Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Désolé pour ce soir, si je finis à l'envers ♫♪ Piute
##   Jeu 12 Juil 2018 - 12:28
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Je sais que tu sais mec. Mais savoir et comprendre les choses c'est différent mais entre comprendre et attendre une information c'est encore pire. Tellement plus compliqué. La théorie okay, la pratique... alors ouai j'enfonce des portes ouvertes mais au moins comme ça, formulé par d'autres mots, ça finira peut être à entrer. Ou pas. Franchement à la place d'Huo j'en mèneraus pas large, être master feu et avoir une tête dure comme du bois ça ne va pas faire bon ménage longtemps.

Je le regarde d'abord amusée puis attendrie. Il est mignon quand il parle d'Aoi. C'est super chou la façon qu'il a de parler d'elle. C'est peut-être pour ça que je le fais parler si souvent d'elle. Il a son petit air bête et totalement épris. C'est chouki et j'avoue que ça me donne envie de le taquiner.

" Avoue que c'est agréable de se faire du soucis pour d'autres, mais t'inquiètes pas pour ta famille, tu nous subiras encore longtemps."


Qu'il fasse pas genre, je le croirais pas. C'est agréable de ne plus se sentir seul. Moi j'aime cette sensation, quand je m'inquiète pour quelqu'un c'est que cette personne compte pour moi.

" Tu t'es jamais dit qu'elle devait avoir aussi peur que toi ? J'veux dire, elle me semble trop stoïque pour le montrer mais si fait elle pète de peur à l'idée de te perdre ? T'es un blasé mais un bon gars et t'es un peu styley dans le genre ténébreux yakuza. Tu la supportes même quand elle a ses règles PENDANT ses partiels. Si elle te quitte elle en trouvera pas de mieux pour elle et elle finira vieille fille avec 15 chats et des tonnes de cactus morts."



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 25 Juil 2018 - 19:50
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Parler de mes sentiments, c'est pas mon truc. Soyons francs, je le fais même jamais avec d'autres qu'Aoi si j'ai pas un minimum d'alcool dans le sang. Enfin, si récemment j'ai parlé un peu à Aaron. Mais c'est parce qu'il insiste et qu'il me casse les couilles. Je ne suis pas de mauvaise foi. Y a Matthy aussi parfois mais depuis l'affaire "Nico" j'ai tendance à renverser la vapeur avec lui. Pas envie de l'emmerder avec mes problèmes.

Ipiu est généralement pas la personne que je vais voir quand j'ai besoin de parler. Peut-être parce que j'ai plus de mal à m'ouvrir devant une femme ? J'ai pas spécialement de raisons. Ou surement qu'on déconne trop souvent tous les deux pour que j'ai envie d'alourdir ça avec ce genre de discussion. Pourtant elle est douée pour dédramatiser ou me foutre des coups de pied au cul quand j'en ai besoin.

— J'espère bien.

Putain, ouais. J'espère bien que je les verrai tous vieillir et avoir des cheveux blancs et plein de rides. J'espère très fort qu'un jour on reparlera de cette époque avec de la nostalgie et des rires sur nos conneries passées.

— Jamais j'pourrais la quitter, déconne pas.

Et elle… Enfin je sais qu'elle a pas autant confiance en elle qu'elle le montre parfois. J'espère juste qu'elle sait que je la lacherai pas.

— Puis elle serait même pas capable de s'occuper d'un poisson rouge alors des chats...

C'est de l'amour, ok ! Je suis réaliste, elle oublie déjà d'arroser les plantes, comment vous voulez qu'elle pense à nourrir un animal ?

Enfin c'était pas vraiment la question, ok ? C'est juste- Ça me fait bizarre. Ça m'a pris longtemps de m'autoriser à aimer des gens comme ça. T'as rien à perdre si t'as rien à la base.

Stupide, je sais. Je ne pense plus comme ça, je crois. Je soupire un peu, demande un nouveau verre au barman.

— Ça t'arrive, toi ? De faire ce cauchemar où tu les perds tous ? Où tu les sens glisser entre tes doigts quoi que tu fasses.

Je voulais pas sonner aussi effrayé.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 26 Juil 2018 - 13:51
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Moi je sais qu’tu pourrais pas la quitter… Mais elle ? Tu crois qu’elle le sait ? Tu crois qu’elle a pas peur que tu te barres avec une meuf plus facile à vivre ? Genre, une jolie blonde qui tiendrait la maison pendant que tu ferais ton cromagnon et qu’tu partirais en mission puis t’accueillerait fraiche comme la rosée quand tu rentrerais ? Enfin, toi t’es persuadé que tu la quitteras pas, mais elle aussi elle a l’droit d’douter et d’avoir peur tu vois ? C’est pas que toi j’suis certaine, alors bon, faut qu’tu la rassure et qu’elle te rassure.

« Elle sait pas s’occuper d’un poisson rouge et tu veux qu’elle s’occupe d’un gosse… »

Désolée mais là t’as tellement tendu la perche, j’ai pas pu m’en empêcher, elle était tellement belle. Tellement grosse et facile à saisir, j’pouvais pas simplement laisser glisser, j’pouvais pas me priver d’une jouissance comme ça, j’suis trop langue de pute.

Mais ouai j’comprends de quoi il parle, j’comprends tellement de quoi il parle. Combien de fois j’me suis réveillée en sueurs en imaginant que le Centre s’en prenaient à ceux que j’aimais ? C’était débile hein ? J’veux dire, ils avait pas tant de moyens à perdre… Mais depuis ma discussion avec Hideko cet hiver, j’étais plus si certaine de ça. Alors ouai j’ai déjà fait ce genre de rêves. J’ai peur, tout l’temps, en bruit de fond. J’ai peur de les perdre, j’ai peur qu’on leur fasse du mal… Mais j’peux pas arrêter de vivre parce que j’ai peur. Ça ne se fait pas.

« Bah, ouai mais quand j’me réveille j’me rends compte qu’autant Ronron que toi vous refuseriez de crever rien que pour me faire iech. »
je fais désinvolte.

Oui. Non. Déso. J’peux pas être sérieuse sur un truc qui me touche, je sais pas faire.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 1 Aoû 2018 - 21:15
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je roule des yeux. Elle fait chier à toujours vouloir le dernier mot. Genre, ok je cherche mais là j'voulais… Un soutien psychologique ? Pas qu'elle se paye la tête. Sale gosse. Puis bon. Un poisson rouge c'est quand même plus compliqué à gérer qu'un gosse, le poisson il crie pas si t'oublies de le nourrir. Ou il bulle éventuellement mais vu que ça change pas de son comportement de base...

— Des fois je me demande si t'es née comme ça ou si t'as juste décidée un jour de devenir une meuf relou.

Rho, ça va je rigole eh ! Même que je souris ! Après le sujet que j'aborde a besoin d'un peu de détente, j'admets. Et connaissant Ipiu, elle va surement esquiver ou faire comme si elle se sentait pas concernée.

— Peut-être, je souris doucement. Mais même nous on est pas invincibles, tu sais.

Même si j'suis un dur à cuire, je suis pas invulnérable non plus ? Enfin Greffe mise à part mais bon… Etre Master nous rend pas immortels. Et même si c'était le cas… J'aurais pas envie de l'être ? Clairement, mon rapport avec ma propre mort est assez pété. Fin détaché peut-être. Je me soucis pas tant que ça de mourir.

— Peut-être que je vais pas aussi bien que je le pensais.

Je soupire doucement, fait tourner ma boisson au fond de mon verre. Je sais même pas ce que je bois. Une autre bière surement. J'ai l'alcool mélancolique ces derniers temps.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 2 Aoû 2018 - 11:05
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Je sais pas, j’me connaissais pas avant. »

Je suis relou si je veux gros, tacru c’est parce que tu m’le fais remarquer ça va changer. LOUL. Au contraire, si tu me le fais remarquer ça veut dire que tu n’es pas insensible à mes charmes et que je peux te casser les couilles… Et si je peux te casser les couilles en toute logique, je vais le faire. C’est dans ma nature profonde.

« TG. »

Azy là c’est sorti tout seul. Je sais que vous êtes pas invincibles, mais j’ai juste pas envie de l’entendre ? JE PEUX PAS. C’est bon. J’suis quelqu’un de logique, donc je sais que c’est d’la provocation là maintenant, je sais aussi que ça finira par arriver. J’veux juste pas y penser. Pas penser que j’pourrais pas débarquer chez Aaron à n’importe quelle heure pour le plaisir de débarquer chez Aaron, que j’pourrais plus spammer Huo de messages à la con quand il est en mission parce que c’est drôle, et puis là il sort un truc de ouf et j’me mets à paniquer de ouf.

