Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Juste une obligation [Akihiko Eiji]
##   Dim 3 Avr 2011 - 16:12
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio fit un pas en avant puis s'arrêta. Il était hésitant. Tout semblait si beau ici et pourtant il était si malheureux et il se sentait si mal. Il s'avança un peu plus et se retrouva dans la cour juste devant un grand bâtiment imposant. Il leva la tête et contempla l'édifice sans un mot. Il pensa alors alors à toute sa famille, son père, sa mère, Lino, Amalia, Diego, Nino et Maria...et puis à ses amis aussi et alors inévitablement le visage de Camille vint à son esprit...Il se sentit alors tout bizarre, il était à la fois en colère et désolé. Il avait été obligé de les abandonner. Et si il était là aujourd'hui, c'était juste pour leur plaisir et leur empêcher de trop s'inquiéter pour son état.

Elio sentait de plus en plus de grands vides en lui et un monsieur était venu le chercher pour qu'il aille à Terrae. Cet endroit semblait vraiment surprenant. Il prit donc son courage à deux mains et entra dans l'entrée du bâtiment. Il regarda tout autour de lui avec de grands yeux. c'était si grand et si impressionant ! Le bruit de ses pas résonnait sur le sol et il se sentait différent et seul ici...C'était comme si il n'y avait pas âme qui vive dans le coin.

Notre italien tripota anxieusement sa chaîne en argent, cadeau de sa famille. Il se stoppa et lâcha enfin son énorme valise qui trainait derrière lui. Il portait des vêtements tout à fait classique, quoique sa mère l'avait obligé à porter une chemise. Elle était blanche et par-dessus il avait ajouté un polo bleu marine. Il avait un pantalon en jean bleu foncé qui le moulait un peu. Aux pieds il portait des baskets classiques noires et blanches. Et puis, il avait ajouté son manteau kaki avec de la fourrure malgrés la chaleur de l'extérieur. Il portait son sac eatspack noir sur son dos. Et ainsi on pouvait bien voir qu'il était un petit nouveau qui venait d'arriver. D'ailleurs, il ne savait même pas où il devait aller. Devait-il demander son chemin ? A qui ? Il n'y avait personne ici...Y avait-il un accueil ? Ou quelque chose comme ça non loin de lui ?


Juste une obligation [Akihiko Eiji] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Dim 3 Avr 2011 - 19:13
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Aujourd'hui, il faisait beau. Très beau même. En me levant ce fut le première chose que j'aperçus. Un grand soleil dont les rayons éclairaient la Terre. Tout heureux par ce spectacle, j'ouvris en grand la fenêtre de ma chambre commune et inspira l'air frais de l'extérieur. Je ferma les yeux de plaisir, prenant goût au vent de Terrae. Je n'étais pas ici depuis très longtemps et pourtant...je m'y sentais comme chez moi. Comme si j'avais toujours habité ici. Sauf qu'il manquait deux personnes au tableau...maman...papa...
J'essuya une larme qui commençai à poindre puis referma la fenêtre. Puisqu'il fait si beau, autant en profiter comme il faut. Je pris un pantalon de toile marron que j'associa avec un petit t-shirt beige. Il y avait un grand Pikachu dessus, un de mes préférés^^

Je sorti précipitamment dehors puis, après quelques minutes de délibération, je décida d'aller vers le parc. Après tout, c'était un endroit charmant pour se promener et les fleurs y étaient belles lorsque le soleil se montrait. Cependant, à peine j'eus fait un pas dans cette direction, qu'un vide me prit. Aussitôt une image s'imposa à moi: Un garçon, un adolescent apparemment, seul devant l'entrée avec une valise, cherchant des yeux où aller. Il avait le visage triste et semblait réellement perdu. Quelques secondes après, je repris mes esprits. Je secoua la tête pour retrouver ma parfait lucidité et me remémora ma vision. Bon, rien de compliqué, un garçon devant l'entrée, surement un nouveau, qui était perdu.

-Je vais pouvoir faire une bonne action aujourd'hui^^

Je couru en direction de l'entrée. Je commençai à repérer correctement les lieux a force de les pratiquer. Je suivis un petit chemin de terre et aperçu rapidement, le portail de l'entrée. Je me stoppa un instant, cherchant des yeux le garçon, puis le trouva, à l'endroit exact de ma vision. Je marcha vers lui ( ou plutôt sautilla) avec un grand sourire aux lèvres, content d'avoir trouvé ce que je cherchais.

-Je t'ai trouvé^^

Je m'arrêta devant lui et lui adressa la parole sur un ton joyeux:

-Bonjour monsieur^^ Vous allez l'air perdu! Vous voulez que je vous aide?


Juste une obligation [Akihiko Eiji] Signa%20Aki
##   Dim 10 Avr 2011 - 11:00
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio était là à se poser tout un tas de questions sur son orientation dans ce grand bâtiment quand il entendit des bruits de pas. Il regarda dans la direction du bruit et découvrit avec surprise qu'un garçon d'une dizaine d'années arrivait vers lui en sautillant un air heureux sur le visage. Il se stoppa juste devant notre protaganiste. D'une voix forte il annonça qu'il l'avait trouvé.

