Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Qui a parlé de casting?
##   Mer 23 Mai 2018 - 22:07
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Joyce soutient son frère. Elle reste néanmoins autoritaire, mais au moins les choses sont dites. Pas de mensonge. Pas de tricherie. Au moins, si Elana a encore un doute, elle peut toujours tourner des talons. D'ailleurs, même plus tard, elle pourra toujours tourner des talons. Ce n'est pas un contrat à vie. Ca dura tant que ça dura. Y a pas de pacte de sang comme elle l'aurait crus. 
Et le Master est assez fier de sa soeur. Elle se décide enfin à prendre un risque. Elle a peur. Elle ne veut pas perdre ce qui semble être à ses yeux son unique chance. 
Mais le rouquin est persuadé, ils perceront comme il le fut un temps. 
Et tandis que la petite blonde donne les derniers détails, elle accueille la nouvelle batteuse comme il se doit: second round! A ce train là, ils vont être bourrés! 
Attrapant sa canette, Ys ne l'ouvra pas tout de suite. Disons que la petite Feu l'avait coupé dans son élan. Leurs regards se croisent, tout est dis. Joyce accepte, mais il va falloir encore la convaincre. Ys ne dit rien, il se contente de la regarder. C'est sérieux. 

Finalement ce fut Elana qui brisa le silence et elle en envoie. Elle n'a pas froid aux yeux et elle donne rapidement son avis. C'est bien, au moins, ils savent avec qui ils jouent. Là non plus, on ne triche pas. La nouvelle donne son point de vue concernant cette dernière chance. Ses arguments tirent un petit sourire le Master. Elle a du coffre, et elle est autant persuadée que le guitariste. 

"Tu crois vraiment que notre Jojo s'inquiéterait autant s'il s'agissait d'argent? Un single aurait suffis avec une voix trafiquée, un truc vide de sens et juste rythmée. C'est donné à n'importe qui."

Non, Ela, tu n'es pas avec des voleurs. Ils ne jouent pas pour l'argent. Le but c'est de pouvoir s'éclater sur scène. Faire du bruit et surtout, faire vibrer les gens. 
En quelques gorgées, Ys aura terminé sa canette. Non, il n'est pas mort de soif, mais il a bien une idée en tête. Balançant le cadavre de cette dernière en arrière, il se dirige vers la nouvelle recrue et sans cris égard, il lui retire la bière des mains. Etant donné qu'elle n'est pas plus grande que lui, il aura seulement besoin de lever le bras en l'air pour garder cette boisson éloignée. 

"Par contre t'as intérêt à t'appliquer. Parce qu'à force de casser des baguettes, tu vas nous revenir cher!"

Et parce qu'elle lui avait volée une bière, le jeune homme s'éloigne avec. Et une fois à l'abri, il la déguste. Oeil pour oeil, dent pour dent. Il va vite la mettre au pas notre rockeuse. Et tout en dégustant son nectar, il relança:

"Par conter je pense que vous devrez discuter ensemble. Vous pouvez trouver un bon d'entente sur les compos. N'est ce pas?"

Lance-t'il aux filles. Toutes deux, elles écrient. C'est juste qu'elles ne le savent pas encore. Au moins, ça donnerait du nouveau. Un nouveau groupe avec un nouveau registre. C'est ce qu'il faut pour un bon départ.
Et alors qu'il leur laisse le temps de se comprendre, il jette un regard à Elana, balançant la canette vide tout comme elle lui avait fais quelques minutes auparavant. 
Faut pas jouer aux plus cons avec un gros con!


Qui a parlé de casting?  - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 24 Mai 2018 - 20:23
Joyce Noran

Personnage ~
► Âge : 20 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Joyce Noran
Inactif
Messages : 723
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 25
Emploi/loisirs : Courir, chanter, écrire, lire, faire chier...
Humeur : Ben... Disons que si vous continuez les questions chiantes, vous risquez de rencontrer ma colère. Pas trés amicale.

Alors. Prendre une novice en batterie ce qui représente un risque, OK. Entendre celle-ci me dire qu'elle ferait des efforts, pourquoi pas. Mais alors, entendre que "tranquille, on percera c'est pas une dernière chance" j'avoue, celle-là, elle est pas passé. D'où elle en sait quelque chose? Je connais ce monde depuis que j'ai six ans, ma mère en faisait parti! Je sais ce que veut dire "tendance" Et la tendance s'effrite. Donc si on voulait marquer les esprits avant que le rock ne disparaisse de la mémoire des jeunes, on avait plus qu'intérêt à se bouger. Donc, oui, on avait plus qu'une chance. Et si je devais passer à côté par négligence, je ne le pardonnerai pas. Néanmoins, je n'ai rien dis. Après tout, c'était des félicitations, pas un enterrement. Alors j'ai plaqué un sourire factice sur mon visage et j'ai fais comme si de rien.

Il commençait à se faire tard ce jour-là. Nous avions passé bien des heures à écouter les candidats au poste de batteur de notre nouveau groupe. J'ai finis ma bière sans vraiment la déguster mais comme l'avait précisé Ys, j'étais inquiète et restait plutôt en retrait. Tant qu'elle n'aurait pas fait ses preuves, je ne pourrais vraiment me détendre. C'était bien beau de nous faire deux morceaux connus, maintenant, on parlait de compo personnelle et d'improvisation sur scène. C'était plus difficile.

- Ys a raison, vas falloir t'appliquer. Première répet demain 17h, on verra les bases.

Je n'ai pas fais vraiment attention à la petite querelle de bière entre les deux membres mais j'ai bien vu Ys prendre sa revanche. J'ai soupiré discrètement, tentant de relâcher la pression. Ouais, il allait falloir que je me calme si je voulais pas la faire fuir. Sauf que voilà, j'avais 18 ans, je sortais d'une amnésie liée à un coma provoqué par une maladie qui avait manqué de me coûter la vie, j'étais orpheline et je n'avais que la musique dans la vie. Je n'avais que ça. Alors évidemment, j'étais inquiète. Et évidemment, je n'étais pas de très bonne compagnie après avoir pris un tel risque. On m'avait accordé ma chance, trois ans auparavant alors forcément, je me devais de laisser sa chance à un novice. Pour autant, ça restait flippant.

Ys a finit par nous dire de parler toutes deux des potentielles compos. Je sais qu'il cherchait à créer de la nouveauté, mais il allait trop vite. On ne savait pas à quel rythme Ela apprendrait, pas plus qu'on ne savait si ça marcherait. Les caractères étaient forts dans ce groupe, comment savoir si l'on arriverait à s'entendre? J'ai regardé la jeune fille. Je commençais vraiment à paniquer.

- Je suis d'accord avec le feu-follet, faut qu'on en parle si tu écris. Mais lui aussi il compose donc on le fera tous ensembles. En attendant, il se fait tard, je vais vous laisser, j'ai encore pas mal de truc à faire. Ys, ça te dérange de ranger les tables?

J'avoue, je n'ai pas attendu sa réponse pour récupérer mes affaires et filer. Mais s'il y en avait un qui pourrait me comprendre, c'était bien lui. Il expliquerait mon comportement plus que limite à Ela, je le savais et il viendrait probablement me faire la morale. Mais il comprendrait, parce qu'il me comprenait toujours. Quand à Elana, restait plus qu'à prier pour qu'elle soit de nature patiente!

HRP:


Qui a parlé de casting?  - Page 2 Bv3g
##   Ven 25 Mai 2018 - 16:19
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

[HRP]:
Un entretien avec les musicos ? Pourquoi pas.

Akira entra dans la salle de musique avec sa nonchalance habituelle. Ses mains dans les poches de son jean marron clair, son tee-shirt blanc trop grand pour lui et son air blasé montrent clairement qu'il n'est pas ici pour s'entretenir sérieusement avec le hérisson rouge et sa blondasse.

Non il n'est pas musicien, et non il n'a aucune envie de participer à leur projet de monter un groupe de musique. Il est ici seulement car il a du temps à perdre, et occasionnellement car c'est une bonne occasion d'emmerder son Master préféré. Et puis c'est lui qui l'a cherché en inondant les murs et la cour de ses flyers à la con... 

Le nombre quasi inexistant de volontaires dans cette salle, emplit Akira d'un sentiment de satisfaction. Tous ces efforts pour si peu de résultat, cela devait être bien désespérant pour les deux "virtuoses" (ironie). Le jeune homme sourit alors et inspira longuement, humant cette désolation qu'il allait pouvoir amplifier... un de ses passe-temps préféré.

Du coin de l’œil, Akira vit la blonde se sauver, laissant ainsi Ys en face à face avec une jeune femme aux cheveux colorés.
Sans même prendre soin de leur demander s'ils avaient terminer, il prit une chaise et s’assit en face d'Ys, et donc à coté de sa potentielle recrue.

Tu pourrais te montrer plus d'enthousiaste quand un vieux pote vient te voir... Fit-il sur un ton sarcastique. Quoi... tu vas pas le dire que t'as pas le temps pour un petit entretien de plus. Toute façon y'a pas l'air d'y avoir grand monde pour rejoindre ton groupe à deux balles. C'était quoi le nom de celui d'avant déjà... "las ketchup" ?

Ou un truc dans le genre...
Vautré sur sa chaise, Akira prit ses aises et posz ses pieds sur le bureau qui se trouvait devant lui. Il tourna ensuite la tête vers la demoiselle, son regard s'attarda un moment sur la couleur de ses cheveux avant qu'il ne la regarde dans les yeux et ne lui dise :

T'as un problème toi ?


Dernière édition par Akira Buichi le Dim 27 Mai 2018 - 20:22, édité 1 fois
##   Ven 25 Mai 2018 - 17:13
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

[HRP]:

"Bah, tu sais, je crois que j'ai vu plus de guitaristes péter leur instrument volontairement que de batteurs."

Je dis ça pour rire. Je suis rassurée par ce que me disent Ys et Joyce. C'est pas pour l'argent, et je sens leur passion et leur motivation, même si la fille est toujours réticente. Mais à sa place je le serais aussi. Faire confiance à une meuf random qu'a jamais joué de sa vie et tout ça, ça doit pas être facile. Je suis contente qu'Ys soit là, à faire quelques blagues et à tenter de rassurer Joyce, mais aussi moi-même. Pas vraiment pour les mêmes raisons, mais j'ai la pression, un peu. Je vais devoir rattraper leur niveau en partant de rien. M'adapter à leur style. M'intégrer, en somme.

Je fais un sourire quand il parle de composer et tout ça. J'aurais pas dû lui filer ce carnet pour l'autographe. J'imagine que c'st à ce moment qu'il a deviné. Ou alors j'en ai parlé. Merde. Et Joyce qui surenchérit.

"Ah- Euh- Nan mais en vrai, je compose pas. J'écris juste des paroles, des poèmes. Je joue pas d'instrument, alors je suis archi naze en solfège et ce genre de trucs, ya bien des fois où j'ai des mélodies en tête quand j'écris, mais rien de plus. Je pourrais vous lire quelques textes à l'occasion si vous voulez, m'enfin bon. À la base, je rappe, je choppe des compos libres de droits sur le net et je pose dessus."

Je suis un peu gênée, là, d'être prise au dépourvu, j'espère que c'est pas en partant de ce postulat qu'Ys a proposé à Joyce de me prendre. En tout cas, cette dernière a l'air pressée de partir, prétextant avoir des choses à faire. Alors qu'elle s'éloigne en demandant à son frère de ranger, je me lève à mon tour pour la rattraper, et je lui attrape le poignet.

"Euh, Joyce? Je te promets que je ferais de mon mieux! Je demande à Ys ton numéro et je t'envois un message, pour que t'ai le mien, okay? Mais je vais me donner à fond. En tout cas, je compte sur toi pour me dire si je fais des erreurs et pour me guider. À demain!"

Je lâche son poignet alors qu'elle plante ses yeux dans les miens, me jaugeant une nouvelle fois du regard. Je reste juste souriante et j'agite le bras alors qu'elle s'éloigne. Une fois qu'elle disparaît de mon champ de vision, je me retourne vers un Ys, qui détourne le regard l'air de rien et se re concentre sur la chaise qu'il a entre les mains, un sourire amusé sur les lèvres. Jvais faire genre j'ai rien vu. Je ramasse la bière qu'il m'a volé au passage. Enfin son cadavre, et je retourne m’asseoir sur ma chaise.

"17h demain, c'est ça? Je pense pas vraiment avoir besoin de répétitions pour le moment, mais d'une phase d'apprentissa-"

C'est ce moment que choisit un type pour rentrer dans la salle, la traverser et se poser à côté de moi. Il a l'air d'être un ami d'Ys. Une connaissance, plutôt. Ou un rival. Je serre les dents, un peu comme par réflexe, quand il écorche volontairement le nom de l'ancien groupe. Le voilà qui me jauge, lui aussi. Comme si j'avais pas déjà eu assez d'attention sur moi pour la journée...

"Le nom du groupe c'était Paws up. Et tu respectes, sinon jvais avoir un problème ouais. C'est quoi le tien, de problème? Tes quotients intellectuels et émotionnels ont une somme de 12?"

J'aime pas ce genre de types arrogants, désagréables et juste méchants. Cette fois ce n'est pas mes dents qui se serrent, mais ma main sur la bière vide, qui produit un bruit de froissement métallique. J'ai arrêté de le regarder après avoir fini de lui parler, je pense pas qu'il en vaille la peine de toute façon.
##   Dim 27 Mai 2018 - 21:53
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

HRP> Oh putain! Il va tout niquer xD   Yataaa!



Elana marque un point. Les guitaristes sont plus brutales que les batteurs. Mais c'est l'ambiance qui veut ça. Cette audition se sera plutôt bien passée en soit. Même s'il n'y avait pas tant de foule pour la place, ils auront finis par trouver un nouveau membre. Et combien même il faudrait du temps et de la sueur pour qu'Elana soit au point, la chandelle en valait la peine. Ys en était persuadé. 
Et tandis qu'il fit allusion aux écrits et aux textes, la demoiselle se montre réticente. Du moins, elle est timide et elle doute d'être à la hauteur. Ce n'est rien, elle finira par s'y faire. L'observant d'un sourire amusé en coin, ils furent interrompus lorsque Joyce annonça son départ. 

"Ouais vas y, on se retrouve demain de toute manière."

Aussi bien elle allait l'appeler plus tard dans la soirée pour être rassurer. C'est du Jojo, elle a besoin de temps et de preuves. Et alors que le Master range une à une les chaises, il vit Elana rattraper la petite blonde. En voilà une de jolie preuve! C'est qu'elle y tient, la petite Elana. Un sourire en coin, Ys fit mine de continuer à ranger quand cette dernière revint vers lui. 
Et alors qu'ils rangeaient ensemble, Elana fit part de son point de vue sur les répétitions.

"T'en fais pas, miss. On commencera par les bases. On ira à ton rythme."

Désirant s'entretenir un peu plus avec le nouveau membre sur cet avenir incertain, une présence fit irruption. Et cette présence là, depuis combien de temps ne l'avait il pas croisé?!
Pendant l'espace de quelques secondes, le souffle lui manqua. Maintenant fermement la chaise entre ses mains, Ys fixa le blond s'installait en face de lui. 

"Hum.... Un petit entretien hein?!"

Tente-t'il de relancer. Comme à son habitude, Akira se montre arrogant. Et son humour déplacé ne plait pas à tout le monde. Et la surprise fut d'autant plus grande quand Elana le reprit sans aucun soin. Ah ouais, Joyce peut se rassurer, cette nana en veut!
L'ambiance parait plus électrique d'un coup. Relâchant la chaise au sol, Ys savait que cet entretien ne serait pas terminé comme ça. Et parce qu'il connait l'animal, il savait qu'il ne fallait pas prendre au mot chacune de ses paroles. S'appuyant contre le bureau sur lequel le blond avait posé ses pieds, Ys en profita pour s'allumer une cigarette.

"Son problème c'est qu'il s'emmerde. Elana, je te présente Akira. Akira? Dis bonjour."

Et puisque Akira aime tant que ça être arrogant et irrespectueux, Ys lui tendit sa cigarette vers lui quelques secondes en reprenant:

"Tu peux me l'allumer. Non? Ah oui.... c'est vrai...."

Laissa-t'il sous entendre d'un brin moqueur alors qu'il alluma lui même sa cigarette tout en la reportant à ses lèvres. Jetant un regard à la jeune femme, Ys lui adressa un clin d'oeil pour la rassurer. Finalement, ils ne pourront pas débriefer plus longtemps sur leur entretien.

"Dis moi Akira, tu sais jouer d'un instrument? Parce que si c'est le cas, j'ai hâte de pouvoir entendre ça."


Qui a parlé de casting?  - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 30 Mai 2018 - 14:48
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Les hostilités commençaient d'entrée de jeu. Akira n'avait apparemment rien perdu de son talent pour emmerder le monde. Il fût même étonné que cela fonctionne aussi bien sur la demoiselle assise à côté de lui. Avec l'impulsivité qu'elle laissait apparaître, elle comblait le jeune homme. Il écouta alors le doux son de la canette qui s'écrasait sous sa poigne, et il sourit d'avantage.

C'est la bière qui te rend aussi nerveuse ma jolie ?

Plus elle montrait des signes d'agacement, plus Akira voulait s'amuser avec ses nerfs. Il serait bien aller jusqu'à lui faire péter un plomb à celle là, mais malheureusement Ys vint calmer les tensions en devinant aisément la raison de la visite d'Akira. Il fit même gentiment les présentations.

Bonjour ! Fit Akira comme le demanda d'Ys.

Le blond suivit Ys dans son enthousiasme et sourit à pleine dents comme un gamin. Mais cette ravissante mimique ne fut que de courte durée, car à l'instant d'après le rouquin demanda à Akira d'utiliser le pouvoir dont il était privé depuis longtemps.

Fourres-toi ta clope où j'pense...

Depuis quand Ys avait-il un don pour taquiner les gens ?
Ils échangèrent un regard et un sourire comme s'ils se défiaient. D'ailleurs, Ys semblait avoir mûrit depuis leur dernière rencontre. Etait-ce les différentes étapes de son passage au rang de master qui l'avait changé, ou prenait-il seulement la grosse tête ?
Probablement un peu des deux...

Étonnamment, Ys se prêta au jeu de l'entretien et demanda à Akira s'il savait jouer d'un instrument. Peut-être voulait-il le ridiculiser, cependant Akira avait un petit tour dans son sac :

J'n'appelle pas ça jouer, mais.... j'connais mes 4 accords magique. C'était bien pratique pour choper au lycée.

Le japonais retira ses pieds du bureau et alla chercher près du mur de la salle de musique, une guitare qu'il retira de son support. Il revint et posa alors son pied sur la chaise, la guitare appuyée sa cuisse.

–  Mi mineur, Do, Sol et Ré.

Il avait gratté les cordes de l'instrument et fait sonner correctement chacun des accords qu'il avait nommé.

Avec un bon rythme et un petit chant derrière, tu peux faire croire à pas mal de monde que tu as des années d'expérience de guitare.

Il fit un sourire en coin destiné cette fois à Elana.

Désolé de te l'apprendre, mais c'est pas avec tes bouts de bois et ta batterie que tu attirera les mecs toi.
##   Ven 1 Juin 2018 - 22:57
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

J'allais lui lancer la canette vide entre les deux yeux quand Ys m'interrompt. Jcrois ce type il a un truc apaisant. Même s'il boit et fume, il me rassure sur mon potentiel, il ne veut pas me brusquer, pas me stresser, et c'est vraiment agréable. Je me contente juste de serrer mon poing un peu plus fort, et de sourire avec l'air provocateur qu'on me connaît, en passant la main dans mes cheveux. Et voilà le roux qui intime au blond, Akira, de dire bonjour. L'air bougon, il s'exécute, et je lui réponds de la manière dont on répond à un enfant.

"Oh, bonjour Aki, c'est un joli prénom dis-donc. Tu as perdu ta maman? Moi c'est Ela."

Je vois Ys sortir une cigarette. Je pense pas que ça soit autorisé dans une salle de classe, mais bon, pas plus que les bières j'imagine. L'imitant, je porte une des miennes à mes lèvres, et je fouille dans mes poches une à une pour trouver mon briquet. Ce qui se passe ensuite entre les deux nippons reste incompréhensible pour moi, une sorte de private joke, mais qui semble avoir blessé Akira. Le clin d’œil d'Ys me rassure un peu, encore une fois. Il semble avoir la situation sous contrôle. Jcrois que jvais me calmer avec l'autre. Il a presque l'air inoffensif, en fait. Carrément con, et stupide. Mais inoffensif. En tout cas, la lueur dans son regard à la question d'Ys pour lui demander s'il sait jouer est vite oubliée quand il ouvre la bouche. Les accords magiques? Il est sérieux? Woaaaah. Le niveau est bas. Je hausse un sourcil interrogatif à mon nouveau partenaire/professeur/guitariste quand il se lève pour récupérer une guitare. Et le voilà qui pince trois cordes et qui en gratte 4 quatre en prenant un air assuré et narquois, et en débitant des remarques à la limite du sexisme. Face à tant de connerie, je pousse juste un soupire déçu. Si au moins il avait su un peu jouer, ça l'aurait fait remonter un poil dans mon estime.

Malheureusement, je crois qu'il a entendu mon soupire parce qu'il me lance une nouvelle pique. Je le regarde dans les yeux en avançant vers lui. Puis je pose mon front contre le sien, toujours en cherchant son regard. Les pointes de mes cheveux bleus chatouillent le bout de son nez, et je chuchote, le plus sensuellement du monde:

"Si tu crois que j'ai besoin de ça pour attirer qui que ce soit, tu te trompes, Aki."

Je recule de deux pas, avec un clin d’œil, avant de reprendre d'une fois posée, lui soufflant la fumée de ma cigarette au visage.

"En tout cas, c'était archi naze. Si t'as une autre remarque à faire je t'écoute, mais t'as beau te faire chier, tu me feras pas chier moi, alors tu ferais sans doute mieux de partir, nan? Dans tous les cas, tu arrives pas à la cheville d'Ys. Et je parle pas que de la guitare là."

J'imagine qu'il perçoit l'air de défi dans mes yeux. Je sais pas vraiment pourquoi je me comporte de la sorte, mais ça fait du bien, après avoir prétendu être sage depuis mon arrivée. Bon, c'est pas tout ça, mais on a encore des trucs à ranger nous.
##   Dim 3 Juin 2018 - 22:25
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

On aura beau dore, certaines personnes de Terrae ne l'apprécient pas, et ils sont nombreux ceux là, mais pour son cas, Ys ne déteste pas Akira. Bien au contraire. Il est son côté démoniaque. Tout ce dont il avait été autrefois et tout ce dont il apprend à ne plus devenir. Mais Akira c'est comme une drogue pour lui. 
Et malgré tout, malgré ses grands airs, Akira est... une personne intéressante. Il suffit simplement de ne pas le percevoir comme une bête. Et généralement entre animaux, on se comprend. 
Une fois les présentations faites et les taquineries lancées, le blond leur avoua un talent caché. Et... comment dire... Quand ce dernier prit une pause beau gosse et se la joua charmeur avec sa guitare, Ys se passa une main derrière la nuque tout en détournant le regard. Mec, je faisais à au bahut. C'est archi naze! Ceci dit, le Master a bien envie d'en rire. Et il se retient. 

"J'aurai jamais douté d'un tel don..."

Et parce qu'il ne s'appelle pas Akira pour rien, qu'il renchaîna sur Elana. Reportant son attention sur ces deux là, c'est drôle mais pendant un instant, il aurait juré voir des étincelles entre eux. C'est lui ou l'atmosphère est devenue lourde d'un coup?! Il fait chaud ici, non? 
Et bien que les paroles de la demoiselle le firent sourire, le Tonnerre fut d'autant plus surpris de découvrir une nouvelle Elana. Il ne connait pas vraiment cette fille après tout mais là... putain qu'est ce qu'elle dégage!!
D'un oeil discret, Ys observe son vieil ami. Petit vicieux. 

"T'aimes ça déclencher les incendies, hein?!"

Passons sur les blagues de gros Bof, eux, ils se sont compris. Laissant apparaître un sourire taquin en coin, Ys s'approcha vers son nouveau batteur. 

"Ok, vous savez quoi, je pensais boire un coup au bar après cette journée. Et je pense que ça serait pas plus mal qu'on y aille tous ensemble, histoire d'apprendre à se découvrir. Et puis je suis sûr qu'il y a moyen que vous vous entendiez!"


Qui a parlé de casting?  - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 5 Juin 2018 - 22:36
Akira Buichi

Personnage ~
► Âge : 33 ans (05/10/1990)
► Doubles-comptes ? : Bito Daisukenojo
► Rencontres ♫♪ :
Akira Buichi
Etoile Feu Lunaire
Messages : 522
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 33
Emploi/loisirs : Flâner
Humeur : Le calme avant la tempête

Akira plissa les yeux et garda un air neutre collé sur le visage. Il avait l'air parfaitement serein. Sauf qu'en faite, il hésitait...

Il avait déjà imaginé trois façons différentes de se débarrasser d'Elana... Ah, en voilà une quatrième qui vient d'émerger !
Il fallait faire un choix, alors le japonais sélectionna le crime qu'il préférait et se délecta des images que lui offrait ses pensées :
C'était une scène de crime simple et efficace. Il se voyait fracasser le crâne de cette jeune femme à coup de guitare, puis faire bouffer sa cervelle à Ys ...
Ces belles pensées firent se dessiner un petit rictus sur ses lèvres.

Heureusement pour Elana, Akira avait mis son impulsivité de coté.
Il fût un temps, il lui aurait volontier ouvert le crâne et ce, sans prendre le temp d'y réfléchir à deux fois.
Et puis soyons réaliste, avec de bons réflexes, Ys pouvait empêcher tout accidents. Un claquement de doigt et la guitare volait en éclat.

Bref, le blond s'apprêtait à répondre aux provocations de la demoiselle. Sans violence, juste avec des mots, et dans le plus grand des calmes. Cependant, Ys vint l'interrompre dans sa lancée avec une proposition farfelue.
La main gauche d'Akira se crispa sur le manche de la guitare, tandis que sa main droite s'écrasa sur les cordes. Le son qui ressortit de la guitare en fit frissonner plus d'un.

S'entendre..? T'étais pas sérieux j'espère.

Il posa la guitare par terre, contre le bureau, car il n'était plus à l'abri de péter une corde de l'instrument. Avec cet imprévisible de Tonnerre, on ne savait quand est-ce qu'une autre connerie allait sortir...
Sauf que là, ce n'en était pas une, Ys semblait tout à fait sérieux dans sa proposition.

Ça fait à peine 10 minutes que j'suis avec vous, et j'ai déjà des envies de meurtre. Alors ne comptes pas sur moi pour traîner avec cette garce.

Akira braqua une dernière fois ses yeux écarlate sur la jeune femme. Il n'avait plus l'envie, ni la patience de supporter ces deux phénomènes. Cependant, il n'en avait pas fini avec "miss cheveux bleus".
Il fit donc un grand pas en avant et leva la main pour envoyer une pichenette sur la cigarette qui pendait au bec de la demoiselle. La clope virevolta un peu plus loin. Il n'y avait plus cette fumée pour le polluer et plus d'obstacle entre son regard et le sien.

Ys me surpasse sur beaucoup de points, et j'en suis le premier au courant. Mon but n'est pas d'atteindre le sommet comme il l'a fait. Vois-moi plutôt comme celui qui pousse ceux qui s'y trouve pour les faire tomber.

Il sourit, satisfait de sa réponse, puis il tourna le dos au petit groupe de musiciens. Il s'avança ensuite tranquillement vers la sortie, avant d'ajouter :

Oh ! Et fais attention, ta clope est en train de cramer la moquette.

Juste un petit détail que personne ne semblait avoir repéré.
##   Mar 12 Juin 2018 - 21:12
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

"Je suis d'accord avec toi, pour une fois. Attend, c'est qui que tu traites de garce?"

Question rhétorique, me répond pas surtout, ou je risque de vraiment me foutre de ta gueule... Il fait un pas vers moi, et par réflexe je sers le point. Son doigt vient percuter la cigarette entre mes lèvres, qui décolle et tombe hors de mon champ de vision. *Soupire*. J'allais répliquer par une pique acerbe, mais il plante ses yeux dans les miens et je perds le fil de ma pensée alors qu'il prend la parole avant moi, profitant de mon cerveau en difficulté. Alors qu'il tourne les talons, je lui réponds.

"C'est très con, figure toi. De pousser ceux qui sont en haut. Ça ne rend pas les gens égaux. C'est à ceux d'en haut d'aider les autres à monter. Alors si tu penses que tu seras heureux en faisant chier les autres, je donne pas longtemps à ton bonheur. Je m'attendais au moins à un beau parleur, que t'ais un truc pour toi, mais nan. Jsuis déçue, Akira. Jte connais à peine mais tu me déçois."

Ma clope est en train de qu- OH MERDE. J'allais me précipiter sur le mégot, mais j'ai à peine le temps de faire un pas qu'Ys piétine déjà l'objet incandescent. Soit il a des réflexes surhumains, soit il avait déjà remarqué, soit il court super vite. Je regarde la marque noire au sol, en m'excusant et jurant à plate couture. Le bond est déjà partit, mais je crois entendre son rire ma foi très agaçant. Mon cerveau qui déconne encore? Je me tourne vers le roux, penaude.

"C'est ma faute? J'imagine qu'en plus on est pas censé fumer là... Ahem. Jsuis partante pour un verre. Si ça nous permet de nous faire la malle. Je vois pas comment rattraper le trou. On devrait commencer par aérer, et le camoufler non?

Au point où j'en suis, je me rallume une seconde cigarette, en espérant trouver une meilleure idée le temps de la fumer.
##   Mer 13 Juin 2018 - 22:23
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ah! Pour une fois les deux sont d'accord sur un point: ils ne veulent pas s'entendre. Dommage, il est pratiquement sûr que ça aurait été drôle, même s'il aurait du jouer l'arbitre un peu trop souvent. 
Ys suit des yeux Akira se lever brusquement comme pour fuir une situation. Ce dernier reconnait les talents du rouquin mais aussi ses convictions. Le Master laisse échapper un léger soupir. Il fixe ce dernier s'éloigner. Akira ne change pas, il ne changera jamais même si on lui retire ses pouvoirs. Et dire qu'Ys prévoyait de rencontrer Hideko pour négocier son cas. Mais il semblerait qu'il soit encore un peu trop tôt... ou pas. Akira se lasse. Il s'emmerde et donc il fait de la merde. Mais malgré tout, le Master a eu vent de ses actions lorsque Terrae avait sombré. Baka!

Plongeant ses mains dans ses poches, Ys se perd dans sa réflexion alors qu'Elana ne mâche pas ses mots. Ah! La moquette!! Ys réagit vite lorsqu'il aperçoit une légère fumée. Aussitôt il se téléporte sur ce point pour écraser le mégot. Elana réagit une seconde en retard mais tout va bien.

"Même sans ses pouvoirs, il arrive encore à foutre le feu..."

Soupire le Master alors qu'il se penche vers la tâche sombre au sol. D'un marqueur dont il s'était servis plutôt pour faire les affiches, Ys commença à gribouiller quelque chose alors que la jeune femme tente de trouver ses solutions. En quelques secondes, Ys crée un chef d'oeuvre. Avec la tâche, il s'en est servis pour créer l'orifice d'un chat vue de derrière. Oui, il a bien dessiné un chat et son trou du cul en guise de la brûlure. Quel artiste...

"Nope! Ca ira comme ça! Par contre, attends qu'on soit loin d'ici."

Reprit-il lorsqu'il aperçut Elana avec une cigarette au bec. Il lui enleva aussitôt cette dernière.

"Putain mais tu fumes plus que moi! Bon allez, donnes moi la main. Faut pas traîner."

Évitons d'éventuels témoins. Et sans son consentement, il lui prit la main pour les téléporter au bar le plus proche. Pauvre Elana! Elle n'a pas du s'y attendre à celle là! Bah il avait préféré cette fois la prendre sur le coup de la surprise. Ca évite en quelque sorte les vomissements ou les prises de panique. 
Néanmoins il prit soin de s'inquiéter pour son batteur.

"Ca va? Tu te sens toujours d'attaque pour une bière??"

Pour sûr, elle allait se méfier qu'il ne la touche plus. Sauf que ça aurait été long s'ils avaient du marcher jusqu'ici. Et puis il fallait à tout prix quitter le lieu du crime. Prenant une table, Ys lança la commande au barman. Patientant avec leurs boissons, ce dernier croisa des doigts sur la table avant de reprendre comme s'il s'agissait d'une excuse.

"N'en veux pas à Akira. Il est spéciale mais dans le fond, il n'est pas si mauvais qu'il le laisse paraître. C'est juste qu'il est très seul."


Qui a parlé de casting?  - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 20 Juin 2018 - 21:31
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

J'ai le temps de tirer une taffe en observant Ys dessiner un magnifique chat. Avec la brûlure en guise d'anus. Superbe. J'allais prendre une deuxième bouffée de nicotine quand il me l'arrache des doigts.

"Ouais bah la précédente elle a fini par te-"

ADAGNEUUUUH WTF? J'ai la tête qui tourne, et l'estomac qui fait des cabrioles. Keskekoi?

"Ouais. Une pinte. Ambrée."

Je m’agrippe au dossier de la chaise la plus proche le temps de reprendre mon souffle, cherchant du regard la clope qu'Ys m'a confisqué avant de nous... Téléporter? Introuvable sans relever la tête et prendre le risque de vomir. Alors j'en allume une autre avant de finalement m’asseoir sur la chaise que je tiens entre mes mains. Il me fait face, presque comme si de rien n'était. Et il me parle d'Akira. Ça a l'air de lui tenir à coeur alors je l'écoute, même si une dizaine de questions me brûlent les lèvres.

"Je lui en veux pas. Ça me fait juste de la peine. Enfin c'est étrange. J'aime pas sa manière de penser. Et c'est pas en se comportant de la sorte qu'il va être moins seul, je pense. Remarque c'est sans doute ma faute, j'ai pas été cool... Désolée Ys..."

Je plonge dans ma bière, ce qui fini de me remettre l'estomac en place. J'allais enchaîner avec les questions que j'ai en tête mais il prend la parole, alors j'attends tranquillement mon tour. Quand je peux enfin en glisser une, jme lance:

"C'est ton pouvoir de te téléporter et de téléporter les gens comme ça? C'est comme ça que t'es arrivé avant moi pour éteindre le mégot? Est ce que moi aussi jpourrais faire ça? Comment on a des pouvoirs? Est ce que c'est les mêmes pour tout le monde? C'est de la magie? Tu fais comment? Tu m'apprends? Stp."
##   Sam 30 Juin 2018 - 22:58
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Si Elana avait juste envie de meurtre, en quelques secondes, tout plan diabolique fut chassé par la mention d'une ambrée. Ok, cette fille boit plus que lui. Hum, il va falloir creuser et connaître qui est leur batteur.
En quelques secondes, ils laissèrent derrière eux la possibilité d'un incendie et la bonne humeur légendaire d'Akira. Ils purent trouver rapidement une table. Bien qu'en semaine, le bar grouille beaucoup moins de monde qu'en week end. Une fois installé et la commande lancée, Ys donna son point de vue sur le blond. La demoiselle donna ainsi le sien et s'en excusa même. Appuyant sa tête dans le creux de sa main, Ys joua avec la cendre de sa cigarette sur le bord du cendrier tout en reprenant:


"Tu sais, la solitude ce n'est pas ce qui le fait peur. Il fait tout pour. Et il s'en cogne de savoir si ça blesse les gens. Il est comme ça. Et puis, c'est un peu le pestiféré de Terrae parce qu'il est disjoncté."

Et pourtant des disjonctés, il y en a énormément à Terrae. Malgré tout il est le seul à qui on a opté ses pouvoirs. Et pourquoi? Ah oui parce qu'il a manqué de brûler Terrae? Sérieusement, on en parle de celui qui bouffe son prochain? Ou encore de ceux qui sont légèrement schizophrènes?! Et sinon, Aëlita ça va? Non mais on a vraiment le sens de la justice ici?!
Et Ys? Lui même, dernièrement il a plongé quelqu'un dans le coma hein?! C'est pas pour autant qu'on lui a retirer ses pouvoirs.
Et puis Akira et la solitude... Même s'il prouve le contraire et qu'il le démontre bien, Ys en était sûr, la solitude devait certaine peser...



"Et t'en fais pas, tu n'y peux rien. A vrai dire, presque tout Terrae agit de la même sorte avec lui. Tu as agis... normalement si je peux dire."


Tente-t'il de la rassurer d'un sourire.
Leur conversation fut interrompue lorsque le barman leur apporta leurs boissons. Trinquant avec le nouveau membre du groupe, après une gorgée, le Master fut forcé d'arrêter la demoiselle dans son dynamisme lorsqu'elle évoqua le système des pouvoirs.


"Oh doucement petit asticot! Tout d'abord, oui, je suis téléporteur. Ensuite je suis désolé mais je ne peux pas t'apprendre ça puisque tu es toujours une Novice. Et puis tu verras bien ce que sera ton affinité. Il y a différents pouvoirs. Et pour toi aussi, tu seras peut être pas une téléporteuse. Mais ça, tu nous le diras bientôt!"

Reprend-t'il en sortant une cigarette de son paquet. Après tout, maintenant qu'elle faisait partie du groupe, ils étaient apte à se retrouver souvent, notamment pour les répétitions, et donc à se donner des nouvelles.
Tirant quelques bouffées sur sa cigarette, il tendit son paquet à la demoiselle et reprit sur un même ton amusé:


"Et dis moi, depuis ton arrivée à Terrae, tu te sens comment? T'as pu rencontrer des personnes?"


Qui a parlé de casting?  - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 3 Juil 2018 - 13:18
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

"Je suis pas censée être normale. J'irais m'excuser la prochaine fois que je le vois."

Je suis interrompue au moment où le serveur dépose nos brevages devant nous, puis c'est la rafale de questions, auquel le rouquin répond calmement, ce qui me frustre presque tant ce qu'il raconte est intéressant.

"Ouais bah ouais, jvous dirais! Jsuis trop impatiente ! Ya quoi comme différents pouvoirs? Et Joyce, elle a un pouvoir aussi? Et Akira?"

L'adage "la curiosité est un vilain défaut", je l'ai jamais écouté. Ça m'a joué plus d'un tour, mais j'y peux rien, c'est comme ça. Et Ys se décide à essayer de se faire pardonner pour la clope qu'il m'a arraché des doigts précédemment en me tendant son paquet, duquel je prélève ce qui me revient de droit.

"Depuis mon arrivée ? Je me sens mieux, je dirais. Sortir de ma routine me fait du bien, c'est indéniable. Et oui, j'ai rencontré des gens. J'ai pas parlé avec grand monde, mais j'ai rencontré un bassiste, Drixx, et on a adopté deux petits chatons, un frère et une sœur. Il est nouveau lui aussi. Sinon, ya trois autres personnes qui m'ont marqué, deux masters. Euuuuh, sensitifs, je crois, si j'ai bien compris. Ipiu et Aaron. Ils sont cools, mais jcrois qu'ils se sont un peu acharné sur le barman pendant le "action ou vérité". Erik, son nom, je sais pas si tu le connais. Mais ouais, c'était marrant, de pas boire seule."

Jcrois avoir fait le tour, alors je continue pas la liste, préférant prendre une gorgée de bière.

"Mais du coup, tu fais quoi ici à part jouer de la musique ? T'es arrivé ya longtemps?"
##   Mar 3 Juil 2018 - 23:00
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

"Personne n'est vraiment normale…"

Souffle le garçon sur un ton lasse. Non, mais on est à Terrae. Qui est normal ici? Allez les mythos, levez la main! Bon par contre qu'elle annonce qu'elle irait s'excuser auprès d'Akira le laisse sans voix. Même lui, ç ava surement le laisser sans voix. Il doit même pas savoir à quoi ça ressemble des excuses. Au moins il y en a un des deux qui fait preuve de maturité. Ys n'irait pas l'arrêter, si ça pouvait aider Akira à croire en l'humanité, alors pourquoi pas?!

Une fois ayant trinqué, les deux jeunes burent leurs bières tout en continuant leur conversation. Et l'idée de pouvoir enfin devenir une Initiée enchantée grandement la demoiselle.


"Héhé! En fait, il y a cinq affinités. Un peu comme les cinq éléments. Bien sûr le meilleur c'est d'être Tonnerre!"Modestie Bonsoir!"Ah et Akira et Joyce sont Feu. Ce qui expliquerait leurs caractères de cochons. Et encore là, ils étaient gentils. Attends de voir Joyce quand elle a ses règles , c'est encore pire! D'ailleurs, je suis étonné qu'elle ne m'ait pas encore bombardé de textos…"

Lance-t'il tout en jetant un œil sur son téléphone. Ok, rien. Bonne nouvelle. Mais demain est un autre jour et vous allez voir qu'elle va le défoncer par SMS. Genre: "Mais qu'est ce qui t'as pris de la recruter?" "Tu veux notre fin?" ou encore "T'es qu'un sale roux!" Mouais…. du Joyce quoi.
Bref, pour l'instant il est tranquille et il peut continuer de siroter sa bière.
Elana explique alors depuis son arrivée jusqu'à maintenant et de ce qu'il en sort, elle a plutôt l'air de bien s'en sortir.


"Hum, Aaron et Ipiu je les connais. Mais ils sont graves relou…. enfin, un peu hein. Après ils ont leurs côté attachant.(Ouais c'était au cas où on le tailler autre part à un autre moment… LOL)"Par contre DRixx? Je ne connais pas. Et Erik je crois l'avoir entendu de nom seulement, par une amie Lys."

Ouais elle a du y faire une référence une fois. Dans une conversation avec Abe. Bah il faut dire qu'il y a eu tellement de nouveaux qu'il n'était pas au courant. Et non merci, il irait plus jamais chercher un Novice!!

"Je vois que tout semble aller pour le mieux. C'est cool. N'hésites pas à me contacter au cas ou maintenant que tu fais partie de l'équipe."

C'est important qu'une arrivée se passe bien. Certains n'ont pas eu cette chance et la suite fut compliquée pour eux.
Et tandis qu'il prit une gorgée de son verre, Ys manqua de s'étouffer en écoutant sa question. Genre! Elle le pose comme si le gars n'en faisait pas une de ses journées.
Passant un revers de la manche au coin des lèvres, Ys jeta un œil à la demoiselle. Ouais, elle n'a pas du le faire exprès. LOL


"Bah je suis Master alors j'ai aussi des responsabilités mais je ne peux pas m'en vanter. Et ca doit faire eux.. quatre ou cinq ans que je suis ici, je crois."


Qui a parlé de casting?  - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

Qui a parlé de casting?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salles de cours. :: Salle de Musique.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant