Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Eclipse 2] Alors comme ça, on se la joue apprentis médium? (PV Etoilisation [c'est pas la mienne :p])
##   Dim 15 Déc 2019 - 21:47
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Ne répétez jamais ce qu'il va se passer mais… être Feu, c'est pas si dégueulasse que ça! Bon ok, Ys a manqué de vomir la première fois que cette idée lui ait traversé l'esprit. Mais maintenant, il s'était peu à peu habituer à ces nouveaux pouvoirs. Certes, ne plus être un Tonnerre Lunaire lui manque toujours mais c'est toujours plus simple qu'être sensitif. Bien qu'au départ, il avait tendance à brûler la moitié de sa grade robe à finir nu sous les projecteurs, désormais il avait réussi à contrôler un minimum cette Affinité. Un minimum hein on n'a pas dit qu'il en ferait une philosophie de vie.

Cependant ça a tout de même ses avantages. A cette époque où tout le monde se réfugie dans les endroits chauds et couverts, Ys trouve une astuce à ses besoins. Bien décidé à faire une petite séance au sauna, il fut rapidement déçu quand il y découvre le monde qui peuple l'endroit. Bien alors être bousculer par des culs masculins, clairement c'est pas son délire. MAIIIIS le petit malin a plus d'une carte à jouer.

La piscine!!!!
Ouais ok faut casser la glace limite l'eau est froide, étant donné que c'est une piscine ouverte mais au moins, il n'y aura pas un chat. Et voilà l'ex Tonnerre en petite serviette, s'assurant qu'à une heure si tardive, il ne se trouve personne.
Une fois confortablement installé, il laisse son pouvoir s'échapper et la piscine devient un véritable jacuzzi.


"Haaaaaa!!!! Faut vraiment que j'appelle Mitsu. Elle va kiffer."

Et puis, ça peut vite devenir intéressant héhé.
Souhaitant ainsi prévenir sa fiancée de sa magnifique trouvaille, il se tourne pour trouver ses affaires restées derrière lui, quand finalement ce fut des chaussures inconnues qui se tenaient sous ses yeux. Surprit, son regard glisse de ces chaussures aux jambes qui les relient puis au bassin et enfin la personne qui se tient dans son dos.


"Helm?"

Ouais, y'a pas de doute, c'est bien lui. Par contre, il tire une tête à faire flipper. Froncement de sourcils, Ys le fixe en continue avant de relancer d'un ton faussement inquiet.

"Mec, qu'est ce t'as? C'est un nouveau fond de teint ou tu tires vraiment la tronche?"


[Eclipse 2] Alors comme ça, on se la joue apprentis médium? (PV Etoilisation [c'est pas la mienne :p]) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 16 Déc 2019 - 0:58
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

OCHIKAYA
Ys

CHEVALLIER
Helm

「Alors comme ça, on se la joue apprentis médium ?」

Il s'est passé pas mal de chose depuis que j'ai commencé à ressentir les émotions des autres... d'abord, le passage à l'hosto pour mon bras... c'était une vraie galère. Pas moi non ! Mais les gens autour ! Tous avec des émotions chiantes ! J'ai jamais autant prit sur moi que ce jour-là ! Les cours avec miss roulettes n'avancent pas trop mal... Même si j'ai encore du mal à tout comprendre, je m'en sors un petit peu mieux qu'au début, je trouve. 
Physiquement y a eu du changement aussi. Mes cheveux ont ENFIN repoussé ! Ils tombent presque au niveau de mes clavicules ! J'arrive ENFIN à me les attacher. Pour fêter ça, j'ai rajouté de la couleur ! Pas mal de couleur en fait ! Un dégradé de noir, violet rouge et orange pour finir sur des pointes noires... Je sais pas j'étais pas mal inspiré ce jour-là ! Niveau coupe bah... je fais une queue-de-cheval haute et utilise les mèches de devants pour faire un filet de tresses sur les coté que je rajoute dans la queue-de-cheval... Je rajoute parfois quelques bagues en argents sur les tresses. Ça fait un peu viking... et flammèches au niveau des couleurs. Et faut dire que j'ai fait quelques piercings aussi ! Bah ouais quelques piercings ! L'arcade gauche, l'arcade horizontale droite, microdermal, le bridge vertical et le bridge et le septum !  
Niveau business ça va aussi. Je m'en sors plus que bien. 

Donc, jusque-là, tout allait très bien. Oui j'ai dit jusque là ! Parce que depuis le premier novembre... c'est la merde. Tout a changé. y a eu un truc bizarre avec le ciel, j'en avais des frissons dans tout le corps. Sans aucune raison, je veux dire, c'est juste un truc dans le ciel, on s'en cogne ! J'ai simplement osé les épaules et je suis retourné dans ma chambre. J'avais une drôle de sensation... Tout était calme d'un coup... ça m'a vraiment fait du bien ! Non parce que depuis que j'ai commencé à sentir les émotions des autres, c'était le vrai bordel ! Je pouvais plus dormir la nuit à cause de ça ! Et là rien ! C'est calme ! ~ ça fait du bien. Je suis rentré dans ma chambre et me suis laissé tombé sur le lit pour profiter de ce calme... Puis... c'est là que j'ai tilté. Je ressentais plus rien... Tout était redevenu comme avant... Comme si je n'avais jamais rejoins Terrae.

j'ai commencé par devenir un putain de téléporteur... Comment je le sais ? Parce que j'ai atterri directement chez mitsu simplement en me disant que je devrais aller la voir ! Je me suis rétamé contre la porte d'entrée devant chez elle. La seule trace de mon passage c'étais la tache de sang sur le mur a l'endroit ou ma tête a cogné, parce que je me suis enfuis en courant jusqu'à chez elfie... Elle m'a aidé à gérer ça... Puis je suis blablabla d'hideko "visite médicale obligatoire le lundi" Et lundi a quoi j'ai eu droit ? a un Psy ! Un putain de psy ! Un vautour ! Un ramasse fric de merde ! Je sais bien qu'on paye pas ici, mais j'aime pas les choses dans son genre! Je hais les sous-races qui n'ont pas leur place en ce monde et qu'on devrait exterminer ! Je me suis montré très coopératif pourtant ! Quand il m'a demandé comment j'allais, je lui ai répondu avec un grand sourire que si j'étais encore moi-même, je me ferais un immense plaisir de lui envoyer une bonne dose de fatigue dans la gueule pour qu'il me laisse partir ! Mais non ! Et blablabla et blabla, mais putain, j'ai cru que j'allais jamais m'en séparer ! Pire qu'une sangsue le machin sérieux ! 
Une fois débarrasser du vautour, j'ai essayé de me calmer vraiment, j'ai essayé, mais non ! J'ai fini par devenir quoi ? Un putain d'eau ! Un voyant en plus ! Bon sur le coup bonne nouvelle hein ! Parce qu'avec les entraînements que j'ai eu avec Rin bah, je connais un peu eau ! Mais voyant... C'était autre chose le truc ! Je voyais des trucs lié au passé ! Genre salut bim ! t'es allé au ciné hier ! Le truc chiant. Je n'aime pas les films moi bordel !

Bref, j'ai découvert qu'au final y 'avait pire que sensitif... c'est vraiment un pouvoir de merde voyant ! Ça me manque de plus être sensitif... Je pensais pas que je dirais ça un jour encore moins que je le penserai ! Mais plus les jours passent, plus j'ai l'impression de devenir fou. Je commence à me dire que tout ça c'est peut-être la faute des masters ! Si ça se trouve, c'est un teste cette connerie d'éclipses ! Ou pire : Un jeu ! Je suis sur qu'ils ont une roulettes dans leurs bureaux à la con qu'ils font tourner pour décider que qui deviendra quoi et quel jour ! On peut plus faire confiance à personne. Pas même a Mitsu, elle est peut être dans le coup elle aussi.
Alors je fuis les gens. j'ai coupé mon portable, je reste chez moi le jour et la nuit je sors pour ne croiser personne, ou bien je dors la nuit et je sors le jour ? Je ne sais plus ! Je perds la notions du temps, je n'arrive plus a trouver le sommeil. Je vis pratiquement dans le noir chez moi, je n'ouvre plus a personne. Je me ronge les ongles jusqu'au sang comme si ça pouvait changer quoi que ce soit. Même les conneries de Oreo ne me fond pratiquement plus réagir.
Mais aujourd hui je vais a la piscine. Qui serait assez con pour aller à la piscine en plein hivers hein ? Personne ! Appart moi peut être. Mais aujourd hui y a de la buée partout et il fait chaud... qu'est ce que c'est que ce bordel ? Je m'avance un peu jusqu'au bord de la piscine... je pige pas là, vraiment pas... Jusqu'à ce qu'une voix masculine m'interpelle par mon prénom... Celle de Ys... je baisse mon regard sur lui. Il fait un commentaire sur ma tronche... Alors comme ça j'ai une sale gueule ? Bah c'est normal quand on arrive plus a dormir connard. Je souris un peu nerveusement... J'en suis sur maintenant... c'est les masters qui ont organiser ça...

- Ah... c'est bizarre ça... comme par hasard... t'es la... tu savais que j'allais venir hein... C'est quoi la suite du plan maintenant...? Hein Ys.... d’abord téléporteur, puis voyant et après quoi..? Pourquoi pas feux tien ? Ou alors rien n'est prédéfini et vous décidez ça en tirant des bouts de papiers dans un chapeau ?

##   Mar 17 Déc 2019 - 22:18
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Yoooooo!!!!
C'est drôle, mais à chaque fois qu'il croise Helm, y'a toujours un problème. Et aux vues de ses dires, c'est surement la pire. Un froncement de sourcils, Ys continue d'observer le jeune homme. Il semblerait que ce dernier vit très mal le changement des infinités. Tu m'étonnes!!
Personne ne le digère réellement. Avec un peu de chance, t'as un pouvoir plus badass mais tu n'es jamais réellement toi. L'ancien toi. Avant cette foutue Eclipse.
Et comme tous les autres, Helm en paie les frais. Mitsuki lui avait soufflé que ce dernier était déterminé et très dévoué lors des entrainements. Evidemment qu'il soit déçu d'être autre chose aujourd'hui.

Cependant il y a autre chose qui laisse le Master perplexe. Ok il est là, juste par le plus grand des hasards. Rien de planifier. C'est pas de sa faute s'il y a trop de monde au sauna et qu'au dernier moment il se jetait en serviette sur la piscine. Un haussement d'épaules lui échappe devant cette confusion.
C'est quoi ces suppositions foireuses? Wesh cousin si y'avait moyen de choisir son affinité, il n'aurait pas choisi Feux et encore moins Sensitif. Mais le garçon en l'attend pas de cette oreille. Et pourquoi dans un chapeau sans déconner??


"Hum, pour ma part, j'aurai préféré sur le coup de la bouteille qu'on fait tourner mais bon...."

Se détournant un peu plus vers pour pouvoir mieux le détailler du regard, un léger sourire se dessine en coin. Déso. Ca a beau être dramatique ce que vit Terrae ces derniers jours, mais la tête d'Helm est légendaire. Attendez, c'est tout de même ce type qui a procédé à un exorcisme à base de bière. Et me dites pas que c'est mignon parce qu'il a voulu le sauver. On joue pas avec la bouffe et encore moins avec la bière.

"Donc si je te suis bien, on t'aurait attribué une affinité pourrie. Et je pourrais savoir laquelle?"


[Eclipse 2] Alors comme ça, on se la joue apprentis médium? (PV Etoilisation [c'est pas la mienne :p]) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mar 17 Déc 2019 - 22:44
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

OCHIKAYA
Ys

CHEVALLIER
Helm

「Alors comme ça, on se la joue apprentis médium ?」

Quelque chose cloche... c'est pas normal tout ça... il commence à me dire que c'est a cause de la bouteille... C'est quoi cette connerie ? En quoi une bouteille peut décider quoi que ce soit ? Après tout pourquoi pas qu'est ce que j'en sais moi au final hein... ?
Une minute... Non... C'est un piège ! C'est pour me faire douter ! C'est ça leurs plans. Nous retourner les uns contre les autres. Et pourquoi pas pire : Faire de nous des armes. Je ris légèrement hébété par cette idée, portant ma main à ma bouche pour grignoter un petit peu plus ce qu'il reste de mes ongles...
Voilà qui est intéressant, il semble ne pas connaître la nature de ma nouvelle affinité... Très drôle Ys ! Vraiment ! Hilarante même.  

- Donc... tu veux me faire croire que vous n'y êtes pour rien ? Que je suis devenu un putain de voyant juste a cause d'un truc dans le ciel ? En quoi c'est plus crédible hein ? Mais j'ai une petite idée...

Une minute ? Je le vois plus ? Ou il est.. ? Ah... Il est sorti de la flotte... Quand ça ? Je tourne légèrement la tête pour le retrouver. Il est là... Hors de l'eau... Ok... Je m'avance doucement vers lui. Un pas devant l'autre. Doucement, mais déterminé ! Se serait quand même con de tomber à l'eau sans avoir regardé ou je pose mes pieds nan ? D'ailleurs, pourquoi l'air est aussi sec ici... ?

- Je suis voyant, tu vois ? Donc si vraiment t'as rien à te reprocher... si c'est vraiment le machin chose dans le ciel. Bah, je peux voir tes souvenirs hein Ys ? Tu vas gentiment baisser ta barrière ! Parce que t'es le meilleur master hein ? Master numéro un ? T'as pas peur de moi ? Un initié ? Après tout qu'est ce que je peux te faire hein ? Je jette un petit coup d’œil. Juste histoire d'être sur, puis je me casse. N'est ce pas ce que l'on pourrait appeler un échange équivalent ? Tas tranquillité en échange de la mienne ?

Je suis maintenant en face de lui... Je saisie son bras d'un geste vif ! Ahah ! S'il se téléporte maintenant il est foutu ! Il devra m’entraîner avec lui !

- Allé ! Va y ! débarrasses-toi de cette putain de barrière !

##   Mar 17 Déc 2019 - 23:21
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tiens. Il semblerait qu'il a finis par capter. Ne pouvant profiter un peu plus de ce jacuzzi improvisé, Ys fut contraint de quitter la piscine pour se diriger vers une serviette plus longue. S'essuyant le visage, il n'en reste pas moins attentif aux paroles du brun.
Soulagé que ce dernier ait enfin compris qu'il ne s'agissait en rien d'un complot, il reprit à son tour, un sourire se glissant sur les lèvres.


"Et oui mon cher Helm, c'est à cause de ce petit truc dans le ciel. C'est con hein?!"

Non mais gros, à cette heure et vue que lui aussi, il est autant déçu de ne plus être un Tonnerre Lunaire, il ne cherche même plus à paraitre crédible. Ceci dit, il est bien heureux de ne plus être Sensitif. Helm doit un déferlement d'émotions négatives, voire de détresses. Mais malheureusement pour lui, Helm ne croit en rien en cette version de l'Eclipse. Un mauvais pressentiment lui souffle que cette soirée va être longue.
Voilà que le brun suggère d'utiliser son pouvoir de Voyant afin de soulager sa conscience. Ainsi il pourra être fixer. Le soucis, c'est qu'il ne sait probablement pas utiliser ses pouvoirs à bon escient. S'il se rate, ça risque d'être un mauvais trip. Pas certain qu'il mérite un tel châtiment. Et bien sûr, il joue avec les nerfs du rouquin. Master number one. Genre, c'est vraiment sa technique pour appâter?
N'ayant pas le cœur et l'envie de jouer à son jeu, d'un ton lasse et nerveux, Ys lance avec nonchalance tandis qu'il repose sa serviette sur l'épaule, prêt à tourner des talents.


"Bon vas y, arrêtes tes conneries. Ca me saoule! Je me ti-"

Ah. Il semblerait qu'Helm l'ait décidé autrement. Celui ci le retient en lui attrapant le bras. Surpris et mécontent de la tournure que prennent les choses, Ys reporte son attention sur le brun. Un brin énervé.

"Bordel c'est pas seulement des cloques que tu vas avoir!!"

Se sentant menacé et forcé, Ys ne se rend pas compte de son pouvoir qui lui échappe. L'air semble lourde soudainement, comme si l'air venait à manquer. La surface de l'eau bout et une étrange vapeur se dissipe tout autour d'eux. N'ayant que très peu de contrôle dessus, sa barrière se baisse automatiquement. Comme par sécurité pour l'hôte. C'est alors un frisson le parcours.
C'est comme subir un flash, une sensation lorsque le jus vous traverse des pieds à la tête. Puis tout redevient à la normale. Quand Ys réalise l'interdit franchis, il profite de ce silence pour dégager son bras des emprises d'Helm.


"Tu fais chié Helm! Qu'est ce t'as foutus? T'as vu quoi?!"

Non, il ne souhaite pas que certains secrets soient déterrés. Que des souvenirs remontent à la surface. Et encore moins qu'on puisse découvrir son véritable visage.


[Eclipse 2] Alors comme ça, on se la joue apprentis médium? (PV Etoilisation [c'est pas la mienne :p]) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 18 Déc 2019 - 0:40
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

OCHIKAYA
Ys

CHEVALLIER
Helm

「Alors comme ça, on se la joue apprentis médium ?」

Il veut se tirer ! Il l'a dit ! Il veut se tirer ! Hors de question que je le lâche. Allé ! On inspire et on souffle calmement... Mais pourquoi faut il qu'il braille tout le temps Ys à la fin...?! Il peut pas se contenter de la fermer et de dire un truc du genre "Mais bien sûr Helm ! Vas-y ! Cherche tout ce que tu veux !"

....

Nan, c'est chelou en fait ! Autant qu'il la ferme. Il m'agace tellement que j'en ai la voix qui tremble.

- Allé putain... Laisses-moi voir... Juste cette fois... C'est pas comme ça, je pouvais regarder loin dans le passé ou les merdes que t'as a caché, vue que je contrôle rien ! Va pas me faire croire qu'un initier de merde peut voir les souvenirs refouler où je  sais pas quoi ! Laisse-moi juste voir cette putain de semaine et on en parle plus ! Je veux dormir bordel ! Je suis fatigué !

Je ferme les yeux, resserant ma prise sur lui. Il continue de brailler, mais je m'en cogne royalement... Putain fermes ta putain de gueule trente secondes ! Laisse-moi voir... Laisse-moi voir... MAIS LAISSE-MOI VOIR PUTAIN !

J'ai ressenti comme un flash... Ça y est, j'y suis... Mais je crois que je me suis chié là... Je vois... Une boite... Une boite que se fait emballer par mes mains... Ou plutôt celles d'Ys ! Vu que je vois cette scène à travers ses yeux... Putain, mais je m'en tape royalement de sa liste de Noël ! Je veux juste savoir si c'est à lui que je dois cette merde ou pas !! Et c'est quoi cette signature sur le cadeau ! "Ton rival" ça veut dire quoi ça à la fin ?!

Une minute.... "Ton rival" ?! Ce cadeau, c'est... Le mien... L'année dernière... la mèche de cheveux... MES cheveux...

Je vacille, lâche son bras, les bras m'en tombent le long de mon corps. Le dos légèrement voûté en avant. Mon cœur bout dans ma poitrine comme en écho... J'entends ce qu'il me dit, mais sa voix me parait lointaine... comme s'il était à l'autre bout de la pièce... Ma voix elle n'est qu'un murmure...

-C’était toi...

J'ai l'impression que je manque d'air. il y a de la fumée... à chacune de ces impulsions des flash me reviennent... "les cheveux longs c'est pour les fillettes" Fermez-là... "Tiens lui la tête pendant que je coupe cette tignasse !" Vous êtes morts alors fermer vos gueules !

- Six années....

La vapeur autour de moi commence à lentement se cristalliser formant un amas de petit gravitons discriminés un peu partout autour de nous deux. Le volume de ma voix augmente progressivement...

- ... Avant que mes cheveux qu'ils ne faisaient que couper encore et encore...

La vapeur d'eau se condense...des gravitons commencent... ils s'allongent... prenant la forme de nombreux cônes pointant dans plusieurs directions aléatoires...

- ... Atteignent cette longueur... As-tu la moindre idée.... de la patience... que ça m'a demandé...

Et rapidement ses cônes commencent à devenir pointus... plus pointus...

-... De ce que ça fait... de ne pas avoir le choix... de sa propre apparence...
##   Mer 18 Déc 2019 - 22:03
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Reculant de quelques pas, Ys lève les yeux sur le brun, le souffle saccadé. Tout ce qu'il espère c'est que ce dernier n'ait rien découvert de trop important. Même ses apparences féminins ne sont pas un dossier. Alors il tente de garder son calme, reprendre un ryhtme cardiaque normal tandis qu'il ne quitte pas des yeux Helm..
C'est alors que ce dernier reprend la parole et étrangement, la vision qu'il venait d'avoir ne sembler pas à son goût. Si aux premiers aveux, Ys ne comprenait pas tout de suite, le reste allait le mettre sur la voie.
Fronçant les sourcils, il ne voit pas où Helm souhaite en venir. Puis peu à peu, ce dernier ait allusion à ses cheveux. A leurs longueurs. Oups. Le poteau rose est découvert. Enfin découvert… Il lui avait semblé que celui ci l'avait compris depuis longtemps. "Ton rival" semblait pourtant explicite. Mais c'est Helm. Alors là, le pauvre Master n'est pas à la bonne place.


"Attends, c'est bon, c'est juste des cheveux. Ca repousse toujours. Puis t'étais pas dég-"

S'interrompant, Ys lève les yeux autour de lui. C'est mauvais. Ce qu'il se passe autour d'eux est pressentiment d'apocalypse. Qui le crut qu'Helm puisse autant donner d'importance à sa chevelure? Ok, c'est pas avec ces arguments qu'Ys allait s'en tirer. Va falloir faire mieux que ça.
Levant les deux mains comme pour apaiser le garçon, Ys reprit la parole bien plus inquiet.


"Ok mec, attends. On va se calmer, d'accord? Helm? Ecoutes moi."

Il faut à tout prix capter son attention pour qu'il se concentre sur ses mots. Mais le brun s'engouffre dans une colère qu'Ys n'avait encore jusque là jamais vu. L'ambiance tout autour est menaçante. C'est à rien comprendre. Son apparence? Mais c'est quoi leur problème sans déconner?? Faut pas qu'il ressorte son histoire de clones sans déconner. Mais pour l'instant, le Master se rend bien compte qu'il ne sert à rien de communiquer avec l'Initié. En revanche, il va devoir se préparer à se défendre.
Peu à peu, tandis que les cônes deviennent de plus en plus pointus, il forme une sphère de feu qui l'entoure, le protégeant ainsi.


"Helm, s'il te plait, arrêtes. Je veux pas te blesser."

C'est pas bon. Personne ne connait les limites de ces nouveaux pouvoirs. Alors il ne quitte pas du regard le brun, cherchant à tout prix une alternative. Et évidemment y'a jamais personne pour aider.

"Mec.... déconnes pas.... Je suis en serviette putain."

Se plaint-il alors qu'il ressert un peu plus la serviette autour de la taille.


[Eclipse 2] Alors comme ça, on se la joue apprentis médium? (PV Etoilisation [c'est pas la mienne :p]) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 18 Déc 2019 - 23:29
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

OCHIKAYA
Ys

CHEVALLIER
Helm

「Alors comme ça, on se la joue apprentis médium ?」

Je lève légèrement la tête vers ce sale traître, le transperçant de mon regard noir plein de haine. Il parle encore et encore... Mais je m'en cogne de ce qu'il me dit ! Ça ne m'atteint même pas !

- j'ai passé quatorze années de ma vie...

Les premiers cônes de glaces commencent à foncer vers le sol. Certains se plantent dans le sol, alors que d'autres se retrouvent réduit en miettes par la violence de l'impact.

- Sans avoir le moindre choix, putain !!

Je sens le sol gelé sous mes pieds. J'ai toujours cette désagréable sensation d'écho ou de résonance toujours plus désagréable qui monte en moi... Ça ne fait que m’énerver encore plus !

- Le premier choix que j'ai fait, tu l'as gâché !!! Tu l'as gâché !

Je prends mon visage entre mes mains que je serre... déformant encore plus mon visage envahi par la rage. Il y a toujours plus de stalactites qui s'abattent au sol ou dans l'eau de façon hasardeuses... d'autres se forment... ça ne s'arrêtent pas...

- Je laisserai personne ruiner mes choix de vies. Pas même un un Master ! PAS MÊME TOI !!! PAS MÊME CETTE CHOSE QUI PULSE EN MOI ! JE CONTINUERAI A DÉCIDER ! CE SONT MES CHOIX ! MA VIE ! PERSONNE N A LE DROIT DE DÉCIDER CE QUI EST BON POUR MOI !

A présent je hurle ma rage. Quelque chose monte en moi... ça résonne jusque dans mes tempes ! ça me donne des spasmes aux mains. ça me fait mal ! ça me serre, ça me serre !

##   Sam 21 Déc 2019 - 21:41
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Levant les yeux au ciel, Ys suit du regard les mouvements des cônes prenant de plus en plus des formes menaçantes. Evidemment, il reste attentif aux dires d'Helm. Mais pour l'instant, la menace vient du ciel.

"Helm?"

Reprend le Master sans jamais le ciel du regard. Inquiet, celui ci peut désormais une énergie se formant. Reportant son attention sur ce qui l'entoure, il ressent cette aura tout proche de lui, en face de lui. Helm. Cette boule d'énergie se forme peu à peu, prenant encore plus d'ampleur. Un froncement de sourcil, il aimerait ne pas y croire mais malheureusement une catastrophe est sur le point de se produire.
Il ne s'agit pas uniquement d'un simple caprice. C'est bien plus que ça. Il n'aurait jamais pensé que lui couper ses cheveux révèlerait chez lui un tel mal être.
Ne pouvant le laisser plus longtemps dans cet état, Ys tente de rependre d'une voix rassurante, levant les mains vers lui comme pour le calmer. Sa sphère disparait. Un pas en avant, il souhaite éviter le drame.


"Helm, il faut que tu m'écoutes. Tu do-"

Quelque chose vient de se briser à quelques mètres d'eux. Des éclats de glace s'étendent sur le sol. Cessant d'avancer, Ys lève la tête instinctivement. Et là, c'est une pluie d'attaque. Les cônes tranchantes s'abattent sur eux. Automatiquement, Ys se protège d'un bouclier forgé de Feu au dessus de lui. C'est comme si le ciel se déchirait au dessus d'eux avec une telle violence. Ok. Maintenant qu'il n'est plus téléporteur, il va devoir traverser ce chemin de mines. Un coup d'œil au brun puis c'est son instinct qui le pousse.
Abaissant son bouclier, il court à travers les jets, évitant parfois de peu. Il projette également des jets de feu pour éviter certains cônes.

Malheureusement l'une d'entre elles lui coupe le mollet. Grincement de dents, il ne s'arrête pas pour autant et poursuit sa course. Il arrive enfin à hauteur du brun et dans un hurlement, il puise dans ses forces pour se projeter sur lui, l'attrapant par la taille.


"RAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!"

Et dans un dernier élan, il projette avec l'aide du poids de son corps, celui d'Helm dans la piscine où ils y finissent tous les deux. La seule solution qu'il a pu trouver pour tenter de résonner le garçon. Parce qu'une fois que l'étoilisation est en cours, il est très difficile de la stopper.


[Eclipse 2] Alors comme ça, on se la joue apprentis médium? (PV Etoilisation [c'est pas la mienne :p]) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 30 Déc 2019 - 23:20
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

OCHIKAYA
Ys

CHEVALLIER
Helm

「Alors comme ça, on se la joue apprentis médium ?」

Cette sensation est insoutenable. J'ai mal jusque dans mes tempes. J'ai la sensation que mon cœur va exploser. Très vite, les choses sont devenues hors de contrôle. La vitesse et la densité de la pluie de glace a commencé à augmenter. Puis l'instant d'après, je me suis retrouvé saisi par la taille par quelque chose. Légèrement ramené à la raison... Je remarque que c'est Ys.
Il s'est élancé sur moi le con pour me saisir à la taille ! Je bascule en arrière sous son poids. La tête en arrière, je découvre les cônes de glace au-dessus de ma tête... Puis ça y est... La sensation de pulsation que j'avais au fond de moi se fait plus grande encore... C'est à cet instant-là que mon corps se retrouve écraser dans l'eau de la piscine. La chaleur du jacuzzi maison d'Ys me surprend sur le moment, le chlore me brûle les yeux, ma tête, mon dos et maintenant mes jambes viennent frapper le fond de la piscine... J'expulse le surplus d'air présent dans ma bouche... Je n'arrive plus à bouger... Je crois que je suis sonné... J'ai la sensation de ne plus avoir d'énergie... Mon corps remonte lentement à la surface... Je cligne plusieurs fois des yeux... Je n'arrive plus à bouger... Qu'est-ce qu'il s'est passé... ? Une fois ma tête hors de l'eau, je crache l'eau présente dans ma bouche... il n'y a plus de choses... glacées en l'air... Je... n'arrive plus... à bouger... Je puise dans les quelques forces qui me restent pour essayer d'articuler une phrase.

- Qu'est ce.... s'est passé.... ?

Je ne sens plus mon corps... Pourquoi il fait aussi chaud dans cette putain de piscine...?! Et... pourquoi l'eau est rouge ? Ah... ma tête... ça doit être ça... bon... si j'arrive à parler et à penser... C'est que ça ne doit pas être si grave que ça... en plus... ça fait pas si mal... donc... ça va...allé... Je dois... juste... dormir...

- J'ai... sommeil...

L'instant d’après tout est devenu noir... Je crois que j'ai perdu conscience...
##   Mer 1 Jan 2020 - 11:12
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Tout s'arrête soudainement comme cela avait commencé.
Ys sent qu'il garde encore Helm dans ses bras. Il le tient et lorsqu'il réouvre les yeux, il comprend qu'il faut rapidement remonter. Parce qu'Helm ne se débat plus. Gagnant la surface, la tempête a disparu. Mais le brun ne réagit pas pour autant. Une surface rouge les englobe. Le Master comprend rapidement que la situation peut s'avérer critique. Alors il use des forces, il traine son corps vers le rebord. Mais contre toute attente, Helm est plus lourd qu'il n'en parait.


"Hé! Helm? Tu m'entends?! Réponds bordel!"

C'est à peine si ce dernier lui donne quelques paroles. Il semble qu'il ne se souvient de rien. Puis, c'est le sommeil. Il tombe inconscient, le pire scénario.

"Oh! Helm!! REVEILLES TOI!"

Sa main sous sa tête semble plus humide. Chaud. Levant la main, Ys découvre une main rouge de sang. Il sait que le crâne humain saigne énormément même pour un simple choc. Mais c'est la panique, il ne veut prendre aucun risque. Mitsuki ne lui pardonnerait pas et puis c'est Helm. Ouais.
Attrapant son caleçon resté au sec étant donné qu'il avait perdu sa serviette dans la chute, il enfile ce dernier avant de porter Helm par dessus son épaule. Putain. La téléportation aurait été d'une grande utilité maintenant.

C'est alors qu'il parcourt Terrae, aussi vite qu'il le peut. Sans baisser les bras. Il n'a pas le droit de craquer. Tiens bon mon gars. Bordel pourquoi a-t'il fallu qu'il lui fasse une crise maintenant? Etoilisation qui plus est.

~

C'est une Aoi quelque peu étonnée de découvrir un tel accoutrement qui prend le blessé en charge. Dans un sens, Ys est bien heureux d'être tombé sur elle. Vas expliquer ça. "Non promis, j'ai pas tenté de le tuer." Tu finis au commissariat.
Mais l'énergie qui déborde du garçon bien trop puissante pour un Initié explique par elle même. Plusieurs minutes s'écoulent, une bonne heure environ, le jeune homme est couché dans un lit, un bandeau autour de son crâne.
On lui avait changé ses vêtements tout comme on avait dépanné Ys de vêtements oubliés. Durant son sommeil, Ys en profite pour appeler sa fiancée et l'informer de l'accident.


"Oui, t'en fias pas, je m'en- Attends bébé. Il reviens à lui. Je te rappelle."

Rangeant son téléphone, Ys revient auprès du garçon et pose sa main sur son avant bras.

"Hé mec. Comment tu te sens?"


[Eclipse 2] Alors comme ça, on se la joue apprentis médium? (PV Etoilisation [c'est pas la mienne :p]) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 2 Jan 2020 - 2:33
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

OCHIKAYA
Ys

CHEVALLIER
Helm

「Alors comme ça, on se la joue apprentis médium ?」

J'ignore pendant combien de temps, je suis resté inconscient. Une fois, les yeux ouverts, la lumière m'agresse directement ! Me forçant à cligner plusieurs fois des yeux. Je reconnais cette odeur... je suis à l'hosto... Génial ! En même temps, j'ai mal au crâne comme pas possible... Allé... fais un effort Helm ! Qu'est-ce que tu fous là ? Blessure à la tête ? On dirait bien vu la douleur. Quelque chose ou plutôt quelqu'un me saisie le bras... Je tourne la tête vers la gauche, arrachant une vilaine grimace et un gémissement.

- Comme si ma tête avait cogné un truc...

Bah quoi ? Il voulait une réponse ! Je la lui donne.

- Qu'est-ce que je fous là bordel...?

Mes cheveux ! Ils n'ont pas coupé mes cheveux au moins ? Je passe lentement ma main sur ma tête... non ça va... ils m'ont juste totalement décoiffé... Soin oblige, j'imagine... et je me sens claqué... j'ai jamais été aussi fatigué qu'en ce moment... et en même temps... plus léger...  Puis ça me revient petit à petit... par flash... j'étais à la piscine et... putain y avait Ys !

Je me tiens la tête.... j'essaye de me souvenir, mais rien y fait. J'y arrive pas.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé...? Je me souviens pas trop... La piscine... Et... de la glace....?

Je regarde le plafond pour essayer de trouver un sens à tout ça... mais rien... Puis je tourne les yeux vers lui...

-Donc c'est pas les Masters les responsables de ce merdier ...

Je me souviens lui avoir reproché ça... Mais la suite, c'est flou... J'imagine que le coup à la tête aide pas des masses hein !

- Et... Sinon, c'est quoi ces fringues trop bizarres que tu portes..?
##   Jeu 2 Jan 2020 - 21:30
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Helm revient peu à peu à lui, ce qui en soit est en quelque sorte rassurant. Ce dernier se plaint d'une étrange douleur au crâne. Levant les yeux au ciel, Ys se contente d'hausser des épaules. Mon gars, si seulement tu savais…
Pour l'instant, il semble que le brun ne se souvient pas de grand chose. Il tente d'en découvrir un peu plus, faisant le tri dans ce flou.


"Ouais, la glace et tout le bordel était bien réel. Mais tout va bien, maintenant, t'es juste claqué."

Littéralement épuisé oui. Même s'il peut percevoir grâce à ses pouvoirs de Master que le sceau du garçon est brisé, il peut également ressentir son aura qui avait faibli. Ce qui n'est pas plus mal. Le temps qu'il se remette sur pied, il pourra alors aller à la rencontre d'Hideko pour régler son problème. Parce que des soucis sans le sceau, il va en découvrir.

Se levant d'un bond, Ys aide le malheur à mieux s'installer en redressant l'oreiller derrière lui. Puis son regard croise le sien quand il fait référence à son hypothèse sur la possibilité d'un trahison de la part des Masters.


"Vraiment, sur ce coup là, tu m'as tué! Et puis, on aurait pas été suffisamment futé pour trouver un truc aussi improbable."

Termine-t'il sur un rire amusé.
Pas futé, pas futé, parles pour toi mon pote! En attendant, ce merdier existe bien et en voilà le résultat. Pourquoi a t-il fallu que ça tombe sur lui?
Ah oui. C'est vrai. Il serait peut être temps d'assumer les conséquences de ses actes.


"Quoi? T'aimes pas mon nouveau style?!"Reprend-t 'il toujours sur un ton amusé. Puis son sourire s'efface doucement."Helm, je vais te raconter une histoire mais faut pas que tu t'énerves, ok?!"

Attendez, une petite distance de sécurité serait plus prudent. Aussi, le Master recule légère sa chaise du lit sans quitter du regard le brun.

"Ce qu'il s'est passé tout à l'heure, c'est ton sceau. Il s'est brisé. Ce qui signifie que tu vas passer Etoile, mec. Mais le truc tu vois… c'est qu'il faut un truc pour le déclencher et le plus drôle dans tout ça c'est que je ne sais pas si c'est à cause de cette Eclipse et ta parano ou bien parce que je t'ai coupé les cheveux le soir où on a bu ensemble."Le mot est lâché."Dingue hein?!"Tente-t'il pour détendre l'atmosphère.


[Eclipse 2] Alors comme ça, on se la joue apprentis médium? (PV Etoilisation [c'est pas la mienne :p]) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 4 Jan 2020 - 0:52
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

OCHIKAYA
Ys

CHEVALLIER
Helm

「Alors comme ça, on se la joue apprentis médium ?」

Pfff... C'était donc bien réel cette histoire de glace.... J'ai du carrément péter les plombs ! Je roule des yeux en soupirant. Je vais le redresser un petit peu. J'aime pas rester allonger. Aussitôt, je pose mes bras sur le matelas pour me redresser qu'Ys me redresse l'oreiller... D'accord... Pourquoi pas. J'ai pas mal au dos, mais pourquoi pas.
Je calle mon dos et ma tête contre le coussin. Maintenant que je suis un peu plus réveiller, je commence à râler intérieurement... Ces putains d'infirmiers... Ils étaient vraiment obligés de m'enlever les tresses pour faire leurs trucs ?! Ils savent à quel point ça peut être long et chiant de se coiffer ?!

Bref... Ce qui est fait, est fait comme on dit !

Je fronce les sourcils maintenant que je me concentre sur ce que me dit Ys... Comment ça, j'ai abusé avec mon délire ?!

- Pas plus improbable qu'un truc dans le ciel ! Le ciel ça sert à faire la météo. Ni plus ni moins... Comment je pouvais savoir...

Bah ouais, je suis désolé, mais ton histoire d'éclipse c'étais pas crédible du tout. Voilà, je vous merde tous ! Si encore, j'étais resté sensitif, j'aurais pu savoir qu'il mentait... Mais je ne suis qu'un putain d'eau !

-Et sinon ça va durer encore longtemps ce merdier... ? La flotte sa craint...