Elio ne pouvait avoir l'air plus surpris. Il avait ses yeux verts ecarquillés au maximum et devisageait le garçon qui venait d'arriver. C'était qui lui ? Pourquoi avait-il dit cela ? Le cherchait-il ? Le confondait-il avec quelqu'un ? Il n'y comprennait vraiment rien. Enfin, d'un autre côté il semblait content, et cela rassura un peu notre jeune homme. Si lui était heureux il n'y avait pas de raison pour lui soit malheureux dans cet endroit qui semblait à première vue plutôt charmant, surtout sous un si beau soleil.

Elio continuait de tripoter sa chaîne en argent. Il était vraiment très nerveux. Il se dit qu'à présent il lui fallait parler à ce petit bonhomme qui le regardait et qui était planté devant lui, mais c'était si dur de parler aux autres lorsque l'on est timide...Alors qu'il allait enfin ouvrir la bouche il fut interrompu dans sa lancée par le petit garçon aux cheveux verts qui le salua d'un monsieur. Il fesait si vieux que cela ? Et il lui demanda si il avait besoin d'aide. Bien sûr qu'il avait besoin d'aide ! Cela ne se voyait-il pas ?! Il avait l'air d'un touriste égaré avec sa grossa valise et son regard hagard. Il déglutit et réussit à articuler de sa voix grave:


Bonjour...euh...Oui, oui je voudrais bien de l'aide...Je...je suis un nouveau à Terrae...Je voudrais savoir où il faut que j'aille...pour signaler mon arrivée...

Il se tut et regarda l'autre. Il avait bien du mal à s'adresser aux personnes qu'il ne connaissait pas quand même, chaque nouvelle personne rencontrée était pour lui une étape difficile. Mais il y arriverait, les autres y arrivaient bien pourquoi pas lui ?


Juste une obligation [Akihiko Eiji] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Dim 10 Avr 2011 - 11:13
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Il bégayait. Et pas qu'un peu. Il devait vraiment être timide. Mais en même temps, je le comprenais. Il ne connaissait pas cet endroit et on l'avait emmené ici sans rien lui expliquer comme il fallait. Lorsque j'étais arrivé, je bégayais également...lorsque je m'adressais à mitsu-chan ou au grand méchant monsieur. Ils avaient dus se dire que je n'étais pas très à l'aise aussi. Et c'était vrai. C'est pourquoi je comprenais ce garçon. Je m'approcha de lui, gardant mon petit sourire enfantin et la prit par la main, le tirant un petit peu pour le faire avancer.

-La directrice sait déjà que tu es arrivé, j'en suis sur^^ Tu devrais aller poser tes affaires, ça doit être très encombrant de les trimballer partout^^

Je jeta un coup d'oeil à sa valise et attendit qu'il la prenne pour continuer de le faire avancer, en douceur. Je n'y allais pas comme un forcenet. Puis, me ravisant un instant, je m'arrêta et m'inclina légèrement devant lui.

-Au fait, je m'appelle Akihiko^^ Et toi monsieur?


Juste une obligation [Akihiko Eiji] Signa%20Aki
##   Sam 23 Avr 2011 - 14:57
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio posa ses yeux verts anis sur le petit garçon qui lui fesait face avec un large sourire. Ce dernier s'approcha alors du nouveau et lui prit doucement la main. Elio se mit alors à rougir, ce n'était pas quelque chose trés voyant, mais il se sentait gêné. Cela fesait bien longtemps qu'il ne prennait plus ses parents par la main il n'y avait que sa petite soeur Maria et sa grande Amalia qui s'autorisaient encore à le faire, mais c'était tout de même rare. Puis le petit aux cheveux dit à l'italien que la directrice savait qu'il était déjà arrivé. Il leva les sourcils surpris. Comment pourrait-elle savoir qu'il était là ? A moins qu'elle n'ai des pouvoirs magiques et un don de voyance ? Mais non, il savait ! Il s'imaginait vraiment n'importe quoi ! Des pouvoirs magiques la bonne blague ! Il devait tout simplement y avaoir une camera à l'netrée pour accueillir les nouveaux élèves au bon moment et afin d'éviter de les faire attendre.

Notre garçon posa un regard surpris sur le petit bonhomme, poser ses affaires ? Mais il n'attendait que cela de poser ses affaires ! Comme si ça l'éclatait de garder sa grosse valise derrière lui ! Seulement où pouvait-il la poser ? Il ne connaissait pas le bâtiment scolaire et n'avait pas de chambre d'internat pour le moment. Le jeune homme attrapa la poignée de sa valise et la rapprocha un peu de lui en la fesant rouler. Puis le petiot s'inclina devant le nouveau en se présentant sous le nom de Akihiko. Akihiko ? Ca sonnait trés asiatique comme prénom ça. Alors sans réfléchir Elio fit à son tour une petite courbette et dit:


Je suis Elio...

En se relevant notre garçon fut frappé de quelque chose, comment pouvait-il comprendre l'autre ? Cela voulait-il dire que lui aussi parlait italien ? Ca serait tellement bien, il ne serait pas seul au moins ! Mais alors peut-être que même si prénom avait des consonances étrangères cela voulait dire qu'il était peut-être italien. Et puis cette courbette cela devait être un rituel de cte endroit. Oui, car ils avait qu'il y avait ici des étudiants du monde entier, donc toutes les cutlutres et toutes les langues, arriverait-il à communiquer avec les autres avec en plus cet handicap ? Puis Elio dit à Akihiko:

Dis...je dois poser mes affaires...où ?...

[désolé du temps de réponse, je t'avais répondu mais ma réponse à disparut je ne sais pas trop comment...]


Juste une obligation [Akihiko Eiji] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Sam 23 Avr 2011 - 15:43
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

oh il est vraiment timide! On dirait un petit garçon tout perdu et qui ne sait pas où aller. On aurait dit moi à mon arrivée quoi. Ben c'est vrai: même regard hagard, même bégaiement, même manière de s'exprimer et même hésitation. On aurait dit un double de moi version plus grand. Mais c'était dommage quand même, je me sentais un peu mal pour lui. Cette école ma permis de m'ouvrir un peu donc je sais qu'elle lui fera du bien mais pour l'instant...il avait réellement besoin d'aide. Et j'espérais bien pouvoir l'aider car après tout, comme c'est moi qui l'accueille, je suis chargé de lui expliquer. ET cela me faisait vraiment plaisir, de pouvoir rendre ce que l'on m'a donné à mon arrivée. J'espérais juste que je ne le perdrais pas trop et qu'il serait un peu conciliant. Et surtout un peu plus bavard.

M'enfin...il se présenta tout de même sous le nom de Elio. C'est un super joli nom ça! Je sais pas trop d'où ça vient mais ça a une jolie consonance. Il commence déjà à me plaire dis donc.

-Elio? Tu viens d'où? C'est de quelle origine ce prénom?

Puis, je me frappa le poing contre le front. J'oubliais complètement de l'aider avec ses affaires et de le guider dans l'institut. J'esquissa tout de même un sourire pour le rassurer et lui donner un peu plus d'entrain pour me suivre.

-Mais oui tes affaires! Désolé, je parle trop et j'en oublie ce que je dois faire >.< Pardon!

Je le vis prendre la poignée de sa valise et l'encouragea à me suivre. Je commença à remonter le long du chemin que j'avais emprunté, en direction de l'école. Quelques pas plus tard, on pouvait enfin apercevoir l'école dans toute sa grandeur. Je me tourna alors vers elio, tout enjoué

-Voilà ta nouvelle maison^^.

Puis pris d'un doute, car je me souvenait à présent de ma propre venue, je m'arrêta et le fixa avec appréhension, redoutant un peu sa réponse.

-Dis-moi...tu sais au moins pourquoi tu es là et comment tu es arrivé ici?


Hrp: c'est pas grave ne t'en fais pas^^


Juste une obligation [Akihiko Eiji] Signa%20Aki
##   Dim 24 Avr 2011 - 19:39
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

A peine Elio se fut-il présenté que l'autre lui reparla aussitôt. Il lui demanda d'où il venait et l'origine de son prénom. Il leva un sourcil surpris. Donc, si il ne savait pas d'où venait son nom, cela voulait dire qu'il n'était pas italien sinon il le saurait pas. Mais dans ce cas comment pouvaient-ils communiquer ensemble ? Il ne devait pas vraiment parler italien, puisque l'autre lui avait d'abord parlé. Mmh...c'était vraiment bizarre tout cela...Mais il lui répondit tout de même poliment:

Je viens de Rome, mon prénom est italien.

Puis, Akihiko se frappa le front avec le poing. Tiens, il était un peu étrange sur les bords ce petit. Il s'excusa en lui disant qu'il parlait trop. Et comme justement notre jeune homme prennait sa valise, il l'encouragea à le suivre et c'est ce qu'il fit.

Au bout d'un moment ils arrivèrent juste devant l'école. Ouah ! Elle était encore plus grande de prés ! Il n'aurait jamais imaginé qu'il arriverait dans un endroit aussi grand. Akihiko lui dit que c'était sa nouvelle maison. Oui, enfin ce n'était pas tout à fait comme son ancienne maison. Bien que grande cette dernière paraissait minuscule à côté du bâtiment scolaire. Et puis cela ne devait pas du tout être pareil à l'intérieur. Puis soudain le garçon aux cheveux verts demanda à l'italien si il savait pourquoi il était là et comment il était arrivé ici. Et bien...il se mit à réflévhir rapidement...Non, en fait il n'en savait rien, enfin pas grand chose, il répondit donc à son interlocuteur:


Je suis venu ici...parce que je sentais de plus en plus souvent un grand vide en moi...et puis...on m'a dit de venir ici...que cela me guerirait de ce vide...Alors voilà je suis venu...

Elio arrêta de parler et regarda Akihiko avec de grands yeux curieux, si l'autre lui demandait si il savait, cela voulait dire que lui il connaissait la réponse et il voulait la connaître, seulement comment pouvait-il lui dire ? Il se lança alors:

Mais toi tu sais...tu sais pourquoi je suis là...n'est-ce pas ?

Il réussit pour une fois à laisser ses yeux verts posé sur le petit garçon...Non il voulait savoir et il ne détournerais pas son visage...


Juste une obligation [Akihiko Eiji] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Lun 25 Avr 2011 - 11:01
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je fus content de voir qu'il me suivait sans discuté. Au moins, il avait un peu confiance en moi, ce qui était nécessaire pour son intégration dans l'école. Cela aurait été dommage qu'il reste dans ce coin, car comme ça, il n'aurait pas pu découvrir grand chose. J'ai du mal à imaginer comment on peut se sentir bien ici en s'isolant, sans parler aux autres. Il y avait une fille dans mon école qui restait tout le temps toute seule, et ça m'étonnait déjà...alors ici, ça paraissait aberrant comme truc.
Il répondis même à ma question. Comme quoi il venait de rome, en italie. Je plissa les yeux d'un air dérouté, tentant d'imaginer le pays sur une carte. Bizarrement, mon placement s'avéra un peu défectueux...je connaissais mal la géographie occidentale, et ne plus, la géographie tout court n'avait jamais été mon fort. Je fis cependant semblant de voir où cela se trouvais, pour ne pas vexer Elio.

-Ouah tu as de la chance! Je suis sur que c'est un beau pays^^

Enfin, il m'expliqua comment il était arrivé ci. A ses explications, je vis de suite qu'il s'agissait de la même impression que moi. Le master qui m'avait accompagné avait dit la même chose: seule personne ressentant ce vide en eux peuvent venir ici. Donc, Elio avait forcément ressenti la même chose. J'espérais seulement qu'il ne s'agissait pas d'un vide trop profond, provoqué par quelque chose de trop grave. Je n'osais pas posé la question, et j'étais presque sur qu'elle ne se posait pas. Je me tus donc et aborda le sujet de manière indirecte.

-Moi aussi j'ai ressenti ce vide...je ne sais pas si le master qui t'a accompagné te l'a dit mais...les personnes qui ressentent ce vide viennent souvent ici.

Puis il me posa enfin la question que je redoutais. je stoppa la marche et la regarda. Je constata alors qu'il me fixait également de ses yeux verts. Cependant, contrairement à d'habitude, il ne détourna pas le regard, et attendit ma réponse, les yeux flamboyants d'un désir de savoir. Alors, contre toutez attente, ce fut moi qui détourna le regard en rougissant, gêné.

-Eh bien...tu es ici parce que tu as ressenti ce vide en toi! On t'a amené ici pour que tu puisse commencer une nouvelle vie!

J'hésitai à lui dire la vérité mais en même temps, je ne voulais pas qu'il se retrouve perdu, comme je l'avais été face aux mystères de l'école. Je me tortilla les doigts avec embarras, cherchant les mots exacts pour lui décrire ce qui allait se passait.

-Eh bien...dans quelques temps, une fois que tu te seras bien acclimaté ici, la directrice te contactera pour te donner rendez-cous dans une salle spéciale. Et là, ben, elle te confiera des super pouvoirs, comme les héros de dessins animés avec un élément et un don qui s'y rapporte!

Voilà je l'avais dit! Mais vu comment je l'avais dit, il allait surement me prendre pour un fou, ou croire que je me moque de lui.


Juste une obligation [Akihiko Eiji] Signa%20Aki
##   Lun 25 Avr 2011 - 19:15
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...



Akihiko complimenta Elio sur son pays en disant qu'il avait beaucoup de chance et que cela devait être un trés beau pays. Bon, à sa tête il ne semblait pas trop connaître le coin. Puis, il pensa à son pays justement. Oui, cela devait être jolie, il ne s'en était pas bien rendu compte en vérité. Puis le garçonet ajouta que lui aussi avait ressentit ce vide et que c'était justement pourquoi il était là. L'italien sentait le malaise de l'autre qui s'était mit à se tripoter les doigts de manière plutôt nerveuse. Il semblait ne pas vouloir dire quelque chose, mais quoi ?

Elio le fixait de ses jolis yeux verts emeraudes en attendant une réponse, la soif de savoir et de réponses avait fait disparaître la timidité en un clin d'oeil, c'était presque comme si elle n'avait jamais existé. Il le fixait de telle manière que cela aurait paru bizarre de l'extérieur, mais contre toute attente l'asiatique détourna les yeux avec comme un air gêné. Cachait-il quelque chose. Et alors, il lui annonça de but en blanc qu'une fois qu'il serait bien à Terrae, que la directrice lui donnerait rendez-vous dans une salle spéciale et qu'alors elle lui donnerait des supers pouvoirs comme les héros de dessins-ainmés ou de films et qu'il aurait un élément et un don qui s'y rapporte.
Elio n'aurait pû paraître plus surpris, il s'attendait à quelque chose d'étrange mais pas à ce point ! Alors, soudain, aprés un moment de stupeur il éclata de rire et lui dit:


Ah ah ! Ce que tu es drôle ! Pendant un instant...j'y ai presque crû...Mais c'est quoi la vérité ? Je veux dire...avoir des pouvoirs tout ça, c'est pas possible...ce que je veux savoir...c'est pourquoi je ressens ce vide, ce que cela veut dire...

Oui il aurait pû y croire, mais la manière dont l'avait dit Akihiko cela lui paraissait plus comme une bonne blague pour détendre l'atmosphère qu'autre chose. Puis soudain une question qui lui trottait dans la tête depuis longtemps se glissa dans sa bouche:

D'ailleurs...il y a autre chose que je voudrais savoir...comment ça se fait qu'on se comprenne ?...Parce que je crois que tu ne dois pas vraiment connaître l'italie...et toi tu es asiatique, alors comment on peut se parler ? D'ailleurs tu viens de quel pays Akihiko ?

Son hilarité était retombée, à présent sa voix était plus sérieuse, et l'on sentait qu'il se posait vraiment tout plein de questions en lui-même. A la fin de sa phrase sa voix c'était imperceptiblement adoucit. Aprés tout, cela lui ferait un point de repère de connaître une personne. Et dans sa bouche le prénom Akihiko avait une toute autre consonance qu'au Japon...


Juste une obligation [Akihiko Eiji] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Lun 25 Avr 2011 - 21:18
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Sa réaction fut celle que j'attendais, il ne me crut pas! Pire, il rigola même. Je savais que je n'avais pas été convaincant mais à ce point quand même...j'espérais tout de même un peu de compréhension de sa part. Mais je ne pouvais lui en vouloir, c'était fou cette histoire. Il faut le vivre pour le comprendre, le ressentir pour le croire. C'est pas quelque chose que l'on peut expliquer. Toutefois, il fallait que j'essaie. Il devait comprendre, ne pas rester extérieur à l'école. Car en reniant ce côté super-héros, il renier par la même occasion ce que l'école était. Or il était ici, alors autant qu'il s'y acclimate. Tant pis si il se moque de moi encore...

-Je te jure que c'est vrai! Je plaisante pas!

M'enfin, j'étais pas persuadé que ça allait le faire changer d'avais sur le sujet. Puis j'eus une idée. Il ne peut pas croire à mes paroles, ce qui est normal en même temps puisque, dans le monde normal, ce n'est pas quelque chose de courant. Le truc surnaturel, on n'admet pas ça. Mes parents rigolaient quand je leur parlait de super pouvoirs. D'ailleurs, moi-même je ne croyais pas beaucoup à ça. Je suis petit mais pas forcément stupide.
Mais du coup, puisqu'il ne veut pas me croire, h bien je vais lui prouver que je dit la vérité. J'hésitait un petit peu malgré tout. Je ne voulais pas lui faire peur, et encore moins qu'il fasse une attaque en voyant ma démonstration. mais en même temps, c'est le seul moyen de le persuader que je dis la vérité.

-Je vais te le prouver! Car c'est ce que tu attends n'est-ce pas?

Je tendis la paume de ma main, face vers le ciel et me concentra. Je me rappelait comment j'avais procédé dans la salle des masters. Je me rappelai de mes entraînements visant à simplifier l'usage de mes pouvoirs. Je me rappelai de tout. De ce fait, la concentration requise ne me prit pas plus de quelques secondes et le pouvoir afflua normalement, sans rechigner.
Une boule d'eau limpide se forma à la surface de main. De la taille d'une boule de pétanque, elle gagna en netteté et finit par prendre une couleur bleutée. Puis, afin d'assurer le spectacle, je désagrégea lentement le boule en de fine bulles d'eaux que je fis tournoyer autour de moi. Enfin, je relâcha l'eau, qui s'égoutta sur le sol terreux.

Je jeta un coup d'oeil à Elio. J'appréhendai, mine de rien, sa réaction. A tout les coups, j'avais du lui faire peur. Je devais l'effrayer maintenant. Mais dans tous les cas, si il reste, il finira comme ça lui aussi. Mais j'espérais sincèrement qu'il comprendrait. Avec ma démonstration, je lui avais prouvé que je disais la vérité. Et, désirant répondre à ses questions pour qu'il se sente au mieux, je pris la peine de répondre à la suivante.

-Pour la langue, sache qu'à ton arrivée, on t'a donné une puce. Cette puce fait la traduction automatique. Je te comprend et tu me comprend.

Je me permis un petit sourire, amusé par le fait qu'il est perçu mon trouble lorsqu'il m'avait parler de l’Italie. Je hocha la tête avec conviction, toujours en souriant gentiment.

-Tu as raison, je ne connais rien à l’Italie ^^. Je viens du Japon^^


Juste une obligation [Akihiko Eiji] Signa%20Aki
##   Mer 27 Avr 2011 - 17:11
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio ne croyait absolument pas à cette histoire de pouvoirs en cet instant, il était et avait toujours été de toujours quelqu'un de trés réaliste, avec les pieds sur terre comme on dit même si cela ne l'empêchait pas de rêver de temps en temps. Mais là, lorsque Akihiko lui répondit que c'était vrai, qu'il ne plaisantait pas le regard de l'italien changea. D'abord dubitatif il devint un plus sérieux. Serais-ce donc possible ? Pouvait-on vraiment avoir des pouvoirs à Terrae ? Les gens ici devaient donc être en quelque sorte des élus...Mais dans ce cas en serait-il un lui aussi ?
Soudain il commença à douter, il voyait bien l'air sérieux que le garçon avait pris. Il avait l'air tellement sûr de lui. Puis il annonça à Elio qu'il allait lui prouver. Tiens ? Il allait lui prouver que les pouvoirs existent ? Dans ce cas cela voulait dire qu'il avait des pouvoirs ? Lui ce garçonnet aux cheveux verts ? Notre jeune homme le regarda différemment.

Et puis soudain, il fut interloqué par ce qui se passait sous ses yeux. Akihiko avait pris un air concentré et tout doucement une boule se forma au-dessus de sa main, elle passa d'une couleur limpide à bleue et elle disparut en se divisant en une multitude de petites bulles d'eau. Donc cela voulait dire que c'était vrai !? Elio n'en revenait pas. Ca alors, si sa famille savait ! Il...Son visage s'assombrit un peu en pensant à sa famille qu'il ne reverrait pas avant longtemps...Puis il sourit timidement à son guide et lui dit:


Wahou !...Je...excuse-moi de ne pas t'avoir crû Akihiko...Je...je pensais tellement que ce genre de chose n'était pas possible...Mais ça à l'air super !

Il arrêta de parler et se rendit compte que parfois dans la vie il faut savoir se remettre en question, et remettre en question ses certitudes, mais cela voulait-il dire que toutes ses certitudes étaient fausses ? Que toute sa vie durant il avait crû des choses qui n'étaient pas vraies, qui n'étaient pas la réalité ? Oui peut-être bien...
Akihiko répondit au nouveau pour ce qui était du fait qu'ils se comprennaient, il lui expliqua qu'en arrivant ici on lui avait remit une puce comme à tous et que celle-ci fesait automatiquement la traduction. De nouveau il eu l'impression de se prendre une claque en pleine figure. Ca fesait tellement espions ou agents secrets ! Et puis l'asiatique lui répondit gentiment qu'en effet, il ne connaissait rien à l'italie et qu'il était japonais.


C'est incroyable !...c'est vraiment un endroit particulier...
Et bien dans ce cas Akihiko, tu es le premier japonais que je rencontre.


Oui, lui qui n'était jamais sortit de son italie natale, cela allait lui faire tout bizarre de rencontrer des personnes de tous les pays du monde. Puis Elio lui demanda d'autres renseignements:

Dis...comment on sait que la directrice nous donne rendez-vous pour avoir un pouvoir ? Et puis comment on trouve notre don ? Je veux dire...ça doit pas être facile de savoir...
Ah ! Et une dernière question, quand est-ce que l'on pourra revoir notre famille ?


Juste une obligation [Akihiko Eiji] 92999953E1

by me

1er compte de Haley


Dernière édition par Elio Da Valle le Dim 1 Mai 2011 - 13:06, édité 4 fois
##   Dim 1 Mai 2011 - 9:14
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Ah! Il semblait déjà plus convaincu. Je préfère ça plutôt qu'il ne me croit pas. Un moment, j'ai quand même eu peur qu'il me traite de monstre, qu'il s'enfuie en courant ou quelque chose comme ça. Je suis sur que c'est déjà arriver auparavant. En plus, je ne l'avais pas fait en grand finesse, il faut bien l'avouer. Mais en même temps, comment j'aurais pu lui présenter la chose autrement? Une vision ne se montre pas, donc c'était inapplicable. Et à moins de lui verser une pluie sur la tête, ma démonstration était la moins pire possible.

Tout de même heureux qu'il accepte la réalité, je m'avança vers lui et secoua la tête sur les côtés. Son attitude était compréhensible. Si on m'avait annoncé ça dès mon arrivée, j'aurai cru à une mauvaise blague moi aussi.

-Ce n'est pas grave^^. C'est grâce à mes pouvoirs que je t'ai trouvé^^

Bon là encore une fois, je n'avais pas été vraiment clair. Mais bon, je suis un gosse de 10 ans quoi, faut trop m'en demander d'un coup. J'ai besoin de temps. On pense toujours à la personne qui vient d'arrivée, mais la personne qui doit lui expliquer alors? Eh ben elle on y pense pas! Et c'est vraiment pas facile de parler de chose comme ça, quand ils viennent de sortir de leur ville ou pays pour débarquer dans cet endroit immense et qui ne semble pas si rassurant que ça quand on voit ce qui m'est arrivé à moi...

Il m'affirma que j'étais le premier japonais qu'il rencontrait. J'eus un immense sourire avant de lui répondre en rigolant gentiment.

-Oula, tu en rencontrera d'autres^^ Il y a plein de nationalités ici^^

Je jeta un coup d'oeil à ses valises et lui fit signe de me suivre. On n'allait pas parler tout en restant en plein milieu d'un chemin. Il fallait qu'il pose ces affaires dans le dortoirs pour s'alléger, et puis si ça se trouve, il avait faim! Les voyages ça creusent un peu!

-Tu as faim? Si tu veux, après avoir posé tes affaires, on pourra aller manger à la cafétéria^^ Je te dirai tout ce que tu veux savoir^^

Je n'avais rien à cacher. Je n'avais pas la prétention de connaitre Terrae et de lui dire tout ce qu'il se passe mais je pouvais au moins l'aiguiller et lui éviter les malentendus. Car ici, tout est particulier, ça demande acclimatation.
D'ailleurs, il renouvela ces questions. Bon, il y en a beaucoup donc on va trier et répondre dans l'ordre de mes souvenirs. Je suis pas une machine moi, je comprend pas tout immédiatement.

-Bon. Pour ce qui est de tes pouvoirs, seule la directrice sait quand tu es prêt. Il te faut un temps d'acclimatation, d'avoir rencontré quelque personnes pour que la directrice t'estime prêt. Elle te convoque alors dans la salle des masters pour te donner tes pouvoirs. Là, ça se complique un peu. En fonction de ton caractère, tu auras une affinité particulière, que tu peux appeler élément. Il y en a 5: l'eau ( moi^^), le feu, le tonnerre, la terre et l'air. Chacun à son caractère particulier. Puis, une fois ton élément donné, celui-ci à deux possibilités: tirer son pouvoir de la lune ou du soleil. Selon l'élément, et l'astre qui lui correspond, tu recevras un don particulier, en plus de ton élément. Moi, par exemple, je suis eau et je tire mon pouvoir du soleil. Mon don est donc la voyance^^

Cela faisait beaucoup à assimiler mais je ne pouvais pas ne pas lui en parler. C'était très difficile de lui en parler, c'est pourquoi je parlais lentement et distinctement. Je le regardais sans le quitter des yeux une seule seconde, pour ne pas perdre son attention. Mais apparemment il n'en avais pas besoin, sa curiosité faisait le travail à sa place.
Pour les parents, je me rassombris un petit peu. Moi je ne pouvais écrire à personne. Enfin si, il y avait mon papa mais...je n'était pas prêt à affronter ma fuite. Il devait être mort d'inquiétude, croire que j'avais péri dans l'incendie moi aussi. Je ne voulais pas lui faire ce choc. Je repris mes esprits et essaya de répondre, tant bien que mal, à sa question.

-Pour ta famille, je crois que tu peux leur envoyer des lettres. Quand à les revoir, surement mais c'est dans le cas de missions alors. Et il faut que tu en parle à la directrice. Elle seule peut t'y autoriser. Mais ne t'inquiète pas, elle est tellement gentille ^^


Juste une obligation [Akihiko Eiji] Signa%20Aki
##   Lun 2 Mai 2011 - 12:41
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio n'en revenait toujours pas, c'est tellement...tellement incroyable ! Peut-être que lui aussi un jour il pourrait de telles choses ! Akihiko lui avoua que c'était grâce à ses pouvoirs qu'il avait trouvé l'italien, puis il expliqua méthodiquement comment cela marchait pour avoir des pouvoirs. Le feu, la terre, le tonnerre, l'eau et l'air ? Tiens, il se demandait bien à quel élément il allait être lié...Peut-être que comme son guide il serait de l'eau ? Ou alors de la terre...à moins que ce ne soit de l'air ? Olàlà ça paraissait si compliqué ! Et puis soleil ou lune ? Mmh...
Donc Akihiko avait le don de voyance et pouvait contrôler l'eau. Wahou ! Ca lui en bouchait un coin à notre jeune homme quand même !

Est-ce qu'il avait faim ? Oh oui énormément ! C'est qu'avec tout cela il avait un appétit d'ogre aujourd'hui ! Il sourit tout d'abord en commençant sa phrase, puis fronça les sourcils d'une manière assez comique malgré lui:


Oh oui ! J'ai trés faim ! C'est une trés bonne idée ! Mais...il y a des pâtes ici ?

Comme pour tout italien vivre sans manger des pâtes tous les jours paraissaient une chose improbable et invivable pour notre garçon. Une vie sans pâtes quoi !
Puis le garçonnet d'une dizaine d'années lui dit qu'il pourrait envoyer des lettres à sa famille, mais que pour la revoir il lui faudrait à la directrice et que peut-être elle l'y autoriserait. Apparemment elle était gentille. Mouais, peut-être...Bon au moins il pourrait donner et avoir des nouvelles de sa famille régulièrement c'était déjà ça et puis il verrait si il pourrait la voir tous les deux mois ou trois mois par exemple, parce que cela allait être dur de combler ce manque qu'il sentait déjà en lui à cet instant précis.

Elio prit sa valise et suivit Akihiko qui l'amenait dans un endroit pour poser ses affaires. Notre jeune homme roux se rensigna alors:


Au fait, on est plusieurs par chambres ? Je veux dire combien ?


Juste une obligation [Akihiko Eiji] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   Ven 24 Juin 2011 - 14:31
Akihiko Eiji

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Matheo Runon-Paulina Ivanova
► Rencontres ♫♪ :
Akihiko Eiji
Master Eau Solaire
Messages : 745
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 22
Emploi/loisirs : Farces ou friandises ? XD
Humeur : Dans la joie et la bonne humeur!

Je le regarda, surpris. Des pâtes? Pourquoi il veut manger des pâtes? Il y a des choses meilleures ici, oh oui bien meilleure et plus diversifiées...Puis la chose se fraya un chemin dans mon esprit. C'est vrai qu'il était Italien. Alors...Le mythe des italiens incapable de vivre sans des pâtes c'était vrai? Maman disait que c'était une blague de très mauvais goût quand mon papa me racontait ça...

-C'est parce que tu es italien que tu veux des pâtes? Parce que tu sais il y d'autres choses qui sont meilleures quand même...mais peut-être que tu peut pas manger autre chose!!

Si ça se trouve il est victime d'une sorte de malédiction ancestrale, comme tout les italiens. C'est peut-être l'effet d'une malédiction qui les empêche de pouvoir se passer de pâtes. C'était fort possible, et ça expliquait tout! Après tout si les pouvoirs de super héros existent, pourquoi les malédictions????
Tandis que nous marchions, je regardai autour de moi pour me repérer un petit peu. Bon ça va j'étais dans la bonne direction!

-Eh bien euh...dans les dortoirs on est assez nombreux, ya beaucoup de lit! Mais après quand tu auras une chambre, tu auras deux partenaires avec toi^^


Juste une obligation [Akihiko Eiji] Signa%20Aki
##   Dim 26 Juin 2011 - 21:08
Elio Da Valle

Personnage ~
► Âge : 20 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Elio Da Valle
Etoile Eau Lunaire
Messages : 381
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Humeur : A toi de deviner...

Elio ne comprenait pas bien pourquoi Akihiko affichait un tel air en le rendant, quelque chose n'allait pas ? Il avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Et puis soudain il comprit devant les paroles du petit japonais. Il sourit sans réfléchir. Tiens ? C'était sans doute la première fois de sa vie qu'il s'entendait si bien avec quelqu'un et qu'il arrivait à vaincre sa timidité en aussi peu de temps. Peut-être parce que le garçon était plus jeune et encore plus insouciant que lui ? Pourtant il fallait le dire, il battait des records pour son âge. Puis il lui répondit tranquillement:

Et bien oui et non. En fait dans mon pays on mange au moins une fois par jour voir à au déjeuner et au diner des pâtes. C'est une habitude. On les mange en entrée ou en plat de résistance ça dépend, et puis sous différente formes. Je peux manger autre chose, mais par contre j'aurais du mal à vivre sans pâtes, il m'en faut toujours un peu. Pourquoi tu n'aimes pas les pâtes ?

Notre garçon se surpris ainsi à taquiner le japonais. Il avait en quelque sorte l'impression que c'était un petit frère lui qui vivait dans une famille si grande. Pourtant il ne ressemblait vraiment pas à son petit frère si froid et peu bavard. Le petit garçon lui expliqua alors qu'il y avait beaucoup de monde dans les dortoirs mais qu'après il aurait deux partenaires dans sa chambre. Donc le plus dur se serait le début, lui qui n'avait jamais quitté sa famille pendant très longtemps, ni dormit en internat il était bien servit là. Elio sentit une crampe dans son estomac. Visiblement il avait aussi faim qu'il le pensait il dit donc à Akihiko comme il avait posé sa valise dans un coin en sécurité.

Bon on va déjeuner peut-être non ? Parce que là j'ai vraiment faim et pour te faire plaisir je ne prendrais pas que des pâtes.

Il sourit de nouveau et posa sa main sur la tête du garçon d'une dizaine d'années pour lui ébouriffer un peu les cheveux comme Lino et son père avait l'habitude de faire avec lui et quelques fois Diego aussi...

[Fin pour moi ^^ On se refait un rp quand tu veux =D]


Juste une obligation [Akihiko Eiji] 92999953E1

by me

1er compte de Haley
##   
Contenu sponsorisé

 

Juste une obligation [Akihiko Eiji]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant