Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Partagez
Oh. ToI. [PV Helm ]
##   Sam 23 Juin 2018 - 4:53
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Le temps a été pourri toute la journée. De la pluie, de l'orage, le sol trempé, aucun endroit à l'extérieur où se vautrer sans risquer de sombrer dans une flaque de boue flasque et immonde. Les bains de terre mouillée c'est pas spécialement mon truc je dois vous avouer. J'aime bien tester des trucs marrants, mais m'immerger dans cette flaque marron beurk, très peu pour moi.

Du coup je suis pas trop sortie aujourd'hui. Fort heureusement, pas d’entraînement de prévu sous ce déluge. Je remercie fort Ys d'avoir la flemme. J'en air un poil marre de manquer de mourir à chaque fois que je le vois. Alors si je peux m'esquiver un nouveau risque de mort stupide, sous la pluie en plus, ça m'arrange.
La journée s'est donc résumée à : passer le temps. Jme suis enroulée sous ma couette avec un chocolat chaud et j'ai regardé des séries et tentant de laisser vagabonder ma concentration vers le couloir du dortoir. Chose éreintante, mais un bon entraînement quotidien. Du reste, allumer la lumière sans bouger ou autre action de gros flemmard, j'ai fais aussi.

J'avais concrètement que ça à faire. Enfin non, j'avais des trucs importants à faire aussi mais j'avais pas super follement envie.
Enfin bref. Là, ce soir, il y a une accalmie au déluge, ça me donne envie de pointer le nez dehors un petit peu.
Je prends quelques minutes pour rouler, attrape une veste et prends les escaliers jusqu'au toit de l'Institut. Le sol est imbibé d'eau, l'air est lourd, mais il ne pleut pas. Une vent frais frappe mon visage quand je pénètre l'endroit. Je frémis légèrement, rajuste la veste sur mes épaules et la referme entièrement.

Je me perds un instant dans la contemplation de l'horizon puis allume le joint qui traine entre mes doigts depuis plusieurs minutes.


##   Sam 23 Juin 2018 - 18:40
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Dès que mon affinité m'a été révélé lors de l'initiation j'ai tout de suite su que sa allait être un merdier pas possible !! C'est sûr que j'étais fou de joie à l'annonce de mon initiation à peine dix-huit jours après mon arrivée à Terrae ! Mais franchement MOI ?! MOI un sensitif ! Je suis tout sauf qualifier pour ça bordel ! Sur le coup je me suis dit non ça je vais gérer! Je peux le faire !!

Mais même aujourd hui, soit un peu plus de deux semaines y a encore des trucs qui me parasitent l’existence ! Avant je faisais vraiment tout griller! Absolument tout ! Les ampoules, les lampes TOUT je vous dis !!! Maintenant... ça va "un peu mieux"... ça arrive seulement quand je suis stressé! Mais j'arrive encore à me filer des coups de jus, quant je touche des objets métalliques !! ça je n'ai toujours pas réglé le problème ! Mais le pire c'est cette fichue électricité statique !! Je n'arrive plus du tout à me coiffer putain !! Je fais des chignons pour essayer de cacher la misère du mieux que je peux ! J'évite aussi les endroits bombés sa donne mal au crane!

Aujourd'hui il pleuvait donc je suis allé sur le toit! J'étais quasiment certain de ne trouver personne ici. Je portai un manteau en cuir cintré avec la longue capuche en pointe rabattue sur ma tête pour ne pas m'électrocuter... On ne sait jamais hein !! Maintenant je prévois absolument toutes les possibilités ! En arrivant sur le toit, j'ai appercu une tête que je connaissais ! Une fille blonde... mais c'est que je n'en connais qu'une fille blonde ! ~ C'est Lys !

- Bah alors Miss œuf de Pâques ! Comment tu vas depuis tout ce temps ?

Je lui fais un large sourire presque malsain... Mais je suis proche de la victoire maintenant ! On est au même niveau !

- J'ai passé mon initiation il y a un peu plus de deux semaines ! Alors ? Comment tu te fais à l'idée de finir chauve ? ~
##   Mer 27 Juin 2018 - 17:49
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

"  Bah alors Miss œuf de Pâques ! Comment tu vas depuis tout ce temps ? "

Miss oeuf de Pâques ? Y a pas trente six personnes qui me surnomment comme ça. Je tire une bouffée sur le joint avant de me tourner vers l'intrus fraîchement arrivé.

" Yo Helm. "

Un grand sourire étire ses lèvres. Il a l'air fier et plein de bonne humeur dis donc. Je hausse un sourcil, intriguée par le sentiment que je ressens à travers lui. Est-ce que ?

" J'ai passé mon initiation il y a un peu plus de deux semaines ! Alors ? Comment tu te fais à l'idée de finir chauve ? ~ "


Je reste un instant silencieuse avant d'exploser de rire.

" Ah c'est donc ça ! Pour répondre à tes questions, dans l'ordre, ça va parfaitement. Je ne penses vraiment pas que tu gagnes alors bon, l'idée me plaît autant qu'un livre de fiction pour ado : j'en ai pas grand chose à faire en somme. Sinon, toi, ça va ? "

J'étire mes lèvres dans un sourire amical et me pose contre un mur en fumant tranquillement, attendant sa réponse.

" T'es tombé sur quoi du coup ? "




##   Dim 8 Juil 2018 - 17:57
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hrp > Me revoila désolée pour ce retard mon ordi faisait des siennes...

Elle fume pénarde sur le toit en me saluant, puis m'observe attentivement. J'imagine qu'avec son truc de sensitif elle se doute que je sois passé initié ! Enfin je crois ! Je n'ai pas encore commencé à plancher dessus ! Pour l'instant ma priorité et de rester en vie sans m'électrocuter ! Je lui annonce donc fièrement mon initiation, puis elle explose de rire... Je me demande bien pourquoi elle rit d'ailleurs !

" Ah c'est donc ça ! Pour répondre à tes questions, dans l'ordre, ça va parfaitement. Je ne penses vraiment pas que tu gagnes alors bon, l'idée me plaît autant qu'un livre de fiction pour ado : j'en ai pas grand chose à faire en somme. Sinon, toi, ça va ? "

La voilà maintenant tourner face à moi attendant ma réponse. Je m'adosse au mur là ou je suis... Restant pensif quelques secondes.

- Un peu mieux qu'au début ! Je dirais que je fais "un peu moins souvent" griller les trucs autour de moi ! Mais par contre je n'arrive pas à me débarrasser de cette maudite électricité statique ! Impossible de me coiffer avec ça ! Obligé de me faire des chignons pour pas ressembler à une poupée troll avec mes cheveux droit au-dessus de ma tête !

"T'es tombé sur quoi du coup ? "

Voilà LA fameuse question ! Je suis tombé sur le truc le plus compliqué à gérer pour moi au monde ! Si j'oserai je dirais presque que c'est un complot pour me compliquer la vie !

- Tonnerre Solaire : Comme toi si je me souviens bien .

Dommage... j'aimais vraiment bien la démonstration de Ys avec la téléportation... ça m'avait l'air tellement plus simple et cool que le sensitif...
##   Lun 9 Juil 2018 - 1:53
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Hrp > T'inquiètes tu réponds quand tu peux ! ♥️

Helm, Helm, Helm. Je ne sais que penser de toi. Tu me fascines et tu m'énerverais presque parfois. T'es la première personne a si facilement ronger ma patience ici. Peut être parce que tu es le premier à me lancer un 'vrai' défi. ( Même si, soyons franc, il ne gagnera jamais le pari le petit ).

Je me contente donc de sourire à sa provocation suivante. Je ne cèderais pas face à son envie évidente de me déstabiliser. Je suis assez sûre de ce que je sais faire maintenant, il va le regretter si il me cherche. Bébé Initié face à Initié vétéran. L'expérience triomphera.

" Tu dois avoir une sacré gueule en poupée troll. "

Je ricane tranquillement à cette image, mon esprit un poil porté au-dessus des nuages par l'herbe. Je tire une nouvelle fois dessus et hausse un sourcil quand il m'annonce son Pouvoir fraîchement obtenu et un second quand il parle de l'Affinité.

" Toi ? Sensitif ? "

Je reste un instant muette, pensive. Je plisse légèrement les yeux, cherchant à deviner si il se fiche de moi mais ...

" T'es sérieux en plus ... "


Je m'approche de lui en prenant l'air le plus neutre possible et, à quelques mètres de lui je m'arrêtes pour lui tendre la main.

" Désolée pour toi vieux, bienvenue au club. "


##   Mer 11 Juil 2018 - 15:42
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Il est vrai que ma tronche en poupée troll c'est quand même quelque chose ! Et surtout personne ne verra jamais cela vu qu'en temps qu'initié j'ai une chambre appart ! ça fait beaucoup de bien d'avoir enfin de nouveau un endroit à moi ! Même si je ne suis resté que moins qu'un mois dans ce trottoir je n'en pouvais déjà plus. Pas assez de place dans les placards, pas de quoi mettre un ordinateur... je n'en ai même pas acheté à cause de ça d'ailleurs !

A l'annonce de mes pouvoirs elle ne m'a pas cru ! Normal ! Je n'y croyais même pas moi non plus au début il faut dire ! Après s'être approché de moi, la jeune fille tend sa main vers moi.

- Ouais, merci, mais je survivrai à cette nouvelle.

Je lui serre la main fermement. Avec les gants je ne crains rien. D'ailleurs... il me vient une autre idée pour la taquiner un peu et faire monter la pression.

" Désolée pour toi vieux, bienvenue au club. "

- Au fait il est sympa ton prof Master : Ys. Un bon gars, il a l'air d'aimer la compétition lui aussi. Et vu notre petit duel dans le bar qui sait peut-être bien qu'il m’entraînera aussi !

Bien-sur c'est faux ! Je ne vois pas ce que j'aurais à gagner avec un prof qui n'a pas la même affinité que moi.

- Mais bon je ferais peut-être mieux de trouver un autre prof.. après ce qu'il m'a dit sur les sensitifs... C'était quoi déjà le terme exact... A oui je me souviens. "Sensitif, c'est du bidon. Ca rime avec sentiment. Le truc gnangnan, un truc de meuf quoi !"

Et oui il a vraiment dit ça ! Sur le coup j'ai bien ris, mais maintenant je suis encore plus décidé à lui mettre la raclé du siècle à ce Master !! Je vais commencer par son élève, puis après j'irais le trouver et le défier en temps que Master! Je le ferais descendre de son trône à grand coup de pompes !
##   Mer 11 Juil 2018 - 17:30
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Au fait il est sympa ton prof Master : Ys. Un bon gars, il a l'air d'aimer la compétition lui aussi. Et vu notre petit duel dans le bar qui sait peut-être bien qu'il m’entraînera aussi ! "

" ... Pfffrrrt. "

Je retiens difficilement un ricanement complètement moqueur.

" Je sais pas lequel des deux je devrais plaindre le plus si jamais ça arrive ahah ! "

L'idée qu'Helm se fasse entraîner par Ys, est si belle, que je rêverais peut être un peu de voir ça. Ce serait un massacre dans les règles de l'art.
Je suis hilare dans mon coin, amusée par les provocations de l'énergumène. Je suis déterminée à rester zen et je dois l'avouer, le joint aide à ça. Je me sens détendue.
Je secoue légèrement la tête en rigolant encore un peu quand il m'apprend la remarque du Master sur les capacités des Tonnerres Solaire.

Je penche légèrement la tête sur le côté et tire la langue à Helm.

" Il est con. Il n'a peut être pas tort au fond ... Un bon Sensitif serait une nana dans ce cas ? Hm... "

Je tire sur ma 'clope' en fixant Helm dans les yeux, un petit sourire taquin sur mes lèvres.

" Ça veut dire que tu es sûrement mal barré de base. Va falloir plus que des grandes phrases pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, l'ami. Tu es actuellement aussi inoffensif qu'un caniche qui aboie fort. Un coup de pied et on en entend plus parler. "

Mon sourire s'étire et je retourne me poser contre le mur auquel j'étais adossée avant qu'il n'arrive. Je rajuste la casquette sur ma tête.

" Enfin, après tout, tu viens tout juste de débuter, tu as peut être du potentiel. Encore faudrait-il que tu saches l'utiliser ... "


##   Ven 13 Juil 2018 - 17:33
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Vu comment elle rit après que je lui ai parlé de Ys, c'est certain elle ne me croit pas un seul instant quand je dis vouloir être son élève! Bon ce n'est pas grave ! Elle a carrément raison ! On passerait plus de temps à se défier plutôt que faire un VRAI cours... Au final ce ne serait qu'une perte de temps pour moi de m'entraîner avec lui ! Et puis il est téléporteur lui ! Donc totalement hors sujet ! Il servirait à rien dans cette histoire!

" Il est con. Il n'a peut être pas tort au fond ... Un bon Sensitif serait une nana dans ce cas ? Hm... "

Je n'ai même pas relevé sa provocation, j'ai souri et ris un peu. Bien amusé de la façon dont être traite son prof !

- A parce que même en étant consciente de ça tu le veux comme prof ?!

" Ça veut dire que tu es sûrement mal barré de base. Va falloir plus que des grandes phrases pour prouver quoi que ce soit à qui que ce soit, l'ami. Tu es actuellement aussi inoffensif qu'un caniche qui aboie fort. Un coup de pied et on en entend plus parler. "

Et voilà qu'elle me laisse à peine fini ma phrase pour en entamer une autre !! Et puis c'est quoi cette histoire de caniche ?! Elle ose me comparer à un chien ?! MOI ?! Elle me fait bien rire là!

- Ah parce que c'est censé être moi le caniche ?! Pff ! J'ai jamais rien entendu d'aussi con ! Tu devrais arrêter la drogue... sa diminue ta puissance de répondant !

J'ai bien senti que l'odeur se ce qu'elle fume est tout sauf légal ! Mais je n'ai pas de leçon a lui filé dessus ! Si elle veut se bousillé la tronche c'est tout bénef pour moi ! ça me fait un avantage ! Mon corps est sain ! On verra quand on s'affrontera qui de nous deux n'arrivera pas à suivre à cause d'un souffle au cœur ou d'un cardio trop faible !!

" Enfin, après tout, tu viens tout juste de débuter, tu as peut être du potentiel. Encore faudrait-il que tu saches l'utiliser ... "

- Je commence par la base : Eviter de tout faire griller ! Je suis sur la bonne voie pour l'instant ! J'arrive à faire le même truc que toi avec les éclairs que tu faisais au début ! ~ Je tiens cinq secondes pour l'instant ! deux de plus qu'il y a une semaine ! C'est un bon début !
##   Dim 15 Juil 2018 - 13:08
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" A parce que même en étant consciente de ça tu le veux comme prof ?! "

Je hausse les épaules.

" Oui. Il sait m'enseigner, c'est tout ce que je lui demandes à vrai dire. Mine de rien, j'ai fais une foule de progrès grâce à ses conseils et nos entraînements. C'est pas parce qu'il dit et fait des trucs débiles qu'il est incompétent partout. C'est un bon prof. Il fait de son mieux en tout cas. Il est téléporteur et moi sensitive, mais il essaie quand même. On pourrait se dire qu'il ne ferait pas d'efforts à ce niveau, vu que ce n'est pas son domaine, mais il essaie et c'est déjà très bien comme ça. Alors oui, je le veux comme prof malgré les rumeurs, malgré ce que tu peux dire, penser, je dois avouer je m'en fous. "

PARLE PAS MAL DE MON PROF SALE MERDEUX. OUAIS. Là il m'a trigger. Je veux bien me moquer d'Ys, mais nier le fait que ce soit un bon prof, alors là, non ! Il fait de son mieux ! On fait de notre mieux et je progresse ! Vous verrez, l'élève d'Ys Ochikawa deviendra la meilleure des Masters et vous serez obligés de vous excuser pour vos mots de travers.

" Oui, TU es le caniche, Helm. La drogue me rend clairvoyante, tu devrais essayer d'ailleurs, tu te rendrais compte d'à quel point t'es pas intéressant quand tu l'ouvres. "

Je tique et étire un sourire en coin. Fallait pas mal parler d'Ys lààà. Il va me rendre verbalement violente. Il manquerait plus qu'il me touche et là je le grille sur place. Pas de réflexions, j'en fais une Jeanne d'Arc bis.

Il finit par m'expliquer ce qu'il sait faire. Des trucs basique en somme. C'est déjà ça, au moins. Je détourne le regard et finit mon joint que j'écrase sur ma chaussure. Je sors un cendrier de poche dans lequel je range le mégot et je m'approche du bord du toit, pour observer l'horizon de l'Institut.

" Bon bah, cool ta vie mon p'tit. "


##   Mar 17 Juil 2018 - 21:49
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

HRP > Je me demande ce que sa donnerait si helm fumait tient xD ça pourrait être drole a voir

" Oui. Il sait m'enseigner, c'est tout ce que je lui demandes à vrai dire. Mine de rien, j'ai fais une foule de progrès grâce à ses conseils et nos entraînements. C'est pas parce qu'il dit et fait des trucs débiles qu'il est incompétent partout. C'est un bon prof. Il fait de son mieux en tout cas. Il est téléporteur et moi sensitive, mais il essaie quand même. On pourrait se dire qu'il ne ferait pas d'efforts à ce niveau, vu que ce n'est pas son domaine, mais il essaie et c'est déjà très bien comme ça. Alors oui, je le veux comme prof malgré les rumeurs, malgré ce que tu peux dire, penser, je dois avouer je m'en fous. "

Ah ! Alors comme ça des rumeurs circulent sur Ys... Si tu savais Miss n'oeu-n'oeuf comment je m'en tape des rumeurs... Mais elle a le mérite de ne pas être facile à détourner de ses idées... Parfait...

- Ah ! Le contraire m'aurais largement déçu ! Après tout, que veux-tu ? Tous les moyens sont bons pour tester la motivation de l'adversaire ! Même les plus lâches ! Comme t'as pu le remarquer j'ai du mal à cerner les gens ! Alors j'improvise !

Je trouve qu'à ce niveau-là j ai déjà disons "moins" de problème... mais bon ce n'est pas encore ça ! Par exemple ce spécimen spectaculaire qu'est Elfie ! Elle m'a donné son numéro, mais, je ne sais toujours pas ce que je suis sensé en faire d'ailleurs ! Il faut appeler ou envoyer un SMS dans ce genre de situation ? Maintenant que j'y pense, de son côté elle n'a rien fait non plus donc j'imagine que je n'ai pas à m'en inquiéter sur le moment !

" Oui, TU es le caniche, Helm. La drogue me rend clairvoyante, tu devrais essayer d'ailleurs, tu te rendrais compte d'à quel point t'es pas intéressant quand tu l'ouvres. "

QUOI ?! Qu'est ce qu'elle a dit là ?! Mais c'est quoi cette histoire de clairvoyance ?! Bon sang que je ne comprends rien !! Aaaaah c'est énervant !!

- Pff! mais t'as fini de dire des conneries ? D'ailleurs si tu te crois aussi puissante ! Va y !! Utilises tes trucs de sensitifs sur moi que je vois ce que sa fait !


Je ne suis absolument pas effrayer par ce que je viens de lui demander ! J'ai assisté au pouvoir de Ys je veux bien voir ce dont elle, elle est capable ! Je appuis donc contre le muret en croisant les bras. Pendant que je la fixe avec mon sourire en coin !
##   Dim 22 Juil 2018 - 4:18
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

Hrp > XD Alèd. D:

Il a pas que mal à cerner les gens, il a genre du mal à exister tout court, lui, non ? Je veux dire, je le trouve insupportable et je dois pas être la seule, non ? J'suis globalement patiente, mais lui il en fait trop. Je supporte Ys, j'me suis dis que je pourrais le supporter, lui aussi. Mais apparemment non. Il est d'un nocif, c'est incroyable.

Je l'écoute parler d'une oreille distraite. Mon attention se reporte sur le ciel, la fraîcheur alentour, digne d'une nuit pluvieuse, les sons provenant des alentours de l'Institut. La vie mène son cours, comme tous les jours, sereine et sûre d'elle même.
A côté la voix désagréable du caniche de service résonne, à contre courant du reste du monde. Il veut tellement sortir du lot, qu'il en devient vite oubliable. Comme tout ceux qui veulent sortir du lot à tout prix.

" J'me disais, au final, tu vaux pas tellement que ceux qui suivent une mode quelconque. Il doit y en avoir un paquet des gens comme toi. Enfin, non, il y en a un paquet. Des gens qui veulent être différents, qui se revendiquent comme tel. Pourtant, c'est étrange, mais aucun d'eux ne reste vraiment marquant. A force de le gueuler, ça a plus d'impact. Pff ... Ça doit être compliqué de passer sa vie à faire attention au regard des autres. J'ai pitié. "

Je tourne légèrement la tête vers lui, l'air neutre, lorsqu'il me met au défi d'utiliser mes pouvoirs. Je reste un instant silencieuse, le jaugeant de la tête aux pieds avant de me décaler du mur et de marcher vers la sortie du toit.

" On m'a toujours dit de pas taper les handicapés. Et puis ... même si t'étais sain, je n'en vois pas l'intérêt, Helm. T'es un gamin qui parle fort. Rien de plus. "


Je pose ma main sur la poignet de la porte.

" Puis ... Je souhaite devenir la meilleure Master. Ça veut pas seulement dire utiliser mes pouvoirs au mieux. C'est aussi savoir quand il est puéril d'en faire usage. C'est pour le moment le cas, avec toi. Reviens quand tu auras pris du plomb dans la cervelle. On pourra peut être avoir une réelle discussion à ce moment là. "



##   Dim 22 Juil 2018 - 16:35
Helm Chevallier

Personnage ~
► Âge : 22 ans
► Doubles-comptes ? : Disons la renaissance de Sébastian Dupont
► Rencontres ♫♪ :
Helm Chevallier
Etoile Tonnerre Solaire
Messages : 465
Date d'inscription : 16/05/2018
Age : 26

Hrp > Je l'imagine tellement fixer une lumière avec un air débile tout en réfléchissant au sens de la vie et sur sa non compréhension du monde x))

Elle ne m'écoute même pas pendant que je parle en plus !!! Kss !! Elle veut m'ignorer ?? Et alors !! Je peux très bien me passer de ses histoires de caniches complètement stupides !

" J'me disais, au final, tu vaux pas tellement que ceux qui suivent une mode quelconque. Il doit y en avoir un paquet des gens comme toi. Enfin, non, il y en a un paquet. Des gens qui veulent être différents, qui se revendiquent comme tel. Pourtant, c'est étrange, mais aucun d'eux ne reste vraiment marquant. A force de le gueuler, ça a plus d'impact. Pff ... Ça doit être compliqué de passer sa vie à faire attention au regard des autres. J'ai pitié. "

Ah comme quoi je peux me tromper ! Elle arrive à parler d'autres choses que de caniches, mais bon sang je comprends rien à ce qu'elle raconte ! Mais de quoi est ce qu'elle parle à la fin ?! Si j'ai bien ce look c'est que je me fiche un peu, voir même royalement du regard des autres non ?! Sinon je passerai ma vie à me renseigner sur telles ou telles marques est "à la mode" en ce moment ! Et au passage je serai complètement fauché ! Parce que je passerai surement ma vie à acheter des fringues !

- J'ai beau y réfléchir, mais ce que tu dis n'a aucun sens !

Après que je lui ai demandé de me montrer ses pouvoirs elle a vraiment mal réagis ! C'est à n'y rien comprendre vraiment !!! Je ne suis pas handicapé !! Je ne suis pas un gamin ! Un gamin ne peut pas s'en sortir seul ! Moi je n'ai pas les vieux derrière mon dos depuis un moment et je m'en suis très bien sorti jusqu'à maintenant !!! Mais j’hallucine, elle se barre là ou je rêve ?!

" Puis ... Je souhaite devenir la meilleure Master. Ça veut pas seulement dire utiliser mes pouvoirs au mieux. C'est aussi savoir quand il est puéril d'en faire usage. C'est pour le moment le cas, avec toi. Reviens quand tu auras pris du plomb dans la cervelle. On pourra peut être avoir une réelle discussion à ce moment là. "

- Comme tu voudras !

De toute façon avec cette pluie, je ne vais pas m'éterniser plus longtemps sur le toit ! Je crois que je vais renter !
##   Mer 25 Juil 2018 - 22:33
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Comme tu voudras ! "

On dirait un enfant. Un enfant en pleine crise. J'hésite un instant devant la porte, légèrement tournée vers lui, les yeux rivés dans les siens.
A vrai dire, qui suis-je pour lui faire la morale ? Il dit et fait ce qu'il veut. Mais ... Mais quelque chose me dérange. Quelque chose me chiffonne dans sa façon de faire. Je ne sais pas si je suis la seule avec qui il agit de cette façon. Peut être qu'Ys pourra me parler plus en détail de leur rencontre ? Peut être me révélera t-il une autre facette de ce personnage étrange ?

Je finis par hausser les épaules. Je n'irais pas plus loin. Pas ce soir. La pluie, la drogue, l'adrénaline qu'il a fait jaillir en moi ... Tout ça me pousse à m'en aller. Comme la crainte soudaine de dépasser une limite. Ma limite. Je l'ai sentis, il a faillit me la faire franchir. Cette envie de le rentrer profondément dans le sol, je la chasse en secouant légèrement ma tête.

" Bonne nuit, Helm. "

Je pousse finalement la poignée et m’engouffre dans les escaliers. Cette conversation est terminée. Je ne rêve que d'une chose, m'allonger et profiter de l'euphorie que me procure le joint que je viens de fumer. Si il est encore possible de ressentir de l'euphorie après mettre emportée de cette façon.

La descente jusqu'à la chambre, je la fais le plus vite possible, espérant qu'il ne me suive pas de trop près dans mon trajet. Fort heureusement, je ne vis plus sur le pallier des Tonnerres. Une chance, on ne prends pas tout à fait la même route.

Sérieusement, la prochaine fois que je le croise et qu'il l'ouvre, il s'en prend une.


##   
Contenu sponsorisé

 

Oh. ToI. [PV Helm ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Toit de l'institut