Partagez
Oui, l'eau ça mouille, mais on n'est pas ici pour faire trempette... un peu de sérieux, voyons ! [pv Erik]
##   Dim 29 Juil 2018 - 1:58
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Aujourd'hui, nouvel entraînement avec Erik ! Pfffiuuu, ça fait la combientième fois qu'on se voit déjà ? Je ne sais pas, j'ai arrêté de compter depuis longtemps, mais c'est bien. J'y vais toujours avec le sourire aux lèvres. Je sens que j'ai beaucoup progressé depuis qu'on a commencé et lui aussi. J'ai aussi osé tester des choses que je n'aurais jamais pensées possible. Quand je pense à la tornade qu'Aoi a failli m'envoyer à la figure la première fois qu'on s'est rencontrée... eh bien, j'ai essayé, une plus petite, parce qu'il ne faut pas abuser et que je ne déborde pas de confiance en moi, ça se saurait..., mais j'ai réussi ! Oh et, pour Aoi, elle n'avait pas fait exprès, je tiens à le préciser quand même.

Globalement, je maîtrise mieux l'air, je vole mieux, même si je reste au ras des pâquerettes par trouille de perdre le contrôle et de tomber, et je suis plus endurante, je peux utiliser mes pouvoirs plus longtemps et franchement, je me sens mieux. Oui... je crois... je crois que ça m'aide à avoir plus confiance en moi. Vous y croyez, vous ? Moi j'ai un peu de peine, je dois bien l'avouer. Bref... aujourd'hui, entraînement, j'ai dit ! Il faudrait peut-être que je me mette en route. Oui, ça serait une super bonne idée, surtout que, vu l'heure, je vais être en retard... à moins... à moins que... non, non, je n'ai jamais essayé ça. Est-ce que ça se fait ? Mmmh, ok, c'est un bon test et puis, je l'ai déjà fait, mais jamais d'aussi haut.

Je me retourne alors que j'ai toujours la main sur la poignée de la porte. Je regarde ma fenêtre fermée. Ok, je peux le faire. J'ai confiance en moi, j'en ai les capacités ET je serai à l'heure si je le fais. Plus d'hésitation ! Oui, bon... j'ai toujours des doutes, mais ça va aller. Oui, on y va cocotte ! Je parcours rapidement la distance qui me sépare de l'ouverture et actionne la poignée. L'air  s'engouffre instantanément dans ma chambre. C'est beau cette myriade de couleur. Un coup d’œil au ciel m'indique qu'on va probablement se faire rincer. Ce ne sera pas la première, ni la dernière fois. Je hausse les épaules comme une débile, seule dans ma chambre. Ok, c'est parti ! Je me concentre, joue avec la pression et me voilà dans le vide, de l'autre côté de ma fenêtre. D'un coup de vent, je la ferme délicatement, puis prend la direction du lac.

Franchement... wouaou, oui, wouaou ! Je n'avais encore jamais volé aussi haut. C'est fou les sensations que ça procure ! Est-ce que les oiseaux ressentent ça ? Pourquoi je n'ai pas essayé plus tôt, hein ? Pourquoi je n'ai pas osé ? Bon... quand on est allé en Australie avec Aoi, Mitsuki, Huo et Joyce, j'ai déjà expérimenté ça avec mon amie, mais... je ne sais pas, c'est différent ? Là je suis seule, je fais ce que je veux, je vais où je veux, je suis libre. Libre...

Après quelques pirouettes, mais pas trop de folie non plus, je reste prudente, je me mets vraiment en route pour le lac. J'y arrive bien plus rapidement que je ne le pensais. C'est fou comme on gagne un temps fou à se déplacer en volant ! J'atterris lestement. Ah, Erik n'est pas encore là. Un coup d’œil à ma montre m'indique que je suis en avance. Eh bien, moi qui croyais être en retard. Je m'assieds au bord de l'eau en attendant que les minutes passent. Je me connecte à l'air au alentour et guette les mouvements d'air pour sentir le Morphe arriver. C'est facile pour moi maintenant de faire ça. C'est Aoi qui me l'a appris. J'ai simplement à analyser les courants d'air et s'il y a quelqu'un, il va bouger des masses d'air autour de lui. C'est simple comme bonjour !

Bientôt, je le sens arriver, mais je ne bouge pas. S'il essaie de me faire un sale coup, il finira dans le lac. Oui, je le teste, mais c'est gentil. Il aime bien me taquiner, je crois, alors j'ai le droit de le lui rendre de temps à autre.


Oui, l'eau ça mouille, mais on n'est pas ici pour faire trempette... un peu de sérieux, voyons ! [pv Erik] Signat10
merci Haley
Oui, l'eau ça mouille, mais on n'est pas ici pour faire trempette... un peu de sérieux, voyons ! [pv Erik] Teammi10
##   Mar 31 Juil 2018 - 10:31
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

Routine quotidienne. Je me lève en même temps qu'Ipiu pour l'aider, et une fois qu'elle est prête, que je lui ai préparé un café et que j'ai avalé quelques biscuits, j'enfile mes chaussures, puis je me mets en marche pour le lac, Tifa à mes côtés. En marche... Ou pas. C'est pas très loin, beaucoup moins loin que quand j'habitais encore dans ma chambre, alors je cours, faisant un détour pour me mettre un peu en jambes et finir de me réveiller. Je devine le Soleil qui se lève derrière un des nombreux gratte-ciel de Tokyo, quand j’aperçois une ombre sur le sol devant moi. Est-ce un oiseau? Est-ce un avion? Mais non, c'est Selvi! Je retiens un cri d'encouragement, qu'elle n'aurait sûrement pas entendu vu son altitude et le vent qui doit battre ses oreilles, et j'agrandie ma foulée. Vu l'heure à laquelle je suis parti, elle va arriver en avance. C'est la première fois que je la vois voler aussi haut et aussi vite. Pourtant, ça fait maintenant un moment qu'on s'entraîne ensemble. C'est cool de la voir autant progresser, et presque un peu frustrant pour moi, avec le sceau qui m'empêche d'utiliser pleinement mes pouvoirs. Alors les jours où je ne m'entraîne pas, je me renseigne sur la pratique. Même si mon contrôle de l'eau devient bien plus précis, la quantité que je peux manipuler reste ridicule. Dire qu'elle peut faire des tornades, alors que je peux à peine remplir la baignoire jusqu'à mes chevilles quand je me concentre cinq minutes. Alors je travaille sur ma précision, ma vitesse et le nombre de tâches que je peux faire en même temps. Grâce à mon travail, j'arrive à dissocier ma main droite de ma main gauche, à utiliser les deux en même temps pour deux tâches différentes. Alors j'ai été agréablement surpris quand j'ai réussi à déplacer deux billes d'eau, une verticalement et l'autre horizontalement. Maintenant, j'arrive à matérialiser 4 billes en même temps, mais la 4e reste immobile. C'est sur ça que je souhaite travailler aujourd'hui. Sur la coordination et le contrôle. Mais d'abord, on va s'échauffer. Courir, nager.

J'arrive à la lisière de la forêt, et j'apperçois ma partenaire, assise sur la berge, en train de méditer. Ou plus certainement en train de guetter mon arrivée. La dernière fois j'ai voulu la surprendre et j'ai fini à l'eau... Alors cette fois, on va essayer autre chose. Tifa n'a pas encore remarqué la présence de la jeune femme, mais je sors sa balle de mon sac, et la lance en sa direction, le plus fort possible, et la chienne se met à courir. Dans le même mouvement, je me transforme et cours à mon tour, et en trois secondes je la rattrape. Puis je garde son allure, et j'abboie en même temps qu'elle. Alors Selvi, tu vas vraiment balancer un pauvre chien juste heureux de te voir dans le lac? Tu as une chance sur deux, et si j'ai réussi mon coup tu peux pas nous différencier, j'ai pris soin de faire en sorte d'avoir brouillé et mélangé les pistes. Voyons si t'es bonne au bonneteau.
##   Ven 3 Aoû 2018 - 19:28
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Erik est arrivé, je le sens. Il s'est arrêté à la lisière de la forêt et Tifa est à ses côtés. Je reconnais bien leurs deux formes distinctes. C'est facile. Il doit se méfier. Après tout, il a déjà essayé de me faire un sale coup et ça ne serait pas la première fois qu'il finirait dans le lac s'il réessaie. Je pense qu'il a compris qu'il n'avait aucune chance. Je souris et attends. Il peut être tellement gamin parfois ! Ça ne m'étonnerait pas qu'il cherche un autre moyen de m'atteindre. Ah, il me lance quelque chose dessus ? Je ne bouge pas, mais me prépare à dévier le projectile. C'est... c'est petit et rond. Ah, j'ai compris ! La chienne a détalé au pas de course dans ma direction. Le Morphe lui a manifestement lancé une balle. Très bien. Il s'élance à son tour, après s'être transformé. Il est sérieux ? Il croit vraiment que ça va fonctionner ? Je me concentre pour bien suivre leurs mouvements. C'est facile. Il faut juste être bien focalisé. Il tente de brouiller les pistes, mais c'est peine perdue. Je sais qui est qui et passer d'un côté à l'autre n'y changera rien. Ils aboient presque en chœur, mais ça non plus, ça ne me perturbe pas. Je reste concentrée sur les masses d'air, sur leur forme. Je ne les regarde même pas courir vers moi.

J'attends le dernier moment, j'attends qu'il soit proche, j'attends qu'il croie avoir gagné et bam, je le soulève d'une bourrasque. C'est tellement plus facile quand il est en chien. Il est plus petit, plus léger. Il vole et tombe dans le lac suffisamment loin pour que ça ne m'éclabousse pas. Tifa est arrivée à ma hauteur, balle dans la gueule. Je me jette doucement sur elle pour jouer. Elle grogne et je me surprends à le faire moi aussi. J'adore cette boule de poils. J'essaie d'attraper sa balle, mais elle la tient trop fermement, alors je la prends dans mes bras et la secoue un peu en la grattouillant. Je m'éloigne et elle me fait face. Elle a envie de jouer, je le vois tout de suite, alors je me mets à quatre pattes et suit ses mouvements. Finalement, je fais semblant de lui bondir dessus et elle part en courant, alors je ris et me lève avant que l'autre gamin ne sorte de l'eau et songe à m'asperger. Je prends mes distances, mais pas trop.

Erik sort finalement du lac. Je me prépare à créer un bouclier d'air au cas où il voudrait se venger.

- C'est pas trop tôt. Le bain était bien ?

Je lui souris, fière d'avoir déjoué ses plans machiavéliques.

- Quand tu auras fini de faire trempette, peut-être qu'on pourra s'entraîner ? Quel est ton objectif aujourd'hui ?

Oui, j'essaie de paraître sérieuse, après évidemment lui avoir offert un sourire de toutes mes dents. Alors Erik, rancunier ?


Oui, l'eau ça mouille, mais on n'est pas ici pour faire trempette... un peu de sérieux, voyons ! [pv Erik] Signat10
merci Haley
Oui, l'eau ça mouille, mais on n'est pas ici pour faire trempette... un peu de sérieux, voyons ! [pv Erik] Teammi10
##   Ven 10 Aoû 2018 - 18:45
Erik Akimaru

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Taegin Choi
► Rencontres ♫♪ :
Erik Akimaru
Etoile Eau Lunaire
Messages : 817
Date d'inscription : 21/03/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Faire des cafés. S'entraïner.
Humeur : T'es de la police ???

J'y suis presque. Mais elle réagit toujours pas. Putain. Ça craint. Non, elle dort pas, j'en suis persuadé.  Et pas une once d'hésitation ou d'inquiétude sur son visage. Nan. Ya même un sourire presque sadique qui se dessine. Juste avant l'impact. Juste avant que je me sente décoller. Merde. Un jour je t'aurais, Selvi-chan. MA vengeance sera terrible.

-PLOUF-

Elle est bonne. L'eau, hein. 'fin Vivi-chan aussi, mais c'est pas le sujet. Au moins, j'ai eu le temps de me retransformer et d'amorcer un plongeon avant d'entrer dans l'eau, et c'est loin d'être ridicule, alors je souris. Sourire qui se transforme en haine et en dégoût quand je vois ma chienne jouer avec la jeune guérisseuse. Traîtresse. Ton maître vient de se faire balancer à l'eau et tu joues avec la responsable? Tu payeras pour cet affront. Pfffff. J'ai pouffé. Pourquoi je peux pas rester sérieux. Ah oui. Parce qu'elles sont trop mignonnes là, à jouer. C'est attendrissant. Alors je me contente de rejoindre la berge tranquillement, en nageant. Puis quand j'ai pieds, je sors en traînant ces derniers. L'Air m'interpelle. OUAIS OUAIS.

"Ça va. Bien joué. Je t'ai sous-estimée à cause de ton jeune âge et de ton air angélique. Ça ne se reproduira plus. Monstre. Un câlin pour dire bonjour?"

Ouais jsuis trempé. Ouais tu vas refuser. Alors je m'avance, bras tendus au niveau des hanches, en signe de paix. Je tenterais rien. Du moins pas tout de suite. Jvais attendre de sécher avant.

"Je vais commencer par aller récupérer mon sac, si tu permets. T'as bien dormi? Sympa, de te voir voler tout à l'heure, n'empêche. Et j'ai déjà ma petite idée pour mon entraînement, mais ce vol plané vient de me donner une idée pour toi."

Tifa s'approche de moi pour quémander une caresse, mais je lui montre les dents. J'ai pas encore oublié ta trahison, toi. Vilain chien. Je vais chercher mon sac, laissant Selvi poireauter pendant ce court laps de temps. Jsuis un poil rancunier ouais. Jte tease un truc et jme casse. Bon, ça a pas duré longtemps, comme il était juste à la lisière.

"Du coup, je me demandais. T'as déjà fait voler quelqu'un? Sans te faire voler toi même, j'entends. Faire un peu comme de la télékinésie, en fait. Enfin on va commencer par s'échauffer et courir un peu, comme d'hab, hein."

Et sans prévenir, comme la fois où on a décidé de s'entraîner ensemble, je pars à toute vitesse pour commencer mon premier tour de lac. La discussion continuera quand tu m'auras rattrapé. Quand tu auras utilisé tes pouvoirs pour ça, en fait. Parce que sans pouvoirs, sur terre et dans l'eau, c'est encore moi le plus rapide. J'ai au moins ça.
##   Dim 12 Aoû 2018 - 18:43
Selvi Sayanel

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nathanaël Lancer et Sibylle Dinkel
► Rencontres ♫♪ :
Selvi Sayanel
Etoile Air Solaire
Messages : 466
Date d'inscription : 05/02/2013
Age : 26

Je ris face à la réaction d'Erik et tend un bras devant moi pour le retenir au cas où. S'il insiste, ce sera retour à la case départ, très cher. Oui, le lac, mais je pense qu'il le sait, alors il n'insistera pas.

- Depuis le temps, je pensais que tu avais compris que tu ne faisais pas le poids et non merci pour le câlin. Si tu ne m'avais pas traitée de monstre, à la rigueur, mais là, aucune chance.

Je lui offre un grand sourire, puis prend un air que j'espère le plus angélique possible.

- En fait, c'est parce que je sais que tu adores te baigner. Je t'aide, tu vois comme je suis sympa ?

Ok, l'air naïf et le ton presque enfantin, ça, c'est fait. Je lâche un soupir devant mon manque de sérieux. Et j'avais raison, il n'insiste pas. Bien. Le Morphe prend la parole. Je me contente de hocher la tête avec un sourire quand il me demande si j'ai bien dormi et je rougis un peu quand il me dit m'avoir vue voler. Il finit par répondre à ma question en laissant un petit suspens sur la fin. Il se permet même de repousser Tifa. J'ouvre la bouche de surprise. Comment c'est vraiment pas fairplay ! La pauvre ! Pendant qu'Erik s'éloigne, je m'approche d'elle pour la grattouiller.

- T'en fais pas, va. Ça ne va pas durer, tu le sais bien. Il est un peu rancunier, c'est tout. Moi je t'aime, t'inquiète. S'il t'abandonne, tu peux venir squatter chez moi. Je ne te laisserai pas à la rue. Je suis sûre que tu t'entendras avec Alpi si vous faites les deux des efforts.

Bon, honnêtement, je ne sais pas comment réagirait mon lapin à l'intrusion d'un chien dans ma chambre... c'est qu'il s'est habitué à son petit domaine. Bon, ça n'arrivera pas. Erik n'est pas comme ça. Je me demande s'il m'a entendu d'ailleurs. Je ne sais pas comment il le prendrait. Ça aurait pu être drôle, en fait. Tant pis. Il revient avec son sac et m'expose enfin son idée.

- Non, je...

Oh le gredin ! Il s'élance sans moi et met tout de suite une énorme distance entre nous deux. Il sait que je ne cours pas vite et que je n'arriverai jamais à le rattraper si je n'utilise pas mes pouvoirs. Il se moque de moi en fait. Il se venge ? Vraiment ? Tu crois que je vais te laisser faire ? Je me mets à trotter gentiment derrière lui. En vrai, je suis probablement plus endurante que lui, je ne sais pas, on n'a jamais essayé... mais comme ça fait depuis que je suis à Terrae que je cours plusieurs fois par semaine, je me débrouille vraiment bien. J'hésite à utiliser le vent, soit pour le freiner et le faire galérer, soit pour m'aider et le rattraper. En soi, il est parti comme un fou, il va le regretter plus tard. Je vais le laisser s'essouffler tout seul... et puis, je l'ai déjà mis à l'eau, ça serait vraiment méchant de ma part de l'embêter encore. Je sais que je suis trop gentille, mais ce n'est pas grave. Je préfère être comme ça. Tifa trottine à côté de moi. Elle a compris que maintenant, elle avait plutôt intérêt à rester près de moi si elle voulait de l'attention et des caresses. Sans m'arrêter, je me retourne et fais quelques mètres à reculons. Je récupère sa balle avec l'air, comme Erik l'a suggéré juste avant de partir en trombe et je reprends une course normale, avant de la lancer plus loin. La chienne se met à courir et me la rapporte, alors je réitère l'expérience. Ça va être sympa cet échauffement, tranquille et amusant. Je pense que je vais faire deux tours. C'est déjà pas mal. Le premier vraiment tranquille pour échauffer les muscles et le deuxième plus rapide pour faire le cardio... ou alors, je fais des pointes de vitesses périodiquement. Je crois que c'est mieux, oui. Et Erik... eh bien, il n'a qu'à s'échauffer tout seul, puisqu'il a voulu faire le malin. Nah.


Oui, l'eau ça mouille, mais on n'est pas ici pour faire trempette... un peu de sérieux, voyons ! [pv Erik] Signat10
merci Haley
Oui, l'eau ça mouille, mais on n'est pas ici pour faire trempette... un peu de sérieux, voyons ! [pv Erik] Teammi10
##   
Contenu sponsorisé

 

Oui, l'eau ça mouille, mais on n'est pas ici pour faire trempette... un peu de sérieux, voyons ! [pv Erik]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Aux alentours de Terrae.
 :: Lac.