Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Akari, te voici enfin.
##   Ven 28 Oct 2011 - 13:07
Akari Ushiromiya

Personnage ~
► Âge : 17 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Akari Ushiromiya
Inactif
Messages : 1522
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 27
Emploi/loisirs : 1. Mannequin de renom. 2. Infirmière de Terrae. 3.Cut someone into pieces...?
Humeur : Don't go screaming if I blow you up with a bang, sweetie~

-Je suis pressée de voir les résultats de ces entraînements alors...! Je te revois bientôt pour ton passage au rang de Master Akari, n'est-ce pas...?

J'esquissais un léger sourire. Master, hein...? J'avais hâte! Quelle greffe j'aurais? C'était la question qui me titillait le plus. Mais j'allais encore plus m’entraîner pour passer cette dernière étape! Et avant grand-frère! Je jetais un coup d'oeil rapide à la salle. J'y re-rentrerais pour passer la Masterisation. Je me dirigeais vers la porte, l'ouvrit, et avec un sourire impatient, je dis:


- Bien sur! A très bientôt, tout le monde!

HRP: Désolé, c'est Court! T__T Manque d'inspiration, pardonnez mon pêché, Hideko-sama. T__T


Akari, te voici enfin. - Page 2 206939Sanstitre23




Oh...Come here, my prey. Get ready to be cut!:


- absente (Dan et Celia aussi x3)
##   Ven 28 Oct 2011 - 21:56
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

    HRP : Roh, pas de "sama" >o< Enfin, je te pardonne parce que rares sont les fois où tu postes des choses aussi courtes :P Mais fais attention, tu n'as pas le nombre de lignes règlementaires :P

    Akari sortit, et nous entendîmes ses pas résonner dans le couloir jusqu'à ce qu'elle soit hors de portée de notre ouïe. Enfin, sauf pour les Airs, bien sûr... Qui entendaient tout bien mieux...
    Je ne pus m'empêcher de soupirer doucement, laissant un sourire étirer mes lèvres. Et bien, j'avais comme l'impression que malgré tout, notre relation avait changé. Me détestait-elle toujours autant ? Une question bien énigmatique, et elle était la seule à pouvoir y répondre. La porte finit par se fermer toute seule, étant restée entre-ouverte au moment où Akari était partie.
    Abandonnant ma position statique que j'avais adopté jusque là, je me dirigeai vers le porte-manteau à l'entrée de la pièce où je déposai ma longue cape noire. Me tournant vers les autres Masters qui avaient eux aussi abandonné leur cape, la gardant pour la majeure partie sous le bras, autour du cou pour les plus idiots, j'esquissai un sourire en croisant le regard de Ryu.

    -Et bien, tu gardes ta cape ?
    demandai-je avec amusement à mon coéquipier.

    N'attendant pas sa réponse, je fis comprendre aux Masters qu'ils pouvaient rentrer chez eux. Etouffant un bâillement, j'attendis qu'ils soient tous sortis pour partir à mon tour. Pendant mon attente, j'en profitai pour ranger les quelques affaires qui traînaient, discutant vaguement avec Ryu, avec qui je rentrai par la suite jusque chez moi, lui n'habitant pas très loin.


Akari, te voici enfin. - Page 2 Bxqs
 

Akari, te voici enfin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Salle des Masters.
Aller à la page : Précédent  1, 2