Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


Partagez
T'as tellement pas de race que ... [ PV Søren ]
##   Sam 23 Juin 2018 - 5:07
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Depuis quelques semaines déjà, le jeune homme traînait avec lui de nouvelles capacités qu'il trouvait parfois bien encombrantes. Bien qu'il fusse ravie de pouvoir avoir un jour l'espoir de modeler la terre à sa guise, il voyait d'un plus mauvais œil sa nouvelle force.
Il avait eu énormément de mal les premiers jours et avait craint chaque fois qu'il s'était retrouvé à manipuler Rock. Pour se rassurer, il y allait pas à pas, lentement et avec une prudence immense. Du moins lorsque l'action concernait le chaton. Il était moins précautionneux avec le reste.
Il avait brisé et / ou broyé déjà pas mal de choses ces dernières semaines.

Mais il commençait à maîtriser, peu à peu, la nouvelle force qui lui avait été donnée. Certes, il ne s'entraînait guère à cela. Cependant, il avait prit le temps d'analyser, d'observer, de comprendre sa force, ses capacités. Suffisamment pour survivre à ses journées sans faire de mal à rien ni personne. Il voyait cela comme si il était un enfant, doté de la force d'un adulte en pleine santé. Il lui fallait s'y habituer avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'intéressant avec cela.

Bien qu'il n'avait aucune idée de quoi faire avec une force titanesque. A part creuser des grands trous dans les murs pour des entrées fracassantes.

En attendant ces grands instants de bonheur épiques, il vagabondait tranquillement, comme à son habitude, dans les rues de l'Institut. En passant près du café, l'odeur des pâtisseries et du breuvage appelèrent son attention.
Sans trop réfléchir, il changea sa route pour aller pénétrer l'endroit, guidé par l'instinct de la gourmandise.

Une fois à l'intérieur, il lança quelques regards alentours avant de s'approcher du comptoir. Une petite queue était déjà formée et il attendit patiemment son tour. La tête perdue dans le vague. 


T'as tellement pas de race que ... [ PV Søren ] Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Dim 24 Juin 2018 - 2:44
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Un autre jour, un autre rayon de soleil, c'est une philosophie qui ne pouvait pas s'appliquer en Laponie et qui très honnêtement de vous à moi, ne me manque guère.

Deux semaines s'était écoulés depuis mon arrivé et mes bonnes résolutions, la communication avec les gens en premier, sont un peu passé à la trappe, je dois le reconnaître. Il faut dire que la question de la puce m'a, par exemple, pris au moins demi journée pour me mettre en phase avec le principe de fonctionnement de cet outil, ô combien révolutionnaire. Nan mais rien que de tenter de concevoir tout les signaux qu'il doit convertir en permanence quand je suis au milieu d'une foule, je suis à la fois inquiet et ébahi.

Se creuser la cervelle comme cela est, c'est reconnu par les médecins, une grande source de consommation de calories, aussi pour me tenir prêt à affronter une journée remplie d'improvisations puisque je suis toujours sans emploi et sans pouvoir. Je me traîne donc vers le café le plus proche, pour prendre mon litre quotidien de café avec quelques gâteaux, éventuellement un beignet si ils sont encore chaud.

Sauf que voilà, alors qu j'entrée dans l'établissement pour me joindre à la queux formée par la clientèle, un jeune homme aux cheveux blanc, la peau sombre, et trop grand à mon goût me barre la route sans aucune forme de procès, prenant ma place dans la file d'un air le plus naturel du monde. Visiblement perdu dans ses pensées, je profite de son manque de réactivité pour le devancer et me faufiler devant lui, souriant à une demoiselle qui venait de rentrer dans le café, la laissant passer devant moi sous couvert de galanterie pour légitimer ma place derrière elle. Ça lui apprendra à l'autre malotru de passer devant les gens sans demander.
##   Lun 25 Juin 2018 - 15:59
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Les mains dans les poches, le regard perdu dans le vague, les pensées vagabondant sur ce qu'il allait commander, Drixx avançait vers la queue, le pas tranquille.
Cependant, alors qu'il commençait à prendre place dans la file, il se trouva nez à nez avec un jeune homme. Plus petit que lui, les cheveux noirs, les yeux bicolores. Un autre phénomène de l'Institut. Il ne s'attarda pas sur l'inconnu et continua sa route, prenant place derrière un homme un peu plus âgé que lui, visiblement.

Il fut sortit de ses pensées quelconques lorsque le brun se glissa devant lui, invitant au passage une demoiselle à prendre la place encore devant. En quelques secondes, il fut éloigné de la caisse sans rien pouvoir dire ou faire. Le brun ne semblait pas faire attention à lui, faisant mine de l'ignorer comme si il n'existait pas.

Il tiqua, fronça les sourcils face à ce manque de respect évident et croisa les bras, fixant d'un regard noir le dos du fraudeur. Au bout de quelques instants, sans rien dire il posa une main sur l'épaule de celui-ci. La poigne était ferme mais il se maîtrisa assez pour ne pas le blesser malencontreusement.
Il poussa l'inconnu vers la droite de la file et prit place derrière la demoiselle, lui offrant un magnifique sourire.

Sans un mot, toujours, il recroisa les bras, plantant son regard vert menthe dans celui bicolore du brun. Stoïque, impassible, une vraie pierre.
Il ne lui repasserait pas devant. C'était certain, il allait se battre pour cette place, ce café et ce muffin aux myrtilles qui lui faisait de l’œil. Le dernier. Le japonais priait pour qu'il ne soit pas commander avant son tour.


T'as tellement pas de race que ... [ PV Søren ] Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Lun 25 Juin 2018 - 16:30
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Je jubile un peu de ce petit tour, certes un poil déloyal mais qui fait quand même un heureuse. Je pense que ça sera une action neutre au regard de mon karma. Agressé par les odeurs de nourriture et de café, je trépigne un peu en regardant les gens passer avec leurs commandes. Un donut fourré à la framboise, un café et un jus. Le royaume de Lys pour ce petit déjeuner.

Pour remplir rapidement mon quota de contacts sociaux quotidien, je cherche un truc pour lancer la conversation avec la jeune qui a profité du manque de civisme de l'autre buse albâtre des cheveux. Sauf que.... parce qu'il faut toujours que ma vie se ponctue "de sauf que"... je sens un prise ferme sur mon épaule qui me repousse sur ma droite, en dehors de la file d'attente. Crier au scandale me ferait clairement trop mal à l'ego, un individu discourtois est une chose que je dois pouvoir gérer seul.

Le problème est que maintenant, il m'a gonflé, avec sobn  sourire à la con qui me toise de toute sa hauteur, les bras croisé avec ce que j'interprète comme une once de mépris dans le regard. Je penche la tête sur le coté, un sourcil haussé alors que l'expression la plus neutre possible se peint sur mon visage. Un drôle d'obstacle que voilà, entre moi et mon café. Mec, justement, j'ai pas encore bu mon café OKAY? Je suis donc pas frais et plutôt Irritable OKAY? J'ai tellement envie d'envoyer ma jambe dans son visage pour le respect mais je me contient, une tel violence me ferait sûrement viré à tout jamais du café et ça je ne peux pas me le permettre.

Du coup autant le traiter comme il est, un gros boulet qui me gène le passage. Je décide donc de passer sur lui. un bond et mon pied droit prend appuie sur les bras croisés alors que je penche mon corps en avant, entamant la révolution qui me permet de me réceptionner derrière lui, presque dans la demoiselle devant nous. C'est pas passé loin. Elle se retourne d'ailleurs, se demandant sans doute pourquoi il y a tant de mouvement dans on dos. un coucou de la main sera la seule réponse qu'elle obtient, accompagné d'un sourire assuré.

Je tourne allègrement le dos à l’impertinent. C'est le moment pour lui d'admettre qu'il ne pourra pas m'empêcher de prendre la place qui m'appartient de droit.
##   Mar 3 Juil 2018 - 18:46
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

' Mais il est sérieux l'autre tronche de marmelade ? ' Drixx écarquilla les yeux et ne su quoi faire durant les quelques secondes où, l'inconnu, sans gêne, décida de l'escalader.
Il se laissa donc faire, silencieux, aussi stoïque qu'une pierre. Le gringalet se réceptionna dans son dos, gagnant, une nouvelle fois, une place avant lui dans le file.

Drixx lâcha un soupir exaspéré et se retourna. Il pencha la tête de côté, réfléchissant à sa prochaine action.
Ce type, qui qu'il fut, venait littéralement de violer sa bulle de confort personnel. Un tique releva le coin de ses lèvres, révélant au passage une canine. La demoiselle, face à l'énergumène, croisa son regard, noir et furibond et une expression de crainte assombrit son joli visage. Elle se retourna finalement, secouant la tête au passage comme pour tenter de chasser l'image qui venait de s'encrer dans son esprit.

Un nouveau soupir s'échappa des lèvres du jeune homme. Il décroisa les bras et ne réfléchis pas plus longtemps à ce qu'il allait faire.
L'homme lui tournait le dos. Grossière erreur. Il posa fermement ses mains sur le bas de ses épaules et, précautionneusement, cherchant à tout prix à éviter une erreur grossière d'Initié Titan, le souleva du sol et le décala une nouvelle fois. Sa prise était plus dure que la précédente. Il pourrait pester, cela n'y changerait rien.

Il décala donc l'énergumène et reprit sa place qui lui revenait de droit dans la file. Son expression était incroyablement neutre. Seul ses yeux trahissaient son agacement.


T'as tellement pas de race que ... [ PV Søren ] Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Ven 6 Juil 2018 - 1:53
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Dans un monde bien étrange, tout se serait passé sans suite et l'individu aurait patiemment attendu derrière moi. Mais voilà, les choses ne vont pas dans mon sens alors que mon audace , qui m'a poussé à ignorer le gender swap d'Ororo, me coûte la possibilité de me débattre quand un nouvel étau, toujours plus ferme, se referme sur moi.

C'est l'outrage de trop. Le respect est mort dans les braises mourantes de ma patience.

Je me retourne pour faire face au grand crétin qui me toise de toute sa hauteur, semblant guetter mon prochain mouvement. Je rajuste mes lunettes alors que je le regarde dans les yeux, le visage fermé. Je reste un moment ainsi, comme en suspend dans mon mouvement alors que j'opte pour la simplicité. Je laisse tranquillement le temps défiler, affichant progressivement un léger sourire, alors que je tente de conserver mon sérieux, amusé que je suis la situation que je vais lui proposer.

Une fois que le délai satisfaisant passé, je m'avance vers lui d'un pas souple sans quitter son regard vert, sans parvenir à cesser de sourire complétement, pour accélérer à quelques pas de lui dans direction et l'esquiver pour prendre place dans la file qui avait avancé dans son dos. Je ne fais pas à nouveau l'erreur de lui tourner le dos, sur mes gardes et de trois quart pour pouvoir surveiller la progression de la file.

Qu'il tente à nouveau de le soulever et je lance ma jambe dans sa mâchoire.

Le problème? Ça va finir par se voir.
##   Mar 10 Juil 2018 - 19:13
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

L'énergumène n'avait clairement pas l'air en accord avec le traitement que Drixx venait de lui faire subir. Le japonais restait cependant impassible, sûr de lui, ferme sur ses jambes.
L'autre, quant à lui, se contenta de l'observer fixement. Durant un long moment, les deux se laissèrent aller à un duel de regard. Les yeux vers du grand black plantés profondément dans ceux, bleus et verts, du type à lunettes.

Hisoka remarqua la cicatrice barrant l'un de ses sourcils. Elle était cicatrisée mais semblait tout de même jeune. Une mauvaise rencontre ? Ou alors c'était-il tout simplement frotté, quelques temps plus tôt, à quelqu'un de moins patient que Drixx ? Dans tous les cas, le japonais décida que cette cicatrice était sûrement méritée, ce qui le conforta.

Le duel s'arrêta lorsque l'énergumène se mit à avancer vers lui. Le jeune homme ne fit aucun mouvement, laissant le personnage avancer à sa guise et se placer, une nouvelle fois, devant lui dans la file.
Il soupira, le voyant rester sur ses gardes. Il avait attendu que la queue avance pour lui voler encore une fois sa place, juste sous son nez.

Il n'était plus question de jouer maintenant. Jeune initié qu'il était, il n'avait guère l'occasion d'user de ses capacités sur autrui. Il n'en avait pas envie d'ailleurs. Patient comme un roc, il refusait d'utiliser la violence pour satisfaire ses besoins.
Mais celui là lui faisait perdre patience. Il se tourna donc dans le bon sens de la file et planta une nouvelle fois son regard mentholé sur sa cible. Il sourit, découvrant ses canines et, sans un mot, d'un geste sûr et rapide il avança sa main jusqu'au front de l'homme et lui envoya une pichenette.

Il ne s'était pas retenu cette fois et il comptait sur sa force fraîchement acquise pour déstabiliser, au moins, le perturbateur.


T'as tellement pas de race que ... [ PV Søren ] Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   Lun 30 Juil 2018 - 3:41
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Le subterfuge a marché avec une facilité déconcertante, je ne m'imaginais pas cela si aisé ! Tant pis pour lui, il accepte simplement sa défaite. Pourtant alors qu'il reporte son attention sur moi et son regard ne montre aucun signe de résignation. Bien au contraire, il y a fort à parier qu'il va tenter autre chose. Campé sur mes positions, je l'attends patiemment.

Un peu trop peut-être d'ailleurs, car celui-ci, après s'être approché de moi, décide de m'infliger une terrible pichenette. J'me sens un poil pas respecté, aussi je décide de ne même pas tenté de l'ignoré attendant l'instant où il me touche pour riposter.

"Quelle flagrante erreur!" Voilà la pensée qui me traverse l'esprit alors que je tombe à la renverse, à moitié sonné par l'impact d'une puissance improbable. Le front cuisant, la mâchoire serrée de frustration, je lui lance un regard noir, alors que je me redresse.

Il m'a fait chié, il m'a manqué de respect et maintenant il use de la force contre moi. Okay. Sauf que je n'ai aucune race !

C'est ainsi que, sous le regard médusé de la moitié de la pièce ainsi que celui de l'intéressé, je balance mon pied dans l'entre jambe du grand con. J'essaie de rendre service à l'humanité parce que des crétins pareil ne devrait pas pouvoir se reproduire.

Ça ferait des condescendants!
##   Mer 1 Aoû 2018 - 23:02
Hisoka Nakanô

Personnage ~
► Âge : 21 ( 30/03 )
► Doubles-comptes ? : Lys / Eïon
► Rencontres ♫♪ :
Hisoka Nakanô
Terre au pouvoir lunaire
Messages : 91
Date d'inscription : 27/04/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Bassiste.
Humeur : Ça va.

Un coup direct dans les bijoux de famille. Voilà la finalité du duel entre Drixx et l'inconnu. Le japonais pensait avoir eu la victoire, il espérait enfin arriver vers le bout de la file, commander son café et le muffin aux myrtilles qui lui faisait de l’œil.

Mais son sens des priorités changea dès l'instant de l'impact. Un couinement à la fois étonné et souffrant s'échappa de ses lèvre et il s'inclina, se pliant en deux sous la douleur. Il serra les dents alors que la souffrance montait en lui.

Les clients et vendeurs restèrent figés un instant, les yeux remplit de surprise. L'action n'avait été anticipée par personne.
Certes, les plus attentifs avaient repéré sans mal le manège des deux compères, mais l'escalade de violence avait été soudaine. Mais Drixx était sûrement celui qui la subissait le plus.

Finalement, aux bout de plusieurs éternités de souffrance, le monde extérieur lui échappant complètement, il releva la tête. Son regard se posa sur son agresseur, noir et violent.

Il ouvrit la bouche, prêt à le provoquer, tout en se redressant péniblement quand une voix les interpela tous les deux :

" Ça suffit ! Sortez d'ici ! "

Le japonais et l'inconnu furent traînés à l'extérieur du café. Les protestations de Drixx ne servirent guère et d'un coup d'oeil en arrière, il put apercevoir le dernier muffin partir.

" Revenez plus ici vous deux ! Je veux pas vous revoir ! "

Des murmures s'élevaient des groupes alentours. Hisoka rajusta ses vêtements, reprit un air neutre et sans un regard pour son adversaire, il s'éloigna en boitant.

[ Hrp: je me suis dis que clôturer là ce serait pas déconnant, vu le KO que Drixx vient de se prendre mdr ]


T'as tellement pas de race que ... [ PV Søren ] Tumblr_nt43p9Jl9j1tda6puo1_400
##   
Contenu sponsorisé

 

T'as tellement pas de race que ... [ PV Søren ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Boutiques. :: Café et boulangerie-pâtisserie.