## Mer 8 Aoû - 8:48 | ||
Une énorme tempête de sable a recouvert Phoenix, en Arizona, ce jeudi 2 août. Les choses commençaient à revenir à la normale, l’Etat étant habitué à faire face aux caprices des dieux, quand les vents se sont remis à souffler. Même si les habitants ont pris l’habitude de se protéger, l’air n’est plus respirable, et il faut essayer de protéger la ville d’une prochaine tempête qui pourrait forcer les habitants à rester enfermer quelques longs jours encore… Cinq cristaux d’Air (niveau master) sont fournis pour assurer le bon déroulement de la mission. [Récompense : + 10 pts pour les Etats-Unis] MP à envoyer lorsque les vents recommencent à se lever et à soulever la poussière. NB : Chaque participant à la mission doit envoyer un MP après avoir lancé un dé à 6 faces. Il doit indiquer le score de son dé à l'admin qui comptabilisera tous les scores pour indiquer la suite de la mission. La mission peut atteindre un nombre maximum de participants de 3 joueurs (sans comptabiliser les PNJ). |
## Sam 20 Mar - 16:49 | ||
Allen K.Wilder Messages : 1880 Date d'inscription : 24/01/2011 Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions. Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant ! | Up |
## Sam 20 Mar - 17:53 | ||
Pandora Lee Messages : 1513 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf) Humeur : Déter | Allez soyons fous, j'inscris Pando' pour celle-ci !! Il faut bien participer peu à la vie de Terrae quand même, surtout qu'elle est Etoile maintenant ! (Promis elle viendra sobre et clean ) EDIT : WESH ALLEN VIENS AVEC EN FAIT !!!! |
## Mar 8 Fév - 16:04 | ||
Pandora Lee Messages : 1513 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf) Humeur : Déter |
## Lun 14 Fév - 7:41 | ||
Allen K.Wilder Messages : 1880 Date d'inscription : 24/01/2011 Emploi/loisirs : Je vous jure : j'adore répondre à des questions. Humeur : Ca me donne l'impression d'être... Ben pas inutile quoi. J'ai l'impression qu'on s'intéresse à moi, et c'est gratifiant ! | Si tu veux j'peux t'accompagner va, ce ne sera que notre 8644687ème RP ensemble |
## Mar 15 Fév - 20:46 | ||
Pandora Lee Messages : 1513 Date d'inscription : 13/05/2017 Age : 29 Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf) Humeur : Déter | Mais oui grave, j'mets une option dessus pour notre prochain RP ahah ! Ca changera de leur train-train habituel |
## | ||
Contenu sponsorisé |