Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
C'est pas ma faute, ok. • Sarika ♥
##   Jeu 21 Mar 2019 - 16:31
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

La chaleur du soleil lui fait du bien ; ce petit air de vacances, sans en donner vraiment l'air. C'est pas si courant que ça, dans le quotidien du scientifique ; c'est même plutôt dommage qu'il n'en profite pas plus, ces derniers temps. L'automne arrivera suffisamment vite comme ça, et après, adieu les sorties. Pas que le temps au Japon ne soit pas particulièrement clément — faut dire que les Noël blancs sont rares — mais les températures ne sont pas pour autant plus douces.

Il boit son café tranquillement, sans quitter Sarika des yeux, qui lui explique comment elle fait un de ses smoothies... Et ouais, ça lui parle. Faut aimer les fruits rouges, encore plus l'acidité (miaaam), mais ça lui plait vraiment pas mal. Son sourire s'étire comme celui d'un enfant, l'espace d'un instant ; il acquiesce.

—Ca a l'air franchement super bon. Faudra me faire goûter.

Il se retient de dire qu'elle devrait ouvrir un bar à smoothie et postuler au bar ou à la pâtisserie ; vu sa réaction de tout à l'heure, c'est pas le sujet à aborder.

—T'as toujours aimé faire des boissons, ou ça t'es venu comme ça ?

Ouaiiiiiis nan mais elle est pas obligée de reprendre à propos du bar, puis, il allait dire quoi, genre "Oh regarde comme le ciel est bleu" ?! Heureusement, elle rebondit aussi bien et change de discussion. Il hausse donc une épaule, ramenant la petite assiette avec son dessert près de lui pour en prendre une bouchée pensive.

—Hm. Nan pas vraiment ? J'avais pas grand-chose à moi avant de venir ici, alors... Mais le monde réel me manque un peu, j'crois, ouais. 'Fin je sais pas trop ?

C'est complexe, comme question. Ce qu'il a laissé, il ne le regrette pas. Mais le temps simple d'avant Terrae... Evidemment. Ce qui lui manque le plus, c'est sa soeur. Celle qu'il a connue avant tout ça. Mais il n'est sûrement pas prêt à en parler à une presque inconnue.

—Disons que ça me manque de pas pouvoir aller où je veux quand je le veux. Mais le campus est assez large pour ça, heureusement. Et si j'ai besoin de quelque chose, j'ai quelques potes Masters pour m'accompagner...


Parle en #b7273d.
##   Mar 30 Avr 2019 - 19:16
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

La petite lueur gourmande dans les yeux de Misao la fait sourire doucement. C'est pour ce truc principalement qu'elle aimait être barmaid. Oh, et le social aussi bien sur. Mais les boissons quand même. Les smoothies en journée pour les gourmands et les cocktails qu'elle s'amusait à inventer quand elle avait le temps.

— Disons que ça fait parti des trucs que j'aimais bien dans mon job de barmaid.

Elle préfère détourner un peu la conversation. Parler de ça la rend un peu mal à l'aise. Mais la cuisine, fin elle aime ça et elle aime bien cuisiner pour les gens. Si elle a l'occas un jour, elle fera goûter ses smoothies à Misao. En attendant, elle profite bien de son thé.

Misao a l'air un peu indécis dans sa réponse. Surement parce qu'il y a plusieurs choses dedans ? Fin elle voit les avantages que ça peut avoir de vivre dans une communauté comme ça. Isolée peut-être ? Sari s'intéresse un peu à l'actualité mais ici ils ne sont pas non plus coupés du monde, juste un peu à l'écart. C'est ça qui le dérange ?

— Ha donc t'es un privilégié en fait, elle rigole. On peut sortir si on demande à être accompagné du coup ?

Pas que ça la branche vraiment pour le moment. Elle vient d'arriver de toute façon. Mais si une fois elle a envie de sortir, voir Tokyo, ça peut servir. Ou peut-être qu'ils organisent des sorties de groupe ? Ca doit être le bordel ça avec des gamins ou des ados qui ont des pouvoirs.

— C'est qui les Master que tu connais ? Des profs de l'Institut ?

De ce qu'elle a compris, la plupart des Master sont profs. Ou en tout cas ils ont au moins un rôle d'éducateur ? Mais peut-être qu'elle se trompe. Doit y en avoir pas mal en fait, depuis le temps que Terrae existe.

— D'ailleurs, depuis combien de temps ça existe Terrae ? Doit y avoir des premiers élèves qui sont bien dans la quarantaine maintenant, non ?
##   Dim 5 Mai 2019 - 19:13
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Sarika a l'air plutôt heureuse et passionnée par son ancien job... Mais cette joie a toujours l'air un peu entachée. C'est dommage, qu'une passion pareille soit cassée à ce point par un accident. Peut-être qu'elle fera un détour et qu'elle y reviendra lorsqu'elle se sentira prête ; c'est du moins ce qu'il lui souhaite. C'est aussi ce que Misao a fait, pendant un moment. Planqué dans sa chambre, sans rien faire. Qu'est-ce qu'il aurait pu faire d'autre que laborantin, de toute manière ? Il sait rien faire d'autre... Il est doué en rien d'autre. Le sport, c'est encore différent, c'est. Pas pareil. Mais la science, c'est ce pour quoi il est doué. C'est ce qu'il est. Avoir toute cette partie de sa vie entachée par le souvenir de ces expériences malsaines, ça l'a détruit durant un temps. Il apprend encore à se reconstruire, petit à petit, à son rythme. Il en cauchemarde encore, mais au moins, il est heureux dans son métier ; il ne sait juste pas encore exactement à quoi cela sert… Peut-être à rien, au final ?

Il roule des yeux lorsqu'elle parle de privilège. Heureusement qu'il a pas dit qu'Hideko est sa frangine, c'est littéralement le premier truc que les gens pensent lorsqu'ils l'apprennent, habituellement.

—Mais non, pas privilégié, sourit-il en coin. Personne est privilégié, ici. Mais ouais, tu peux demander une autorisation de sortie, et ils te colleront un Master dans les pattes. Si t'as envie de faire des trucs seule, il te surveillera simplement de pas trop près, ou tu seras suivi par un voyant ou quelque chose du type. Ca évite les problèmes.

Il hausse une épaule et acquiesce.

—De la famille, des potes, des profs, des collègues, grommelle-t-il. C'est pas forcément des profs, en soi. Mais un de mes potes s'occupe de faire de la communication et de la diplomatie, par exemple. Les Masters sont nombreux, ils font plein de choses différentes. Y en a qui bossent à l'hosto, d'autres qui tiennent des boutiques, d'autres essentiellement en mission ou qui viennent chercher les nouveaux arrivants. Tu vois l'idée.

Misao détourne les yeux un instant de la conversation, pensif.

—Ca doit faire une dizaine d'années que Terrae existe, j'crois ? De toute manière la plupart des anciens élèves sont devenus Masters, et ils arrêtent de vieillir passés un certain âge.

Les. Batards. Samer.

—... Par contre, euh, la Directrice est pas si vieille que ça, quand même.

Ouais, il se sent un peu visé par le "lol ils ont la quarantaine naaan ?", bordel. Il a que 32 ans !


Parle en #b7273d.
##   Dim 5 Mai 2019 - 19:36
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Misao la fait sourire. Il a pas trop l'air d'avoir capté le second degré de sa question. Fin, elle sait comment marchent les relations humaines. Avoir des amis de son âge, donc plus âgés que la moyenne d'âge d'une école, c'est normal et vu que la plupart des adultes font partis des Master de ce qu'elle en sait… Enfin, elle va pas lui en vouloir pour ça, ça la fait juste rire de le voir s'offusquer.

— J'y penserai, si une fois j'ai envie de visiter Tokyo.

Elle aimerait bien, une fois. Elle a jamais été au Japon avant. Et même si Terrae a des airs japonisants, c'est quand même pas mal occidentalisé. Enfin, de ce qu'elle en a vu.

— Oh, c'est un peu les adultes qui font tourner la machine. Il fait de la diplomatie pour Terrae, ton pote ? Genre, il s'occupe des relations avec les autres pays ? Fin pour quand vous allez chercher des élèves par exemple ?

Elle ne s'attendait pas à ce que Terrae existe depuis seulement une dizaine d'années. Bizarrement, elle avait assumé que c'était plus long que ça. Mais en même temps, elle ne s'intéresse pas trop à l'actualité internationale en général.

— Mais c'est super cheaté ! Genre comment c'est possible qu'ils arrêtent de vieillir ? C'est un truc en rapport avec les pouvoirs ?

Puis bon ok, pas la quarantaine, mais rester à 25 ans pendant des années c'est plutôt cool. Elle suppose qu'ils vieillissent un peu quand même à un moment. Parce que bon, si ils étaient immortels ce serait assez… Fin c'est pas possible ça.

— Puis comment tu le sais qu'elle est pas si vieille ? Si ça se trouve, c'est un être supérieur super cheaté et immortel. Vu que les Master vieillissent pas, ce serait possible. On sait pas hein.

Oui, bon, elle a conscience qu'elle part un peu loin. Mais rien que pour la tête que tire Misao quand elle déroule son raisonnement, ça vaut le coup.
##   Dim 5 Mai 2019 - 20:25
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

Tokyo, c'est une ville sympa. Grande ; immense, même. Polluée à mort, et encore, beaucoup moins depuis que Terrae construit des machines pour assainir l'air. Mais c'est sympa d'y faire un tour une fois dans sa vie, surtout quand tu habites en plein milieu. Il faut dire que Terrae est plus calme, et ça l'arrange bien, petit solitaire qu'il est.

—Ouais, c'est l'idée. Pour que les relations soient plus saines, qu'on soit pas juste considérés comme des kidnappeurs d'enfants avec des pouvoirs qui peuvent détruire l'humanité, en gros.

... Wow, génial le résumé, merci Misao, ça fait pas du tout flipper mdr. Parlons d'autre chose aha. C'est mieux de pas faire peur aux gens sitôt arrivés, dans l'idée. Il lâche un rire léger quand Sarika réagit à l'arrêt du vieillissement...

—Plutôt cheaté, ouais... C'est effectivement en rapport avec les pouvoirs, et leur statut de Master. Mais du coup c'est encore une zone que j'ai pas tellement explorée durant mes recherches, ça pourrait être une bonne idée de s'y pencher un de ces quatre.

Il manque de recracher la bouchée de pâtisserie qu'il venait de croquer. Euh. Hideko. Être supérieur et immortel. Mdr. Nan mais. Il s'étouffe avec. Manque de mourir. Il. Est. Mort de rire. Il a du mal à respirer, au secours. Putain, mais c'est terrible d'imaginer que la majorité des gens idolâtrent ou considèrent Hideko comme une entité supérieure alors que ben. Sérieux. Personne l'a connue quand elle était ado, cette espèce de sale peste-

—A priori, elle est pas immortelle, il arrive à articuler, après de nombreuses tentatives pour survivre. Et être supérieur, ouais, bof. Hyper cheatée ? Carrément. Mais c'est bon, la meuf c'est pas Bouddha, hein.

Il est encore à moitié mort de rire quand il prend une gorgée de sa boisson pour faire passer tout ça. Woaaah... La loose.

—J'ai mes sources, s'amuse-t-il à ricaner, un sourire en coin aux lèvres.


Parle en #b7273d.
##   Jeu 4 Juil 2019 - 22:01
Sarika Kapoor

Personnage ~
► Âge : 27
► Doubles-comptes ? : Huo Zhang
► Rencontres ♫♪ :
Sarika Kapoor
Tonnerre au pouvoir solaire
Messages : 95
Date d'inscription : 09/08/2018
Age : 31
Emploi/loisirs : Factrice et des fois cantinière
Humeur : Tout va très bien Madame la marquise !

Elle sourit largement, amusée par la description qu'il fait de Terrae. Elle sait bien comment fonctionne les petites communautés et la façon dont les gens extérieurs ont tendance à regarder ce qu'ils ne connaissent pas. Même si elle n'approuve pas, elle comprend qu'on puisse voir Terrae de cette façon si on n'a pas un regard sur le fonctionnement intérieur.

— Bah si vous en étiez, j'pense que même moi j'en aurais entendu parler et pourtant l'actualité internationale c'est pas le truc qui m'intéresse le plus.

Elle fronce les sourcils quand même quand il parle du statut des Master. Elle est quand même un peu sceptique devant le concept, faut avouer. Puis si il fait des recherches là dessus c'est qu'il doit être bien au courant de comment ça marche.

— Ca doit être cool de pas vieillir, elle lâche pensivement.

Oh par contre il connait la directrice personnellement. Et plutôt bien si elle en croit sa réaction. Personne ne peut avoir une réaction comme ça à moins de connaitre intimement l'autre personne y compris ses défauts et conneries.

— Attends tu peux pas me sortir ça et en rester là ! Genre, dis m'en plus. Tu la connais bien ?

Il doit avoir environ le même âge qu'elle si il s'est senti visé quand elle a parlé de l'âge des Master. Peut-être qu'il la connait d'avant Terrae ?

— Tu dois la connaitre d'avant Terrae si l'aspect super cheaté te fais rire comme ça. C'était une amie à toi avant ? De la famille ?

Elle laisse son côté un peu énergique prendre le contrôle. Elle espère juste pas avoir l'air trop intrusive. Ca lui arrive de se laisser emporter des fois.

— D'solé je parle trop. Dis moi si j'suis trop… Fin si mes questions t'emmerdent dis moi, hein. J'sais que ça met les gens mal à l'aise quand j'fais ça des fois.

Une habitude. Quand on doit faire une conversation en deux minutes avant de se faire appeller pour une conso à l'autre bout du bar, il faut savoir aller à l'essentiel. Plus ou moins.
##   Ven 18 Oct 2019 - 18:50
Misao Honda

Personnage ~
► Âge : 38. On s'y fait.
► Doubles-comptes ? : Aaron W, Aoi, Ariana, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Misao Honda
Etoile Feu Solaire
Messages : 881
Date d'inscription : 15/06/2013
Emploi/loisirs : Chercheur.
Humeur : Joker ?

—Pourtant, c'est bien ainsi que la plupart des médias nous considèrent, s'amuse Misao avant de reprendre une bouchée de viennoiserie.

Cool de pas vieillir... Il voit Hideko, qui a toujours l'air si jeune malgré ses deux enfants déjà bien grands ; ça le rend quelque peu pensif. En soi, ce n'est même pas tellement ça. Elle n'a pas l'air si jeune ; elle porte l'expression de la maturité et de l'expérience, au final. Cela étant, ça ne la fait que paraître plus étrange aux yeux des autres. Et elle n'est pas la seule. Tous les Masters ont cet air un peu étrange et éthérée d'être supérieurs ; et ils le sont, quelque part... Sauf qu'ils restent encore humains. Ce ne sont pas des dieux.

Il rit un peu en voyant Sarika s'agiter face à lui, avec l'air de ceux qui vont vous faire passer un bel interrogatoire durant les prochaines minutes. Il jette un coup d'oeil sur sa montre.

—Je la connais bien~ Tu parles pas trop, t'inquiète, lâche Misao en retenant un rire.

Il termine sa pâtisserie et observe l'air un peu déconfit et curieux de la jeune femme.

—On en rediscutera une autre fois, si ça t'intéresse vraiment. Mais je t'assure qu'il y a pas grand chose à en dire. Par contre, je vais devoir te laisser, désolé. J'ai passé un super moment, mais j'ai promis à mes neveux de passer les voir cette aprem. J'ai pas envie de les décevoir.

Il lui lance un sourire et, sur ce, s'étire un peu avant de s'en aller.

—Allez, passe une bonne soirée. On aura qu'à se refaire une partie un de ces quatre ! Je te laisse sur ce suspense~


Parle en #b7273d.
##   
Contenu sponsorisé

 

C'est pas ma faute, ok. • Sarika ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Gymnase.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3