Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
On fait un p'tit bilan ? [Ipiu <3]
##   Mar 25 Déc 2018 - 18:23
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Meuf respect. Le CV est plus que correct. Il te manquait qu'une recommandation et t'aurais pu te faire accepter au Centre. Tu crois qu'je devrais te trouver terrifiante ? Je poserais ls question plus tard, si j'oublie pas.

"Tu viens de débloquer le titre karaté kid."

C'est plus chouette que Iron fist avoue. Au moins toi t'es pas une tapette qui passe son temps à foutre ses potes dans la merde et croit tout permis parce qu'il peut faire briller ses points. Genre c'est tellement un relou Dannie. Bref osef.

"Quelle est la chose la plus importante à transmettre à tes yeux ?"


Parce que bon en fonction de l'art c'est pas la même chose. Certains t' apprendront à tomber sans te faire mal, d'autres à garder l'équilibre, certains à frapper d'autres à recevoir. Les arts martiaux c'est des religions à part entière.

" Ça te tenterait d'être le gourou d'une secte ?"


Comment je passe du coq à l'âne ? Mais non voyons ! Qu'est ce qu'une religion si ce n'est une secte qui a réussi ? Vous voyez que tout a un lien. La difficulté reste de suivre les miens je le reconnais.

" Sinon un peu plus sérieusement tu apprends comment se dépatouiller quand on a une arme braquée sur soi ou un couteau dans le dos ?"

Parce qu'on se mentira pas dans la rue tu joues jamais à la régulière. D'ailleurs ça a du être un plus d'avoir des bases solides, elle avait la technique elle a eu l'occasion de développer l'instinct. Dans une bagarres sans règles c'est ce qui te sauve.
Merde. Pourquoi je me sens nostalgique ? Je pensais ne pas regretter cette part de ma vie. La liberté avait ce prix.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 26 Déc 2018 - 23:53
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ipiu hoche vite fait la tête, genre, ok. Et puis elle me lâche une phrase droit sortie d'un film. Je lâche un léger rire. Ca m'parait absurde, et même temps j'crois que c'est gentil ? Du coup c'est cool non ? J'crois que si, et au pire nique les rageux j'ai envie de le prendre bien je le prends bien tu veux quoi. Et puis elle repasse à ses questions semie thérapeutiques qui m'arrache un nouveau sourire. Et après ça veut m'embaucher au journal alors que j'suis incapable d'aller plus loin que "Slt ça va ?" dans des questions ? Elle est ouf.

Le plus important c'est piger comment on fonctionne. J'parle pas le fonctionnement du corps en général, même si c'est plutôt pratique, plutôt ton corps à toi. Tes faiblesses, tes forces. Et comment améliorer tout ça le mieux possible. Ca n'a pas de sens de travailler ta vitesse si tu sais pas comment la travailler, par rapport à toi. Je... Crois.

J'ai rarement autant baratiné. Et puis j'ai répondu comme ça. Mais j'aurai pu répondre un truc beaucoup plus large genre "le respect", ou "le plaisir du sport", ce genre de trucs. Mais j'crois pas que c'était sa question ? J'en sais rien ? J'ai déjà un peu répondu à cette question nan ?

Elle me demande si ça m'tente d'être le gourou d'une secte, et là pour le coup je hausse les épaules avec un léger air blasé, on ne peut plus naturel.

Hof, pas spécialement. Si ça peut m'permettre de vivre tranquille pourquoi pas, mais sinon c'est plus relou qu'autre chose.

Cette réponse. El'. Fais gaffe en vrai. J'ai pas l'air surprise de son changement de sujet. Je... Sais pas bien pourquoi, peut être parce que c'est la spécialité de Nina de jamais parler de façon linéaire alors que moi je sais pas faire autrement ? J'en sais rien.

Je penche la tête à sa dernière question.

J'essaie ouais le samedi. Bon en vrai j'conseille de prendre la fuite dès que la technique a fonctionné parce que faut pas déconner, si la personne a un couteau ou quoi, vaut mieux te casser rapidement que chercher à jouer les héros. Euh. Voilà.

C'est assez là ? J'dois développer ? Je sais pas ?




On fait un p'tit bilan ? [Ipiu <3] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 30 Déc 2018 - 17:23
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

Elle a l'air autant convaincue par ce qu'elle dit que par la présence d'un bardrut joufflu dans la lingerie de Terrae. Qu'est-ce qu'un bardrut joufflu ? C'est un croisement batard entre un gnome, un hamster et un chat qui vit dans le linge sale, se nourrit de la crasse et le rend propre que je viens d'inventer. Croyez le ou pas mais j'en adopterez bien un. Bref je diverge. Bite! Ah merde loupé, mais vous avez compris l'idée.

"En fait tu veux pas te fouler et qu'ils soient leur propre prof ?"
je la provoque un peu.

En même temps la manière dont elle en parle on pourrait croire qu'elle attend qu'ils fassent le taf à sa place. Ça lui apprendra à essayer de me flouer en répondant n'imp et en bordant dessus.

J'comprends et respecte sa flemme d'être un gourou. Ça demande trop d'investissement personnel. C'est chronophage de créer toute une mythologie déjà puis ensuite de démarcher les gens pour trouver des adeptes, voyez les témoins de Jéhovah qui se pellent les meules sur les marchés en France... Et puis on en parle des miracles ? Ça c'est chaud putain.

Donc elle apprend pas à se battre sale mais à se défendre sale. Elle a raison courir et crier fort restent encore les deux meilleures méthodes pour s'en sortir pour un néophyte. Avoir une bombe poivre ou un gun quand tu sais pas t'en servir tu as quatre-vingt pour cent de chance que ça tourne mal.

Je finis tranquillement de siroter mon Monaco et j'fais signe au garçon de salle pour qu'il vienne prendre rallonger notre commande. J'ai envie d'un demi pêche, ça se fait non ? C'est la bonne période de l'année pour ça, enfin les amateurs diront que c'est toujours la bonne période.

"C'est moi qui offre cette tournée"


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 2 Jan 2019 - 12:42
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

La nouvelle question d'Ipiu me tire un sourire, et je rentre dans la provocation en haussant les épaules.

J'te dis, ça prend moins d'énergie s'ils apprennent tout seul.

Puis je décroise mes bras pour boire de nouveau et terminer mon verre.

Ok. En fait c'que je te dis là j'le pense vraiment. Genre, faut se connaître pour pouvoir bosser ce qui te correspond. J'suis passée par six professeurs différents avant de piger que chacun m'enseignait une facette de ce qu'il trouvait important. Et du coup c'est compliqué de faire un choix par la suite, tous mes choix d'apprentissage s'appliquent parce que je savais ce que je devais améliorer.

Nouvelle gorgée.

Du coup. J'essaie de les faire apprendre une base de défense, une base d'attaque, et en les regardant travailler, je les mets en groupe pour qu'ils comprennent chacun leur souci et leurs forces, et j'les fais travailler ensemble. C'est toujours plus sympa déjà, et puis avoir un repère ça aide à progresser. Après si tu veux vraiment que je te donne des éléments qui me paraissent important : être rapide et en équilibre, fluide, et savoir anticiper un minimum.


J'ai beaucoup parlé. En fait j'pourrais aussi préciser que ceux qui se connaissent déjà un minimum et qui veulent vraiment apprendre à se battre plus et mieux, j'les entraine après. Et que je suis ok pour le faire avec beaucoup d'entre eux. Bon du coup les principaux restent Nicolas, Ariana, Alice et Jérémy. Mais c'est aussi parce que c'est mes potes qu'ils m'ont demandés. Enfin, voilà quoi.

Lorsqu'elle appelle de nouveau le serveur pour reprendre un verre, je demande une piña collada parce qu'après tout, c'est quand même très bon. Et je me tourne vers Ipiu pour lâcher.

Elle va m'faire boire pour que j'parle. Merci quand même.

En vrai j'ai pas besoin de ça pour parler quand j'décide que c'est ok. Et puis là pour l'instant ça va. J'avoue j'me demande à quoi ressemble la suite s'il y a mais la connaissant faut m'attendre à tout.

Tu as d'autres questions ?




On fait un p'tit bilan ? [Ipiu <3] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 2 Jan 2019 - 13:33
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

J’aime bien la voir développer, j’ai trop l’impression d’être un prof sadique #Ashton qui pousse ses élèves dans ses derniers retranchements. Alors elle parle, beaucoup et des choses variées et avec un semblant de nonchalance plutôt mignon si j’peux me permettre. J’avoue que j’abuse un peu d’la situation et j’veux voir jusqu’où elle me répondra de son plein grès. C’est pas un test ou quoi, c’est juste que, j’sais pas ? ça m’amuse de la taquiner ? Oh, et depuis quand j’me soucie d’être chiante ? Depuis jamais en fait osef.
Elle a la théorie et à ce que j’ai entendu dire : la pratique aussi. J’me demande juste où on va trouver cinq autres profs pour qu’elle réussisse à faire ingurgiter tout ça à ses élèves. En vrai il y en a quelques-uns qui se défendent, mais… j’suis pas certaine qu’ils aient la patience d’enseigner.

« J’ai pas eu besoin de te faire boire pour que tu parles, mon charme a suffi ! »

J’lui adresse le sourire le plus faussement innocent que j’possède. J’ai juste écouté, j’y suis pour rien, c’est toi qui a tout fait. Si j’ai encore des questions ? Hm. Pas vraiment en ce qui concerne l’article à vrai dire… Mais par contre j’ai toujours beaucoup de questions sur beaucoup du sujets différents et beaucoup de ouï-dires ? Genre pourquoi elle et sa sœurs portent pas l’même nom de famille ? Est-ce que ce sont de vraies rousses ou pas ? Et si ce sont de vraies rousses est-ce que c’est vrai que les poils pubiens des rousses sont roux ? Bon okay j’connais déjà la réponse à cette dernière question, mais elle suivait la logique de la précédente. J’y peux rien si mon cerveau marche par champ lexical !

« Bah. Est-ce que Jérem est un bon coup ? »

Déso tu voulais une question et comme ça je saurais si vous avez réellement couché ensemble ou si c’est qu’une rumeur. Par contre j’suis pas certaine après coup d’avoir envie de connaitre cette information après coup. J’en ferais quoi ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 2 Jan 2019 - 14:14
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Ipiu a l'air de bien aimer que je parle, beaucoup, et de ce que je pense. Ca a l'air de l'amuser de poser ses questions, apparemment les rumeurs étaient vraies. Boh, moi ça m'dérange pas d'y répondre, j'sais juste pas si elle attend ça ou pas. En soi j'm'en fou mais comme j'l'aime bien j'ai envie que ce soit complet quoi. Le serveur repart et je lui souris quand elle répond, rigolant un peu.

Tu l'utilises souvent comme ça ? Parce qu'apparemment ça fonctionne bien !

Alors que je lui demande si elle a encore des choses à dire, elle part quelques secondes dans ses pensées. Apparemment c'est terminé pour le club, sinon elle la poserait directement comme elle l'a fait pour toutes les précédentes, en bonne journaliste qu'elle semble être - j'ai pas de doute sur le fait qu'elle exerce bien son métier, j'ai des doutes sur le métier de journaliste.

Elle finit par poser une question, qui semble être genre, la question. Commencer par "Bah." quoi, meilleure technique. Alors du coup, y a vraiment une vieille rumeur sur Jérémy et moi, ça m'amuse beaucoup. Qu'est-ce qu'imaginent les gens ? Jusqu'où c'est allé, est-ce que y en a qui ont balancé que j'étais enceinte ? J'le connais le téléphone arabe les gars. Bon j'pense qu'Ipiu est pas teubée au point d'y croire, d'ailleurs sa question est joliment tournée, c'est une bonne façon de savoir si on a fini au pieu, et d'avoir mon avis sur la chose. J'suis tentée de répondre que j'en sais rien parce que j'étais bourrée. Mais au lieu de ça je réponds le plus sincèrement et sérieusement du monde :

Grave. Probablement un des meilleurs coups de Terrae.

Le serveur arrive et dépose nos boissons, je le remercie et attrape mon verre. Je lève mon verre vers Ipiu et rajoute.

Tu devrais tenter.

Et en vrai, j'blague qu'à moitié, parce que c'était vraiment cool. Même bourrée. Si Piu n'est pas adepte du sexe pas trop conscient comme j'peux l'être, y a moyen de kiffer. Avec tout le respect que j'ai pour Nathanaël que je ne connais pas. Chacun son corps tout ça.




On fait un p'tit bilan ? [Ipiu <3] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Mer 2 Jan 2019 - 15:12
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Seulement tant qu’ça fonctionne, après j’tente l’intimidation… »

Et en général ça marche super bien. J’crois les gens ils ont tellement peur d’la prochaine connerie que j’pourrais faire et du coup dès que j’les menaces de « trouver un moyen non violent de leur faire regretter qu’ils sont en vie » ils rendent les armes. Je suis quasiment certaine de pas être aussi tordue que ce qu’ils imaginent, mais c’est ça qui est important dans la menace : laisser l’autre décider de jusqu’où il a peur que tu ailles et le convaincre que tu iras plus loin.

OH SAMER. Je voulais pas sav… Un sourire se dessine sur mes lèvres, j’tiens un truc de ouf pour le faire iech. Ahah. J’vais tellement user de sous entendus qu’il va péter un câble. J’crois que plus ils ont l’air méchant plus j’ai envie d’les poker en disant « et là c’est drol ? » Faudra que j’parle de ça à un psy un jour.

« Ce serait chelou d’coucher avec un mec que le type que j’considère comme mon frère considère comme son gamin. ‘fin tu m’diras tant qu’ça reste en famille. »


Même si Jérem est sans doute plus âgé que moi en fait…. J’crois que les relations à Terraes sont graves chelou en fait. Oui j’viens de faire une blague sur l’inceste tout va bien. Et non j’envisage pas un instant de tenter l’coup avec Jerem. Y en a qu’un qui occupe mes pensées en ce moment. Genre un peu trop d’ailleurs. Genre là j’vais arrêter d’le voir sortant du lit tout décoiffé l’matin. Genre j’vais arrêter de suite d’imaginer que j’passe ma main sous son tee-sh… SAMER STOP.

« UNE TEKILA PAF SVP. »

OH ET TOI ME JUGE PAS STP. Heureusement t’es pas Alice. Si t’étais Alice mais j’serais tellement ma… AH NON C’EST VRAI. Maintenant j’ai le parefeu master.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Mer 2 Jan 2019 - 21:00
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je rigole de nouveau et hoche la tête, avec un air convaincue.

J'imagine que ça fonctionne bien, j't'ai rarement vue utiliser l'intimidation. Tu tentes quoi si jamais les deux premiers plans fonctionnent pas ?

Ouais j'suis comme ça j'ai pas peur de demander y a quoi. Ipiu, finalement quoiqu'on dise, est juste une nana un peu comme nous tous. J'veux dire, elle a des capacités de fous mais elle reste un peu comme nous du coup en soi, poser des questions, c'est pas bien grave. Et puis encaisser des réponses j'crois qu'en fait je gère à peu près bien. Et puis c'est rigolo. Allo osef non ?

Le sourire qu'elle a lorsque je réponds est très clair : elle peut pas faire chier moi vu ma réaction première. Mais Jérém'. Bon. Déso mec, mais j'suis sûre que tu t'en sortiras très bien. Et au pire tu t'planques, ça m'fera bien rire. Ooooh j'suis pas sympa. Bon. J'peux me foutre un peu de sa gueule non ? Je hausse les épaules.

Si tu le considères toi comme le fils de ton frère ça devient chelou, sinon, j'vois pas le problème, c'est que des considérations. Après, les relations familiales j'connais peu donc j'te fais confiance.

Ipiu part dans ses pensées, et puis elle bloque, elle dit plus rien. C'est chelou. Quand le mec repart, elle s'exclame d'un coup super fort. Je fronce un peu les sourcils. Est-ce qu'elle vient vraiment de s'imaginer coucher avec Jérémy ? Ok déso j'pensais pas que ça aurait cet effet-là. Il est mignon mais quand même. Puis j'pensais que son mec lui plaisait bien en terme de physique. Tu m'diras ils se ressemble vite fait. Juste que y en a un qui sourit quoi. Enfin Jérémy quand il sourit j'crache pas dessus. AH MAIS PEUT ETRE ELLE PENSAIT JUSTE A SON MEC ! Ou alors elle pensait à son mec ET à Jérémy en même temps. Hm. Qui suis-je pour juger ? J'ai fait bien pire. Oops.

Tu veux qu'on continue de parler de Jérémy ou on passe à autre chose ? J'espère que ça s'passe bien avec ton copain n'empêche.




On fait un p'tit bilan ? [Ipiu <3] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Ven 4 Jan 2019 - 11:28
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Pour que l’intimidation continue à fonctionner si les deux premières étapes ne fonctionnent pas il faut passer à l’action… »

Un sourire amusé accompagne cette affirmation. Pour que ta menace reste une menace il faut que la personne à qui te la fais sache que tu peux la réaliser. Heureusement je n’ai jamais à aller si loin, ma réputation me précédent… Et je parle pas de celle d’agent infiltré, j’parle de celle qui dit que j’ai piqué les culottes de la directrice à peine initiée pour en faire un petit et drapeau pendant du haut de son bureau… ça m’a rapidement filé la réput de pas être très saine d’esprit, et de n’avoir aucune peur des conséquences de mes actes. Ça aide pas mal pour intimider.

« Tu veux continuer de parler de Jérem ? »

Je lui demande avec un sourire mi-figue mi-raisin bien décidée à arrêter de penser à Nath de façon si indécente tout l’temps. Il vient beaucoup trop souvent dans ma tête ces temps-ci. Et non je ne ferais aucun commentaire sur notre relation, déjà j’deviens niaise quand j’en parle et ‘ai envie d’me foutre des claques, ensuite je deviens niaise et j’ai envie de me foutre des tartes. J’aime être amoureuse tout autant que je déteste ça. Ça me donne l’impression d’être débile et vulnérable, et pourtant j’l’échangerais pour rien au monde. Vous voyez pourquoi j’me sens débile d’être amoureuse ?
A elle de voir s’il y a quelque-chose à dire, elle croit que j’l’ai pas vu son sourire ? Que j’ai pas capté qu’elle réfléchissait trop ? Et qu’elle parle de Jerem et de Nath quasiment dans la même phrase ne me met pas franchement en confiance…



“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 5 Jan 2019 - 20:34
Elwynn Evrard Williams

Personnage ~
► Âge : 26 ans
► Doubles-comptes ? : Alice Borges & Roman Giani
► Rencontres ♫♪ :
Elwynn Evrard Williams
Etoile Eau Lunaire
Messages : 1163
Date d'inscription : 09/10/2016
Age : 27
Emploi/loisirs : Maitre d'arts martiaux.
Humeur : Youpi

Je hoche la tête simplement. Ok, ça m'va. J'me doute bien qu'Ipiu, vu la réputation qu'elle a et dont elle semble plutôt fière, est capable de bien des choses. Elle a raison d'en être fière. Quand les gens savent qu'on est capable, tout devient plus simple. Bon en vrai ça veut probablement dire qu'elle a fait pas des jolies choses avant parce quand t'as autant de pratique, soit t'étais le boss de l'école, soit t'as filé dans des endroits moins fringuants.

Elle me demande ensuite si j'veux continuer de parler de Jérém', sans parler de son mec. Ah, apparemment elle a pas spécialement envie de s'étendre sur le sujet, donc j'imagine que j'ai un peu gêné. J'espère en vrai que ça s'passe bien, peut-être qu'elle vit la pire relation de sa vie. Ou alors elle a le syndrome Adé, et elle parle pas de sa relation parce qu'elle est gênée parce qu'elle aime trop l'autre personne et qu'elle aime pas montrer tout ça. Ce que je peux tout à fait comprendre, c'est aussi pour ça que j'insiste pas. J'comprends qu'elle ait pas envie.

Du coup je réponds avec un sourire.

A part un Terraen avec une évolution impressionnante, y a pas grand chose à dire.

Je continue de siroter ma boisson. Je n'attends plus spécialement de questions même si ça ne m'étonnerai pas d'en avoir plus. Déjà parce que c'est Ipiu, et puis aussi parce qu'en général ce dont on parle le plus, c'est les histoires d'amour et de sexe nan ? Ou alors quand ça concerne la directrice, mais ça c'est parce que j'pense qu'on a globalement un problème avec l'autorité.

T'es au journal de Terrae depuis quand du coup ?




On fait un p'tit bilan ? [Ipiu <3] - Page 2 Elwynn%20signa
##   Dim 6 Jan 2019 - 21:01
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3720
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

« Lui dit pas trop fort qu’il a évolué il pourrait s’arrêter en chemin… » j’dis en souriant moqueuse.

J’suis d’accord, il est vachement plus vivable que quand il est arrivé. Le premier pas ça a été de se rendre compte qu’ici il n’avait pas de quoi jouer les gros durs. Le deuxième de se rendre compte qu’on lui faisait confiance… Et le troisième, j’sais pas mais ça a marché toujours. P’t’être qu’un jour il réussira à s’ouvrir totalement au monde ? JSP. J’attends de voir quel homme il va devenir, et qu’il accepte le fait qu’il est gay… ou au moins bi ? BREF.

« Depuis l’début, on l’a lancé avec Huo il y a trois ans j’crois, on a eu l’idée après une soirée arrosée. »

Je m’enfile ma téquila sitôt qu’elle arrive, j’ai réussi à oublier pourquoi j’l’avais commandée… Ou du moins à distraire mon attention de Nath. C’est bizarre quand même, j’adore penser à lui mais pas en publique. J’sais même pas de quoi j’ai honte… P’t’être tout simplement d’être tellement heureuse ? Je sais pas. C’est chelou. Je suis chelou. JE VOUS EMMERDE. Et je m’emmerde.

« Si faut d’ici la fin d’la soirée on aura trouver une  idée de merde et on sera obligée d’la réalisée. Tout ce qui implique des œufs et du PQ sur une façade est une mauvaise idée, j’te l’dis direct. »

Depuis quelques temps j’ai un délire avec ça, je sais pas pourquoi. J’ai dû voir ça dans une série américaine à la con…
Et malgré mes prédictions aucune mauvaise idée n’est ressortie de notre apéro surprise, p’t’être parce qu’on s’est quittées avant d’être ivres ?


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   
Contenu sponsorisé

 

On fait un p'tit bilan ? [Ipiu <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Bibliothèque.
Aller à la page : Précédent  1, 2