Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Naoto, montre nous un peu ce que tu vaux !
##   Dim 30 Oct 2011 - 23:49
Anonymous
Invité

Bizarrement après avoir vacillé, aucune douleur ne s'en était suivi, juste une sensation étrange comme si j'avais atterrie sur un coussin bien moelleux. Mais je n'avais pas pu savoir la réelle nature de la chose qui avait amortie ma chute étant donner que je m'étais évanouie juste après.
A mon réveil les Masters semblaient avoir fait le nécessaire pour me rétablir car bien qu'étant encore un peu dans les vapes mon corps ne me faisait plus mal. La jeune femme était accroupis à côté de moi se voulant rassurante. Pourtant lorsqu'elle me demanda de recommencer je fus prise d'un soudain malaise. Vu comment ça c'était passer juste avant en étais-je réellement capable ? Je saisi tout de même la main qu'elle me tendis et écoutait ce qu'elle disait.

-En cas de problème, si tu le souhaites, Ryu sera là et pourra contrôler ton énergie, même si j'ai tendance à préférer, en général, que les élèves découvrent sans l'aide de personne leurs capacités.

Après m'être relevée je m'approcha de la cruche, encore un peu hésitante. C'est à ce moment la qu'une femme à l'air calme ayant de longs cheveux argentés et des yeux vert émeraude s'approcha, certainement la fameuse Tomoe.

-Tu me dis quand tu es prête, je ne veux surtout pas te pousser ! Prends ton temps surtout. Et dès que tu es prête, dis-le nous, et Tomoe commencera ses explications pour te guider avec plus de précision.

Bon ça allait peut être bien se passer cette fois, il fallait surtout que je garde mon sang froid. Après tout j'avais perdue le contrôle pile au moment ou j'avais commencer à stresser. Depuis toute petite j'avais tendance à en faire trop dans ce genre de situation ça m'avait peut être sauvée lorsque mes parents s'en étaient pris à moi mais ça pouvait aussi faire le contraire alors je m'efforça de garder mon calme et d'écouter les explications que la Master eau allait donner.

- Ca va aller, on peut commencer. Je poussa un léger soupir avant de me tourner vers la Master. Je vous écoute.
##   Lun 31 Oct 2011 - 9:47
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Tomoe sourit suite à ces paroles, et je ne tardai pas à suivre le mouvement. Car en toute honnêteté, je voulais vraiment qu'elle réussisse...
    Le sourire, doux et calme, de Tomoe, ne put m'empêcher de croire en la réussite de cette fille. C'était bête à dire, mais Tomoe était si calme, si gentille et si attentive envers les autres, que je ne doutais pas un seul instant qu'elle ne parvienne pas parfaitement à aider Naoto. Combien de fois avais-je souhaité être aussi douée qu'elle pour aider les autres, avant de me résoudr à la dure réalité : je n'en étais et n'en serais jamais capable. Mon regard se porta sur la jeune Eau qui semblait dubitatrice à l'idée de réessayer. Je souris doucement. Il ne fallait pas avoir peur, enfin...

    -Très bien, commença Tomoe de sa voix légère. Tout d'abord, il faut que tu fasses le vide en toi, et surtout que tu chasses tous ces vilains mauvais pressentiments qui sont nichés en toi !

    Marquant une pause, elle se tourna vers la cruche et la prit entre ses mains pour revenir se positioner par la suite juste face à Naoto.

    -Je veux vraiment que tu réussisses, alors pour ça, il faut que tu m'écoutes attentivement et que tu, non pas ne penses qu'à ta réussite, mais surtout -et c'est là la difficulté, malheureusement, de l'exercice- te dises que cette chose nouvelle que tu sens couler dans tes veines n'appartient qu'à toi, et que tu es la seule à pouvoir maîtriser. D'accord ? demanda-t-elle de sa voix cristalline, ponctuée d'un sourire chaleureux.

    Lentement, un filet fin d'eau commença à s'élever, partant du centre de l'eau contenue dans la cruche. Elle le fit danser harmonieusement, jouant quelques instants avec ses pouvoirs, avant de le laisser retomber délicatement sans faire la moindre éclaboussure. Relevant la tête vers Naoto, elle l'observa un instant de son regard émeraude.

    -Tu as compris alors ? Tu fais le vide en toi. Tu te rappelles que tu es la seule maîtresse de cette énergie qui coule en toi désormais. Et puis là, pour la suite, tu te focalises sur l'eau, tu te concentres... Et tu en fais ce que tu veux. L'eau est un élément merveilleux Naoto, il est doux et fluide, et plus tu apprendras à le contrôler, plus tu te rendras compte que tu peux tout faire avec lui.


Naoto, montre nous un peu ce que tu vaux ! - Page 2 Bxqs
##   Lun 28 Nov 2011 - 18:27
Anonymous
Invité

-Très bien. Tout d’abord, il faut que tu fasses le vide en toi, et surtout que tu chasses tous ces vilains mauvais pressentiments qui sont nichés en toi !

Elle avait raison, j’avais commencer à perdre le contrôle dès l’instant ou je m’étais mise à stresser. Les pensées négatives et mon pouvoir ne faisaient apparemment pas bon ménage.

La master eau pris ensuite la cruche entre ses mains et la présenta en face de moi avant de poursuivre d’une voix toujours aussi douce.

-Je veux vraiment que tu réussisses, alors pour ça, il faut que tu m'écoutes attentivement et que tu, non pas ne penses qu'à ta réussite, mais surtout -et c'est là la difficulté, malheureusement, de l'exercice- te dises que cette chose nouvelle que tu sens couler dans tes veines n'appartient qu'à toi, et que tu es la seule à pouvoir maîtriser. D'accord ?

Je me contenta d’un simple hochement de tête pour lui faire comprendre que j’avais compris et contempla silencieusement sa démonstration. En cet instant je me rendais réellement compte d’à quel point Terrae était un endroit merveilleux, dire que nous n’étions qu’une poignée de personnes à posséder ce genre de capacité. Le filet d’eau qu’elle avait fais s’élever dansait gracieusement dans les airs. Quand c’était elle qui le faisait cela semblait si facile, enfantin même. Puis après avoir fais quelques mouvements avec, elle le laissa regagner sa place au milieu de la cruche, le tout sans même une petite éclaboussure.

-Tu as compris alors ? Tu fais le vide en toi. Tu te rappelles que tu es la seule maîtresse de cette énergie qui coule en toi désormais. Et puis là, pour la suite, tu te focalises sur l'eau, tu te concentres... Et tu en fais ce que tu veux. L'eau est un élément merveilleux Naoto, il est doux et fluide, et plus tu apprendras à le contrôler, plus tu te rendras compte que tu peux tout faire avec lui.

Elle m'observa un instant de ses beaux yeux verts puis me tendis la cruche afin que j'essaye à mon tour. Tomoe semblait vraiment gentille, en fait elle incarnait parfaitement l'élément qu'elle maitrisais. Moi, je ressemblais d'avantage à une eau trouble...

-D'accord, je vais faire de mon mieux. Dis-je en attrapant la cruche.

Je ferma les yeux pour mieux m’enfermer dans mon monde et oublier tout ce qui pourrais perturber ma concentration et bien vite je réussis à faire le vide en moi. Je sentis toute l’eau présente dans mon corps, cette énergie était cette fois calme, stable. Puis je rouvris les yeux et me concentra sur la cruche. Je parvînt à faire s’envoler un fin filet d’eau même si celui-ci était loin de se déplacer aussi joliment que celui de la master. Puis quand je réussis à le maîtriser à peu près je relâcha mon pouvoir laissant toute l’eau retomber. Encore une fois ce n’étais pas aussi réussis qu’elle j’avais même réussis à éclabousser un peu mes vêtements.

-Euh, je crois que je peut pas faire mieux pour le moment, désolé. Mais j'ai à peu près réussis non ?

Décidemment je n’étais vraiment douée pour rien. Je baissais les yeux, craignant quelques moqueries des Masters.


##   Lun 28 Nov 2011 - 19:21
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    Je souris, et je continuai d'observer la scène, silencieuse. J'aimais cette facilité qu'avait Tomoe à expliquer les choses. Sortant de sa bouche, tout semblait évident, logique, simple ! Elle avait cette faculté à se faire comprendre, entendre, et surtout à rendre la vie plus facile. Je ne l'avais jamais vu énervée, elle arborait toujours ce sourire doux et gentil, elle semblait toujours tellement attentionnée et prévoyante envers les autres que je me demandai parfois si elle pensait tout de même à elle parfois.
    Lorsque Naoto fit retomber, provoquant quelques éclaboussures, l'eau qu'elle avait pourtant su beaucoup mieux manipuler suite aux conseils de Tomoe, cette dernière sourire chaleureusement. Elle pencha la tête sur le côté, affichant ce petit air innocent qui n'appartenait qu'à elle, et reprit délicatement la cruche des mains de Naoto.

    -Mais non, c'est très bien comme ça ! annonça-t-elle d'un air doucement enjoué. Tu te débrouilles très bien Naoto, j'étais bien plus nulle que toi, la première fois que j'ai utilisé mes pouvoirs !

    Elle laissa son sourire s'élargit avec ce sentiment d'encouragement qu'elle dégageait, et alla reposer la cruche sur une table à côté.

    -Et ne te cache pas, je suis vraiment sincère lorsque je dis ça. Sinon, est-ce que tu as envie de tester ton second pouvoir ? Tu es... Morphe, c'est bien ça ? Je vais te laisser essayer seule, et si tu as des soucis, je te guiderais, d'accord ?


Naoto, montre nous un peu ce que tu vaux ! - Page 2 Bxqs
##   Sam 17 Déc 2011 - 23:03
Anonymous
Invité

Tomoe repris la cruche de mes mains et affirma toujours avec la même gentillesse que ce que j’avais fais était bien pour mon niveau. Elle me dit même qu’elle avait été bien moins douée que moi sa première fois mais bon j’imagine que c’était faux, qu’elle avait dit ça uniquement pour me rassurée. Même si c’était le cas, ça me faisais quand même énormément plaisir.
Elle alla ensuite déposer la cruche sur une table un peu plus loin et appuya sur la sincérité de sa phrase. Bon si elle insistait comme ça, je suppose que c'était vrai finalement. Elle me demanda ensuite si je voulais tester mon second pouvoir. J’aurais préférée simplement rentrer aux dortoirs mais bon, il aurait bien fallu que j’essaye un jour alors autant le faire sous leur surveillance. J’espérais juste que ça se passerais différemment que pour mon contrôle de l’eau.

- Oui je suis bien morphe et d’accord, je vais essayer. Dis-je essayant d’être un peu sûre de moi même si c’était loin d’être une réussite.

Alors d’abord le plus important la concentration, il faut que je ne laisse absolument rien me perturber sinon ça risque de repartir n’importe comment. Le problème c’est qu’à chaque fois que j’essayais de faire le vide l’image de mes parents trucider de mes mains m’apparaissait. Je secoua ma tête pour chasser ces mauvais souvenirs et me recentra sur ma transformation.
Puis soudainement je me posa la bête question à laquelle j’aurais du penser plus tôt. En quoi devais-je me transformer ? En n’importe quoi j’imagine. J’opta alors pour une panthère noire, j’aimais beaucoup cet animal.
Toujours les yeux fermés j'imaginais avec détails ce en quoi je souhaitais me changer. Tout était noir autour de moi, il y avait seulement de l’eau qui m’arrivais jusqu’aux chevilles. En même temps que je pensais à ma métamorphose de l’eau se soulevais en face de moi et prenait la forme de ce que j’imaginais. Mais une fois l’animal complètement formé celui-ci se disloqua et l’eau à mes pieds disparus. J’eus un léger blanc. Puis me décida à rouvrir mon unique œil. Je croyais que c’était encore un échec mais quand il fut rouvert je fus surprise de voir, des pieds ?! Et puis c’étais quoi cette position bizarre dans laquelle j’étais ? Je voulu me remettre debout mais cela s'avéra difficile. Evidemment puisqu’avec des pattes aux lieux des jambes ce n’était pas pratique pour se tenir debout !

- Miaou miaaaa ?! (Quoi j’ai réussi ?!)

Je regarda mes mains (ou plutôt mes pattes) et vis deux beaux coussinets.

- Miaouuu ?! Miaou ? (Heeeein ?! Ma voix ?)

Qu’est-ce que c’était que ce bordel ?! J’avais voulu me transformer en panthère ! Certes j’étais bien poilue, j'avais des coussinets et tout et tout maiiiis j'étais un modèle réduit là ! Tout semblais immense autour de moi. Et ma voix, je ne pouvais plus parler !
C’est à ce moment là que je me rendis compte que ma vue était également étrange, il n'y avait pas que ce problème de tout voir en grand. Je ne distinguais plus aussi clairement les couleurs. Un monde presque noir et blanc.

Je décida de me déplacer un peu pour voir comment ça faisais. Pas le moindre bruit quand mes pattes touchaient le sol, pourtant mon ouïe c’était bien développer, la voix des masters me semblait bien plus forte et malgré que la fenêtre était fermée, j’entendais faiblement quelques gazouillement d’oiseaux venant de l’extérieur.

Bien que tout cela était un peu flippant, c’était quand même un rêve qui se réalisais. J'avais toujours voulu savoir ce que faisais d’être dans la peau d’un animal et bien j'étais servie. Je me regarda dans un des miroirs présent dans la salle. J’avais tout d’un chat noir normal à l’exception de mon œil qui avait garder sa couleur améthyste et de l'autre qu'il me manquait toujours. Bah oui c'est pas parce que j'avais changer de forme qu'il allait réapparaitre. Pour la cicatrice que j’ai sur ma poitrine, celle-ci ne se voyait plus grâce aux poils, c'étais pratique ça par contre. Je sentis soudain une légère douleur. Apparemment c’était assez dur pour mon organisme de rester longtemps ainsi. Ne voulant pas souffrir d’avantage, j’avais déjà donner pour le contrôle de l’eau, je repris une apparence humaine. Ce fut plutôt étrange de me voir grandir d’un coup. Mais le plus étrange devait être pour les masters qui avait assister à la transformation.

- Euh, voilà. Dis-je simplement heureuse de retrouver ma voix.

Je resta ensuite un instant regardant les gens présent dans la salle. Ils n’avaient pas l’air impressionner pourtant il y avait de quoi, c’était tellement bizarre. Mais bon je n’étais pas la première initiée morphe n’est-ce pas ? Ils avaient du en voir tellement d’autres. Et puis la différence entre voir une chose et la vivre était tout de même assez importante. Me regard se tourna enfin vers la master eau. Etait elle morphe également, si c'était le cas elle devait certainement me comprendre.

- Euh sinon Tomoe-sensei, c’est normal de ne pas pouvoir parler quand on se transforme en animal ? Je vous avoue que ça m’a plutôt surpris.
##   Lun 19 Déc 2011 - 11:24
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Et ben ! Si j'ai été impressionnée au départ par la longueur, au final, j'ai trouvé que tu avais super bien décrit la transformation de Naoto >< Bref, voilà, je voulais juste te dire ça parce que j'avais adoré tous les petits détails, avec les coussinets, la petite taille, les miaulements... J'adore *-* (en mode fan des chats car fan du chat potté haha !)

    Lorsque Naoto redevint humaine, Tomoe applaudit avec enjouement dans ses mains, affichant un grand sourire, terriblement satisfaite.

    -C'était parfait !
    s'exclama-t-elle avant même de songer à répondre aux questions que Naoto venait de lui poser.

    S'approchant de la jeune brune pour lui prendre les mains, elle l'observai de ses grands yeux verts, le visage éclairé, toute joyeuse d'avoir vu la nouvelle initiée se débrouiller si bien.
    Je souris face à ce spectacle. C'était dingue de voir à quel point Tomoe pensait aux autres et pouvaient être heureuse pour eux. On aurait presque pu croire qu'elle vivait pour les autres ! Il suffisait de la voir, avec son regard doux, son sourire, cet air content. Elle était presque épanouie pour Naoto ! Enfin, elle finit par se rendre compte de son emportement, et avec un petit air gêné, elle se recula et afficha un petit sourire désolé.

    -Oui, c'est normal, que tu ne puisses pas parler,
    finit-elle par répondre.

    Elle releva son regard doux sur Naoto et lui adressai un sourire.

    -Tu accomplis une transformation totale, ce qui implique que tout en toi est transformée pour prendre les attributs des chats. Enfin, dans ton cas de transformation. Tu respires de la même façon, tu adoptes la même vue, tu te déplaces exactement pareil qu'eux... Tu deviens un chat à part entière.


    Lorsqu'elle parla des déplacements identiques, je repensai au moment où Naoto avait tenté de se redresser sur ses pattes arrière, n'ayant visiblement pas encore véritablement compris qu'elle était transformée. Je n'étais pourtant pas gaga des chats, mais la voir faire ça avait été vraiment adorable. Elle avait d'ailleurs jeté un coup d'oeil à ses pattes avant d'accepter qu'elle était vraiment transformée. Et ce simple coup d'oeil aux coussinets... Ce n'était, certes, pas naturel, mais encore une fois, c'était adorable. Si un jour je décidais d'adopter un chat, c'était sûr, j'en prendrais un capable de réfléchir assez pour faire un tas de choses mignonnes ! Et pas juste tourner en rond dans l'espoir d'attraper sa queue. Quoi que... Ca aussi, ça peut être mignon. Enfin bon, bref !
    Je reposai mon regard sur Tomoe et Naoto, les observant en silence.

    -C'est comme si tu te transformais en oiseau, ou en poisson, tu comprends ? Par exemple, si tu t'étais transformée en poisson, tu n'aurais jamais pu respirer sans eau. Si tu avais pris l'apparence d'un oiseau, tu aurais pu voler pendant des kilomètres sans n'avoir jamais appris à le faire. Parce qu'en te transformant, tu adoptes aussi l'instinct de l'animal. Tu vois où je veux en venir ? Certains pourraient croire que même si tu te transformes en dauphin, tu ne sauras pas nager comme eux : or, c'est totalement faux ; ça fera partie de ton instinct, tu le feras sans vraiment y réfléchir. C'est comme voler : tu n'auras pas besoin d'apprendre la manière dont il faut battre des ailes, tu le feras naturellement. Reprenons ton cas avec ta transformation en chat... On dit que les chats retombent toujours sur leurs pattes, n'est-ce pas ? Et bien si tu tombes de haut, tu te retourneras automatiquement, sans réfléchir à la manière de le faire, parce que c'est dans ton instinct animal. C'est compris ou je n'ai pas été très claire ?
    demanda-t-elle avec un petit sourire.


Naoto, montre nous un peu ce que tu vaux ! - Page 2 Bxqs
##   Ven 23 Déc 2011 - 15:06
Anonymous
Invité

HRP: Ah bon c'était bien ma description ? :O J'ai écris ça vite pourtant >< en même temps j'ai toujours été gaga des chats alors j'étais inspirée XD Je suis contente que ça te plaise en tout cas. Sinon juste une petite question. Est-ce que les morphes peuvent transformer juste une partie de leur corps ? Par exemple au lieu des mains des pattes d'ours.


A peine j’eus repris ma véritable forme que j’entendis les applaudissements de la Master eau. Celle-ci s’emblait plutôt satisfaite étant donner qu’elle se jeta presque sur moi pour me prendre les mains et s’exclamer que c’était parfait. Surprise, j’eus un petit mouvement de recul et mes joues s’empourprèrent légèrement. J’étais assez fière aussi pour le coup, mais de là à dire que c’était parfait… Je n’étais quand même pas parvenue à me changer en l’animal souhaiter.

Elle sembla soudainement se rendre compte de son emportement puisqu’elle se recula, un air visiblement gêné sur le visage. Puis elle répondis enfin à ma question qu’elle avait complètement zappée jusque là.
Elle m’expliqua que la transformation que j’effectuais était totale, ce qui explique en effet le fait que j’ai perdu l’usage de la parole puisque mes cordes vocales étaient devenues similaires à celle d’un chat normal.
Les explications de Tomoe-Sensei étaient claires et vraiment intéressantes. Et surtout elle semblait tellement attentive aux gens qui l’entourent. J’espérais sincèrement l’avoir un jour comme professeur. Je fus d’ailleurs encore plus captivée par la suite de ses propos.

Alors je devenais vraiment à part entière l’animal en lequel je me métamorphosait ?! J’avais en effet pu constater que mes sens était devenus pareil à ceux du chat, que je m’étais rapidement habituée à marcher avec quatre membres au lieu de deux, mais je n’étais pas restée suffisamment longtemps dans ce corps pour savoir que mon instinct devenait le même. Moi qui n’osais pas me changer en oiseau de peur de ne pas réussir à voler et me scratcher contre quelque chose.

Une pensée me traversa soudain l’esprit, une pensée qui fis soudainement grandir mon égo qui était pourtant à la base loin d’être surdimensionné.
Je pensais à tout ces hommes et femmes pourtant bien plus intelligent que moi qui n’étaient jamais parvenus, après tant d’année de recherche à faire voler l’espèce humaine. Certes maintenant il y avait les avions, les hélicoptères pour parcourir le ciel, mais ce n’étais toujours pas vraiment l’homme qui volait, il devait toujours avoir recours à quelque chose pour y parvenir. Alors que moi sans avoir besoin de produire un effort considérable, j’allais pouvoir le faire sans même un entrainement préalable.

- Huhuhu, prosternez vous devant moi misérables. Dis-je d’une vois basse certes, mais tout de même suffisamment audible pour que tout le monde dans la salle l’entende.

Lorsque je me rendis compte de mon laisser aller, je rougis violemment. De plus j’avais oublié que je n’étais pas la seule morphe, par conséquent je n’avais rien d’unique.

- Euh, oui c’est clair. M..merci.

Sérieusement il m'était arrivée quoi là ? Quelle idiote. En plus lors de ma transformation je n'avais même pas obtenu le résultat escompter, je n'allais pas commencer à avoir la grosse tête. Je repris, le visage encore un peu rouge.

-Ah oui en fait Tomoe-Sensei. Je n'ai pas aussi bien réussi que vous le croyiez. A la base je souhaitais me changer en panthere. La forme était bon, mais au niveau de la taille ce n'était pas ça...
##   Sam 24 Déc 2011 - 12:28
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : En tant qu'initié, si la transformation est partielle, ça veut dire que c'est une erreur, ou un manque de contrôle. Ensuite, une fois arrivé au rang d'Etoile, ou un peu avant de l'être, les Morphes peuvent effectivement apprendre à maîtriser la transformation partielle :P

    J'arquai un sourcil au moment où elle s'échappa de ses pensées, affichant un certain sourire, ce type de sourire de satisfaction que j'aurais reconnu entre mille. Elle sortit ensuite des mots que je n'aurais jamais imaginé entendre de sa bouche, après quoi elle sembla surprise par ses propres paroles, et, plaquant sa main sur sa bouche, elle rougit d'un coup. Et bien... Perte de contrôle ? Double personnalité peut-être... Une schizo ? Non, arrêtez ! Possible après tout... J'allais garder un oeil sur elle, au cas où. Ca m'intéressait tout ça !

    Bafouillant par la suite un merci à l'attention de Tomoe, j'affichai un sourire terriblement amusé. Effectivement, elle était bipolaire ! Elle passait de la soif de pouvoir à la timidité aiguë !

    Tomoe afficha elle aussi un sourire, et écouta ensuite ce que Naoto crut bon d'ajouter. Elle secoua négativement la tête avec un petit air mystérieux, comme si elle refusait bêtement ses arguments, avec ce visage angélique et cette apparence douce et gentille.

    -Et bien, ne te dévalorise pas comme ça Naoto-chan, enfin !


    Elle lui adressa un grand sourire chaleureux, et poursuivis :

    -Moi, si je ne sais pas que tu t'es trompée, je pense que c'est parfait, alors c'est bénéfique pour toi, tu ne penses pas ? Il est idiot de refuser ainsi mes compliments...

    Elle rit doucement, de ce rire cristallin qu'elle avait. Non, vraiment... Tomoe était l'image même du genre de femme que j'aurais aimé être.

    -Et puis, c'est normal au début d'avoir du mal à fixer vraiment ce que tu veux être. Tu t'amélioreras avec le temps, et je suis sûre que tu deviendras incroyablement puissante !


    Elle lui adressa un clin d'oeil, affichant un air enjoué.

    -J'ai confiance ! Et puis, je sais que j'ai raison d'avoir confiance.


    Elle laissa un léger silence s'installer, sans pourtant que celui-ci soit pesant. Elle sembla se plonger dans ses pensées et je m'attardai sur son visage, ainsi que sur celui de Naoto. Enfin, la jeune Master Eau reprit la parole, semblant se réveiller d'un moment s'absence. Elle secoua légèrement la tête, comme pour chasser ses mauvaises pensées, et releva les yeux vers Naoto avec un joli sourire.

    -Bien ! Je pense que je vais pouvoir te libérer alors, Naoto-chan ! Si tu as d'autres questions, n'hésite surtout pas. Sinon, une nouvelle chambre t'attend, partie Eau ! J'espère qu'elle te plaira !


Naoto, montre nous un peu ce que tu vaux ! - Page 2 Bxqs
##   
Contenu sponsorisé

 

Naoto, montre nous un peu ce que tu vaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2