Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Si ce n'est pas sur mon corps que l'encre coule, c'est sur une feuille ~
##   Mer 5 Déc 2018 - 22:02
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

29Dimanche
Octobre
2018
L'initiation aux jeux vidéos

ça faisait un petit moment qu'on était en préparation pour Halloween avec Ys et Adonis quant je me suis souvenu d'un truc : Angelo ! La salle d'arcade ! J'avais complètement zappé putain !!

J'ai pratiquement sauter hors de mon lit pour harceler Ado de SMS ! Il devait absolument aller chercher le petit ! Y a des promos à la salle d'arcade aujourd'hui j'en mettrait ma main à couper ! Je me suis dépêcher d'aller devant la salle d'arcade !
Et évidemment j'étais le premier sur les lieux ! Mais ils ont pas trop tarder ça va alors !

En parlant d'Angel ! Il m'a sauter dessus pour m'entourer de ses bras quant il m'a vu ! C'est grave bizarre comme mouvement ! Mais bon après tout c'est un gosse et les gosses sont tous bizarres !

Bref passons !

On est rentré dans la pièce ! J'ai immédiatement défier Ado au DDR ! Et confiant que je suis j'ai laissé Angel choisir la musique ! Gra-ve Erreur !! Il nous a choisi une Chaos !!!

Score : Ado 1 Moi 0

Mais pour me venger, j'ai pousser angel "sur la piste" pour voir comment il allait se débrouiller ! C' etait tellement drole.
Après on est parti joué à Pac-Man ! Ou j'ai rétamer Ado !

Score : Ado 1 Moi 1

Puis après tout cela, Angel à voulu aller dans un Escape Game ! Evidemment j'écoutais pas ! Et une fois enfermé dans cette pièce avec lui et Ado, j'ai eu des flashs.... je voyais mon passé... c'est là que j'ai compris que je ne supportais pas d'être enfermé.

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Helm Chevallier le Lun 6 Mai 2019 - 13:10, édité 1 fois
##   Mer 16 Jan 2019 - 20:58
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

31Mercredi
Octobre
2018
This is Halloween

Avec Ado et Ys on a eu une super idée pour Halloween : Redécorer la maison hantée pour en faire notre terrain de chasse ! Chacun un étage ! Le but : Terrifier le plus de monde !
J'étais au troisième étage ! Déguisé en Chechire Cat du jeu vidéo dont m'avait parler Elfie : Alice Madness Return !
Mon étage avait pour thème la traque ! Les victimes avec comme seule source de lumière un polaroid devaient rentrer, trouver une clé, ouvrir la porte et fuir avant que je ne les fauche avec mes griffes ou ma faux ! J'ai eu Elfie comme première victime ! Ahahah ! Elle pas arrêter de hurler tout en courant partout ! Mais malheureusement pour moi je l'ai loupée !!!!

Elle est trop forte pour trouver des cachettes ! Elle a donc réussi à fuir ! C'était tellement rageant...

Codage par Libella sur Graphiorum

##   Mer 16 Jan 2019 - 21:04
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

13Mardi
Novembre
2018
Viens jouer avec moi ~

Je m’ennuyais ( pour changer hein ) bah du coup j'ai décider de sortir au bar pour déposer des cartes de visites sur le comptoir ! Après tout tout le monde le fait alors pourquoi pas moi !!

Je pensais prendre une bière ou deux pour passer le temps (et trouver un groupe de pilier de bar avec qui parier... )
Mais je n'ai même pas eu besoin de le faire !!! Vu que Ado s'est ramené !! Avec une nouvelle avec des cheveux ombrés bleu ! Miss Blue !

Du coup bah je les ai recruter pour faire un jeu d'alcool avec moi ! Les deux étaient partant ! Donc cette soirée promet d'être intéressante ! On a joué à action ou vérité ! Ado nous a raconté une histoire incroyable et Miss Blue quant à elle, nous a montré ses talents en infiltration ! Et moi... bah j'ai du dire qui j'avais embrassé pour la première fois. Mais je ne savais pas ce que ça veut dire ! Du coup, ils étaient déçu... et m'ont demandé de choisir un prof qui m'apprendra ! Et bien sur j'ai pas compris qu'ils parlaient d'eux... moi j'ai contacté Mitsu pour ça...
Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Helm Chevallier le Ven 31 Mai 2019 - 21:41, édité 2 fois
##   Mer 16 Jan 2019 - 21:33
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

21Mercredi
Novembre
2018
Quant l'élève rencontre son maître...

C'est ce jour-là que j'ai rencontré Mitsuki !! C'est une Master tonnerre comme Ys ! Mais elle ! Elle est super forte ! Elle m'a vachement impressionnée ! J'en revenais pas ! Elle a utilisé ses pouvoirs pour me montrer ce que pourrait donner mon Urumi avec toute la puissance d'un master !
C'était vachement impressionnant de voir toutes ces lames danser autour d'elle ! ça m'a encore plus motivé à faire ça !

Je l'ai donc choisi comme maître ! On a commencé directement l'entrainement avec elle avec la réalisation d'une sphère... mais au tout début ça a foiré ! J'avais accumuler tellement de puissance entre mes doigts que je n'arrivais plus du tout à bouger les bras ! Elle m'a dit de tout lâcher... et bah ça a presque exploser ! Je vous jure ! Mes fringues étaient foutue ! Genre complètement !!! sa m'a énervé... mais beaucoup plus fort que la dernière fois ! Je me suis mis en colère ! Pour la première fois de toute ma vie !

Et on peut dire que j'étais survolté ! Je venais de découvrir une nouvelle émotion ! C'était trop cool ! Puis on a refait la sphère et j'ai reussi à la faire !!! (ouais elle était pas du tout ronde au début hein ! On aurait dit du slime !) Mais on s'en tape vu que je l'ai bien rendue arrondie et lisse !!!

Après c'était trop cool !!! Elle m'a montré sa puissance de Master ! Elle est devenue genre... grise ou noire je sais plus trop mais on s'en fou ! Le plus fou c'est qu'elle m'a téléporté sur le toit de l'établissement pour me suspendre au dessus du vide avec un seul bras ! C'était trop impressionnant et génial !!! Je l'ai presque imploré de m'apprendre à faire ça !!! C'était trop bien !!!

Au final elle m'a téléporté à nouveau dans la salle d'entrainement ou on a parlé de "cristaux sensitifs " ça avait l'air trop bien ce machin là !!! Je veux vraiment apprendre à en faire !!! Et elle m'a donné un cristal de Master ! Bon il est un peu moche hein... mais je peux l'utiliser deux fois !!! Et il contient toute sa puissance ! C'est tellement cool !!!

Elle a dit que j'étais trop imperméable et qu'elle allait utiliser les cristaux de sensitif pour me faire ressentir des choses !!! ça à l'air marrant !
Codage par Libella sur Graphiorum

##   Mer 16 Jan 2019 - 21:46
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

05Mercredi
Decembre
2018
Soup of the day Whisky with H²O croutons !

Comme d'ab je m'ennuyais donc j'ai invité Ado et Ys au parc pour faire un jeu d'alcool ! Après la sorte avec Angel, j'ai appris que Ado était barman ! Du coup il m'a fait une liste de "produit" à acheter pour faire un bonne soirée riche en défis et alcool !!! ~

Mais avant tout il fallait réfléchir à quel genre de jeu on allait jouer ! Parmi les idées proposer par Ys et Ado nous avons le Beer pong et un jeu dont le but et de deviner des vérités et des mensonges !
On a finalement commencer avec un "je n'ai jamais", puis on a enchaîner avec les défis ! Et après cela Ado nous a fait une boisson bien violente ! Ys à fini en train de se vider dans un buisson ! Ahhaha petite chose fragile qu'il est !

De mon coté... après ça... je ne sais pas... je n'ai plus aucun souvenir de ce qu'il s'est passé en suite ! Je me suis réveillé dans mon lit ! Avec... les cheveux coupés n'importe comment... Fini ma belles chevelure argenté... j Je vais trouver la personne qui a fait ça et lui faire vivre un enfer !


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Helm Chevallier le Lun 6 Mai 2019 - 13:07, édité 4 fois
##   Mer 16 Jan 2019 - 21:55
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

06jeudi
Décembre
2018
Le but c'etait de le boire, pas de t'te décorer avec

Ce matin je me suis levé bien léger ce matin ! Vraiment ! Franchement tout léger Je me suis réveillé dans mon lit avec une sensation de légèreté malgré le mal de crane !
Je baille longuement pendant que je m'étire avant de me lever direction la salle de bain et la c'est le drame !
Je regarde ma tête... il manque un truc là... Je sens pratiquement mes yeux sortir de mon visage pendant que je pose mes mains de chaque coté de l'évier je prends conscience de la chose suivante : Il me manque des cheveux ! Ils m'arrivaient dans le bas du dos ! Maintenant plus rien  ! Ils arrivent tout juste au niveaux de mes oreilles !

J'ai du me payer un coiffeur et une couleur en urgence pour ne pas ressembler à rien !

Je ne sais pas qui avait fait ça ! Mais j'allais le trouver et le défoncer ! J'ai commencé par envoyer un message à Elfie ! Mais elle n'était au courant de rien ... Je voulais pas sortir aujourd'hui !!! mais y a ce truc ce secret santa la !!! Je dois offrir un cadeau à "Ipui framboise" ! Je le connais pas mais son nom de famille veut dire framboise donc voila ! Je vais pas chercher plus compliqué !

Je me suis diriger vers les boutiques pour trouver un magasin vendant des écharpes quant je suis tombé sur une fille et son café brûlant sur mon bras !!! heureusement que j'avais un manteau en cuir !!! j'ai pas senti grand chose hein !

Pour se faire pardonner elle m' a payé un café puis proposer son aide pour trouver une boutique d'écharpe et faire mes autres cadeaux de noël !


Codage par Libella sur Graphiorum

##   Ven 15 Fév 2019 - 16:02
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

24Lundi
Décembre
2018
Santa Claws is coming to the Town

Bah c'est donc ce fameux "noel" dont tout le monde parle.... du coup y a eu le coup du "Secret Santa", j'ai pioché "Ipiu Raspberry". Aucune idée de qui c'est donc j'ai offert une écharpe en cachemire et une en soie !
Après j'ai lu qu'il fallait offrir des cadeaux aux "Amis". Je ne sais pas trop ce que sont des "Amis". Mais je me suis dis que comme je connaissais quelques personnes ! Donc bah j'ai offert des cadeaux aux gens que je connaissais !

Pour Adonis : Une bouteille de champagne Dom Pérignon.
Pour Angel : J'avais pas trop d'idée ! Donc on s'est cotisé avec Ado ! Je lui ai pris une console de jeu Nintendo Switch et il lui a prit Super Mario Party, Mario Kart 8 deluxe et Splatoon 2 pour aller avec !
Pour Elfie : Quatre Baguettes asiatiques pour mettre dans les cheveux ! Deux rouges et noires avec des formes différentes hein ! Y'en a une qui a carrément un ornement de perle qui tombe sur le coté ! Une doré et améthyste avec des dagues et une simple avec une gemme bleu sur le dessus !
Pour Elisha : Une coloration bleu de la marque crazy color le capri bleu !
Pour Elwynn : Un mug thermos !!!
Pour lys : Une tondeuse à cheveux de la marque Babyliss et une photocopie d'un bon de commande pour une ancre de tatouage de couleur jaune vif au nom de Helm Chevallier
Pour Mitsuki : un assortiment de macarons fait maison cinq au foie gras maison et figue, cinq à la truffe blanche, cinq au la mousse de saumon et citron, cinq chutney de pomme et cannelle, cinq orange et pain d'épices, cinq  chocolat noir et piment d’Espelette et cinq ganaches framboises basilic
Pour Ys : Une des bières les plus fortes du monde : L'Armageddon. Une bière à 65 degrés

Puis je suis allé récupérer mon Secret Santa au pres du sapin... un pendentif contenant un bouclier de chevalier.... (comment dire que la personne c'est pas trop foulé hein ! ) Mais bon j'en ai fait autant pour Ipiu !

Je ne m'attendais pas à recevoir des cadeaux par contre ! Elfie elle m'a offert la même chose ! Une baguette pour cheveux ! Excellent ça ! Bon maintenant je ne peux pas la porter donc... c'est un peu chiant mais quant mes cheveux seront plus long je la mettrais ! Angel lui m'a offert une peluche en forme de Diable avec Ecrit "Eldémonio", Ado aussi ! Une peluche qui ressemble a un machin vert bizarre ! Mitsuki elle, m a donné un livre "comprendre les autres pour les nuls !" Et le pire c'est que quelqu'un m'a offert des mèches de cheveux rataché à un élastique... Mes Cheveux ! J'ai cru devenir taré !!!

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Helm Chevallier le Ven 15 Fév 2019 - 16:13, édité 1 fois
##   Ven 15 Fév 2019 - 16:12
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

05Samedi
Janvier
2019
La lampe électrique qui a tué l'étincelle

J'étais allé au lac ce jour-là je suis allé près du lac pour lire le livre que m'a offert Mitsu tranquillement ! Mais non, rien à faire ! je ne comprenais pas ! Mais j'ai fini par comprendre que je n'aimais pas les livres. Donc j'étais quant même content ! Et c'est la que j'ai rencontré.... ouais non disons les choses comme elles sont hein ! C'est là que ce mec là ! Nicolas ! A presque manqué me tomber dessus !!! Il sautait d'arbre en arbre ! Et il s'est viander dans la flotte ! Du coup bah on a discuté ! Il est sensitif lui aussi ! Mais étoile ! C'était vachement cool ça !!! Il m'a proposé de m’entraîner !

Il m'a montré ce que cela faisait d'être triste, puis on a parler de l'étoilisation... Il est possible que je puisse bénéficier d'une faveur, vu que je n'ai pas vraiment d'émotions... Il faudra que j'en parle à Mitsu ! Et il a tenté de m'enseigner comment il faisait des sauts en utilisant ses pouvoirs, j'ai bien essayer, mais j'étais incapable de contrôler la trajectoire ! Donc, je dois attendre de passer étoile pour réussir à rebondir d'arbre en arbre comme il le fait !

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Helm Chevallier le Lun 6 Mai 2019 - 13:00, édité 1 fois
##   Ven 15 Fév 2019 - 16:23
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

03Dimanche
Février
2019
Pharampe et Elector

Mitsu m'a appelé pour me donner rendez vous à l'arène ! Apparemment Ys donne un court avec la fameuse Ipui ! Mitsu à dit que c était une bonne idée que j y aille ! En plus je pourrais avoir une idée du niveau de Ys ! ça peut toujours être utile vu que je vais devoir lui refaire le portrait pour passer Master ! Donc j'y suis allé ! Et quant j'ai vu que la miss était en fauteuil, j'été content d'avoir choisi des écharpes comme cadeaux ! Son nom c'est Ipui d'ailleurs ! Faudra pas que je l'oublie !
Elle avait l'air super contente des écharpes ! Donc déjà c'est une victoire !

Bref on s'en fou c'est passé Noel !

J'étais pas le seul élève hein ! y avait un autre tonnerre ! Baxy ! Je le connais pas mais j'ai trouvé le moyen de lui glisser une petite carte de visite ! Le boulot avant tout !
Après ça on a commencé l'entrainement ! Il fallait allumer une ampoule.... pfff... c'est naze comme machin ça ! Avec Mitsu on fait des sphères ! C'est mieux ! Bax' à pas réussi ! Mais moi par contre : aucun problème !
Mais bon ça à totalement dégénérer avec l'arriver de Miss Blue et Elfie ! Ys nous a fait faire un super truc ! On a joué à électrocuter Ys puis il nous renvoyait notre énergie ! C'était trop drôle ! Sa donne un coup de fouet ! C'est trop génial ! Puis Ipiu a commencé à attaquer Ys à son propre jeu ! Et c 'était décidé ! On allait maintenant nous battre à deux équipe. L'équipe Ipui et cette de Ys ! Moi, hors de question que je participe ! Je ne vais pas montrer à Ys tout les progrès que j'ai fais avec Mitsu ! Mais je compte bien rester en retrait pour prendre des notes hihihi...
J'ai appris que Ys et Mitsu étaient en 'couple".... ouais en gros il vivent ensemble... je crois que c'est ça... pas sur Ys a pas trop était précis quant je lui ai posé la question !

Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Helm Chevallier le Ven 31 Mai 2019 - 21:47, édité 3 fois
##   Ven 15 Fév 2019 - 16:32
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

08Vendredi
Février
2019
Que ressentent les humains ordinaires ?

J'étais surexcité ce jour-là ! Mitsuki m'a contacté pour l'entrainement avec les cristaux de sensitifs ! Rendez-vous donc à la salle d'entrainement ! Je pensais que ça allait être une putain de journée géniale ! Mais non ! C'était l'enfer !

Elle a utilité le cristal de sensitif pour me transmettre les émotions négatives.... la tristesse, la peur, le dégoût de soit ! Je n'ai jamais autant détester ressentir quelque chose ! Et même après qu'elle m'ai transmit la volonté.... je me sentais bien ! Mais quant c'était fini, rien n'allait plus ! J'étais crevé moi !!! Et en plus de ça le cristal avait disparu ! On sait pas pourquoi ! J'ai commencé à le chercher mais ça m'a vite soûler !!!

Donc je lui ai dit d'aller en chercher un autre !! Mais non ! tout ce qu'elle voulait c était que je lui transmette quelque chose ! J'ai essayé ! Et je crois avoir réussi ! Mais moi aussi je voulais ressentir des émotions !!! Je comprenais pas !!! Il me manque des émotions !!! Je le sens ! C'est son devoir de Master et de prof de me les donner !!

Au final elle m'a simplement dit qu'on travaillerait ça plus tard. Avec un Master sensitif... sans cristaux... c'etait vraiment chiant... puis elle était trop bizarre à la fin du court ! Bah du coup je lui ai montré que je savais faire des sphères ! Comme le premier court ! Mais je me suis chié la deuxième : trop fatiguée....

Codage par Libella sur Graphiorum

##   Lun 25 Fév 2019 - 21:32
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

20Mercredi
Février
2019
Les repêchés des sentiments

Depuis cet incident je n'avais vraiment plus gout à rien. Mitsu ne me répondait plus, Ado me harcelait pour que j'aille avec lui faire un camping ! Et je n'arrivais plus du tout à dormir ! Je me suis dis autant aller dans le parc pour faire un truc qui me remonterait un peu ! Du genre dessiner mes tatouages ! Je me suis assis sous un arbre un peu à l'écart de la masse de gens présents en ce lieux. Je dessinais des écailles pour mes tatouages.
Je m'étais même pas rendu compte qu'un mec était dans l'arbre quant je m'y suis installer ! Il savait pas ce que c’était des tatouages ! Il m'a même prit pour un démon ! Et le pire ! Il m'a même fait remarquer de mon dessins ne correspondait pas du tout à ce que je voulais faire ! y a pas à dire pour rater le dessin d'un de mes tatouages sans m'en rendre compte: j'avais vraiment pas les yeux en face des trous.
Samael c'est le gars qui travaille à l'hosto, chacun son boulot hein ! Il a du mal à formuler ses phrases mais on comprend ce qu'il dit. J'imagine qu'on va se revoir hein ! Je dois refaire mes vaccins et en plus de ça, j'ai tendance à pas trop avoir de chance quant y a un hosto dans le coin... Il aime mes dessins, c'est toujours bon à prendre.


Codage par Libella sur Graphiorum



Dernière édition par Helm Chevallier le Lun 8 Juil 2019 - 0:07, édité 1 fois
##   Ven 31 Mai 2019 - 21:57
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

28Jeudi
Février
2019
Excitation vs. Indifférence

ça n'allait pas mieux du tout dans ma tête ! J'étais encore à l'état larvaire quant on e refait un entrainement avec Mitsu et Elfie ! J'étais une larve ! Vraiment ! Du coup quant Elfie à proposé à Mitsu de l'aider à choisir un animal a adopté, je me suis laisser traîner jusqu'à la boutique.... J'ai appris que les serpents ça mangeait des autres animaux... pour le coup, je regrette le serpent sur mon bras droit...
Je ne pensais pas repartir avec un animal. Mais dans le doute, j'ai demandé à Mitsu ce qu'elle en pensait. C'était une bonne idée selon elle, alors j'ai pris un chaton. Mais pas un chaton comme les autres non ! Celui-là était atteint de Vitiligo ! Son pelage va changer de couleur ! Comme ma peau change avec les tatouages ! J'ai donc décider que se serait lui, mon chat ! Il est noir avec des petites taches blanches. Je l'ai appelé Oréo... parce que c'est mieux que vache ! Puis j'ai demandé à Mitsu si je pouvais essayer de "capter" les émotions d'elfie...
Après son accord j'ai essayé et c’était vraiment une bonne découverte !
Codage par Libella sur Graphiorum

##   Ven 31 Mai 2019 - 22:03
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

22Vendredi
Mars
2019
Café & Tatouage [1/2]

Pas grand chose à dire sur cette journée là ! Je sortais Oéro dans le parc avec son harnais attaché à ma ceinture quant une fille que je ne connaissais pas est venue m'aborder. Elle avait entendu parler de mon travail ! Du coup c'etait une cliente ! Bon je n'avais pas grand chose sur moi pour travailler... oui bon ok... j'avais que dalle ! Mais je me suis tout de même débrouiller avec un stylo et une feuille pour lui faire un motif en rapport avec la musique ! (c'est soûlant les client qui savent pas précisément ce qu'il veulent ! ) dans son cas, elle voulait juste un truc en rapport avec la musique derrière sa nuque ! Plus précisément sous le col d'un T shirt.... Je lui ai fait un devis à l'arrache avec plusieurs croquis... on est sensé se revoir !

Codage par Libella sur Graphiorum

##   
Contenu sponsorisé

 

Si ce n'est pas sur mon corps que l'encre coule, c'est sur une feuille ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Tout pour votre personnage ! :: Carnets.
Aller à la page : Précédent  1, 2