Je suis fatigué de cette situation pourrie... Puis on en vient à son look... poubelle flashy... Comment des gens peuvent porter ça sérieusement... Hm.... Minute, je suis peut être pas le mieux placé vu mes cheveux... Ok... ok je dirais rien...


- Va y parles... je suis plus en état de m’énerver toute façon...

Je hausse un sourcil voyant sa chaise reculer... Et lui avec accessoirement... C'est quoi l'embrouille... ?

- Si tu me sors que je suis mourant, je rigole...

Mais au final, rien à voir. Mon sceau s'est brisé... Ouais... Ça veut dire quoi ça déjà... ? Je ferme les yeux pour essayer de me concentrer... Le sceau.... Le sceau... Ah ! Ouais ! Le machin pour l'initiation... Ok... Donc... Je vais passer étoile...

- Je vais... "Passer étoile"...?

Une minute... Étoile... C'est le rand sous master ça ??? Hey bien en fin une bonne nouvelle... Donc si j'ai bien compris... on sait pas pourquoi, mais je vais passer étoile... Super... Quant à mes cheveux, je grogne un simple

- Ah ouais... Mes cheveux....

Je soupire lacement.

- Espèce de connard...

Désolé mec, mais je suis vraiment trop fatigué pour réagir avec plus d'entrain...

- Je te pardonne si tu fais en sorte que la psy vienne pas m'emmerder. Sinon...

Je prends un petit sourire en coin... Avec un air faiblement énervé.

- Je balance à Mitsu que les dégâts à la piscine, c'est de ta faute.~

Je commence à rire faiblement, avant de gémir de douleur... Ma tête bordel...

- ça veut dire que je vais bientôt passer Master du coup ? Tu dois avoir la trouille nan ? ~
##   Sam 4 Jan 2020 - 22:54
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un haussement d'épaules échappe au Master quand le brun évoque une météo quelque peu capricieuse. Si seulement cela s'arrêtait à ça, leurs soucis seraient moins grands. Et comme tout le monde, Helm a ses craintes. Pourvu qu'il soit le seul à se méfier des Masters de la même sorte. On est pas prêt à revivre la même période il fut un temps.
Et tandis que l'atmosphère semble moins oppressante, Helm tente de comprendre. Ys se mord légèrement la lèvre, cherchant du regard une réponse à sa question. Quand un sourire en coin se dessine, et un second haussement le secoue.


"Je t'avouerai que j'en sais trop rien. On a pas la réponse et si ça peut te consoler, ça fait chié tout le monde. Moi non plus, je kiffe pas trop mon Affinité."

Si seulement ils pouvaient connaitre la suite, si le scénario risquait de s'aggraver ou non. Mais tout en étant honnête, il se doit aussi d'être rassurant. Pas uniquement parce qu'il s'agit de son devoir de Master, mais parce que c'est Helm.

"Maintenant il nous reste plus qu'à être patient et veiller les uns sur les autres. S'entraider. Tout le monde confondu."Reprend-t 'il en plongeant son regard de ce lui du brun.

Pour une fois, c'est un occasion pour lui de se confondre aux clones, ne plus être seul.
Puisqu'on parle de sincérité, Ys avoue son crime. S'il pensait être étrangler sur le champ, il fut rapidement surpris par la réaction d'Helm. Easy ça passe. En même temps, il y a trente seconde il annonçait apprécier être mourant.... C'est quel genre de délire ça?

Mais voilà qu'Helm fait preuve d'humour. Après l'avoir menacer de le dénoncer auprès de Mitsu, il se moque gentiment de lui d'une éventuelle crainte de sa Mastérisation. C'est trop. Ys en rit sans s'en priver.


"Non mais ça devrait aller. Puis si y'a une piscine dans l'arène, je saurai comment te calmer."Lâche-t'il accompagné d'un clin d'oeil.

Ceci dit, ça serait drôle de l'affronter d'égal à égal. En y repensant, Lys aussi allait subir un changement des plus éprouvants. Il doit la contacter avant ce soir. Si Helm devient Etoile, elle va y avoir droit également.
Cherchant son paquet, Ys en sortit une cigarette qu'il s'empresse d'allumer après avoir ouvert une fenêtre. Il sait, c'est interdit. Mais vous avez vu la gueule de ses fringues? Vous pensez vraiment qu'il va s'arrêter à de simples règles maintenant? S'installant sur le rebord de cette dernière, Ys reporte son attention sur le brun.


"Y'a un truc que j'aimerai savoir. On devient pas Etoile comme ça. Il faut que quelque chose le déclenche et généralement ce n'est jamais joie."

Sa voix change, il devient plus sérieux. Il aimerait pouvoir comprendre pourquoi autant de férocité. Alors il ose le demander, lui qui ne creuse jamais dans la vie privée des autres. Ou presque.

"Tu t''es emporté parce que t'avais découvert par toi même l'auteur de ta coupe mais… J'ai l'impression que ça signifie bien plus. D'abord saches que je suis désolé parce que je ne pensais pas que ça puisse autant te blesser. Tu… T'étais furieux et tu hurlais ne pas avoir le choix de choisir. Que ton apparence… Enfin je sais pas, j'ai l'impression que c'est plus grave que ça."Tente-t'il dans un froncement de sourcil alors qu'il croise le regard d'Helm.


[Eclipse 2] Alors comme ça, on se la joue apprentis médium? (PV Etoilisation [c'est pas la mienne :p]) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

[Eclipse 2] Alors comme ça, on se la joue apprentis médium? (PV Etoilisation [c'est pas la mienne :p])

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Piscine.
Aller à la page : 1, 2  Suivant