-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Mission en mer
##   Mar 13 Nov 2018 - 21:55
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Akito affiche aussitôt une mine déçue lorsque le poteau rose fut découvert. Houston> briseur de rêves.
Bon bah on reprend ces recherches au sérieux sans espanter des merveilles qui trônent sous l'océan. Et alors que le blondinet s'exprime de nouveau sur le temps qui leur ait impartis, voilà que Houston précise bien qu'ils leur reste pas plus de 30 minutes pour retourner au bateau. Enfin, un peu moins concernant le blond parce qu'il ne faisait que parler.
Prit de panique, Akito jeta un coup d'œil en arrière pour croiser son regard.


"QUOIIII??!!! C''est vrai? Tu déconnes pas??!!!"

Mais vue sa tête, non, il déconne pas. T_T Putain, il va mourir si jeune… Pourquoi c'est toujours les plus faibles qui meurent en premier? Et pourquoi il n'y a pas de noir là?!….
Quoi? Je suis pas scénariste, c'est pas moi qui a lancé ce sale cliché.
Breeeef
Akito panique. Il se mord les lèvres pour ne plus parler et cherche désespérément l'avion des yeux. Faut pas déconner là. Il y a trop de chose à découvrir encore. La bonne nouvelle, c'est qu'il ne mourra pas puceau. Lol


"Oui, vas y Rin! Trouves un truc. Fais quelque chose, n'importe quoi!!"

Encouragea maladroitement le garçon. Toute roue de secours est bonne à prendre. Et comme il l'avait mentionné plus tôt, Rin était le plus adepte à savoir se servir de ses pouvoirs contrairement à ses camarades.
Et tandis que le silence régna au sein du petit groupe (c'est bon quand tu fermes ta gueule Akiki), une sorte de courant entoura la silhouette du jeune homme. Admiratif, Akito fixa celui ci dans sa manœuvre.


"Wouah…. C'est trop stylé."

Souffla-t'il émerveillé. Ok, il veut faire ça aussi. Il veut devenir plus fort avec ses pouvoirs. Et alors que le spectacle touche à sa fin, une forme massive et majestueuse se distingua des ténèbres de l'océan.

"LA!! LA LES GARS!!"

S'écria le blond en pointant du doigt ce qui semblait être une partie de l'épave. Et alors qu'il voulut faire un pas vers cette découverte, il sentit Rin basculait légèrement. Le soutenant par le bras, Akito tenta vainement d'obtenir son attention.

"Oh Ri-kun, est ce que tu te sens bien?"


Mission en mer - Page 2 Tumblr10
Mission en mer - Page 2 44563510
##   Jeu 22 Nov 2018 - 11:18
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

Je sais pas si c'est le gamin qui commence à vraiment me taper sur le système ou si c'est la pression de l'eau qui commence définitivement à m'atteindre, mais force est de constater que je ne suis pas serein. Je savais que ça ne serait pas une étape facile, mais je me disais que je finirai par m'habituer à l'idée, et ben vous savez quoi ? Pas du tout. C'est même de pire en pire. Et l'autre qui gueule à côté et qui panique pour un rien ne m'aide pas à garder le contrôle sur ma propre peur panique d'être immergé sous des millards de tones d'eau et de n'avoir aucun contact possible avec la surface.

J'essaye d'inspirer lentement, de me calmer, posant mon attention sur Rin qui nous emmène un peu plus loin. Pour tout vous dire, je n'ose même pas penser à utiliser mes pouvoirs. J'aurais trop peur de me rendre compte qu'il y a de l'eau absolument PARTOUT autour de moi, et que je peux la sentir. Heureusement, l'étoile semble avoir trouvé une piste (comment il fait pour se repéré là dedans bon sang...) et on aperçoit bientôt de manière indistincte une forme immense. Pour appuyer ça, Akito s'agite et crie (putain ce gosse veut mourir) dans nos oreillettes.

J'ai la respiration bloquée. Je sens à côté que Rin est épuisé, mais je n'arrive pas à me concentrer dessus c'est juste... Un putain d'avion. Au fond de l'océan. On EST au fond de l'océan. Je me mets à trembler et ce n'est pas à cause du froid. Il faut que je respire, on a pas besoin de deux malaises merci. Mais bordel. Un avion ! Vous savez quelle taille fait un avion de ce genre ?! Vous savez à quel point on se sent PETIT à côté ?! Vous savez à quel point c'est encore pire de se rendre compte à quel point l'avion est PETIT à côté la mer qui l'entour ?! Vous savez ce qu'il y a DANS cet avion ?! Des putains de cadavres, des gens comme nous, mais morts, ouais voilà ce qu'il y a.

Respire. Respire putain. Je prends une goulée d'air artificiel (de l'air sous l'eau non sérieusement je vais faire un malaise j'en peux plus). Et pour ne rien arranger...

Boîtes. Aile latérale. Fracas de l'eau. Chute. Violence. Aile gauche. Corail vert.

J'inspire soudainement dans mon casque. Oh putain. OH-PUTAIN. Il faut que je parte, il faut que je me casse d'ici tout de suite. Je me mords les lèvres très fort avant de parler.

- Akito, je m'occupe de Rin ok ? Est ce que tu peux-

Putain de voix fébrile.

- Il faut poser la balise qu'on nous a donné et l'activer ok ? Et il faut récupérer les boîtes noires, enfin elles sont rouges, elles sont à côté de l'aile gauche de l'avion, dans un bouquet de corail vert. Fais vite s'il te plait.

Je veux remonter je veux remonter je veux remonter putain je veux remonter.
La voix d'Ashton se fait entendre dans nos oreilles.

"Je vous capte enfin ! Tout va bien, comment ça se passe en bas ?"

Je me tourne vers Rin. Je peux pas répondre.



... :
##   Mer 28 Nov 2018 - 14:09
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

À vrai dire, Rin avait du mal à suivre se qu'il se passait. Ses membres étaient engourdi et il avait du mal à se maintenir. Akito l'interpella, le prenant par le bras. Rin put finalement jeter un coup d'oeil plus avisé sur se qu'il avait devant eu. Un avion, quelque peut detruit, avec plusieurs morceaux de l'appareil éparpillée. Il était encastré à moitié dans une faille. Il ignorait pourquoi les hommes avaient raté l'appareil. Certes il était profond, peut-être qu'ils l'avait raté, peut-être qur leur appareil n'avaient pas pu détecter à cause de la roche qui engloutissant l'avion dans les profondeurs...

Combien de mètres y avait-il entre eux et la corde? Il n'avait aucune notion de la distance à cause de l'utilisation de ses pouvoirs. Il n'avait pas réalisé où ils s'étaient dirigés.

L'avion ok... et les deux autres? Akito est tout excité et tout effrayé aussi. Et Houston lui... il cache le fait qu'il a peur, il est en train d'engoisser à mort. Et maintenant, lui qui est en train de faire un malaise. Super, il n'y a pas meilleur scénario. Au moins, il on trouvé l'avion! ... En espérant que c'est le bon.

Un vertige. Ça sent pas bon là... il faut qu'il remonte. Respirer un bon coup, se reposer.
Houston donne les directives. Mais il est clairement angoissé, il a autant besoin de remonter que Rin. Et ça commence à presser...

Dans les oreilles, le son grésille alors qu'ils avaient perdu le contacte depuis un certain temps. Ashton réussis enfin à revenir aux nouvelles. Et Houston semble supplier Rin de répondre.

Il reprend son souffle.

-...Nous avons trouvé l'avion encastré dans une faille. Akito va poser la balise et... on remonte. J'ai utilisé mes pouvoirs et... je ne suis pas au top.


Mission en mer - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Ven 30 Nov 2018 - 16:05
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

QUOI? Non mais attendez vous êtes pas sérieux?! On refile pas une telle tâche à un gamin!! Bon ok, il est plus vieux qu'il n'en parait, mais pour l'instant là, il est juste un gosse terrifié. Et il a fallu que les deux qui semblent plus matures que lui fassent leurs mauviettes!
En plus voilà le truc, y'a trop de choses à retenir. C'est sûr, il n'y arrivera jamais. Même lui il s'en rend bien compte quand son regard passe des deux Eaux à l'avion.


"Attendez les gars, je suis pas sûr d'être au point pour ça…"

Ah et voilà que Rin s'y met aussi. En plus il avoue être au point mort. Parfait. Respirons un bon coup. NON! Faut pas trop respirer là, il n'aura pas assez d'oxygène pour remonter sinon.

"Bon, ok, bougez pas, je reviens."

S'armant de courage, le blondinet tourna des talons laissant soigneusement Rin aux mains d'Houston. Enfin… du moins, ils se soutiennent l'un à l'autre. Lol. Cette équipe de bras cassés.

"Hum.."Reportant son attention sur ses collègues, il ajouta avec un sourire crispé:"Si je ne reviens pas, dites à Elwynn que je l'aimais."

Hum… Après ça, ça serait mieux que tu reviennes pas effectivement.
Et le courageux petit soldat reprit la route vers ce qui rester de l'avion. Selon lui, il courait. Mais courir sous la mer, ça représente à planer dans l'espace. Pathétique.
Ce qui paraissait être une cabine, Akito s'y engouffra sans aucune difficulté vue son gabarit. Putain si ça se trouve y'a un requin qui va arriver et lui arracher le bras au calme. Génial cette mission pourrie!! Plus jamais il n'en fera!
Finalement, lorsqu'il découvrit des sièges vides, arrachés, l'épave en morceau, son cœur se serra. Qu'est ce que tu croyais gamin? Que vous allez sauver quelqu'un? Réveilles toi. Elle est la réalité, pas dans cette fiction dont tu te berces chaque jour.
Ici, il n'y a rien mise à part la mort. Et ses familles abandonnées…
Il lui faudra plusieurs secondes pour que son corps réagisse automatiquement. Tentant d'identifier ce qui se trouvait devant lui, entre le corail et les larmes, il trouva enfin ces fameuses boites noires.
En échange, il posa la balise.


"Ca y est... Vous pouvez activer la balise..."

Emit-il à l'attention d'Ahston alors qu'il se dirigeait de nouveau vers ses compagnons.


Mission en mer - Page 2 Tumblr10
Mission en mer - Page 2 44563510
##   Sam 15 Déc 2018 - 16:17
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

J'entends à peine Rin répondre. On fait une belle bande de bras cassés hein.
Et c'est le gamin qui doit se charger de poser la balise et de récupérer ces foutues boîtes noires mais rouges. Et pourquoi il parle de sa meuf là ? Enfin pas que ce soit sa meuf du moins pas aux derniers ragots, mais sérieusement maintenant ? Bon- On lui dira mec. (?!)

Je sais, je sais qu'il faut que je me concentre sinon je risque de gerber dans mon tuba et ça va pas arranger mon cas, mais PUTAIN comment cette pensée est censée me rassurer et m'aider à me calmer ?!? Tentons les exercices de respiration. Et tourner le dos à ce foutu avion. Ouais, là c'est déjà mieux.

En arrière plan de mes pensée, Ashton fait entendre sa voix.

_ Très bien. Rin, essaye de reprendre des forces en te détendant le plus possible. Houston ?

On me parle ? On me parle. Cool, bien, bons bails.
Je prends encore une ou deux respirations, avant de répondre avec ma fameuse voix de mec virl toi même tu sais.

_ Crise de panique. Je gère.

Tu gères que dalle connard, a la descence de répondre mon estomac. Mes oreilles arrêtent de siffler lorsqu'Akito qu'ils peuvent activer la balise, et qu'il semble revenir avec les boîtes. Ok cool, qui dit boîtes dit remonter, qui dit remonter dit protocol, je connais le protocol tou-va-bien-se-passer. Enfin si ce n'est qu'il faut revenir à la corde. Inspire, fait marcher ta mémoire.

J'attends de savoir que Akito nous a rejoins pour tirer Rin (dans la mesure où tu peux tirer quelqu'un sous l'eau) vers l'endroit d'où il vient. Comment j'arrive à me repérer sous l'eau ? Cherchez pas, j'ai un sens de l'orientation de ouf. Ou peut-être que j'ai un radar, ouais plus ça en fait lol.
Je me concentre sur le chemin et ça me calme. Une fois la corde en vue, je peux commencer à me détendre vraiment. Bien, c'est plus que l'affaire de trois quarts d'heures, et on est dans les temps. Franchement on a géré de ouf. Je m'accroche à la corde et incite les autres à faire de même.

_ On entâme la remontée, j'annonce.

C'est bientôt fini.
Bientôt.



... :
##   Mar 8 Jan 2019 - 7:44
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

Se détendre sous l'eau, d'accord. Se détendre sous l'eau alors qu'on est à deux doigts du malaise c'est autre chose. "Aller... Respire Rin, respire". Tout compte fait, il sera vraiment mieux une fois de retour sur la passerelle du bateau. Il n'a qu'une hâte, s'étaler sur le sol du navire tel un mammifère marin échoué. Oui, qu'importe après tout, dophin, baleine, orque, on s'en fou ce n'est qu'une image!-Quoique... il ressemblerait plus à une algue asséché entrain de mourir probablement.

C'est lui où son coeur bat plus lentement? Il faut tenir bon, encore quelques minutes. Tiens, le petit courageux, si on peu le dire mais vu qu'il a posé la balise on peut le dire, revient. Et il sent Houston l'emmener avec lui. Heureusement il semble avoir retenu le chemin. Temps mieux car Rin n'aurait pas trop pu les aider vu son état.

Et la sainte corde apparue. L'objectif de la délivrance serait bientôt là.
L'exercice lui sembla plus pénible, plus long que lors de la décente. Il ne voyais à peine les autres car son objectif était de pouvoir respirer de l'air frais. Cependant il regardais de temps en temps les deux autres pour essayer de voir leur état.

Plus ils remontaient, plus un sifflement strident venait lui casser les oreilles. Vous savez, se son insupporte qu'on est le seul à l'entendre. Rin sera des dents, et lorsque la lumière du soleil commença à se voir, il a sembla aux yeux de Rin tellement éblouissant qu'il en avait du mal à voir. Un marteau semblait lui labourer le crâne, comme pour le faire souffrir jusqu'au bout, jusqu'à la dernière seconde.
Tout à passa vite. Rin ne compris rien à se qu'il se passait. On le remonta tel un animal mort sur un bateau, et étalé sur le sol, il tenta de retrouver ses esprits. On lui avait enlever son attirail ne lui laissant que sa combinaison humide lui coller la peau. Il reprit peu à peu conscience mais sa tête lui semblait comme être entre un étau qui se resserai petit à petit.

On pouvait dire... Mission accomplie non?


Mission en mer - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   Mar 8 Jan 2019 - 22:46
Akito Tanaka

Personnage ~
► Âge : 24
► Doubles-comptes ? : Ys et Renji
► Rencontres ♫♪ :
Akito Tanaka
Eau au pouvoir lunaire
Messages : 304
Date d'inscription : 09/04/2017
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Toujours joyeuse!

Ce qui est le plus étrange dans cette mission, c'est que pour des affinités Eau, ils ont ramène pas large. Après tout, ils devraient se sentir en osmose dans cet endroit. C'est leur milieu. Et pourtant, mise à part Rin qui avait su plutôt gérer la situation, du moins le plus longtemps possible, les deux autres n'avaient pas la moindre chance.
C'est assez honteux quand on y repense, du moins, c'est ce que ressent le blondinet.
Il retournait vers ses camarades gardant près de lui ces fameuses boites noires. Il ne se souciait plus réellement de ce qui les entourer. D'un éventuel danger. Leur seul objectif maintenant était de retrouver la surface de la terre. Le plus dure restait à venir. En ce qui concerne Akito, il ne serait probablement pas prêt de retourner se perdre au milieu de l'océan.

Difficilement les trois garçons remontèrent la corde. Il faut croire qu'il fut plus simple de la descendre qu'inversement. Et peu à peu, transperçant l'épaisse sombre et ténébreuse mer, la lueur du soleil vint éclairer leur route. Cette sortie est terrible, exténuante.
Tiré sur le bateau, Akito réouvre difficilement les yeux. Il tend la main vers le ciel. Ashton. Il est près d'eux et leur vint en aide. Un autre homme leur porte secours, les premiers soins, s'assurant que personne ne soit blesser ou ne souffre d'une quelconque anomalie.
Peu à peu, Akito retrouve ses esprits. Son regard se perd sur ses camarades.


"Vous... Vous vous sentez comment?"

Le blondinet tente de trouver une réponse rassurante dans le regard de Rin. Et c'est idiot, mais pour cette fois, il voudrait bien qu'Houston soit arrogant avec lui. Histoire de rassurer que ça allait. Que ça pouvait le faire.
Que c'était qu'une mission. Un mauvais souvenir.


Mission en mer - Page 2 Tumblr10
Mission en mer - Page 2 44563510
##   Jeu 10 Jan 2019 - 1:06
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

45 minutes c'est long les gars.
C'est LONG putain.
C'est tellement long que c'est deux épisodes de Brooklyn 99, un épisode d'esprit criminel et six fois le temps nécessaire pour craquer le site des USA. Et c'est un peu à ça que je pense en remontant, parce que la perspective de ne pas avoir assez d'air me stresse au plus haut point, et que le fait que l'océan semble être sans fin ne me rassure pas plus. Je veux dire, c'était pas plus court à la descente ? Je suis sûr que c'était plus court. C'est clairement pas rationnel, JE SAIS-

Je ferme même les yeux un moment, pendant un palier de décompression. Je compte les secondes, les minutes, essayant limite de me rappeler l'historique de la forme de chaque chiffre. Et si certaines minutes passent vite, c'est de plus en plus difficile de passer les paliers lorsque l'on voit la lumière se rapprocher. Ça a l'air tellement proche en même temps... Je jette un oeil à Rin de temps en temps, réduisant certains timings pour lui éviter l'asphyxie ou quoi que ce soit de trop dommageable.

Et enfin, on y est.
Enfin, on atteint la surface, j'enlève mon masque presque immédiatement pour sentir l'air frais, l'air LIBRE incruster mes poumons. L'eau me paraît moins aggressive d'un coup, plus commune, elle me paraît abordable. Mais je veux en sortir, sinon je vais faire un malaise, vraiment.

C'est lorsque nous sommes tous les trois étalés sur le pont, à terre comme des débiles, que Akito trouve la bonne idée de nous demander comment on se sent. COMMENT JE ME SENS ?! Ah bah t'inquiète pas que je vais te le dire tiens !

_ Ah bah bien, parfaitement bien ouais ! C'est vrai qu'envoyer trois débutant au fin fond de l'océan sans vraie préparation psychologique c'était l'idée du siècle hein ! Mais bon on a géré, c'est pas comme si on aurait eu besoin d'un master en bas !
_ Je t'entends Houston, répond laconiquement Ashton.
_ J'espère bien, je grince en réponse.

Non sérieusement par contre, il va falloir revoir le plan, l'idée même de ce plan de merde. Rin est dans un état déplorable, Akito a agit comme le dernier des cons jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il pouvait crever en fait, et je crois que quand l'adrénaline va redescendre je vais me taper une bonne phobie sur ma PROPRE AFFINITE, comme si j'avais pas déjà passé presque 6 mois de thérapie rien que sur mes visions et l'état dans lequel elles me mettent.
Merci, merci vraiment hein.



... :
##   Mar 15 Jan 2019 - 7:32
Rin Hakari

Personnage ~
► Âge : 21 ans
► Doubles-comptes ? : Nils Hirano
► Rencontres ♫♪ :
Rin Hakari
Etoile Eau Lunaire
Messages : 816
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : - / la caligraphie et la sculture d'eau
Humeur : Zen... c'est se qu'on dit

L'attraction terrestre sembla agir sur lui, comme un aimant attiré à un autre. Collé au sol, il lui semblait impossible de se lever. Pour le coup flotter dans l'eau était plus simple.
Rin eut le doux plaisir d'entendre Houston. Au moins, il n'avait pasvperdu sa langue est ça fougue. Au moins y se côté là ça allait.
Son torse se bombait avec difficulté d'air. L'idée même de respirer semblait perturber son corps. Entre deux respira, il pu souffler quelques mots.

- La prochaine fois, reppeler moi de bien tester mes pouvoirs sous l'eau.... c'est pas la même chose.

Il n'avait plus aucune forceel, comme si il avait fait une nuit blanche. Ah oui, un bonne nuit de sommeil lui ferait le plus grand bien. Bon pour l'instant il faisait plus le poison mort mais ça ira, juste encore quelques heures avant qu'il puisse se lever. Seulement quelques heures.
Mais si ce n'était pas une équipe optimal, ils avaient quand même réussi, ensemble. Et surtout ils avaient réussi la mission que les autres pays avaient abandonné, trouvé l'avion.
Il voulu remercier les deux garçons pour leur collaboration et ça voix siffla entre ses respirations.

-Merci les gars.

Ok dit comme ça dans cette situation ça ressemblait plus à une dernière parole avant de mourir... mais franchement ça allait! Ça pourrait aller mieux mais ça va.


Mission en mer - Page 2 1534527360-kit-rin-nouveau-signa
2ème compte: Nils Hirano
##   
Contenu sponsorisé

 

Mission en mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Le Monde.
 :: L'Océanie.
Aller à la page : Précédent  1, 2