Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Oh My Cheshire Cat [Pv Helm]
##   Ven 22 Juin 2018 - 10:08
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

«  Oui, tout le jeu a ce style-là »

J'essayerai surement un jour. Si elle dit vrai et que tous les personnages sont bizarres comme ça, pourquoi pas ! Même si ce n'est pas mon genre de jeu ça promet d'être intéressant.

- Je ne me suis jamais intéressé aux jeux avec un scénario linéaires. Mais bon, je vais me mettre ça dans un coin de la tête ! Un jour peut être quand j'aurai du temps libre et que je serais sorti du dortoir. Je me prendrai un PC pour l'essayer !

Par contre, elle ne semble pas vraiment emballer par le jeu que je lui propose. Mais, vu le type de jeu qu'elle m'a montré, ça se voit qu'elle n'est pas le genre de personne à aimer la compétition ! Elle se défilerait surement si je venais à à lui proposer un défi... Dommage vraiment...

«  Eh ben. Pas mon genre de jeu, je dois l'avouer. J'aime les jeux avec des histoires, des combats et des personnages. »

Je m'en doutais ! bon... j'hausse les épaules.

- Pas de problème, c'est juste un jeu.

Je ne sais pas vraiment quoi dire d'autre à cette fille ! On a parlé de jeux, de tatouages et de pouvoir donc c'est déjà bien... J'en ai fait autant avec Lys ! Même si j'ai pu lui proposer un défi en plus... Je suis certain qu'en cherchant bien, je peux trouver quelque chose à lui proposer !

«  Bon, je crois que je vais y aller, j'ai l'estomac dans les talons... J'espère que, euh, on se reverra. »

Ah... voilà autre chose ! Elle veut me revoir ? J'imagine que c'est normal vu qu'on est tous les deux différents des autres ! Mais, je ne sais pas du tout ce que je suis censé répondre à ça... Je crois que je vais faire simple et lui donner mon numéro de portable... se sera un bon début. J'affiche mon numéro de téléphone sur mon appareil et lui montre pour qu'elle le note puis je note le sien.
##   Mar 3 Juil 2018 - 22:09
Elfie Numa

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Lou Adams
► Rencontres ♫♪ :
Elfie Numa
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 1191
Date d'inscription : 29/03/2018
Age : 27
Emploi/loisirs : Préfète des Tonnerres Sensitifs
Humeur : Eh...

img
Oh My Cheshire Cat
who’s this guy ?
On s'intéressait définitivement à des genres de jeux différents. Pourtant, il eut l'air de tout de même vouloir essayer Alice Madness Returns, quand il aurait du temps libre. Je souris, contente de lui avoir fait connaître le jeu. S'il aimait c'était cool, sinon tant pis.

Lorsque je lui avouai que le jeu de rythme ne me correspondait pas du tout, il haussa les épaules en disant que ce n'était pas un problème, que ce n'était juste un jeu. Effectivement, oui... Certains jeux avaient une réelle représentation pour moi et je n'aimais pas qu'on dise que c'était « juste des jeux », mais là, ce n'était qu'un jeu naze. De mon point de vue, en tout cas.

Après ça, je remarquai que j'avais faim et lui dit que j'allais devoir le quitter. Puis, petit moment de silence. Qu'est-ce qu'il fabriquait ? IL ME DONNAIT SON NUMÉRO DE TÉLÉPHONE ? Je devais sourire comme une conne, là.

«  Ah euh bon, d'accord. »

Je sonnais cruche. Vraiment cruche. Je notai son numéro avant de lui donner le mien. Je n'avais aucune idée si j'allais avoir le courage de l'appeler, mais bon... on ne sait jamais. Ou alors il allait peut-être m'appeler, lui. On pourrait faire plus ample connaissance. Je le saluai donc et partit pour aller manger.
ft. Helm


Oh My Cheshire Cat [Pv Helm] - Page 2 50703_s

+:
 

Oh My Cheshire Cat [Pv Helm]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Cour.
Aller à la page : Précédent  1, 2