## Mer 8 Aoû 2018 - 10:33 | ||
Coucou les copains ! Alors comme ça, ça fait longtemps que vous n’êtes pas partis en mission ? Votre personnage meurt d’envie de retourner parcourir le monde pour aider Terrae à augmenter sa réputation dans le monde ? Sauf que, hé, malheureusement, il n’y a pas de mission disponible, c’est ça ? Pas de panique. On vous offre ici le ticket de demande de mission. C’est tout simple : on remplit, on poste, on attend quelques jours max et BOUM une mission Demande de mission : Type de mission : action / humanitaire (choisir l'un des deux) Equipe formée : noms des membres de l'équipe formée Lieu : Afrique, Amérique (Nord//Sud), Europe, Asie, Océanie
Attention : Merci de toujours vous assurer qu’il n’y a pas de mission disponible avant d’en demander une. Love |
## Mar 30 Mar 2021 - 21:53 | ||
Senri Yamada Messages : 1502 Date d'inscription : 16/04/2019 Age : 22 Emploi/loisirs : Fantôme de la salle d'entraînement oikawa Humeur : Keep calm and don't be tocard | BONJOUR COMME SENRI ARRETE L'ECOLE POUR FAIRE DES MISSIONS PARTICIPER A LA VIE DE TERRAE BEN FAUT FAIRE DES MISSION AU RAPPORT CHEF Demande de mission : Type de mission : action Equipe formée : SENRI YAMADA DIT WARRIOR TELEPORTER Lieu : PARTOUT. Niveau langue, il se débrouille en anglais et parle japonais couramment. (si jamais on peut participer au mission (air), (terre) etc sans être de l'élément, ça me va aussi !)
Merci Zozo pour les images d'anniversaires de qualité <3 oikawaMerci Elfie et Zozo pour les avatars et signa <3 |
## Mar 30 Mar 2021 - 23:26 | ||
Akkiko Tomoaki Messages : 510 Date d'inscription : 31/01/2019 Age : 31 Emploi/loisirs : Merc Humeur : mélancolique | Demande de mission : Type de mission : Tout Equipe formée : Moi et n'importe qui haha Lieu : Partout ^^" Akkiko aurait bien besoin de retourner sur le terrains pour ne pas imploser. |
## Dim 16 Jan 2022 - 0:32 | ||
Akkiko Tomoaki Messages : 510 Date d'inscription : 31/01/2019 Age : 31 Emploi/loisirs : Merc Humeur : mélancolique | Coucou, j'aimerais up ma demande de mission ^^ |
## | ||
Contenu sponsorisé |