Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal


Répondre au sujetPartagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Questions et inscription - Interforum
##   Sam 11 Aoû 2018 - 10:06
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bonjour bonjour !

Ici vous pouvez poser les questions qui vous viennent à l'esprit au sujet de l'interforum et nous signaler votre participation ou non à l'événement :D

Nous copierons les questions et leurs réponses à la suite de ce post pour que vous puissiez y accéder plus rapidement. Ne vous en faites pas, on ne mord pas, et aucune question n'est stupide !

À très vite ❤



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 11 Aoû 2018 - 14:11
Anonymous
Le Doge

Bonjour à vous.

Déjà, bravo à nos amis de Terrae pour l'organisation de la 3e édition du Tournoi, et pour l'originalité des épreuves. 

Ensuite, j'annonce dès à présent la participation de la Sérénissime. Nous enverrons nos champions que nous allons désigner de ce pas. 

A très vite.
##   Sam 11 Aoû 2018 - 16:13
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bonjour Doge, ravie de vous compter parmi nous encore une fois !! (toujours au taquet aha)

On espère que ça plaira à vos membres ! Bon courage pour les épreuves préliminaires, de votre côté ; on a hâte de voir qui fera partie de la délégation cette fois-ci ;)

À bientôt !! Applaudir



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 19 Aoû 2018 - 19:06
Anonymous
Leo(Ip)

Hello~

Ici Leo d'Imperfection !
Après s'être concerté avec les membres, on s'est dit que le concept d'interforum était cool, du coup, j'ai le plaisir de vous annoncer qu'Imperfection participera !

Pour ce qui est des participants par contre, on les donnera probablement juste avant le début des épreuves étant donné que pas mal de monde ont besoin de leur emploi du temps pour connaître leur disponibilité.

En tout cas, j'ai hâte d'y être :3

À bientôt~
##   Dim 19 Aoû 2018 - 19:45
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

BONJOUUUR Seduce


C'est trop bien, je suis super contente de vous compter parmi nous !! :D Je vous rajoute de ce pas aux participants héhé :nerd:

Alors ne vous en faites pas, vous n'êtes pas obligés de nous donner une liste précise de joueurs participants à l'évent. De ce côté-là, c'est vous qui gérez vos joueurs ; comme ça, si jamais il y a des désistements de dernière minute ou des remplacements, vous êtes tranquilles et vous n'aurez pas besoin de nous prévenir. Tout ce qu'il nous faut, c'est que vous nous préveniez de votre participation comme vous l'avez fait : je vous en remercie d'ailleurs :D

C'est surtout important qu'on sache le moment venu si vous avez des participants pour les Mini RP. Sinon le reste on se débrouille ;)


Donc ne vous faites pas de bile et organisez-vous tranquillement de votre côté ; si jamais vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à nous le signaler ici ! J'en profite au passage pour dire que la ChatBox IRC de l'évent est ouverte depuis cette après-midi, donc peut-être qu'on pourra se croiser avant le début des épreuves, qui sait Cool


On a vraiment hâte aussi !! Ca se profile bien :D


Bonne soirée à vous et à très vite les copains In love Portez-vous bien !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 24 Aoû 2018 - 2:50
Anonymous
Lenorian

Coucou c'est nouuuus Yolo

Enfin, je représente The Holiday Scam~

On a assez de participants pour pouvoir prétendre participer, alors je viens nous inscrire ! (Bon, en vrai, pour le moment certains vont se retrouver à cheval sur plusieurs épreuves, mais ça, faut pas le dire Vexed )

J'en profite pour relayer une petite question que nos membres se posent : est-ce que les thèmes des épreuves seront détaillées par vos soins au moment de l'interforum ?

Encore merci de l'invitation, bonne nuitée et à très bientôt !
##   Ven 24 Aoû 2018 - 13:39
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

OUIIIII bonjouuuur Seduce

Je vous stalke depuis un moment, j'attendais votre message avec beaucoup trop d'impatience Seduce

C'est pas du tout gênant que vous fassiez participer plusieurs fois la même personne ! Tant que vous n'avez qu'un seul participant/épreuve, nous ça nous convient ;D

Alors pour répondre à votre question, bien sûr, les sujets de l'épreuve seront détaillés lors du lancement de celle-ci :D

Jee vais donner un exemple bateau, mais admettons qu'on ait le theme... "Bateau", tiens /out (C'est dans votre thème, en plus, pas fait exprès mais on aime bien les coïncidences heureuses Cool)
Le sujet serait posté après minuit. Il pourrait être, par exemple, quelque chose comme : "Votre personnage a gagné une place pour une merveilleuse croisière dans les îles. Racontez-nous sa folle aventure !" On vous donnera généralement une situation précise dans laquelle faire évoluer votre personnage.
En vous donnant uniquement le "titre", le but est de vous donner un aperçu des thèmes évoqués pour que vous ne soyiez pas totalement pris de court au moment du tournoi :D Mais on garde un peu le suspense hehe. (Sinon cey pas drôle)
(Normalement, les sujets seront assez généralisables pour permettre à des personnages de tous les contextes d'écrire.)

J'espère que ça répond à vos interrogations ? :D

Merci encore pour votre message, vous faites ma journée In love
Je m'occupe de rajouter votre fiche dès que je suis de retour sur l'ordinateur !

A très vite In love



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 25 Aoû 2018 - 21:20
Anonymous
Lenorian

Bonjour~

Merci d'être passé chez nous pour nous prévenir ! La réponse apportée est super claire, merci beaucoup, c'était le dernier doute subsistant je crois Si si

(J'ai beaucoup aimé le hasard de cet exemple d'ailleurs Cool )

J’essaierai de venir de temps à autres squatter la zone de chat (c'est une super idée d'ailleurs).

Merci encore et à très bientôt ! In love
##   Mer 29 Aoû 2018 - 19:23
Anonymous
JOSH LE BEAUGOSSE

Hello, ici Jojo de PaB Shocked

J'arrive donc vous confirmer que PaB sera de la partie ! Cependant je préfère vous dire tout de suite qu'au vu des dates on a eu plus de mal à trouver des champions ce coup-ci, du coup c'est possible qu'on ne puisse pas se présenter aux mini-rps :whut: A l'heure où je vous parle j'ai potentiellement quelqu'un pour le premier, mais le deuxième est encore libre et j'ai du mal à les vendre à cause de la limite de mot et de la limite de temps Capituler  J'essaie encore de trouver quelqu'un mais voilà, c'est possible qu'on ait personne du coup, j'espère que ça serait pas trop chiant pour vous vu qu'il faut prévoir des groupes inter-forums étou Embarassed

Bizous Ballon
##   Mer 29 Aoû 2018 - 23:04
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Lenorian > No problem. Cool



Joshua > Bonsoiiiiir Seduce

C'est génial que vous participiez malgré tout !! Je viens de sauter de ma chaise aha
Vous en faites pas pour les mini-RP, c'est déjà super que vous nous préveniez ; et puis vous serez là pour le reste :D C'est compréhensible que les limites fassent un peu peur... Et si vos membres ne sont pas à l'aise avec l'idée, au vu de la période, ce n'est pas grave du tout ; on est là pour s'amuser après tout Si si

Dans tous les cas, si jamais vous avez des news à ce niveau-là, n'hésitez pas à nous tenir au courant, on tâchera de s'organiser comme on le peut ! La CB sera accessible le soir-même, si jamais vous changez d'avis et trouvez un champion de dernière minute :D Tant que vous nous confirmez/que votre champion confirme sa participation avant... 23h30, on va dire, ça nous ira parfaitement ! (le freestyle ? quel freestyle ??)
On se débrouillera héhé.


Merci pour votre message en tout cas, je suis très heureuse de vous compter parmi nous pour cette édition aussi In love Je vous ajoute dans la liste des participants !

À très vite :D



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 30 Aoû 2018 - 0:46
Anonymous
Master Poké

Hello !

Nous avons lancé les inscriptions sur Master Poké et avons déjà plusieurs membres motivés.

Une question se pose pour le moment :
Notre univers se basant sur celui de Pokémon, les membres se demandent s'ils pourront les évoquer ou s'il faut se préparer à rester neutre en gardant exclusivement les caractéristiques de leurs personnages ?

Merci d'avance pour votre réponse et plus globalement pour ce tournoi !
##   Jeu 30 Aoû 2018 - 1:27
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Ohhhh bonsoir Seduce

Wow, je ne m'attendais pas du tout à vous voir sur le ring, comme vous avez un si grand forum : c'est une vraiment une agréable surprise ! Est-ce que je peux vous ajouter aux participants directement, ou vous préférez attendre que vous inscriptions soient closes ?

Au sujet de votre question, bien entendu, vous pouvez évoquer et même faire intervenir vos jolis Pokémons dans les différentes épreuves ! Le but est justement de garder au maximum les nuances des différents contextes (normalement, les sujets le permettent en majorité) de vos forums :D Du coup on serait super contents de voir vos bestioles à plumes/poils/écailles/jesaispasquoi dans les participations de vos champions ! (Parallèlement, vous risquez de voir des fantômes, des gens avec des pouvoirs et des aristocrates de la Renaissance, notamment ; le mélange est plutôt fun à la fin aha)

Comme il s'agit de textes mettant en scène les personnages de RP de votre forum, vous pouvez vraiment le voir comme des RP solos (ou mini RP pour les deux épreuves correspondantes), alors pas besoin de vous rajouter des contraintes Wink

Merci à vous pour votre message, en espérant que ma réponse vous convienne !

À très vite je l'espère, passez une bonne soirée Applaudir



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 30 Aoû 2018 - 1:35
Anonymous
Master Poké

Le choix des champions risque d'être compliqué, mais nous avons trouvé l'idée vraiment très sympa et il aurait été dommage de passer outre !

Vous pouvez nous compter comme étant inscrits, nous vous communiquerons au plus vite la suite. (:

Et parfait pour votre réponse ! Je vous remercie et j'ai en effet hâte de voir tous ces éléments se mélanger !

À très vite !
##   Jeu 30 Aoû 2018 - 1:47
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3913
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Quelle rapidité de réponse !! Parfait alors, je vous rajouterai dans les participants dès demain matin :D On est vraiment ravis de vous compter parmi nous In love


Edit : Je profite du fait d'avoir lu votre message de news sur votre forum pour faire une petite clarification au sujet des votes : les membres de votre forum seront invités à voter eux aussi s'ils le souhaitent :D Nous vous invitons simplement, en tant que staff (ou même un porte-parole quelconque), à poster la synthèse de vos votes dans les topics que nous ouvrirons pour chaque épreuve. Bien entendu, vous aurez une bonne semaine pour laisser à vos membres le temps de lire tout ça.

J'ai conscience que sur un forum comme le vôtre, ça peut représenter un boulot assez colossal, mais avec un google sheet et en prenant le résultat des diagrammes, on s'en était pas trop mal sortis de notre côté.

On réexpliquera tout ça le moment venu, dans tous les cas :D

Désolée si ce n'était pas très clair Please! Je file modifier le règlement pour le repréciser !


À bientôt :D



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 30 Aoû 2018 - 20:57
Anonymous
sighild

Bonjour!

Je fais partie du Staff d'Istheria, le monde oublié.
J'aimerais beaucoup que notre forum participe.

Ce tournoi a l'air amusant et c'est l'occasion de croiser d'autres joueurs.^^

Nous n'avons pas encore officiellement de champions mais j'espère pouvoir avoir des noms bientôt (nos membres pourront connaître leur planning maintenant que la date approche).

Du coup, on peut vous donner le nom de nos participants jusqu'au 6 septembre? Avez-vous une heure précise ou c'est jusqu'à minuit?


Merci beaucoup.
##   
Contenu sponsorisé

 

Questions et inscription - Interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Tournoi Interforum :: Zone Administrative
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Répondre au sujet