Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con]
##   Lun 10 Déc 2018 - 22:39
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Elle s'est rapprochée. Une façon de lui confirmé qu'elle sait qu'il sait qu'elle sait, mais en plus qu'elle n'a pas peur... Merde, on dirait deux chats en train de jouer à se faire peur... Et ses réactions l'amusent quand il ne s'attend pas à la violence du premier "j'ai jamais". C'est tellement elle, putain. Ok, il sourit. Très légèrement, que d'un côté du visage... C'est tellement El' en même temps.

Sinon, elle boit, donc elle a volé. Jérémy hoche la tête. Il ne juge pas le vol, même s'il trouve ça terrible, il comprend qu'on puisse faire ça dans le besoin. Il l'a fait après tout... du coup quand elle demande des précisions, il pose son verre. Sérieux. Pour l'espace d'une seconde. Comme jamais il ne l'a été -du moins ce qu'il a l'impression. :

-J'avais faim.

Il n'ira pas plus loin dans ses explications. Il préfère qu'elle se demande s'il a fouillé des poubelles plutôt qu'elle sache vraiment les détails -pour le moment. Il espère qu'elle comprenne qu'il ne veuille pas plus développer, mais la connaissant un minimum, il pense que cela suffira.

Puis la question suivante vient. Hm. Il réfléchit... Parce que techniquement il n'a pas dealé... il a juste surveillé les deals. Mais en soit, il admet que c'est participer à un trafic. il apporte son verre à ses lèvres avant de s'arrêter pour observer Elwynn. Elle n'a pas bu, juste elle regarde. Il a un sourire en coin atténué par le fait qu'il veuille toujours se contrôler... et il boit.

Encore une fois, il ne pose pas de question... il attend le bon moment pour ça. A la place, il continue. :

-J'ai jamais torturé quelqu'un.

Jérémy boit avant de se souvenir des visage.


#660006
Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Lun 10 Déc 2018 - 23:08
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérémy sourit. Dans une bouffée d'alcool qui monte trop vite, j'y réponds. Il doit même pas comprendre tellement il a pas l'habitude. Dans une bouffée de rien du tout de juste mon coeur qui l'trouve beau, j'me dis que ça lui va quand même mieux, d'être heureux. Terrae m'a changée ahaha.

Il juge moins fort pour le vol, ne pose pas de questions non plus. Ahaha, ça me tire un nouveau sourire plus fort, avant de revenir à mon sourire en coin. Il est patient, le prédateur. Il est patient, il sait quand il faut poser les questions hein. Il répond à la mienne, de façon très sérieuse. Ces quelques instants j'arrête de sourire, respectant son sérieux. Il avait faim. C'est pas marrant du tout. Bien. Il a volé pour des raisons "plus valables" que moi. Mais rien de plus grave non plus. Aaaah. Un p'tit saint, le Chasseur. Non faut pas déconner.

Il apporte son verre à ses lèvres. Ca dealait au village, j'le savais ça, mais pas qu'il avait été impliqué. Je ne demande pas à quel point cette fois. Il sourit de nouveau, ça défie du regard, ça joue. Il ne pose pas de questions de nouveau, il est malin. Ma tête bouge sensiblement de gauche à droite, accompagnée par ma tignasse. Qu'est-ce que tu vas me sortir maintenant chaton ? Hm ?

Ah ! Intéressant. Je souris avec les dents. Un peu trop pendant une seconde, l'air réellement féline, le vieux prédateur qui dort en moi s'éveille en ces souvenirs. Mais ce n'est pas un sourire qui savoure les souvenirs, seulement la demande du Feu. Mon sourire est froid, il n'y a aucune joie en celui-ci.

Je fixe ses yeux dorés en portant mon verre à mes lèvres et boit. Bientôt mon verre se termine. J'voudrais savoir pourquoi, comment, combien. Par l'ordre de qui ? De quoi ? Ca m'démange, mais je reste souriante, j'attends qu'il fasse un pas comme je l'ai fait avant. Et sinon, c'est le jeu, on passe. Je lance.

Va m'falloir plus d'alcool bientôt.

Me rappeler les visages ne me fait rien. Me rappeler les cris, les membres tordus, le sang, l'odeur, ça ne me fait rien. Comme je l'avais dit à Misao qui l'avait si bien accepté : ça ne me fait rien, rien du tout.

J'ai jamais violé. Et toi, Chasseur ?

Je le fixe de nouveau, et cette fois, le fond de mon verre reste intact. Non, ça, non. Jamais.




Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 10 Déc 2018 - 23:48
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il voit un instant qu'elle est curieuse mais elle ne pose pas plus de questions. En même temps, s'arrêter à "j'ai eu faim", ça calmait la plupart des interrogations... Mais ça ne l'empêche pas d'être elle... Elle respecte qu'il ne veuille pas aller plus loin, mais elle continue presque insoucieusement ses questions...

Mais lui, il a presque envie de laisser tomber sa retenue pour en apprendre encore plus sur Elwynn... oh. Elle a torturé ? Comment ? Avec quelle précision ? Avec une certaine lenteur ? Est-ce qu'elle murmurait, est-ce qu'elle hurlait ?... Il aurait voulu la voir dans ce moment-là. Une certitude, ça ne lui plaît pas d'en parler, au vu de la soudaine froideur de son sourire... Jérémy plante tout de même ses yeux d'or dans les siens. Elle lui rend son regard. Damn, elle a vraiment peur de rien. :

-Je te servirai...

Et la question suivante l'arrête. Un instant. Une seconde. Parce qu'il se souvient. Il sait ce qu'il a fait.

...Il boit une gorgée. :

-Je te préviens tout de suite... Je ne te répondrai pas, peu importe la question que tu me poses.

Il sait combien il a eu tort... Alors quand il finit sa gorgée, il observe son verre... Boit une autre gorgée... Ferme les yeux pour poser la question suivante. :

-J'ai jamais fabriqué de drogues.

Et cette fois, il ne boit pas.


#660006
Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Mar 11 Déc 2018 - 0:10
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

J'vois bien que ça l'intrigue. Qui j'ai torturé, comment ? S'il savait... J'me dis qu'en fait j'pourrais presque le surprendre, et puis en fait j'trouve que c'est pas spécialement une gloire. C'est con hein, le seul truc dont j'peux me vanter pue la mort. Ahaha. C'pour ça que j'adore l'alcool hein. On a tous compris ça. Il me fixe, moi aussi. Il me propose de me servir, avant de s'arrêter en assimilant ma question.

Je le fixe. J'suis une tigresse qui attend de voir la réaction de ma proie. Jérémy n'est pas fier. Pas fier du tout, du tout, du tout. Et, lorsqu'il boit, aussi bizarre que ce soit, mon sourire devient un peu plus tendre. Alors, aled, pas parce qu'il a violé des gens ok. Mais c'est juste que, par rapport à quand j'l'ai rencontré, période où il m'aurait expliqué de a à z pourquoi c'était normal, là, il a honte. Et c'est un premier pas vers une rémission. J'suis pas Nico, j'vais pas aller péter un mur pour ça.

Je secoue la tête. J'allais pas poser de question.

Jérémy assimile, boit. J'attends patiemment. Il repart dans la drogue. Je soupire, et boit une gorgée. C'est soft, il a pas aimé. Je laisse un blanc, pose mon verre sur la table près de lui. Ma voix est plus douce, on va calmer un peu le jeu. C'était bien parti pourtant.

Ok. C'était violent. Tu veux bien me servir steuplé ?

Je le regarde intensément. J'le laisse faire, plus calme, et puis j'décide de faire un pas parce que j'viens de lui écraser violemment les pieds.

Je n'ai jamais été torturée.

Je le remercie, attrape mon verre, et boit une longue gorgée. Ouah j'bois vite ce soir, j'ai beau avoir une descente qui tient la route, bon. Faut pas déconner. Une fois ma part disparue, je plonge mon regard dans l'sien de nouveau. Là, ok ? T'es même pas obligé de répondre chaton.




Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Ven 28 Déc 2018 - 23:03
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Il la sert de nouveau, comme il l'avait promis, comme elle le lui demandait gentiment. Après un court instant à se sentir mal, il a l'impression d'être tout léger. La voix d'Elwynn était toute douce... Il avait pas l'impression d'agir différemment mais apparemment si, bien assez pour qu'elle calme le jeu un peu. Pour lui ? Il ne sait pas bien. En tout cas c'est un jeu. Faut se le dire, c'est un jeu. A la base, c'en était pas un pour lui, c'était juste un moyen d'avoir des infos... Mais il a du oublier. La faute à l'alcool moi j'dis.

Elle boit au "j'ai jamais" qu'elle lance. Décidément, ils sont vraiment mauvais à ce jeu. Il boit à son tour... et rit brièvement. Son gang était le seul qui pratiquait la torture pour les nouveaux, comme un examen d'entrée. Et pourtant, jamais les Vikings n'ont eu besoin de recruter ; les gens venaient à eux par peur, par besoin, par quoique ce soit qui les poussent à surpasser la torture. C'était la façon dont le Jarl s'assurait la fidélité de ses membres. S'il fallait être torturé pour entrer, que faisaient-ils lorsque quelqu'un sortait ? Personne n'a essayé de savoir... Mais ce n'est pas ça qui le fait rire, non. C'qui l'fait rire c'est que merde ! Il a été torturé deux fois par le Jarl ! Il l'avait putain de mérité ça putain de place chez les Vikings. Non mais !

Il pose son verre, réfléchit un instant, marmonne un "bordel"... c'est fou comme il peut être à court d'idée très vite. Il hausse les épaules. :

-J'ai jamaiiiis... revendu d'armes ?

Il boit sa dernière gorgée et se sert un autre verre. C'est que ça descend vite, faut qu'il fasse gaffe ! Naaaaaah... Pis il prend un air faussement sérieux d'un coup. :

-Non mais tu vois, c'est pas précis ce jeu. Techniquement, j'ai jamais dealé et j'ai jamais revendu d'armes moi ! Je suis innocent m'sieur l'agent...

Sourire. :

-J'ai juste surveillé les autres en train de le faire...


#660006
Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Sam 29 Déc 2018 - 0:18
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je le regarde me servir, j'essaie de m'faire petite, j'veux pas qu'il se sente mal à l'aise. Bah non quoi, Jérémy peut être sympa quand il veut et ce serait dommage de le mettre dans une position où finalement c'est relou pour tout l'monde quoi. Bah ouais j'pense à mon cul aussi. Non, mais, pas de... Ok ta gueule. Je relance de façon plus tranquille. Enfin en fait peut être que c'était le pire moment de sa vie t'sais, j'en sais rien. Bon mais il a torturé lui aussi du coup y a un certain recul peut-être aussi.

Deux connards pathétiques qui jouent à un jeu pour comparer leur victoire de guerre non mais merci quoi. Apparemment il l'a donc été lui aussi, mais j'crois Nicolas m'en avait parlé là, pour rentrer chez les Vikings - mdr, les VIKINGS mais vraiment faut qu'on s'pose et qu'on en parle un jour.  J'suis prête à entendre son prochain tour, mais à la place de ça, il se met à rire. Alors c'est bref, mais il rigole. J'contrôle pas mon expression à c'moment là, et j'dois avoir l'air réellement surprise. Et j'ai les joues rouges aussi mais ça j'le sais pas. Et puis j'me demande pourquoi il rigole comme, j'hésite un peu à lui demander, mais il enchaîne sur la prochaine après avoir lâché une p'tite injure quand même, faut pas déconner on parle de Jérémy-du-con.

Je bois ma gorgée en le regardant se servir. L'alcool commence à  bien faire son effet, surtout descendu aussi vite. Déjà de base j'me sens plus joyeuse. Yes. On part sur une BONNE SOIREE. Je rigole pour toute réponse à son sourire et hausse les épaules.

Tu as raison faudrait qu'on précise mieeeux. Hmm, moi j'ai fait les deux, et j'ai surveillé les deux aussi. Ahaha, parfois j'ai même dû en buter quelques uns à ce moment-là. T'façon c'est toujours moi qu'on arrête entre nous deux.

Ptdr vraiment. Sur le coup ça m'fait marrer parce que bah on est dans le jeu, mais j'viens de parler de meurtre et de notre dernière soirée dans la même phrase calmez-moi. Et par contre va falloir décrocher de son sourire aussi parce que ça va devenir creepy et lui faire perdre plus vite que demander. J'dois sourire comme une idiote aussi tu m'diras, j'fais bof attention. Hmmm.

Hmmmm j'ai jamaaaaais.... Euuh... Atta j'vais trouver.

J'vire mes cheveux de devant mes yeux et me recale sur ma chaise, verre bien en main. Je penche la tête sur le côté, fixe Jérémy en réfléchissant.

J'ai jamais été brûlée. On a dit être précis merde.

Je réfléchis un peu en fronçant les sourcils, et puis je bois une longue gorgée, l'air un peu boudeuse, avant de rire un peu bête.

Jamais été brûlée par des clopes. Pire précision c'est pathétique.




Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Sam 29 Déc 2018 - 0:50
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Elwynn se marre avec lui. Y'a pas de remarque sur son sourire et il se rend pas compte du regard insistant qu'elle peut avoir... Elle est un peu rouge mais c'est sans doute à cause de l'alcool, hm... Et elle précise. Ouais, elle a dealé et revendu des armes, elle a aussi du surveiller. Et buter. Jérémy hoche la tête... Les Vikings n'avaient pas le droit de buter la clientèle, ça faisait perdre du bénéf' et la confiance des gens en leurs "services"... par contre, casser des dents c'était pas défendu... et buter les membres de son propre gang, limite conseillé. Mais son sérieux s'évanouit quand Elwynn ajoute qu'entre elle et lui, c'est toujours elle qui se fait arrêter. Il s'arrête. Ne comprend pas. Réfléchit une seconde. Un rire bref l'échappe. Oui ! Lors de leur première soirée, il lui courrait après en se faisant passer pour un flic.

Les v'là bien. A rire pour des trucs aussi cons que le meurtre et leur course poursuite presque enfantine. En même temps, tout doit être enfantin à côté. El' se redresse pour mieux réfléchir, dégageant ses cheveux roux. Jérémy met ses coudes sur la table, sirote un peu sa boisson en attendant. Il a soif. Elle lance son "j'ai jamais" et il n'a pas besoin de la reprendre qu'elle le fait elle-même... De la précision diantre ! Elwynn rit encore et Jérémy ne se sent plus sourire. :

-Mais non c'pas pathétique. C'est important !

Il boit sa gorgée réglementaire. :

-C'qu'est pathétique, c'est de se cramer les doigts en tirant sur sa clope en fumant pour la première fois.

Il tend son index et majeur de la main droite en pouffant bêtement. Bien sûr qu'il a été cramé par des clopes durant des séances de tortures intenses, ou simplement par son père quand il avait pas sa ceinture sous la main. De toutes ses cicatrices, il trouve que ce sont pas les plus jolies ; comme une tâche blanche sur la peau, vieille pustule mal-formée. Il tire un peu son haut, pointe du doigt l'une d'entre elle sous une clavicule. :

-Ça doit être la plus visible celle-là. J'en avais aussi sur le dos des mains mais elles sont vieilles, on les voit presque plus.... AH MERDE c'est mon tour !

Il place son poing sous son menton, position du penseur. Il fait la moue mais finit par trouver une idéé. :

-J'ai jamais reçu de coup de couteau... précision !... dans le dos.

Et c'est presque avec fierté qu'il pose son verre sur la table et n'y touche plus. Tadaaa !


#660006
Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Sam 29 Déc 2018 - 1:31
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Le sourire de Jérém' s'est fait une place sur son visage, et ça fait ressortir le mien encore plus fort, sincère et joueur. Faut vraiment qu'il fasse ça plus souvent, vraiment, on dirait il est gentil. Il m'écoute lui aussi et hoche gentiment la tête tout sérieux qu'il peut être. Et puis j'lance mes conneries et il me rassure au lieu de m'enfoncer, et mon rire repart et cette fois mon regard est doux, genre content qu'il m'encourage pour ce coup-ci.

Merci de ton soutien chaton blond.

Il boit sa gorgée, et puis je pouffe de rire à sa phrase. J'avais au moins la p'tite fierté d'avoir à peine toussé pour ma première clope ! C'est PAS UNE FIERTE PUTAIN. Je regarde ses doigts, un peu brûlé. Et puis sans même que je demande, le blond se met à me montrer ses cicatrices, fines, pas si voyantes que ça. Enfin si quand même faut pas déconner, mais j'me souviens pas avoir vraiment fait attention la dernière fois. Je souris, et puis il me dit que c'est son tour.

Je reste un instant dans ma tête, à m'dire que, des marques de clopes, j'pourrai lui en montrer sur mon ventre, quelques unes sur mes bras, mais surtout sur ma poitrine. Et j'me rappelle que j'en ai trop honte, que merde pourquoi ça m'fout autant le seum ? Arrête d'y penser, on s'en fout, c'est un jeu, et il est tout choupi à vouloir me montrer ses cicatrices.

A son tour : il me regarde tout fier et pose son verre sans y toucher. Je lui lance un sourire joueur, baisse les yeux vers ma boisson, et réfléchis un peu. Et puis je bois une belle rasade. OUUUH j'suis bourrée.

Et j'peux te dire que ça nique ses morts. Vraiment pas hyper agréable. Pas pire que... OH ! J'AI LE PROCHAIN ! J'ai jamais pris de balle dans le corps !

Toute fière de ma trouvaille soudaine, je lève mon verre et enchaine une belle gorgée, un rot sonore, et une autre gorgée, avant de mettre à rire, un peu timide quand même parce que j'crois j'ai pas envie qu'il trouve ça dégueu mais que MERDE ça m'fait rire. Dans l'élan, j'me renverse un peu de liquide dessus, et passe négligemment ma main dessus pour enlever ce qu'il y a sur la peau. Merde j'ai un peu taché ma brassière. Je ronchonne un peu tout en observant s'il boit et attendant son tour.




Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Sam 29 Déc 2018 - 13:57
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Elle le remercie pour son soutien... Elle n'a pas besoin, c'était lui qui avait demandé des précisions après tout. Et pis, c'est pas con d'avoir choisi la clope, parce qu'il y a pleins de façons de se cramer ; le pot d'échappement d'un scoot', quand on sort un plat du four, par les braises lors d'une torture impliquant une griffe de métal, ...lors d'une explosion de voiture... La clope, c'est pas plus con qu'autre chose. El' l'appelle chaton blond. Encore. Venant d'une tigresse, c'est plutôt marrant.

Quant au "j'ai jamais" auquel Jérémy -pour une fois- ne boit pas, elle patiente un instant avant de boire une belle gorgée. Il savait déjà qu'elle avait une bonne descente, c'est toujours impressionnant à voir. Elle lui dit que "ça nique ses morts", il hoche la tête. Bien sûr qu'il sait que ça nique ! Il en a pas reçu dans le dos mais ça veut pas dire qu'il en a reçu ailleurs... Le seul avantage qu'il y a d'avoir ses blessures à portée de mains, c'est que c'est plus facile à soigner.

Puis Elwynn s'anime d'un coup parce qu'elle a trouvé le prochain... et Jérémy fait la grimace. :

-OH putain les flingues... Tss... Je sais pas le quoi c'est pire ; recevoir la balle et traîner un temps avec en pissant le sang partout, ou la retirer sans anesthésie. Brr.

Il boit donc, tandis qu'Elwynn se lève pour faire de même, roter un coup, et boire à nouveau. Jérémy lâche un "ouuuh" impressionné. C'est qu'il était sonore son rot ! Il en fait pas des aussi beaux putain... Il l'applaudit un peu avant qu'elle ne manque de renverser son verre en tanguant un peu trop fort. Oh lala quel gâchis. En plus c'est la brassière qui récupère... Jérémy plisse les paupières, sans se rendre compte qu'il a les yeux rivés sur la poitrine d'Elwynn...  :

-Ah ! J'ai jamais couché avec quelqu'un du même sexe que le mien.

Et il ne boit pas. Encore une fois. Hinhinhin.


#660006
Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Sam 29 Déc 2018 - 21:28
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Jérémy fait une sale tête quand j'parle d'arme à feu. Ah ouais mais j'suis d'accord ça démonte cette merde. A sa remarque, je hoche vivement la tête, trop vivement putain faut que je me calme. J'enchaine directement.

Le pire c'est de trainer c'te balle pendant plusieurs heures et de pisser le sang, puis de la retirer sans anesthésie parce que pas l'choix.

Il a dû vivre ça aussi, mais l'enchaînement des deux c'est un bon épuisement physique. Bien plus que te battre contre trois ou quatre personne. Enfin, non ok, ça dépend. Puis j'me lève comme une débile pour boire, et il m'accompagne dans mon élan en se montrant tout impressionné, et je ris plus sincèrement. J'laisse le blond réfléchir à son prochain tour, en m'essuyant la main, j'me rends même pas compte de c'qu'il fixe et j'avoue que si j'le voyais j'suis pas sûre de m'en rendre compte quand même. J'suis dans un élan de joie du coup j'vois beaucoup trop de positif partout.

Haaaan. Il pose son verre une nouvelle fois. Je lève les yeux au ciel, et bois de nouveau, putain j'ai presque terminé mon verre encore. Daaamn j'vais trop vite !

C'est d'la triche ça c'est trop facile ! A la limite t'aurais dit avec plusieurs là ok, challenge !

Je lui lance un regard joueur. Bah ouais, coucher avec des gens c'était pas une question de sexe pour moi. De sexe de t'as compris. C'était un prix, ou quelques grammes dans le sang. Garçon, fille, autre chose, j'm'en fou du moment que j'ai envie. Et si on s'retrouve à 3 ou 4, c'était pour les mêmes raisons. Pas l'temps de niaiser moi t'as cru.

Ok, ok à moi. Hm.

Fallait que j'le fasse boire là, et que j'm'évite un tour. Hmmmmm. HMM. Un truc précis. Un truc précis. Ok, dans le même thème, un truc précis. Je lâche en me concentrant bien sur ma phrase pour dire les bons mots.

J'ai jamais couché en étant pas bourrée, ou alors sans tuer la personne ensuite.

Pré-ci-sion. Je souris avec les dents, l'air toute fière d'avoir trouvé, et j'pose mon verre. SHEH voilà.




Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Sam 29 Déc 2018 - 22:23
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

-L'horreur.

Il soulève un peu son t-shirt, il avait une cicatrice de 9mm dans le bide. Il avait tellement souffert sur le chemin du retour, il s'était évanoui une fois même s'il en est pas certain. Il en avait aussi une dans le creux de l'épaule, mais il avait eu l'impression de moins souffrir à cet endroit... Ahah, ça aurait pu être pire et exploser ta clavicule. Ahah non plus jamais merci au revoir. Mais pour en revenir à Elwynn, ça parle d'expérience et c'est limite sympa. Au village, t'as pas trop le time de parler de tes blessures, encore moins de décrire combien t'as eu mal. Tu peux les montrer pour faire le kakou, genre t'as survécu à d'autres horreurs kestakru t'allais me faire mal ?! ...Oui bon il a utilisé cette technique. Mais en même temps kestakru t'allais me faire mal ?!!!

El' boit encore, il doit se retenir de rire comme un gamin parce que, d'après elle, il avait triché. Et quand elle parle de l'avoir fait à plusieurs, il se recule au fond de son siège, main sur le torse, bouche ouverte faussement choqué puisqu'il sourit en même temps. :

-Well pardon de choisir des trucs "faciles" ! Pis d'abord j'aime pas les orgies donc j'aurais pas bu non plus ah !

Il réfléchit un instant. En fait si, il aurait pu boire. La première fois qu'il a eu une expérience sexuelle, c'était le gamin d'un collègue de boulot de son père, Mathieu s'il se souvient bien... Il violait Laura fréquemment et il voulait forcer Jérémy à faire de même. Alors de là à dire que c'est une expérience sexuelle... Eh. EH. Il n'y songeait pas un instant, mais il pouvait pas dire qu'il avait été violé non plus. C'était du pignolage de salsifis gratuit. ...POÉSIE BONSOIR.

C'est au tour d'Elwynn du coup, elle va chercher à se venger un peu. On commence à connaître la bête quand même oh. Jérémy s'attendait à boire donc il avait déjà son verre dans sa main, mais il n'a pas réagi tout de suite quand elle sortit sa phrase. "J'ai jamais couché en étant pas bourrée, ou alors sans tuer la personne ensuite."... et elle boit pas donc elle a déjà. Il s'apprête à la pointer du doigt, disant qu'elle ne l'a pas tué lui, avant de ranger sa main. Certes elle l'a pas buté -merci d'ailleurs- mais elle était bourrée. Il lâche un rire ainsi qu'une grosse blague de beauf avant de boire sa gorgée... :

-Ah ! Du coup c'est râpé pour ce soir.

Putain il essaie d'imaginer... L'amour bourré c'est chaud quand même, t'as toujours un risque de... euh... "faiblesse" au mauvais moment quand t'es un mec. DISONS QUE BON il a de l'expérience donc ça lui arrive plus ça. VOILA. Mais elle manque un truc quand même, parce que Jérémy il a quand même de bons souvenirs de sexe sans alcool... En fait les seuls bons souvenirs de sexe quoi. Ce serait bien qu'elle essaie parce qu'y a de quoi révolutionner une vie ça !... Comment ça il a complètement zappé le délire du meurtre ?... Non figurez-vous, c'est juste le même soucis ; comment kiffer ta race quand tu dois te concentrer sur le bon moment pour trancher une gorge ? Hmmm ? Non mais dites toujours hein, il va apprendre des trucs ça s'trouve ! Son verre se vide correct en attendant. :

-'tain t'y vas pas avec le dos de la cuiller quand tu précises. Boooon... J'ai jamaiiiiis...

......................................le silence s'éternise Jérémy. :

-...eu d'idée pour ce putain de jeu.

Aller hop, cul sec on en parle plus, c'est à son tour maintenant ! Il commence à déboucher sa bouteille pour se servir. :

-J'te sers ?


#660006
Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Sam 29 Déc 2018 - 23:09
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je hoche fort la tête. Ah ça ! L'horreur. Il soulève de nouveau son t-shirt. Frère si t'as besoin de me montrer ton torse tous les deux tours tu peux l'enlever j'vais pas rechigner hein. Ca m'fait pas kiffer particulièrement calmez-vous mais juste, osef t'sais. Je hoche simplement la tête en regardant attentivement ses blessures, avant de me tourner doucement sur ma chaise pour lui montrer, juste au dessus des reins mais sous les poumons, tout proche de mon tatouage, la jolie marque du 9mm qui était la plus voyante sur moi. J'avais eu beaucoup de change pour celle-là. Et pas d'anesthésie. J'avais bien hurlé, et c'est Roman qui avait dû géré parce que Nina pouvait pas contenir sa panique devant mes cris. J'avais dormi une journée entière ensuite, d'épuisement.

Et puis c'est qu'il réplique quand j'dis qu'il a triché ! Ouais ouais bien sûr, fais l'choquer toi là j'te retiens là. Les questions sur le cul c'est à la fin trop simple et trop dur avec moi. ET PAS de mauvaise blague stp tg.

Fais l'malin ouais. Tu rates un truc Chatteur, beaucoup de possibilités sympas.

Et c'est vrai ! C'pas parce que j'suis bourrée que je profite pas ! Bon quand c'était des meurtres c'était carrément chaud mais bon. Des fois avec Nina c'était limite réconfortant. C'est malsain là non ? Ouais go s'arrêter là. Et donc je bois pas parce que SHEH. Il se met à rire tout en portant son verre à ses lèvres. En l'entendant, j'me mets à rire aussi, puis m'avance vers la table, menton en l'air, joueuse.

Râpé pour pas bourrés ! Après si tu veux m'le proposer quand j'suis sobre tu peux toujours tenter, j'te promets rien mais j'avoue ça doit être vraiment cool, vu comment c'est bourrée !

Je rigole tout en parlant. Mais j'suis un peu trop pompette pour pas être sincère. Ahahaha c'est vraiment super drôle sur le coup mais imaginez ma tête demain, et marrez-vous un coup. Bordel. Pas parce que j'propose à Jérémy qu'on recouche ensemble, même si c'est carrément pas du tout dans mes habitudes, mais parce que j'propose de coucher pas bourrée. Non mais j'veux dire, j'me doute que ça doit être cool mais... Mais ouais j'me le sens pas ? Ok ? Parce que trauma ? Ok ? Ouais j'suis à Terrae j'te rappelle, tout va bien dans ma vie ok, merci.

Moi, y aller avec douceur et finesse ? Ptdr qui lui a vendu ça ? Pas moi j'espère. Il commence son tour.... Et.... Il... Allo Jérémy ? Ah, il trouve. J'éclate de rire et lève mon verre vers lui, puis boit la fin de mon verre et le temps vers lui.

Steuplé chaton. Merci !

Je lui lance un regard gentil (ALLO ELWYNN ?) et puis je réfléchis à mon tour en regardant au plafond. Hmmmm un truc que je sais qu'il a déjà faaaait.... Hmmmm.... Se faire démonter par une meuf ? Ouais mais Nina m'a démonté à mon premier entraînement. Avant que je devienne c'que je suis. Hmmmm... un truc que je sais... OH !

J'ai jamais été embrassée avant d'avoir embrassé en premier !

Je ricane dans ma barbe. Sheeeeeeeeh ahahahahha !




Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 2 Jan 2019 - 21:19
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Jérémy se dévoile un peu trop ?... Non. En vrai, absolument pas. Il déteste les gens qui savent de quoi son corps à l'air ; c'est dévoiler une faiblesse, ewi. Mais alors pourquoi il hésite pas à montrer ses cicatrices ? Juste parce qu'il déteste encore plus qu'on lui dise qu'il mente. Jérémy, même dans sa tête pervertie par la violence, a toujours fait en sorte d'être le plus honnête possible, même dans les pires situations. Une manipulation chez les flics pour pas finir en taule, une pirouette pour pas être collé... Donc non, il se dévoile pas trop, l'alcool l'aide à en montrer plus... OUI C'EST DIFFÉRENT.

Concernant les possibilités qu'il raterait éventuellement, niveau sexuel, il hausse une épaule. Non, franchement, ça lui dit pas de faire ça à plusieurs... Comment on peut faire plaisir à tout le monde de cette manière hm ?..... Jérémy a le regard vague un instant. Comment on peut donner de soi à plusieurs personnes en même temps ? Comment trouver l'équilibre parfait entre les désirs de chacun ?... (ndla : oui, il a vraiment pensé ça !!!)... Il secoue la tête et passe à autre chose ; c'est forcément un truc qu'il sait pas encore, et il a pas trop envie de passer pour un incapable (ndla : eeeet déception, on y était presque).

Pour le "j'ai jamais", une subtile envie de lui demander des précisions le prend avant de s'éteindre... Il a tué lui aussi, apparemment pas dans les même conditions qu'El' mais ça reste du meurtre. Pour un instant il se met à sa place... J'aimerais pas qu'on me demande des précisions sur ça... J'ai pas envie de lui demander des précisions sur ça. Pourtant, ça pourrait tellement lui être utile ! Il est quasi sûr qu'il pourrait pas la manipuler par culpabilité tellement elle est droite dans ses bottes, mais les autres, ce serait une autre paire de manche ! Il aurait le dessus pour sûr !

A la place, il s'étouffe quand elle propose de faire l'amour pas bourré.

Il manque de s'étouffer.

Je la regarde franchement étonné. J'crois que c'est la première fois qu'on me dit que je sais faire plaisir... Je l'ai entendu, par les rumeurs au village, mais c'était surtout un moyen pour les filles de montrer à quel point j'étais génial et que je pouvais potentiellement les protéger au meilleur de ma réputation... Si c'était sincère, je l'ai jamais vraiment su. Comme j'ai jamais vraiment vu une fille jouir tu me diras. Silence. Et je ris un peu. J'arrive pas à me retenir. Merde El', t'es tellement toi ça devrait être interdit !

Après la proposition de la servir, du coup, il fait le plein pour tout le monde. Peut-être un peu fort, mais bon, c'est de la gentillesse hein. Avant qu'elle lance un "j'ai jamais". Jérémy sourit d'abord, tout fier de lui, avant de réfléchir devant l'air victorieux d'Elwynn...

Elle l'a embrassé en premier, l'autre fois. Faisant de ce moment la seule fois où Jérémy a reçu un baiser en fait. :

-HAN MAIS MERDE NON TU TRICHES !

Dit-il en buvant tout de même. Vous saviez que c'est dur de sourire et boire en même temps ? Ben essayez, vous verrez c'est compliqué. Et puis d'un coup, une idée lui vient. Il pose son verre déterminé comme jamais et, tanguant un peu, la pointe du doigt -même si c'est pas très chrétien. :

-J'ai jamais ! ...... réussi à battre Nicolas.

Il était certain qu'elle l'avait mis au tapis. C'était une évidence vu son expérience de combattante. Mais il aurait jamais cru qu'une faiblesse de sa part le sorte d'une situation pareille... quoi que... c'est faible de ne pas réussir à battre son Némésis ?... HM. A méditer.


#660006
Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   Jeu 3 Jan 2019 - 2:06
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Il a pas l'air convaincu par les possibilités du sexe à plusieurs. Maaaaaaaah il a toooooord mais c'est pas grave, on aime pas on choisit pas c'est comme ça. J'irai pas l'forcer à essayer tu peux m'croire. En vrai. En vrai c'est kiffant. J'crois. J'me pose pleins de questions sur lui en fait. J'crois j'vais en poser après parce que j'ai envie d'avoir des précisions sur tout ça. J'ai envie de connaître toutes les merdes qui lui sont arrivées, parce qu'en vrai ça aide pas mal à comprendre la personne que t'as en face. J'imagine que c'est pareil pour lui en fait.

Jérémy s'étouffe tout seul quand j'parle de faire l'amour de façon sobre. J'ai l'air un peu surprise puis j'rigole toute seule sur ma chaise, et j'ris encore plus fort quand j'vois sa tête. On dirait c'est la première fois qu'on lui dit que c'était cool ou qu'on a envie de faire l'amour avec lui. Et ça m'fait rire. Finalement il se met à rire aussi avec moi, et j'crois que je rougis un peu en arrêtant de rire, parce qu'il vient de rire encore dans la soirée et que damn avec ses cheveux en bataille pas encore tout secs il est trop mignon. J'baisse les yeux, l'air toute timide quelques secondes, me mordant la lèvre du bas. Ouais y a pas que toi qui fait ça wallah. Je garde ma bouche comme ça tout le temps qu'il me serve, et j'lui lance un sourire affectueux avant d'attraper mon nouveau verre plein.

Il commence par sourire. Ahahaa. Non non. Il sourit toujours. Ahahaha. Il pige pourquoi j'suis trop fière. AHAHAHAHAHAHAHA J'explose de rire quand il me dit que j'triche. Il sourit, putain il est beaucoup trop beau-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'SUIS BOURREE WOOOOW J'AI L'DROIT.

Il me pointe du doigt, de façon très déterminée, et j'commence à rigoler. Et puis il balance qu'il a jamais battu Nicolas. Et il boit pas. Et là j'dois avoir l'air complètement sur le cul. WTF ? Il a jamais battu Nicolas.

What mais comment c'est possible ? J'croyais que t'avais failli le buter ?

Ok, c'était super spontané pardon. J'ai juste l'air surprise en tout cas, j'le juge vraiment pas. Parce que en fait c'est pas si étonnant. J'veux dire, Nicolas est clairement capable de me démonter la gueule s'il veut. Il aura du mal et il prendra cher aux genoux mais il en est capable. Passé la surprise et les explications...

... J'comprends qu'il faut que j'boive parce que ca batard à prévu. Je souffle, l'air faussement énervé, et le pointe du doigt à mon tour, avant d'attraper mon verre, de rire un coup en me souvenant des pires fois où j'l'ai battu. Et puis BAM CUL SEC pour la peine. Ouuuuh ahahaha calmons-nous. J'ai bien mangé, heureusement. Pas de mélange ce soir ça aide. Ouuuulaalala. Je me redresse pour choper la bouteille de rhum à coté de Jérémy. J'passe proche de lui, et j'vois son sourire. Une main sur le goulot de la bouteille, je tourne la tête vers lui. J'crois que ça dure rien du tout entre le moment où j'regarde ses yeux et son doux sourire et l'moment où j'fous mes lèvre sur les siennes. Et puis, bien. Mdr. Je me détache doucement de lui avec un sourire léger, finit d'attraper la bouteille et me sert, pas trop c'te fois, j'commence déjà à faire de la merde. Et j'continue normal.

Mmmmmmh. Aloooors. C'est à moi là. J'ai jamais... J'ai jamais...

Faut boire de l'eau Elwynn. Le premier truc qui m'vient en tête, en contraste avec le fait que j'ai l'impression qu'on est content là, mon cerveau il fait un raccourci :

J'ai jamais eu d'enfance.

Ouch, j'dois tirer une drôle de tête. Ca m'fait pas rire en fait aled. C'est pas marrant d'avoir eu une enfance de merde, une fausse enfance, de pas savoir rire comme un gamin, de pas savoir inventer des histoires tout seul, de pas jouer comme les autres. Aled. Aled. Concentre-toi sur les questions que tu vas poser ça ira mieuuuuuux. En attendant je bois.




Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Jeu 3 Jan 2019 - 23:50
Jérémy Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Nicolas Lefebvre - Chrys Suede - Kaikop Yamada - Justine da Silva
► Rencontres ♫♪ :
Jérémy Evrard Williams
Etoile Feu Solaire
Messages : 537
Date d'inscription : 26/08/2017
Age : 30
Humeur : Hm.

Comme prévu, Elwynn est grave surprise qu'il lui dise qu'il n'a jamais battu Nicolas... Mais bizarrement, au lieu de faire la gueule, ça le fait sourire. Autant à cause de la réaction de la Morphe que par le simple fait que justement, il n'a pas battu Nicolas. :

-Ouais. Mais lui aussi. On a été interrompu en fait.

Il fait la moue et décide de continuer le récit. :

-A l'époque je le considérais déjà comme mon meilleur ennemi. J'étais pas encore dans mon gang, jeez... C'est même bien pire que ça, parce que, en voulant faire honneur aux Vikings il m'avait mis une branlée donc du coup j'ai été puni. Et donc je le suivais. Je voulais le connaître par cœur pour mieux... le souiller, en fait. Ça a l'air débile dit comme ça, mais Nico était un être à part ; on se moquait de lui, on l'abaissait mais il restait terrifiant aux yeux de tout le monde... Il avait douze ans et il faisait tout ; armes, drogues, intimidation, combat de rue... bon pas la prostitution du coup, mais son éventail de capacité et le respect qu'il recevait...

Il ne finit pas sa phrase. Il ne l'enviait pas, mais il voulait être au-dessus. Il voulait être meilleur à cause de cet orgueil mal placé qui le bouffait parce qu'il croyait que c'était le meilleur moyen de survivre. Il passe sa langue sur ses lèvres et boit une gorgée comme pour se donner du courage. ....et il a soif, il parle pas autant d'habitude. :

-Et donc le seul jour où j'ai réussi à le maîtriser, j'étais complètement déchiré... J'crois qu'il avait été déconcentré par quelque chose parce qu'il m'a demandé d'arrêter... Puis un membre de son gang a tiré un coup de feu, ce qui nous a arrêté. Nico s'est évanoui, je sais pas comment il s'est remis de ses blessures et de mon côté... j'ai passé deux mois à l'hôpital. Côtes cassées, une petite hémorragie interne,... Une bonne branlée quoi.

Ce qui était certain, c'est que malgré le fait qu'il est eu le dessus pour quelques secondes... Le Loup s'en était mieux sorti que le Chasseur. Jérémy, si on ne l'avait pas amené à l'hôpital, aurait eu beaucoup plus de mal à s'en remettre. Nicolas n'a pas été à l'hôpital, et le mois suivant, il était debout (ndla : ça donne une bonne idée de leur manière complètement différente de casser des culs). Alors pour tout ça, il a gagné.

Mais pas autant qu'Elwynn qui se marre avant de cul sec son verre. Mais. MAIS IL VENAIT DE LE REMPLIR NON ? Il hausse un sourcil et se redresse en s'attendant à devoir remplir le verre à nouveau sauf que noooooon, takrukoi c'est le plan d'El' Puncheuse ça ! Elle s'empare de la bouteille et se met à le regarder, tout prêt d'lui. Elle sourit, alors il sourit. Ben oui c'est cool quand tout le monde il est- Woho..... WOOOOOOOOOH.

.....................WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH !!!!!!

C'était un bisou. Ok.

Pendant que Jérémy redémarre son cerveau, Elwynn s'est réinstallée en face de lui. Elle réfléchit à son prochain "j'ai jamais" et lui, il a LES PUTAINS DE BOYAUX EN GUIMAUVE ! ...Je veux dire, ça va. ...C'est comme ça qu'elle tuait ses proies hein. A coup de bisou sournois qui te font bouillir dedans. Obligé.

Mais son "j'ai jamais" arrête tout. L'ambiance ne s'alourdit pas néanmoins, y'a juste comme un son ayant traversé le silence, il reste dans nos oreilles un poil trop longtemps pour qu'on ne le perçoive pas, mais il n'est déjà plus. Elwynn n'a jamais eu d'enfance. Jérémy regarde son verre. Il a du mal à voir petite Elwynn en fait. C'est comme si elle avait toujours été capable dans son esprit ; une tueuse dès le départ, une femme dès son premier cri... Mais c'était impossible n'est-ce pas ? C'était impossible, avec ses cicatrices, avec son caractère, avec son corps, avec son mental, qu'est-ce qu'elle a du apprendre à quel âge pour avoir tout ça ?... Il ne veut pas faire un parallèle avec Lottie alors il songe à lui à la place. Il avait eu une enfance, même si on lui a toujours dit qu'il était bizarre ; il était silencieux, mais on le laissait jouer tant qu'il veut dans sa tête, il ne souriait qu'à ses parents, mais personne ne lui disait qu'il était méchant,... En fait il était timide ?... Jérémy ne se souvient pas clairement.

Alors qu'elle boit encore, Jérémy se lève à son tour, tangue un peu et s'agenouille à côté de sa chaise. Il est grand donc leurs visages sont pas loin l'un de l'autre, il pourrait attraper son menton mais il n'a pas envie de forcer son visage à se rapprocher du sien... Il va plutôt replacer une mèche rousse derrière l'oreille et embrasser la commissure des lèvres d'Elwynn. En reculant, il lèche sa propre lèvre inférieure. :

-J'ai eu un bout d'enfance alors... j'prends un peu de ta gorgée, sur tes lèvres.


HRP : .....omg ce nul XD


#660006
Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con] - Page 2 7vb42u


Trésors:
##   
Contenu sponsorisé

 

Je n'ai jamais autant détesté Jérém. [Jérémy-du-con]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant