-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Répondre au sujetPartagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Questions et inscription - Interforum
##   Dim 16 Sep 2018 - 19:14
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Oh mince !! Oui pas de souci, je laisse les votes ouverts jusqu'à plus longtemps du coup, on vous attendra <3 Tant que c'est donné avant 23h-minuit ça me va aha #quoi je suis trop souple peut-être ?

En tout cas bon courage pour retrier tout ça Nervous2 C'est pas cool quand les gens ne sont pas fairplay.

À très vite Dance



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Dim 16 Sep 2018 - 20:12
Anonymous
JOSH LE BG

J'ai fait au plus vite du coup, c'était un peu long de reprendre une à une chaque réponse pour m'assurer qu'il n'y avait pas de trucs douteux, mais j'ai sauté le repas et j'ai que 10 minutes de retard du coup haha Shocked

Désolée du contretemps, à l'avenir je fermerais cette zone du forum aux non-inscrits (mais bon c'est dommage parce que j'aime bien laisser PaB ouvert au maximum urgh, je pensais vraiment pas qu'une personne viendrait fausser nos votes pour un concours où y'a rien à gagner arhem), je suis incapable de vous dire qui est cette personne et d'où elle vient... mais bon voilà ça m'a pas mal vener anyway donc j'espère que nos votes sont assez représentatifs de l'avis de notre communauté malgré tout Cry
##   Dim 16 Sep 2018 - 23:41
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3922
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Personnellement j'envoie le formulaire par MP pour éviter ce genre de problèmes ;w;

Et pas de souci, du coup après c'est moi qui ai mis du temps à comptabiliser tous les votes, et avec les ajouts tardifs il a fallu faire des corrections XD C'est pas un souci <3

C'était worth it ;D

Merci encore pour le mal que vous vous êtes donnés, vous en faites pas pour ça ❤ Ballon



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Lun 17 Sep 2018 - 0:06
Anonymous
Lenorian

Bonsoir~

Ici Lenorian de The Holiday Scam, je viens vous présenter nos excuses pour la tardiveté de l'annonce de nos votes ! Vexed

Ma co-fonda et moi, on a eu des petits soucis irl (3h de bouchons pour faire 40km, ça ne se prévoit pas Evil or Very Mad ), et on a posté chez vous dès qu'on a pu (autrement dit : tard).

Breeeeeeeeef, un grand merci pour votre patience et pour cette organisation au top, on vous envoie beaucoup de love et on espère que vous nous pardonnerez ce petit écart Cry
##   
Contenu sponsorisé

 

Questions et inscription - Interforum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Tournoi Interforum :: Zone Administrative
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Répondre au sujet