Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
A little party never killed nobody ~ [ PV Elwynn ♥ ]
##   Dim 23 Sep 2018 - 1:14
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Lys rayonne au milieu des perdants. Ca fait plaisir à voir. Dans ma tête j'la vois un peu comme si elle brillait. Tu crois c'est parce qu'elle est blonde ? J'ai vraiment un souci avec les blonds normalement j'te jure j'aime moyen ça mais j'avoue depuis que j'suis arrivée à Terrae il s'passe des choses étranges. Elle me mate. Hmhmhmhm.... Moi aussi j'crois. Non pas moi, j'me mate pas moi, j'la mate elle, abruti.

Finalement elle attrape ma main, sa peau est tiède. Elle a pas le même mouvement de recul que tout à l'heure, c'est cool. On va vers le bar ensemble, main dans la main. En fait depuis tout à l'heure j'la mate mais si ça s'trouve elle est carrément pas intéressant. Oh wait ? Au pire j'demanderai. Elle paie sa tournée, je ris au milieu des remarques, des applaudissements, et des clin d'oeil du barman -ce sera pas toi ce soir chaton.

Elle lève son verre en mon honneur, je ris de plus belle. Ce sourire daaamn.

A celle qui a remporté la victoire !

Cheers. On boit toutes les deux, dans la joie et la bonne humeur. Et là elle me lance une remarque douteuse sur le Moyen-Âge et les dames et les oualalalaaaaaa trop compliqué. Je réponds malgré tout avec une voix un peu plus grave, un peu plus... Euh... Rentre-dedans ? Ah non c'est charmeuse on dit.

Je t'avoue que je suis pas de fou penchée sur le Moyen-Âge, ni même sur les coutumes homme-femmes de merde... J'suis plus consentement et amusement, tu vois ?

Je pose mon verre sur le bar, ma main autour, et penche mon visage vers elle doucement. Mon index se pose sur le coin de sa joue, mes yeux plantés dans les siens.

Toi ça te va ?

Et voilà comment c'est qu'on demande EEEEEEEEEEH.




A little party never killed nobody ~ [ PV Elwynn ♥ ] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Lun 8 Oct 2018 - 0:23
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

L'alcool est monté avec beaucoup d'assurance jusqu'à mon cerveau. Je sens les muscles de mon visage se tendre un peu à chaque nouveau sourire, un poil crispés à force d'être utilisés. C'est que je me marre plutôt bien depuis le début de cette soirée. La rouquine aide vachement à ça faut dire.

En plus d'être mignonne, elle est sympa. J'apprécie sincèrement sa compagnie et les regards qu'elle lance dans ma direction depuis quelques temps ne passent pas vraiment inaperçus. C'est plutôt flatteur, c'est certain, mais ne suis-je pas juste un peu trop ivre moi ?

" Je t'avoue que je suis pas de fou penchée sur le Moyen-Âge, ni même sur les coutumes homme-femmes de merde... J'suis plus consentement et amusement, tu vois ? "

Mon esprit perdu dans ses réflexions, se laisse surprendre par la réponse d'Elwynn. Je ricane un peu nerveusement et stupidement, rougissant de la proximité de nos deux visages.

" Si ça me va ? "


Je détourne le regard quelques secondes, pour ne pas presser ma réponse, puis le reporte sur elle, un grand sourire fier sur mes lèvres.

" Ça me va tout à fait. "


Je penche légèrement la tête sur le côté, et plante mes yeux dans les siens, les lèvres légèrement étirée dans un petit sourire en coin.

Je reste une petite seconde comme ça avant de franchir le peux de distance qui séparait encore nos visages et poser une baiser un peu timide sur ses lèvres.

'... Oo'


##   Lun 15 Oct 2018 - 0:23
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Lys rit, nerveuse. Oulah, oulalalah le but c'était pas de mettre la pression omg. Je recule un peu, lui laisse de l'espace. Tu peux refuser t'as le droit de refuser olala. J'suis pas là pour forcer les gens. Mon regard, bien que bien alcoolisé, laisse clairement entendre que j'veux pas la brusquer. Elle répète ma question, et détourne la tête. Je me préparer à prendre un rateau et à tirer une fois de plus sur ma boisson. Pas parce que ça m'rend triste, non, osef, non c'est non. L'alcool c'est l'alcool et j'en ai juste envie. Aussi. Oui.

Elle finit par me regarder en souriant, et affirme que ça lui va très bien. COOL. MOI AUSSI. Elle bouge lentement, je ne la lâche pas du regard. Elle est vraiment, vraiment hyper mignonne. Ses lèvres viennent trouver les miennes timidement. Je souris, et vient doucement attraper sa main, l'autre prise par mon verre.

Cool. J'suis contente.

Je viens embrasser sa joue en faisant attention avec ma visière, un peu trop longtemps pour que ce ne soit pas sensuel. Je recule la tête et boit un gorgée, tout sourire, sans la lâcher des yeux. Et puis je m'écarte un peu, et l'attire vers là où les gens dansent. Mon sourire a changé, je suis plus légère, et plus ouvertement charmeuse aussi. J'ai envie de la voir danser, les gens qui se lâchent sont beaux.

Tu m'dis dès que t'en as marre !

Je lui lance un sourire amusée, et puis je commence à bouger au rythme de la musique, restant près d'elle, le verre dans la main. Je ne renverse rien, j'ai acquis avec l'expérience l'art de maitriser le liquide précieux dans son récipient tout en dansant. Et ça c'est pas donné à tout l'monde moi j'te le dis.




A little party never killed nobody ~ [ PV Elwynn ♥ ] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 26 Mai 2019 - 19:32
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Je rosi légèrement. Enfin. Moins par gêne cette fois, plus ... à cause de la chaleur je dirais. Cette chose qui monte doucement, un peu complexe à décrire je trouve. Mais ça se fixe sur les yeux de la demoiselle et son baiser sur la joue.

Je ris doucement alors qu'elle me rappelle à nouveau de ne pas hésiter à dire "non". Je secoue légèrement la tête, un sourire amusé de demoiselle pompette sur les lèvres et plante mon regard dans le sien :

" Je suis loin d'en avoir marre j'crois ! "

Et avec une assurance maladroite, mais qui m'étonne, je me laisse aller à l'ambiance et à la danse. Je ne m'éloigne pas trop d'elle. Sa proximité me met plutôt en confiance et je n'ai, après tout, aucune envie de m'enfuir à présent.
Mon verre devient vite une gêne, incapable de le déplacer sans manquer de le renverser, entre tous ces gens qui s'amusent.

Un peu bêtement je décide de le descendre d'un coup pour m'en débarrasser. Elwynn, elle, n'a pas l'air de s'en faire. Elle danse presque les yeux fermés, un large sourire sur les lèvres, plus à l'aise qu'un poisson dans l'eau si vous voulez mon avis.
C'est un spectacle ravissant à regarder et encore plus à partager.

Vider mon verre si vite n'est pas bien raisonnable, j'en conviens. Mais hey. On se lâche, non ?
Une idée traverse mon esprit et après avoir posé le dit récipient n'importe où mais pas dans mes mains, je me rapproche d'elle en dansant pour venir l'attraper par les hanches et la rapprocher encore un peu :

" Tu n'aurais pas quelques pas à me montrer ? "


Sans trop réfléchir, encore une fois, je me permet un baiser au coin de sa joue.


##   Jeu 18 Juil 2019 - 23:13
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je lui souris, l'air plus confiante. Bon, elle est partante, c'est cool, elle a l'air de bien apprécier ce qui se passe alors c'est parti on va ce soir ça pécho. En tout cas ça part bien pour et elle est super mignonne et plutôt très sympa donc je suis bien contente j'dois avouer. Je lui réponds avec un sourire entendu et satisfait.

Ok. Cool.

C'est un cool genre, le cool méga content et qui laisse entrevoir pas mal de choses pour la suite. J'suis contente que ça lui plaise, j'ai pas envie que ça s'arrête, loin de là. J'la vois prendre confiance, j'reste près d'elle parce que j'ai pas envie de la perdre en si bon chemin, j'lui souris, je ris tout en dansant. Elle galère un peu avec son verre j'crois, j'ai du mal à me focus dessus, ça me semble pas être une information capitale sur le moment. Oh, elle en renverse un peu, rien de grave, mais quand même. C'est vrai que c'est pas un truc inné de faire ça en fait, ralala quand j'suis bourrée j'ai du mal à me rappeler de tout directement c'est assez terrible.

Elle vide son verre, je ne tarde pas trop à faire de même, plus tranquillement néanmoins. Hmmm j'sens pas directement que ça monte, ça ne devrait pas tarder. Elle s'approche de moi, je tends mon bras pour poser mon verre juste avant qu'elle ne vienne attraper mes hanches. J'ai un souri surpris. Elle devient bien entreprenante. Je la laisse faire avec un sourire, gardant mon visage proche du sien.

J'en ai quelques uns ouais. J'espère que ça va te plaire.

Et sur la musique, je me rapproche d'elle, et commence à la faire danser, virevolter, sans pour autant trop secouer, je sais comme avec l'alcool ça peut être désagréable. J'essaie de voir les rires sur son visage, riant moi aussi. Et puis au bout de quelques morceaux, je finis par m'approcher d'elle, près, très près, et glissent un genou entre les siens, et je commence à bouger tout contre elle. Tout sourire, je cherche ses yeux, cherchant à voir comment elle réagit, et je danse comme si je venais de commencer. On vous a jamais dit que je pouvais danser toute la nuit si j'en ai envie ?




A little party never killed nobody ~ [ PV Elwynn ♥ ] - Page 2 Elwynn%20signa
##   
Contenu sponsorisé

 

A little party never killed nobody ~ [ PV Elwynn ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bar.
Aller à la page : Précédent  1, 2