-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Surtout ne passes pas du côté obscur de la force (Pv Lys)
##   Dim 20 Mai 2018 - 22:05
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Quelque chose vient me chatouiller le nez. D'un revers de la main, je le chasse une première fois.

" Nul. Pitoyable. Si t'abandonne, t'es morte. "


" ... "

Sa voix est proche de moi. Bah. Je l'ai trouvé au moins. Peu à peu, ma vue revient et je peux enfin voir le Master près de moi. Je reste silencieuse. Bah écoutes, nul / pitoyable si tu veux.

" Si tu veux devenir une Master, tu dois pouvoir mourir pour Terrae. Mais si tu meurs avant la fin du combat, sans l'avoir remporté, tu ne mérite pas de devenir une Master. "

Mec. Je veux bien hein, mais de la part du type qui essaie de kidnapper les gens pour les ramener ça passe mal. Pourquoi j'ai accepté qu'il soit mon Maître encore ?

Ys se redresse et se dirige vers ses affaires. Je m'appuie contre le tronc d'un arbre pour me reposer un instant. J'ai l'impression d'avoir couru toute la journée sans m'arrêter.

" A moins que d'allumer des cigarettes d'un claquement doigt te suffit. Dans ce cas, ne m'en veux pas si j'arrive en retard aux entraînements. "


Je lâche un soupir exaspéré et attrape un gland à côté de moi que je lance vers le Master. Arrêtes de parler. Juste. C'est bien.
Je veux bien faire plus, je peux juste pas faire plus tout de suite. C'est tout. J'ai fais l'effort, j'ai réussis à utiliser mon pouvoir ! Coucou !
Je serre un peu les dents. Et du coup ça reste juste nul et pitoyable. Super. J'adore.

Je finis par me redresser pour avancer vers mes affaires. J'y vais tranquillement, le regard fixé sur mon sac. J'attrape le livre et me dirige plus loin vers le dojo. Finalement, je me laisse retomber au sol et m'assieds en tailleur, pour lire.


##   Dim 20 Mai 2018 - 22:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Alors oui, il est tranchant avec elle. Là non plus, il n'ira pas avec le dos de la cuillère. Si jusqu'à présent elle l'avait pris pour le dernier des Masters, ce dernier s'était montré sous un jour différent. Et non, il ne serait pas doux avec elle. Il était même très sévère. C'est ainsi qu'on obtient des résultats après tout. 
Pourtant, malgré cette fin d'entraînement, il avait toujours en mémoire ses paroles lorsqu'elle désirait devenir Master. Et même encore cette fois, Lys lui en avait voulu pour son manque de tac. Alors pourquoi lâcher si près du but? 
Mais il est dur avec elle. Elle n'est encore qu'une simple Initiée. 

Il jette un oeil à cette dernière qui finit par se lever. Le silence est roi en ces lieux. La demoiselle ramasse son livre et retourne s'asseoir plus loin pour le bouquiner. Alors ok, elle ne dit rien. Elle ne prend pas la peine de lui répondre. Elles sont loin ses provocations. Mais malgré tout, Ys remarque que celle ci retourne au travail. Elle tente vainement d'en apprendre plus. Pas besoin qu'elle lui répond. Son comportement en dit suffisamment long. Et un fin sourire satisfait vint se dessiner en coin. 
Après tout, s'il avait réussi à dompter Joyce la tigresse, faisant ressortir le meilleur d'elle même, il pourrait un jour parler de Lys auprès des autres Masters. Mais pour l'instant, il y avait encore pas mal de travail.

Aisément, fourrant ses mains dans ses poches, Ys s'avança vers la demoiselle quand une petite chose l'interpelle du coin de l'oeil. Se baissant pour la ramasser, Ys s'amusa à la faire tourner entre ses doigts. C'est con, mais cette petite pâquerette avait survécu aux précédentes attaques. Un signe? 
Levant les yeux sur le dos de la miss, le Master se rapprocha. Silencieusement, il plaça la fleur sous son nez. 

"Désolé ma petite Lys. Mais je ne peux pas être tendre avec toi si c'est pour qu'il t'arrive quelque chose quand la situation sera critique."

Parce que des évènements comme il y en a eu quelques mois auparavant, il y en avait déjà eu et il y en aura encore. Durant le combat, le Master avait vus des amis tombés. Blessés. Anéantis. Alors si un jour il venait à ce que cela se reproduise, il ne souhaite pas que son amie soit blessée ou détruire et ce par sa faute parce qu'il n'aura pas su être un bon professeur. 
Et mine de rien, cette inquiétude est grande qu'il tente de l'étouffer. Lys est Sensitif, la honte si elle sentait la moindre onde. 
Faisant mine de rien, ce dernier contourna la jeune femme pour s'asseoir en face d'elle, toujours en fumant sa cigarette.

"Si tu veux tout savoir, j'étais à la piscine. Et c'était cool parce qu'il n'y avait pas grand monde et c'était vraiment agréable. Tu veux que je te montre?"


Surtout ne passes pas du côté obscur de la force (Pv Lys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 20 Mai 2018 - 22:41
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Il y a pleins de trucs dans ce bouquin ! Je parcours le sommaire des yeux, très concentrée sur ma lecture. J'en oublie le Master et la douleur. Mon intérêt se reporte entièrement sur ce que je lis. Je suis fatiguée, mais ça m'intéresse vachement.

Une petite fleur vient se glisser sous mon nez, me faisait loucher légèrement. J'éloigne un peu la tête pour améliorer ma vue et tourne la tête vers Ys.

" Désolé ma petite Lys. Mais je ne peux pas être tendre avec toi si c'est pour qu'il t'arrive quelque chose quand la situation sera critique. "

Je le regarde un instant et récupère la fleur entre mes doigts en hochant légèrement la tête. Je glisse la pâquerette derrière mon oreille pour libérer ma main et recommence à tourner les pages du bouquin.

" Je comprends. "


Le Master vient s'asseoir face à moi.

" Si tu veux tout savoir, j'étais à la piscine. Et c'était cool parce qu'il n'y avait pas grand monde et c'était vraiment agréable. Tu veux que je te montre? "

Je secoue la tête.

" Non ... Ça m'a ... beaucoup trop fatiguée de faire ça. Je veux faire mieux. Si je me sens trop fatiguée pour continuer à combattre avec toi, je vais au moins étudier, ce sera au moins ça de fait. "

Je redresse un instant la tête pour lui offrir un petit sourire qui disparaît rapidement et replonge dans ma lecture.


##   Dim 20 Mai 2018 - 23:19
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Lys encaisse et avoue comprendre. Ouais peut être. Peut être qu'elle comprendrait réellement si un jour Abe serait en danger de vie. Parce que ce jour là, c'était ça, la réalité. Ils avaient pas eu le temps de céder à la panique. Ils devaient agir pour le bien de tous. 
Mais ça, Ys espérait que les prochaines générations terriennes ne connaissent jamais ces horreurs. Ni Lys. 
Elle lui prend la fleur des mains. Ce n'est pas plus mal, il se sentait bien con avec sa fleur le bad boy. Et tandis que l'ambiance semblait plus souple, Ys lui proposa d'aller à la piscine, histoire de décompresser et de penser à autre chose. Mais contre toute attente, son élève refuse et se noie dans sa lecture. Il est si bien que ça ce livre?? C'est surprenant, mais c'est une fierté. Et le maître ne peut préserver ce sourire en coin.

"T'es studieuse au moins. C'est un bon point. Je n'ai jamais su blairer les bouquins."

Mise à part les bandes dessinés parce qu'il y a des images. Au moins son élève est appliquée et compense sa journée autrement pour devenir plus puissante. Il faut croire que sa petite reflexion, loin d'être tendre, a eu son effet. C'est bien. Lys n'aura pas agis bêtement en s'énervant ou en se braquant. Elle est allait de l'avant. Encore une fois, elle prouve qu'elle peut réussir. 
Bon et bien si elle étudie, lui, il va pas rester à la regarder. Et alors il s'allonge tranquillement sur la verdure, continuant de fumer sa cigarette. Il marque une pause, n'ajoutant rien. S'il ne peut plus bronzer à la piscine, il peut au moins continuer ici, tout près d'elle. Et tranquillement, il ferme les yeux, se laissant bercer par la brise qui souffle dans le feuillage des arbres.

"T'aurais fais un pas de plus, tu m'aurais trouvé. T'avais quand même réussi...."

Trouve-t'il bon d'annoncer après avoir briser le silence. Il reste de marbre, toujours allongé, yeux clos. Si Lys n'aurait pas du abandonner si facilement, il fallait néanmoins la rassurer qu'effectivement, elle avait réussie. Puis la laissant de nouveau dans sa lecture, le jeune homme se tût.


Surtout ne passes pas du côté obscur de la force (Pv Lys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 20 Mai 2018 - 23:31
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je tapote du bout du pied sur le sol en lisant. J'écoute Ys d'une oreille distraite. La concentration que je m'étais sur ma lecture se dissipe peu à peu. Un mot me lance dans une série de réflexions décousues. Je passe du coq à l'âne sans réussir à m'arrêter sur quelque chose. Je cligne des yeux pour essayer de reporter mon attention sur mon étude. Mais rien n'y fais.

Je redresse la tête pour regarder le Master. Il s'est allongé dans l'herbe. Les yeux fermés, il fume tranquillement. Je gonfle légèrement les joues.

" T'aurais fais un pas de plus, tu m'aurais trouvé. T'avais quand même réussi.... "


J'expire.

" WAH. J'étais à un pas ! Tu vois ? Je peux pas être ' à peu près '. A peu près c'est pas dedans, si je suis pas dedans ... je suis pas dedans ! CQFD ! "

Je hoche la tête énergiquement.

" Faut que je fasses mieux parce que là ... C'était niveau Master en Carton si tu veux mon avis. "


Je ricane légèrement à ma provocation et me redresse d'un bond, laissant retomber le livre au sol.

" J'arrive pas à me concentrer dessus ! Allons à la piscine ! "

Je tends la main vers lui, un immense sourire sur le visage.


##   Lun 21 Mai 2018 - 22:32
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Paisiblement allongé dans l'herbe, tête soutenue par le croisement des bras, Ys se laisse bercer par les brises quand il trouva bon de rassurer la demoiselle. Et malgré tout, même si l'ambiance était tendue, Lys ne baissait pas les bras. Elle s'accrochait et tentait vainement d'apprendre de manière différente. Oui, elle ferait une bonne Master, un jour. 
Et alors qu'un silence s'installa, la demoiselle le brisa en s'exclamant qu'elle avait foiré son entraînement. Ouvrant un oeil, il fixa cette dernière quelque peu étonné de son attitude.

"CQFD?"

Répète-t'il, quelque peu perplexe. Non mais c'est quoi cette manière de parler? Pourquoi elle abrège? Ils sont bizarres les jeunes d'aujourd'hui. Oui, il pense comme un vieux là!
Ne cherchant pas d'avantage à répondre à cette question, il garda son attention sur son amie alors que celle ci se leva soudainement. Quoi? Elle ne boude plus? Ou bien elle ne boudait carrément pas?! Mouais... Toujours est il que l'idée de plonger une tête dans la piscine l'intéresse d'un coup. WTF?! 
Posant un instant son regard sur cette main tendue, Ys releva ensuite les yeux sur la petite blonde.

"Les filles sont vraiment bizarres..."

Laissa-t'il entendre. Non mais c'est vrai! Dites pas le contraire. Un coup elles veulent pas ça. D'un coup, elles le veulent. Et pourquoi? Par pure principe de contradiction. Ouais, c'est parce qu'elle boudait, tout simplement. Ys a un flash. C'est ça!! Et d'un coup, alors qu'il lui prit la main pour se redresser, il s'exclama comme s'il venait de faire la découverte de l'année.

"En fait, tu boudais, vraiment?!"

Il marque une pause, lui jetant un regard remplis de suspicions. Elle lui dira que "non" mais c'est juste de la mauvaise foie. Bref, il n'est pas rancunier. Il s'en moque. Au moins, elle lui adresse un immense sourire, c'est surement signe qu'elle ne lui en veut plus. Ce n'est pas plus mal. 
Ramassant son sac et y rangeant le livre, puis il écrase le mégot.

"En plus la piscine c'est une bonne idée, ça va te détendre. Par contre faudrait qu'on passe par ta chambre. Tu comptes pas t'y baigner en petite culotte?!"

Ce n'est pas une véritable question, please, ne répondez pas. Même lui, il reste indifférent et continue de dépoussiérer ses affaires.


Surtout ne passes pas du côté obscur de la force (Pv Lys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 21 Mai 2018 - 23:05
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Il me regarde, étonné. J'avoue, mes réactions ne sont pas forcément très cohérentes, mises bout à bout. Mais j'y peux rien, c'est comme ça. Mon cerveau a redémarré, j'avais juste besoin d'un peu de temps. Maintenant que ça va mieux...
Ys attrape ma main et je l'aide à se redresser.

" En fait, tu boudais, vraiment?! "

Je hausse les épaules. Avant le combat, oui. Si il parle de ce qui vient de se passer ... Je crois pas non. J'ai plutôt phasé.

" Plus ou moins. "


Ça répondra à sa question sans y répondre. Il va sûrement se redire que les filles sont bizarres et que je suis étrange et oubliera ce détail. Basique. Facile.

" En plus la piscine c'est une bonne idée, ça va te détendre. Par contre faudrait qu'on passe par ta chambre. Tu comptes pas t'y baigner en petite culotte?! "

Mes joues rosissent légèrement.

" Heu ... Nan. Même si ma petite culotte est très jolie.
"

Je lui tire la langue et récupère rapidement mes affaires.

" Faut nous téléporter chez Abe, on a emménagés ensemble, du coup mes affaires sont là-bas ! "

Je m'approche de lui et lui attrape le bras une fois qu'il a réunit ses babioles. Je papillonne gentiment des yeux en prenant un air mignon :

" Si tu veux bien ? "


##   Mar 22 Mai 2018 - 22:36
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

C'est officielle, une fille, c'est vraiment trop compliqué à saisir. Même elle, Ys en était certain, Lys ne savait même plus si elle boudait vraiment. Ou alors son élève est parfaite et accomplie dans sa tâche. 
Mais ce sujet reste aux oubliettes. L'essentiel soit qu'ils sont sur de bons termes. Et finalement une sortie à la piscine ne pourrait pas faire de mal. Pourvu qu'il n'est pas autant de monde depuis son départ. Ca serait vraiment dommage de devoir se battre pour gagner un transat libre. 
Et alors que le Master sort de son sac son t-shirt, ce dernier lui propose de passer par sa chambre pour ne pas à avoir se baigner en culotte. Mine de rien, Lys lui répond sur ce détail et c'est assez inattendu. Pour sa part, il avait dit ça sans arrière pensée, mais sa réponse est d'autant plus choquante qu'elle le laisse sans voix. 

Parce que si elle est fière d'avouer qu'elle porte une culotte mignonne, l'image de cette dernière vue d'en bas lui revint. Mais ça, c'est la faute d'Abe, il n'avait pas qu'à le maintenir au sol. C'était rapide, pour un angle de vue, mais le Master en avait assez vue pour confirmer les dires de la miss. Et dans ce souvenir gênant, il préféra détourner du regard, quelque peu rouge.

"Sans doute..."

Laissa-t'il sous entendre. Non mais c'est pas de sa faute si on le soumet à ce genre d'expérience. Là son cerveau a grillé. Il faudrait le relancer avec un défibrillateur. 
Heureusement pour lui, il n'aura pas besoin de ça que la petite blonde se jette à son bras. Lui jetant un regard interrogateur, il s'apprêtait à lui faire une remarque sur son problème du tactile, quand finalement, il s'y résout.

"Tu vis avec Abe, toi? Bon ok. Accroches toi."

Et une fois leurs affaires en main, ils furent téléporter au pas de la porte de Lys. Il n'y avait personne dans le couloir et un silence y régnait en maître. S'il était surpris que Lys vive en colocation avec Abe, une idée malsaine lui vint à l'esprit. Un large sourire en coin le prit alors qu'il fit mine à son amie de se taire. 
Se rapprochant de la porte, il se pencha vers celle ci et toqua doucement. 

"Abe? Abe, c'est moi, ta petite Lys. Ta petite fleur des champs. Attention Abe, je vais entrer touuuute nue...."

Fit-il d'une voix niaise et mielleuse. Oui, oui, il est imite une voix féminine et c'est pathétique. Mais si c'est pour emmerder Abe, tout est permis. Et d'un coup, le jeune homme ouvre grand la porte en éclatant d'un rire démoniaque.

"TADAAAAMMM!!!! Mouahahahah...ahah....ahah....ah.....???"

Ah! Bah il est pas là l'autre. C'est con. Ca aurait pu être très drôle de voir sa tête se décomposer. Mais non, pas d'Abe en vue. Juste eux deux. Quelle déception. Assez déçu que sa blague de mauvais goût soit un échec, Ys entre comme s'il était chez lui et se laisse tomber sur le lit, jetant un oeil autour de lui.

"C'est décevant. Et depuis quand vous vivez ensemble?" 

Fit-il l'attention de la petite Tonnerre alors qu'il prenait en main un livre qui trônait sur la table de chevet.


Surtout ne passes pas du côté obscur de la force (Pv Lys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 23 Mai 2018 - 1:02
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Ma remarque sur ma culotte a l'air de le gêné. Je ne peux pas contenir un petit rire moqueur face à la tronche qu'il tire. Je fréquente beaucoup trop Abe, ça me rend stupide parfois. Souvent. Moi qui me pense timide souvent, je me retrouve à faire ce genre de sous-entendus. Pas mal, y a de l'évolution.

" Jte jure. "

Puis il nous téléporte dans le couloir des Airs. Je prends quelques secondes à me remettre du changement d'endroit. C'est pratique, mais c'est fou, mon corps me hurle à chaque fois que c'est pas normal. Il panique.

" Abe? Abe, c'est moi, ta petite Lys. Ta petite fleur des champs. Attention Abe, je vais entrer touuuute nue.... "

" Sérieux ? "

Je lève les yeux au ciel. Il est pas là Abe, il bosse. La porte s'ouvre dans un fracas et Ys, apparemment fier de sa mise en scène, éclate de rire. Je me place derrière lui, dans l'encadrement de la porte, bras croisés.

" Ys ... "

Alors que son rire de mauvais méchant de série B s'atténue pour laisser place à de la déception, je me glisse à mon tour dans la chambre en fermant la porte derrière moi.
Le Master se jette presque littéralement sur le lit.

" C'est décevant. Et depuis quand vous vivez ensemble? "


Je me tourne vers lui pour lui tirer la langue d'un air moqueur avant de partir à la recherche de mon maillot.

" Depuis quelques jours. On a eu l'idée de monter un club. On pose le QG dans ma chambre et on en profite pour se mettre en colocation. J'avais ... du mal à me retrouver encore toute seule. La chambre me paraissait étroite et triste. Maintenant ça va mieux. L'espace a pas changé mais je me sens moins ... oppressée. "

Je finis par mettre la main sur le maillot en question et un petit paréo.

" Hm ... J'arrive. "

Je n'attends pas sa réponse et me dirige vers la salle de bain. Je me change rapidement. Un bikini blanc et le paréo attaché autour de la taille.
Au bout de cinq petites minutes, je sors de la salle de bain en ouvrant violemment la porte, comme Ys quelques minutes avant. Un immense sourire sur le visage, j'écarte les bras d'un air triomphant.

" Prête ! "


##   Mer 23 Mai 2018 - 22:08
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Par dessus le livre, Ys lève les yeux sur la petite blonde. Un club? Un QG? Sérieusement? En y repensant, il y a un an de ça, il avait lui aussi monter un QG sur le toit avec Aby. Les roux devaient conquérir le monde. Mais rien ne s'est fait. Disons que la vie a eu raison et que très vite les évènements se sont enchaînés. Le Master se demandait bien si son amie la rouquine était toujours prête pour dominer le monde... ?!
Mais pour l'instant, c'est Lys qui monte un QG. Et ça, dans sa chambre. Moui, pourquoi pas. Bah un boumkoeur aurait été plus stylé, mais il y en a pas à Terrae. Le Master avait déjà cherché. 

"Me dis pas que c'est encore cette histoire de la Reine et du Fou?!"

Oh siiiii! C'est surement ça! Ils y tiennent vraiment! De toute manière, ils font ce qu'ils veulent, ce n'est pas lui qui va leur faire la morale. Du moment que ça ne lui retombe pas dessus. D'ailleurs cette taxe sur le coussin, il en a plus jamais entendu parler et c'est tant mieux pour son matricule. 
Lys se décide à aller se changer dans la pièce voisine, laissant seul le Master. Ce dernier jeta un oeil aux alentours, découvrant leur inimité. Quand une idée malsaine s'éveilla. Le lit sur lequel il était assis ne pouvait qu'être celui d'Abe. Et ce livre entre ses mains aussi. Hiihiiiii!!! Fouillant le tiroir du chevet, Ys prit un stylo et s'activa très vite avant que son élève ne réapparaisse.

Salut Abe! 
Un petit message pour que tu ne m'oublies pas.  Au fait sympa la déco. Par contre mattes pas trop Lys quand elle dort, p'tit pervers. Ou alors je peux t'apprendre deux ou trois trucs pour pas te faire gauler. 
Ah et une dernière chose... Tes tampons, tu les planques avec tes calbuts?!
MDR Allez je te baise! 
Le Master le plus puissant, tu peux pas test, sois pas dég! 

Dans un ricanement, Ys range soigneusement le livre à sa place, comme si rien n'avait jamais bougé. Avec un message aussi pourris sur son livre, c'est clair, Abe va péter un plomb. Roh allez, ça part d'un bon sentiment. C'est comme chien et chat. In love!
Et alors que la porte s'ouvre soudainement, Ys se redresse, croisant des jambes et jouant des pouces, l'air innocent. 
Ouais mais pas longtemps quand il se rend compte de la tenue de la miss. MOTHERFUCKER! Alors ouais, c'est peut être son sensei, mais c'est aussi un mec. Clignant des yeux plusieurs fois, il pencha légèrement la tête sur le côté, le regard trèèèèès persistant sur une certaine partie.

"Je pensais pas que t'avais de gros poumons...."

Kamé Senin jamais loin!! Alerte!
Tu m'étonnes qu'Abe ait accepté d'être son coloc! Petit vicieux va!
Dans un sourire narquois, Ys se redresse tout en attrapant son sac. Trêve de plaisanterie, le soleil ne va pas les attendre toute la journée. Il doit leurs rester que quelques heures. Avançant vers la miss, il lui tendit la main.

"Je pense qu'on est enfin prêt."

Ni une ni deux, ils sont rapidement téléporter à la piscine. Et encore une fois, merci la téléportation!! Ouais... Sauf quand c'est pour réapparaitre à un endroit bombé de monde. Vous pensez qu'il est possible de fusionner avec quelqu'un par la téléportation???
Heureusement pour eux, ils ne seront pas l'objet d'une étude. En revanche leur point d'atterrissage étroit, ils avaient manqué de percuter un pauvre gars qui marchait au bord de la piscine. Ce dernier fut d'autant plus surpris de leur présence, qu'il tenta vainement par de grands gestes ne pas tomber en arrière dans la piscine. 
Arquant un sourcil, Ys fixa ce dernier avant qu'il ne lève l'index vers ce dernier. Le posant sur son torse, il renversa ce dernier à la flotte. Le malheureux! Sorry, c'était trop tentant. Et le Master ricane dans sa barbe alors que son regard s'attarde sur son amie.

"Bah quoi? Ce n'est pas moi, c'est la loi de la gravité."


Surtout ne passes pas du côté obscur de la force (Pv Lys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 23 Mai 2018 - 22:34
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Je pensais pas que t'avais de gros poumons.... "

Je penche à mon tour la tête sur le côté, intriguée par sa réaction. Bah ils ont quoi mes poum... AH. Aaaaaaah ! Je croise les bras sur ma poitrine en rougissant. Ils sont très bien mes poumons, super fonctionnels !

" Pffffrrrttt. "

L'expression de ma pensée, en mots. Bref, ni une ni deux, le Master se redresse, attrape ses affaires et nous téléporte à la piscine. Vraiment beaucoup trop pratique ce pouvoir. Pourquoi je suis tombée sur cette capacité boulet de sensitif ? Vas savoir.
L'endroit est bondé de monde. Je tourne la tête à droite, à gauche, on dirait que tout l'Institut s'est mit d'accord. C'est le soleil qui fait ça ? Personne déteste le soleil ? Pourquoi tout le monde aime ce gros astre brillant ?
Mon attention se reporte cependant rapidement sur le pauvre gars qui a faillit nous percuter. Alors qu'il se débat pour ne pas tomber dans l'eau, Ys lui, décide de sa chute. Un petit rire de gamin fier lui prend.

" La loi de la gravité ? "

Je l'observe quelques secondes d'un air innocent avant de laisser apparaître un sourire sur mes lèvres.

" Je vois je vois oui ... "

Je lui tire la langue avant de le pousser à son tour dans la piscine.

" Ça t'apprendra haha ! "


En espérant qu'il oublie encore qu'il peut se téléporter avant de tomber dans l'eau.


##   Mer 23 Mai 2018 - 22:57
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Sur le coup, Lys ne semble pas comprendre. Puis finalement un sourire transperce la barrière de ses lèvres. Si le Master avait crus bon de se défendre d'une excuse toute montée, la demoiselle fit mieux que de lui faire la morale. Elle le pousse!! 
Et alors que le Master avait posé instinctivement son sac, il fut pris de court et chuta en avant, bras et jambes écartés. Pour la faire courte, il nous a fait un superbe plat. Et ça claque! Aussi bien dans le son qu'il émit, que la douleur qui le fouette en plein visage. Et pendant quelques secondes, on croirait que son corps flotte, en forme d'étoile tandis que des bulles remontent. Finalement, inerte, il finit par couler lentement. En revanche, sa gravité l'abandonnait. Elle lui a mis un KO!!
L'élève aura surpasser le maître, bien que se soit planter un couteau dans le dos. Ys ne remonte pas tout de suite, récupérant ses esprits avant de refaire surface. Il laisse seulement entrevoir le haut de son visage, ses mèches dégoulinants sur son front. Son regard est noir. Il la fixe, sa proie. Puis d'un coup, il se redresse et d'un grand coup du bras, il vint frapper la surface de l'eau. Maintenant Lys est d'autant plus trompée qu'il ne l'est. 

"Hahaha!!! Vengeance!!!"

Et maintenant qu'ils sont quittes, le garçon se rapprocha du bord. Posant ses mains de chaque côté, il fit un dernier effort pour sortir de la piscine. Première contestation des dégâts: ses baskets et son t-shirt complètement imbibés d'eau. PARFAIT!

"Je crois bien que la piscine n'était pas une si bonne idée que ça..?? AH!"

Second constat: SON PAQUET DE CIGARETTES FOUTUS!!! 
Le Master fut anéantis en sortant le cadavre de sa poche. Dur... T_T
Bon bah pour maintenant, il allait devoir rapidement faire le deuil. Laissant échapper un soupir désespéré, il se dirigea vers un petit muret faute qu'il n'est pas de transat de libre. S'appuyant contre ce dernier, il ôta ses baskets et son t-shirt. Passant une main dans ses cheveux, Ys scruta les lieux, quelque peu dépité par la foule.

"Bon... J'espère que le monde ne te dérange pas tant que ça."


Surtout ne passes pas du côté obscur de la force (Pv Lys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 23 Mai 2018 - 23:11
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je l'ai tué ? C'est la première question qui traverse mon esprit alors qu'il flotte pitoyablement sur la surface de l'eau. Quelques baigneurs se tournent vers lui, inquiets, avant de détourner leur attention sur autre chose alors qu'il s'enfonce lentement vers le fond.

" Ah bah la solidarité ... "

Je fais pas mieux. Je m'accroupis au bord pour observer la vie du Master aquatique. Quelques secondes suffisent pour qu'il refasse surface. Un petit sourire soulagé sur les lèvres, je m'apprête à dire quelque chose quand je crois son regard. Je hausse un sourcil et fais un petit pas en arrière, toujours accroupie. Il va se venger c'est sûr mais ce serait mér....
Un énorme "spalsh" retentit alors qu'il abat ses bras sur la surface de l'eau qui explose à mon visage. Je suis trempée. Je me retrouve sur les fesses sous l'effet de la surprise et secoue la tête.

" Je crois bien que la piscine n'était pas une si bonne idée que ça..?? AH! "


Je me redresse en rigolant de bon cœur. J'en mouille ma culotte ( mdr merci Abe ).

" Moi je trouve ça rigolo ! "


Ys semble jauger l'ampleur des dégâts. Je continue de rigoler légèrement, moqueuse. Je trouve ça tellement drôle, c'est ridicule.
Je le suis près du muret où il s'installe pour se défaire de ses vêtements mouillés en surplus. Je crois les bras dans mon dos en observant tranquillement la foule.

" Bon... J'espère que le monde ne te dérange pas tant que ça. "

" Nan ... Je suis avec toi du coup c'est cool ! "


Je me tourne vers lui avec un petit sourire pour lui tirer la langue, un peu rouge.

" Ça me fait toujours plus ou moins plaisir de passer du temps avec toi alors bon ... Je vais pas me plaindre. "



##   Dim 27 Mai 2018 - 21:53
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Retournant sa basket dans l'autre sens pour la vider de son eau, Ys finit par lever les yeux sur la miss alors que celle ci en rit. Au moins, y'en a une qui s'amuse. Oui, elle se moque littéralement. Elle lui rit au nez. Mais le Master n'est pas contrarié, et son rire est communicatif si ce n'est pas contagieux. Un fin sourire transperce la barrière de ses lèvres alors que le garçon se sert du muret comme étendoir. Tant puis, ce n'est que matériel.

Une fois en maillot de bain, une tenue plus appropriée au moindre dérapage, le jeune homme contemple d'un air dubitatif le monde qui se bouscule. S'il y a bien une chose qu'il ne supporte pas, c'est qu'on puisse le toucher par inadvertance. Il n'est pas tactile et il prend rapidement la mouche. Mais contrairement à lui, Lys ne semble pas déranger. Elle est nettement plus tolérante comme nana. Elle a ce petit côté qui lui rappelle son vieil ami Mathéo. Et tandis qu'il l'interroge, sa réponse est des plus étonnantes mais pas inconnues. A vrai dire, ce n'est pas la première fois que la demoiselle le lui fait remarqué. 
La fixant de grands yeux, il ne sentit pas tout de suite cette petite rougeur le gagner.

"Ah..."

Réaction à chaud. Pour tout dire, il avait un peu de mal à croire qu'elle puisse autant apprécier sa compagnie. Il n'était pas Abe. Il était un Master désordonné et peu recommandable. Alors quoi? Pourquoi acceptait elle tant de lui? Certes, c'est une fierté de devenir un sensei et surtout quand l'élève est d'autant plus dévoué que l'est Lys. 
Et malgré tout, il gardait en tête qu'il pourrait défricher son image de petite poupée. Parce que malgré tout, elle reste son petit oisillon.


"Ouais, moi aussi, j'aime pouvoir passer du temps avec toi."

Se reprend-t'il d'un sourire. 
Et parce que l'ambiance changer de tout au tout, quelque peu gênante, le Master relança aussitôt alors qu'une idée de génie le pris. 

"Hé Lys! T'as déjà fais du surf?"

Quelle question! Et ce n'est pas tant dans l'importance de celle ci qu'il attendra une réponse. Affichant un large sourire, laissant apparaître ses canines, le Master prend son élan. Il s'élance vers la piscine et d'un saut, il bondit sur un matelas gonflable, debout, jambes écartées comme si effectivement il surfait sur ce dernier. 
Mais ce n'est pas une planche de surf et par de ce fait, ce n'est pas stable. Ys ne tarde pas à perdre son équilibre et tombe dans l'eau. C'est complètement immature, on est tous d'accord, mais avouez qui ne l'aurait pas fais??

Remontant à la surface, Ys cherche du regard son amie.

A toi Lys! Faut que tu tiennes le plus longtemps!"


Surtout ne passes pas du côté obscur de la force (Pv Lys) - Page 2 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Dim 27 Mai 2018 - 22:20
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Un petit " ah..." léger, suivit d'un léger rouge sur les joues du Master, sont mes réponses. Je détourne le regard, une nouvelle fois, faisant mine de me perdre de nouveau dans la foule et me mord légèrement les joues, embarrassée. Blablabla Lys, tu parles trop.

"Ouais, moi aussi, j'aime pouvoir passer du temps avec toi."


ET PAF. Je crois que ce qui me fascine chez Ys, c'est cette façon qu'il a d'être ultra surprenant. Là pour le coup, autant je l'espérais, autant je l'attendais pas. Je deviens immédiatement rouge et manque de me manger un baigneur trop pressé. J'esquive au dernier moment et remercie en mon fort intérieur cette intervention. J'ai gagné du temps et j'ai même pas besoin de trouver de réponse. Ys reprend vite la parole, fidèle à lui même.

" Je surf pas non mais ... "


Je finis pas ma phrase. Tant pis. Je le regarde simplement sauter sur une pas du tout planche de surf / matelas gonflable et finir une nouvelle fois la tête dans l'eau. J'éclate de rire. C'est complètement con, on dirait un gamin.

" A toi Lys! Faut que tu tiennes le plus longtemps! "


Ah bah voilà que ça part en défi. Je peux même pas dire non, j'adore ça. J'adore cette tronche qu'il tire et lui offre un immense sourire amusé. Je retires mon paréo et le pose pas loin des affaires du Master.
A mon tour donc. J'attends un instant que le matelas ait retrouvé un semblant de stabilité, prends mon élan et saute dessus.
J’atterris sur l'objet complètement instable qui s'enfonce légèrement et se met immédiatement à tanguer dangereusement. J'essaie tant bien que mal d'y garder mon équilibre avant de m'effondrer à mon tour dans l'eau. Je m'enfonce tranquillement sous la surface après un lourd " splash ".
Je me décide à remonter après quelques secondes et m'esclaffe de rire une fois la tête émergée. Je cherche des yeux du Master qui doit être encore dans l'eau lui aussi. J'espère juste que je lui suis pas tombé dessus. Ça arrive ce genre d'accidents et c'est vachement ridicule.

" J'ai pas chronométré, mais à mon avis, j'ai gagné. Tu veux ta revanche ? "

Je lui sors ça entre deux petits spasmes de rire incontrôlables.


##   
Contenu sponsorisé

 

Surtout ne passes pas du côté obscur de la force (Pv Lys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Piscine.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant