Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Partagez
Récupération d'enfants [Adélaïde/Pandora]
##   Jeu 16 Aoû 2018 - 18:47
Paulina Ivanova

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? : /Matheo Runon/ Akihiko Eiji
► Rencontres ♫♪ :
Paulina Ivanova
Terre au pouvoir solaire
Messages : 57
Date d'inscription : 03/12/2016
Emploi/loisirs : Chercher et chercher encore
Humeur : Réservée

   Je ramenais négligemment une mèche de cheveux roux qui me revenait sans cesse dans le visage, les pensées tournées vers un problème plus préoccupant. On m'avait confié une mission, ma première mission. Bien sûr, il avait d'abord fallu m'expliquer que ces "missions" étaient choses courantes à Terrae, une des rares opportunités de sortir également: envoyer des élèves à l'extérieur pour obtenir des informations, aider les pays faisant appel à notre aide, sauver la veuve et l'orphelin... En plus d'institut, Terrae se trouvait être une sorte de gigantesque oeuvre caritative, bien qu'il semblait évident qu'ils en requéraient certains avantages. L'entreprise était louable... Mais la mission du jour me troublait.

    Dans un premier temps, j'avais apprécié le fait que cela se passe en France. C'était une opportunité parfaite de voir du pays et de pratiquer la langue, de pouvoir voyager dans une de ces contrées les plus attirantes au monde, moi qui n'en avais jamais eu l'occasion. Je dois l'admettre, un certain enthousiasme m'avait gagné. Enthousiasme vite douché par l'objet même de la mission: récupérer des enfants. Mon coeur se serra dans ma poitrine à cette pensée. Mon premier réflexe aurait été de refuser la mission, de l'ignorer complètement... Pourtant j'avais accepté. Encore maintenant, alors que j'attends mes compagnes de mission, je me demande ce qu'il m'a pris. J'aurai dû refuser... j'aurai dû...

    Mon attention fut attirée par la jeune femme qui venait de me rejoindre, sûrement Tomoe, la master responsable de nous accompagner. Je quittais le petit coin où je m'étais installée pour la saluer, poliment. Elle semblait nerveuse à l'idée de partir en mission. Je lui murmurais un petit "je suis sûre que ça ira" sans réellement y mettre du mien. J'étais inquiète aussi, mais l'étais-je parce qu'ils étaient perdus.... ou parce que je craignais de les retrouver ?


Récupération d'enfants [Adélaïde/Pandora] 1480803229-p2
##   Mar 21 Aoû 2018 - 15:44
Pandora Lee

Personnage ~
► Âge : 29 ans
► Doubles-comptes ? : Alyona & Brad
► Rencontres ♫♪ :
Pandora Lee
Etoile Air Lunaire
Messages : 1423
Date d'inscription : 13/05/2017
Age : 29
Emploi/loisirs : Vendeuse à la boutique de fringues, musicienne, étudiante et Préfète (busy la meuf)
Humeur : Déter

Jusqu'à récemment, je ne savais même pas que Terrae effectuait des missions pour le reste du monde ; je pensais que seuls les Masters étaient autorisés à sortir pour des missions ultra spéciales et secrètes. Mais il se trouve en fait que nous, petits terraens, sommes toujours prêts à rendre service - et surtout à essayer de redorer notre blason, nous ne sommes pas très bien vus par l'opinion publique depuis les événements de fin 2017...

J'ai décidé de prendre part à l'une d'elle. D'une parce que je commence à mieux maîtriser mes pouvoirs depuis mes entraînements avec Allen, et de deux parce que j'ai envie de me rendre utile auprès de cet endroit qui est maintenant devenu ma maison ! J'en ai néanmoins sélectionnée une à moindres risques - du moins normalement -, ne voulant pas jouer les casse-coups dès ma première sortie. Il s'agit de récupérer deux enfants portés disparus ; en espérant qu'ils se soient juste perdus et rien de plus alarmant ! De plus, la mission se déroule en France, ce qui me rapproche grandement de mon Angleterre natale, et ça ne peut que me faire du bien.

J'arrive au point de rendez-vous et y trouve deux jeunes femmes déjà présentes. Je reconnais la Master Tomoe, qui a l'air assez nerveuse d'ailleurs, ainsi qu'une jolie rousse que je n'ai jamais croisée avant je pense. Je m'avance vers elle, un léger sourire sur le visage.

"Bonjour. Pandora, enchantée. Nous attentons encore une personne pour que l'équipe soit au complet, c'est bien ça ?"

Je demande confirmation à Tomoe - qui est notre chef de mission je suppose -, il me semble me souvenir qu'il était question d'être 4 personnes.


Pandora parle en #6699ff

Relations - Carnet RP

Discord : Pandora#1912
##   Mar 28 Aoû 2018 - 12:28
Adélaïde Hamilton E.

Personnage ~
► Âge : 18
► Doubles-comptes ? : Asbjorn Andreassen
► Rencontres ♫♪ :
Adélaïde Hamilton E.
Etoile Feu Lunaire
Messages : 628
Date d'inscription : 07/05/2016
Age : 25
Emploi/loisirs : En apprentissage de la vie, je crois.
Humeur : Erm... On fait ce qu'on peut?

Je suis à Terrae depuis un petit moment maintenant, un peu plus de deux ans si je ne me trompe pas, et j’ai entendu parler des missions un certain nombre de fois. Alice en avait d’ailleurs fait une, et cette expérience avait paru beaucoup la marquer, en bien. Pourtant, je ne me suis jamais lancée. Avant, j’avais d’autres missions, les miennes. Cela peut paraitre égoïste, mais je ne pense pas que cela le soit. Après tout, en ayant tant de choses à régler sur moi-même et autour de moi, je n’aurais pu efficacement venir en aide à qui que ce soit.
Aujourd’hui, si tout mon entourage n’a pas une stabilité parfaite, la mienne me fait moins défaut qu’auparavant. C’est pourquoi lorsque l’on m’a contacté à propos de ces deux enfants dont les Masters ont ressenti le vide, je me suis dit que ce serait sûrement le moment d’essayer…ainsi que d’apprendre à travailler en équipe, même si j’avoue avoir quelques retenues à cette idée.

J’arrive pourtant à l’heure au rendez-vous, habillée sobrement d’un débardeur kaki rentré dans un short en tissu un peu large noir, les cheveux relevés en un chignon rapide. Habituellement, je fais plus d’effort, mais là il s’agit de pouvoir agir avec efficacité tout en étant assez confortable. Tomoe est là, ainsi qu’une rousse – nous sommes vraiment trop nombreuses – et une brunette à l’air un peu punk sur les bords. Je m’approche, l’air poli sans être souriante, et les salue d’un hochement de tête :

- Bonjour, je suis Adélaïde Hamilton.

En général, les gens m’appellent soit Adé, soit Hamilton, mais je ne veux pas le préciser. C’est encore étrange de donner mon prénom, et je dois retenir une grimace. Mais petit à petit, je m’y fais.

- Sommes-nous au complet ?


##   
Contenu sponsorisé

 

Récupération d'enfants [Adélaïde/Pandora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Europe.