Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Remise en forme. (Pv : Ys)
##   Mer 6 Juin 2018 - 21:23
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Mitsuki retourne vers son vélo, elle ne veut pas le laisser là. Ys s'apprête à l'arrêter, lui rappelant les biens faits de la téléportation, mais trop tard. Alors il se tait et se contente de l'attendre. 
Un rire lui échappe en revanche lorsque la demoiselle avoua être PARFAITE! MDR! Cette arnaque cette nana. Et sa modestie fit rire le jeune homme. 

"Chérie, si on est ensemble, c'est parce que  tu n'es pas aussi parfaite que ça!"

Oui balle renvoyée! 
Tirant quelques bouffés de cigarette, ce dernier émet l'idée d'un vélo en appartement et combien ce sport est finalement magnifique. Mais la Master n'est pas dupe et découvre rapidement le subterfuge. Aussitôt elle lui renvoit d'une petite frappe à l'épaule, ce qui fit éclater de rire le garçon. Bon bah il peut dire adieu à ce vélo d'appartement. Tant puis, l'idée était plutôt plaisante. 

"Roooh! Genre t'aimes pas quand je te matte?!"

Reprit-il en la taquinant. C'est comme ça que ça marche après tout et dans un sens, c'est assez normal. Et entre nous, elle est pas mal la Mitsu, hum hum!!
Bref, la conversation tourne du tout au tout. Sortis de nul part, Ys revint sur un ressenti qui finalement n'était pas si loin de la vérité. Mitsuki tente de rectifier en avouant vouloir passer du temps avec lui, mais ce n'est pas la véritable question. 
Il ne dit rien, il attend. Elle et lui, ils ont appris à partager et à discuter de tout et de rien, même des choses qui fâchent. Aujourd'hui ne sera pas une exception. Et il était hors de question de répéter l'histoire, les mêmes erreurs. Finalement Mitsu passe à table et donne enfin la véritable version. Ecrasant son mégot, Ys patiente, il ne réagit pas de suite, pour une fois, il reste intelligent. Et finalement, quand la Master devint muette, il laissa flotter un court silence avant de réagir. Laissant avancer un peu cette dernière, il attrapa la selle du vélo, l'obligeant de cesser d'avancer. 

"Rien n'a changé?"

Reprit-il. Genre? C'est toujours aussi tendu qu'aux premiers jours? Son ton est sérieux, il plonge son regard dans le silence et marque une courte pause. Scrutant la jeune femme comme s'il scrutait son âme, il reprit enfin d'une voix qui se veut plus rassurante.

"C'était bizarre, entre nous deux. Mais pour ma part, je te vois toujours comme la Mitsu que j'ai rencontré. Fière, intelligente et sûre d'elle. T'as toujours tes défauts aussi. Mais tu restes à mes yeux la Master la plus balèze de cette institut."

Exerçant de sa force, il tira légèrement le vélo vers lui, incitant ainsi la jeune femme à se rapprocher vers lui. Sans la quitter du regard, il relança tout en continuant cette pression sur la selle.

"Ça ne sert à rien de tout planifier. Je te l'ai déjà dis, c'est notre histoire. Laisses couler, vis la et tu verras combien elle sera plus existante!"

Lui offrant un sourire, la Master fut suffisamment assez proche pour qu'il glisse sa main dans ses cheveux argentés. Mitsu est comme ça. Elle veut tellement bien faire. "Foirer" ne fait pas partis de son vocabulaire. La défaite, elle ne l'accepte pas. Malheureusement, ça ne marche toujours pas comme ça. Et s'il veut s'en tenir à sa promesse, devenir l'homme dont elle avait besoin, il allait devoir contrer ses plans afin qu'elle cesse toutes ces planifications et qu'enfin, elle vive pleinement sans se soucier du lendemain. 

"Tu sais quoi? On va retrouver Balto, mais je vais pédaler et toi, tu vas monter sur la guidon. Ok?"

Lui lance-t'il en lui adressant un large sourire malicieux. 


Remise en forme. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 9 Juin 2018 - 19:33
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Pas parfaite ? Moi ? Désolée, mais un peu quand même. J'suis pas vantarde, juste réaliste ! Faut reconnaître les choses telles qu'elles sont, non ?

Je me contentai d'un regard qui en disait long lorsqu'il me renvoya sa perversion dessus en prétextant que j'aimais qu'il me mate. Nan mais ok, tout le monde aime être regardé. C'est un peu normal aussi, quand on est regardé, on se dit qu'on est pas trop dégueulasse et qu'on plaît, donc ça a un effet rassurant et c'est bon pour le moral. Mais y'a mater et mater. Un soir en tête en tête où j'vais faire des efforts pour être jolie, ouais, j'aime être matée. Un après-midi où je passe la journée sur un vélo en tenue de sport moulante avec mon mec qui mate mon cul, c'est différent. Désolée mais ça fait un peu voyeurisme ! Enfin, il le sait très bien, le bougre, il veut juste faire son intéressant.

La conversation vira un peu du tout au tout. Je répondis à la réflexion d'Ys, un peu mal à l'aise, et je sentis rapidement sa main attraper la selle pour me forcer à m'arrêter. Sa question fit bondir mon coeur. Pourquoi relevait-il ça ? Est-ce qu'il trouvait que quelque chose avait changé, lui ? Est-ce qu'il avait l'impression que notre relation était différente d'avant ? Mon coeur se détendit pourtant dès l'instant où il reprit la parole. Je souris maladroitement. Ouais. C'est plus facile à dire qu'à faire. Ce n'est pas que je ne veux pas le faire. C'est que laisse la vie couler m'a fait quand même bien trop souffrir la dernière fois... Et si je ne m'étais pas juste contentée d'attendre, si j'avais essayé, au moins un peu, de revenir vers lui, les choses auraient été différentes. Peut-être ?

Je ne sus pas trop quoi répondre, aussi me contentai-je de lui offrir un léger sourire timide accompagné d'un hochement de tête.

-Ouais... Mais après, aujourd'hui, j'avais aussi envie de faire du sport et du shopping. Donc c'est pas juste de l'immense planification flippante hein !
tentai-je dans un léger rire.

J'écarquillai les yeux quand il me parla de vélo à deux. Heu. C'est pas que j'lui fais pas confiance, mais j'lui fais pas confiance.

-Alors, pour commencer, tout à l'heure tu es monté sur le vélo et tu es juste... tombé. Donc j'te fais pas particulièrement confiance, désolée. Ensuite, t'as vu la gueule des vélos ? J'tiendrais jamais sur le guidon, et en plus, un vélo comme ça en pleine forêt, c'est la mort, et j'veux pas mourir !


Je baissai le regard un instant, avant de soupirer.

-C'est con, ce serait bien si Balto avait un truc qui nous permette de le localiser super facilement. Genre... Faudrait qu'on intègre un cristal à son collier ! Enfin, après c'est des grandes idées, mais c'est un peu tard. Après, t'as essayé de l'appeler ?


Et l'instant d'après, je joignis le geste à la parole et hurlai le nom de l'animal. Nan mais après tout, c'est un chien dressé, et en plus il connaît son nom, donc autant que ce soit utile ! Quelques minutes plus tard, c'était son cri qui résonnait dans la forêt, mais toujours pas de chien à l'horizon.

-Oh non ! Si ça se trouve il s'est coincé quelque part avec le vélo ! En même temps, quelle idée d'attacher un chien à un vélo... Y'a que toi pour faire ça !


Remise en forme. (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Sam 9 Juin 2018 - 20:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Malgré tout, Mitsuki tente de rassurer le garçon sur cette journée parfaitement planifiée. Ouais l'envie d'un shopping hein?! On va mettre ça sur le dos d'un trait de caractère féminin en tant que parfait macho. Mais Ys se contente de lui sourire, et de lui jeter un regard qui en dit long. Au moins, ils ont percé le sac, les choses sont dites. Cette journée peut donc reprendre normalement, sans forcer. 
Et puisque le Master est décidé à rendre cette journée merveilleuse tels sont les désirs de sa compagne, cette dernière refusant catégoriquement lorsque Ys propose une balade à deux sur ce vélo. O.K.A.Y. Elle lui dit clairement ce qu'elle en pense, sans mâcher ses mots. Comment dire?... Là tout de suite, toute motivation d'être un bon gars est loin. Tellement loin. Il vient de recevoir un poignard en pleine figure. Ça fait si mal.... snif.

"Ok j'ai compris. La confiance règne. Bien, dans ce cas tu peux te le traîner ton vélo!"

Lâche-t'il tel un enfant qui boude. Dans le fond, il le sait, c'est elle qui a raison. Ca serait dommage de finir à l'hosto pour une mauvaise idée (même si au passage ça aurait pu être tordant!). Mais non, ils vont avancer ensemble, sagement à la recherche d'un chien vagabond. 
Mitsuki soumet l'idée d'installer un cristal dans son collier. C'est pas plus mal en effet. C'est même mieux qu'un tatouage ou une puce. 
Et alors qu'Ys s'apprête à donner son avis, la Master hurle après Balto. Le garçon sursaute légèrement. Qu'est ce qu'ils ont tous à crier? Il est loin aussi bien. Ah! Autant pour moi, il n'est pas si loin que ça. Sans perdre de temps, ils partent à sa recherche et évidemment, ce qu'il devait arrivé arriva. Ys se fait réprimander. Et putain, elle a raison! ... encore.

"C'est aussi un peu de ta faute. T'es super compétitive. J'ai été obligé d'utiliser les grands moyens!"

Réponse à tout hein?! Mais bon, attacher un chien à son vélo, on a vu mieux. La prochaine fois, il optera pour au dopage. C'est plus prudent. Maintenant il doit assumer d'avoir perdu le chien. Par contre imaginer la bestiole coincé avec le vélo genre entre deux troncs d'arbres le fit sourire machiavéliquement. 

"Par contre j'avoue que ça serait vachement drôle de le retrouver bloquer. J'aimerai tellement pouvoir le narguer avec un morceau de pizza juste devant son museau là!"

Ouais bon c'est surement pas au gout de Mitsuki. Devinez qui va se retrouver coincer entre deux arbres bientôt?!
Heureusement pour lui, leurs pas les auront mené jusqu'à la sortie de la forêt. En face d'eux se trouve le chemin qui mène au village. Et ainsi se trouve Balto en compagnie de trois gamins qui s'amusent avec lui et lui offrent le bonheur de dévorer leurs glaces.

"Ah bah voilà! Vraiment bien dressé celui là. Tu parles! Dès qu'il y a de la bouffe, il s'en tape! Bouges pas, je vais le chercher."

D'un pas déterminé, Ys s'avança vers le petit groupe d'enfants. 

"Hé! Vous? Ce chien, il est à moi...."

Fit'il alors que sa voix est grave, son air sévère et franchement avec sa gueule cassée et sa taille imposante, autant dire que les enfants ont pris leurs jambes à leurs cous. L'art et la manière de savoir faire peur aux plus jeunes. Au moins, ils sont pas prêts d'approcher de nouveau le chien. Et tout fier de lui, Ys appela la Master d'un large sourire tout en levant les bras au ciel, au cas où elle ne le verrait pas...


Remise en forme. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 10 Juin 2018 - 16:46
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un sourire amusé étira le coin de mes lèvres alors qu'Ys commençait à bouder. C'est pas que j'ai pas confiance... C'est surtout que j'ai pas envie de mourir, hein. Nan mais il va pas finir par me reprocher tout ça alors que c'est lui qui est littéralement tombé du vélo à l'arrêt ! Faudrait être sacrément culotté. Ou super fier... Ouais, bon, ça colle du coup. Ys et la fierté, ça ne fait qu'un.

Donc. Pas la peine de dire que c'est ma faute, je ne suis responsable de rien ! Nan mais oh. Mes épaules sont pas extensibles hein, j'vais pas supporter toutes les misères du monde juste pour lui faire plaisir !

Je me contentais donc de marcher à côté de lui, attendrie par toutes ses excuses plus mignonnes les unes que les autres, finalement. Mais il l'admettra jamais.

Je fronçai pourtant les sourcils quand il s'amusa à imaginer Balto coincé. Ouais bah nan c'est pas drôle ! Imaginons qu'il se soit senti de sauter, et qu'en sautant, il ait accroché le vélo entre des arbres et qu'il se retrouve pendu, hein ! On n'est à l'abri de rien ! Et de toute façon, faut jamais se moquer et se réjouir de la peine des animaux ! Il a vraiment rien appris, je vais devoir refaire toute son éducation.

Finalement, on arriva près du sentier et j'aperçus au loin Balto entouré d'enfants. Je levai les yeux vers Ys alors qu'il commençait à avancer comme un vrai bonhomme. Hein ? Mais heu

-Att-...


Bon, trop tard. Il est beaucoup trop déter là. J'observais la scène avec un sourire en coin. Le pire, c'est qu'il est super fier de lui, c'est incroyable. Mon rire m'échappa alors qu'il m'adressait de grands signes après que les enfants aient déguerpis, laissant leurs glaces derrière eux, au plus grand plaisir de Balto.

Je marchai pour le rejoindre.

-Mais quel homme... J'ai vraiment trouvé l'homme le plus héroïque de la Terre... Tu es incroyable.


Je souris, amusée, et me hissai sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la commissure des lèvres.

-Bon, du coup, j'te propose de ramener les vélos... Ou ce qu'il en reste. Mon panier est à notre point de départ. Après on va chercher le pique-nique et avant de revenir pour le manger, tu prends le temps de prendre une douche et de te désinfecter toutes ces plaies sur ton visage. Ca te va ?


Remise en forme. (Pv : Ys) - Page 2 8e1h
##   Dim 10 Juin 2018 - 18:03
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Bon d'accord, avoir fait peur aux gosses de cette manière pour récupérer le chien, on a vus mieux. Mais tout le monde le sait, même Mitsu, Ys et les enfants, ça ne marche pas. Et puis c'est eux aussi, ils ont peur pour un rien. Tout ça parce qu'il est plus grand et plus imposant alors voilà, c'est le grande méchant loup! ... sorry c'est tout ce qu'il a trouvé à redire. 
Néanmoins le résultat reste le plus important: il a reçu un baiser. Même en coin, pas grave, c'est du tout bon pour lui. Assez idiot d'un tel cadeau, il lui sourit alors que la Master donne un nouveau virage à leur journée. 

"Oh! Ah d'accord. Bon bah dans ce cas, pars devant avec Balto. Je te rejoins plus tard à la maison."

Il a saisis, sa gueule cassée ne fait pas l'unanimité. Et tandis qu'il se penche pour récupérer le vélo resté accroché à la laisse du chien, il reprit d'un ton quelque peu penseur.

"Je suis désolé. Ta journée ne se passe pas exactement comme tu l'aurai souhaité."

Tout ça parce que Monsieur a fait un caca nerveux, a perdu le chien, s'est rétamé la tronche. On en reparle des bonnes résolutions? Pourtant il le sait, il n'a pas plus droit à l'erreur. Y'a d'autres personnes sur le marché bien plus doués pour donner des efforts. Rien qu'à cette idée, une petite once d'agacement le sort de ses tripes. Mais il se reprend aussitôt, il ne doit pas affecter d'avantage leur sortie. 
Se redressant, il prit des mains de Mitsuki le second vélo pour y placer la laisse du chien.

"Je ne serais pas long. Et toi aussi, profites en pour te rafraîchir!"

Lui adresse-t'il d'un large sourire. Tout est sous contrôle. 
Et sans plus tarder, il disparaît sous ses yeux. Il prend soin de retourner à leur point de départ afin de récupérer le panier laissé plus tôt. Et enfin, une fois ayant tout en main, il se téléporte à la boutique. Malheureusement pour lui, le marchand ne fut pas des plus heureux quand il découvrit l'état d'un des vélos. Ce dernier protesta et râla haut et fort sur l'indiscipline de ce Master. 

"Mais enfin!! Vous ne savez donc pas pédaler?! Vous avez vus l'état de mon vélo? Vous avez fait quoi?? C'est inadmissible! Honteux! En vingt ans de carrière, je n'ai jamais vu ça!"

Sur le coup, Ys s'est contenté de lui sourire. Un sourire crispé. Puis finalement, il attrapa l'homme par le col et le souleva du sol. Déjà un: il n'aime pas trop quand le réprimande. Mais de deux: c'est pire si c'est en public. 

"On en parle de ces vélos? Vraiment? Dites moi, vous les utiliserez pas pour attirer les petites filles ... Monsieur le pervers?"

Les yeux du Master brillent. Là tout de suite, il pourrait lui briser la nuque. Mais l'homme manqua de s'évanouir tant il fut surpris par cet excès de violence. Ok, il n'en dit rien de plus. Pire encore, il s'en excuse et laisse repartir le Tonnerre avec sa caution en main, tout heureux. 
Vous voulez faire des affaires? Contactez Ys. 

"BABYYYY!!! JE SUIS RENTRE!!"

Lança-t'il tout en ôtant son t-shirt. Les baskets volent alors qu'il les enlève tout en continuant d'avancer vers la salle de bain. 

"Ca c'est super bien passé, comme sur des roulettes! T'es où là? Je vais me doucher, d'accord?"


Remise en forme. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 4 Juil 2018 - 19:22
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Désoléée pour le retard T_T Je passe une fin d'année absolument affreuse haha Maiiiis VENDREDI C'EST FINI et je compte bien revenir !!!

Dans "je te propose de ramener les vélos", je pensais à nous deux ensemble, mais visiblement, il veut s'occuper de tout. Bon, en soit, ça ne me dérange pas tant que ça, j'ai le temps de ramener Balto du coup.
Je hochai donc la tête suite à sa proposition, un petit sourire sur le coin des lèvres. Je retins un petit rire quand il s'excusa d'être... lui. Et pris la laisse qu'il me tendait. Je me hissai sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser juste avant de le voir disparaître devant mes yeux. Ok. Bon, bah c'était rapide ! Je pris soin de rattacher la laisse de Balto, et après m'être assurée qu'elle était bien attachée, j'embrassai le chien sur le sommet de son crâne.

-Bon, mon p'tit loup, t'es prêt pour courir ? On termine notre jogging à la maison, c'est parti !


Parce que se téléporter avec Balto, c'est une mauvaise idée. Ca m'est arrivé une fois en urgence, j'ai vite compris que j'aurais jamais dû faire ça. Et marcher, c'est trop long. Du coup... Voilà.

Une quinzaine de minutes plus tard, on rentrait tous les deux à la maison. Je lui servis un grand bol d'eau fraîche -je crois qu'il était au bout de sa vie- et le détachai avant de monter à l'étage dans la salle de bain. Je commençai tout juste à me déshabiller quand j'entendis la voix d'Ys qui hurlait dans la maison.

-J'allais me doucher aussi,
répondis-je alors que la porte de la salle de bain s'ouvrait à la volée.

Je me redressai, en sous-vêtement, lui adressant un sourire en coin.

-Ca s'est "super bien passé" ? C'est bizarre que ça se soit super bien passé alors que l'un des vélos était bon pour la casse, nan...?


Volontairement provocatrice, je m'avançai vers lui et laissai un doigt glisser sur son torse.

-Qu'est-ce que tu as encore fait comme bêtise, hein...?
##   Mer 4 Juil 2018 - 21:14
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Hrp> Je vais devoir finir par t'attacher. Ca serait plus simple pour tout le monde :D

D'un grand geste, une de ses fâcheuses habitudes, il pousse la porte de la salle de bain. Heureusement pour la Master qu'elle ne se trouvait pas derrière. C'est vraiment violent parfois dans cette maison…
Mais pour l'instant, Ys ne s'en soucie pas trop. Bah en même temps, elle n'a rien donc tout va bien. Il est quand même conscient. Enfin… presque. Son cerveau s'est un peu déconnecté là. Qui n'aimerait pas retrouver sa chérie en petite tenue?! Là, pour sûr, c'est un homme comblé par sa femme. D'ailleurs, il ne peut contenir sa discrétion qu'il la dévore du regard. Il y a même ce petit sourire en coin, vicieux. On n'y changera rien, elle reste toujours aussi sexy.
Il la détaille. Son regard glisse sur ses courbes. Elle a du faire couler l'eau parce qu'est ce qu'il fait chaud ici!!


"Comme sur des roulettes…."

Se répète-t'il sans se soucier. L'histoire du vélo est loin derrière lui. Et puis comment voulez vous qu'il reste concentré et sincère quand Mitsuki s'approche aussi dangereusement?! Non mais c'est qu'elle sait s'y prendre. Et son petit jeu provocateur fit doucement sourire le jeune homme. Remontant sa main sur la sienne, il pencha légèrement la tête en avant, suffisamment pour venir coller son front au sien.

"Oh pour toi, je ferais n'importe quelle bêtise."

C'est un amour fusionnel et quelque peu dangereux. Mais inconscient, il ne le voit pas du même œil. Et pourtant, c'est pas faute que l'alarme ait été donné. Et quoi qu'en dise un certain Charlie, il n'a rien compris à cet amour. Ce lien qui les unit, est unique. Fragile aussi, autant que puissant. Et en y repensant, bien qu'il soit conscient de pas être suffisamment bien pour elle, il serait prêt à tout. Tout juste pour un baiser.

"Je t'aime."

Lui souffle-t'il alors qu'il vint encadré son visage de ses mains pour l'embrasser passionnément. Ouais, qu'importe qu'ils comprennent pas, lui, il le sait, il l'aime à en crever.
Brisant cette étreinte, il planta son regard dans le sien et lui sourit.


"On va faire tout ce que tu as prévu aujourd'hui mais sans courir. On prend le temps de bien faire d'accord?"


Remise en forme. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 4 Juil 2018 - 22:26
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Mais non, ça va être les vacances, c'est bon, c'est tranquille !

Un sourire étira le coin de mes lèvres avant que je me morde la lèvre inférieure. J'ancrai mon regard dans le sien alors qu'il collait son front contre le mien. N'importe quelle bêtise... C'est qu'il perd pied là, non ?

Je sentis mon coeur s'agiter dans ma poitrine alors qu'il me disait m'aimer. Il prit mon visage entre ses mains pour m'embrasser et je me hissai sur la pointe de mes pieds pour prolonger ce baiser. Il s'éloigna pourtant de moi, bien à regrets, et je plongeai mon regard dans le sien, doucement.

-Je t'aime aussi,
soufflai-je avant qu'il ne reparte sur le déroulement de la journée.

Un léger rire m'échappa.

-Pour l'instant on se douche. Et il faut que je te désinfecte au visage. Ca doit être pour ça que tout s'est passé sans problème au magasin de vélo, le vendeur a dû te prendre pour un voyou et n'a pas voulu te faire du tort de peur de s'en prendre une... songeai-je en levant un doigt pour le poser sur mon menton, interrogative.

Je lui adressai un dernier sourire avant de me débarrasser du reste de mes vêtements pour aller me glisser dans la douche, laissant la porte entrouverte pour lui laisser la possibilité de me rejoindre. Je pris le pommeau entre mes mains pour me laver uniquement le corps, évitant de me mouiller les cheveux. Une fois la douche terminée, je sortis m'essuyer et m'habillai d'un simple short et d'un débardeur avant de fouiller dans les tiroirs pour retrouver la trousse de pharmacie. J'en tirai un désinfectant et m'équipai d'un coton imbibé avant de me tourner vers Ys.

-Bon, tu te dépêches de me rejoindre ?! Il faut que j'te désinfecte. Viens par ici ! Et après on pourra aller pique-niquer, j'ai déjà trop faim !
##   Mer 4 Juil 2018 - 22:53
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ah? Il semblerait que la petite Mitsuki soit plus perspicace qu'il ne l'aurait crus. Il aurait du reprendre une série de baiser, ça aurait évité qu'elle mette le doigt là où il faut. Et tandis qu'elle détourne du regard se plongeant dans sa réflexion, Ys en fit de même dans le sens opposé, tirant une grimace. Oh shit!! Si elle découvre qu'il a menacé le vendeur, elle va lui ordonner d'aller présenter ses excuses.

"Oh tout de suite je parais pour le méchant. Genre!"

Ouais enfin… en même temps, elle est pas si loin de la vérité. Et c'est clair qu'avec sa tête d'amochée, ça aurait fort probable. C'est du moins ce qu'il en juge aussi quand il croise son reflet dans le miroir. Putain mais il a vraiment une sale gueule!!! Mais c'est pas un tronc qu'il s'est pris. C'est toute l'Amazonie!
Mouais, il fera avec parce que là, pour l'instant, en arrière plan, il voit la jeune femme entrer sous la douche. Et comment dire qu'on s'en fout de cet arcade?! PAS LE TEMPS!
Aussitôt, il retire son jean et le reste et part rejoindre la Master. Sauf que… bah ils se lavent vraiment… cette fois… Dommage. Bah, il la masse pendant qu'elle fait verser l'eau sur sa nuque. Puis vint son tour. Pas grave, il n'aura qu'à faire l'hélicoptère.

A son tour, Ys quitte la douche sous ordre de Mitsuki. Elle l'a un peu précipité il faut dire qu'il a manqué de se casser la figure. Elle monte des pièges. Elle sort autant d'eau?!


"Oui, oui, j'arrive! Laisses moi au moins le temps de m'habiller!"

Et tel un manchot, il se débattit pour enfiler un bermuda et un débardeur. On va pas se couvrir non plus, il fait suffisamment chaud. Portant sa casquette en arrière, il vint poser ses mains sur le rebord de l'évier, entourant la demoiselle.

"Salut toi. J'ai toujours rêver d'avoir une infirmière aussi sexy. Vas y, fais moi mal."

Tu crois pas si bien dire. Non parce que ce faire arracher un bras, ça fait mal. Recevoir une droite, ça douille. Tomber et s'écraser contre un tronc, c'est surprenant. Mais ça, les gars, ce petit truc, il fait plus mal que vingt fractures en même temps! C'est le moment qu'on appréhende tous quand on l'applique sur une plaie ouverte.
Mais vas y, il faut faire le bonhomme et sortir les pectoraux. D'ailleurs, Ys grimace. Il serre des dents et ferme les yeux, attendant l'heure fatidique. Et puis… AAAAAAHHHH!!!!PETITE MERDE!!! Ca devrait vraiment pas exister ces choses là!!


"C'est bon, c'est bon. Ca ira comme ça. Merci. Mais on va laisser la nature faire son taf hein?!"

Il remercie quand même Mitsuki de s'occuper de lui. Il est chanceux quand même. Mais sérieusement, c'est un truc de fille ça. Généralement, on laisse le temps faire son œuvre et hop on parle plus! Au pire, on brûle une lame et on applique sur la plaie comme un vrai guerrier. Mais ça, c'est traite.
Maintenant que la séance de torture est terminée, Ys fit deux petits bisous successifs aussi rapide que Woodpecker avant de reculer pour lui tourner le dos et l'inviter à grimper dessus.


"Allez, en selle! Faut encore qu'on prenne le panier."


Remise en forme. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 4 Juil 2018 - 23:42
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Bon, ce fut quand même assez drôle de le regarder sortir de la douche et courir partout pour s'habiller. Un petit sourire sur les lèvres, je l'observais faire, appuyée contre le rebord du lavabo. Malgré tout ce qu'il s'était passé, et tout le temps qu'on avait déjà passé ensemble, je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver toujours aussi beau. Mon coeur bondit dans la poitrine quand il se planta devant moi, m'encadrant de ses bras, son visage à quelques centimètres à peine du mien. Je m'humectai les lèvres, prenant quelques secondes pour reprendre mes esprits. C'est normal d'avoir toujours envie de faire l'amour ? Nan mais c'est une vraie question. Ce mec me rend vraiment folle...

Je repris pourtant mes esprits et appliquai le morceau de coton sur ses plaies. Je retins un rire en captant ses grimaces. C'est qu'il tente de les cacher en plus ! Quelques minuscules secondes plus tard, mon cher et tendre décida que c'était déjà bien assez et me proposa gentiment et poliment d'arrêter. Dis donc ce petit moment infirmière sexy et petit voyou à soigner n'aura pas duré longtemps hein... J'éclatai d'un rire franc en le voyant s'éloigner et se fondre en excuses minables pour ne pas continuer plus longtemps. Il fait le chaud mais il est moins fier quand faut soigner tout ça hein !

-Ouais, ok, laissons la nature faire le travail grand guerrier.


Je lui adressai un sourire amusé avant d'arquer un sourcil suite à ses minuscules bisous pourris et à son dos tendu. Nan mais, heu, il a prévu de faire quoi là ? Me porter sur son dos jusqu'en bas et se péter la gueule dans les escaliers pour me défigurer à coup sûr ? J'ai vraiment trop hâte ! C'est trop le plan de folie !

Je m'avançai pour choper sa casquette, je la déposai sur ma tête et lui adressai un petit signe de main.

-On se retrouve au lac, hein, moi j'prends pas le risque de monter sur ton dos pour que tu te casses la figure et que tu me casses quelque chose par la même occasion ! N'oublie pas le pique-nique !


J'eus à peine le temps de lui adresser un clin d'oeil taquin que je me retrouvai au lac. Attendant qu'il me rejoigne, je retirai mes chaussures et m'approchai du bord pour aller tremper mes pieds dans l'eau, m'asseyant sur un gros rocher. C'était frais, mais ça faisait un bien fou, avec la chaleur qui commençait déjà à s'imposer.

-Ah bah enfin !
m'exclamai-je alors qu'il revenait.

Je me tournai vers lui et me levai de mon rocher pour le rejoindre. Je sortis la nappe du panier et arquai un sourcil.

-Mais t'as merdé en fait, c'est pas une nappe ça, c'est un rideau !!! Je savais bien que j'avais jamais acheté de nappe quadrillée !
##   Jeu 5 Juil 2018 - 0:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

A son grand soulagement, Mitsuki n'insiste pas. Oui, il préfère mourir au combat que de recevoir ce genre de traitement. Par contre il faudrait vraiment à l'avenir qu'il ait une autre vision du mérite de subir autant d'acrobaties. Non parce que même là, pour proposer d'aller chercher un panier ensemble, Mitsu refuse de grimper sur son dos. Quoi? Mais elle est où la confiance?! Déjà qu'elle n'a pas voulu faire du vélo ensemble, maintenant c'est le cheval. Ah par contre, pour les câlins et les folies sous la couette y a du monde hein?! On ne cherche pas à savoir si un accident est si vite arrivé. C'est exaspérant, et le jeune homme en a les bras qui tombent.

"Mais vas y c'est trop bien le cheval! Mais viens! Mitsu?! Non, pars pas!Mitsu!!!!!!"

Ah trop tard… Et puis elle le laisse en plomb au milieu de la salle de bain. Et c'est qui la jolie tête de con qui doit ramener le panier?? Pas besoin d'un Jocker hein?!
D'un haussement d'épaules, Ys abandonne. Tant puis. Ca aurait pu être drôle. Plongeant une main dans une poche et titillant son oreille de son petit doigt, il prit la route de la cuisine en soupirant.


"Mais pourquoi elle valide aucune de mes idées?!"

Peut être parce que t'as de la chance que tu cicatrises plutôt bien pour ne pas avoir à les compter?! Crétinus!
Bref! Le Master n'a pas d'autre choix pour maintenant, et il s'empare du panier. Pourvu que là non plus, ils n'aient rien oublié. Aussitôt, il se téléporte au lac. Quel gagne temps quand même!
Il aperçoit rapidement sa bien aimée postée sur un rocher. Un petit rire lui échappe.
Tandis qu'elle vint le rejoindre, Ys posa le pique nique au sol pour enfin s'allumer une cigarette.


"Oh ça va hein?! On devrait faire un chrono pour savoir lequel de nous deux se téléportent le plus rapidement. Ca serait drôle ça!"

Et cette fois, pas de risque de se faire une fracture! On valide? Ah ouais sauf qu'il y a toujours un truc pour merder ses plans. Et cette fois, c'est la nappe. Enfin la nappe… Ys l'avait déjà remarqué bien sûr, ce pourquoi il n'était pas aussi étonné que Mitsuki. En revanche, cette dernière lui rejette la pierre.

"Quoi?? Mais c'est toi qui a pris ce truc! Moi, je m'en balek de savoir si on mange sur une nappe! C'est toi!"

Lance-t'il en la pointant du doigt, plissant des yeux. Y a comme un combat du regard dans l'air. Sauf que Mitsu semble très certaine d'elle même.

"Toi.... C'est pas toi? T'es sûre? ... Mais c'est qui alors??!"

Et Balto ne fait pas encore les courses. Dommage d'ailleurs, il servirait enfin à quelque chose. Pendant un instant, un suspense plane au dessus d'eux. Quand soudainement Ys reçu un flash.

"Haaannn je sais! C'est Aoi! Tu te souviens, elle est restée quelque temps à la maison. Ca ne peut être qu'elle!"

De toute manière, les absents ont toujours tord. Mouahaha!! Assez fier de sa trouvaille, Sherlock Holmes se laissa tomber juste à côté et commença à vider le panier.

"Bah de toute manière, on va faire avec. Pas le choix. Allez viens manger ma grosse. Passes moi le bocal à cornichons, tu vas pas réussir à l'ouvrir."


Remise en forme. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 23 Juil 2018 - 15:08
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

Un chrono pour connaître le plus rapide ? Hors de question. Si jamais je perds -si jamais !- je ferais un scandale. Comment ça j'ai trop de fierté ? Nan mais attendez, j'lui ai tout appris à ce pervers, il est hors de question qu'il devienne plus fort que moi en téléportation. Electricité s'il veut, j'lui laisse. Mais la téléportation, c'est mort. Du coup, mauvaise, très mauvaise idée de chronométrer ça.

Fort heureusement pour moi, l'attention fut détournée sur la nappe-rideau. Je captai son regard alors que j'étais en train de l'étendre sur le sol pour qu'on puisse s'installer. Attends mais tu te moques de moi ?! Tu veux qu'on la refasse ?! Parce que là c'est scandaleux. Je me rappelle TRES BIEN de toi ce matin, quand tu étais en train de remplir le panier et que j't'ai lancé une petite réflexion comme quoi tu avais prévu une petite nappe et que c'était mignon ! Alors me la joue pas à l'envers. Nan mais oh.

Enfin, le combat de regard prit fin et Ys trouvé chaussure à son pied. Il était dédouané, c'était Aoi qui avait acheté ce rideau-nappe.

-Nan mais sinon assume simplement que tu as confondu ce rideau avec une nappe hein !

Je lui offris un petit sourire moqueur avant de m'installer sur notre nappe improvisée. Je pris le panier à côté de moi et commençai à sortir tout ce que nous avions à manger pour l'étaler devant nous. Je jetai une bière à Ys (comment ça ça mousse ?) quand il m'insulta de grosse et supposa que je n'étais pas capable d'ouvrir un pauvre pot de cornichons. Je m'en ouvris une. Désolée coco t'en auras moins pour toi !

-Tu m'as pris pour qui ?
demandai-je en arquant un sourcil.

Je pris le pot de cornichon entre mes mains et commençai à essayer de l'ouvrir. Bon. Ok. Ca m'énerve.

-De toute façon j'aime pas les cornichons. C'est trop acide, c'est pas trop trop mon délire, j'te les laisse tous,
prétextai-je en sortant la grosse boîte à bentô et des baguettes. Voilà ! Ca, c'est un vrai repas !

Ouais, bon, ok, j'suis un peu cramée.

-Au fait, tu n'as plus trop de missions en ce moment. Hideko n'a plus rien pour toi ?
##   Lun 23 Juil 2018 - 21:28
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Chers spectateurs, ce fut le combat du regard le plus long, le plus angoissant, le plus extraordinaire. Mais nous n'avons aucun vainqueur. Ils ont finis par baisser les armes et à accuser Aoi de cette supercherie. De toute manière, les absents ont toujours tords. Ouais enfin, il n'y a qu'Ys qui l'accuse. Mitsu reste sur sa position. Ce à quoi le Master boude dans son coin et souffle pour lui même quelque chose comme: "de toute manière je m'en souviens pas donc je n'étais pas consentant". Question de point de vue.
Ils finissent par trouver un terrain d'entente et s'installent autour de ...euh… cette nappe à œillets??
Mitsuki a la délicatesse d'envoyer une bière à son tendre amour. Ce dernier lâche un cris aigu quand il rattrape la canette. Ah putain! Il va pas pouvoir la boire tout de suite!! Dépité, il la pose à ses côtés, désespéré de devoir attendre.


"Ok, vas y, je t'en prie."

Lance-t'il tout en lui tendant le bocal de cornichon suivit de son large sourire. Ne dites pas le contraire, Mitsu est tout autant fière qu'il ne l'est. Et quand il s'agit de prouver sa force, elle n'est pas la dernière. Et puis c'est un peu une vengeance pour sa bière. Il fallait lui rendre hommage.
D'un sourire moqueur en coin, il s'appuie sur sa main tandis qu'il la fixe galérer. MOUAHAHAHA!! C'est le retour du karma!
Ouais mais elle est mignonne aussi à vouloir insister autant. Et elle est rouge de visage.
Finalement elle abandonne le combat et lui rend son bocal avant de se servir de son bentô. Ys ne se prive pas d'en rire.


"Ouais c'est ça. Allez, laisses faire papa."

Et avant d'ouvrir le bocal, Ys prit la peine de faire grossir ses biceps sous le nez de la Master. Si elle pouvait voir sa tête… C'est trop drôle de la rendre chèvre. Et Hop! Sans forcer pour autant, Ys ouvre son bocal d'un air victorieux. Et il la fixe tout en croquant dans un cornichon alors qu'elle tente de trouver un refuge dans son bentô.

Hum, ça c'est calmer un peu oui. C'est pas plus mal. Joyce aussi commençait à me reprocher d'être autant absent."

Profitant de cette conversation plus sérieuse, il s'avança vers sa petite amie. Un cornichon planté sur un cure dent, il approcha ce dernier vers le plat de la miss.

"Allez Mitsu-chan, manges moi. Je ne suis pas qu'acide, je suis croquant aussi. Laisses tenter."

Mime-t'il d'une voix fluette.
Ce n'est pas parce que Mitsuki était de mauvaise foie qu'il allait se garder tous les cornichons. Non, il veut bien l'embêter et la faire râler, mais il sait aussi déclarer forfait quand il le faut.


Remise en forme. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 24 Juil 2018 - 17:18
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4432
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

"Papa", nan mais je rêve ! Déjà il me fait flipper à dire ça, parce que j'ai pas encore prévu d'avoir de bébé, d'accord, et en plus il se prend juste trop pour un chef, mais je rêve ! Et en plus il réussit sans forcer, en contractant ridiculement ses biceps. Nan mais gros, j'avais déjà fait tout le travail en fait, c'est pour ça, y'avait plus rien à faire, c'était déjà quasi ouvert, j't'ai mâché le travail pour que tu te sentes plus fort, j'sais que t'en a besoin donc voilà quoi. Comment ça de la mauvaise foi ? Absolument pas !

J'attrapai un petit poulpe entre mes baguettes et l'apportai à mes lèvres avant de reporter mon regard sur Ys. C'est sûr que je n'allais pas m'en plaindre. Ca avait été dur pour moi il y a quelques mois quand il était tout le temps en mission, et puis après quand il n'a plus été là... Ouais, autant dire que tout le monde sait comment je termine quand Ys est loin de moi trop longtemps et trop souvent. C'est bien mieux comme ça.

-J'suis contente, j'préfère quand t'es là.


Je lui souris, avant de retenir un hoquet de surprise suite à son geste suivant. Ah. Ouais. Ok. D'accord, j'm'y attendais pas. J'arquai un sourcil après avoir écarquillé les yeux à plusieurs reprises. Je fixai mon regard sur Ys, un peu dubitative. Ouais, bah vraiment, j'm'y attendais pas. J'ouvris finalement la bouche pour retirer le cornichon du cure-dent.

-Je savais vraiment pas que tu étais du genre à nourrir ta partenaire comme un gros romantique, tu es toujours autant plein de surprises !
lançai-je après avoir fini ma bouchée, un sourire sur le bord des lèvres.

La mention de Joyce faite par Ys quelques instants plus tôt me revint en mémoire et je me mordis la lèvre inférieure. Ca faisait longtemps que je n'avais pas repris de nouvelles. La dernière fois que je l'avais vu, bien qu'elle vienne tout juste de retrouver la mémoire, ça ne s'était pas bien passé. Et depuis, silence radio. Visiblement, Ys continuait à la voir, lui...

-Comment elle va, Joyce ?
##   Mar 24 Juil 2018 - 21:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Doucement un sourire étire ses lèvres. Il ne vint pas directement croiser son regard mais son cœur fait un bond. Lui aussi, bien qu'il ne le dira pas, il préfère rester à ses côtés. Passer du temps avec elle, comme aujourd'hui, que le planning soit réussis ou merdique, qu'importe, ce n'est pas ce qui compte. Pouvoir profiter de ceux qu'on aime.
Alors comme un enfant heureux, il se tait et plante un cornichon sur un cure dent.
La suite, on sait. Il joue d'une marionnette alimentaire sous son nez ce qui laisse perplexe la demoiselle. Au départ, à ses yeux, ce n'était qu'un amusement pour se moquer gentiment de la demoiselle, puis, finalement c'était pour lui faire profiter de tous les bienfaits d'un cornichon sans être direct.
Mitsuki accepte cette offrande et après ça ne manque pas de lui faire remarquer son implication romantique? !


"Et oui que veux tu? Je suis plus attentionné que toi. Tu veux que j été prépare ta brosse à dent tous les soirs?"

Relance-t'il d'un ton taquin. Non mais il l'avait bien vu son petit sourire en coin. Faut pas parler fleur bleue avec lui. La fois où il avait essayé, il s'était pris non pas un mur mais un bulding en pleine figure!
Mais bon, il ne peut pas non plus être un sauvage. Ceci dit, Mitsu fait des efforts. Elle panique moins.
Croquant dans un cornichon, le Master se redressa alors que sa compagne lui fit allusion à Joyce.


"Hum, bah, elle m'envoi des messages. J'y répond quand j'y pense ou quand j'ai le temps. Mais faudrait que j'aille la voir quand même. Je ne sais pas vraiment… comment elle va.."

Ni Mitsu ni lui n'avaient revu la petite blonde. Surement que c'était encore trop frais. Mais il faudrait faire un effort et aller la trouver. Ys appréhendait un peu les retrouvailles. Pourvu que rien ne soit arrivé…
Et tandis qu'un peu songeur, il ouvrit sa boite à son tour, il lança:


"T'as pas plus de nouvelles que moi à ce que je vois… Et-AH!"

Soudainement le Tonnerre se tut. A l'aide ses baguettes, il farfouilla dans son bentô et ce dont il pressentait s'avéra vrai. Avec ses baguettes, il vint les planter dans le repas de Mitsuki pour lui piquer quelques poulpes.

"Mais t'en as pris quasiment plus de la moitié! Files moi en deux!"

Sorry, la bouffe c'est sacré. On rigole pas avec ces choses même dans un couple. C'est tellement sacré qu'on devrait en faire une sculture pour vénérer le dieu de la bouffe!!


Remise en forme. (Pv : Ys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Remise en forme. (Pv : Ys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant