-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Not alone ine the dark... Wait! What the fuck was that!?
##   Mer 3 Oct 2018 - 0:48
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Bon, mon idée d'acteur semble ne pas être nécessaire pour le moment, c'est elle qui voit. Enfin quand elle sera plus occupé à s'enjailler pour notre projet. Projet qui se retrouve couronner par la proposition d'une création de club. Je hausse un sourcil, intrigué. Faut dire que c'est sûrement le moyen le plus facile pour à la fois pérenniser notre idée dans le temps et le présenter de manière convenable pour prévoir les différentes étapes de l'organisation.

"Je peux être dans la direction de deux clubs différents? Je suis déjà vice-président d'un club de social avec une amie. J'ai pas envie de me retrouver à faire faux bond à l'un ou à l'autre parce que j'ai voulu être trop ambitieux pour mon emploi du temps. Mais après en soit, je suis pas contre l'idée. Faut juste qu'on se mette bien d'accord...."

Elle va même arriver à me donner envie de bien faire. Elle demande mon avis sur les quelques détails qu'on veut encore aborder :

"La création de fiches est incontournable je pense. Comme ça on a une solide maîtrise des informations et des rôles. Les indices viendront d'eux même une fois les rôles conçus en détail. Puis de toutes façons, temps que l'on a pas de trous dans notre scénario une fois la partie commencée, tout devrait se passer comme sur des roulettes."

Après, c'est une première qu'on organise. Si on arrive à tout faire marcher, c'est déjà très bien. Le but sera d'abord de pousser les gens à avoir du fun. Un carnet se ferme et la demoiselle me propose un remontant en répondant à ma question. Je pose sur elle un regard incrédule quand elle m'annonce qu'elle vit avec Ys. Elle vit, "vit"? Ou ils font de la colocation? Elle achève sa liste d'exemple par un cas déjà connu de ma personne, un cas qui me tire le phare aux joues parce que j'en conçois quelques tourment qu'elle semble souligner. Donc il y aurait anguille sous roche?"

"Ys? LE Ys? Tu survies à la cohabitation? La dernière fois que je l'ai vu, il se tapait un délire à la césar dans les dortoirs des demoiselles. Un sacré phénomène. Je crois bien connaitre le colocataire de Miss Ipiu. C'est mon petit ami. Un type très attentionné. Maintenant je me demande si il l'est pas un peu trop....."

Phase de trouble lis à part, je trouve l'esprit d'accepter le café :

"Et je veux bien un café, avec deux sucres si possible. Tu vois, je me sentais déjà refait avec la chambre. Mais savoir que j'ai un logement de fonction qui m'attend si un jour je parviens au rang de master, C'est un bon moyen de fidéliser les hauts gradés !"

Puis le jour où Lys passe master, elle m'autorisera peut-être à squatter un coin de sa maison ! Elle sera forcément master avant moi. C'est Son destin de Top Master non?
En ligne##   Jeu 11 Oct 2018 - 18:48
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Et voilà qu'elle se remet à mettre tous les adjectifs au masculin ! On dirait qu'elle est bipolaire du sexe ! Un moment elle est garçon, celui d'après elle est fille. J'suis vraiment très mal à l'aise face à ce changement de position brutal. J'aimerais l'en informer, parce que ce serait peut-être bien qu'elle se rende compte qu'un jour IL FAUT SE DECIDER ET CHOISIR ENTRE LES DEUX. C'est trop duuuuur pour les autres de suivre sinon omg.

Quand on se reverra pour finaliser la murder, je tiens à ce qu'elle ait fait son choix : fille ou garçon. C'est pas si compliqué que ça !

-Bah... J'pense que tu peux être présidente dans deux clubs, ça devrait pas poser de problème tant que tu arrives à être ponctuelle dans les deux !


Si elle a besoin, j'peux l'aider : moi j'ai décidé qu'avec moi elle serait une fille. Voilà.

-On se reverra pour bien mettre en place la murder alors ! J'ai trop trop hâte, ça va être troooop cool !!!


Abe enchaîna ensuite sur les colocations. Est-ce que je survis à Ys ? Je dois bien, vu que c'est mon mec. Faut bien apprendre à vivre avec ! Mais bon, j'vais le reconnaître, il doit bien s'adapter à moi aussi, entre mes joggings matinaux et mes repas dégueus, on survit tous les deux à notre couple. Mes yeux s'agrandirent pourtant quand elle m'apprit que le colocataire d'Ipiu se trouvait être son petit-ami. Omgggg MAIS SERIEUX. Han le scoop. Enfin, j'connais pas son coloc, mais c'est dingue, le monde est trop petit ! Par contre, c'est bizarre un peu qu'il vive avec Ipiu alors qu'il a une copine, non ?

-Et tu sais pourquoi il a décidé d'aller vivre avec Ipiu ?


C'était pas la question à poser ?

-Et sinon, je survis à Ys, oui ! Mais ça doit faire trois ans maintenant qu'on est ensemble, je crois ? Du coup petit à petit on finit par être le couple parfait !


LOL. COMMENT CA Y A DES GENS QUI SONT PAS D'ACCORDS ?! Faites pas genre le couple parfait c'est Aoi et Huo, Aoi a fui chez moi quand Huo l'a demandée en mariage.

Je servis son café à Abe et lui tendis.

-Tu m'étonnes, c'est trop le feu d'avoir un vrai habitat pour soi ! Pas juste une chambre, non, une vraie maison ! Ou un vrai bel appart' ! En plus après tu peux adapter chaque pièce à tes besoins, moi j'ai même un atelier pour continuer mes bricolages, c'est trop le feu !
##   Sam 13 Oct 2018 - 5:20
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

La condition pour que je sois à la présidence des deux clubs semblent simple à remplir pour la demoiselle, mais peut-être que sa capacité de téléportation change sa manière de gérer le temps. Aussi c'est avec un sourire contrit que je lui avoue :

"Je veux bien tenter, mais je dois admettre que mon animal totem, c'est la marmotte. Si j'ai pas mon cota de sommeil, je suis inutile et d'humeur à chier dans les bottes des gens. Après, si ça se trouve je vais m'en tirer hein. Une période d'essai ça doit pouvoir se tenter. Après si j'ai pas les épaules je le ferai savoir rapidement, histoire de pas causer de problèmes."

C'est un bon compromis je trouve. C'est vrai que l'idée de participer activement dans cette activité me plait. Faut bien donner un chance à ce club de me séduire autant que l'idée de la murder je suppose. Un grand sourire au visage, je partage l'exultation et l'impatience de la jeune femme.

"J'ai bien l'intention d'en mettre plein la vue aux gens. Trop hâte de voir la tête des gens et des équipes pendant l’événement "

Bizarrement, le sujet des colocs et des cohabitations prend une tournure qui me plait moyen quand Mitsuki m'inflige une question à laquelle j'ai pas vraiment eu de réponse.

"Pour tout te dire... J'en sais trop rien. En plus...."

Pourquoi il a fallu que je rajoute en plus? Maintenant si je me tais elle va me poser d'avantage de questions sur le sujet. Bon bah autant livrer le morceau.

"En plus, il m'a avoué avoir été dans un love hotel avec elle. J'ai pas bien compris le contexte, c'était pour le travail de la demoiselle ou truc dans le genre.... J'crois. J'avoue pas bien maîtriser les éléments de la question et au point où j'en suis... J'ose pas trop poser des questions. "

Genre est-ce que je suis naïve ou bien est-ce que je suis trop jalouse. Parce que mon coeur balance entre les deux excès alors que je sais que la sagesse se trouve dans le juste milieux. Ah cerveau, si tu pouvais être coopératif de temps à autre, je t'en remercierais. D'ici la va te faire, mec.

Un rire m'échappe quand elle dit tendre vers le couple parfait avec Ys. Je connais pas assez le personnage pour porter un jugement valable mais ce qui m'amuse, c'est le contraste avec l'image que j'en ai eu jusqu'ici.

"Trois ans?! Chapeau. Je peux pas prétendre avoir connu quelque chose de comparable. Je suppose que Ys doit bien cacher son coté tendre alors."

Parce que c'est pas franchement ce qu'il en est ressorti la dernière fois. Je suis à deux dois de prier pour des ragots craquants à me mettre sous la dent. J'aime bien ce genre de choses. Je réceptionne mon café et en tire une longue gorgée qui, non comptant de me réchauffer a aussi pour effet de me réaligner un peu le cerveau. Tant mieux.

"Du coup ça ferait une explication plausible à pourquoi Erik est parti vivre avec cette master... Il a des animaux de compagnie. J'avoue que j'aimerai bien avoir un petit jardin où glandouiller. Quand tu parles bricolage, tu tapes dans quel domaine? "

Une femme manuelle, ça a son charme.
En ligne##   Dim 14 Oct 2018 - 21:11
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Quewa ? Dormir ? Mon dieu, mais non ! Dormir c'est tellement une perte de temps ! Abominable. C'est affreux de dormir ! Si mon corps n'en avait pas besoin, je supprimerais cette activité de ma vie ! Je pourrais faire un tas d'autres choses : faire du parapente, passer un diplôme de pilote d'avion, me lancer dans le permis de bateau ! Ce serait le feuuuuu. OMG mais dormir ça sert tellement à rien !!!!

Bon. J'me suis emballée.

-T'façon, pour le club murder, en soi on serait assez tranquilles : j'pense que ce serait une réunion par mois, et une fois qu'on a fait notre murder à nous, on a juste à lancer les autres membres pour qu'ils en organisent d'autres ? Et nous on s'assure juste que tout se passe bien ! Du coup ça devrait pas trop te prendre de temps. Mais j'comprends tes inquiétudes, t'inquiète !


Je lui adressai un sourire et me servis un café à mon tour avant de glisser un sucre dedans. Je commençai à touiller, soufflant sur le liquide noir pour en faire baisser la température. Nan mais moi j'suis la pro pour me brûler le palais à chaque fois.

Waaaaaaaaaaah les révélatioooooooons MAIS JE CROYAIS QUE IPIU ETAIT EN COUPLE AVEC NATHANAEL MAINTENANT ?! Je comprends plus rien. Un love hôtel ?! Mais sérieuuux c'est un scoop de malade ça. J'pensais pas ça d'Ipiu. Même si j'trouve ça un peu bizarre quand même. J'veux dire : ils ont une maison, pourquoi prendre un love hôtel ? J'me demande quelle était leur mission pour prendre ça plutôt qu'un hôtel normal.

-Trop bizarre j'avoue ! Tu veux que je mène l'enquête ? J'pourrais aller jeter un oeil aux rapports de mission, histoire de... Ils étaient en mission où ? Ils étaient en mission d'ailleurs ?


Nan mais s'ils étaient pas en mission, ce serait encore plus louche.

Oooh oui blblbl Ys cache son côté tendre- Bon ouais nan ok, j'le vois rarement son côté tendre, j'vois surtout ses plaintes d'enfant capricieux, j'vois ses petites manies de garçon jaloux et j'vois son comportement de lover quand il va s'occuper d'autres personnes que moi. Faut voir comment il se comporte avec d'autres filles parfois, c'est un scandale ! UN VERITABLE SCANDALE. J'vous jure, il s'fout de moi omfg.

-Ouais, en vrai j'en reviens pas que ça fasse déjà tant de temps. Bon, avec des hauts et des bas, certes. Mais j'pense que c'est assez courant pour des Tonnerres. Et justement, trois ans de relation longue entre Tonnerre, ça doit être un exploit !


Et donc, qu'est-ce que je bricole ? Des étoiles s'illuminèrent dans mes yeux.

-Haaaaaaaaaaan MAIS JE T'AI PAS DIT ?! Je fais ce qu'il y a de plus GENIAL au monde : je crée des robots ! Bon, accessoirement, j'm'occupe du système de sécurité de Terrae -ça c'est pour qu'Hideko me lâche la grappe et pense pas que j'suis inutile pour Terrae. Et à côté de ça, j'bidouille plein de trucs. Tu veux voir mes deux robots de compagnie ?! Ils sont trop mignons ! MODOKIII MOKONAAA VENEZ LA !


Et aussitôt dit, aussitôt fait. Les deux petites boules de poils robotisées commencèrent à arriver vers nous, lévitant dans les airs. Elles vinrent se poser sur mes épaules, la mine visiblement embêtée d'avoir été dérangés dans leur repos. J'crois qu'ils étaient en charge, ils ont probablement dû se débrancher pour venir nous rejoindre.

Je pris Mokona dans mes bras et le tendis à Abe avec un large sourire.

-C'est mes plus grandes fiertés ! Bon, à la base c'est ma mère qui les a conçu, je n'ai fait que les réparer. Mon rêve c'est d'atteindre un jour son niveau d'expertise en robotique. Mokona et Modoki sont deux intelligences artificielles complètement autonomes. Ils peuvent s'autogérer, mais ils sont capables de repérer les différentes émotions qui habitent les humains et d'adapter leur comportement en conséquence ; ce qui crée chez eux un aspect humain. Et puis, surtout, ils sont tellement mignon,
m'extasiai-je en tapotant le sommet du crâne de Modoki qui était resté sur mon épaule.
##   Mar 13 Nov 2018 - 1:25
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Pyjamaster semble sereine quant à la gestion de ce club, aussi je décide de m'en remettre à elle. Au pire des cas, on verra le moment venu. C'est un état d'esprit qui me convient. J'aligne de sucre dans le café, à l'instar de mon hôtesse, car si l'amertume réveil, c'est quand même un poil agressif un café noir.

Enfin une personne avec une réaction saine quand je lui dit que mon mec est allé dans love hotel avec une autre fille... bon okay c'était plus ou moins en période où on savait pas trop ce qu'on voulait et je suis presque catégorique quant au fait qu'il ne se soit rien passé. Mais qui sait vraiment?

"Je dois avouer, j'ai pas demandé le détail, je voulais pas forcément qu'il se sente fliqué. De manière générale, c'est un type de confiance. En vrai, je sais même pas si c'était une mission officielle ou si c'était juste une crapulerie quelconque désignée sous ce nom. C'est juste parce que je me fais probablement un film pour rien que je suis pas allé lui en parler pour de vrai. Il a pas vraiment de compte à me rendre dans un sens."


Même si j'avoue que ça aurait un coté appréciable.

Les commentaire de Mitsuki sur sa propre relation me rassurent quand même un peu. C'est normal d'avoir des problèmes dans un couple. D’ailleurs dans une certaine mesure, c'est normal de temps à autre d'avoir des problèmes avec les gens (Sauf Lys parce qu'elle est parfaite *^*) .

"Franchement, ça a pas dû être facile tout les jours. Sans compter le nombre de blagues plus ou moins qualitatives qu'on peut faire sur le sujet. "Qu'est-ce qui t'a branché chez lui?" ou encore " Le courant passe bien entre vous." Juste d'imaginer les possibilités, j'en ai le vertige."

Pour l'humour du goût! OMFG, ça ferait une bonne devise.

Non en fait, c'est OMFG qui ferait une bonne devise. Parce que ça doit être ce qu'on peut lire sur mon visage quand je vois les félidés robotiques débarquer dans le salon pour se percher sur leur maîtresse qui m'en tend un après avoir saluer comme il se doit ses protégés. Je m'empresse de me saisir de ... l'animal?! ... en écoutant les caractéristiques que la demoiselle m'expose. Une I.A. qui évolue d'elle même selon nos comportements? Nan mais meuf, ta daronne, elle met à l'amende tellement de développeur là !

Autre info en or que je relève. La dame se paye aussi le luxe d'être en charge du système de sécurité de Terrae. Parole de voleur, c'est meuf est une MVP.

Examinant la créature sous toutes ses coutures, je ne mets pas longtemps à abandonner la recherche d'un truc à comprendre par son aspect extérieur et le laisse reposer sur mes genoux après quelques regards de travers de sa part. La magie de cet animal réside surtout dans ses codes et sa mémoire. Avec un air d'enfant devant un super héros, je lance à Mitsuki :

"Je sais même pas mesurer à quel point je suis impressionné. Ils ont trop une bonne bouille en plus! Franchement, chapeau à toi comme à ta mère. Inventer cela tient du génie, mais le maintenir en état de marche demande tout autant de compétences. Je demanderai bien des explications techniques parce que même un inculte de mon genre comprend l'ampleur de l'innovation de ces créatures, mais je vais rien y comprendre, je le crains."

Aussi je me contente de regarder avec un air benêt et béat, le félin de métal qui traîne sur mes cuisses.

"Tu dois avoir un paquet d'inventions dans le genre non? Tu fais souvent des sessions de testes?"

Parce que dans ces conditions, je suis sûr qu'il y a des choses incroyable à voir.
En ligne##   Mar 13 Nov 2018 - 12:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon. Visiblement, on n'en savait pas plus que ça sur la fameuse "mission" qu'avait effectué Erik avec Ipiu... C'était quand même bizarre et je préférais garder ça dans un coin de la tête. On sait jamais, si jamais une info fuite en réunion de Masters ! Nan mais chuis juste un peu curieuse, rien de plus.

Je ris à la réflexion d'Abe concernant les réflexions qu'on pouvait faire à des Tonnerres en couple.

-J't'avoue que j'suis probablement plus la pote reloue qui fait ce genre de blagues, du coup personne ne m'en a jamais fait des pareilles...


Mais j'ai probablement été capable de m'auto-vanner toute seule sur le sujet. Enfin j'sais pas, j'sais plus vraiment en fait. Il se passe tellement de choses tout le temps que mes souvenirs sont un peu embrumés parfois. Sélectifs ? Ouais, probablement.

On partit finalement sur le sujet de la profession MERVEILLEUSE que j'exerçais à Terrae et j'appelais Modoki et Mokona pour qu'ils viennent nous rejoindre afin de les présenter à Abe. J'étais tellement excitée que je me laissais emporter par mes émotions, mais pour une fois, ça ne sembla pas déranger mon interlocuteur qui me laissa parler et surenchérit sur ce que je disais avec presque le même engouement que moi. Omg, MAIS JE ME SUIS PRESQUE JAMAIS SENTIE AUTANT ACCEPTEE.

Bon, j'abuse, j'avoue. Mais juste, c'est tellement génial quand quelqu'un s'intéresse à ce qu'on fait ! J'me sens pousser des ailes.

-Hum, j'saurais pas comment t'expliquer ça simplement... Mais en gros, le gros point innovation qui les concerne, c'est vraiment l'adaptation à leur milieu et à la personne qui leur fait face. Sans ça, c'est juste des robots qui fonctionne en recopiant un peu certains caractères animaliers. Mais si tu veux, ils ont comme une mémoire tampon. Face à l'agissement d'une personne, leur processus veut qu'ils réagissent. En fonction de la réaction de la personne, ils vont être capable d'analyser s'ils ont eu le bon comportement ou non. S'ils ont eu le bon comportement, face à ce même-type de situation, ils agiront à nouveau de la même façon, jusqu'à ce que ça coince à nouveau et qu'ils doivent re-analyser la situation pour adapter une autre fois leur comportement. Ca fonctionne un peu comme un algorithme à base de "Si... alors...", algorithme qui est démultiplié en beaucoup d'autres possibilités. C'est... Ouais, j'voulais faire simple, mais c'est compliqué finalement.


Je passais une main dans mes cheveux, affichant un air un peu gênée.

-Mais la réaction de leur interlocuteur par rapport à leur agissement leur permet d'adapter leur comportement. Si la voix est forte et ressemble à un cri : ce n'était pas la bonne façon d'agir, il faut changer ! Ils essaient aussi de repérer les indices sur le visage, dans les traits ; ressentir l'angoisse, la tristesse, la colère... Bref, en gros c'est à peu près ça. Après, je n'ai toujours pas été capable de créer de telles intelligences artificielles par mes propres moyens.

Et là, la question sur le "paquet d'invention du genre" qui me met mal à l'aise. Lol. Lol lol lol. J'pourrais presque entendre Ys rire en arrière-plan dans ma tête.

-Pour le moment, j'essaie de créer des touts petits robots à une utilisation simple. Mais mes plus gros succès, c'est les robots qui se suicident...


HAHAHAHA la honte.

-Mais j'comprends pas pourquoi en vrai ! Une fois sur trois, le robot marche jusqu'au bout de la table pour aller s'échouer sur le sol...


Rire nerveux.

-Du coup pour l'instant j'suis un peu plus douée avec les gadgets plutôt que les robots. J'ai créé une planche pour léviter, une montre qui permet d'identifier le taux d'alcoolémie - faut que je le perfectionne pour qu'en fonction du taux, il y ait une réaction d'ailleurs. J'ai aussi créé un détecteur qui permet d'identifier les personnes qui ont des pouvoirs et celles qui n'en ont pas ! D'après Hideko ça sert à rien, mais chuis pas d'accord.
##   Lun 19 Nov 2018 - 0:46
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Le rire de la Master est assez communicatif pour que je me laisse aller à faire de même. Elle est honnête d'avouer qu'elle a un humour au moins aussi naze que le mien. C'est une chose assez rare!

"Le bon coté de ça, c'est qu'on pourra se lancer dans un concours sur le sujet. "Les blagues de couples à Terrae", ça ferait une super rubrique radio non. ?" Je prend une courte pose et fait mine d'avoir un micro dans les main, reprenant avec une voix se voulant ressemblante à celle d'un disque-jockey. " "Et ce soir dans votre horoscope sentimental de Terrae. Eau, Si vous fréquentez un air, prenez garde à ce qu'il n'y est pas d'eau dans le gaz. Terre: Pour le bien être de votre couple, veillez à ne pas vous enracinez dans vous habitudes." Je pourrais tenir toute la journée !"

Et le plus effrayant, c'est que c'est probablement vrai. J'ai un pète au casque faut croire.

Cela se confirme lorsque je me prend à partager son moment d'extase sur ses animaux de compagnie mécanisée. La vulgarisation qu'elle me propose me permet au moins d'avoir une idée de fonctionnement de la créature qui trône maintenant fièrement sur mes genoux, prenant toute l'affection que je peux lui offrir:

"Si je comprends bien, c'est comme des enfants, mais ça apprend plus vite et c'est bien plus autonome! Une bonne alternative pour toutes les personnes qui ne devraient pas s'occuper d'un être vivant." Un regard vers le chat sur moi . "Enfin les êtres vivants avec des besoins biologiques j'entends, je veux pas vous offenser messieurs les félidés."

Puis je vais pas commencer à m'aliéner les machines, des fois qu'elles prennent le pouvoir un jour. OMG je regarde trop de films. Mais encore une fois, la master parvient à faire tomber ma mâchoire, figurativement hein. Le regard plein d'espoir, je l’agresse avec la question qui me brûle les lèvres.

"ATTENDS ATTENDS ATTENDS UN PEU ! Alors d'une part, si c'est super utile de pouvoir détecter les gens qui ont des pouvoirs, mais juste que les masters seraient pas la cible marketing on va dire. Mais plus sérieusement.... Tu as inventé un PUTAIN D'HOVERBOARD ? Fonctionnel et tout? Mais meuf, c'est complètement fantastique. Je suis presque sûr avoir proposé une fois dans ma vie de vendre mon âme pour en posséder un."

Je prend un instant pour me remettre de mes émotions. En fait je suis tomber sur une des nanas les plus bad ass et cool de Terrae. Non seulement je me retrouve à organiser une murder avec celle-ci mais en plus elle crée des robots et des gadgets qui feraient pâlir James Bond, parce lui il avait pas d'hoverboard d'abord ! Dans ta gueule Q !

Donc reprenons, C'est la meuf de Ys, elle est hyperactive, organisée, pleine d'entrain, bricoleuse, ingénieuse et intelligente (parce que dans le cas contraire, elle ferait pas ce boulot) et en plus master Tonnerre? Mais omg, c'est elle que Lys aurait dû prendre en mentor, elle semble vachement plus fiable et qualifiée !

"On s'inscrit où pour ton fan club? Ou pour proto-tester tes inventions...."

Parce que oui, à ce compte là, je veux bien servir de cobaye. Juste pour voir ce qu'elle bricole. Tu le sens le respects pour la Master là?
En ligne##   Sam 24 Nov 2018 - 15:35
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Omg ! Mais j'avais pas vu ta réponse en fait o.o Désolée ! Et tu m'as tuée : "Mais omg, c'est elle que Lys aurait dû prendre en mentor, elle semble vachement plus fiable et qualifiée !" mdrrr Faut que je partage ça à Ys dès ce soir 8D

Ouais, son humour est génial. Omg, il faudrait lancer une radio à Terrae ! On pourrait présenter plein de petits numéros et programmes trop cool ! ... Bon, en vrai, après à peine deux secondes de réflexion, c'est trop de taf. Mais !

-Tu devrais demander si tu pourrais pas t'occuper de quelques rubriques pour le journal de Terrae, tu ferais un carton j'suis sûre !


Je lui souris et lui expliquai ensuite comment fonctionnaient mes robots. Même si je n'avais pas l'impression d'être très claire, Abe sembla tout de même comprendre et je hochai vigoureusement la tête suite à son résumé.

-C'est ça ! Après, même si ça peut être une bonne alternative pour les gens qui n'aiment pas les animaux, je sais pas si je serais capable de les laisser à ce genre de personne quand même.


J'expliquais ensuite quels étaient les projets sur lesquels je travaillais plus, autant en matière de robotique que de gadget. Et je dois dire que je ne m'attendais pas à une telle réaction de sa part. Omg, mais c'est tellement génial de se sentir aussi encouragée ! Ca change des regards blasés et des "Mouais, encore une des folies de Mitsu..." !!! Le feuuuuuuu J'aime Abe.

-Un hoverboard ? Oui, j'pense qu'on peut appeler ça comme ça... Enfin je sais pas. Moi j'me suis pas foulée et j'ai appelé ça une planche volante. J'ai travaillé sur le projet avec Asborjhdsdjf je sais pas dire son nom, Asb quoi, c'est un ami Tonnerre, tu l'as peut-être déjà rencontré. On avait penché sur les prototypes pendant un bon moment avant de réussir enfin à créer la planche ! C'est lui qui s'est occupé du design et il m'a pas mal épaulé pendant la construction.

Je laissai un large sourire étirer mes lèvres, très heureuse de pouvoir en parler. Sa question suivante acheva de me faire éclater de rire, et je tendis une main en direction de mon atelier-garage-fourre-tout.

-Tu veux qu'on aille essayer la planche ? C'est dans mon atelier. Faut juste que tu fasses pas trop attention au bordel... Y'a vraiment des trucs qui traînent partout. Pense à regarder où tu mets les pieds aussi ! lançai-je en décidant d'ouvrir la voie.


Une fois la porte franchie, j'appuyai sur le bouton pour ouvrir le garage avant de laisser la lumière du jour pénétrer à l'intérieur de la pièce. A force de fouiller partout, je finis par remettre la main sur la planche, et je la déposai à plat sur l'allée du garage.

-Et voilà ! Après toi !


Not alone ine the dark... Wait! What the fuck was that!? - Page 3 8e1h
##   Dim 25 Nov 2018 - 4:42
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

[HRP : Fait genre que tu faisais pas de favoritisme pour ton ys d'amour :p . Plus sérieusement, y a aucun problème. En même temps ça fait 7 mois qu'on est sur ce rp, normal qu'il finisse par te sortir de la tête :D ]


J'accueille sa recommandation avec un sourire gêné, légèrement crispé par... mon manque de confiance en moi je suppose :

"Et je pourrais infliger ma sublime prose à tout Terrae... Nan je crois que le monde n'est pas encore prêt pour mon style unique. Mais je note quand même l'idée. Un jour peut-être..."

C'est un peu comme cette fois où j'ai dit qu'un jour peut-être je testerai le naturisme. Le peut-être est quand même un outil de langage formidable n'est-ce pas? Au moins je suis pas stupide au point de pas comprendre l'explication que la master m'a fait. Quelque part, j'en suis joie, parce que je m'attendais à ne rien piger. Me laissant aller à quelques démonstrations d'affections à la bestiole mécanique, je laisse entendre à Mitsu que je partage son avis :

"Ouais normal, c'est un manque cruel d'humanité que de pas aimer les animaux. Puis quelques part, ils auraient une excuse pour ne pas s'en "occuper". Faudrait pas laisser au gens un option pour mal se comporter quand même."

La maltraitance animal, c'est pas bien ouesh!

Un, rire m'échappe alors qu'elle échoue à prononcer le nom de la personne qui l'a assisté dans le développement de l'hoverboard, oui j'ai décidé que c'était comme ça qu’il fallait l'appeler, pour se contenter du sobriquet Asb.

"Non j'ai pas la chance de le connaitre, mais tu me donnes envie de changer ce fait présenté comme ça. Je crois que ee suis vraiment en train de devenir fan des tonnerres."

Même si on pas pas vraiment faire de généralité, il est bon de noter que j'ai apparemment des atomes crochus avec ces gens là. Ou alors j'ai pas encore rencontré celui ou celle qui me fera dire le contraire.

Quand elle me demande si je veux l'essayer, je peux pas garder en moi l'exclamation de surprise et de joie qui prend la forme d'un couinement aiguë et d'étoiles dans les yeux. Notons ici que selon moi, Ys a quand même le cul bordé de nouilles d'avoir une nana talentueuse, sympa et originale. Je peux te l'échanger contre Ricky?

"Promis, je serai prudente et je casse rien dans ton atelier. C'est un peu ton sanctuaire non? alors respect."

Oui, le respect. Ne pas poser des questions sur tout, ne pas déplacer les choses et encore moins les outils, enfin surtout, moi, ne vol rien par pitié. Arrivé dans le garage, Il me faut une bonne dose de self contrôle pour ne pas courir partout et glisser dans ma poche le premier truc qui attire mon regard. Et pourtant y en a des trucs à observer et sûrement un paquet de trucs de valeur.

"Woah."

Le seul commentaire qui échappera à mes lèvres alors que Mitsuki présente son atelier à la lumière du jour. D'une part, j'ai jamais vu autant d'objet que je n'arrive pas à identifier dans la même pièce, d'autre part, la propriétaire des lieux semble s'y retrouver en plus. C'est donc à pas de loup que je traverse la pièce et me penche sur la planche qu'elle pose au sol. La prenant dans mes mains je la soupèse et suis surpris de la savoir si légère. Pour faire flotter un truc au dessus du sol je m'attendait à du poids de la batterie ou autre. Là non, l'équilibrage semble proche de l'idéal. La reposant au sol, je monte dessus et... Avec un air un peu stupide je me retrouve à demander :

"Du coup comment ça marche, faut une impulsion, y a un bouton? Un mot de passe? Eugh ... Shazam ! Nope.... Leviosaaaaa!? Non plus... Aled?"

suis-je un manche, sans doute, Mitsuki pourra-t-elle voler à mon secours? certainement. N'empêche, un rêve de gosse sur le point de se réaliser. Attend voir... Elle a bien dit planche volante non?

"Un doute m'étreint. tu dis planche volante. Mais elle vole pas littéralement si? je veux dire elle se contente de flotter au dessus du sol non?"

OMG OMG OMG. répond moi que si, elle vole. Pitié.
En ligne##   Dim 25 Nov 2018 - 14:04
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Favoritisme ? Jamais ! En vrai, j'avais vraiment pas vu que tu avais répondu ToT

Les dés étaient jetés. Alors qu'on se dirigeait vers mon atelier et que j'évoquais le nom de mon acolyte pour la création de l'hoverboard, Abe me déclara à juste titre qu'elle allait devenir fan des Tonnerres. OF COURSE, mais je comprends même pas pourquoi ce n'était pas encore le cas !!! Comment a-t-il pu songer un seul instant à aimer une autre affinité ? Nous, les Tonnerres, on est clairement les meilleurs et les plus intéressants de Terrae. Alors que franchement, les Feux sont hyper énervants, les Eaux sont un peu chiants parfois (genre on s'ennuie quoi), les Terres sont... Sont des Terres. Y'a les Airs peut-être qui sont pas trop mal non plus, mais ça vaut quand même pas les Tonnerres.

Bref. On finit par arriver à mon atelier et je hochai la tête.

-Ouaip. Si je pouvais passer ma vie ici, je le ferais.


Alors que je laissai à Abe ma planche et la place nécessaire pour l'essayer, je pris instinctivement un mini-robot qui trônait sur mon plan de travail et l'ouvrit pour bidouiller machinalement les fils de son alimentation.

-Ah ! Excuse-moi, j'ai juste oublié de l'allumer.


D'un claquement de doigt, j'allumai la planche avec mes pouvoirs. Je lâchai un instant le robot que j'étais en train de triturer, m'avançant vers Abe.

-Ca marche à l'impulsion. En fonction de la position que prend ton corps, la planche agit différemment. Bon, après, elle est pas encore 100% au point, on peut pas régler la vitesse par exemple, parce que pour le moment, quand tu te penches en avant, la planche descend, et quand tu te penches en arrière, la planche monte en l'air...


Je relevai le regard vers Abe après avoir répondu indirectement à sa question.

-La hauteur maximale que la planche peut atteindre c'est dix mètres ! J'me suis aidée du fauteuil que j'ai créé pour Ipiu pour réaliser la planche. Le fauteuil d'Ipiu peut aussi léviter pour éviter certains obstacles ! C'est trop stylé, son fauteuil est hyper cool, en plus je l'ai customisé aux couleurs de The Flash ! Trop le feu, le petit rouge métal électrique, waouh !


Je m'avançai pour arriver à côté de lui, et ajoutai :

-Oh ! Et pour lancer le décollage de la planche, faut taper deux fois avec ton pied qui est à l'avant. Et après, c'est parti pour le décollage ! Si tu veux aller à gauche, faut se pencher à gauche, et si tu veux aller à droite, faut se pencher à droite...


Je m'éloignai pour éviter un possible accident.

-C'est partiiiii !!!


Not alone ine the dark... Wait! What the fuck was that!? - Page 3 8e1h
##   Mer 6 Fév 2019 - 6:30
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

[Hrp: SORRY SORRY SORRY SORRY! la période des fêtes a été affreuse au taf. Mais je reviens! Parce que je vous aime tous.]Bref, désolé de l'attente Mitsu.]

Un hochement de tête d'approbation viendra ponctuer son aveu. il n'y a pas qu'elle qui pourrait passer sa vie ici. De là où j'me tiens, je commencerai par dire qu'il me faudrait une vie pour comprendre à quoi sert chacun de ces trucs et les inventorier, y survivre et ensuite commencer la partie fun, les testes débiles mais nécessaires à la compréhension profonde de ces fabuleux outils sorties des tréfonds de mes rêves de science-fiction.

La planche illustre parfaitement le propos que je tente ici de souligner quand Mitsu, d'un claquement souverain du doigt,  lançant un bruit pas plus fort que l'ordinateur portable moderne nous signalant la mise en marche de l'invention de mes rêves. Un autre regard vers l'inventrice pour m'assurer qu'elle ne me monte pas un char et me voilà à poser, avec moult cérémonie, un pied sur la planche. Une résistance étrange se fait ressentir quand je hisse le deuxième membres dessus, entendant à l'oreille que la machine compense mon poids par un peu plus de puissance. Une rapide explication des commandes et me voilà paré au décollage. Omg toujours rêvé de me dire ça. Un doute m'étreint un instant et je me retourne vers Mitsuki.

"Si jamais un truc m'arrive et que tes supers pouvoirs suffisent pas à me sauver. Dit à ma coloc que je l'aime, à mon mec que je l'aime et à la postérité, à très vite dans les darwin awards!

Parce qu'évidemment, mourir en phase de teste d'un hoverboard, c'est quand même con et quelque part, retirer mon pool génétique de patrimoine de l'humanité pourrait être un bénéfice. Maintenant que les regrets sont derrière moi, je n'ai plus qu'à profiter de ce grand moment de ma vie, celui où je vais voler en solitaire pour la première fois.

Une double impulsion du pied droit, à l'avant de la planche et voilà que la planche décolle un peu. Mon cri d'émerveillement est vite remplacé par un rapide juron de panique qui m'échappe quand je fais l'erreur de relâcher mes muscles. La planche commence à s'emballer légèrement et toute action que j'entreprend ne semble être que surréaction, dépasser plutôt que compenser.  Un moment d'inattention et je pique trop vite vers le sol à mon goût, un réflexe de panique et la planche monte au plafond, moi avec, mais vous en faites pas, plus pour longtemps puisque notre amie la gravité me rappelle à mon état de corps chutant.

Bruits et fracas, me voilà de retour dans sur le plancher des vaches, un bitoniot en acier maintenant imprimé dans ma fessier droit. Le moindre mal dans ma position. Si j'avais détruit quoi que ce soit de précieux, j'aurai pu finir foudroyé. J'suis déjà pas passé loin une fois, je me passerai d'une deuxième. Puis, la douleur s'enfuyant, j'éclate d'un rire hilare, incapable de me contenir.

"Notons au nom de la science que, la gravité, ça fait mal. Merci Newton.  Un peu d'entraînement et je fais passer Tony Hawk pour un amateur."

Un sourire stupide au lèvres, je vend la blague qui vient de naître dans mon cerveau malade.

" Tu crois que les gens le prennent comment si j'leur dis que tu m'as envoyé en l'air?"

Puis retour à l’innocence infantile, remontant à nouveau sur la planche. Casque, genouillères, protections, matériel de sécurité et mesure conservatoire de la personne? On peut oublier. aujourd'hui Abe  vol... C'est pas si rare que ça tourné ainsi. Quelques chutes plus ou moins catastrophique plus tard, j'ai les genoux et les coudes un peu écorchés, un tronche de gamin satisfait et une planche que ej rend à sa propriétaire sans lui avoir provoqué plus de dégâts que quelques menus éraflures.

"Comment je peux de remercier? "

Parce qu'il y a pas moyen que je te fasses pas un truc en retour. Tu as concrétisé un rêve meuf, t'étonnes pas que je t'adule à partir d'ici. Tonnerre IS DA BEST!
En ligne##   Ven 8 Fév 2019 - 18:39
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Pas de souci je comprends t'inquiète !! La période des fêtes c'est toujours l'horreur ! Par contre ça te va si on essaie d'amener le topic à sa fin ?

ALLEZ ALLEZ ALLEZ JE SUIS AVEC TOI TU VAS Y ARRIVER, même si la planche a encore quelques défauts, ça va le faiiiiire ALLEZ.

Oui, j'suis hyper excitée à l'idée qu'il essaie ma planche, j'ai pas le droit ?! En vrai, la première fois où je l'ai essayé, j'étais folle. J'étais tellement contente que j'ai failli la détruire d'ailleurs, parce que l'excitation l'a un tantinet emporté. MAIS tout va bien. Je n'ai fait de mal à personne. J'me souviens, c'est comme ça que j'ai rencontré Nico d'ailleurs ! Le pauvre, il a mangé. Maiiis tout s'est bien terminé. Il m'a aidé à récupérer les morceaux et on a pu discuter. En vrai, il a quand même été sacrément cool parce que je lui suis littéralement rentré dedans.

Ma nouvelle amie (oui en fait j'ai décidé que c'était une fille au cas où ça n'aurait pas été suffisamment clair avant) monta sur la planche et je la fixai avec un large sourire plein d'encouragements. Sauf que bon, of course c'était pas vraiment ça, en même temps à quel moment une personne qui monte sur une planche volante pour la première fois réussit vraiment à l'utiliser ? C'est clairement impossible les gars, hein. Donc du coup, bah ça a été la panique, j'ai genre flippé dix mille fois pour la moitié des choses qui traînent dans mon atelier MAIS tout va bien, rien n'a été cassé et Abe a fini par terre. Bon, j'm'en voulais un peu, parce que j'm'étais légèrement inquiété plus pour mes travaux que pour elle maiiiis- Mais voilà. Et puis comme elle a éclaté de rire, ça a clairement simplifié les choses.

J'me suis quand même rapproché pour m'assurer que tout allait bien, mais visiblement y'avait rien de cassé. Un peu gênée, je demandais cependant :

-Tony Hawk ? C'est qui ça ?


MDR quand t'es la seule à pas comprendre la blague c'est tellement la loose.

-Alors là, tu m'poses une colle. Mais j'pense que ça dépend de la personne à qui tu dis ça... Les Feux l'interpréteront forcément mal tandis qu'un Eau sera plus rationnel...


Et puis finalement, Abe remonta sur la planche et repartit de plus belle. La séance de vol sembla se passer bien mieux que prévu et je retournai bricoler deux-trois trucs dans mon atelier en attendant qu'elle termine son tour. Quelques instants plus tard, je vis la planche regagner le sol et Abe venir dans ma direction. Je lui adressai un grand sourire, avant d'éclater de rire face à sa question.

-Mais t'inquiète, t'as pas besoin de me remercier ! Au contraire, c'est à moi que ça fait plaisir d'avoir pu partager ça avec toi, c'est trop cool de me dire que je crée pas que des trucs inutiles ! Donc tant mieux si t'as kiffé !!!


Large sourire. Ouais, en vrai, ça me fait un testeur de produits gratis, c'est plutôt cool.

-Si tu veux, dès que je crée des trucs nouveaux je peux t'appeler pour que tu viennes les tester et me donner ton avis ! C'est important pour moi d'avoir des retours sur ce que je crée, ça me permet de m'améliorer et de perfectionner les choses !


Not alone ine the dark... Wait! What the fuck was that!? - Page 3 8e1h
##   Jeu 14 Mar 2019 - 9:12
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Je la regarde un instant, incrédule, presque interdit. Il y a quelqu'un dans le monde connecté et numérique qui est passé à coté d'une des légendes de son temps? Zut. Bon après je me dis que si elle commence à me lister des prix Nobel, je suis mal barré du coup je peux pas juger. Du coup je vais résumé pour elle au plus bref.

"En gros, il est réputé comme parmi l'élites des skaters. Il a réussi à faire faire une rotation de 900° en posant une figure entre le moment où il décolle de la rampe et celui où il atterri, le tout avec une réception propre. Un grand malade."

J'ai de respect pour ce genre de personnes qui poussent leurs vices à fond. Le type, à 40 ans il fait des acrobaties de ce genre. Quand je vois certains types affalé derrière leurs bureaux où à un comptoir du même âge, je me demande des fois ce qu'on branle.

Je me laisse à rire à la blague grasse et me permet de rassurer la demoiselle quant à l'utilité de son travail.

"Y a rien d'inutile, juste des trucs qu'on pas encore trouvé d'utilité. Parfois, c'est plus les idées ou les opportunités qui manquent."

Contre tout attente, et le semblant de bordel que j'ai rajouté dans le labo, elle me propose de repasser pour d'autre expérimentations. Bien entendu, j'ai l'air d'un gamin à noël. De nouveaux jouer ,Noice ! Je vais quand même pas trop me laisser aller à déborder de joie, sinon je serai en train de lui faire un câlin je crois.

"Avec plaisir, toujours partant pour faire péter des trucs! Enfin figurativement bien sûr"

J'ajoute en complément un petit clin d’œil qui certifie plus que je promet d'essayer de pas trop faire de dégâts si jamais il y a une chance que je puisse provoquer des dommages. Est-ce je suis assuré moi? Faudrait p'tet que je me penche sur la question du coup.

"Bon, va peut-être falloir que j'aille donner signe de vie à des gens, ça commence à faire un moment que je me suis perdu moi.... Merci pour ton hospitalité et tes grandes idées Mitsuki. Je crois bien que notre collaboration va me plaire! "
En ligne##   Jeu 14 Mar 2019 - 15:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4421
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un grand skater ? Ah, ouais, je comprenais la référence avec ma planche, du coup. Tout prend sens. C'est fou comme certains choses ont beaucoup moins de sens lorsqu'on n'a pas toutes les références.

J'adressai un sourire à Abe alors qu'elle me rassurait en me disant que tout avait une utilité. J'espérais tellement qu'un jour ce soit Hideko qui dise ça ! Enfin bon, on peut toujours rêver.

Abe me signala ensuite qu'il était temps pour elle de mettre les voiles. Je lui offris un large sourire accompagné de grands signes de mains alors qu'elle commençait à s'éloigner dans le quartier des Masters.

-Ouiiii !!! A la prochaine !!! On se verra pour bricoler, et aussi pour terminer notre murder party !!! J'ai failli oublier...


Failli oublier la raison de votre rencontre ? L'hyperactivité n'a pas que du coup ; mes pensées fusent beaucoup trop vite !

-Du coup, voilà, on se revoit vite !!! Bye bye Abe, j'étais super contente de te rencontrer, t'es super cool !!

Une fois qu'elle fut partie, j'entrepris de ranger mon atelier. Et étrangement, même si l'envie n'était clairement pas là et que j'avais bien la flemme, j'avais clairement pas envie que mon atelier soit en désordre (être maniaque, moi ? Non lol la blague, juste concernant mon lieu de travail ; et pas tout le temps, que à la fin de la journée), alors je me suis bougée les fesses, et tout fut bientôt remis en ordre.


Not alone ine the dark... Wait! What the fuck was that!? - Page 3 8e1h
##   
Contenu sponsorisé

 

Not alone ine the dark... Wait! What the fuck was that!?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Sous-sol de l'école.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3