-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Un peu de musique dans les oreilles, et c'est partie pour enchaîner les galipettes ! Enfin, rien de... Hum, vous comprenez ? (Privé :3)
##   Dim 9 Oct 2011 - 18:47
Mitsuki Hojitake

Personnage ~
► Âge : 30 ans (Apparence : 26 ans - Master)
► Doubles-comptes ? : Allen & Hideko
► Rencontres ♫♪ :
Mitsuki Hojitake
Master Tonnerre Lunaire
Messages : 4428
Date d'inscription : 23/01/2011
Emploi/loisirs : Surveillance & robotique
Humeur : EXCELLENTE !

HRP : Et moi je regrette pas que tu sois revenue :D Au passage, très joli kit ^o^ Et j'aime ma Mitsu' aussi, surtout que là j'ai prévu plein de trucs pour elle, je suis contente ! Même si elle est tout de même différente de ma Yuyu :P Et si jamais tu veux refaire un RP, avec Mitsu ou encore un autre de mes persos (Hideko ou Allen) n'hésite pas, je serais super contente ! *3* (enfin on va finir l'initiation déjà x3)

Il n'avait pas répondu, je m'étais téléportée quelques mètres au dessus de lui, dans cet arbre, sans faire le moindre bruit, remerciant mon agilité durement acquise au cours de ma croissance. Merci Maman et Papa surtout, hein...
M'installant accroupi sur une branche large et épaisse, dans l'idée de ne pas rester trop longtemps, je posai une main sur le tronc pour m'aider à garder aisément l'équilibre.
Je ne sus pas vraiment ce qu'il fit pendant un instant, il semblait perdu dans ses pensées. Et puis, au bout d'un instant, la voix cassée, il commença à parler de sa mère morte... A cause de "Lui"...? Cette autre personne aux cheveux blancs...?
Au moment où il leva les yeux vers le ciel, je manquai de perdre l'équilibre, de peur qu'il me voit. par chance, il n'avait regardé que le ciel et n'avait pas attardé son regard sur des détails superflus...
Je l'avais déjà compris avant, lorsque j'avais entendu ces paroles qui ne me regardaient pas, que je n'aurais jamais dû entendre, concernant sa mère, sa mort... Mais ce fut lorsque je vis cette larme couler sur sa joue que je compris que ma place n'était pas ici.
Oui, il ne se trouvait que des défauts. Oui, il était dur, méchant, presque impossible à supporter. Mais il souffrait. Au fond de lui, à l'instant présent, je ne voyais que ça. Etait-ce de ma faute ? Sans doute, je n'aurais jamais dû lui répondre si méchamment en sachant que ça le blesserait... Si je l'étais moi aussi, c'était toujours moins que lui maintenant. J'avais vécu des choses assez dures à cause de mes cheveux et de leur couleur, mais il y avait pire et grâce à mes parents, à Allen, j'avais réussi à m'en sortir... Mais lui... Lui, qu'en était-il de lui ? De sa... famille ? Que devais-je penser ?
Ce fut avec un goût amer dans la bouche que je me décidai à partir. Ma place n'était pas ici ; il l'avait dit, il me détestait et n'avait pas besoin de moi. Alors je devais m'en aller. C'était le mieux à faire. Si je le recroisais, et qu'il ne me regardait pas comme une étrangère, peut-être que cette fois-ci je tenterais une approche différente... mais jusque là, je n'allais plus m'occuper de lui, car ma place n'était pas là.
Je me téléportai dans ma chambre, m'enfermant dans ma salle de bain, sous l'eau chaude de ma si jolie douche.


Un peu de musique dans les oreilles, et c'est partie pour enchaîner les galipettes ! Enfin, rien de... Hum, vous comprenez ? (Privé :3) - Page 3 8e1h
 

Un peu de musique dans les oreilles, et c'est partie pour enchaîner les galipettes ! Enfin, rien de... Hum, vous comprenez ? (Privé :3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3