Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Stay close. ♥ [ PV Abe ]
##   Lun 2 Juil 2018 - 0:36
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Ouesh du vin, on fait comme des grandes. Je sais pas pourquoi je trouves que Lys fait volontiers adulte que moi, j'imagine même le serveur nous aire des manières sur la commande d'alcool, ce qui me ferait bien rire. J'ai à peine l'âge légal pour boire aux USA, Mais je l'ai !

"Surtout si on lui fait les yeux doux, il va faire de son mieux pour nous aiguiller. Peut être que je devrais rembourrer un peu avec les petits pains."

J'en attrape et joue un peu avec avant de planter mes crocs dedans de bon cœur. Les effluves de la cuisine qui s'égarent dans la salle m'imposant une insoutenable torture. Mais mon attention est attirée par Lys et son intention de payer le resto. un peu interloquée, je la regarde sans savoir quoi dire. Mais je proteste rapidement, quoique gentiment.

"T'es adorable mais c'est trop! Lys...."Je baisse un peu le ton par réflexe." ... T'as vu les taro sur la carte?"

Mais voilà, la demoiselle ne semble pas vouloir se laisser convaincre, du coup je me retrouve obligé de négocier. Qu'est-ce qui faut pas faire pour argumenter avec ma Reine.

"Bon... Okay... Mais je payes l'alcool alors. Tu remplis notre panse, je m'occupe de la cirrhose. Et je c'est non négociable."


Je conclus en lui tirant la langue parce que... Je sais pas si elle trouve ça mignon, elle va pas avoir envie de contre dire je suppose. Un stratégie qui en vaut une autre. La question est rapidement réglée lorsqu'elle interpelle le serveur pour lui commander un trebbiano d'abruzzo. Genre elle est pas renseignée. Un coup d’œil à la carte et hausse un sourcil. 75 dolls la bouteille, ouais meuf la picole est pour ma tronche. Le temps de l'aller retour du serveur, je relance la discussion.

"Bon... Passons aux choses sérieuses. J'ai envie d'un animal de compagnie. J'ai quelques idées mais faut que j'en discute avec la coloc de mon cœur. Voici mes propositions. Un Gecko qui répondrai au nom de Sandy, Sinon je me disais qu'un fennec c'est ultra chou. Je sais pas pourquoi les grandes oreilles et la moue triste ça tape droit dans le corazon j'trouve, lui ça serait Funny. Enfin troisième proposition, un écureuil chinois, un momonga j'crois."

Je la regarde en triturant mon atebas d'une main, portant le petit pain à moitié dévora à ma bouche de l'autre avant de me rappeler, au retour du serveur avec notre vin, que je suis pas chez tatie, je me redresse donc et pose le morceau de pain, essuyant d'un revers du poignet les quelques miettes qui trainaient sur le bord de mes lèvres.
##   Mar 3 Juil 2018 - 15:24
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" T'es adorable mais c'est trop! Lys...."Je baisse un peu le ton par réflexe." ... T'as vu les taro sur la carte? "

Je me retiens de tiquer. Je m'y attendais, mais quand même. Aby, si j'ai choisis le restaurant, c'est que, clairement, j'ai vu les prix. Et tu sais quoi ? Ça m'a encore plus motivée à réserver. Cher veut pas forcément dire qualitatif, certes, mais un restaurant italien cher, ça, sûrement. Peut être. Possiblement. Enfin on verra bien quand on aura été servies.

Elle veut absolument prendre à charge une partie du repas. Je réfléchis vite fait à ce que je vais bien pouvoir faire pour l'en empêcher. Insister n'arrangera rien, avec ses yeux dorés, il suffit qu'elle face la moue triste et elle aura gagné. Non, faut que je court-circuite sans qu'elle sans rende compte ... Hm ... Oh je sais ! Elle se fera facilement avoir.

Je penche légèrement la tête sur le côté et souris d'un air un poil embarrassé.

" Hm ... Je comprends ... D'accord, si tu insistes, mais tu paies juste l'alcool ok ? Rien de plus. "


Tu vas rien payer du tout oui. Laisse toi traiter en princesse nom de nom. Bref, le serveur passe près de nous et j'en profite pour l'interpeller pour commander, donc, notre bouteille de vin.

" Un trebbiano d'abruzzo s'il vous plaît. "


Ce dernier, après le petit mot habituel des serveurs, repart chercher la commande. Je reporte mon attention sur Aby qui a reprit la parole. Cette fois pour me parler d'un animal de compagnie. Je l'écoute silencieusement et attentivement, un petit sourire amusé sur les lèvres.

Un fois son discours terminé, elle a une réaction des plus adorable qui a le don de me faire buguer un instant. D'abord elle se redresse afin d'être plus droite sur sa chaise, pose le bout de pain qu'elle grignotait et .... s’essuie avec son poignet. Je retiens un petit rire attendrit et glisse ma main vers sa serviette comme si de rien n'était, pour la pousser un peu plus vers elle.

T'es trop chou Aby, putain.

" Hm ... Les trois me semblent être des choix intéressants. J'aime bien Sandy, mais je serais peut être plus partante pour un fennec ou le momonga. Parce que c'est chou et parce que les deux peuvent sûrement faire des trucs très très débiles et très drôles. Le gecko, jsais pas, c'est peut être un peu ' mou ' ? "

Je prends une pause et lui lance un regard faussement noir.

" Sinon on peut encore adopter Ta gueule, il est pas trop tard pour ça tu sais ? Ou alors t'es juste raciste des chèvres ? Hein ?! "


##   Lun 9 Juil 2018 - 2:54
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Lys cède rapidement à ma demande, même si elle a l'air un tantinet blasée. Je sais pas trop comment lui expliquer que ça me gène qu'elle me consacre autant d'argent... Pas en mal hein? Mais juste que je sais pas trop comment le prendre, j'ai pas vraiment l'impression d'avoir mérité ça, c'est plutôt moi qui aurait dû l'inviter d'ailleurs, vu tout ce qu'elle m'apporte, elle et sa bonne humeur.

"Ça me va, rien de plus. Merci, ça suffit à me rasséréner."

Un nom de vin comme ça, on ne l'invente pas, rien qu'à le lire dans le menu, c'est déjà à la limite du prononçable mais la demoiselle se permet de même pas écorcher le nom de la bouteille. U n autre talent caché je suppose. Je laisse échapper un petit soupir blasé. Elle en a encore beaucoup des cartes dans ses manches.

C'est en rougissant un peu que j'attrape ma serviette tendue par une main secourable que je remercie d'une petit sourire avant de d'essuyer le pourtour de mes lèvres , chassant le peu de pain qui s'y trouvait encore perdu pendant que le serveur rempli nos verres

J'éclate d'un rire que je réprime rapidement alors qu'elle revient sur le tapis avec Tagueuele. L'animal impossible et impensable en intérieur.

" Lys, on en a déjà parlé, c'est pas fait pour vivre dans une petite pièce comme ça. J'en reviens le momonga et le fennec non plus mais, c'est plus gérable et ça sent moins fort."

Me saisissant du vin pour trinquer avec ma Reine avant d'en boire une gorgée, je profite de l'agréable picotement sur ma langue et le long de ma gorge. Je me demande si une bouteille sera suffisante.

" J'ai finalement avoué à Erik qu'il était inscrit au club naturiste d'ailleurs. Il l'a plutôt bien pris je trouve. C'est à se demander si il a vraiment quelque chose à y redire."

Parce que c'est un sport nationale dans notre royaume que de casser de temps à autre du sucre sur le dos d'Erik. Cela n'ôte rien à l'affection toute particulière que je lui porte.

"Tu vas commander quoi?"

La question me démangé. Allez savoir pourquoi.
##   Mar 10 Juil 2018 - 19:34
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Ça me va, rien de plus. Merci, ça suffit à me rasséréner. "

Un petit sourire se dessine sur mes lèvres. Elle est adorable, j'aurais presque envie de la laisser faire. Mais... est-ce vraiment digne d'une Reine d'inviter son Fou et de le laisser payer, ne serais-ce que le quignon de pain ?
Je ne me sens pas vraiment à l'aise à l'idée de la laisser payer cette bouteille. C'est cher, c'était mon idée d'en prendre une à ce prix et de cette qualité. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle souhaite payer. Je m'occuperais de ce problème le moment venu. Tout de suite, j'ai plus urgent.

Genre Abe qui refuse encore et toujours l'adoption de Ta gueule. Je fronce les sourcils, prenant un air faussement outré et vexé et gonfle légèrement les joues au passage.

" C'est adorable un chevreau ! Ça saute partout, ça se roule partout, ça parle beaucoup et ... et ... "

Hm.

" Non t'as raison, si j'adopte Ta gueule, il lui faut de l'espace pour gambader. Oh ! La cabane qu'on a commencé à fabriquer ! J'aurais qu'à la terminer pour en faire son enclos ! "

Elle m'annonce ensuite avoir avoué à Erik qu'il était membre du club clandestin des naturistes. Je ricane doucement dans ma main, sincèrement amusée par la nouvelle. Il a rien dit en plus ? Mais quel type ce type. Il a un instinct de survie au moins ? J'en doute.

" Il est mignon ton chéri, mais peut être un peu con pour sa propre survie. "

" Tu vas commander quoi? "

" Hm ... ... Hm ... Des lasagnes ... "


J'attrape le menu et me cache derrière, ne laissant dépasser que mes yeux.

" Elles ont l'air super bonnes ! C'est pas original mais un plat de lasagnes qui roxent, ça me fait tellement envie depuis genre ... Toujours ? "

Je repose le menu et tire un immense sourire.

" Tu prends quoi toi ? "


##   Lun 16 Juil 2018 - 2:42
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Le sourire de la jolie blonde me rassure, elle n'aura pas été si dur à convaincre que je l'aurai cru. Je me fais la même réflexion alors qu'elle se trouve d'ele même une solution alternative qui lui permettrait d’adopter Tagueule dans un futur plus ou moins proche.

"Puis effet secondaire qui vaut ce qu'il vaut, faudra finir de construire, donc aller s'y poser avec des outil et de la bière. D'un coup la chèvre me parait une idée bien plus tentante. Ce qui ne veut pas dire que je fais une croix sur Funny ou l'écureuil. Du coup, j'ai encore plus enie de prendre le fennec juste pour que le prédateur se fasse bizuter par l'herbivore.'

Imaginer un petit fennec fuir face à la charge d'une chèvre, je trouve ça chou et marrant à la fois. Je suis parfois un peu cruelle, mais ça n'arrivera pas si je l'adopte.

Je pouffe un peu de rire quand elle traite Erik de con, con léger entendons le bien.

"J'crois surtout qu'il avait la tête ailleurs sur le moment. Il m'a cependant promis une vengeance. Un gage. Je devrai peut-être m'en inquiéter, mais au fond, je me dis qu'il est tellement adorable, il va au pire m'infliger une mauvaise blague. Puis ça sera toujours mieux que les bleus qui couvrent ton corps quand tu reviens d'un entrainement avec le garde-Vagins."

Parce que lui, il le sait pas encore, mais je compte les souffrances qu'il inflige à ma Reine adorée pour lui faire payer. Je sais pas encore comment, je sais pas encore quand, mais le jour où ça arrivera, il va passer la pire journée de sa vie.

Un autre rire m'échappe face à la réaction de Lys quand elle em parle de ses lasagnes. Il y a une forme d'innocence dans sa réponse qui attendri mon palpitant comme la viande que je m'apprête à commander.

"Je crois que je vais partir sur une escalope de veau. C'est aussi bon que c'est mignon ce truc, j'ai toujours trouvé que ça faisait un horrible dilemme. On te regarde ou on te mange."

Je lorgne un instant sur mon verre avnt de m'en saisir en braquant mon regard dans celui de Lys, tendant le bras pour lui signaler que je vais porter un toast.

" Je propose de porter un toast multiple, parce qu'il y a vraiment beaucoup de choses qui méritent d'être honorée. D’abord, à cette nouvelle vie qui a, je trouve, débutée sur les chapeaux de roues, à nos projets, qu'ils soient réalisés et pérenne, et enfin, à ma Reine, ma plus tendre amie qui me rince plus que je ne le mérite et sans qui ma vie paraitrait bien plus morne. "

Cette conclusion posée, je l'invite à trinquer avec moi avant de boire une gorgée de mon verre.
##   Lun 16 Juil 2018 - 13:12
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Je vais définitivement adopter une chèvre, t'es au courant ? "

Oui, là, c'est bon. J'y tiens. Ce sera l'occasion parfaite pour ramener Abe, Erik et peut être même le Søren sauvage pour picoler et bricoler. Ce sera drôle et en plus Ta Gueule aura un environnement sain. Je suis complètement chauffée à l'idée de faire ça maintenant.
Lys avec un chèvre, Aby avec un fennec - je la vois plus avec le fennec, je sais pas pourquoi.

" Puis ouais, une course poursuite entre chèvre et fennec, ce serait telleeeement génial à voir et super adorable en plus, j'suis sûre. "

Je rigole légèrement à l'image qui vient de se créer dans mon esprit. On a vraiment des idées tordues, mais c'est fantastique.

On en revient donc à môsieur Erik qui vole ma copine et qui en plus, ose la menacer. Je fronce les sourcils, exagérant mon air outré par l'annonce de la demoiselle. Puis elle parle de mes bleus. Le rouge me monte vite aux joues. J'essayais de les cacher un peu moi, à la base ...

" Bah ... Heu ... On s'entraîne Aby ... C'est normal que je rentre avec des blessures et autres. C'est moi qui ai formulé cette demande à Ys. Je voulais apprendre à me battre. Certes, c'est violent et douloureux, mais si, plus tard, je dois partir en mission, si, plus tard, j'en viens à me heurter à d'autres personnes à pouvoirs qui me veulent vraiment du mal, je serais parée. Je ne tomberais pas au premier bleu. Mon endurance s'améliore et mes capacités aussi, grâce aux entraînements d'Ys. Il est pas fin, mais j'apprécie ces moments, malgré tout. Puis, les bleus ne font que tâcher ma peau, rien de plus. "

S'il te plaît, laisse le tranquille. Il est déjà assez nocif pour lui-même, pas besoin d'en rajouter.

" Je ... Veux juste que tu comprennes que j'aime mon prof et ses entraînements. Tant qu'il ne se passe rien de grave, s'il te plaît, ne t'en inquiètes pas. Si jamais il arrive quelque chose, de toutes les façons, il prend assez bien soin de moi, en vrai. Il saura agir en conséquences. Ça reste un Master après tout. "

Le rouge qui s'est invité sur mes joues, le long de ma tirade, s'estompe lorsqu'elle se met à rire en apprenant ma commande. Je laisse échapper un sourire, attendrie par l'éclat de la voix d'Aby.

" Je crois que je vais partir sur une escalope de veau. C'est aussi bon que c'est mignon ce truc, j'ai toujours trouvé que ça faisait un horrible dilemme. On te regarde ou on te mange. "

" Le grand dilemme des carnivores ... "

Le regard de la demoiselle se pose sur son verre plein de vin. Elle l'attrape entre ses doigts et le tend face à elle. Je suis le mouvement, sourire aux lèvres.
Elle annonce diverses raisons de trinquer. Je rougis à nouveau face aux compliments. Mais, avant de laisser nos verres se toucher, j'ai besoin d'en rajouter une.

" On trinque aussi à toi, Aby. Mon Fou sans qui ma vie serait bien triste, elle aussi. Mon Fou que j'aime et dont j'ai besoin. "

Puis, on trinque et on boit. C'est le temps qu'il fallait pour que le serveur revienne pour prendre nos commandes.

" Vous avez choisit mes demoiselles ? "

Je lève la tête vers lui, sans me défaire de mon sourire.

" Pour moi, des lasagnes et pour la demoiselle, une escalope de veau. "

Il hoche la tête, nous invitant à patienter encore un peu et retourne vers les cuisines, nous laissant de nouveau en tête à tête.

" Hm... Ça change de se faire servir. Pas de repas à préparer, pas de vaisselle à faire ou de recyclage à lancer ... C'est plutôt agréable, tu trouves pas ? "


##   Mer 18 Juil 2018 - 3:24
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

"Tu sais bien que si ça te rend heureuse, je te soutiens, faut juste faire ça dans de bonnes conditions. Cette pauvre chèvre bloquée en intérieur bêlant après sa maman qui est forcée de vaquer à sa vie de Reine. Ça serait mille fois trop triste. Et on aurait surement des problèmes avec le voisinage."

Je me rince l'oeil de cette mine enjouée, ce sourire radieux et ces beaux yeux bleus qui se marrent quand j'évoque la confrontation de Funny et Tagueule. Ça ferait un nom de dessin animé pas dégueux.

Cet amusement est rapidement remplacé par la rougissement de la honte quand j'aborde la question de Ys, souffre douleur du karma. Je prend une mine offusquée quand elle défend l'autre crétin.

"Apprendre oui, mais il est pas obligé de te refaire le portrait non plus. On peut apprendre à se défendre sans s'éclater la mouille à coup de tartine, il a juste la flemme de prendre le temps d'être plus pédagogue."

Je juge fort. Je le juge très fort. Mais Lys semble insister sur le fait que c'est la bonne méthode, ou du moins celle qu'elle veut suivre.

"Mais c'est cool que tu progresses au moins, tu fais pas ça pour rien. Faudra que tu me montres tes progrès. Bientôt tu pourras me servir de veilleuse la nuit, ça sera cool."

L'instant qui précède le contact de nos verres , le feu s'empare de mes joues alors que pleuvent sur moi des compliments que je ne mérite pas.Vraiment pas.

J'ai le temps que Lys commande pour nous deux pour me refaire une contenance, ignorant la qualificatif "demoiselle" qui m'est associé. Genre toi, t'es pas une demoiselle. Je suis presque sûr que c'est le cas, où alors la reproduction de poitrine de Lys est vachement impressionnante.

" C'est vrai, puis en plus vu qu'on ne cuisine pas, qu'on ne transporte pas les plats et qu'on a pas nettoyé après, on p a pu s'apprêter pour de bon.. C'est ça qui me fait bizarre. M'être habillé avec "élégance" pour sortir.Je pense que ça fait parti de l'agrément de la situation."

Sirotant une nouvelle gorgée de vin, savourant le picotement sur ma langue, humant le raisin fermenté, je lance un sourire espiègle à Lys.

"Mais du coup, je te trouve bien prompt à défendre le garde vagin. Les entraînement vous ont sans doute bien rapproché. La magie des entrevues régulières je suppose."
##   Mer 25 Juil 2018 - 22:24
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Un saiyan n'a pas pour vocation à servir de veilleuse, Abe. Mais ... Je peux sûrement faire une exception pour toi. "

J'avance mon index vers elle et le pose rapidement et délicatement sur son nez, laissant échapper au passage une petit décharge et un rire amusé.
Je peux faire des milliards d'exceptions pour toi Aby.

" Et ... Ne t'en fais pas, je fais attention à moi malgré tout. "

Une énième fois, mes compliments la font rougir et je ne peux retenir ce sourire stupide. Ses réactions me réchauffent le cœur. Elle est mille fois plus adorable qu'adorable et dans cette tenue, elle me donne envie de la protéger très fort. Même si, en vrai, je devrais m'inquiéter pour ceux qui l'emmerdent. Mais que voulez vous, elle réveille chez moi des sentiment étranges et indescriptibles. ' Aaaah l'amour, l'amour. '

Malheureusement, alors que je pensais le sujet d'Ys terminé, elle revient à la charge et c'est à mon tour de rougir. Je détourne le regard, gênée.

" Ça n'a rien à voir. Absolument RIEN à voir avec ça. Je le trouve sympa, c'est tout. Je te défendrais tout pareil. "

J'attrape mon verre et bois une gorgée.

" Puis de toutes façons, il a une copine. Alors même si, imaginons que, ça restera professionnel. "


Je reste un instant silencieuse avant de reprendre la parole, reportant enfin mon regard sur elle.

" En plus t'es clairement plus mignonne toi, si je devais avoir un crush ce serait sur toi. "


##   Dim 29 Juil 2018 - 21:35
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Ce sourire ne quittera donc jamais mes lèvres alors que Lys se propose de me servir de veilleuse. Comment je vais l'exploiter ! Mais voilà que ma joie est interrompue par la caresse sur le bout du nez qui me fait tiquer une première fois de surprise, puis une seconde alors qu'un picotement se fait sentir sur mon pif. Je lui lance un regard faussement courroucé avant de lui tirer la langue.

"Puis si tu fais pas assez attention à mon goût. Je t'attrape par la peau du cou et t'interdis de sortie jusqu'à nouvel ordre. Et tu sais très bien que je n'hésiterais pas à le faire."

C'est pas parce qu'elle peut me manipuler avec aisance que je suis incapable de fermeté avec ma coloc. Je trouve qu'elle vit même plutôt bien mes élans totalitaristes concernant son bien-être. J'ai réussi à la faire dormir quelques fois ! C'est un progrès. Si je la laissais faire, elle passerait ses nuits à vagabonder.

Cependant, sa surréaction me tire un haussement de sourcil intrigué. Alors comme ça tu as des vues sur le Garde-Vagins ma Reine? J'imagine que c'est un choix comme un autre. Le complément d'information qui suit cela me permet d'envisager à quel point le sujet peut-être sensible en ce moment, j vais donc m'abstenir de la taquiner là dessus.

Buvant un trait de mon vin pour me donner le temps de trouver quelque chose à lui répondre, elle trouve le moyen de m'articuler la situation en un... compliment? Qui me prend de court. J'ai à peine le temps de choper la serviette que forte heureusement Lys m'avait signalé plus tôt et de la coller sur mon visage, que le vin me remonte par les narines, me laissant les parois nasales enflammée par l'alcool. Mes joues n'auront, semble-t-il, pas le luxe de retrouver leur couleur d'origine.

"En même temps, moi je te tape pas dessus, ne manque pas de te mettre le feu, je te sers de peluche et te masse le crâne pour t'aider à t'endormir. J'espère bien avoir un peu plus tes faveurs que l'autre brute."

La demoiselle offusquée. Vu qu'elle semble être disposée à se comporter galamment avec moi, autant en profiter. Ça aurait sans doutes été plus crédible si je ne tenais pas encore à la main la serviette de table pleine de vin. On fera plus sexy, c'est clair. C'est pas dur, effectivement.

"De toutes façons, bon courage à celle qui se le coltine. Si à chaque fois que tu le croises, tu manques de mourir, imagine vivre avec. Sa meuf, ça doit être John Rambo au minimum. Parce que je vois pas comment tu peux cohabiter avec sans lui mettre des claques de temps à autre."

Temps qui passe rapidement, équipe de cuisine bien préparée ? Quoi qu'il en soit, nos plats arrivent. Je remercie silencieusement le serveur d'un hochement de tête avant de me laisser envoûter du regard par mon plat. Une escalope de veau panée, couverte d'une tranche de jambon de pays sur laquelle on a fait gratiner de la mozzarella. Tout simplement la perfection en un plat. Je pose un regard plein de gratitude sur Lys avant de lui souhaiter bonne appétit pour être légalement autorisée à entamer le repas.

Un orgasme gustatif plus tard que je ne saurai décrire et un verre de vin plus tard.

"Sinon, je suis sensé me mettre au naturisme aussi. Je sais pas du tout comment j'en suis arrivé là, la faute d'Erik sans doute, mais je suis sensé raconter comment ça fait à un pote. On d'accord qu'à la maison ça compte hein?"

Là je cherche plus un accord de principe qu'une réponse objective. Je suis pas sûre d'être capable de gambader miches à l'air en extérieur. J'suis pas boulanger p'tain!
##   Ven 3 Aoû 2018 - 0:39
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

[Hrp: Je tiens à dire que ce rp me rend toute chose. ]

Aby a finalement prit l'habitude de mes attaques, elle se contente de me tirer la langue d'un air boudeur. Je lui adresse un immense sourire attendrit et un léger ' désolée ' de forme. Elle est beaucoup trop mignonne, c'est incroyable.

Je la remercie intérieurement de ne pas rebondir sur le cas d'Ys. Son regard est plein de questions et de taquinerie, mais elle se retient quand même et ça, c'est cool.
Par contre ma déclaration d'amour torride manque de la tuer. J'hésite entre rire et m'inquiéter, du coup je fais les deux.

" Ça va Aby ? Hihi, le prend pas comme ça ! Bien sûr que t'as la place principale voyons ! Entre autres parce que tu manques pas de me tuer, mais aussi parce que tu es adorable et gentille et ... Hm. Je vais m'arrêter là, je risque de te faire t'étouffer en boucle. Puis vu ta couleur tu vas exploser. "

J'esquive le sujet de la copine d'Ys. Je la connais de nom mais je ne l'ai jamais vue ou aperçue. Enfin, je ne pense pas. Sûrement un jour, mais d'ici là, je préfère éviter de me faire des idées. Même si je suis à peu près sûre qu'Aby doit avoir raison. Mais pas de jugement hâtif.

Les serveurs nous apportent rapidement nos commandes. Et ça sent méga bon. Et ça a l'air méga bon.

" Bon app' Abe ! "

Un léger silence s'installe alors qu'on entame notre repas, savourant solennellement la première bouchée.

" Bah, si dans la maison ça compte, on peut aussi dire que dans le bain ça compte. A un moment ça n'a plus de sens. Non non. Si tu dois faire du naturisme on ira se mettre à poil du côté du Lac, là y a du challenge et on pourra peut être bronzer. "



##   Ven 3 Aoû 2018 - 1:06
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Ça y est, s'en est trop pour moi. Alors que Lys recommence son flot de douceurs, je m'affale sur la table pour cacher mon visage et me contente de dresser un pouce en guise de remerciement alors qu'elle comprend finalement que je ne saurai souffrir plus de maux doux. Je me redresse à la fois pour prendre un peu d'air frais et pour répondre à mon amie.

"T'en fait pas pour moi va! Je vais survivre à ces éloges. J'ai pas l'impression de faire quoi que ce soit de spécial. Enfin si! je vais pas veiller n'importe qui. J'imagine que c'est juste parce que tu comptes pour moi. Alors c'est normal."

Je répond avec un sourire mal assuré, c'est pas facile de mettre des mots sur ce genre de choses. C'est mon amie, J'en ai pas beaucoup alors je peux leur donner mon attention. En plus je vis avec elle, alors c'est normal que je sois attentive à sa santé. C'est ce que n'importe qui ferait.

je sursaute légèrement quand le serveur, les bras chargés de notre repas, se présente pour nous servir. Un bouquet d'herbes méditerranéennes me taquine le nez et enflamme mon appétit. Mais je me ressaisie à temps et me redresse convenablement pour souhaiter un bon appétit à Lys et commencer mon repas à un rythme modéré. Ma première bouchée est suspendue le temps que mon cerveau digère l'information que Lys lui donne a traiter.

"Carrément alors! Puis on m'a dit que c'était bon pour la santé. Pour la peau toussa toussa."

Mais cerveau tu branles quoi? Je croyais qu'on en avait déjà parlé toi et moi! Pas de décisions sans me consulter d'abord! En plus je cherchais un prétexte pour me défiler à cette contrainte pas un long moment en compagnie d'une Lys effeuillée, bien que l'image suscitée ne soit pas déplaisante, c'est pas très constructif.

Je fini pas entamer mon repas, me laissant hypnotiser par la saveur de la viande, le goût de noisette du jambon cru.

"Bon okay, je retire toutes les plaintes que j'ai pu émettre plus tôt. C'est une idée du tonnerre d'être venues ici, la prochaine fois, c'est moi qui rince."

Elle aura sans doute saisi au vol le message subliminale. J'ai l'intention de revenir.

"Oh tiens je me disais. Plus tard dans la soirée, ça te dit de sortir en boîte? J'y ai pas encore mis les pieds et j'ai bien envie d'aller me déhancher un peu."
##   Ven 3 Aoû 2018 - 2:38
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Son enthousiasme à l'idée d'aller se balader à poil autour du lac m'arrache un petit rire que je contiens dans ma manche.

" On va vraiment faire du nudisme alors ? Pas que l'idée me déplaise, mais je pensais que tu te serais rebellée un peu ahah. Moi je dis que ça se tente, c'est une énième idée stupide, on risque de se faire punir si on est surprises mais ... Si on fait ça bien, ça serait un moment sympa. Puis, le bronzage on peut mettre ça de côté. "


Une nouvelle bouchée plus tard, je reprends :

" On peut y aller de nuit, se poser, se baigner tranquillement et faire ça en secret, sous le couvert des arbres, ce sera comme un bain de minuit et ça nous fera faire une activité différente. "

Parce que se balader à poil c'est la seule idée qu'on ait pour se divertir. Oui. Parfois faut pas chercher.

" Bon okay, je retire toutes les plaintes que j'ai pu émettre plus tôt. C'est une idée du tonnerre d'être venues ici, la prochaine fois, c'est moi qui rince. "


Je souris et hoche légèrement la tête.

" D'accord ! Si ça m'assure d'avoir ta compagnie pour y revenir ! "


Moi, tant que j'ai Abe avec moi, je peux dire oui à tout.

" En boîte ? Heu ... "

Je penche légèrement la tête sur le côté, perplèxe.

" Parce que tu vas en boîte toi ? "

Puis, j'ai prévu un truc pour notre soirée ... Je veux pas que ça tombe à l'eau ... En plus, les boîtes de nuit ... Les gens sont tous très proches les uns des autres pour danser, non ? Cauchemar. Mais je veux pas lui dire non.
Je plonge le nez dans mon plat et le savoure un peu plus.

" Si ça te fait plaisir, d'accord. On se fait une balade après manger, histoire de digérer tranquillement et on y va ensuite ? "


##   Ven 3 Aoû 2018 - 3:13
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Bizarrement, alors qu'elle propose, elle me demande à nouveau si ça me convient. Je sens le feu de mes joues repartir légèrement. Mais c'toi qui a proposé de m'accompagner meuf! Moi je vais moins psychoter si je suis pas seule, c'est clair. J'écoute d'ailleurs assez attentivement l'alternative qu'elle propose. Le bain de minuit. Plus discret, nettement moins de chance que des gens se pointent et si ils se pointent ils risquent de pas voir grand chose.

"L'idée me parait bien comme tu la présente. il fera sans doute plus frais qu'en journée mais au moins on aura la paix. En principe. Seule, je pense pas que j'oserai, de jour ou de nuit, remarque normalement accompagnée non plus. Mais bon on dort et on vit déjà ensemble après tout. Puis si c'est avec toi, je vois pas de quoi protester, j'ai du mal à imaginer meilleure compagnie pour faire des idioties."

Il y aurait bien Erik mais je vais éviter de lui proposer après le temps que j'ai passé à le traiter de nudiste il va me dire que l'est l'hôpital qui se fout de la charité, et en un sens, il n'aurait pas tort.

Sa réaction à mon invitation me fait chaud au cœur. C'est pourtant la moindre des choses, elle a pris la peine de m'organiser une soirée et de se renseigner sur tout en amont, je peux bien l'inviter un soir à manger en retour.

"Aussi souvent que tu lui souhaiteras, tu auras ma compagnie Lys. Tu ma Reine et mon amie, je vois pas ça changer pour tout l'or du monde. Pourtant ça représente à pleine plus de quelques piscine olympique en quantité."

Ma proposition la laisse perplexe. C'est vrai que je propose pas forcément ça à la personne la plus indiquée du monde pour ce genre de lieux. Je rigole à sa question.

"Ça te surprends ? Je suis plutôt du genre festive moi en vrai. J'aime bien aller en boîte pour danser, me souler et rencontrer des gens bizarres et aussi ivres que moi le temps d'un soir sans que l'on puisse juger. On peut à peine s'entendre quand on est là bas, alors juger.... c'est difficile. Puis on faisant les yeux doux aux bonnes personnes, on pourrait s'en tirer avec un petit joint ou un truc dans le genre."

Le genre de lieux où tu rentres, tu sais pas quand ou comment tu vas en ressortir.

"La balade me convient tout à fait, j'en aurai besoin j'pense. Mais si ça te chauffe pas, c'est pas important meuf. J'y ai pas réfléchi mais c'est vrai que tu te sentiras pas forcément à ton aise. Au pire , tu danses exclusivement avec moi et je lance un regard noir à tout les types qui viennent tenter le collé-serré avec toi."

Je brandis le poing pour accompagner la menace que je tente de vendre à Lys, je dois pas avoir l'air ultra crédible comme ça, mais je suis toujours bien déterminé à protéger ma reine envers et contre tout. Ouesh !

Un verre de vin de plus servie dans le mien, la bouteille semble prête à s’essouffler sous peu alors qu'on a à peine commencer nos plats. Je fais signe au serveur, qui de loin comprends rapidement le message et part nous chercher des renforts.
##   Sam 11 Aoû 2018 - 12:55
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Bah, Aby, j'me doute un peu que l'idée d'aller te balader à poil en plein jour dans le village, c'est pas forcément ton truc. Mais l'idée de se mettre à poil au bord du lac de nuit, perso, ça me plaît bien. Si on est toutes les deux, ce sera marrant. Puis on fera de mal à personne, en plein milieu de la nuit. Au piiire, si quelqu'un passe par là, il sera pas forcément mécontent de la vue ... "

Donc Abe aime bien les boîtes de nuit. Je penche légèrement la tête sur le côté, perplèxe. Cette créature à protéger se baladant seule en boîte ? L'idée ne me plaît guère. Et si quelqu'un cherchait à la duper ? Lui faire du mal ?
...
Bon ok, j'aurais sûrement à craindre pour la personne en question plus que pour Abe. Mais c'est instinctif, je protégerais Aby avant.
Oui parce que Aby me rend apparemment bizarrement d'humeur chevaleresque. Abe lui, je me sens comme une princesse à ses côtés ( ou plutôt une Reine pour le coup ).

" Je dois t'avouer ... Je suis pas certaine que ce soit mon truc les boîtes de nuit ... Il y a du monde, du bruit, des gens saouls partout que tu ne connais pas ... Les gens saouls ça fait parfois des choses imprévues. Je trouve ça dangereux ... "

Je ricane légèrement.

" Mais je suis peut être juste une vieille pas marrante. Mais. Si je ne me vois vraiment pas y aller toute seule - et que l'idée que tu y ailles toute seule m'effraie un peu - si tu m'accompagnes, ça devrait aller. Je me sentirais peut être moins mal à l'aise. Ou au moins tu sauras me rassurer, j'en suis sûre. "

Je lui offre un grand sourire sincère.

" J'en ai une mauvaise image, j'avoue. Mais peut être qu'au final, ce n'est pas si horrible que je le pense. Il faut que j'essaie de m'en faire mon propre avis. "


##   Sam 18 Aoû 2018 - 4:27
Abe Doe

Personnage ~
► Âge : 22 bougies,
► Doubles-comptes ? : /Søren Westson
► Rencontres ♫♪ :
Abe Doe
Air au pouvoir lunaire
Messages : 368
Date d'inscription : 22/03/2018
Humeur : Nope.

Mon regard redevient sérieux un instant avant d'éclater de rire. Lys a le don pour dédramatiser ce qui pour moi apparaît comme un sommet infranchissable. J'arrive à peine à croire qu'elle a réussi à me convaincre de me mettre au naturisme mais son argument final m'a convaincu.

"Pour le bien être de cet individu, il est maintenant presque de notre devoir de le faire. Une rumeur comme quoi des nymphes squattent le lac va naitre bientôt. Et non ce sera juste une bombe et sa pote qui ont décidé de prendre un bain de minuit entre copine."

parmi les légendes qui doivent circuler à Terrae, ce sera peut-être pas la plus folle. Il parait que dans chaque salle de l'institut, caché quelque part, on peut trouver une bouteille d'alcool planquée. Fallait sans doute un ivrogne sacrément déterminé pour arriver à ce résultat. Ou alors l'institut compte un nombre impressionnant de soûlards. Les deux propositions me semblent plausible là où j'en suis rendu.

Lys me présente son avis sur les boîtes de nuits, expliquant quel lieu étrange cela semble être pour elle alors qu'elle trouve le moyen de glisser un compliment au milieu de cela. C'est vrai que j'imagine mal la jeune femme survivre au succès qu'elle aura sans doutes possible dans un lieu comme une boîte de nuit. Puis je ne sais pas pourquoi mais les inquiétudes de Lys on pour effet de faire fondre mon cœur, dessinant sur mes lèvres un sourire attendri alors que je plante mon regard dans ses grands yeux bleus.

"Si tu as vraiment pas envie d'y aller, rentrer et me poser après la soirée me convient tout autant tu sais. Je proposais ça parce que je me sens d'humeur fêtarde mais c'est loin d'être une obligation pour toi. Je m'en voudrais de te t'emmener là où tu ne souhaites pas te trouver."

je conclus cela avec la moue la plus douce que je peux offrir à Lys avant de reporter mon attention sur le vin. Il est bien bon ce raison fermenté n'empêche. les deux gorgées du nectar avalées, je relance sur un ton beaucoup plus léger:

"Sinon, on transforme ça en jeu de rôle. On va en boîte et on passe notre temps là bas ensemble, on se fait payer les consommations et tout et à la fin on annonce aux types qu'on est ensemble. Soit il sera salé comme tout et nous lâchera la grappe, soit il va tenter de nous pêchos toutes les deux et je me chargerai de lui expliquer que c'est pas possible au risque de transformer ses parties en jus de raisins."

Je trouve cette alternative plus fun. Surtout l'étape jus de raisins.

"Sinon comme je te le disais, on peut se rentrer tranquillement et finir de nous enivrer à la maison. La compagnie est tout aussi bonne et on risquera pas de se faire emmerder au moins."

Toujours lui laisser la porte de sortie qu'elle sache que c'est ce qu'elle souhaite qui compte le plus pour moi, pas mon envie de remuer.
##   
Contenu sponsorisé

 

Stay close. ♥ [ PV Abe ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant