Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Je vous attendais ....Mrs Bond
##   Jeu 2 Aoû 2018 - 3:01
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Tu es pas Jésus et seul Jésus peut me juger. "

Amen.

" Alors. Moi et les maths. On est comme qui dirait en froid depuis ... genre ... Disons longtemps. Alors pour moi, une parabole, c'est une courbe ET un message biblique, un truc foireux du genre : vous êtes les pruniers du Seigneur. Mais j'avoue, je m'y connais pas vraiment dans ces domaines, alors je peux toujours causer. "

Encore une fois, le cher suédois s'offusque de ma taquinerie. Je ricane encore de sa réaction. Vraiment mec, à chaque fois que tu vas avoir l'air outré, je vais avoir envie d'aller plus loin. C'est biologique. Naturel. Évident. Un besoin de t'emmerder parce que tu réagis. C'est commun à tous les débiles de ce monde.
Mais il semble pas le savoir. Tant pis pour lui.

" Franchement, Suède ... Canada ... C'est pas loin loin de se ressembler si tu regardes de loin. Mais encore une fois, c'est pas mon domaine d'expertise. "

Ça ressemble à quoi l'accent suédois ? Super prétentieux non ? Genre encore plus que l'accent britannique ? Ça doit être vachement fun à entendre non ? Ah. Si seulement. Mais vu comment je l'emmerde, il voudra pas tenter l'expérience. Parce que soyons clair, je risque sûrement de me fiche de lui d'une manière ou d'une autre.

N'empêche que la puce semble être un outil complexe à comprendre.

" Alors non, j'vais pas me jeter du toit, je suis pas Air. Maiiis je pourrais toujours voir si le projet plaît à Abe, quand il aura maîtrisé ses capacités. "

Je pense pas qu'avec des acouphènes on puisse voler bien loin. Ah. Vivement qu'on maîtrise nos pouvoirs tous les deux. On sera insupportables.

Une sensation désagréable entre mes côtes me tire de mes pensées. Je pose les yeux sur l'endroit de ma gêne pour voir s'éloigner le doigt de MonsieurJ'AimeMePlaindre. Mon visage se redresse vers lui. D'abord un poil irritée, je redescends vite de mon envie de lui en mettre une. C'est pas un gars méchant, ça va, il est dans mon canap', j'peux lui passer ça. Pour une fois.

" ... "

J'approche mon doigt de ses joues et le pince.

" Mais oh. Tiens toi. "



##   Jeu 2 Aoû 2018 - 3:29
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

"Me lance pas sur la religion, parce que je sais des trucs qui pourraient à tout jamais te fâcher avec ce tissu de bêtises. Puis pas besoin d'être Jésus pour juger, suffit d'avoir la casquette de magistrat et c'est entendu."

Avouant elle même que la théologie et les maths ne sont pas son fort, je me permets de rajouter la géographie à cette liste. le canada et la suède se ressemblent.... Et puis quoi encore? Un caribou et un renne c'est la même chose? Le père noël se fait traîner par une équipe de castors en survêt et jette des gourdes de sirop d'érables sur les enfants pas sage? Mes aïeux....

"C'est même pas sur le même continent, c'est même pas sur la même aire tectonique! LE canada est 20 fois plus grand! Franchement Lys, le premier cadeau que je t'offre c'est un globe terrestre doublé d'un atlas, c'est pas légal de raconter des trucs pareil."

Pourquoi elle a quand même trouvé moyen de sauver l'idée du saut depuis le haut du toit? Je ne sais pas. Si il arrive un truc à sa coloc pour ça, je crois qu'elle pourra attenter un procès au drama, j'ai pas vu de disclaimer disant de pas reproduire cela chez soi. Ou alors les japonais sont un peu moins cons que la moyenne mondiale et se disent que de base c'est une mauvaise idée. Ou alors ça expliquerai les taux de suicides record dans le pays.... un suédois qui juge un pays sur ça, n'empêche j'ai un goût très naturel pour l'ironie moi.

"Pourquoi tu te sens toujours obligée de retenir les idées stupides que je lance en l'air comme ça? Un jour je vais lancer un couteau, tu vas te mettre en dessous pour le rattraper."

c'est vraiment pas sage comme comportement.

L'air narquois sur mon visage disparaît bien vite alors que le regard froid de la demoiselle se redresse vers moi. Un instant, un semblant d'effroi m'étreint, sans doute l'impression factice d'avoir éveillé une bête cruelle et violente qui se venge sur mes joues avec un choix de mot que je qualifierai d'infantilisant. Je pose donc un doigt sur son front avant de tendre de bras pour sécuriser mes pommettes malmenées avant de rétorquer :

"Mais c'est toi qui me tiens par les joues, fait un effort aussi! faudrait voir à pas me confondre avec un hamster ou un nourrisson, je suis sensé faire vieux croulant je te rappelles. Pense à réviser ta constance."
##   Jeu 2 Aoû 2018 - 3:59
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Je crois pas, je racontes juste de la merde. Je blasphème sûrement allègrement mais bon. Tant pis, les absents ont toujours tort et j'entends pas de grosse voix s'offusquer. Juste ta voix mignonne s'outrer dès que je dis une bêtise, mais ça ... "

Et revoilà. Il s'emporte encore. Bah quoi ? La Suède et le Canada c'est des pays de gens qui ont froid non ? BAH ÇA SE RESSEMBLE.

" J'ai dis, ça se RESSEMBLE. De LOIN. T'interprète mal mes paroles toi c'est fou. T'entends c'que tu veux, spèce de ... De TOI LAAAA. "

J'avais pas d'insulte plus originale. Pas ma faute, l'alcool attaque le peu de neurones qu'il me reste, troublant mes capacités à réfléchir correctement. La suite de la soirée risque d'être collector à ce rythme.

" Mais le jour où tu lances un couteau mec, c'est que t'as un soucis. PERSONNE ne lance des couteaux, c'est une idée stupide ! "


...

" Ok. Soit, sauter du toit aussi, mais avec des supers pouvoirs c'est tout de suite moins con. Et toi bah, bah t'en as pas voilà, tu peux pas comprendre t'es pas encore V.I.P. "

BAM. Défense en béton tu peux pas me tester. Je suis au dessus de tout ça mwahahahaha ! ... Il recommence sérieusement avec son doigt lui ? Sur mon front cette fois ? Mais ? Je lui ai fais quoi ? Ah. Oui. J'lui casse les couilles.

Je hausse les épaules.

" C'est toi qui a commencé à me poker. On poke pas une demoiselle comme ça, ça ne se fait pas. Tu n'as donc pas appris ce genre de choses ? Hm. Honte à toi, je m'attendais à plus venant d'un homme à lunettes. Mais bon. Tu ne sembles pas posséder d'autres défense que le poke. C'est le mieux que tu puisses faire face à mes mots acérés ? VIEUX CROÛTON ! "

J'attrape son poignet et lâche un coup de jus avant de faire un bond hors du canapé et hors de sa portée.

" Azy j't'attends, viens te battre. "


##   Jeu 2 Aoû 2018 - 4:44
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Ma voix? Mignonne? Mais comment elle m'a jamais un seul instant pris au sérieux en fait. offusqué, outragé et en début d'insurrection interne, je me sens obligé de contre attaquer verbalement, parc que de toutes façons il faut redresser la barre que Lys vient de laisser tomber bien bas.

"Je note, te faut donc des leçons de théologie, de géographie et élargir un poil ton vocabulaire parce que me traiter de moi, c'est pas franchement original. Et même de loin ça ne se ressemble pas. C'est comme si tu me disais que le désert du Nevada et le Sahara se ressemblent de loin. C'est pas vrai, et ça ne le sera jamais."

Bientôt elle va comparer mes forêts lapones au bois de Boulogne. Là ça serait de trop.

Je hausse un sourcil quand elle me dit que personne de lance de couteaux. Genre, elle est sérieuse, c'est pas un des tours d'adresses le splus classiques qui existent?

"Y a plus de monde que tu ne pourrais le croire qui se prête à ce genre d'exercice. T'as jamais vu ça? On attache quelqu'un ,généralement une jeune et jolie assistante peu vêtue, à une roue qui tourne sur son axe et un lanceur de couteaux aux yeux bandés doit toucher la roue sans blesser la demoiselle."

J'veux dire j'lai pas imaginé ça, si? dans un paquet de western on montre des trucs équivalent aussi. Ou alors l'explication serait que j'ai trop appris au travers de la pop culture, ce qui biaise de facto ma perception des choses. Il faudra que je me penche sur la question.

"Si c'est pour se jeter du haut d'un toit, je sais pas si il me tarde d'être VIP. Même avec des pouvoirs, si tu voles pas c'est con. Toi tu voles pas."

Bim logique dans ta mouille meuf! tu vas faire quoi hein? Bah elle continues à me casser les roustons, me traitant de vieux binoclards, c'est un raccourci je sais, mais c'est moins long que ce qu'elle me raconte.

"Parce que toi, tu appelles ça de la répar....AAÏEUh"

Un décharge parcours mon bras, le privant d'une parti de sa sensibilité alors que la source de mon problème bondit loin de moi, sûrement en attente de représailles. Cependant, l'art de la guerre nous apprend qu'il ne faut pas combattre son opposant là où ils nous attends. Je me contente de me saisir de la boîte de mochi avec un air parfaitement neutre sur mon visage, j'en extirpe un se son emballage et le compresse entre mon index et mon pouce. Curieuse texture que voilà, cette petite boule sucré réagit à mes pressions répétées en reprenant sa forme à chaque fois. Un sourire sadique se dessine sur mes lèvres alors qu'un regard provocateur se lève vers Lys pour la défier du regard.

"Tu es sûre de vouloir te lancer là dedans?"

J'accompagne mes mots d'une énième pression sur la gourmandise, plus forte ce coup ci, au point d'en altéré définitivement son aspect.
##   Jeu 2 Aoû 2018 - 5:08
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Bah, c'est de grosses étendues de sable, forcément que ça se ressemble. "

Je peux pas m'en empêcher, sérieusement, c'est plus fort que moi. Je dis ça avec un sourire stupide sur les lèvres et termine en partant dans un petit fou rire.

" Tout se ressemble si tu en as vraiment envie. Au final, c'est qu'une question de point de vue. Tu peux voir très très mal. "

Tellement mal que tu confondrais l'Afrique et l'Australie, par exemple. Mais gardons celle là pour plus tard, d'ici une dizaine de comparaisons foireuses, celle là devrait l'achever.

" Bien sûr que j'ai déjà ' vu ' ça. Mais ça veut pas dire que c'est intelligent de le faire. C'est pas non plus parce que je vais demander à mon coloc de m'faire planer que tu dois le faire. Non je vole pas, mais quand lui pourra, peut être qu'il suffira d'un cristal pour que je puisse papillonner de bâtiment en bâtiment. Je l'exploite, certes, mais il trouvera ça drôle, je suis sûre. "

Ou profondément stupide et dangereux. De toutes façons, à quel moment peut on avoir des idées stupides sans se faire juger de danger public ?
Ma décharge fait son effet et un petit gémissement de douleur s'échappe de l'énergumène. Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres.

" Je t'ai dis, fallait pas commencer. "

Mais mon enthousiasme à la bagarre se dissipe peu à peu alors qu'il se décide à torturer un mochi. Là. Juste sous mes yeux. Juste sous mes yeux outrés. Mon expression change rapidement, passant de provocatrice à abattue.

" C'est complètement déloyal ! REGARDES CE QUE TU FAIS A BERTRAND ! Il a fait quoi BERTRAND ? Il a juste EXISTE. C'est juste un pauvre mochi que tu martyrise sans même avoir l'intention de le manger ! Il n'a rien à voir avec toute cette histoire ! SALO ! "

Je porte ma main à ma poitrine et l'autre à mon front en prenant une expression pleine de drame et de tristesse.

" Pauvre Bertrand. Penses à sa femme, ses enfants, tout cette famille séparée à la suite d'un crime violent et gratuit ! Ah ! Non ! Je ne peux supporter plus longtemps cette vision de cauchemar ! "

... Puis je me laisse retomber dans le canapé, l'air déçue.

" T'as vraiment aucun fun, sale taré psychopathe. Rends moi ce mochi histoire que je lui donnes une fin décente. "


##   Jeu 2 Aoû 2018 - 6:28
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

... Les mots me manquent. Aussi, c'est l'explication logique et basique qui m'échappe, à défaut de choses plus acérées à lui jeter verbalement.

"L'un est un désert rocailleux, l'autre est sableux. C'est pas une question de vue parce que même un myope comme moi peut faire la différence. Mieux, Un aveugle pourrait reconnaître l'un ou l'autre! C'est juste qu'il y a des gens qui essayent et d'autres qui ne font juste parfaitement aucun effort."


En même temps elle se marre, c''est sans doute qu'elle s'amuse de me voir trimer. un léger grognement renfrogné m'échappe. Comment tu veux pouvoir discuter si elle passe son temps à tourner tout ce que je raconte à la dérision. C'est tout de même un peu frustrant au bout d'un moment non?

"C'est pas une question d'intelligence Lys, mais de talent, ou de mise en scène, parce que certains s'amusent à gentiment escroquer les gens à l'aide de tours de passe-passe dans ce même tours. Mais du coup, si toi non plus tu voles pas, t'es pas encore VIP, t'es juste une tonnerre sensitve qui va se faire pistonner par son Air de coloc."

Son air de satisfaction fond face à la menace qui pèse sur la vie de maintenant dénommé Bertrand... Pourquoi l'appeler ainsi? La comédienne, prise dans son jeu, s'effondre dans le sofa, atteinte du très courant mal théâtral.

"Tu me traites de psychopathe, en tattendant je simule pas un malaise pour une confiserie."

Je prends une bouchée du mochi, ce qui m'arrache une légère grimace. Peu de saveurs en dehors du sucre et de je ne sais quel goût que je suis inapte à reconnaître.

"Puis franchement faire tout ce tintouin pour un truc fadasse comme ça, je suis pas sûr que ça en vaille la peine. Mais bon si tu le désires, tiens."

Joignant le geste à la parole, je lui tend le moshi à peine entamé, non sans un sourire satisfait de ma victoire.

"Tu vois, quand tu es docile, tu peux tirer de moi des choses plus facilement. Je répond mieux quand je me sens respecté."


Goût prononcé pour la connerie que l'on me connait, je m'amuse à faire subir à un sort équivalent à un second mochi avant de manger celui là. C'est pas meilleur mais il fallait bien donner une deuxième chance à ce truc.

C'est pas mieux mais maintenant au moins je sais que je n'aime pas cela.
##   Ven 3 Aoû 2018 - 1:01
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Søsø, t'es beaucoup trop sérieux, tu sais ça ? "

Je rigole légèrement et lui adresse un petit sourire. Mettons fin à cet énième débat inutile.

" Je sais bien tout ça. Mais ça m'amuse de te voir galérer, je suis coupable, je ne fais pas d'efforts. Quant au piston, oui, complètement, mais je l'assumes. Puis ça fait une excuse stupide pour s'entraîner stupidement. Pas besoin de commencer directement du toit, mais on peut y aller progressivement. Puis un jour, on le fera de la Tour de Tokyo. "

Mes yeux pétillent à l'idée de me lâcher de cette immense tour et de me mettre à voler soudainement. Ah ! Pourquoi je suis pas Air ? Oh mais je peux faire des trucs marrants aussi moi dis donc. Quoi que couper le courant dans la tour peut s'avérer dangereux pour des gens ... Soit dit en passant, si Abe rate son vol ce sera aussi dangereux pour la personne qui la prendra sur la tronche. Et elle.

" Je simule pas ! Je suis vraiment toute chamboulée face à ton acte de barbarisme. "


Je prends une moue triste et déçue, et attrape le mochi entamé qu'il me tend pour le fourrer rapidement dans ma bouche. Il peut plus changer d'avis, maintenant ce mochi est mien.
Par contre, je m'insurge.

Je me redresse dans le canapé et prends l'air outré :

" Hey ! Je te respecte ! Je te respecte assez pour te laisser boire dans un verre propre, premièrement. Ensuite, t'as même le droit à des mochis, ensuite, je t'ai pas tapé quand tu m'as pokée, ensuite ... Ensuite, voilà, j'ai beaucoup de preuves de mon respect envers ta personne. Tu m'as offert des brochettes ... Je peux pas ne pas te respecter, ce serait une honte, pour moi, ma famille et mes descendants. "

Je souris et attrape un autre mochi.

" Puis, de toutes façons, c'est marrant de se chamailler je trouve. J'en fais trop peut être ? Je veux bien faire un effort, mais je peux pas promettre d'arrêter d'être emmerdante, c'est ma seconde nature. Quant aux coups de tasers, ça non plus je peux pas. C'est ma marque de fabrique. "

Mon sourire s'étire légèrement et je le poke dans le côtes en laissant partir un courant aussi léger que possible dans mon état.


##   Ven 3 Aoû 2018 - 1:33
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

"Je suis pas sérieux, je suis cohérent. La plupart du temps. Quand je me jette pas sur des types bourrés pour une demoiselle tout à fait capable de s'en tirer seule. Je commence à me demander si c'est pas pour leur propre bien que je les ai passé à tabac."

L'Histoire est écrite par les vainqueurs disait le sage. Dans ce cas précis, c'est ce que j'aimerai qu'on en retienne, c'est un poil plus présentable que la vérité.

"Bon, là j'avoue ça plus de gueule comme plan, c'est clair. Ça donne même envie de participer au projet, même si je suis plus preneur d'un plan parachute. J'ai bien le coté pas magique donc compréhensible de l'objet. Tu vois ce que je veux dire?"

Non pas que le chose que je ne comprends pas m'effraye, mais j'aime bien maitriser les paramètres d'une situation alors les pouvoirs, je trouve ça un poil imprévisible pour le moment. Certainement qu'avec mon temps ici, mon regard là dessus évoluera.

Je m'esclaffe au mot barbarisme. Pauvre confiserie assassinée, je contemple sa veuve dans le paquet, qui pleure ,dans ma tête et celle de Lys visiblement, et ne peux en tirer qu'un sourire satisfait. Sucrée est la saveur du forfait.

Mais voilà que la jeune femme manifeste des protestations. Me servant un argumentaire chargée sensé me convaincre qu'elle me respecte, je lui répond avec un sourire serein et la laisse conclure tranquillement. Elle se ressert une confiserie nipponne avant de conclure avec un sourire fourbe par une décharge droit dans mon flanc, me disant que c'était une chose contre laquelle elle ne pouvait lutter. Voilà que c'est moi qui trouve à redire. Je lui subtilise son moshi des main et lui pince le nez avec. Ça m'évitera que le courant passe de trop.

"Il me semblait t'avoir prévenu jeune fille. Tu m'as poussé à sacrifier une autre de ces créature. Si tu continues à ce rythme, ils seront bientôt éteints. "

J'abandonne le gâteau écrasé là où iul est pour m'éloigner d'une éventuelle représailles.

"Il ne faut pas taquiner l'ours qui gronde Lys, tu finis en entre-mets sinon."
##   Ven 3 Aoû 2018 - 1:47
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Ahah, c'est peut être le cas. Un réflexe de ton cerveau qui se rappelle le coup de coude. D'ailleurs, elle a bien cicatrisé cette plaie, elle est plutôt pas mal placée en plus, ça donne un style bad boy. Il paraît que ça plaît aux filles. "

Je fais ce que je peux pour faire des compliments ok ? Vous voulez que je dises quoi en vrai ? ' Tes cheveux sont tellement soyeux donne moi le nom de ton shampoing ? ' ... Hm, ça sonne pas mal dans ma tête en fait. Mais sûrement que dans ma tête.
Je hoche la tête quand il déclare préférer la technologie à la magie.

" Oui, je comprends. De toutes façons, prendre ce genre de risques quand on n'est pas sûr de maîtriser ses pouvoirs, c'est une très très mauvaise idée. C'est la maîtrise qui assure de réussir. Avec une maîtrise de Master on est sûrs de ne pas s'écraser, autant qu'en usant d'un parachute. Mais dans le cas présent, moi aussi je préfèrerais le parachute. Mais le projet n'est pas pour tout de suite, je te dirais quand on voudra aller se défenestrer. "

Un nouveau mochi est kidnappé par le bourreau de la soirée et celui-ci l'utilise pour tenter de m'étouffer. Je reste muette face à l'action, tiquant légèrement. C'est pas super agréable de se faire pincer le nez.
Je lui lance un regard mauvais et profite qu'il lâche son arme pour la manger elle aussi. Un mochi reste un mochi.

" N'empêche que tu recules quand même, t'as un bon instinct de survie. "

Je prends le temps de finir mon grignotage avant de reprendre, sourire aux lèvres.

" C'est bon, j'ai compris, rassieds toi, j'arrête. J'ai finis mon verre, je te ressers au passage ? "


##   Ven 3 Aoû 2018 - 2:05
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Je ne peux m'empêcher de passer un doigt sur la die plaie. Tout ce que je sais, c'est qu'elle m'a donné mal au crâne. L'idée que cela attire particulièrement les demoiselles me laisse un poil de marbres.

"De toutes façons, je leur dirais quoi aux demoiselles? "Viens avec moi que je te montre ma cabane au fond des bois." Honnêtement, je trouve que dans ce cas là, une cicatrice n'est que la confirmation du fait que c'est une mauvaise idée de suivre ce gars là. Et de toi à moi, avant de me soucier de courir après les femmes, je vais d'abord trouver comment occuper ma vie." Mais merci.

J'ai quand même mon sens des priorités. J'ai pas encore de travail ni de projets concret alors m'engager dans un relation, non merci. Bon je crois que cela traduit également un manque d'envie. Pas comme si j'allais me forcer à courir les jupons après tout.

"tu devrais pas le présenter comme ça, les gens vont encore plus prendre les habitants de Terrae pour des fous. Même si je suis pas sûr qu'on soit si éloigné de la vérité. Mais c'est peut-être le terme "institut" qui me fait cet effet là."

Pour une raison ou une autre ce mot est connoté dans ma tête. Le regard noir que m'amène le second meurtre, tout de même sanctionné par une ingestion des preuves, est suivit par un compliment inattendu.

"C'est le coude, ça m'a marqué, je me laisserai plus avoir aussi bêtement."

Je me laisse un instant pour réfléchir à son invitation avant de venir me poser en haussant les épaules, quoi que toujours méfiant.

"Je veux bien la même chose s'il te plait."

J'y mets un minimum les formes, c'est pas plus mal, j'ai l'impression qu'elle prend vachement sur elle-même tout de suite. Je m'attends étrangement à un piège.

"Ils sont supposé être à quelle saveur les mochis ?"
##   Ven 3 Aoû 2018 - 2:29
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" C'est sûr que présenté comme ça, tu fais plus sociopathe violeur que badboy sympa. Chacun sa façon d'interpréter la chose je suppose. "

J'aurais essayé.

" Tant mieux. Si tu courrais après les demoiselles, après leur avoir proposé de voir ta cabane au fond des bois, ça serait encore plus malsain. Tu fais sûrement mieux de t'en abstenir du coup. Les pauvres. "

Finalement, Søren revient s'asseoir, l'air pas vraiment convaincu quand même. Il reste sur ses gardes ? Pour rien pour le coup, j'ai l'intention de rester sage, si ça lui convient mieux. Après tout, c'est lui l'invité.
Je le ressers donc et fais de même pour moi après lui avoir tendu son verre.

" C'est une pâte de riz fourrée avec de la pâte de haricot rouge. J'apprécie, personnellement, mais ce n'est pas vraiment une sucrerie qui plaît à tous. Le goût est étrange, je conçois. "

Je bois une gorgée dans mon verre puis reprends.

" Il y a de nombreuses variantes : sakura, mangue, passion, fraise et autres, mais je préfères le mochi traditionnel. Les autres ont un goût beaucoup trop chimique. Cependant, ceux là sont aussi des mochi de grande surface ... Ils ne sont pas vraiment qualitatifs, je suppose, comparé à ceux que l'on peut goûter chez les chefs spécialisés. "

Cela me semble avoir une certaine logique.
Je rabat mes jambes sous moi et me blottit contre le dossier et l'accoudoir du canapé, verre et cigarette en main.

" J'aime bien les confiseries nippones, elles sont spéciales et bizarres. Les gâteaux matcha, eux aussi je les trouve succulents. De la poudre de thé vert, mais là aussi, c'est spécial. C'est plutôt amer. Le mieux c'est le thé au matcha accompagné de quelque chose de plus sucré, ça harmonise les saveurs et ça rend le thé tout de suite plus intéressant. "


Je m'arrêtes finalement et me tourne vers lui avec un petit sourire.

" Désolée, je me suis un peu laissé emporter. Du coup, haricot rouge, le goût des mochis. Pour résumer ... "


##   Ven 3 Aoû 2018 - 2:46
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

Je ricane en constatant qu'elle a parfaitement saisi l'idée que je tentais de dépeindre. C'est pas que je suis sauvage, c'est juste que j'aime pas trop les gens. C'est pas de leur faute, juste comme ça j'ai du mal à coexister avec les autres. Sûrement parce que souvent, ils prennent de mauvaises décisions au mauvais moment ou racontes des conneries. J'suis sans doute un peu trop jeune pour jouer le blasé à ce point là, mais c'est caricatural, pas représentatif.

"Puis comme ça je peux me consacrer entièrement aux vict... Demoiselles qui m'invitent d'elles mêmes chez elles. Là On m'en a même servi deux pour le prix d'une. Je sort une tronçonneuse et m'occupe rapidement de ton cas, y a pas grand monde aux alentours ça devrait aller , puis au retour de ta coloc, j'aurai une seconde cible de choix."


Bizarrement je trouverai cela un peu facile si tout ce scénario hypothétique et navrant se déroulait pour de vrai. Y a que dans les mauvais films d’horreur que ça se passe comme ça. Je me saisi du verre tendu et en boit une longue goulée, écoutant l'étude approfondie des mochis que Lys m'expose.

"De toi à moi Lys, tu as jamais pensé à la cuisine ou un truc du genre en vocation? Je veux dire, avec ton sens du goût et tes tendances à l'originalité, un peu d'entrainement et tu feras sûrement des miracles culinaires."

Après tout, ça semblerait pas si bête.

"N'empêche les mecs, le thé ils peuvent pas se contenter de le boire, fallait absolument le manger. Faudra quand même que je goûte, e manière général j'aime bien les saveurs amères. C'est le goût que j'imagine à l'ironie dans ma tête."

Cette dernière réflexion aurait pu sortir de la bouche de Lys selon moi. Je me met, ou m'élève après tout je n'en sais trop rien, à son niveau.

"C'est marrant quand tu t'emportes sur un sujet, tu es intarissables . Un peu comme quand tu me casses les pompes, c'est un débit sans fin. Mais au moins on risque pas de s'ennuyer avec toi. Faut faire gaffe aux haricots rouges, cependant, ça met le ventre en vrac."


C'était le conseil inutile du jour. Apprenez rien du tout avec Søsø!
##   Ven 3 Aoû 2018 - 3:04
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Je ne sais pas où tu as planqué ta tronçonneuse, mais tu as dû utiliser un système vachement ingénieux parce que tu as l'air complètement désarmé quand même. De plus, si tu avais une tronçonneuse, tu aurais dû la sortir devant les autres types avec leurs battes, ça les aurait dissuadés plus vite. Après, si tu comptes nous découper en petits morceaux, fait moi plaisir, évite d'étaler le sang sur le tapis et les lits, c'est vraiment ennuyeux à nettoyer. Pense au concierge. "

Puis, sincèrement, je ne le vois pas sortir une tronçonneuse pour abattre quelqu'un. A mon avis un coup de pied bien placer de la part de ce type devrait largement suffire. Personnellement, en tout cas, je n'aimerais pas en prendre un.

" Je suis assez nulle en cuisine. J'aime bien manger, mais je n'ai pas suffisamment de talent. Oh je peux faire des choses basiques, simples, mais de là à me lancer dans la pâtisserie ... Non. Je ne m'y vois pas. "

Vraiment pas. Cuisiner n'est pas ma passion. Manger, si, par contre.

J'étire un sourire face à sa taquinerie et bois quelques gorgées de plus dans mon verre.

" Oh non, ce n'est pas un débit sans fin, si ça te pose un problème je peux y mettre un coup de frein. Je sais être tranquille et posée, ce n'est juste pas vraiment mon état favori, je t'avoue. "

Je me penche pour écraser ma cigarette dans le cendrier posé sur la table basse.

" Enfin, ce qui me calme le plus, c'est quand je joue au violon. Dans ces moments là je suis une perle de tranquillité. Tiens. L'épisode est finit. Tu veux que je lance le suivant ? "


##   Ven 3 Aoû 2018 - 3:37
Søren Westson

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Abe Dose le jeu !
► Rencontres ♫♪ :
Søren Westson
Tonnerre au pouvoir lunaire
Messages : 198
Date d'inscription : 26/05/2018

un rire franc m'échappe alors que le demoiselle joue complétement le jeu de ma connerie, aussi c'est avec un plaisir non feint que je lui lance un clin d’œil avant de surenchérir.

"Tu sais Lys, je me dois de bien cacher mes atouts avant de les utiliser. faut cultiver l'effet de surprise. Par exemple, sortir une tronçonneuse dans la rue, c'est pas forcément une bonne idée, je risquais d'affoler le vendeur. Je promets rien pour les draps et le sol, tu sais, le tronçonnage n'est pas un art de précision mais d’efficacité. Bon après y a bien des gens qui sculptent avec ça, mais je suis pas encore à ce niveau de maitrise de l'outil. D'où le fait que je m'entraine d'abord sur les jeunes femmes."

La logique selon un psychopathe, c'est beau.

"C'est pas une question de talent mais de volonté. Je comprends que tu préfères manger àà cuisiner. Perso les deux prennent trop de temps pour que je m'y investisse vraiment. Il faut direct au moins une heure de travail dès que tu veux faire un bon petit plat, moi ça me prejnd la tête je préfère faire autre chose et manger plus simplement."

Lys m'explique qu'elle a une bonne maitrise d'elle même mais qu'elle préfère laissé libre court à ses pensées, à ses mots. Chose on ne peut plus honorable. elle m'avoue ensuite que c'est quand elle joue qu'elle est le plus clame, là encore je peux comprendre. Je suis bien plus détendu quand je peux m'entraîner librement ou chasser.

" Oh non surtout t'empêche pas de parler, je suis pas sûr d'avoir assez de conversation pour deux. En général je peine m^me à réaliser ma part du travail. L'habitude de la solitude je suppose, j'ai l'illusion de pas avoir besoin des autres pour survivre. Alors qu'en vrai, je pense que je risquerais de devenir fout si je passais trop longtemps sans parler à personne."

Je regarde le lecteur internet en pause, son minuteur sur terminé et acquiesce de la tête .

"Pourquoi pas, c'était pas un chef d’œuvre, mais c'est tout à fait regardable*, à partir du moment où on accepte qu'un mec puisse être aussi con. Au vu de mes rencontres récentes au café, je serai enclin à dire que c'est possible."
##   Ven 3 Aoû 2018 - 4:22
Lys Atkins

Personnage ~
► Âge : 23 ans (02/03)
► Doubles-comptes ? : Hisoka Nakanô / Eïon F. Nassel
► Rencontres ♫♪ :
Lys Atkins
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 655
Date d'inscription : 15/03/2018
Age : 26
Emploi/loisirs : Reine Suprême.
Humeur : Je m'en sors, merci.
https://myreeakaeiion.deviantart.com/

" Ahah tu sais, tu n'es malheureusement que peu crédible en tueur fou à la tronçonneuse. Je ne saurais pas dire quoi, mais quelque chose chez toi ne colle pas au personnage. "

Vas savoir, peut être les lunettes de traviole, mais je rigole quand même de bon cœur à sa bêtise.

" J'ai la volonté pour faire des pizzas et des pancakes, ça je sais comment m'y prendre. Pour le reste je rejoins en partie ton avis : ça prend trop de temps et je n'en ai pas autant. En plus, des gens sont payés pour faire ça, alors autant entretenir leurs emplois et aller manger dehors de temps à autre, quand le budget est là. Ça fait marcher l'économie, disons. "


En tout cas mon discours est écouté avec attention, ce qui m'arrache quand même un sourire et un sentiment de satisfaction.

" Je suis heureuse de t'entendre dire que je n'ai pas à me taire, je pense que j'aurais explosé dans le cas contraire. J'ai des limites quand même. Donc, merci chaleureusement pour ton accord. "

Je me redresse pour aller lancer l'épisode suivant. Perso, je dois avouer que je ne suis pas vraiment l'histoire. La présence de quelqu'un a qui parler trouble ma concentration. Je n'ai suivis le premier épisode que de biais.
Une fois cela fait je m'étire un coup et décide de rester debout un instant, histoire de dégourdir un peu mes jambes.

" Rencontres au café ? Tu t'es pris la tête avec quelqu'un ? Vas y, raconte moi, je suis toute ouïe j'adore écouter la vie des gens, c'est passionnant. "


##   
Contenu sponsorisé

 

Je vous attendais ....Mrs Bond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Loisirs. :: Cinéma.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant