ai pas senti qu’il passait sa main sous mes jambes, j’vous rappelle que j’les sens pas, j’capte qu’il me soulève que quand j’suis dans les airs. Putain je gesticule, où il a sa main ? Ouf elle est au niveau de mon genou sur ma botte. OUF. Attends non c’est pas ça le problème ? D’où il me porte ? D’OU IL ME PORTE PUTAIN ? NON MAIS NON PAS COMME CA, JE PEUX GERER SEULE. Ok probablement pas. Tu me le paieras j’te promets. Pourquoi tu vas vers le public, non mais non. J’suis tétanisée autant de fatigue que de « OMG MAIS KESKE JE FOUS LA ? PK ILS ME REGARDENT ???? » Heureusement j’arrive à croiser des visages amicaux… OH PUTAIN CETTE BANNIERE DE OUF ! ça c’est Ariana, c’est trop obligé. Oh putain, elle est géniale. Mon regard s’accroche un instant sur Nath, et j’souris. T’as vu j’vais nulle part.  J’croise aussi la petite bouille de Lottie… ATTENDS AARON L’A EMMENE DANS L’ARENE ? ET SI J’AVAIS PENSE A LUI ? PUTAIN. J’vais les étriper dans cette famille, on emmène pas ses gamins dans une arène, dans celle-là en particulier.

« Sans offense Ys j’ai plus besoin d’un rendez-vous avec mon plumard qu’avec toi… Tu peux pas nous TP à l'institu ? »
j’peux pas retenir un baillement ce coup-ci.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana


Dernière édition par Ipiu Raspberry le Mer 2 Mai 2018 - 0:03, édité 1 fois
##   Lun 30 Avr 2018 - 2:52
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Ce matin je me lève tôt, très tôt. Ys m'a parlé de son combat en arène hier et ça n'avait pas l'air de fortement lui plaire. Il a trouvé le défi finalement ? Comment ça va se passer ? Qui donc est la demoiselle qui doit passer Master ? Autant de questions que je me pose en me préparant. Le réveil est un peu compliqué, mais globalement, je suis plutôt excitée à l'idée d'assister à l’événement. Tout ça me donnera une idée, pour dans longtemps, quand ce sera mon tour. En plus, au fond, ça a l'air convivial : tout le monde peut y assister, alors pourquoi s'en priver ?

Lorsque j'arrive à l'Arène, c'est pour trouver l'endroit déjà occupé par pas mal de monde. Je m'en doutais. Je scrute les alentours, cherchant des têtes connus. Aaron là-bas, Ys aussi. Ah tiens, Hideko tout là-bas aussi. Je sélectionne une place sur les gradins et m'assieds tranquillement. Moi qui pensais arriver en retard … Finalement tout le monde semble attendre l'heureuse élue. J'entends des brides de conversations par ci par là. Ipiu donc. Une sensitive. Je note, c'est bon à savoir. Elle est en retard. J'observe les Masters. Aaron a l'air paniqué et Ys blasé. Un petit ricanement s'échappe de mes lèvres. C'est fou, c'est pas censé être un moment ultra cool ? Nan ? Ils tirent une de ces tronches. Bon tant pis.

Finalement la demoiselle arrive enfin. Je hausse un sourcil et détaille la scène. Elle est vraiment habillée en super-girl ? Mince. On m'a volé mon idée. C'est fourbe.

Puis, après quelques minutes d'attente … Le combat commence. D'entrée, Ys décide de me brûler les rétines. Bordel, c'est que ça en fait de la lumière ces conneries. Je suis pas tout à fait réveiller, mes yeux sont sensibles, pardon hein. Le combat s'enchaîne, les deux zigotos semblent se provoquer, se chercher. J'essaie de tout suivre depuis mon spot, mais j'ai clairement pas l'habitude. Pas mal de choses m'échappent. Mais le principal m'est visible.
Je ne sais pas trop quoi penser. C'est effrayant ce déchaînement de pouvoirs. C'est donc ça, les Pouvoirs d'un Master ? D'un Étoilé ? Enfouie dans mon écharpe, je suis figée face à ce que je ressens devant ce spectacle. Si une bonne partie de cette bataille n'est pas visible, une tension certaine émane de l'arène. Une bataille verbale, morale. Autour de moi les commentaires vont bon train. Certains me parvienne, les autres, je les ignore.

On arrive à la fin de la bataille. L'atmosphère est plus pesante alors que tout le monde attend le verdict. Un dernier coup d'éclat et voilà : la dite Ipiu a réussit. Des applaudissements se lèvent des gradins. Je les suis de bon cœur. Félicitations à la demoiselle. Ses fans sont au taquet en tout cas. La bannière et tout. C'est émouvant. Expérience enrichissante.
Il faudra que je félicite Ys. Au final il s'en est sortit le con. Il avait aucune raison de se tracasser avec ça, je lui avais dis. Un petit regard pour chercher le dit Master et je lance un immense sourire et un pouce en l'air du haut des gradins, en espérant qu'il l'aperçoive. En tant qu'élève -pardon jedi-, je me dois de soutenir mon maître. En plus il a grave la classe. Niarkniark.

Enfin … Ipiu … Master Sensitif donc. Félicitations. C'est un grand moment.



##   Mar 1 Mai 2018 - 0:34
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira avait suivit le combat du début à la fin. De base, il était soit disant venu voir "un simple divertissement". Voir Ipiu et Ys se prendre des coups, est bel et bien divertissements de choix mesdames et messieurs.
Le japonais avait donc ouvert une canette de bière pour l'occasion. Il s'était ensuite vautré dans les gradins, à la manière d'un daron devant son match de foot du soir. Certes, les bancs n'étaient pas aussi confortable qu'un bon canapé, mais il faisait avec.

Dans le principe, le défi était simple: Attraper l'autre guignol aux cheveux rouges. Mais dans la manière, c'était un peu plus compliqué. Ipiu avait une mobilité réduite, et Ys était un téléporteur totalement imprévisible. D'ailleurs Akira l'avait identifié plusieurs fois, il avait même tenté de trouver un schéma dans ses déplacement... Mais aucun moyen, c'était à croire que ce mec ne réfléchissait jamais et faisait tout par instinct. Un débile de tonnerre par excellence quoi.

Bref, le jeu du chat et la souris façon Master était déjà terminé, Akira n'avait pas vu le temps passé et n'avait qu'à peine touché sa bière. Les derniers moments furent presque émouvants, mais aux yeux d'Akira ils étaient tout simplement lassants.

Quand soudain, un type planta devant lui et lui gâcha la vue. Il était vêtu étrangement, portait des collants et un slip rose bonbons par dessus.

- He tu gêne ducon. Fit-il au ringard planté devant lui.

Le type se retourna, le fixa et Akira afficha un air des plus étonné.

- T'es quoi au juste ..?
##   Mar 1 Mai 2018 - 0:34
Bito Y. Daisukenojo

Personnage ~
► Âge : 28 ans (23/11/1995)
► Doubles-comptes ? : Akira Buichi
► Rencontres ♫♪ :
Bito Y. Daisukenojo
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Emploi/loisirs : Cuisiner et Manger
Humeur : Survolté


- Je suis Blobman !

Le vent se leva et fit danser ma cape rose, un rayon de soleil perça un nuage blanc et me montra dans toute ma splendeur.
Tout mon costume était d'un rose éclatant. Aujourd'hui, j'étais la création de deux cerveaux complètements barrés, j'étais le grand projet d'avenir de Bito et Ipiu... j'étais Blobman, le plus ouf de tous les héros.

Après avoir répondu au blond, je me tournais vers l'héroïne du jour. Un autre rayon de soleil venait de la mettre en valeur elle aussi, c'était Super-Ipiu la futur Master.
De là haut, je posai mon pied sur la rampe des gradins et comme si je ne pesais rien, je pris mon élan et soulevai mon poids pour me mettre debout. Mes deux pieds étaient maintenant sur la rampe, mes poings vinrent se poser sur mes hanches et mon torse se bomba comme jamais.

J'avais déposé ma démission à Terrae, mais j'étais venu te voir Ipiu. On m'avait dit que le sommet t'attendait aujourd'hui et qu'il fallait que que je te vois briller dans l'arène.
Tu étais toujours une casse couilles, comme à ton habitude, et ce pauvre Ys avait dû te supporter en plus de te combattre. Ce gars... on lui refile vraiment le sale boulot.

L'heure de te féliciter était venu. Alors, je sautai de mon perchoir, aveuglant tout ceux qui levèrent les yeux pour me regarder, et d'un saut périlleux avant j’atterris  dans l'arène.
Ce fût un atterrissage héroïque et réussi, un poing et un genou contre terre. Puis je m'avançai vers toi, posai ma main sur ton épaules et te dis ces quelques mots :

- T'es une vrai Super-girl Ipiu !
##   
Contenu sponsorisé

 

Un jour je serai le meilleur Master, je me battrai sans répit je ferai tout pour être vainqueur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Arène.
Aller à la page : Précédent  1, 2