Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Roulons nous dans les bois ♪ [ PV : Søren ]
##   Mer 30 Mai 2018 - 4:50
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Elle te relance un nouvelle fois et sans aucune surprise, tu rétorques, persuadé de la validité de ton propos :

-Quand je te dis que tu sais pas ce que tu racontes, tu renvoies ça à la compétition, moi je te parles de faits, de choses concrètes. Il fait nuit, on parle pas de jour. Dans deux ou trois heures, la choses sera différente
.

C'est l'enfer, une boucle sans fin, inutile, absurde, douloureuse et inéluctable. Tu croises les bras pour souligner la pertinence du propos que tu viens d'énoncer, ce que tu as l'air condescendant comme ça.

Tu te rends vite compte qu'elle idolâtre les Masters et tu juges ses propos crédibles. Tu vois cette envie en toi que tu sens montée, cette curiosité de voir un Master un l'action. Bah tu devrais la ranger, parce que quand ils en sont rendus à devenir sérieux, c'est que c'est la merde mec.

-Si j'avais pas la garantie de devoir consulter le psy pour étayer ces recherches, je m'y lancerai avec plaisir, dans cette étude des pouvoirs. Mais c'est sûrement déjà fait en plus.

Son enthousiasme face à ta passion te fait plaisir, elle est attentive et cette petite lueur d'admiration flatte cet ego que t'assumes pas du tout. Pourtant t'es bien content de faire le malin là. Tu souris à ses compliments et t'empresses de répondre à sa question.

-Un club? Ça peut être cool. Je pratique depuis 4 ans. Je m'entraîne dès que j'ai un peu de temps libre. Ça m'aide à me canaliser.


Lys semble vouloir t'imiter, elle avait l'air de trembler, prête à exploser, tant elle souhaitait bouger. La voilà en position, tentant de reproduire les mouvements que tu lui as montré. Incorrigible tatillon, tu viens te placer près d'elle, à l'aide d'un genoux tu recales sa jambes droite et des mains, tu ajustes la positions de ses bras.

-Comme cela.
##   Mer 30 Mai 2018 - 5:05
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je soupire finalement, un poil exaspérée.

" Bon, écoutes, si tu veux. "

Je vais lui donner raison, parce qu'à ce rythme, on est dessus jusqu'à la fin des temps. Je vais la jouer mature et mettre un terme à ce débat enfantin ici. C'était bien marrant, mais faut pas pousser mémé dans les orties.
Son air hautain a le don de m'exaspérer un poil. J'arrive pas à savoir si il le fait sérieusement ou si, juste, il s'en rend pas compte. Je dirais qu'il le fait peut être sans en avoir conscience parce que à part ça, il est plutôt sympatoche le bougre.

Le pauvre, si il fait ça à tout le monde, à un moment, il va s'en manger une, il va pas comprendre. Enfin, heureusement que je suis patiente parfois ...
L'idée de club lui plaît, tant mieux. C'est toujours bien les clubs, ça permet de créer des liens, rencontrer des gens, faire des expériences ... Puis ça fait une activité ! Ça t'empêches de t'ennuyer.

Mais là n'est plus la question. Je dois me concentrer sur les mouvements que je viens de voir pour les refaire correctement. J'essaie de reproduire les bons angles, de placer mes jambes parfaitement. Je songe presque à essayer de marcher dans ses pas. Mais la luminosité va pas aider et puis c'est une idée débile, ça servirait à rien.

Mais, concentrée dans mes réflexions, je ne m'attends pas à sentir le contact des mains de Søren. Pourquoi vous vous faites ça les gens ?
Je me retournes dans le plus beau des réflexes et lui assène un coup de coude dans l'arcade. Il me faut mes quelques secondes habituelles pour me rendre compte que j'ai surréagis.

" Oh ! ... Aah ! Pardon je suis vraiment désolée ! Je m'attendais pas à ce que tu me touches, j'ai réagis sans réfléchir ! Tu m'as surprises ! "

En plus j'y suis pas allée molo sur ce coup là. Je suis une jeune femme d'une douceur incomparable. J'ai paralysé son bras et explosé son sourcil dans la même heure. J'ai envie de m'applaudir, par pitié pour moi-même. Aled.

" Désolée désolée ! Je suis un boulet ! "

En vrai, au fond, ça me soulage un poil, je me sens vengée. Je ne l'électrocuterais pas ce soir.


##   Mer 30 Mai 2018 - 5:21
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

-Bien sûr que je veux!

ENFIN, JE SUIS LIBREUH! LE débat stérile prend fin après un forfait du parti Lys, toi tu bombes fièrement le torse, persuadé d'avoir rendu le monde un peu plus mieux parton incomparable logique. Gloire à toi.

Tu te rends quand même bien compte qu'à ce niveau là, c'est une sainte et toi la sainte connerie pathologique du mec qui a respiré des gaz d'échappements quand il était minot.  Ou alors tu as été bercé trop près du mur. Quoi que tu te dis que connaissant ta mère, elle a sûrement picolé pendant la grossesse et qu'en plus t'es fini à la pisse parce que pour débattre pendant une heure sur bonjour bonsoir, c'est  dramaturgique.

N'empêche que voilà, à faire le malin, tu as fini par faire une idiotie. Cette dernière a été de relâcher ton attention, car l'ennemi attaque toujours quand tu te relâches. C'est pas moi qui le dit c'est le cinéma et la télé. Ici, alors que tu recadrais les mouvements de Lys tu manges son coudes pleines bourres directes dans l'arcade. Un aller simple dans les choux pour toi, petit lapon, et un long moment de stress pour la blondinette .

N'empêche tu l'as cherché.
##   Mer 30 Mai 2018 - 5:34
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Et ... Il s'effondre. Ok. Ok. Il est juste sonné. Il va se relever.
...
...
Ok. Ça commence à faire long là. Je me baisse sur lui, étalé par terre. Je lui ai ouvert l'arcade et ça pisse le sang.

" Et merde. "

Je jette quelques coups d'oeil aux alentours. ' Tu cherches de l'aide ? ' Y a personne à part nous dans la forêt à cette heure. L'hôpital est loin mine de rien et je me vois pas me le trimballer jusque là bas. Au moins, il respire. Je lui ai sûrement fait très mal, mais il devrait se réveiller hein ?
Je regardes, paniquée, le sang couler de la plaie durant quelques secondes avant de me décider à agir.
Je réfléchis pas trop, prise dans l'adrénaline du stress. Je retires ma veste puis mon t-shirt et tire le jeune homme vers moi. Je me mets à genoux et pose sa tête dessus.

" Ça devrait aller ... "

' Ou alors tu l'as tué et il va falloir cacher le corps maintenant. ' Non. Non. Il respire. C'est bon, il est pas mort.
Il faut bien dix minutes avant que le sang ne se décide à arrêter de couler. Je peux enfin voir la plaie, plus en détails. C'est bénin. Je lâche un soupire soulagé. Ça pissait le sang parce que c'est une plaie à la tête. Après toutes ses cabrioles, ça semble normal d'un coup. Par contre je lui ai quand même mit bien cher ...

Je renfile ma veste lorsqu'une brise fraîche me fait frisonner et la referme complètement. J'ai plus de haut, je vais pas commencer à m'exhiber.
Et je reste là, pendant quelques dizaines de minutes, à stresser en me mordant les lèvres, le t-shirt appuyé sur le front de Søren, espérant ne pas avoir à appeler Abe pour lui expliquer que je viens de commettre un meurtre.

" Réveilles toi s'teu plaît, jsuis un boulet, désolée. "


##   Mer 30 Mai 2018 - 5:59
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Étalé comme ça par terre torse nu, l'arcade ouverte, on se demande si tu sors pas du film fight club. Heureusement que tu avais pas remit tes lunettes, sinon elles auraient fusionnées avec ton œil. Un pirate suédois, moi j'appelle ça un viking,toi avec ta tronche tu donnes plutôt de la pucelle à trousser.

Mais voilà, la demoiselle, se sent coupable, elle panique un peu, sûrement persuadée d'avoir foutue sa vie en l'air. Non, elle a juste était le bras musculeux du karma qui trouvait que tu abusais un poil de sa gentillesse. Elle se déshabille pour toi, comme elle sympa. Je veux bien manger un coup dans la tête à ce compte là.

Penchées sur toi, Lys scrute attentivement ton état. Va savoir à quoi elle pense. Si ça se trouve elle se demande déjà où elle va enterrer ton corps. Mais bon, pourquoi elle se donnerait du mal à t'empêcher de saigner , hein? Non, essaie pas de me répondre. Le gémissement que tu pousses est tellement pitoyable que y a James Blunt qui s'excuse d'en avoir fait une chanson.

Tu commences à te émerger peu après la supplique de la jeune femme. Tu tentes de te redresser mais ton corps te ramènes à la réalité, et la gravité au sol. Tu vois pas très bien de ton œil gauche, ta paupière est gluante et un peu collée et tu as l'impression qu'il te brûle et explose en même temps. Tu regardes la blonde et lui lance faiblement :

-Ça c'était du muay thai, sale brute. J'suis pas une arbre merde. Pourquoi?

Tu laisses cette question en suspens, tu es pas sûr d'avoir envie d'entendre la réponse en fait.

-Je veux bien le joint pour faire passer le mal de crâne.

Si tu as le temps d'avoir des tendances toxico, c'est que ça va pas top mal, même si t'es pas très chaud pour te redresser. Ta tête tourne encore un peu, les étoiles sont pas très bien alignées les unes sur les autres. T'es tellement sonné que t'as l'impression d'avoir le T-shirt de Lys tamponné sur le crâne.

-C'est grave docteur?
##   Mer 30 Mai 2018 - 6:10
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Un couinement s'échappe des lèvres de Søren. Étrangement, je sens mes épaules se libérer d'un poids extrêmement lourd. Ses paupières se mettent à s'ouvrir péniblement et un petit sourire désolé se dessine sur mes lèvres.

" Ça c'était du muay thai, sale brute. J'suis pas une arbre merde. Pourquoi? "

" Je... Suis vraiment désolée ... Tu - tu m'as surprises, j'ai réagis sans réfléchir, je ne voulais pas te blesser, vraiment. "

Je parle en modérant le volume de ma voix, inquiète de lui avoir donné une migraine dans la foulée. Le joint ? Ah ? Heu .... Je l'ai perdu dans la bataille.

" Je sais pas où je l'ai mis, j'ai paniqué, j'y ai pas pensé une seule seconde. Je vais rouler d'accord ? "

J'attrape délicatement sa tête pour la déplacer gentiment sur le sol, libérant ainsi mes genoux de son poids. J'attrape sa main pour la mettre à la place de la mienne, sur mon t-shirt.

" C'est pas méchant, t'auras une bosse, un bleu ... Tu as beaucoup saigné, mais la blessure est finalement superficielle. Tiens ça sur la plaie. Normalement ça devrait s'être arrêté, mais on sait jamais. "

Je me redresse et me glisse un peu plus loin pour récupérer de quoi rouler. Je me rapproche ensuite de Søren avec le tout et commence le travail.

" Tu te sens comment ? Je suppose que tu as mal, mais ... Si il y a un soucis dis moi, ok ? Je ... Dois peut être t'emmener à l'hôpital ? Non ? "

Je lui lance un regard un peu paniqué, tout en me mordillant encore les lèvres.

" Tu veux de l'eau ? "


##   Mer 30 Mai 2018 - 6:45
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Son inquiétude est palpable, en ce qui me concerne je ne la comprends pas. trop con pour mourir et trop têtu pour partir. Tu lui fait un sourire pour la rassurer :

-J'ai la tête dur, c'est le froid arctique qui m'a durci le crâne. Puis bon, tu m'as pas achevé,je suppose que tu me veux pas de mal.

Non, c'est bon les gens, tout va bien, si il fait des blagues aussi nul c'est qu'il va bien. Sa voix résonne un peu dans ta tête, même si tu sens un acouphène dont tu n'avais pas conscience disparaitre. Un poids s'ôte de ton crâne. Pas de chance pour toi la dame à perdu le cône. Et pour ta plus grande souffrance,,elle retire ta tête de ses genoux et l'afflux de sang qui te monte au cerveau tu fais découvrir une véritable migraine sous les lancements de ton œil. Comme elle te le montre tu fais compresse avec le T-shirt. Tu réponds tranquillement à ses questions, elle se détendra peut-être si tu lui fais comprendre que ça va à peu près.

-Mal à l’œil et une petite migraine. Sinon le sol est vachement moins confortable que ta cuisse. D'ici quelques minutes on sera fixé, si je m'évanouis ou que je commence à plus être cohérent, appelles vite fait des secours.

Tu préfères pas prendre de risque. Un commotion cérébrale est si vite arrivée.

-Je veux bien, ça va pas me faire de mal.

Tu te saisies de la bouteille d'eau et te redresse péniblement. Tu es un peu une une chochotte non? Après une longue gorgée rafraîchissante, tu retire le T-shirt de ton visage et entreprends de nettoyer ta paupière. Bah en fait si, ça t'as fait mal Tu lâches plusieurs jurons dans ton absence de barbe avant de rendre sa bouteille à la jeune femme.

-Je crois que ton maître fait bien son travail, si j'en juge d'après tes réflexes et ta force de frappe. Il doit pas toujours s'en tirer à bon compte.


Tu décides qu'il vaut mieux que tu restes allongé un peu plus longtemps. Ta connerie te pèse moins à l'horizontal. Peut-être qu'il aurait fallut t'achever pour t'en libérer complétement.

-On parle de ça à personne hein? Non seulement je risque de passer pour un type louche et lourd mais en plus je vais passer pour un faible. Si on te demande, je suis tombé dans les escaliers.
##   Mer 30 Mai 2018 - 6:55
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je me détends un peu. Il a l'air d'avoir bien reprit conscience, il parle et blague bêtement en répondant à mes questions. Mon sourire se transforme peu à peu et tremble moins. J'essaie de rouler rapidement pour retourner m'assurer qu'il ne me retombe raide.

Je le surveille du coin de l'oeil, se redresser pour boire. Il a l'air de vachement mal vivre son réveil. Ses grimaces et ses jurons en sont de bonnes preuves. Je fais la moue.

" Je crois que ton maître fait bien son travail, si j'en juge d'après tes réflexes et ta force de frappe. Il doit pas toujours s'en tirer à bon compte. "

" J'ai du mal quand on me touche sans ma permission. Pas la faute du sensei. "

Je détourne le regard, un peu penaude et termine ma création. Je me rapproche un peu plus de Søren, arme en main. Je l'allume d'un claquement de doigts, tire dessus pour m'assurer qu'il continuera de brûler et le lui tend immédiatement.

" Tiens, tu veux te rallonger ? Si le sol est douloureux, tu peux. Pour me faire pardonner disons. Donnes moi le t-shirt, si tu n'en as plus besoin, je me chargerais de m'en débarrasser. Ne laissons pas de preuves. "

Je lâche un petit clin d’œil complice suivit d'un sourire.

" J'ai tellement paniqué, j'espère que tu ne vas pas souffrir trop longtemps ... En plus en plein das le visage, j'ai vraiment aucun honneur. "




##   Mer 30 Mai 2018 - 7:17
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Ah bah voilà, maintenant tu comprends ta sanction. Tu le sauras, consent is important quand un touche une demoiselle.

-Bah, je suis touché de tout le soucis que tu te fais pour moi. C'est frappant comme tu le regrettes. J'me figurais un abandon pur et simple de mon corps, mais on dirait bien que je me suis mis un doigt dans l’œil. Avant de juger la paille dans l’œil du voisin, il faut vérifier le coude que tu as dans les tiens.


Je crois qu'elle t'a cassé mon grand, un tel enchaînement de blagues n'est légal qu'en période d’élection, d'ici je te déconseille de tenter à nouveau d'être drôle...Pour notre salut à tous.. T'en fait pas, ça va aller mieux car la jeune femme de donne la prescription du docteur Marley. Une grande bouffée et tu réponds à l'invitation de la demoiselle.

-C'est plus agréable que le sol je te l'avoue.

Tu jettes un dernier coup d’œil au t-shirt rougit pas ton sang avant de la rendre à sa propriétaire avec un sourire penaud.

-Désolé, il sera pas sauvable je crois. Tu peux prendre le miens si tu veux en attendant, le blouson sur la peau doit pas être très agréable.

Tu lui rends son sourire et lève un pouce en sa direction, dans une tentative de la rassurer.

-T'inquiètes dans quelques heures ça ira mieux. Puis comme tu le dis, c'est pas une question d’honneur, tu as frappé par instinct. La prochaine fois, je pourrais l'esquiver.
##   Mer 30 Mai 2018 - 14:44
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

... Si il est assez en forme pour dire des conneries, c'est que je n'ai pas à m'inquiéter. Je suis beaucoup trop stressée et gentille comme fille. N'empêche que j'éclate de rire sans trop me retenir, franchement amusée par l'enchaînement de jeux de mots pourris qu'il balance comme des dragées à un mariage.
D'ailleurs on dit une dragée, pour la culture, là comme ça, en passant.

Il revient donc sur mes cuisses, joint à la main. Je récupères le t-shirt en faisant la moue. Y a beaucoup trop de sang dans un corps humain.

" Désolé, il sera pas sauvable je crois. Tu peux prendre le miens si tu veux en attendant, le blouson sur la peau doit pas être très agréable. "


" Ça va aller, je me vois pas essayer d'expliquer au coloc pourquoi je portes le t-shirt d'un mec. Déjà que je vais me prendre une chasse quand il va se réveiller ... Je vais garder le blouson comme ça .... Hm ... Quoique va falloir que je lui explique pourquoi je rentre à poils ... Bon je peux toujours te piquer ton t-shirt et lui dire que j'ai braqué la friperie où je travaille. "

Je hausse les épaules.

" C'est un mensonge qui passe. Je me rhabillerais quand tu pourras te redresser. "


Enfin bon, Søren a l'air de s'en sortir. Il est même presque plus sympa en pleine pls.

" Ahah ouais, sûrement. Au pire tu demandes, dans ces cas là je mords pas et je tape pas. "

Je lui sers un nouveau sourire et concentre mon attention sur l'arcade abîmée. Ça ne saigne définitivement plus. Je lâche un soupir soulagé et place mes mains en arrière de mon dos, posées sur le sol et me vautre un peu.

" Ah, du coup, tes lunettes. Elles n'ont rien ! Fuuu ... "


##   Mer 30 Mai 2018 - 20:59
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Tu es surpris qu'elle rigole à tes blagues,en général, on te demande d'éviter l'humour quand on commence à te connaitre. Faut dire que c'est pas très subtil ni original,mais bon, ce ne sont pas forcément tes points forts alors tu lui rends son sourire et te laisse aller à rire quand elle fini par accepter le vêtement après l'avoir refusé une première fois.

-C'est un monstre ton coloc ou quoi? Ou alors il se prend pour ton père. T'es pourtant assez grandes pour faire ta vie toute seule non? Puis tu fais bien ce que tu veux avec les mecs non? Sauf si c'est spécial entre vous, ces des choses qui arrivent. Et là je comprendrais ta volonté de faire ça discrètement.

Tu entreprends de te redresser lentement, pour libérer la demoiselle qui risque de prendre froid si elle se rhabille pas. Tu remets tes lunettes, prenant note de ses remontrances. En vrai , tu risques pas d'oublier. Le demoiselle se ramasse allègrement et tu ne peux retenir ton rire.

-Tu te rends bien compte que c'est moi qui ait pris un coup sur la tête


Tu tires une grande latte avant de tendre le joint à Lys, tout sourire.

-T'inquiètes, elles sont assurés. J'ai tendances à jouer les casses cous, et comme j'ai pas mal voyagé, bah je les commandes sur internet, j'ai pris le supplément en cas de casse.

Tu t'étires tranquillement en continuant à parler à la demoiselle.

-Tu faisais quoi avant toi?
##   Mer 30 Mai 2018 - 21:11
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" C'est pas un monstre, c'est ma meilleure amie ahah ! Il fait sa mignonne quand je fais des bêtises, ça me dissuade. Il trouve que je dors pas assez pour tout ce que je fais. Il a raison, mais bon, j'ai du mal à me tenir, j'y peux rien. Et heu ouais je suppose que je fais ce que je veux avec les mecs. Genre les tabasser, c'est ma plus grande passion. "

C'est qu'à moitié faux en plus, c'est inquiétant. Je me relève une fois libérée du poids de Søren, reprenant une position plus confortable que, vautrée par terre. Je saute sur mes pieds et prends le temps de tapoter mon jean pour en faire tomber la poussière.

" Merci. "

Je récupères le joint et me glisse un peu plus loin, t-shirt en main pour enfin me rhabiller. Il fait frais et ça commençait à devenir inconfortable avec juste une veste.

" Tu faisais quoi avant toi? "

" Hm. Grande question ! "

Je jette ça de ma planque improvisée. Je prends le temps de finir avant de retourner m'asseoir près de lui. Je tire sur le joint un petit sourire sur les lèvres.

" J'étais dans l'Oregon, je squattais une baraque abandonnée et les poubelles et je faisais ma vie comme ça. "


' Ouais non, il va continuer à poser des questions. '


##   Mer 30 Mai 2018 - 21:26
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Tu es un poil perplexe devant l'histoire de son coloc mignonne. Tu te demandes si il/elle/ça assume mal son genre ou alors il est hermaphrodite, ce qui d'un coup te sembles vachement plus logique. Bien entendu mon petit. Mais une part de toi à envie de comprendre le fond de l'affaire.

-Si il te dit ça pour ton bien, c'est clair que tu peux rien lui reprocher. Par contre du coup, j'ai pas bien saisi. Il est elle? Il est Il mais aimerai être elle? Inversement peut-être?

Tu vois, quand quelqu'un te parles de violences, tu évites de poser des questions, alors trois à la suite... Pour un type qui veut vivre quelques semaines dans les bois, je trouve ton instinct de survie un poil merdique. Mais je juges pas hein !

Tu hausses un sourcil et découvre la douloureuse vérité, tu peux plus avoir l'air surpris sans avoir mal. Dommage~ Un rapide juron s'évade et tu reportes ton regard vers Lys. Tu penses avoir compris autour de quel pot elle tournait.

- D'où le fait que tu te sentes à ton aise dans les bois la nuit, ça fait sens. Je suppose que tu es bien mieux ici, et beaucoup plus affairée. Mais tu devais avoir une rôle de tête en femme sauvage.

Tu résistes à l'envie d’ébouriffer ses cheveux pour tester. T'es un sale gamin au fond. Au lieu de ça tu lui souris.

- Tu t'en doutes, vu le métier de mon père, je passais pas mal de temps en forêt. Je m'y sens revivre.

Tu prends une grande inspirations, tu sens l'odeur du bois, du humus, l'humidité ambiante qui charrie ce fumet si particuliers aux forêts. Un soupir t'échappes, comme ce brin de nostalgie auquel tu te laisses actuellement aller.

-Tout est plus simple ici.
##   Mer 30 Mai 2018 - 22:00
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Si il te dit ça pour ton bien, c'est clair que tu peux rien lui reprocher. Par contre du coup, j'ai pas bien saisi. Il est elle? Il est Il mais aimerai être elle? Inversement peut-être? "

" C'est elle, mais il s'est présenté comme un ' il ' la première fois que je l'ai rencontré. Puis c'est un garçon manqué la plupart du temps, alors je dis ' il ' ... Bon, parfois j'ai tendance à oublier qu'en vrai c'est une nana, c'est juste ... Qu'il colle pas à mes critères de nanas. Jdois aimer les clichés écoutes. "

Il a l'air étonné quand je réponds à sa question. Son sourcil se lève et une grimace apparaît sur son visage. Je tire une petite moue. Ça va pas être pratique pour lui cette histoire.

Je reste assisse, toujours en tailleur, toujours souriante, fumant tranquillement. Je réponds à son sourire par un autre, aussi chaleureux que possible et rougit légèrement.

" J'ai une tête horrible en femme sauvage. Enfin, c'est pas trop une coiffure pour se balader en société en pleine journée à mon avis. J'étais quand même contente quand j'ai pu prendre une douche chaude. "

Un petit silence s'installe et j'observe un instant Søren se perdre un peu. Sans lumière et nos bouches, fermées, je me rends à nouveau compte de l'endroit. A l'horizon, le ciel est jaunâtre, pollué par la luminosité de Tokyo. Les étoiles se voient à peine et même si les animaux prospèrent autour de nous, le souvenir des grilles qui nous enferment donnent à tout ça un air un peu factice.

" Tout est plus simple ici. "

Je souris légèrement. Je sais pas ... C'est quand même laborieux de vivre en forêt. Certes, on y est bien, tranquilles, on peut réfléchir et se sentir utile tous les jours. Il y a toujours quelque chose à faire en forêt. Mais est-ce que ' tout y est plus simple ' ? Hm. Pas sûre.
Le silence revient pendant quelques instant et je m'abandonne un instant à mes réflexion, le regard perdu dans le vague.

Au bout d'une dizaine de seconde, ma voix s'élève à nouveau :

" Tu as peut être raison. Y a personne qui attend quoi que ce soit de toi ou qui te juges. En contrepartie y a personne qui t'attend non plus. "

Je tire une nouvelle latte et redonne le joint à ' quatre yeux vairons '.

" C'est peut être un peu triste. J'aime bien les gens, ils ont toujours plein de choses à raconter, c'est intéressant de les écouter. Même quand ça mène à un débat stérile. "

Je lui tire la langue d'un air moqueur.

" Mais oui ... Si c'est l'élément dans lequel tu as grandis, je comprends que tu t'y sentes plus à l'aise que dans les dortoirs. T'as pas à t'en faire, tu auras une chambre lorsque tu recevras tes pouvoirs. Tu devrais t'y sentir mieux. Peut être encore à l'étroit cependant ... Mais t'auras toujours la forêt. J'essaierais de faire quelque chose pour les arbres, t'arrêteras de te tracasser avec ça ... "


##   Mer 30 Mai 2018 - 22:42
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Non, bizarrement tu comprends tout à fait ce qu'elle essaie de te dire sur sa coloc du coup. La demoiselle doit avoir un sacré caractère pour que Lys redoute ses remontrance mais elle à l'air de bien l'aimer.

-Temps que tu t'entends bien avec, ce qu'il y a entre ses jambes compte pas. Tu as des critères pour les nanas? C'est pas le risque d'être un peu réducteur ?

La version femme des bois que tu as de lys tiens plus de personnage de roman fantastique que de qu'a dû être la réalité, mais tu en as bien conscience, c'est juste que c'est mieux d'essayer d'avoir une image flatteuse des gens.

-Je sais pas si l'avis des gens compte vraiment, je suis un poil précieux perso, mais si j'ai besoin de me balader avec une peau d'ours sur le dos pour survivre, je vais pas hésiter, quoi qu'en dise les gens.

Ta réflexion impose un instant de silence. Tu te sens étrangement mal à l'aise d'avoir imposé un temps mort par erreur. Tu te demandes toujours si tu as dit une connerie par erreur. Fort heureusement Lys te tire de ton malêtre en reprenant la parole pour aller dans ton sens. Tu récupères et fumes sur le joint commençant à voir la fin de ses minutes venir. Pauvre petit.

Tu croises les bras, l'air un poil outré, quand elle parle de débat stérile. Selon toi, si elle trouve ça stérile, pourquoi elle a pas lâché le morceau, c'est tellement évident que tu as raison. T'es vraiment irrécupérable.

-Comment ça se passe ici? Tout le monde a des pouvoirs? Ou il y a des gens "normaux" ? Faut limiter l'usage des pouvoirs? Des règles particulières? Implicites? Genre je suppose qu'on aprle pas trop du vide....


Tu es reparti pour poser une multitude de questions. Bravo. Au moins, le coup sur la tête ne t'as pas abîmé plus qu'en surface.
##   
Contenu sponsorisé

 

Roulons nous dans les bois ♪ [ PV : Søren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Forêt.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant