Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : Précédent  1, 2
Un BigMac ça te tente ?
##   Ven 28 Oct 2011 - 22:38
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Non je n'en ai jamais fait, c'est d'ailleurs pour cette raison que je t'ai demander. Et toi Marina, ça sera une première aussi ?

Naoto, ok , je pouvais gérer mais pitié faites que Marina sache se servir d’un bâton.

- Bah, je sais manier les battes de baseball !

Non, pourquoi moi ?! Les battes de baseball, je fis une tête de désespérée et secouai la tête de gauche à droite. Soudain Marina se leva pour aller porter son plateau et je l’imitais de suite. Elle alluma une clope et je tendis une main pour qu’elle m’en donne une aussi, non je ne suis pas une gratteuse.

- J’ai jamais fait vraiment du Kendo, mais je sais manier l’épée. Miya m’a appris comment il fallait faire, le maintien et donner de la force et de la délicatesse dans « l’extension de son bras », comme elle disait.

Miya, Tomoe, je t’aime comme tu n’imagines pas. Cela allait être moins compliqué avec Marina qu’avec Naoto au final. Marina avait une base solide, enfin selon ce qu’elle disait et si elle restait sérieuse. En attendant cette cigarette, je m’assis sur le capot de la voiture de Marina en regardant celle-ci et Naoto à tour de rôle.

- Merci Tomoe, le prend pas mal Marina. Mais le fait que tu ais des bases est rassurant. Naoto tu apprendras vite, nous pourrons commencer demain, je suis impatiente si vous saviez. Venez en tenue confortable.

Profitant du soleil chauffant ma peau, je réfléchissais au fait d’avoir eu deux nouvelles amies aussi facilement, pas que je n’avais pas l’habitude, simplement pas des amies sincère.

- Les filles, je pense que j’ai trop mangé pas vous ?


Un BigMac ça te tente ?  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Mar 29 Nov 2011 - 19:29
Anonymous
Invité

HRP : désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé désolé pour le retard !!!

Lorsque Tomoyo nous avait demander si nous avions les bases en Kendo Marina avait encore fais des siennes, elle avait répondus qu'elle savait manié une batte de baseball ! J'avais regarder du coin de l'oeil Toto-Chan qui semblait avoir la même tête dépité que moi. C'est cool le baseball mais y avait quand même une grande différence entre ça et un katana ! Elles allèrent toutes deux porter leur plateau, j'esquissa un léger sourrire encore amusée par la réponse de Mama-Chan et en fit de même.

Une fois sortie du MacDo le premier réflexe de Marina fus de sortir son paquet de clope qui fus bien vite taxé par Tomoyo d'ailleurs puis elle répondis de nouveau à la question de celle-ci, plus sérieusement cette fois.

- J’ai jamais fait vraiment du Kendo, mais je sais manier l’épée. Miya m’a appris comment il fallait faire, le maintien et donner de la force et de la délicatesse dans « l’extension de son bras », comme elle disait.

Alors elle aussi savait se servir d'une arme, cela m'intringua un peu d'ailleurs. Elles étaient toute les deux douées en sport de combat bien qu'elles n'est jamais vraiment suivis de cours. Quel genre de vie avaient elles pu mener pour avoir besoin d'apprendre ça. Je me posais peut être trop de questions, si ça se trouve il n'y avait pas de raisons particulière. Moi même je souhaitais apprendre le Kendo plus par distraction que nécessité même si secrètement j'esperais que cela me ferait gagner de l'assurance et me permettrais de me défendre contre tout ces gens qui m'ont toujours charié.

- Merci Tomoe, le prend pas mal Marina. Mais le fait que tu ais des bases est rassurant. Naoto tu apprendras vite, nous pourrons commencer demain, je suis impatiente si vous saviez. Venez en tenue confortable.
Ahah c'est vrai qu'appendre les bases à notre Marina ça aurait pu tourner au nimporte quoi donc c'était rassurant en effet même si je pense que ça aurait pu être drôle à voir. Je dois dire que j'étais plutôt pressée de commencer le Kendo, j'avais toujours rêvé d'en faire après tout. Ca m'avais toujours faciné de voir mes héros de mangas éclater leurs adversaires d'un bon coup de sabre et puis surtout le fait de pouvoir partager quelque chose comme ça avec des amies serait une grande première pour moi.
Il y eut un court moment de silence ou tout le monde sembla un peu perdu dans ses pensées puis Tomoyo lacha finalement :

- Les filles, je pense que j’ai trop mangé pas vous ?

C'est vrai que j'étais bien pleine moi aussi, c'était quand même assez bourratif comme bouffe. Quand je pense qu'aux Etats-Unis leurs burger font le double des notres.

- Idem, surtout que j'ai pas trop l'habitude de ce genre de nourriture.

Je leva la tête au ciel, il était d'un bleu azur, pas le moindre nuage exactement comme mon coeur en ce moment même. C'était vraiment trop beau pour être vrai, pour la première fois de ma vie j'avais des amies et si facilement. J'allais manger avec et elles allaient réalisé un de mes plus grand rêve. C'était décidément trop beau.
Je me décolla d'un bond de la voiture contre laquelle j'étais appuyée et alla tirer les joues de Tomoyo puis de Marina un grand sourrire éclairant mon visage. C'est bon elles étaient bien réelles, elles n'étaient pas des illusions ! Je leva ensuite mes points et cria:

- Yoooosh ! Vivement demain !

Marina déteignais sur moi ou quoi ?! Je ne me serais jamais imaginé me comporter de la sorte.
##   Mer 30 Nov 2011 - 18:45
Anonymous
Invité

Je venais de me faire tirer les joues pour Naoto, faisant un « O » avec ma bouche suivit d’un « aie » et d’un « hum ! », je me décidais à sauter sur le dos de ma jeune tortionnaire et de rester dessus tel un panda attaché à sa branche de bambou.

- Hu le panda, allons vers de nouvelles aventures !

Riant à mes dires et à mon comportement enfantin, je me décidais de descendre du dos de la jeune fille avant de me poser devant Tomoyo et Naoto avec un air songeur. Je veux … boire ! Non je veux chanter !

- Y a un karaoké pas loin, et on peut se saouler sans que personne ne nous demande quoi que ce soit ! Si vous voulez y aller, allons y.

Prenant une pause de vainqueur, je pointais du doigt la direction à prendre avant de me mettre à courir comme une forcenée. On pouvait voir des éclairs sous mes pieds, comme les supers héros qui passe à la télévision, et en plus, le meilleur dans tout cas, tout mon corps s’électrisait d’un coup pour me donner cet aspect super cool de pouvoir.

Mais ma joie fut de courte durée, un marchant m’interpelait. M’arrêtant devant son échoppe, je me penchais respectueusement avant de la saluer, mais celui-ci ne fut pas aussi poli que moi étant donné qu’il éclatait une poele sur ma tête avant de me hurler :

- ON N’UTILISE PAS SON POUVOIR POUR FAIRE LES GOGOLES MARINA-SAN !

Regardant la personne qui venait de me taper, les yeux en larmes, je blanchis soudainement en me rendant compte qu’il s’agissait d’un Master. Oui, j’ai entendu dire que les marchants, bah en fait, la plus part c’est des Masters ! Tu y crois toi ? Mais c’est la vérité pourtant !

- Désolé Vieux débris, je n’ai pas …

Réalisant mes dires, j’accourais une fois de plus mais dans le sens inverses pour aller me cacher derrière les deux jeunes filles m’accompagnant. Le master sorti de son magasin … vitrine, échoppe, qu’importe, pour venir se poster devant mes camarades. Une armoire à glace, put’n j’ai peur.

- GARDER CETTE CHOSE EN LAISSE !
##   Mer 30 Nov 2011 - 20:19
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

Regardant ce que Naoto faisait subir à Marina, un léger rire s’échappa de mes lèvres.

- Hu le panda, allons vers de nouvelles aventures !

Je pense que le geste que je ferai le plus en présence de Marina est tapé ma main contre ma tête... Très constructif certes, mais qu’est ce que cela pouvait soulager de le faire.

- Y a un karaoké pas loin, et on peut se saouler sans que personne ne nous demande quoi que ce soit ! Si vous voulez y aller, allons y.

Avant que je puisse répondre quoi que ce soit elle avait commencé à courir comme une dingue, c’était incroyable tout son corps était éléctrisé ? Mais, à ce que je vis, elle déchanta bien vite lorsqu’un marchant spécial l’interpela.

- ON N’UTILISE PAS SON POUVOIR POUR FAIRE LES GOGOLES MARINA-SAN !

Mon dieu, quel vocabulaire et quelle éducation...

- Désolé Vieux débris, je n’ai pas …

Non Marina, par pitié ne t’enfonce pas plus encore ! La regardant courir vers nous, je lui fis un sourire crispé car je voyais le marchant venir vers nous d’un peu furieux. Aller Tomoyo, à toi de jouer !

- GARDER CETTE CHOSE EN LAISSE !

Me postant devant mes deux amies, je fis un sourire de déesse grec à ce mec espérant que ça le calme un peu.

-Excuser la monsieur, nous sommes nouvelles et Marina voulait nous faire une démonstration, c’est entièrement de ma faute....

Oui, j’estimais que je lui avais assez lécher les bottes à ce mec non mais il se fou de qui. Posant un bête sourire suivit d’un froncement de sourcil, je vu directement que je n’avais pas gagné la bataille !

- Ecoute vieille branche ! Tu as sans doute des clients qui t’attendent alors retourne dans ta stupide boutique et laisse nous vivre notre vie ! Tu me les brises là.


Me retournant vers mes partenaires, je leur fis un grand sourire ignorant totalement l'élément perturbateur.

- Un karaoké ça me tente bien, je vais vous montrer de quoi je suis capable !


Un BigMac ça te tente ?  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Jeu 1 Déc 2011 - 22:36
Anonymous
Invité

A peine m'étais-je rendu compte de l’anormalité de mon comportement qu’un panda du nom de Marina me bondit dessus et s'écria:

- Hu le panda, allons vers de nouvelles aventures !

A la vue de cette scène Tomoyo porta une main à sa tête pour la je ne sais combientième fois depuis notre rencontre à l’arène tandis que moi j’essayais comme je pouvais de tenir debout ce qui était loin d’être aisé avec ce panda surexcité qui n’arrêtais pas de gigoter et qui pour couronner le tout était plus grand que moi.
Au moment ou mes jambes allaient décider de m’abandonner Marina descendis finalement de mon dos puis se mis à nous fixer songeuse. Qu’est-ce qu’elle nous préparait encore ?

- Y a un karaoké pas loin, et on peut se saouler sans que personne ne nous demande quoi que ce soit ! Si vous voulez y aller, allons y.

A peine avait-elle finit sa phrase qu'elle fonça vers, je suppose, le karaoké. Elle devait vraiment en avoir envie car elle courrait à une vitesse halucinante et surtout avait relâcher son pouvoir qui enveloppait tout son corps. J’essayais de la rattraper comme je pouvais quand un marchand la stoppa d’un coup de poêle sur le crâne.

- ON N’UTILISE PAS SON POUVOIR POUR FAIRE LES GOGOLES MARINA-SAN !

Ah ? Une de ses connaissance ?

- Désolé Vieux débris, je n’ai pas …

Un rire m'échappa en même temps que Marina pour venir se cacher derrière nous. Tomoyo une fois de plus sembla désespérée par sa bétise et essaya de la défendre comme elle pouvait lorsque le "vieux débris" sortit de son magasin pour venir brailler de sa voix criarde.
J'observais la scène avec le même sourire forcé que Tomoyo quand celle-ci fut soudainement lassée de se montrer gentille avec lui et pétat littéralement un plomb.

- Ecoute vieille branche ! Tu as sans doute des clients qui t’attendent alors retourne dans ta stupide boutique et laisse nous vivre notre vie ! Tu me les brises là.

Elle se retourna ensuite tout sourire et aposa son véto pour le karaoké. N'ayant jamais mis les pieds dans un karaoké je décida d'accepter également la proposition de Mama-Chan.

- Moi aussi ça me dit b...

Je me stoppa net lorsque je vis le señor entouré d’une énorme quantité de flammes. Alors lui aussi il avait des pouvoirs ? Et il semblait être d’un rang élevé vu l’étendu de ceux-ci.

- C'EST QUOI CETTE FACON DE PARLER ?! ON VOUS A JAMAIS APPRIS A RESPECTER VOS AINES ?!

C'est qui qui disait il y a deux secondes de ne pas abusé de ses pouvoirs ?! Sentant le danger,mon instinct qui était toujours le plus fidèle dans ce genre de situation me dit de m'enfuir. Je ne me fis pas prié et attrapa par le bras mes deux amies avant de filer le plus vite possible. Après l'avoir semer je les lâcha et lanca, exténuée:

- Mais t'es folle Tomoyo de le provoquer comme ça ! J'ai flippé il était Master ou quoi ?

Après avoir entendu sa réponse et repris mon souffle je soupira et dis:

- Bref on se le fais alors ce karaoké ? C'était par ou déjà ?


##   Ven 2 Déc 2011 - 16:41
Anonymous
Invité

J’avais beau sourire bêtement, là, j’avais envie de pleurer plus qu’autre chose. Regardant les flammes dans les mains du Master, je n’eu pas vraiment le temps de les admirer plus que ça que je me faisais déjà tirer au loin par Naoto. Une fois en sécurité, si je pouvais le dire, Naoto demanda si on pouvait y aller, lui répondant en levant le pouce, je lui répondis tout beau tout … Je suis nulle en expression, mais vous avez compris hein ?

- Sans soucis ! J’offre la partie !

Me dirigeant en rigolant vers le dit karaoké en riant, j’heurtai subitement une armoire à glace. Tombant sur les fesses, je levais les yeux et blanchis une fois de plus en me retrouvant une fois de plus vers ce Master maudit …

- Feu … Solaire, Master-Kun ?

Souriant jaune, je sentis mon corps s’élever du sol avant de me retrouver sur ses épaules tel un sac à patates. Me débattant tant bien que mal, j’entendis un petit crack avant de m’évanouir sans plus attendre.

- ET VOUS ! JE VOUS LAISSE CETTE FOIS-CI, MAIS FAITES ATTENTION A VOUS SINON, C’EST LA COLLE !

Me prenant avec lui en marmonnant dans sa barbe le nombre de colle qu’il allait me faire-faire, je restais à moitié morte en direction de Terrae une fois de plus.

- Adieu … la liberté … Bonjour, l’enfer des salles de retenues.
HRP : Voilà ! Pour moi c’est tout dans cet rp :D Merci à vous deux !
##   Ven 2 Déc 2011 - 17:23
Tomoyo Marguerite Asama

Personnage ~
► Âge : 24 ans
► Doubles-comptes ? :
► Rencontres ♫♪ :
Tomoyo Marguerite Asama
Etoile Feu Lunaire
Messages : 526
Date d'inscription : 01/07/2011
Age : 31
Emploi/loisirs : Etudiante de Terrae ! ✩
Humeur : T'as qu'à le découvrir ... :D

- Moi aussi ça me dit b...

Pourquoi c’était-elle arrêter de parler ? Elle avait l’air traumatisé, qu’est ce qu’il se passait encore ! Me retournant tranquillement, quel ne fût pas ma surprise de voir la vieille branche entourée de flamme, uhuh voyant qu’il n’avait pas d’uniforme, je compris relativement vite que c’était un master. On était pas dans la merde nous !

- C'EST QUOI CETTE FACON DE PARLER ?! ON VOUS A JAMAIS APPRIS A RESPECTER VOS AINES ?!

Avant que je puisse retorquer quelque chose – bah oui, je n’allais pas m’effacer devant cette brute- Naoto nous tira, Marina et moi, vers un endroit inconnu. Raa, je n’aimais pas courir quand je n’étais pas préparé...

- Mais t'es folle Tomoyo de le provoquer comme ça ! J'ai flippé il était Master ou quoi ?

Souriant à pleine dents, je ne pus m’empêcher d’être réellement fière de moi...

- Bref on se le fais alors ce karaoké ? C'était par ou déjà ?

Karaoké, détente oh oui... Sauf que je n’avais absolument aucune idée de où était ce karaoké... J’avais déjà remarqué où était le MacDo et c’était un grand début.

- Sans soucis ! J’offre la partie !

Lançant un petit “youhou” suivit de mon poing dans les airs, je me repris bien vite en voyant Marina tombé sur les fesses face au Master... Foutue !

- Feu … Solaire, Master-Kun ?

Le voyant la prendre sur ses épaules, j’essayais de calculer à quelle hauteur je devrais sauter pour l’attraper... Sauf que je savais bien que ce n’étais pas une bonne idée, après tout, je ne faisais pas le poids face à lui...

- ET VOUS ! JE VOUS LAISSE CETTE FOIS-CI, MAIS FAITES ATTENTION A VOUS SINON, C’EST LA COLLE !

Youhou, il va nous coller car on court dans la rue... Sans pouvoir on ne savait pas faire grand chose ! C’était bien notre chance de tomber sur un master.... Regardant Marina partir, je me retournais vers Naoto en panique...

- Hum ... c’est dérangeant étant donné que je ne sais pas où est la karaoké... On se dit à demain pour l’entraînement ?


Un BigMac ça te tente ?  - Page 2 CAzpEsrvQAr_tomosign
##   Dim 11 Déc 2011 - 12:50
Anonymous
Invité

- Sans soucis ! J’offre la partie !

On allait bien s’amuser ou plutôt on aurait dû mais à peine Marina sortis de la petite ruelle ou nous étions qu’elle se retrouva nez à nez avec le Master. Celui-ci la souleva sans mal avant de lui donner un coup dans la nuque pour lui faire perdre connaissance. Marina ! Il exagérait pas un peu là ce vieux con ?! Elle avait rien fais de mal à part relâcher un peu n’importe comment son pouvoir et dire que c’était un vieux débris, ce qui n’était après tout que la pure vérité. Je voulais lui venir en aide mais lorsqu’elle nous aperçus il se retourna menaçant et dis :

- ET VOUS ! JE VOUS LAISSE CETTE FOIS-CI, MAIS FAITES ATTENTION A VOUS SINON, C’EST LA COLLE !

Je voulais réagir, venir en aide à Marina. Mais que pouvait bien faire une simple novice comme moi, d’autant que je n’étais même pas douée en art martiaux comme elle et Tomoyo. Je la regardais alors s’éloigner, impuissante tandis que Mama-Chan rassemblais ces dernières forces pour se plaindre du triste destin qui l’attendais avant de s’évanouir pour de bon.

- Adieu … la liberté … Bonjour, l’enfer des salles de retenues.

- Mama-Chaaaan ! M'écriais-je, brandissant mon bras dans sa direction les larmes aux yeux.

Même Tomoyo qui n'était pas du genre à se laisser faire avait compris que ça ne servait à rien de lutter cette fois. Elle se retourna ensuite vers moi, paniquée.

- Hum ... c’est dérangeant étant donné que je ne sais pas où est la karaoké... On se dit à demain pour l’entraînement ?

- Hum, ok. J'espère seulement que Marina aura été libérée d'ici là... A demain alors.

Puis je rentra en direction des dortoirs. Mince, j'aurais vraiment voulu aller au karaoké avec toute les deux, mais bon je suppose que ça sera pour une prochaine fois...

- FIN -
##   
Contenu sponsorisé

 

Un BigMac ça te tente ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Terrae Village.
 :: Restaurant.
Aller à la page : Précédent  1, 2