Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Partagez
PARLES PLUS FORT, JE NE T'ENTEND PAS! (Pv Victoria)
##   Jeu 20 Sep 2018 - 23:34
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Cette chaleur…
Même l'été passé, il fait toujours autant chaud. C'est insupportable. Attendez, non. Rectification, c'est supportable uniquement au bord d'une piscine et servis d'un cocktail. Là, on peut apprécier le moment. Mais dans le cas du Master Tonnerre, ce n'est pas du tout le cas.
Bien qu'il ait commencé ce dur labeur aux premiers rayons du soleil, profitant de la rosée du matin et de sa fraicheur, il restait encore énormément de travail à effectuer. Reconstruire le toit d'une maison n'ait pas chose aisée. Certes, certains artisans sont venus donner des conseils. Monter la base. Mais pour ce qui est du reste, Ys tient absolument à "réparer" ses fautes.

Détruire une maison à moitié, et ce en alertant le reste du voisinage, il n'y a pas de quoi être fier. Et si on le retient, si on l'interdit de réparer seul cette maison, sa maison, il n'apprendrait jamais de ses erreurs. C'est bien de pardonner, c'est mal de couver.
Deux, trois, quatre, cinq heures peut être maintenant qu'il frappe comme un forcené sur les clous. On pouvait entendre le son du fracas qu'émettait le marteau. Il devait être aux alentours de dix heures, quand certains s'éveillent doucement des bras de Morphée. Le soleil cogne sur son dos. Il est exténué et en sueur mais il est borné. Il ne lâcherait pas l'affaire, pas avant qu'il est terminé avec cette dernière planche.
Etant obligé d'ôter son t-shirt pour en créer un bonnet, il se protégea au mieux la tête de la chaleur. A bout de souffle, les efforts du Master se fatiguent. Il est épuisé. Si bien qu'il manque son coup. Tout se passe rapidement. Son manque d'attention et sa baisse d'énergie manque de lui coûter un accident. Le dernier coup est trop près de son visage quand il relève le bras. Si bien que ce dernier frôle son oreille, et dont la puce qui était logé. Un horrible son aigue lui transperce le tympan.


"AAAAHHHH!!!!"

Prit de colère et de frustration, ce dernier projette le marteau loin de son champ de vision. Oui, il a tout bonnement péter un câble. Osef s'il y a quelqu'un dans les parages. Là, il est bien trop en colère et exténué pour s'en rendre compte. Et cette douloureux dans l'oreille est insupportable.

"Bordel!! Ca fait un mal de chien!!"

Ôtant l'oreillette pour constater les dégâts, il frotta agressivement son oreille pour retrouver un semblant d'ouïe. C'est pratique cette petite chose mais tellement fragile. Il faut dire qu'il avait manqué de précision dans son dernier élan et que la fatigue eut raison de lui. Il aurait du s'arrêter là et ne pas persister d'avantage. Demain est un autre jour.
Jetant un œil à la puce, il constata que cette dernière n'était pas si gravement abîmée. Quelques retouches futiles et elle serait de nouveau opérationnelle. Sauf qu'à Terrae, tout le monde ne parle pas japonais.


PARLES PLUS FORT, JE NE T'ENTEND PAS! (Pv Victoria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Sam 22 Sep 2018 - 17:33
Victoria Mendeles

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Victoria Mendeles
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 34

Une balade. La tête en l'air. Je m’égare pour découvrir un peu les lieux. Je m'éloigne du bâtiment principal pour me diriger vers ce qui ressemble à un petit centre ville. Il y a un parc, un bar... des logements. Des petites maison pour les Masters. Qu'est ce que c'est que ça encore ? Je marche dans les allées et je suis interpellée par un cri. Curieuse. Oui, un peu mais pas nécessiteuse de venir en aide. Du coup, je prends mon temps. Je découvre un homme entrain de bosser sur la charpente d'une des maisonnées. Elle a été calciné et lui c'est sûrement l'ouvrier harassé par le travail et le soleil qui cogne ayant hurlé. Il n'a pas l'air mal en point, de visuel toujours. Peut-être un coup de marteau sur un doigt par négligence ou fatigue.

Je suis vite ramenée à la réalité par un marteau volant. L'arme du crime me passe pas loin et lui... Lui il ne voit rien. Il ne regarde même pas. C'est une plaisanterie. Il exprime sa rage et sa colère, si bien que moi aussi j'en ai gros sur le cœur. Moi aussi, j'ai bien envie de hurler. Je sais pas ce qu'il bidouille mais je vais aller le trouver pour lui mettre les points sur les « i ».

Je fais quelques pas en arrière et je récupère le marteau. Oui, je vais le trouver avec la preuve du délit. Je tapote son épaule et attends qu'il se retourne pour agiter le marteau sous son nez fortement agacée :

-¡Ten cuidado! Podrías haberte lastimado arrojando este martillo así a ciegos. ¡Estás completamente loco!

Il me fixe comme un ahuri. Comme si je parlais une autre langue. Il me prend pour une demeurée ? C'est quoi son soucis. Je grimace et je lui montre le marteau de plus prêt encore. Le passant à quelques centimètres de son visage. Comprenant que cet ouvrier est soit stupide, soit un type qui se paye ma pomme... Je soupire et laisse le marteau tomber sur le sol à côté de ces pieds dans l'herbe et je peste en me retournant.

-¡Qué gilipollas! Todos locos aquí. No veo lo que estoy loco por eso. ¿POR QUÉ me trajo aquí? HEIN? Respuesta !!!!

Je met un violent coup de pieds dans un petit cailloux tout en m'éloignant et m'énervant de plus belle. Je veux partir. Je veux quitter cet asile ou je ne rencontre que des hommes un peu dingue et dérangé.

Traduction:
##   Sam 22 Sep 2018 - 21:35
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Le rageux finit par descendre le mur et pose pied à terre. Ca sera tout pour aujourd'hui. Et de toute manière il fait bien trop chaud pour continuer. A cette allure, il pourrait faire un mal à l'aise et personne ne s'en rendrait compte. Tout seul, sur le toit. Si, surement les vautours qui profiteront de son inconscience pour lui becter les yeux. Argh!
Laissant échapper un soupir, d'une main furtive, il redresse son chapeau improvisé plus haut sur la tête quand une sensation vint se poser sur son épaule.


"Hmm??"

Avec toute l'indifférence dont il est capable, il se retourne et fait face à une jeune demoiselle. Et tout se passe très vite. Elle s'exclame, exagère, explose. WTF?! Meuf, articules, je piges que dalle.
Ys ne saisit rien à ce qu'elle lui raconte. Ou plutôt, à ce qu'elle lui hurle dessus. Et au vue de son accent, elle parlerait espagnol. Et voilà ce que c'est quand la puce n'est plus opérationnelle. Dressant ses mains devant lui comme pour marquer une distance entre eux (je vous jure, elle fait peur), Ys tente en vain de s'exprimer.


"Calme cosita. Tu veux pas aller jouer des castagnettes plus loin?!"

Sérieusement, elle ne se rend pas compte qu'il n'est pas en état de discuter?! Ca fait des heures qu'il est sur ce toit à taper du marteau comme un forcené. Et la demoiselle sort de nulle part et lui braille du charabia. Mais elle ne semble pas l'écouter non plus. Enfin si il ne comprend aucun mot qui sort de sa bouche, la vision du marteau dressé sous son nez élucide tout le mystère.
Ah oui… ça.
Ys se décompose sur place. C'est vrai, il avait envoyé ce dernier dans les airs, prit d'un élan de colère. Et combien même il ne comprenait pas ses paroles, il devinait qu'il avait manqué de tuer une inconnue. Tu m'étonnes qu'elle hurle!
Joignant ses deux mains devant lui lentement, il se mordit l'intérieur des joues, ne sachant comment présenter ses excuses. Lol, c'est moche quand t'as tord.


"Euh.. ok, je… Je-Hé!!"

Ses excuses resteront un souffle. La petite espagnol lui tourne le dos, agacée et frappe même dans un caillou. Certes, il ne comprend rien mais il devine sa frustration. La tempête plus loin, il peut enfin analyser la situation. Croisant les bras sur son torse, tête légèrement penchée sur le côté, il fixe sa silhouette s'éloigner.
Bien. A première vue, elle est nouvelle. Depuis son statut de Master, il pouvait connaitre certains dossiers et la tête des élèves ne lui échappent pas. Et cette fille est une nouvelle résidente. Ceci dit, l'énergie qu'elle dégage est nauséabond, néfaste. Se rendant compte de la situation, peiné, Ys laisse retomber son regard au sol.
Quand une idée lui vint.

Tandis que la petite brune continuait sa route tout en pestant, Ys réapparut au coin de rue. Effectivement, la téléportation lui aura permis de la rattraper. Se dirigeant vers celle ci, il leva le poing vers elle, au niveau de son visage. Entre le pouce et l'index, il tenait fermement le caillou même dans lequel elle avait frappé. Un petit visage était dessiné au marqueur dessus suivis de larmes.


"C'est mal de projeter sa frustration sur les autres."

Si sa puce ne fonctionne plus temporairement, contrairement à lui, elle, elle peut toujours comprendre son langage grâce au gadget. Abaissant son bras, il se reprit, un léger sourire aux lèvres.

"Je te présente mes excuses. Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir quelqu'un. Malheureusement je comprend que dalle à ce que tu me dis. Ma puce m'a lâché. Tu piges ce que je te dis?"

Par mesure de précaution, il avait imiter des signes. Si, si, il tente un language des signes. C'est encore plus pitoyable et il perd toute crédibilité. Mec, tu n'avais pas qu'à sécher les cours de langue.



PARLES PLUS FORT, JE NE T'ENTEND PAS! (Pv Victoria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Jeu 4 Oct 2018 - 16:51
Victoria Mendeles

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Victoria Mendeles
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 34

Oui. Dingue et dérangé. Cet endroit l'est totalement. Le lanceur de marteau me prend limite pour une attardée qui s'énerve pour rien alors que c'est lui le fautif. Inadmissible. Et des excuses ? Non. Bah... Non, vu que personne ne m'a jamais respecté pourquoi ça commencerait aujourd'hui ? Je me moque de ces justifications. De ce qu'il tente ou non de me dire. Je ne l'écoute pas. Trop concentrée sur ma capacité à lui hurler dessus. Vraiment, je déteste cet endroit. Je commence une fois de plus à regretter mon choix. J'aurais peut-être dû refuser et mourir. Un soulagement pour moi, pour tout le monde que de me voir disparaître de la surface du globe.

Puis, le revoilà. Lui. Face à moi. Je me retourne pour vérifier la distance derrière moi. Comment ? Impossible. Il est pourtant bel et bien devant. Ce moment où mon attention se reporte sur le jeune homme, il a mit devant mes yeux un petit caillou sur lequel est dessiné un visage triste. Et une phrase qui me fait grimacer d'incompréhension. Ce malotrus à trouvé le moyen de récupérer le caillou dans lequel j'ai shooté ? Impossible. De toute manière je n'ai pas regarder, ni détailler ce petit bout de roche donc je serais incapable de dire si oui ou non c'est le même.
Silencieuse. Je m'apprête à pousser son bras de devant mon visage et le contourner pour poursuivre mon chemin. Sauf, que je m'interromps dans mon mouvement à l'instant même ou il présente ces excuses. Puis... il me prends pour une idiote. Bien sûr que je pige ce qu'il dit, ce nigaud. Il accompagnait ses mots de grand gestes... ressemblant à une danse mal exécutée ou à un pantin désarticulé.

Je me retiens de rire. Un rire nerveux. Je soupire et attrape ces poignets pour lui commander d'arrêter de gesticuler ainsi. Il a l'air ridicule et en plus de ça il risque de me foutre un coup, maladroit qu'il est.

-Suavemente ! Hum...

C'est vrai ! Sa puce est morte, ça ne sert à rien que je parle. Il ne va rien comprendre. Le visage à la fois frustré et triste, je demeure relativement fermée malgré les excuses. Je pourrais simplement laisser tomber et passer mon chemin, mais quelque chose me dit que ce gus là va continuer de me suivre. Soudain, un éclair de génie. La mienne fonctionne. Je retire ma puce de mon oreille et viens la lui coller.

-Je ne suis pas stupide, je piges ce que tu dis alors cesses de remuer tu vas finir par m’assommer. Déjà qu'une fois ça suffit, ne remets pas ça !

J'espère que mon idée va fonctionner et que il n'y a pas un truc avec cette puce qui la fasse fonctionner uniquement pour celui ou celle pour qui elle est programmée. Au moins, j'aurais tenté quelque chose. Car, je suis vraiment pas douée. Débrouillarde, oui. Intelligente... Moyennement. Et un retard scolaire notable.

-Est ce que ça fonctionne ?

Voilà, c'est à mon tour de me sentir débile. J'articule bien pour me faire comprendre. Enfin, je l'espère car si ça ne marche pas... Je ne sais pas comment nous ferons. J'attends. Mais, c'est vrai que si il veut me répondre... Il va me falloir ma puce pour le comprendre à mon tour.

-Si c'est fonctionnel, suffit que tu me redonne ma puce pour me répondre et que je piges. Tu vois, chacun notre tour.

Je baisse les yeux, puis glisse ma main vers la sienne pour récupérer le petit caillou entre ces doigts, un contact léger, subtile avec lui. Je regarde le visage sur ce caillou et esquisse un petit sourire en coin. Peinée. Je le suis autant que lui, peut-être que mon agacement et mes explosions sont la traduction de mon mal-être. Peut-être que je n'ai rien à faire ici ? Qu'ils se sont trompé ?
##   Jeu 4 Oct 2018 - 22:04
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

Un professeur en langage des signes. Voilà ce qui manque à cette institut. Avec tous ces étrangers, Hideko aurait pu y penser avant. C'est une idée de génie ne plus!
Et là tout de suite, Ys en aurait bien besoin. Ceci dit, il se démonte pas, et au travers de ses paroles, il tente d'exprimer par le langage corporel. Chose à laquelle la demoiselle l'interrompt très rapidement. Même là encore, il ne comprend rien.
Quand soudainement, un génie sort de sa lampe. Elle lui glisse sa propre puce dans l'oreille et tout d'un coup, tout parait plus clair. Sa voix.. Le son de sa voix parait moins sauvage et compréhensible. Un léger sourire s'étire sur les lèvres du Master.
Déjà parce que dans un premier temps, il peut enfin la comprendre et entendre le son de sa voix. Et surtout, et il comprend mieux l'air idiot qu'il avait du avoir, la miss se comporte exactement de la même manière que le garçon. Effectivement, faire des grands gestes pour s'exprimer ne sert à rien.

Evitant d'exploser de rire, Ys tenta de la rassurer que son idée n'était pas si mauvaise et lui offrit un pouce de la victoire.


"It's ok!"

Certes, il n'est pas non plus un adepte de l'anglais, mais ça au moins, elle peut le comprendre sans la puce. A moins qu'elle soit encore plus mauvaise que lui.
Ainsi grâce à sa puce, en échangeant à tour de rôle, ils pourraient se comprendre. Echanger oui, mais ça va au bout d'un temps. Ys va très vite s'en lasser.
Il sentit étrangement quelque chose glisser de sa main. La petite brune lui avait pris le caillou qu'il avait graffité. Elle fixait celui ci, une ombre étrange parcourut son visage. La fixant silencieusement, un fin sourire finit par se glisser en coin.
Ouais, cette fille n'est pas méchante ni cinglée, elle est seulement triste.


"わたし わ みる"

Souffla-t'il pour lui même.
Retirant la puce de son oreille, il l'a remit à sa propriétaire pour pouvoir communiquer. Et plus calme cette fois, et sans recommencer avec de grands gestes, il reprit naturellement.


"Je suis Ys Ochikawa, un Master qui vit ici. T'as du te paumer ici. Ici, c'est le logement des Masters. Et je devines que t'es nouvelle."

Certes, il n'a pas tous les jours le nez dans les dossiers des nouveaux arrivants, mais il sait reconnaitre un nouvel élève d'un autre. Et clairement, cette demoiselle vient de fraîchement débarquer. Non seulement par son visage inconnu, mais aussi par cet air triste. Le Vide.
Ce Vide qui tourne toujours autour d'elle comme son ombre et l'empêche de respirer. Et cette mauvaise énergie, grâce à ses pouvoirs de Master, Ys peut le percevoir.
S'étant présenté tout en posant son poing sur le torse, Ys reprit tout en ôtant son t-shirt de la tête pour mieux l'enfiler.


"Si tu veux, j'habite juste là. C'était mon toit que je réparais. Je vais en profiter pour en faire de même avec ma puce. Tu n'as qu'à m'accompagner si tu veux."

Et ne pas rester seul.
Ce n'est jamais bon de rester seul quand on vient d'arriver. Sinon cette tâche sombre continuera de s'étendre encore et encore dans son cœur.
Lui faisant signe de le suivre, Ys ouvra le pas en direction de sa maison. Poussant la porte de celle ci, il invita l'inconnue à le suivre jusqu'au sous sol où était entreposé l'atelier.
Tirant un siège vers le bureau, Ys posa sa puce et commença à souder.


"Je vais faire au plus vite. Comme ça tu n'auras plus à me prêter ta puce. Ca serait trop chiant à force. Et question hygiène, n'en parlons pas. Au fait, c'est quoi ton nom la nouvelle?"

Reportant son attention sur la jeune femme, Ys la fixa d'un air incrédule, attendant toute réponse. Jusqu'à qu'il le réalise. Aussitôt et sans permission, il lui reprit sa puce pour l'écouter. Quand je vous dis que ça vite être chiant cette histoire d'échange continuel.

"そこへ行って、私はあなたに耳を傾ける."


PARLES PLUS FORT, JE NE T'ENTEND PAS! (Pv Victoria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Lun 17 Déc 2018 - 16:43
Victoria Mendeles

Personnage ~
► Âge : 23 ans
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Victoria Mendeles
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2018
Age : 34

Malgré mon humeur, je prends sur moi pour faire un effort et communiquer avec ce jeune homme. Il se présente, une fois qu'il m'a remit ma puce dans l'oreille. Ses mains son chaude et le geste relativement doux pour une brute. Un Master. Voilà, qu'il fallait que je tombe sur un master moi. Paumée ? Non... Pas du tout, je secoue la tête négativement et frénétiquement. Je ne me suis pas perdue... Je me promenais à la base. Bon. Okay. Je ne sais pas vraiment où je suis mais ce n'est pas très important. Je me renfrogne un peu. Il m'accuse directement d'être nouvelle. Je soupire. Bon, je dois le suivre, il veut que je l'accompagne chez lui pour qu'il puisse réparer sa puce. Je lui emboîte le pas vers le logement dont le toit est en reconstruction. Que s'est-il passé ici ? Puis, je suis invitée à entrer, passant la porte pour me diriger vers le sous sol. Il y a une sorte d'atelier.

Le Master commence à souder tandis que je marche en rond dans le sous-sol en traînant mes yeux un peu partout pendant qu'il continu de me causer. Il va faire vite ! C'est ce qu'il dit tant qu'il y parvient au final, moi ça me va. Quoi ? Question d'hygiène ? C'est pas non plus le truc le plus dégueux les oreilles. Je soupire avec de grand yeux rond interloquée. J'aimerais répondre mais je sais bien qu'il n'y comprendrais rien et ce n'est pas ma tasse de thé que de parler dans le vide. J'étais stationnée à sa droite, sagement. Puis il vint me reprendre ma puce pour m'écouter lui répondre, sans prévenir. Comme ça, sans gêne. Je pourrais râler mais à quoi bon... Plus vite il aura réparé cette puce, plus vite ce serait simple.

-Ce n'est pas moins hygiénique que les prêts d'écouteurs pour partager un son ou une vidéo. Puis, je te rassure, je prends soin de mes oreilles.

Annonçais-je en grimaçant. Je triture le petit caillou sur lequel il a dessiné. Mon nom... Je suis pas très à l'aise à l'idée de lui donner mais c'est un master... Si j'ai bien comprit le guide du nouvel arrivant, les master son un peu l'élite de l'école et moi... Moi, je ne suis rien !

-Victoria. Victoria Mendeles, je suis en effet fraîchement arrivée ici. D'ailleurs, je ne me suis pas perdue, je me promenais pour repérer les lieux. Et qu'est-il arrivé à ton toit ? On dirait que la foudre est tombé dessus !

Je ne suis pas très douée pour m'ouvrir. Vraiment pas ! Du coup, je me renferme. Je n'ai plus envie de discuter. J'ai surtout pas envie de mettre mon nez où il ne faut pas. Je demeure planté là. Je le fixe, pendant qu'il répare, du moins tente de réparer sa puce. Je croise mes bras et je me balance d'avant en arrière. Puis, j'ai beau me pincer les lèvres... les mots sortent de ma bouche :

-Tu sais pourquoi je suis ici ?

Est ce que quelqu'un ici possède la réponse à cette ignoble question qui me taraude ? Est ce que quelqu'un à la moindre idée de mon existence ici ? Tout est encore très flou. Tellement, que je me sens mal. J'aimerais fuir... disparaître. Puis, je chasse toutes mes idées noires en secouant mon visage et en fixant le petit caillou qui sourit m'arrachant ainsi un sourire. Même discret.
##   Mar 18 Déc 2018 - 21:50
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3386
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

De petites étincelles jaillissent tandis que le jeune homme s'applique. Il faut réellement trouver un système qui permettrait à ces petites puces d'être renforcés parce que franchement, il se voit mal faire ce genre de chose tous les jours. Vous imaginez le mec le plus maladroit de Terrae comment il doit galérer en vrai?
Ouais enfin, pour l'instant là, c'est lui. Et tentant de tenir une conversation un peu près dans la normalité avec la jeune femme, celle ci lui annonça que c'était bien plus sale des écouteurs que leurs puces.
Hum. Ys se contente d'un haussement d'épaules. Excuses, mais on va pas vérifier hein?!
Et alors qu'il lui rend sa puce, il teste enfin la sienne. Claquement de doigt pour vérifier le son quand finalement la voix de la dénommée Victoria Mendeles lui parvient. Ah bien.
Donc la sauvageonne a un nom. En signe d'avoir saisis, Ys lui adresse un signe. Finalement il n'est pas si mauvais que ça pour réparer. Bon en même temps, il avait du se servir de ses pouvoirs. Ceci dit, il devra se rendre en salle des Masters pour vérifier l'état de la puce sur un long therme.

Rangeant un peu le bureau, il resta néanmoins attentif aux paroles de la petite espagnol. Que c'est agréable de pouvoir entendre quelqu'un parler dans votre langue maternelle.
Finalement cette Victoria est bien et bel une nouvelle. Dans le mille! En revanche, Ys manque un rire nerveux quand elle fit référence à un coup de foudre sur son toit.


"On peut dire que sais viser juste!"

Et ce n'est pas rien de le dire! Si elle connaissait réellement la raison de cet accident, elle ferait immédiatement demi tour pour quitter Terrae. Tous des cinglés aussi!
Et alors que le Master s'active pour rendre un atelier ordonné (on va éviter d'énerver Mitsu), voilà que la nouvelle recrue pose une question délicate.
L'ambiance change du tout au tout et se stoppant dans sa tâche, Ys marque un temps.
Finalement, restant assit, il se tourne vers elle. Victoria est absorbée par son caillou mais sn esprit est tourmenté.


"Pourquoi tu me poses la question alors tu connais la réponse?"

Le regard du Master laisse paraitre une lueur dorée. Le ton de sa voix est différent, posé, calme, sérieux. Et puis il retourne brusquement à ses occupations. Pendant quelques secondes, il se tut. Repensant à sa question. Lui non plus, il n'a pas oublié cette époque, son arrivée.
Alors naturellement et toujours en rangeant, il lança calmement:


"On n'a plus grand chose à perdre hein quand on arrive ici?! On accepte parce qu'on se dit que ça peut pas être pire ailleurs. Mais qu'on ne trouvera pas forcement mieux. Alors on tente, un peu comme une dernière chance. Ca passe ou ça casse."

Et toujours calmement et gardant le dos tourné à son interlocutrice, Ys se lève en continuant de ranger les derniers éléments. Tout est à sa place ou presque.

"Et puis finalement, ce n'est pas plus mal d'avoir pris cette décision. Au moins, on crèvera pas seul et cette merde cessera de nous ronger de l'intérieur."

Concluant que l'atelier était rangé, il se tourna vers la jeune femme. Posant son regard sur celle ci, il l'a trouva bien différente. Différente de cette fille qui lui avait montré ses dents aux premiers abords. Une fille bien seule, triste, perdue.
Alors il lui adressa un fin sourire et relança avec plus de légèreté:


"Seulement ici, personne ne te retient prisonnière."


PARLES PLUS FORT, JE NE T'ENTEND PAS! (Pv Victoria) 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   
Contenu sponsorisé

 

PARLES PLUS FORT, JE NE T'ENTEND PAS! (Pv Victoria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Logements Masters. :: Maisonnette de Mitsuki.