-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Partagez
Tiens, je m'attendais pas à te croiser ici, toi... • Haley ♥
##   Jeu 17 Mai 2018 - 2:25
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

San Diego, c'est beau. Les vacances, c'est cool. Le soleil, ça crâme. Tout est parfait, excepté peut-être le fait que je me retrouve loin de ma fille adorée pour cinq longues journées. Je suis jamais parti aussi longtemps sans la voir, depuis qu'elle est arrivée à la maison ; et il faut dire que ça fait comme un choc au début ! J'arrête pas de checker mon portable pour voir les news que Nico m'envoie, le ventre tordu par l'angoisse qu'il soit arrivé quelque chose à ma choupette et que ces deux grands cons se soient entretués. À côté, heureusement, j'ai Lou qui me rassure en me prenant la main ou en roulant des yeux exagérément.

Comme elle a réussi à se poser quelques jours, j'en ai profité pour lui proposer un petit voyage tous les deux. Elle en a vraiment besoin, en ce moment le boulot l'épuise ; et je sais que ça nous fera du bien de nous voir un peu plus longtemps. On est un peu comme des gamins à leur premier voyage : on visite, on se chamaille pour aller dans telle ou telle boutique, on fait nos touristes en demandant aux passants de nous prendre en photo, et, évidemment, j'en envoie des tonnes à Nico et Jérém en leur promettant de leur ramener un souvenir, et surtout de les emmener visiter la prochaine fois. Mais pour le moment, on avait besoin de se ressourcer juste tous les deux, je crois... D'autant plus que hé, ils ont cours les deux p'tiots ! (Moi, le boulot ? J'ai, euh, refilé mon taf à Ashton, comme d'hab. Sorry.)

En plus, il fait exceptionnellement beau malgré la période de l'année, qui est connue pour être plutôt propice à la brume ; mais même si une petite chape se lève le soir, lorsqu'il fait plus frais, la vue reste splendide.

Le deuxième jour, j'ai l'impression qu'on a déjà traversé trois fois la ville dans le sens de la longueur vu comme j'ai mal aux pieds ; mais ça empêche pas la pile électrique qui me sert de copine de m'entraîner dans un bar qui organise une soirée-concert. Il paraît que c'est assez divers, le groupe qui va jouer a l'air d'avoir un bon répertoire - un peu jazzie, rock et pop à la fois, tout ce qu'on aime. Du coup, c'est tenue correcte exigée ce soir - enfin dixit Lou, qui a sorti une robe bleue à pois et a failli réussir à me mettre une cravate (mais j'ai vaincu, elle n'a pas eu le dernier mot). Bon, j'admets que je suis plutôt content d'avoir mis une chemise et pas plus, on aurait vraiment fait tache habillés comme pour le festival de Cannes, hein.

On s'installe à une table dans la cacophonie ambiante, après avoir mangé un bout dans un fast food pas loin. J'aime bien la musique qui est jouée, mais on va attendre d'avoir un peu picolé avant d'aller danser, hein… On fait signe au serveur pour qu'il prenne notre commande et papotons tranquillement... jusqu'au moment où je ressens une aura cheloue. Sourcils froncés, avec la tête du "non, sérieux, c'est pas vraimêmeicimaispourquoic1cauchemar???????", je me retourne lentement.... Puis me ratatine aussi sec dans mon siège, les yeux écarquillés. OH PUTAIN SAMER.

—Aaron ? s'inquiète Lou, un pli soucieux barrant son front.
—Euh. J'viens de voir une collègue.

Haussement de sourcils de sa part.

—Disons qu'elle- Haley m'aime pas beaucoup beaucoup, tu vois. C'est un peu l'ex de mon ex, tu sais, j't'en ai parlé vite fait...

Devant mon malaise palpable, la londonienne esquisse un sourire amusé et appuie nonchalamment son menton dans sa main, deux sourcils levés.

—Oh, oui, tu m'en as parlé, c'est vrai~ Tu avais beaucoup bu ce jour-là.

Grumblr.

—Elle a pas l'air méchante, pourtant, reprend-elle en la détaillant de loin, avant de sourire largement.
—... Non fais pas ça. S'te plaît. Quoi que tu veuilles faire, ne f- putain trop tard....

La jolie blonde aux cheveux bouclés trottine déjà entre les tables pour rejoindre la Master Feu, qui n'est pas très loin malheureusement. Je l'entends parler d'ici, alors que je me cache le visage derrière ma main, en espérant disparaître sous la table. J'en peux déjà plus, aled.

—Tiens, bonsoir ! Haley, c'est ça ? Je m'appelle Lou, la salue-t-elle avec un grand sourire. Désolée de te déranger, mais j'ai Aaron qui espère réussir à se cacher derrière sa chaise, là-bas. Si jamais tu veux venir t'installer à un moment donné, n'hésite surtout pas !

Sans me retourner vers elles, le visage écarlate, je lève vaguement la main comme pour dire "lol coucou c moi", puis finit par daigner pivoter pour lui lancer un sourire un peu grimacé. Lou, tu vas m'le payer. De toute manière, c'est sûr qu'elle a repéré mon aura en même temps que j'ai repéré la sienne, j'aurais au moins pu faire semblant de pas être là OU FUIR.

—Heyyy, saluuut… T'es aussi en vacances ?

Sérieux, j'ai réussi à l'éviter au maximum à Terrae, qui est quand même relativement minuscule : comment ça se fait qu'on arrive à se croiser à l'autre bout du monde ?! (Nan bon ok, c'est moins loin de Terrae que Boston, mais putain, ça fait chier là !!)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 17 Mai 2018 - 23:55
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Je pose une bise sur la joue de mes deux parents avec un grand sourire. Ils m’avaient tellement manqués ! Après un salut de la main, je file dehors où je suis déjà attendue. Je saute dans les bras de mes par mes deux amis. Un peu comme une hystérique on peut le dire !
Mais ça fait tellement longtemps aussi ! Ce que ça fait du bien de rentrer chez soi.

Je souris tandis que nous marchons vers la plage. J’observe mes amis, et je les trouve beau. Je ne regrette pas d’avoir pris ces quelques jours de vacances pour profiter, et rien ne vaut un retour aux sources. Je suis ravie d’avoir ces vêtements digne du meilleur des étés. On y est pas encore mais il fait si beau que c’est tout comme. Nous retrouvons au bord de l’eau quelques autres amis. Ceux de la bande.
Mes amis d’enfance de San Diego n’ont pas tellement changés, on est toujours la même bande de potes un peu attardés. On aime toujours autant profiter de la vie et faire n’importe quoi, ça nous vaut toujours de grands moments de fou rire.

J’adore Terrae, pas de soucis, mais disons que c’est différent. C’est comme deux maisons qu’on chérit sans pouvoir en choisir une plutôt que l’autre. Terrae m’a comblée de cette perte de contrôle, lorsque j’abusais, mais en même temps mes racines sont ici…

- - - - - -

Et qui dit retour aux sources avec les amis d’enfance, dis également party ! Yes ! Je ne dis pas qu’on ne sait pas faire la fête à Terrae, mais je dis que ça n’a rien à voir avec San Diego. Ici c’est ma ville. J’y ai passé tellement de temps, et ça a beau être grand, je connais quand même cette ville comme ma poche, ou presque. On a nos petits coins où l’on se rends lorsqu’on est ensemble, ils n’ont pas tellement changés même avec le temps qui passe.
Ce soir n’échappe à nos habitudes. Après un bon petit repas en ville nous voilà rendus dans un de nos bars fétiches. Il y un concert ce soir, de quoi bien bouger quoi ! Je suis vraiment d’une humeur terrible, j’ai un sourire plaqué sur les lèvres à m’en faire mal, cette envie permanente de rire et de m’amuser pour un rien. L’ivresse du bonheur. Nous prenons quelques verres, tout en commençant à nous avancer plus ou moins sur la piste de danse. J’apprécie le choix de ma robe. Elle est longue, légère, et d’un rouge bien pétant comme j’aime. Je sais que je ne passe pas inaperçue et c’est un peu le but aussi.

J’ai beau avoir bu quelques verres, ce que je ressens soudainement n’est pas du à l’alcool...Un frisson me parcourt sous la surprise. Je la reconnaîtrais entre mille cette aura là...Mais quest-ce ? Comment ? Non c’est pas vrai quoi ! Je passais un bon moment quoi merde ! Bon on a qu’à l’ignorer, on s’évitera comme on le fait si bien à Terrae et tout ira bien. Oui on va faire ça et ce sera parfait, je passerais une bonne soirée tout ça tout ça.

Mes amis se mettent alors à regarder dans mon dos. Une nana me salue et m’interpelle gentiment avec un charmant accent anglais. Je me tourne et découvre une jolie blonde. Je lui souris. Elle a l’air sympa. Un sourcil se hausse lorsque j’entends le prénom qu’elle prononce. Ah...Donc ça confirme un peu mon ressenti...Je lève forcément les yeux. Il est là. De dos. Il fait un vieux salut de la main. Ca me ferait presque marrer tellement il a l’air mal à l’aise. Puis quand je vois sa tête, ça me fait sourire. Je regarde de nouveau la blonde et me demande qui c’est exactement. Et puis soudain une idée...Naaaaan ! Genre ! Je zieute de nouveau Aaron à la recherche d’un potentiel indice. Il aurait réussit à se dégoter une nana aussi jolie et sympa ? Remarque ça change de Gaetano. On peut pas dire qu’il a des standards arrêtés.


Bonsoir Lou et enchantée. Oui je suis bien Haley. Oh tu sais je ne voudrais pas embêter Aaron !
Anglaise n’est-ce pas ?


Je souris et parle avec sympathie, parce qu’elle a vraiment l’air cool en fait. Après me coltiner Aaron pas forcément quoi. Et puis je sais que c’est réciproque. Quand même des vacances dans ma ville natale au moment où j’y vais c’est quand même quelque chose…
Et puis contre toute attente Aaron m’adresse la parole. Ca me surprend d’abord, puis ça me fait marrer. Non parce qu’il faut voir sa tête quand même !


Salut Aaron, alors on vient danser un peu ?
Mmh, en quelque sorte...mais pas tout à fait. Je parie que tu avais jamais capté que j’avais grandit à San Diego je me trompe ?


J’avoue j’ai l’air étrangement calme et sympathique à son égard, pourtant quelque part je le toise un peu fièrement en souriant. Je ne sais pas pourquoi mais cette situation a quelque chose d’amusant. Peut-être sa mine déconfite en contradiction avec le large sourire de son amie ? Ou le fait que ma ville soit sa destination de vacances, je ne sais pas trop.

Allez, pour l’occasion je vous paie un verre ! Qu’est-ce que vous voulez ?

Mon verre est vide et je sens un vrai potentiel en Lou, et puis rien que pour voir la tête de l’autre ça vaut le coup.
Je souris à mes amis qui restent un peu en retrait pour le moment, mais que l’on pourrait bien rejoindre tous ensemble. Tu aimes danser j'espère Aaron ?


Tiens, je m'attendais pas à te croiser ici, toi... • Haley ♥ 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Sam 19 Mai 2018 - 16:50
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Mon cerveau fait un mindfuck total.

Un jour, j'aimerais quand même qu'on m'explique ce que j'ai fait dans une autre vie pour mériter d'avoir un karma aussi merdique. Déjà, j'aimerais qu'on m'explique, petit un, comment c'est possible de croiser Haley dans un endroit pareil. C'est vrai, on n'est pas à Terrae que je sache, on est bien à San Diego, non ?! Elle est aussi en vacances ? Elle me stalke ? Nan mais en plus elle a l'air d'être accompagnée par des gens, et logiquement elle voudrait plus mettre le plus de kilomètres possibles entre nous (genre moi au fond du cosmos et elle les pieds sur terre) donc cette théorie est fortement réfutable. Du coup quoi, le hasard ? LE HASARD ??? Non. Je ne crois pas aux coïncidences, chers amis. Je crois juste au karma et à sa volonté de me pourrir la vie jusqu'au bout.

Après, ça aurait pu être cool, on se serait ignorés toute la soirée, voire on aurait changé de bar, tranquille… Mais non ; Lou a décidé de me troller. Je sais pas si elle voulait juste me faire chier ou si elle voulait voir ma réaction, mais dans tous les cas, j'ai l'impression de me décomposer sur place. C'est encore plus gênant quand je capte qu'Haley fait la navette entre elle et moi... Ouais ben ouais, c'est bon, j'ai pécho, t'es contente ?!

—Ne t'en fais pas, tu ne déranges personne. Et oui, je suis anglaise ! Il faudrait que j'essaie d'alléger un peu mon accent un de ces jours, sourit Lou pour toute réponse.

J'essaie de ne pas me facepalm et d'attirer l'attention des deux femmes vers moi en parlant, pour essayer de faire comprendre à Lou que c'est bon, elle a dit bonjour, elle peut la laisser partir, mais je me prends un vent gigantesque. Haley se marre beaucoup trop pour mon propre bien à côté, j'le prends mal. Malgré tout, j'essaie de reprendre contenance et d'envoyer un sourire à la Feu.

—Yep c'est ça, un peu de musique, de la danse, histoire de se bousiller encore plus les pieds, tout ce qu'on aime ! je lâche en arborant un semblant de sourire amusé, avant de lâcher un rire nerveux à la mention de son origine. Ahaha… Non, pas vraiment, je m'y attendais pas.

SINON TU PENSES BIEN QUE JE SERAIS PAS VENU A SAN DIEGO PUTAIN. Sérieux, cerveau, c'est pas une information que t'aurais pu retenir ? Louisa s'appuie contre le dossier d'une chaise vide, tout sourire. Je sais que la situation la fait bien marrer, mais elle abuse aled.

—Ah non, on ne va pas te laisser nous payer un verre, rit-elle en hélant une fois de plus le serveur pour qu'il s'approche. C'est nous qui régalons, ça nous fait plaisir ! Déjà qu'on vient t'embêter pendant ta soirée...

Ouiiii enfin ça lui fait plaisir mais c'est mon porte-monnaie, sérieux. (Et techniquement c'est toi qui l'embête, pas moi, alors me lance pas ce regard stp.)
Toute joyeuse, Lou attend qu'Haley passe sa commande avant de prendre la nôtre. Ca se sent que je sais pas quoi dire ? Bon, elle est cordiale, faut que je le sois aussi. Fais comme si c'était pas une meuf que tu supportais pas !

—T'es venue avec des potes du coup ? J'imaginais pas que je te croiserai dans le coin, c'est fou.
—On aura de quoi trinquer à cette jolie rencontre au moins, se moque-t-elle gentiment de moi en passant une main sur ma nuque, comme pour m'apaiser. Ce sera une bonne soirée j'espère ! C'est toujours aussi endiablé ici ? L'ambiance de la ville est vraiment super !

Ah bah là, on peut pas vraiment dire le contraire. Heureusement que Lou tape la discut', au moins. J'ai un soupir de soulagement quand le serveur nous apporte nos commandes, laisse les filles récupérer leur verre avant de lever le mien, un grand sourire aux lèvres. Je suis juste mort à l'intérieur.

—À cette soirée, alors.

La soirée du malaise.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 4 Juin 2018 - 0:32
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Aaucun moment je n’aurais cru cela possible. Je veux dire Aaron à San Diego ? Why ? On passe notre vie à s’éviter à Terrae et là on se retrouve dans ma ville natale, sacré sketch n’est-ce pas ? Sur le moment ça m’a bien soûlé, mais après coup sa nana m’a l’air marrante. Je décide prendre le bon côté de la chose. Je fais comme si de rien n’était en souriant. Surprenant n’est-ce pas ? Pourtant je sais qu’Aaron ne s’y trompe pas. Il y a quelque chose dans mon regard qu’il peut facilement lire et que je réussis à bien camoufler aux autres.
C’est là tout le paradoxe de notre relation avec Aaron. On ne s’est pas supporté depuis le début et pourtant je pense qu’on se connaît assez bien au final. Sans doute à force de se détester, peut-être même à chercher les défauts et les torts de l’autre ? Au final en un seul regard on peut se comprendre. On a pas forcément besoin des mots, c’est bizarre comme truc quand même.

Le regard que je capte d’Aaron après mon interrogation muette me fait sourire. Bah si je suis étonnée mec ! Elle est mignonne comme tout et à l’air vraiment chouette ! Normal que je sois étonnée ! Et puis il y a quelque chose dans son attitude à elle qui semble le provoquer lui. Comme si elle le faisait exprès et naturellement je me mets de son côté, j’imagine que notre passé suffit comme explication ? C’est comme les écossais qui sont toujours contre les anglais pour le principe dans les événements sportifs. Pour moi c’est pareil mais avec Aaron!
Je ne veux pas que Lou la nana d’Aaron prenne mal ma remarque sur son accent:


Mais faut pas l’alléger, ça donne du charme

Je souris. Conseil à elle, il faut qu’elle le garde son accent. Ca fait partie d’elle, et puis tout le monde aime les accents. Et je trouve que cela lui va à ravir. C’est mignon même si ce n’est pas très discret.
La réponse du master ne me surprends guère. On dirait presque qu’il boude le pauvre bichon ! Et c’est majeur ! Et puis comme je m’en doutais, il n’avait en effet pas capté que j’étais d’ici. Mon sourire remonte en coin et j’ai un petit éclat fier qui passe dans le regard. Je ne sais pas encore comment va se passer la soirée, mais je sens que ça va être mémorable. Je suis chez moi ici. A queen at home.

Lou est plus rapide que moi et c’est elle qui paye la commande, je finis donc par juste commander une nouvelle boisson au serveur en la remerciant dans un sourire. Je souris aux mots de Lou. C’est vrai qu’elle m’embêtait au début, mais peut-être pas autant que lui…
J’analyse un peu chacune de ses réactions, et chacun de ses mots, parce que je ne veux pas en rater en miettes, ce moment est bien trop jubilatoire. Il tente la conversation banale. J’accepte le challenge. Je jette un petit regard vers mes amis en leur disant que c’est bon dans 5 minutes.


Ouais, c’est un bar dans lequel on a toujours eu l’habitude de venir. Il est là depuis un moment et il est toujours aussi chouette, donc on revient assez régulièrement quand on le peut. En même temps si tu ne savais pas que j’habitais ici tu ne pouvais pas savoir. Et puis on ne prends pas forcément nos vacances en même temps.

C’est pas comme si je m’intéressais à ses vacances de toute manière. Je suis décontractée mais qu’est-ce que je me sens puissante à cet instant ! Peut-être que je ne devrais pas ? Peut-être que je devrais plus me méfier ?

Toujours non, mais souvent oui ! Il y a souvent des concerts ou des événements, ça permets de bien bouger, de s’amuser, et puis on fait toujours plein de rencontres ! J’espère que vous aimerez ! Ca promets d’être pas mal en tout cas!

J’ai un regard appuyé avant que le serveur arrive avec nos boissons. Nous les levons à cette soirée.

A cette soirée...inattendue...

Je crois que c’est définitivement le maître mot. Je prends une gorgée de la boisson avant d’ajouter:

Je vais rejoindre mes amis, histoire de profiter quand même d’eux ce soir, mais si vous voulez vous joindre à nous pour quelques pas de danser vous êtes les bienvenus ! Ils seront ravis de voir des nouvelles têtes !

Surtout qu’ Aaron avait l’air plus que ravi de danser, donc je pense que ma proposition tombe vraiment à pic. Dommage pour lui j’adore vraiment la danse et je pense que je ne me débrouille pas trop mal, donc je suis en terrain connu. C’est ma ville, mon bar habituel, mes amis et mon activité qu’il a pour contexte. Good luck !


Tiens, je m'attendais pas à te croiser ici, toi... • Haley ♥ 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Lun 25 Juin 2018 - 18:43
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Haley, je sais que t'es rancunière et tout, je sais que t'es vénère parce que j'suis sorti avec Gaetano, que j'ai tout fait foirer entre vous, tout ça. Mais. Essaie de pas trop faire du gringue à ma meuf quand même, ok ?! J'suis sérieux là !! D'accord, j'ai conscience que techniquement, c'est plus Lou qui est allée l'alpaguer pour le coup (au passage, exit le plan à trois, elles se font un plan si elles veulent mais c'est sans moi) et je pense qu'Haley n'a pas une morale aussi douteuse que j'ai pu en avoir fut une époque... Mais j'fais pas confiance, c'est une Feu, les Feux ça pécho toujours mieux que moi. Nan mais vas-y, là, vous souriez pas comme ça d'un air complice, j'vais avoir l'air de rien à côté !

C'est bon, j'fais la gueule, la soirée est nulle. Sisi, elle est nulle, j'm'en fous. (Et j'lui ai dit d'abord que son accent lui allait bien, genre, y a huit mois, quand on s'est rencontrés. J'ai un point de plus que toi, bisous.)

Heureusement, j'arrive à reprendre approximativement contenance quand Haley vient me parler. Je sais très bien qu'au moindre pet de travers, elle me le fera regretter, mais en soi j'ai aussi envie de passer une soirée cool (malgré le fait qu'elle soit là et que je doute que ce soit compatible, mais on va dire que oui, on y croit très fort). Autant enterrer la hache de guerre, du coup. Enfin, perso j'ai pas de hache, du coup, c'est plutôt à elle qu'il faut le dire...

Donc en plus d'être tombé sur la seule ville dans le monde hors Terrae où j'aurais été susceptible de la croiser, c'était aussi le meilleur choix de bar. Je note, je note : ne pas suivre mon instinct. Mon regard coule vers son groupe d'amis. (Les pauv- non faut que j'arrête la mauvaise foi, là.)

Mon sourcil se hausse et j'étire un sourire plus large. Décontracté, allez. Je hausse une épaule lorsqu'elle me dit que je ne pouvais pas savoir. Techniquement j'aurais dû, mais on ne va pas chipoter. C'est bien aussi d'arrêter de stalker les gens.

—Ouais je vois. C'est sympa d'avoir des endroits comme ça près de chez soi. Au cas où, moi j'viens de Boston, j'y suis souvent, donc si jamais t'avais prévu des vacances là-bas… je souris.

... Ouais, annule-les, stp-

Lou continue à me grattouiller la nuque. Je crois que ça se sent que je suis nerveux, hmm.  

—Oui, merci. Ce sera sensas', rit Lou en faisant un clin d'oeil à ma collègue, puis trinquer avec elle.

Je trinque à mon tour et bois un peu, observant la réaction d'Haley. Je rêve ou elle vient de nous proposer de venir ? Je vais pas m'imposer comme ça, ça se fait p- Oh non, toi je te sens t'agiter à côté, non Lou, ne-

—Avec plaisir ! À tout à l'heure sûrement.
—Pourquoi pas, je réponds plus sobrement.

Et Haley va donc rejoindre ses amis. J'attends qu'elle soit suffisamment loin pour me retourner vers Lou et la fusiller du regard.

—Mais qu'est-ce qui te prend ?! Je croyais que le but était de passer une bonne soirée, pas de la rendre super malaisante !
—Certes, soupire-t-elle en tirant la chaise, pour s'installer à côté de moi. Sa main vient se poser sur la mienne, tout doucement. Ne sois pas trop en colère, d'accord ? J'aimerais que ça se passe bien. Et je suis curieuse ?

Elle fait la moue et je presse ses doigts entre les miens en roulant des yeux. Elle m'embrasse sur la joue et me lance un sourire mutin, sa main sur ma joue.

—Je ne la connais pas, mais elle a l'air d'une chouette femme. Essaie de voir ça comme une occasion de la redécouvrir un peu ?

Mes yeux se plissent, on échange un regard un moment, puis je finis par soupirer et étirer un sourire doux. Ok, j'essaierai. Promis.

Nous levons nos verres et trinquons une nouvelle fois ; je note la petite étincelle dans son regard alors qu'elle penche son verre vers le mien. Nous buvons et papotons tranquillement, le temps qu'il nous faut pour réduire de moitié le contenu de notre verre. J'ai tout juste eu le temps d'envoyer un message à Nicolas ("Aled je viens de croiser Haley, on est dans le même bar. Lou m'embête.") que Louisa se lève et m'entraîne sur la piste avec un rire joyeux. Je croise le regard d'Haley et lui lance un sourire, salue ses amis avec chaleur en passant.

—Vous venez ? leur propose Lou avec bonne humeur.

Bon, par contre, faudra attendre que je sois vraiment bourré pour proposer une danse à Haley, j'en suis pas encore rendu là !



HRP : Bon j'espère que ça te va, si tu penses que ça te laisse pas assez de marge de manoeuvre ou que c'est trop vide, hésite pas à me le dire pour que je modifie ; j'avais juste peur de rendre le post encore plus long ; et comme je savais pas trop comment allait réagir le groupe d'amis...
Aaron est pas très réactif pour le coup, il encaisse mal je crois XD



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 26 Nov 2018 - 0:17
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !

[siffle]


Sacrée soirée. Une vraie surprise. Parce que j’étais si heureuse de revenir ici, de revoir tous mes amis et ma famille. Parce qu’on est dans notre bar habituel. Et puis il y a eu Lui. Là. Forcément. Tout était trop beau. Mais les choses tournent bizarrement. Sa meuf est sympa, pétillante, elle me fait une bonne première impression. Pendant un instant je me demande ce qu’ils foutent ensemble, mais après tout ce n’est pas mon problème. Pas cette fois-ci. Mais je crois qu’il a comprit la leçon. En même temps ce n’est pas comme si je m’étais remise avec quelqu’un depuis...Mouais vaut mieux que je profite plutôt que de filer vers de sombres pensées. Gaetano n’était pas assez bien pour moi. Si on ne peut pas faire confiance ce n’est pas la peine.

Je dois bien avouer, cependant, qu’il ne pouvait pas savoir. Enfin en fait si, mais disons que non, on va pas se surveiller non plus. On vire sur une conversation banale pour faire bonne figure devant sa Lou, mais on sait bien tous les deux que ceci n’est qu’hypocrisie. Le tonnerre me précise qu’il vient de Boston. Ca marche, le message est bien passé , bien que je n’avais pas spécialement envie de m’y rendre dernièrement. Boston c’est mort, ou faut que je vérifie qu’il a pas des congés en même temps. Autant dire que je préfère ne pas prendre le risque.

La gentille Lou a payé les verres, et après quelques banalités sympathiques je quitte le couple pour rejoindre mes amis. Je suis sûre qu’on est tous les deux soulagés d’être un peu éloigné l’un de l’autre. C’est un jeu qui n’est pas si simple. Ca me fait plaisir de retrouver les copains, qui ne peuvent s’empêcher de me questionner sur cette rencontre. Me voilà donc en train de leur parler d’Aaron ! J’aurais jamais crû avoir besoin de le faire ! Ils sourient, ils rient devant mes propos, mais savent rester discrets. Donc c’est Lui. Ouais, ce serait mentir que de dire que je ne leur ai jamais parlé du type avec qui je passe ma vie à m’engueuler.
Ils me connaissent si bien, qu’au fond ça les fait marrer de me voir dans une telle situation, aucun soutien. Enfin tant qu’on ne dépasse pas les limites.

Je regarde mon téléphone. Si Hide savait. Je souris. Je lui envoi un petit message : « Tu devineras jamais qui je viens de croiser sur ma route ce soir. Indice : Il s’appelle Aaron. La bise. » Je sais que ça va sûrement la faire marrer aussi. Je crois que notre relation amuse bien trop de gens, on devrait se poser des questions.
Je reprends une gorgée de ma boisson, lorsque je vois Lou et Aaron passer devant notre groupe. La demoiselle nous invite à les rejoindre, tandis qu’Aaron me sourit, c’est assez inédit avouons-le, et salue mes amis. On se jette tous un coup d’oeil, mais on connaît déjà tous la réponse. J’aime la danse et les challenges, il n’en faut pas beaucoup plus pour que je rejoigne le couple accompagné de ma bande. Je me permets de me rapprocher de Lou pour danser, et l’inciter à se dévoiler un peu plus. J’ai un regard en coin. Est-ce que je ne pourrais pas rendre Aaron un peu jaloux sans qu’il ne se passe rien ? Ca se tente en tout cas. Mes amis aussi aiment faire la fête et danser, et ils se placent très rapidement autour d’Aaron sans que cela ne soit réellement calculé. C’est le rythme, la danse qui les entraînent à le rejoindre. Ils dansent plus ou moins avec lui, de loin. Je suis curieuse de voir ce qu’il a dans le ventre le petit.


Vous dansez souvent avec Aaron ? Je ne lui connaissais pas ce talent caché!

Je bouge au son de la musique forte, je n’ai pas de honte à bouger mon corps, et je sais que mes talents de danseuse ne sont plus à démontrer, il suffit de voir ces quelques regards pour le confirmer. Mais ce soir j’ai surtout envie de m’amuser avec Aaron et Lou, plutôt que de conquérir un bel homme.


[J’espère que c’est bon aussi pour toi ;)]


Tiens, je m'attendais pas à te croiser ici, toi... • Haley ♥ 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Mer 5 Déc 2018 - 21:06
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

HRP : C'est parfait, j'fais tranquillement <3 Haley me fait tellement rire xD



Franchement, je pensais que ça allait être l'apocalypse, mais ça passe. Ses potes ont l'air MILLE FOIS plus sympa qu'elle. On échange quelques salutations, une blague à la con, on rit un peu et basta. C'est pas trop gênant, et ça me fait du bien aussi de pouvoir me lâcher. La piste de danse, c'est un peu l'endroit au monde où j'suis le plus à l'aise avec ma chaise de bureau et mon doux canapé. (Bon, et ma baignoire, c'est important la baignoire. Le lit aussi. Et- Enfin vous avez compris hein ??)

Haley est un peu plus loin, proche de Lou avec qui elle danse sans la toucher. Je les vois sourire, rire un peu ; et ça me tire aussi un léger sourire, plus doux. J'ai rarement eu l'occasion de voir Haley sous ce jour-là — je sais qu'elle n'est pas une mauvaise personne, je veux dire, on se côtoie à Terrae depuis longtemps, et objectivement, c'est une bonne amie pour Tomoe et pour Hideko. Mais la voir aussi à l'aise, aussi ouverte alors qu'elle n'est habituellement pas encline à se présenter sous ce genre de jour devant moi... J'me dis que ouais, ça peut être une bonne soirée. On n'est pas toujours obligés de se tirer dans les pattes, et puis ; l'important pour moi, c'est aussi que Lou passe une bonne soirée. Si elle peut se faire des connaissances sympa, boire un peu, rire, tournoyer comme elle le fait si bien, j'peux pas être davantage comblé.

Alors j'me décide aussi à profiter ; on danse, on échange quelques regards avec ses potes, c'est marrant et ça me rappelle les sorties avec mes propres potes, à l'époque. Quand j'étais pas encore un vieux croûton déjà papa trois fois, wsh.



Un peu plus loin, Louisa danse avec Haley. Elle a le sourire aux lèvres, le regard qui navigue entre Aaron et sa collègue, puis entre Haley et ses amis ; la situation l'amuse au plus haut point. Parfaitement consciente de mettre son (petit) ami dans l'embarras le plus total, elle apprécie aussi la compagnie de la Master qui n'a pas l'air si démoniaque que ça, au final. Il exagère toujours, ce Aaron…

—Oh, oui, beaucoup ! s'amuse-t-elle, profitant de la danse avec Haley, un rire au bord des lèvres. On aime bien danser tous les deux, on se fait des sorties régulièrement. Il prend des cours de danse de salon depuis récemment, il voulait rattraper mon niveau~ Et puis, ça lui va bien de danser la valse ou le rock~

L'alcool ne lui est pas encore monté à la tête, ou peut-être juste suffisamment pour ne pas se sentir gênée de parler en la présence d'une inconnue. Elle n'a pas vraiment pour habitude de sauter sur les gens qu'elle ne connait pas et reste généralement plus réservée, sauf quand elle trouve un feeling intéressant avec la personne en face. Ahh, l'alcool et ses mystères !

—On peut dire que tu sais enflammer la piste toi aussi, une vraie reine !

Et quelle reine ! Une vraie beauté cette femme. Tout en elle respirait la grâce ; mais plutôt... Quelque chose de plus sauvage. Et quelque part, elle n'avait aucun mal à voir en elle la personne qu'il lui avait décrite. Simplement, elle la percevait d'un autre point de vue, et ça l'amusait beaucoup : une femme fière et déterminée. Et évidemment, Aaron avait mis l'emphase sur le négatif. Ahhhh.

—Ca fait longtemps que vous vous connaissez ? C'est vraiment amusant que vous vous retrouviez ici tous les deux ! Je n'avais encore jamais rencontré ses collègues.

Toujours ce sourire ; elle profite, elle s'amuse, sans trop en faire. Elle s'approche un peu plus pour parler à Haley et se faire entendre d'elle. Son regard pétille comme un verre de champagne. Promis, elle ne fera pas trop de bêtise ce soir.



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 8 Fév 2019 - 23:40
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !



Je le sais déjà, je ne suis pas prête d’oublier cette soirée...Je ne sais pas encore en quoi elle va me marquer exactement, mais nul doute que cette rencontre a déjà quelque chose de différent de ce que je connais d’Aaron. C’est comme si...comme si il se canalisait en fait. D’ordinaire on ressemble plutôt à deux sales gamins qui se chamaillent et s’embrouillent au moindre semblant de problèmes. Mais là c’est différent, parce qu’il est avec sa Lou, et que je suis entourée de mes amis, mes meilleurs amis d’enfance même, la bande de potes sans failles qui me connaît si bien. Ouais c’est sûr on va s’en souvenir de cette soirée-là…

Franchement ça se passe même bien sur la piste de danse c’est ouf. Le groupe bouge naturellement, et mes potes en viennent même à danser avec Aaron. On reste un groupe libre, où les gens se croisent et se recroisent sans cesse au rythme de la musique. L’atmosphère est joyeuse, sympathique, fêtarde. On dirait même que mes potes et qu’Aaron arrive à communiquer, et même à rire, ouf comme truc ! C’est comme si mon cerveau avait zappé le fait qu’Aaron puisse être un mec sympa en fait...parfois...disons que ça peut arriver quoi...bon peut-être plus souvent que je ne veux l’admettre...Bref je ne le connais pas comme ça quoi !
Après je dois bien avouer que pour sans doute la première fois je me comporte différemment avec lui aussi. Je ne me souviens même plus du pourquoi du comment on s’est mis à se détester. Je ne suis pas sûre qu’on avait besoin de raison, c’était comme ça et puis c’était tout.

En tout cas je me donne. J’adore danser depuis toute petite et cet amour ne m’a jamais quitté, j’ai même fait de la danse pendant des années. Mais rien ne vaut la liberté d’une piste de danse sans aucun contrôle, juste écouter et sentir son corps bouger, ça vaut de l’or.  Je me rapproche un peu plus de Lou lorsqu’elle s’adresse à moi. Et alors là, quelle surprise ! Ils dansent souvent tous les deux ! Et en plus de ça Aaron prends des cours de danse de salon !? Non mais sérieux ?! Le gars là il fait de la danse de salon ?! Je crois que je ne peux pas vraiment cacher mon étonnement là. Je suis partagée entre le rire et le respect, c’est possible ça ??? Je lui jette un coup d’oeil en essayant de l’imaginer danser un rock et une valse. Bon le rock ok, mais la valse ! Ah ça ouais je n’aurais jamais crû ! Lou me complimente alors sur ma manière de danser, je lui lâche un large sourire, accompagné d’un petit rire avant de la commenter à mon tour :


Tu peux parler ! Regarde-moi le niveau que tu as ! Si tu n’étais pas si sympa je pourrais franchement être jalouse de tous ces regards posés sur toi !

Je pouffe un peu bêtement je l’avoue, mais je pense ce que je dis. Elle a un autre style le mien clairement, elle est plus...élégante je dirais. Elle a quelque chose de classe et tonique dans sa manière de danser. Franchement Aaron bien ouej t’as choppé une BG je dois l’avouer ! Suffit de voir les regards qui se posent sur elle pour le remarquer, j’espère qu’il n’est pas trop jaloux le petit !

Je dirais qu’on se connaît depuis au moins un bail ! Je ne sais plus combien d’années ça fait, mais à nos débuts je crois...C’est vrai que c’est original, ça ne m’était jamais arrivé de croiser un collègue non plus pendant mes vacances ! De partir avec oui, mais jamais de tomber par hasard dessus ! Ravie d’être la première alors !

Je crois qu’en fait on doit bien se connaître depuis le tout début...A l’époque où on maîtrisait à peine ce que l’on faisait…
Je me pousse un peu en dansant très près de Lou, puis je lui demande, la voix couverte par la musique:


Dis tu crois que tu saurais motiver mon collègue de montrer ses compétences de rock avec toi ?

J’ai un regard amusé en annonçant cela, comme un challenge. Non parce que tant qu’Aaron est là, autant voir de quoi il est capable. Ouais, je suis vraiment curieuse de découvrir cet aspect là de lui, quand bien même je dois bien avouer que jusque là il ne danse vraiment pas mal le bougre ! Si j’avais sû ! Si j’avais sû quoi ? Ouais si j’avais cela n’aurait sans doute rien changé, mais quand même ! Il a des talents cachés le matheux…

Si Lou arrive à le motiver, nul doute que je vais juger chacun de ses mouvements, et peut-être même que je pourrais admettre qu’il est pas mauvais...Ce serait l’occasion d’éviter de m’accaparer aussi Lou et de laisser croire à mes amis que je veux la chopper ce soir en face de son mec accessoirement. Mais je crois qu’on attends mes limites là.


Tiens, je m'attendais pas à te croiser ici, toi... • Haley ♥ 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   Jeu 14 Mar 2019 - 19:59
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Haley a le rythme dans la peau ; c'est agréable pour Lou de discuter avec elle tout en dansant. Pour sûr, elle n'imaginait pas que la soirée tournerait ainsi, et c'était au final une très bonne surprise ! Pas pour tout le monde, c'est certain. Mais, se rend-elle compte en jetant quelques coups d'oeil discrets à Aaron, le Master ne semble pas encore à la limite de sa vie, tout va bien. Elle espère malgré tout ne pas avoir poussé le bouchon trop loin ; elle n'aimerait pas qu'il en garde un mauvais souvenir, plutôt qu'ils puissent en rire après coup. Elle s'en excusera plus tard — pour le moment, elle est occupée avec la charmante collègue de son homme. Beaucoup de questions tournent dans sa tête, autant au sujet de Terrae que d'elle ou d'Aaron ; bien heureusement, l'infirmière sait se montrer discrète, et évite de trop fouiller sans autorisation. Ce ne serait pas très sympa de sa part et ce n'est pas non plus l'objectif de la manoeuvre.

Le rire clair de Lou se perd dans la musique un peu trop forte. Elle hausse un sourcil amusé, lâche un petit clin d'oeil à Haley :

—Il n'y a pas de quoi être jalouse, rassure-toi ! Mais je prends le compliment, je te remercie !

Un regard autour d'elle lui apprend qu'effectivement, quelques yeux masculins s'attardent sur les deux jeunes femmes. M'enfin, ça pourrait tout aussi bien être la belle Master qu'ils regardent ainsi, pour ce qu'elle en sait — ne n'est pas comme si être le centre de l'attention lui plaisait réellement, de toute manière. Bien sûr, elle en est flattée, mais lorqu'elle danse, c'est uniquement pour elle, et pour partager quelque chose, sûrement pas pour offrir un quelconque spectacle. C'est même plutôt embarrassant. amusant, néanmoins, de constater qu'Aaron la cherche régulièrement du regard. Bah quoi, il est inquiet ? Moh. Elle lui sourit.

La discussion avec Haley se poursuit ; Louisa est plutôt étonnée. Leurs "débuts" ? Leurs débuts où ça, à Terrae ? Cela remonte donc à si loin ? De ce dont elle se souvient, Malory, leur amie commune avec Aaron, avait parlé de ses 19 ou 20 ans pour sa, hum, disparition du monde normal. Une bonne dizaine d'années qu'ils se côtoient, si elle en croit les dires de la Master. Eh bien... Ca se voit qu'ils n'ont jamais vraiment fait l'effort de se parler, ces deux-là ! Ils semblent ébahis dès qu'ils apprennent quelque chose l'un sur l'autre… (Par exemple, que l'autre a des qualités. Comme tout être humain. Ahlala.)

—Il faut un début à tout, rit-elle. Je suis étonnée, je pensais qu'Aaron serait plus enjoué à l'idée de croiser une collègue de si longue date, avec qui il aurait partagé tant de choses !

La spécialité de Lou ? Jouer à l'idiote pour avoir plus d'infos. Ouep.

Haley se rapproche davantage. Haussement de sourcils surpris et amusé, avant qu'elle n'acquiesce avec un sourire mutin ; évidemment qu'elle est toujoujours partante pour danser... Et encore plus pour remplir ce genre de petits défis. Elle s'apprête à lui répondre lorsqu'un très charmant jeune homme et son ami ne s'approchent d'elles, l'air charmeur. Elle se met immédiatement en retrait, laissant Haley gérer la conversation ; ses yeux vont chercher Aaron, qui s'est déjà excusé auprès de ses camarades et arrive, l'air de rien, avec un sourire figé qu'il destine aux deux types. Sa main vient se poser sur la hanche de Lou, et il s'approche de son visage pour qu'elle l'entende :

—Un problème ?
—Pourquoi y aurait-il un problème ? sourit Lou.

Aaron jauge les types en face du regard (l'un des deux est déjà à moitié reparti), puis cherche celui d'Haley pour s'assurer que tout va bien. Il est certain qu'elle serait capable de gérer, maiiis, c'est Aaron, il s'inquiète et voilà, chut. Il revient alors sur Lou, qui dépose un baiser sur sa joue.

—Tu ne veux pas qu'on danse, dis ? minaude-t-elle.
—... J'ai pas confiance quand tu fais cette tête, tu sais.
—Allezzz.

Il attire la demoiselle à lui, attrapant sa main avec douceur et haussant un sourcil circonspect, puis roule des yeux lorsqu'elle lui propose "un petit rock ?" avec ses yeux de bébé chat. Vaincu, il grogne et finit par obtempérer en ignorant son couinement de jubilation. Toute heureuse, elle s'apprête à sautiller hors de la piste pour demander une musique adaptée... mais celle-ci vient comme par magie à la fin de la piste. Hmmmm, magie, hmhm. Aaron ?

Sourire angélique du Tonnerre, qui l'entraîne pour la danse, pendant que le DJ se creuse la tête à comprendre pourquoi la piste suivante n'était pas celle qu'il avait prévue.

Let's rock !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 28 Avr 2019 - 23:54
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


C’est fou comme l’ambiance est différente de ce que j’aurais pu croire. Je veux dire Aaron est là avec sa nana Lou et ils font la fête avec moi et ma bande de potes, l’air de rien. C’est peut-être ça le pire le côté l’air de rien. Comme si c’était normal, comme si on pouvait se côtoyer sans qu’il y en ai un qui attaque l’autre. Je sais bien que c’est le contexte qui fait ça, on est pas sur Terrae ici on ne peut pas être complètement nous et agir comme si de rien n’était, mais quand même. C’est sympa et en même temps ça a un côté extrêmement déstabilisant.

J’avoue que je suis étonnée de voir Aaron avec une nana aussi cool et sympa que Lou. Mais il paraît que l’amour est un grand mystère. Je n’irais pas plus loin je ne peux pas dire que j’ai envie de retester la chose, ça pique trop fort. En tout cas cela me donne l’occasion de pas mal discuter avec Lou, qui a est une très bonne danseuse. Elle a tout de même une phrase qui me fait tiquer. Etonnée qu’Aaron ne soit pas plus heureux de trouver une amie de longue date ? Ce serait bizarre qu’il ne lui ai rien dit quand même...


C’est sans doute parce qu’on a pas partagé tant de choses que ça

Je souris en continuant de danser. On ne peut pas dire qu’on est dans l’intention de partager des choses ensemble. Même si en y repensant on s’est un peu partagé le même mec...Rahh ! Faut que j’arrête de penser à ça moi ! Je commençais à passer un bon moment et moins détester Aaron et voilà que cette histoire me revient en tête ! Danser pour oublier, penser à autre chose.
Mais voilà que j’apprends que le tonnerre apprends à danser le rock et la valse ! Il n’en fallait pas moins pour que j’oublie complètement ce qui occupait mes pensées jusqu’alors. Je demande à Lou si elle aurait moyen de me montrer les talents d’Aaron. Au vu de son regard j’ai comme l’impression que ça lui plaît, et tant mieux je suis quand même bien curieuse de voir ça. Aaron qui fait de la danse de couple, c’est improbable à mes yeux.

Mais c’est le moment que choisissent deux jeunes hommes pour s’approcher de nous. Il n’y a pas de doutes sur leurs intentions, le petit sourire en coin et le regard charmeur ne trompent pas. Lou se recule alors aussitôt. Je souris en regardant les deux hommes, ils ne sont ni les premiers et ne seront pas les derniers. J’ai l’habitude. Et autant souvent je le chercher, là c’est un peu différent. De un parce que ça fait un paquet de temps que je n’ai pas vu mes amis et que je n’ai pas envie d’aller passer mon temps avec un inconnu que je ne reverrais pas, et de deux il y a quand même Aaron et Lou qui vont danser le rock et ça ça ne se rate pas ! (Je n’ai pas tellement de doute sur le fait qu’elle arrive à la convaincre).


Vous cherchez quelque chose messieurs ?
Je crois qu’on a trouvé ce que l’on cherchait en fait

Vraiment son regard ne fait pas de doute, et celui qui m’a répondu s’approche de moi.

Le message n’est pas très clair je trouve. C’est dommage. Je ne vais pas pouvoir vous aider et je suis attendue.

J’aime bien faire la naïve. Mais pas question de laisser une ouverture, et de perdre mon temps avec eux. Je me retourne pour partir et croise le regard d’Aaron, pourrais-je presque le qualifier « d’inquiet » ? Non pas inquiet comme un prof qui surveille de loin que tout se passe bien. Je lui souris d’une manière de dire « t’inquiètes je gère ».

Mon pas rapide pour rejoindre mes amis à suffit à éloigner les deux prétendants qui disparaissent de notre champs de vision. Mes amis me sifflent gentiment. J’avoue que je suis un peu celle qui drague le plus et qui a tendance à facilement découcher. Alors forcément je ne repousse pas si souvent que ça les avances. En plus ils étaient physiquement pas moches, mais j’ai d’autres priorités ce soir.
Je taquine mes amis suite à ce petit épisode, puis je m’arrête lorsque la musique change. Je me retourne alors pour regarder Aaron et Lou danser. Je souris, je savais qu’elle y arriverait. La plupart des personnes doivent être surprises qu’un rock soit soudain passé, mais je n’ai pas de doute sur le responsable. La piste se calme, les gens savent assez peu danser le rock et sont étonnés alors il y a un moment de flottement, avant que les danseurs ne reprennent. Mais autour du couple il y a de la place, de l’espace. De nombreux yeux sont rivés sur eux, dont les miens bien évidemment. Et je dois avouer que je suis bluffée. Lou n’a pas menti, il sait se débrouiller. C’est très étrange d’admettre quelque chose de positif sur Aaron. C’est mon côté mauvaise foi ça.
Mes amis (si peu discrets), se mettent alors à les encourager et à siffler. Si ils comptaient être tranquilles et passer une soirée calme c’est bien raté pour eux...


Tiens, je m'attendais pas à te croiser ici, toi... • Haley ♥ 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Mer 21 Aoû 2019 - 22:52, édité 2 fois
##   Lun 27 Mai 2019 - 16:14
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Eh ben, j'avais pas trop d'raison de m'en faire ; Haley a l'air de bien gérer sa vie en se faisant draguer. Nan mais sérieux, le mec qui a parlé est canon en plus, tu vas le laisser partir comme ça ?! J'suis choqué que tu me fasses pas comprendre que tu vaux mieux que moi en essayant de pécho ce soir ! Pff. (Nan en vrai j'abuse, mais c'est rigolo quand même.)

Rassuré que tout aille bien pour elle malgré tout, je lui lance un sourire, et nous pouvons nous mettre à notre petite danse avec Lou. On communique essentiellement par regards, haussements de sourcils et roulement des yeux pour ma part, et par battements de cils et sourires de son côté. Elle abuse à peine. Je secoue finalement la tête, vaincu, et lance la musique suivante ; un bon rock, alors ? Allez.

Les regards sont braqués sur nous et honnêtement ça me fout un peu mal à l'aise ; heureusement que j'ai un peu picolé, sinon j'aurais jamais fait ça alors qu'Haley est dans la même pièce, s'te plaît. Et avec ses potes qui nous encouragent, j'y crois vraiment pas. C'est avec un grand sourire que je la fais danser ; elle gère bien mieux que moi, mais elle a aussi bien plus de pratique — eh oui, Lou fait de la danse de salon depuis quelques années, maintenant…

La chanson se termine, je suis un peu essoufflé mais heureux ; ça n'a pas arrêté de nous encourager et j'ai envie d'me foutre dans un petit trou de souris. Louisa aussi a l'air un peu gênée, mais vraiment heureuse, et c'est pour ce genre de sourire que je vis. Je me penche sur elle pour lui arracher un baiser ravi, ses mains sur ma nuque. P'tain cachez moi, j'suis trop gêné aha.

Je l'entraîne vers l'intérieur de la foule, en essayant d'ignorer les quelques personnes qui nous complimentent sur le passage ou font des "WOOAh GG !!" enthousiastes. J'arrive à nouveau près d'Haley, un sourire fendant mon visage et le visage cramoisi.

—C'est bon, t'es contente ?! 'Tain on peut pas être discrets avec vous.

Louisa me fait un petit clin d'oeil avant de sautiller plus loin pour récupérer un nouveau verre. Comme elle est partie, je tends la main à Haley, haussant un sourcil amusé. Le souffle encore un peu court, je lui fais mon plus beauuuu sourire colgate.

—Allez, tu peux bien m'accorder une danse après l'affiche que je viens de me taper ! J'sais que c'est toi qui l'a convaincue, tu me feras pas croire le contraire. Tu sais danser, au moins ?~

Petite provocation qui va bien, juste pour la pousser à accepter. T'as pas intérêt à m'faire faux-bond, Haley chérie ! Puis y a tous tes potes qui t'encouragent, tu peux pas dire non héhé. (L'alcool commence à bien monter, ou c'est juste mon cerveau qui a décidé de déconnecter ?)



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Mer 21 Aoû 2019 - 23:25
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


J’avoue que j’aime bien me faire draguer, ça m’arrive assez souvent, et ça alimente assez bien mon ego. Parfois ça peut même me donner confiance en moi. Pas que j’en doute, mais disons que ça consolide une bonne base. Mais pas là. Je voulais trop passer la soirée avec les potos, qui en fait me manquent tellement. On ne va pas se mentir les soirées à Terrae ça n’ai pas pareil. Je ne dis pas qu’on ne sait pas s’y amuser et que les gens ne sont pas cools mais...mais c’est différent quoi. Et puis il n’y a pas les potos.

Et puis Lou arrive à convaincre Aaron de danser un rock avec elle. Si au début je pensais que j’allais un peu pouvoir me marrer en me foutant de sa tronche, je dois bien avouée que je suis plutôt surprise. Parce qu’il se débrouille bien le crétin ! Qui aurait crû ? Est-ce qu’il y a même des gens de Terrae qui sont au courant  ou c’est que je me suis vraiment trop bien déconnectée ?!
Tout le monde les regarde, et les copains ne peuvent s’empêcher de les soutenir. Je comprends. Non je ne le ferais parce que c’est Aaron quand même, mais je comprends qu’on encourage ce genre d’entreprise, d’ailleurs j’aurais sûrement été la première si ça n’avait pas été lui. Je ne peux pas, c’est une question de fierté.

Lorsque la chanson s’arrête la tête des amoureux me fait marrer. Ils ont timides les deux petits là d’un coup. Ah ah ! Dommage pour eux ! Je ne regrette rien, j’ai eu bien trop de plaisir ! Aaron arrive alors à ma hauteur. Il est rouge d’avoir dansé mais il sourit. Ouais pour de vrai ! Il sourit alors qu’on est côte à côte et qu’il s’adresse visiblement à ma personne. Je lâcha un rire à sa remarque. Bien sûr que oui je suis contente!


Ben ouais je suis grave contente même. C’est ça de passer une soirée avec moi, adieu la discrétion !

Non je ne lui dirais pas qu’il a bien danser, plutôt mourir. Bon mourir c’est un peu extrême quand même...Mais je ne le lui dirais pas quand même ! La fierté tout ça tout ça. Alors que Lou disparaît en direction du bar, je fais une drôle de tête lorsque le master tends sa main vers moi. Hein ?! Quoi ?! Kesako?! Je savais bien que c’était louche ! Je cherche Lou du regard, mais elle a belle et bien disparue...C’est un cas de force majeur là ! Je devrais avoir droit à de l’aide ! Aaron m’invite à danser avec lui ! Genre juste nous deux ! Un regard vers mes potes me suffit à comprendre que l’aide ne viendra pas de leur côté. Les imbéciles ont l’air complètement ravis ! Et elle où l’entraide là hein ?! Ils m’encouragent même, faisant presque les surpris que je n’accepte pas aussitôt. Le tonnerre m’a lancé une petite pique, et je sais qu’il connaît la réponse. Bien sûr que je sais danser ! Mais pas le rock ! Je suis plutôt danses latines moi…

Une important conversation intérieure s’est ouverte. Est-ce que j’accepte et que je me tape l’affiche parce que je ne sais pas danser le rock, alors que tout le monde a les eux braqués sur nous...Ou est-ce que je refuse exprès, sachant que mes potes risquent tout autant de m’afficher et que ça sous-entends que j’ai les pétoches…
Je suis du genre fière, je crois que chaque personne qui prends un tant soit peu le temps de discuter avec moi s’en rend rapidement compte. Disons que je ne sais pas vraiment la mettre de côté. Et là soit elle en prends coup en m’affichant, soit en refusant le challenge. Et tous savent combien j’aime les challenges...En même temps savoir que je vais me taper la honte…

Je regarde la tête d’abruti au bout de la main qui m’est tendue. Je finis mon verre, comme pour me donner du courage et j’accepte la proposition. Les potes hurlent comme des crétins. J’ai envie de soupirer. Ils sont lourds mais je les aime.


Bien sûr que je sais danser, mais si j'accepte ce n'est pas pour tes beaux yeux ! Je te préviens mon truc à moi ce sont les danses latines.

Je me doute qu'il le sait déjà, mais je me sens le besoin de lui dire quand même. Je le préviens quand même à demi-mots et l'air fier qu'à priori, bon bah, le rock ce n'est pas trop mon truc quoi...Mais l'air de rien, comme si je pouvais tout improviser.
Par contre à Aaron d’assumer sa proposition, c’est lui qui invite, alors je me laisse porter. En même temps je ne suis pas trop du genre à lâcher prise alors ça me fait flipper. Surtout que bon là il ne s’agit pas de n’importe qui, c’est Aaron quand même…Alors oui c’est à l’homme normalement de diriger la danse mais quand même…
Alors oui j’ai le rythme, oui je sais danser, mais rien ne m’assure que je vais réussir à danser un rock sans avoir l’air cruche...Je ne l’avouerais jamais et je fais genre que tout va bien, mais à l’intérieur c’est Bagdad...Il n'y a pas intérêt à ce que je me tape l'affiche parce qu'il y aura des conséquences...Je me sens inconsciente de faire ça. Au pire je dirais que c'est à cause de l'alcool.


[L'animation sur ton avatar     ]


Tiens, je m'attendais pas à te croiser ici, toi... • Haley ♥ 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:


Dernière édition par Haley Lindley le Mar 10 Déc 2019 - 23:30, édité 1 fois
##   Ven 15 Nov 2019 - 19:41
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Pouah, danser ça crève vraiment. Surtout un rock. J'ai plus de poumons, j'suis plus tout jeune moi, hé. Je hausse les sourcils en la regardant de haut en bas, avant d'éclater de rire.

—C'est clair, pourquoi j'espérais que ça se passerait autrement hein ?!

Finalement, c'est pas si mal de parler avec elle. Si on oublie nos différends, c'est presque marrant ; puis surtout, là, l'alcool est un peu monté, alors j'arrive à me déshiniber un peu sans trop penser à tout ça. On s'est toujours chamaillés comme des gamins, mais avant, c'était exactement ça : des chamailleries entre enfants. J'la détestais pas vraiment, même si j'en loupais pas une pour être un con. J'sais plus vraiment à quel moment c'est devenu aussi tendu ; sans doute depuis Gaetano ? Mais bon, maintenant, on est plus ensemble, ils sont plus ensemble, c'est bon, on peut passer au-dessus ?!!

La preuve, je l'invite même à danser ! Main tendue, sourire goguenard, j'attends sa réponse qui tarde à venir. Allez Haley, t'as peur de quoi ?

—Au pire, c'est une bonne occasion pour me marcher sur les pieds, je l'encourage dans un rire.

Ses potes hurlent quand elle accepte, je ris encore plus. PUTAIN EN VRAI JE SUIS SUPER GÊNE MAINTENANT JE LE VIS TROP TROP MAL.

—Oh, j'ai de beaux yeux ?! C'est gentil dis donc !

Danses latines, danses latines... Ouais, ben, on en a un peu fait, mais j'suis pas encore un expert hein.

—Suffit d'me dire ce que tu veux et j't'emmène, j'ajoute avec un sourire en coin. Tu danses plutôt quoi ? Une p'tite cha-cha ?

J'sais pas si je m'amuse trop, si je suis trop moqueur, ou si j'ai juste complètement perdu l'esprit. NAN MAIS LES DANSES LATINES C'EST HYPER SEXUEL EN PLUS CA VA ETRE SUPER GENANT PUTAIN JE REGRETTE DEJA POURQUOI J'AI PROPOSE UNE CHA-CHA ?? OK HEUREUSEMENT QUE J'AI PAS OSE PRONONCER LE MOT TANGO PARCE QUE LA J'CROIS QUE J'AURAIS PAS ASSUME. C'EST HYPER DUR EN PLUS ?? Bon ça m'empêche pas de l'entraîner vers la piste de danse quand même, limite enthousiaste même si JE STRESSE. P'tain j'aurais dû reprendre un verre, j'le savais.

J'attends sa réponse avant de changer la prochaine musique à la fin de la chanson, l'invitant à me suivre. C'est tipar, j'suis pas prêt pour ça MAIS CA M'APPRENDRA.




HRP  : Si elle accepte, il met cette musique > https://youtu.be/mjdIJ5ZSpSk :joy: j'trouvais que ça leur allait bien :joy:
Excuse-moi pour le temps de réponse !!
Plein de bisous à toi Kiss
Et oui héhé, l'animation rend fab ;D



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 5 Jan 2020 - 16:33
Haley Lindley

Personnage ~
► Âge : 25 bougies
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Haley Lindley
Master Feu Lunaire
Messages : 656
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : jouer avec le feu
Humeur : Wahouuuuu !


Pendant un court instant tout va bien. Je veux dire nous sommes côte à côte avec Aaron et tout va bien. Pire que ça de loin on pourrait même croire qu’on s’entend bien. Aaron vient d’éclater de rire suite à ma remarque avouant que j’étais contente de ce qu’il venait de se passer. Vu de l’extérieur on pourrait croire qu’on s’aime bien, genre on est amis !…
Alors que bon à la base on est censés être meilleures ennemis non ? Est-ce qu’on peut bien aimer son meilleur ennemi au final ? Je veux dire je ne suis pas sûre de pouvoir un meilleur ennemi qu’Aaron. Toutes ces chamailleries font parties de notre quotidien, c’est devenu normal en fait…

Sauf que là alerte rouge ! C’est le bordel dans ma tête ! Aaron me propose de danser ! De danser !? Ensemble !? Mon hésitation me semble durer une éternité. Je pèse le pour et le contre pour ne pas perdre la face. Je refuse de dire que je ne sais pas danser, alors que c’est juste que je ne danse pas toutes les danses quoi, et en même temps si je refuse c’est avouer ma faiblesse quelque part. Et si j’accepte je peux me taper très facilement l’affiche en me foirant. En plus Aaron qui n’a pas l’air d’avoir conscience de la teneur de ce qu’il vient de me proposer, m’encourage en me disant que c’est une bonne occasion de lui marcher sur les pieds en riant. Je le dévisage un instant. C’est l’alcool hein c’est ça ? Il ne se rends plus compte de ce qu’il dit ? Et ma fichue fierté qui ne va pas se taire. Je finis donc par accepter en faisant la fière à bras, précisant que ce n’est pas pour ses beaux yeux et que je connais que les danses latines.

Lorsque j’ai accepté j’ai entendu mes débiles de potes que j’adore brailler dans mon dos, qu’ils sont lourds ! Et Aaron qui n’a toujours pas l’air de comprendre ce qui est train de se passer. Je regrette presque déjà d’avoir accepté. Je veux dire moi danser avec Aaron ?! Ohoh ! Allô ! Et lui il est là, avec son air idiot et gentillet, à me dire qu’il suffit de lui dire ce que je veux et il m’emmène. Non ne pas se crisper. Mais l’idée de me laisser diriger par mon collègue tonnerre est difficile. Depuis le temps qu’on se fout sur la gueule en même temps ce n’est pas complètement étonnant…
Hein un cha-cha ? Il connaît ça lui ? Ca veut dire qu’il ne saurai pas danser que le rock ? Que genre il aurait des talents cachés de danse ? Mais de genre de plusieurs danses ? Il a l’air trop confiant, alors que moi je suis en panique intérieur même si je le cache bien. En même temps si on fait une danse latine et pas un rock comme je le pensais au début ça me rassure. Au moins je maîtrise un peu la chose, merci à mon passé de petite fille danseuse !


Chacha ou salsa ?

Je scrute son regard avec force, non pas parce qu’il a de beaux yeux ! J’essaye juste de savoir si il mitonne bien, ou si il sait vraiment danser. D’un autre côté je ne me sens pas prête pour danser avec lui. Est-ce que je pourrais être prête à danser avec lui un jour en même temps ? Probablement pas...Heureusement ce sont des danses qui bien que sensuelles ne se dansent pas collés serrés, en même temps j’aurais été idiote de proposer un tango ou un bachata ! Le malaise est déjà là alors autant éviter de l’accentuer !

Je me suis déjà mise en position lorsque la musique se lance. Je crois que j’ai rarement eu autant les pétoches depuis longtemps. Allez détends-toi ça ne peut pas être si horrible que ça, il s’agit de danse, d’une bonne soirée entre potes ! Ce n’est rien, au pire personne ne n’en souviendra, juste Aaron, sa meuf ou tous mes meilleurs potes d’enfance...Ca ne va pas m’aider ça...Faut que je laisse Aaron me guider...Cette proposition me coûte bien plus que ce que ma stupide fierté semblait croire...


[OMG la chanson parfaite ! Elle leur convient si bien :joy: ]


Tiens, je m'attendais pas à te croiser ici, toi... • Haley ♥ 72523765h2

2ème compte d'Elio

Nakoma, sa marionnette:
##   
Contenu sponsorisé

 

Tiens, je m'attendais pas à te croiser ici, toi... • Haley ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Amérique du Nord.