« Tu vas pas te suicider hein ? »

Bonjour, Ipiu panique. Genre j’ai attrapé son bras et j’le regarde vraiment avec panique. Azy sort pas des trucs comme ça avec ton habituelle attitude de je m’en foutiste. Ça me fait flipper. PARCE QUE TU PEUX PAS ENCHAINER CES DEUX PHRASES TANQUILOU BILOU. Genre ça m’fait peur. Et j’aime pas quand on me fait peur.
Est-ce que t’as des tendances suicidaires ? J’veux dire à part choisir Aoi pour te dégommer la face dans l’arène alors que vous êtes au mieux en pleine guerre froide, au pire dans les tranchées de 14-18 ? Bon, j’avais mis ça sur ton masochisme, mais est-ce que tu vas vraiment mal ? PUTAIN DE BOUCLIER DE MERDE OKAY. Putain d’expression chelou, pourquoi j’peux pas être certaine ? Et pourquoi j’suis morte de peur moi ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 2 Aoû 2018 - 20:39
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je rigole doucement. Trop de répartie dans cette personne. Et je sais qu'elle fait ça juste pour m'emmerder aussi. C'est sa manière d'être affectueuse. Elle est toujours comme ça, pas capable de dire réellement ce qu'elle a dans la tête si c'est pas des remarques sarcastiques ou de l'humour vache. Je sais pas bien pourquoi elle ne dit jamais des choses évidentes ou sérieuses mais elle parle pas de ça. Parfois je trouve ça un peu triste.

Et son ta gueule qui sort comme un réflexe parce qu'elle a même pas envie de m'entendre dire ce genre de chose. C'est pas parce que tu ne le vois que ça n'existe pas Ipiu. C'est un raisonnement de petite fille. Mais bon, tout le monde est pas forcément aussi serein que moi en face de l'idée de la mort. Enfin perso y a bien que la mienne qui me gêne pas. Celle de mes proches c'est autre chose.

— Hein ?

J'suis hyper confus là. Genre, d'où elle sort ça ? J'ai jamais- Bon ok j'ai parfois un comportement un peu autodestructeur mais j'me suis calmé non ?

— Je vais pas me suicider, t'es dingue ? J'disais pas ça pour ça.

Je roule des yeux, plus agacé qu'autre chose.

— Je comptes pas me foutre en l'air alors que j'ai- Enfin, putain, Piu. J'ai tout ce dont j'pourrais rêver ici. Toi plus que n'importe qui, j'pense que tu peux comprendre ça.

J'ai une fiancée géniale, une famille que j'ai choisi, même un environnement plus safe en termes émotionels que j'en ai jamais eu. J'suis heureux en fait. Alors je- J'ai aucune foutue raison de laisser tomber quoi que ce soit.

— J'suis juste un peu mélancolique, c'tout. C'est l'alcool.

Cause ou effet ? Est-ce que je bois parce que je me sens d'humeur triste ou est-ce que je me sens triste parce que j'ai bu ?


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Sam 4 Aoû 2018 - 23:02
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Genre ça se voit sur son visage qu’il pensait pas du tout à ça. J’pousse un gros soupir de soulagement. Je suis très. TRES. -trop- mauvaise avec les suicidaires… Et puis avec Huo j’vois moyen d’autre solutions que de l’attacher avec un câble d’acier genre à point de fusion super élevé ? Non, mais même ça, j’suis sûr il ferait péter et il me tuerait. Bref. Je suis rassurée qu’il en soit pas là, parce que ce vieux ronchon blasé j’l’aime hein ? Sauf que j’vois pas pourquoi moi plus que quiconque j’devrais comprendre ça. J’fronce des sourcils, c’est quoi l’message là ? Je suis pas certaine de comprendre et encore moins d’apprécier. Enfin qu’importe. J’ai pas envie de me lancer dans un débat et j’ai pas non plus envie de me prendre la tête pour ce qu’il peut sous-entendre. Moi plus que les autres. J’suis pas d’accord, parce que moi je n’avais rien donc j’aurais pu me contenter de peu, mais d’autres semblaient tout avoir et se reconstruisent pourtant ici. Alors j’vois pas pourquoi je devrais comprendre qu’il a tout ici.

« Tout sauf un verre plein mon grand… »
j’lui pique son verre et le finis d’une traite, totalement en traitre.

Déso mais ça devenait beaucoup trop sérieux pour moi j’avais pas envie que ça continue sur cette lancée. C’est pas que je pense que les problèmes vont disparaitre si on n’en parle pas, mais je pense que quand on en parle ils prennent trop de place dans nos pensées. Cela ne sert à rien d’en parler si les problèmes ne sont pas déjà assez gros pour accaparer toutes nos pensées. J’suppose que plus on en parle plus on fait du renforcement de schémas de pensées ou un truc comme ça. BREF. Je refuse de penser qu’ils puissent mourir tant qu’ils ne sont pas morts, j’ai pas envie de me faire du soucis pour un truc que je verrais peut-être jamais.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Jeu 9 Aoû 2018 - 14:06
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Elle est ailleurs. J'ai compris, je crois qu'il vaut mieux que j'insiste pas là dessus. Elle a pas envie d'en parler et le sérieux elle fait pas. J'ai capté. Tant pis. Je roule un peu des yeux en la voyant qui me siffle mon verre.

— Ha… Si c'est ça, tu m'en repayes un, traitresse.

Je grommelle dans ma barbe. Sérieux, plus personne a de respect pour la bière maintenant. Je soupire doucement et lui pichenette l'épaule avant de reprendre un verre.

— Alors dis moi, mis à part les pouvoirs pétés, ça fait quoi de se retrouver de l'autre côté de la barrière ?

Je me souviens que j'avais eu un peu peur au début. Je pensais pas être un bon exemple mais finalement je m'en sors pas si mal. Je me sais être digne d'être Master. C'est pas de la prétention ou de l'arrogance, je suis juste à ma place je crois ? Au début c'est déstabilisant un peu, de se sentir aussi complet, de laisser partir le Vide.

— J'sais que t'avais pas envie à la base mais j'ai un peu du mal à comprendre pourquoi. T'as envie d'aider Terrae. Fin tu le faisais sans être Master alors pourquoi ça te dérange ?

Surement que chaque Master a une façon différente de voir les choses mais perso… Fin quand on le devient on prête serment de protéger Terrae. Pour moi c'est surtout ça être Master. Le reste est quand même assez secondaire, ça dépend de nos moyens et de nos capacités.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Jeu 9 Aoû 2018 - 16:09
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Taccru c’est toi qui m’a invité tu assumes ma consommation sweety ! »

Genre essaie pas de te rebeller, et soit heureux il y a trois ans t’aurais jamais eu assez de ton salaire pour assécher ma soif. Maintenant j’suis vachement plus souvent sobre -bon j’ai pas été pompette depuis une paye, ‘fin si on compte pas hier… Mais bref, hier c’était exceptionnel et j’avais la compagnie adéquate… OH PUTAIN. J’viens de me rendre compte que Nath ne buvait pas d’alcool, j’crois qu’il va juger mes amis si fort… Est-ce qu’il aurait survécu à la soirée d’hier ? Non, il ne s’y serait jamais laisser entrainer. Ahah.
Bon on reprend un verre tous les deux même si je lorgne ostensiblement sur le sien pour le faire rager. Il change de sujet.

« J’le vis comme une enfant à qui on dit un jour : ça y est tu es adulte maintenant tu peux aider pour la vaisselle, la lessive, le ménage. »

Non mais c’est vrai quoi, ce que j’faisais avant j’le faisais parce que j’en avais envie pas parce que je devait le faire. Devenir master c’était pas dans mes projets de vie, d’une part j’me sens pas à la hauteur, d’autre part c’est juste lol. Enfin, on va pas se mentir, cette décision j’la pairais autant qu’eux cela dit. Eux ils auront à subir ma gentille paranoïa, ma gueule grande ouverte, et assumer que me laisser passer master c’est renvoyer le message universel « vous pouvez faire toutes les conneries du monde vous pourrez quand même devenir master. » Hm. En fait ils avaient déjà renvoyé ce message en laissant Ys rentrer dans l’arène. Hm. Finalement, j’m’en fais peut-être un peu trop ?

« En vrai je sais pas quoi dire, t’es pas le seul à me poser la question, et j’pense pas que tu seras le dernier. Ça ne m’enchante pas d’être master, je comprends pourquoi et je ferais de mon mieux mais c’est une décision tellement discutable qu’on va attendre que je fasse mes preuves toute ma vie et ça va me saouler. Surtout que chacune de mes merdes, on viendra m’les reprocher à moi, les reprocher à Aaron et à Ys. J’ai zéro envie d’être irréprochable ou de rentrer dans le rang. »


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 15 Aoû 2018 - 23:45
Huo Zhang

Personnage ~
► Âge : 31
► Doubles-comptes ? : Sarika Kapoor
► Rencontres ♫♪ :
Huo Zhang
Master Feu Lunaire
Messages : 1516
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 32
Emploi/loisirs : Photographe, fouineur, emmerdeur
Humeur : Ca va, ça vient... Et quand ça vient, ça va très bien~

Je boude. Non mais voilà, fallait pas me piquer mon verre. Tu fais c'que tu veux, même si t'en reprends un pour toi, moi je boude. Oui, c'est illogique, j'm'en fous. Si t'avais soif, fallait prendre un verre juste pour toi. Nah. Je reprends le nouveau vers moi pour le mettre hors de sa portée.

— Ça parait assez juste comme description, je rigole doucement.

Je vois pourquoi elle l'explique comme ça. Enfin, venant d'elle, qui s'est autant impliquée dans Terrae, ça se comprend. Mais en même temps, est-ce que quand on grandit c'est pas aussi un peu une source de fierté d'avoir l'autonomie, l'autorisation pour faire la vaisselle, la lessive et le ménage ?

Je fais la moue quand elle parle du fait qu'on reprocherait à Aaron et Ys ses actions. J'aime pas ce raisonnement. Je veux dire… Ok, c'est eux qui l'ont recommandée et combattue mais on va pas reprocher à Aoi mes conneries ou à Aaron celles de Mitsu en fait. Je trouve ça stupide.

— C'est pas forcément question de rentrer dans le rang, Piu, je soupire. Être Master ça veut pas dire être irréprochable. Ça veut juste dire que tu t'engages à protéger l'Institut et ceux qui y vivent. Le reste c'est… Pas secondaire mais j'pense que tant que tu fais de ton mieux t'as rien à prouver.

Je hausse une épaule avant de boire une longue gorgée de mon verre. Pour quelqu'un qui donne l'impression de se foutre de l'opinion des autres, elle semble accorder beaucoup d'importance au fait qu'on la prenne au sérieux.

— T'as mérité d'être Master. Tu as gagné ce droit comme tous les autres. T'as rien à prouver de plus. Tant que tu nuis pas à personne on va rien te reprocher de plus.

Alors est-ce que pour elle, être irréprochable c'est justement ne nuire à personne ? Si c'est le cas, je trouverais ça bizarre.


Merci à Camil pour l'avatar ♥
##   Lun 24 Déc 2018 - 16:38
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3719
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !


"C'est bien ça le problème ! Je veux encore pouvoir martyriser les novices ! Si je peux plus emmerder le monde qu'est-ce que je vais devenir ?"

Elle lui demande à moitié sérieuse. Elle se fout malheureusement bien moins de ce que l'on dit sur elle qu'elle aimerait. C'était facile avant de s'en foutre quand elle était seule, mais quand on jugeait ses amis parce qu'ils étaient ses amis ça lui faisait un peu mal au cœur... Notez cependant qu'assez paradoxalement elle adorait foutre la tehon à ses dits amis. Voyons le positif s'ils continuaient à être ses amis c'est qu'ils étaient sincères, ou qu'ils avaient trop peur d'elle ? Ça expliquerait bien des choses en fait.
Elle regarda le contenu de son verre qui lui sembla digne d'intérêt. Elle en happa les quelques gouttes qui y siégeaient encore et prit la décision que le temps des discussions sérieuses était passé.

"Tu danses ?"


Huo danser... Ça se tentait non ? Elle avait envie de passer un bon moment et le sérieux lui pesait. Comme trop souvent. Son humour et sa joie de vivre n'étaient comme souvent que façades, le sérieux étant son pire. Tant qu'on pédale le vélo continue à avancer, c'est l'inertie qui fait tourner le monde.

Elle ne se leva pour rejoindre les quelques personnes qui réchauffaient la piste de danse, l'eut elle voulu qu'elle n'eut pu le faire. Elle déclipa seulement le frein qui maintenait ses roues immobiles et recula, s'éloignant du comptoir et de son verre vide. Elle aurait bien le temps d'être sérieuse plus tard. Elle coula un sourire à Huo et s'élança sur la piste de danse.


HRP : Ceci peut être le dernier message du sujet si tu veux


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

Désolé pour ce soir, si je finis à l'envers ♫♪ Piute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2