-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !
##   Sam 27 Aoû 2011 - 18:01
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Le ciel était bleu, les oiseaux chantaient, la journée parfaite quoi ! Mais pourtant... Road s'ennuyait, la vie de novice était vraiment soulante. Il fallait qu'elle se détende, non ! Qu'elle s'amuse un peu !

Continuant de traîner des pieds dans le village de Terrae, la petite fille cheminait au hasard croisant Masters et élèves... S'arrêtant une seconde pour regarder les alentour, Road surpris un groupe de jeunes filles en pleine discussion :

-Il paraît que la maison là-bas est hantée.

Dit l'une d'elle en désignant une maison du doigt. Elle semblait terrifier et ses amies aussi. Malheureusement, l'information tomba dans l'oreille de Road et celle-ci afficha un regard sadique... Une maison hantée hein ? Avec des fantômes et tous ? L'idée n'effraya pas un instant la jeune novice, bien au contraire et avec une idée malsaine en tête la petite fille partie en direction de la maison.

En arrivant sur le lieu, Road ne s'arrêta pas pour détailler le manoir, s'engouffrant directement dans le sombre bâtiment. A l'intérieur, la maison hantée ne ressemblais à rien de plus qu'un simple manoir désaffecté plein de toiles d'araignée. La novice rit doucement et se cacha derrière une porte attendant patiemment que quelqu'un se pointe dans l'entrée.


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Sam 27 Aoû 2011 - 18:12
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Ce midi-là, j'avais mangé au village de Terrae avec Mitsuki, qui m'avait raconté sa vie palpitante. De l'ironie ? Non, sans blague ! Mais enfin, je préférais rester avec elle le maximum de temps possible, sachant ce qui lui était arrivé... Comment avaient fait les autres élèves qui s'étaient fait enlevés pour reprendre correctement leur vie à Terrae...? Pour être honnête, je trouvais presque que Mitsuki était trop joyeuse, comme si elle cachait quelque chose... Mais enfin.
Nous nous étions séparés sur le coup de 14h, la petite m'indiquant qu'elle devait absolument se rendre dans la salle d'entraînement où elle avait rendez-vous pour s'entraîner. Moi, jaloux ? Non, mais non...
J'avais donc déambulé dans les rues du village seul, les mains dans les poches, quand la jeune Eau que j'avais dérangé avec Ayame alors que nous étions encore nouveaux est venue vers moi en courant. Que dire...? Je ne l'avais pratiquement jamais revu depuis, et le peu de fois où ça s'était passé, elle s'était caché, aussi timide qu'elle l'était. Elle ne m'avait plus adressé un seul mot (enfin si, un "salut" une fois...) et c'était tout... Et voilà qu'elle courait vers moi, visiblement... affolée ?
Des points d'interrogation flottaient autour de moi, et je la scrutai, attendant une explication.

-Mon chat ! Je t'en supplie, aide-moi ! Il est partie, et est allée dans la maison hantée... J'ai trop peur pour y entrer, je suis sûre qu'il y a plein de fantômes ! Alors je t'en supplie, aide-moi ! Je sais que je suis une pleurnicheuse qui ne sait rien faire d'autre que demander de l'aide mais s'il te-...
-Oui, c'est bon, j'y vais, t'inquiète pas !

Le temps qu'elle épilogue tout ce qu'il s'était passé, j'étais déjà devant la porte d'entrée de la fameuse "maison hanté". Enfin, elle devait pas être si hantée que ça, hein...
Posant ma main sur la poignée, je la tournai, et entrai dans la pièce.


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  29oq
##   Sam 27 Aoû 2011 - 18:49
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

L'attente paru interminable à la jeune fille, elle ne savait pas depuis combien de temps elle patientait mais jusqu'à maintenant, la seule personne à s'être présenté était un simple chat qui était parti en courant vers l'étage.

Soudain, Road entendit enfin la porte de la maison s'ouvrir en grinçant. Un jeune garçon pénétra dans le hall, Road ne savait pas qui s'était, mais elle doutait qu'il soit un simple novice ou un Master. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il paraissait bien embêter. Mais la novice ne s'en soucia pas, elle avait trouvé sa cible. La petite fille commença donc le jeu : elle respira paisiblement pour que son souffle soit le plus discret possible et d'une voix qu'elle essaya de rendre la plus forte et grave que possible, elle annonça :

-Qui es-tu jeune imprudent pour t'aventurer dans mon manoir.

Se retenant de rire, Road se demandais si l'étudiant allait prendre peur et partir en courant, la démasquer ou l'affronter. Sincèrement, la petite fille aurait adoré que le jeune homme choisisse la dernière option. S'il la démasquait dès le début cela n'avait plus rien de drôle le jeu serait terminé, s'il partait Road devra attendre quelqu'un d'autre et elle n'était pas d'un naturel patient aujourd'hui. Attendant donc la réaction du garçon avec impatience, la petite fille demeura la plus discrète possible !


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 29 Aoû 2011 - 13:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Alors que je faisais mes premiers pas dans la bâtisse, marchant avec lenteur, aux aguets, m'attendant à tout instant à croiser une boule de poil qui m'aurait foncé dessus avant de sortir en courant, histoire que je me casse le cul à lui courir après, une voix résonna finalement dans la maison, à l'intonation forte et au timbre grave.

-Qui es-tu jeune imprudent pour t'aventurer dans mon manoir.

J'arquai un sourcil, et fixai le plafond, cherchant à savoir d'où venait le bruit. Mais bon, quelle chance, tout résonnait ici...
Je devais être honnête, ne m'y attendant pas du tout, cette voix m'avait fait légèrement sursauté, mais j'avais rapidement repris mes esprits. Moi qui croyait que c'était une histoire qui s'était propagé simplement parce qu'un élève avait un jour voulu faire une farce à son meilleur ami en lui faisant croire que cet endroit était hanté... Je m'étais peut-être trompé...? Hmm, ça méritait d'être vérifié ; je restai tout de même sceptique.

-Je suis justement un jeune imprudent qui n'a pas trop réfléchi avant d'entrer... Et j'imagine que tu es le maître de ces lieux...?

J'avais demandé ça en fixant le plafond, mais j'avais ensuite redirigé mon regard en face de moi au moment où je m'étais pris le pied dans un pied de chaise, l'objet étant bien renversé juuuste en face de moi. Je laissai échappé une injure, avant de me reconcentrer sur le bruit, cherchant une quelconque respiration qui aurait pu m'indique la présence de quelqu'un.


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  29oq
##   Mar 30 Aoû 2011 - 15:13
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Son plan marchant à merveille, Road du se retenir de rire encore une fois en voyant le garçon sursauter et le regard tourner vers le plafond il lui avait répondu :

-Je suis justement un jeune imprudent qui n'a pas trop réfléchi avant d'entrer... Et j'imagine que tu es le maître de ces lieux...?

Réfléchissant à sa réponse, la petite fille ne remarqua pas les agissements du jeune homme puis, une fois les mots sélectionnés elle répondit avec sa grosse voix :

-Je suis le Maître des lieux et il y a bien longtemps que je ne reçois plus de visiteur. Pour avoir eu le courage d'être rentré dans mon Manoir, je vais te laisser une chance. Si tu réussis à répondre à mon énigme, je te laisserais retrouver le temps qu'il faudra pour que tu retrouves ce que tu à perdu. Mais en revanche, si ta réponse est fausse, tu devras sortir de ma maison ou tu y restera à jamais !

Maintenant que la condition était posée, il ne restait plus qu'a trouvé une énigme. Road n'eut pas à chercher bien loin. Mais elle attendit tout de même la réaction du "jeune imprudent" tout en faisant attention à cacher sa respiration, son corps et éviter tout bruits possible. Mais ne pouvant attendre plus longtemps, elle posa son énigme... Après tout, le Maître de maison avait le droit d'être impatient non ?

-Trois poussins sont sur une branche. Mais tu n'en veux que deux. Qu'est-ce que tu fais ?

La voix avait résonné dans tout le Manoir et Road croisa les doigts pour que le jeune garçon ne trouve pas la bonne réponse même si celle-ci lui paraissait évidente.


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Mer 31 Aoû 2011 - 11:24
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

-Je suis le Maître des lieux et il y a bien longtemps que je ne reçois plus de visiteur. Pour avoir eu le courage d'être rentré dans mon Manoir, je vais te laisser une chance. Si tu réussis à répondre à mon énigme, je te laisserais retrouver le temps qu'il faudra pour que tu retrouves ce que tu as perdu. Mais en revanche, si ta réponse est fausse, tu devras sortir de ma maison ou tu y restera à jamais !

Ok, alors cette maison était visiblement belle et bien hantée, à moins qu'on se foute de moi. Mais en toute caricature des maîtres de lieu déjantés de tous les endroits maudits... Celui-ci était pas mal non plus : du genre à poser des conditions comme dans les mangas etc. En fait, c'était peut-être une attraction que l'on avait créer à Terrae pour divertir les élèves et les faire déstresser après les malheurs qu'ils avaient pu vivre...? Bof, j'en n'avais aucune idée...

Alors que j'allais lui répondre que j'étais prêt à répondre à son énigme, le fameux maître des lieux posa l'énigme en question, n'ayant pas pris la peine d'attendre ma réponse.

-Trois poussins sont sur une branche. Mais tu n'en veux que deux. Qu'est-ce que tu fais ?

Heuu... C'était sérieux ? Alors là, n'importe qui aurait pu exploser de rire face à l'énigme que le roi de la place avait posé. Je me croyais carrément dans un jeu, où l'humour aurait été au taquet. Affichant de plus en plus un sourire amusé, je répondis enfin :

-J'en pousse un...?


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  29oq
##   Mer 31 Aoû 2011 - 16:49
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Le garçon ne l'avait pas prise au sérieux, tant mieux, comme ça, Road n'aurait pas à s'expliquer devant quiconque. Et l'élève avait répondu juste :

-J'en pousse un...?

La réponse coulait de source quand on avait un même qu'un peu le sens de l'humour, quelque peu déçu que le jeu s'arrête déjà, Road avait quand même une dernière carte à jouer. Reprenant la voix du Maître, elle annonça :

- Tu n'es pas aussi bête que tu en as l'air finalement, très bien, comme promis je t'autorise a visité quelque peu les lieux. Mais rappelle toi ! Quand tu sortiras tu n'auras le droit d'emporter qu'un seul objet avec toi !

Profitant que le jeune garçon réfléchissait aux paroles du Maître, Road se glissa hors de sa cachette et se glissa dans le dos du garçon. Reprenant sa voix grave elle prononça :

- Jeune imbécile ! Tu croyais que je te laisserais te promener librement dans MON manoir ! Tu pensais que par une simple devinette tu sauverais ta peau ? HAHA ! Tu vas payer pour ton insouciance !

Road termina d'une voix plus forte et influente tout en posant sa main sur l'épaule du garçon.


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 9 Sep 2011 - 20:26
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je haussai les épaules lorsque le maître des lieux m'autorisa à aller où je voulais dans la maison hanté à condition que je ne reparte qu'avec un seul et unique objet. Ne cherchant pas à bavarder plus que ça, je secouai la tête, chassant cette entrevue courte de ma tête, avant de lever l'ancre. Je commençai à reprendre ma marche pour retourner chercher ce fichu chat, quand une main se posa sur mon épaule, en même temps que la voix rauque du "maître" s'éleva dans mon dos. Par réflexe, je me retournai, prêt à lui chopper le bras pour le retourner. Mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me rendis compte que j'étais face à... Une gamine ?
J'arquai un sourcil, sans comprendre.

-Pardon ?
répondis-je enfin, me retenant de rire.

Je l'observai. Elle était beaucoup plus petite que moi, très fine, et au visage encore extrêmement enfantin. Je lui aurais donné quoi... 10 ans, peut-être plus...? Elle avait une peau foncée, malgré l'obscurité de la pièce, et des yeux dorés perçants. Sept croix étaient alignés sur son front, à l'horizontale, à peine masquées par quelques mèches rebelles qui se dressent sur ces dessins.

-C'est un minimoy le maître des lieux alors ? Et c'est ça qui va me faire payer mon insouciance ? Ben dis donc, je suis pressé de voir ça ! lançai-je, laissant un sourire désabusé étirer le coin de mes lèvres.


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  29oq
##   Sam 10 Sep 2011 - 15:36
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Le garçon avait agi instantanément en se retournant et attrapant le bras de Road. Le jeune homme en question était beaucoup plus grand que la petite fille et la détaillait d'un oeil étonner.

-C'est un minimoy le maître des lieux alors ? Et c'est ça qui va me faire payer mon insouciance ? Ben dis donc, je suis pressé de voir ça !


Restant un instant immobile, Road essayait de se dégager de cette situation assez embarrassante. Mais, elle n'arrivait pas à se concentrer, le garçon l'avait vraiment cru ! Elle éclata de rire, son bras glissa de la main du jeune homme et la novice de roula par terre les larmes aux yeux tellement elle trouvait la situation drôle.

Quelques minutes plus tard, Road réussit à retrouver son calme pour annoncer fièrement :

- Je n'ai jamais dit que j'était grande ! Et puis ne me sous-estime pas, je peux te faire payer quand je veux ! Mais là... C'est trop drôle ! T'aurais vu la tête que tu faisais !

Road eu à peine le temps de finir sa phrase qu'elle repartit dans une nouvelle crise de fou rires, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas autant rit et ça lui faisait le plus grand bien.


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Dim 11 Sep 2011 - 16:27
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Je l'observai rire aux éclats, gardant un sourcil arqué. C'était peut-être pas la peine de rire autant, si...? Hmpf.
Dans tous les cas, j'eus le temps de m'assurer qu'elle n'avait pas plus de 13 ans, et c'était carrément sûr. Grand maxi 14 ans, mais ses traits restaient encore enfantins, et son rire ressemblait aux fous rires que pouvaient avoir les jeunes avant que leur voix ne change. Malgré tout, je ne pus m'empêcher de me dire qu'elle devait bien cacher quelque chose, derrière ce masque aux airs d'enfant.

-Bah disons que je m'attendais à ce que le maître des lieux... Ben soit un mec déjà, et qu'ensuite il ait une carrure... Disons plus imposante, pour s'amuser à jouer au grand roi, tu vois où je veux en venir ?


J'affichai un sourire narquois.

-Parce que bon, voilà, quoi...

Très expressif. Glissant mes mains dans mes poches, je repris alors :

-Ceci dit, est-ce que tu t'es bien amusée ?

Un peu froid peut être, dans mes répliques à chaque fois ? Roh, ça va, je suis ultra susceptible ! Et vu comment elle a ri...


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  29oq
##   Dim 11 Sep 2011 - 19:38
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Alors qu'elle riait toujours, le garçon se contenta de lui parler sur un air froid, la blague n'avait pas dû lui plaire. Même si elle le faisait pour elle a la base, Road fut quelque peut irritée pas la réaction du jeune homme :

- Ceci dit, est-ce que tu t'es bien amusée ?

Si elle s'était amusée ? Le mot n'était pas assez fort pour exprimer la joie qu'elle ressentait. Essayant de détailler l'étudiant malgré l'obscurité, Road en déduisit que le jeune homme avait à peu près 3 ou 4 ans de plus qu'elle. Mais pourquoi ne riait-il pas avec elle ? La petite fille n'arrivait pas à penser que le jeune homme en face d'elle était quelqu'un de méchant et froid. Elle décida donc de jouer au même jeux que lui.

Cessant de rire, la petite fille devînt brutalement sérieuse, levant la tête vers le garçon, elle planta son regard perçant dans les yeux de son opposant.

- En quoi être petit et être une fille est un handicape ? Pourquoi ? Alors que je pourrai t'ôter la vie sans que tu aies eu le tant de bouger ?

Le regard de la novice était menaçant, elle ne doutait pas de ses paroles. Elle avait déjà tuée une fois dans sa vie, maintenant, elle se sentait capable de le refaire. Après tout, son nom était Arakan, un sang d'assassin coulait dans ses veines depuis toujours, ses croix sur son front en était la preuve. Bien qu'elle aurait aimée naitre dans une famille normale, avoir été élevée par des parents gentils et aimant, Road ne pouvait renier ses origines.


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Ven 28 Oct 2011 - 18:11
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

HRP : Vraiment désolée pour le retard ><

Je fronçai les sourcils. Ce ton... Je n'avais jamais entendu une gamine de cette âge-là parler aussi froidement. Son visage était glacial. Et le pire... C'est que ses paroles, ce qu'elle disait, l'air qu'elle rejetait... Tout était là pour placer ce décor qui la caractérisait : elle était sincère, et pas qu'un peu.
C'est là que j'aperçus ces croix sur son front. Décidément, cette gosse n'était vraiment pas normale... Qu'est-ce que ces trucs faisaient là, hein...?
Décidant de ne pas y porter attention, je fis abstraction de ce détail, me concentrant sur ma réponse en omettant de poster un quelconque intérêt à ses menaces.

-Je n'ai jamais dit que c'était un handicape, figure-toi. Il est clair et net qu'une fille, petite qui plus est, est bien plus agile et souple qu'un homme en général, et plus rapide en général, aussi. Mais bon, si tu veux mal le prendre...

D'autant plus que hé... C'était pas franchement de MA faute si j'étais agacé ; elle avait eu un comportement assez énervant si je puis dire. Soupirant discrètement, je repris :

-Sinon, je cherche un chat, tu n'en aurais pas vu un passer par là...?


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  29oq
##   Dim 30 Oct 2011 - 15:17
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

HRP : Pas grave !

Road n'aimait pas le regard que le garçon portait sur elle, il la détaillait et la trouvait bizarre. Mais la petite fille se rassura, il n'était pas plus normal qu'elle et ses paroles le justifiait :

- Je n'ai jamais dit que c'était un handicape, figure-toi. Il est clair et net qu'une fille, petite qui plus est, est bien plus agile et souple qu'un homme en général et plus rapide en général, aussi. Mais bon, si tu veux mal le prendre...

Ce garçon n'était vraiment pas marrant... Et cela désespéra la jeune fille qui finalement abandonna l'idée d'embêter l'étudiant.

-Sinon, je cherche un chat, tu n'en aurais pas vu un passer par là...?

Un chat ? Etait-ce celui qu'elle avait vu passer quand elle attendait une victime ? En tout cas, un chat reste un chat et de toute façon même si n'était pas le bon, il lui avait demandé un chat sans aucune précision.

- J'ai bien vu un chat entré ici avant que tu n'arrives, dit la petite fille, il est monté à l'étage en courant, je ne connais pas du tout les lieux alors je pense qu'on ne sera pas trop de deux pour le chercher.

Lui adressant un sourire chaleureux, Road n'attendit pas le garçon et commença à monter les escaliers en trottinant et fredonnant une chanson à l'air joyeux.

- Aller tu viens ou tu as décider de dormir ici ?


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   Lun 31 Oct 2011 - 9:54
Allen K.Wilder

Personnage ~
► Âge : 28 ans
► Doubles-comptes ? : Hideko Honda -- Mitsuki Hojitake
► Rencontres ♫♪ :
Allen K.Wilder
Etoile Air Lunaire
Messages : 1803
Date d'inscription : 24/01/2011
Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions.
Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant !

Décidément... Cette fille était bien étrange ! Après avoir joué à la dure, la voici qui me proposait de l'aide en m'adressant un sourire chaleureux ? Vraiment... C'était le moment où je devais flipper là, non ? Elle allait m'entraîner en haut, et une fois dans le noir, elle se jetterait sur moi pour me bouffer ! Non, vraiment, je n'avais jusque là jamais cru aux histoires de bêtes qui se déguisent en homme pour les bouffer, mais depuis que j'étais à Terrae et que j'avais appris que la magie, ça existait, ben... J'avais pas trop le choix, il fallait bien que je crois en toutes ces créatures ! Non ?

- Aller tu viens ou tu as décider de dormir ici ?

Je secouai la tête pour me remettre les idées en place.

-Je viens, je viens !
Je me mis à trottiner pour la rattraper et me remettre à son niveau. Non mais vraiment... Voilà que j'en étais au point de suivre une gamine de quoi... 12 ans ? Sans dire le moindre mot... Quel soumis je faisais !

-Et sinon, tu as prévu de me manger ce midi, c'est ça ? Parce que je suis pas très comestible tu sais !

Quoiii ? Elle m'inspirait pas confiance, c'est tout !


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  29oq
##   Mer 30 Nov 2011 - 21:06
Road Arakan

Personnage ~
► Âge : 14 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Road Arakan
Etoile Tonnerre Lunaire
Messages : 1078
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : Ordinateur; Piano et lecture sont les mots clés !
http://gakuenbakemono.lebonforum.com/

Road trottinait devant quand elle entendit le garçon se plaindre derrière elle :

-Et sinon, tu as prévu de me manger ce midi, c'est ça ? Parce que je suis pas très comestible tu sais !

La novice éclata de rire, elle ? Le manger ? Pourquoi elle ferait ça ? Ce n'était pas une cannibale ?

- Dommage, de toute façon, tu n'es pas le genre de nourriture que j'ai l'habitude de manger,...

Continuant de sautiller joyeusement à travers le manoir, Road avait l'intention d'examiner les pièces une par une. Les premières salles ne présentaient rien d'extraordinaire, un bureau, une chambre, c'était juste une maison en décomposition, rien d'hanté pas ici. Une certaine déception commença à naître en Road... Elle qui aimait l'aventure et se moquer de tout pensait que ce manoir serait un vrai parc d'attraction, mais non.

La petite fille ouvrit une nouvelle porte et une ombre lui sauta dessus pour s'enfuir dans les couloirs, c'était le chat, la novice en était sûre ! Elle fit donc demi-tour et se mit à courir après la bête sans prêter garde au garçon qui l'avait suivi. D'ailleurs, cet élève... C'était qui ? Road s'arrêta net et se retourna :

- Au fait, vu que maintenant nous collaborons, quel est ton nom ?

La novice attendait sa réponse avec une certaine impatience avant de remarquer l'impolitesse dont elle avait fait par :

- Désolé, je ne me suis pas présentée avant, je suis Road Arakan.


Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !  413_by10
Merci Shizuru pour ce kit ^^ !



Spoiler:
##   
Contenu sponsorisé

 

Une Maison hantée ? Rien de tel pour s'amuser !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Maison Hantée.
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant