Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Jouons à un jeu [ Disclaimer: Pegi 18]

Où Abe va trainer Erik? Le sondage est roi !
Aux arcades, à la cool!
Jouons à un jeu [ Disclaimer: Pegi 18] - Page 3 I_vote_lcap38%Jouons à un jeu [ Disclaimer: Pegi 18] - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
Au resto, le repli facile sur la dette
Jouons à un jeu [ Disclaimer: Pegi 18] - Page 3 I_vote_lcap0%Jouons à un jeu [ Disclaimer: Pegi 18] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Au Love Hotel.... Wait a sec.... :O
Jouons à un jeu [ Disclaimer: Pegi 18] - Page 3 I_vote_lcap62%Jouons à un jeu [ Disclaimer: Pegi 18] - Page 3 I_vote_rcap
 62% [ 10 ]
Autres (si vous avez des suggestions go mp)
Jouons à un jeu [ Disclaimer: Pegi 18] - Page 3 I_vote_lcap0%Jouons à un jeu [ Disclaimer: Pegi 18] - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

##   Ven 17 Aoû 2018 - 4:37
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Oh mon petit Riki a peur d'avoir des ennuis. Je trouve ça chou. Il imagine que j'ai l'intention de nous laisser prendre dans notre future excursion tokyoïte. Et effectivement, c'est fou le nombre de contact qu'il a pu se faire dans une boîte gay. Mignon comme il est en même temps cela ne me surprend pas qu'il ait eu à faire avec beaucoup de"contacts".

"Je suis carrément pour que tu me présentes ton dealer aussi. Pas que ça m'embête de passer par toi, mais étant donné que tu es mon petit ami maintenant, je me sens un peu mal de te le demander à chaque fois que je veux un truc."

Comme je le redoutais, Il est pas bien renseigné dans le domaine. Il faudra que j'aille trouver une source d'info fiable. La plupart des demoiselles de mon âge et plus âgés ou encore un médecin. Je vais adorer parler de ça avec des gens pas concerné. Avec un peu de chance ils seront plus gêné que moi après tout.

Alors que je passe la commande, je me fais quand même la réflexion qu'il a raison et double les rations de nuggets et de rings. On risquerait de venir à manquer sinon. Et le manque c'est mal. Lys qui m'a appris ça. Et la vie aussi un peu. deux menus identiques si c'est pas mignon. On est quand même des gros, je tiens à le préciser.

Une question difficile est ramenée sur le tapis. En effet j'avoue n'avoir que peu pensé à Lys dans tout ça. Dans un premier temps je lance un regard amusé à Erik avant de lui lâcher:

"Je pense que tu vas avoir des ennuis et de la concurrence pour mon attention. Mais ne t'en fait pas je serai un arbitre impartial. Sauf si on tente de m'acheter. Là je peux répondre de rien."

Puis ensuite quittant mon sourire moqueur pour un air plus normal. En vrai je ne pense pas que Lys fasse de complication, il serait plus son genre de nous souhaiter bon courage parce qu'une relation est une chose compliquée à entretenir à ce qu'il parait.

" Dans un monde plus sérieux, je ne pense pas qu'elle y voit ombrage. C'est notre amie, et aussi longtemps qu'on se respecte l'un l'autre et qu'on se fait pas de mal, je vois pas ce qu'elle pourrait trouver à redire. Faut juste qu'on se tienne quand on est avec elle et qu'on évite de lui faire tenir la chandelle."

Ma Reine doit rester le centre de mon monde après tout.

"Erik... Il est temps que l'on parle de choses sérieuse. Groupe favoris, plat favoris, jeu favoris et genre de spécialité. Je sais que des questions aussi pressantes auraient dû être posée avant. Mais j'aime pas faire les choses dans l'ordre."

Et un bouchée de cheese pour savourer sa réponse, après tout, c'est une inertie qui semble nous convenir, faire les choses de travers. Entre ventres on se comprend. J'l'aime bien mon Riki.
 

Jouons à un jeu [ Disclaimer: Pegi 18]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Salle d'arcade.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3