Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
Micro RP Flood : la salle de banquet
##   Jeu 6 Sep 2018 - 14:56
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Bonjour chers invités !

Nous vous proposons ici un micro-RP flood auquel vous pouvez tous participer, peu importe si vous êtes ou non un champion officiel !
Privilégiez les réponses de quelques lignes (env. 5-10) :D Si vous voulez mettre une courte présentation de votre personnage et un avatar/une signature, allez-y : faites comme chez vous !



____

Vous êtes en train de rêver. Ici, tout est possible.

Richement décorée, la salle dans laquelle vous arrivez semble fourmiller de monde qui se presse vers les longues tables remplies de victuailles. Rein d'étrange, mis à part l'aspect très... hétéroclite des invités, vraisemblablement tout droit sortis d'univers différents !

Profitez de cette soirée pour faire rencontrer de nouvelles personnes (et faire n'importe quoi, on sait que vous aimez ça) ! Qui sait, vous pourriez peut-être y croiser des connaissances ?



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Jeu 6 Sep 2018 - 22:44
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

A BOIRE, C'EST A BOIRE QU'IL LUI FAUT !
Le thème n'est pas très compliqué à suivre et la victuaille abondante... Mais c'est la chopine de la blonde qui semble immensément et incommensurablément vide. Puis faut dire que le fauteuil roulant c'est pas super évident pour se déplacer entre les tables et les invités. Elle se penche donc sur le côté et essaie d'attirer l'attention d'une personne sur la table d'à côté à l'aide de grands gestes désorganisés. Il n'est pas dur de comprendre que pour elle la soirée est déjà bien entammée.

"HEY TOI TU ME PASSES DU VIN STP ?"


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Ven 7 Sep 2018 - 20:28
Anonymous
Lombard[TT]

J'vous mets une ptite image quand même:

Quand une personne se met à gigoter dans votre direction pendant une soirée alcoolisée, c'est rarement bon signe. Lombard prit le temps d'observer et de juger la blondinette qui se dandinait, une moue circonspecte sur ses lèvres éternellement teintes en carmin.

Du vin. Requête légitime s'il en est. Surtout quand on considérait le fauteuil roulant qui servait de trône à l'agitée de la table d'à côté. Lombard, grande seigneurie qu'elle était, daigna se redresser sur ses escarpins à hauts talons, attraper la bouteille qui était à ses côtés - ce serait du rouge - et se diriger vers la blonde à roulettes, qui avait l'air au moins aussi entamée que le vin dans ses mains.

"Tu sais ce qu'ils disent à propos de boire et rouler ?" s'amusa Lombard en versant l'alcoolisé breuvage dans le verre de la blonde.
##   Ven 7 Sep 2018 - 22:15
Ipiu Raspberry

Personnage ~
► Âge : 11/07/1995
► Doubles-comptes ? : Afya et Charlie-Ange
► Rencontres ♫♪ :
Ipiu Raspberry
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3715
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : Euh... Ecrire ?
Humeur : Vous connaissez le syndrome de la cocotte minute ? Bah voilà. sous pression et prête à exploser !

"J'ai choisi de boire merci !"

...

Fuck the logique, elle est bourrée. Justement elle est bourrée ça excuse tout, ou presque.  En réalité ça n'excuse rien, mais en l'instant présent la blondi-roulette n'en a cure.  Voyons le positif on reste presque dans du politiquement correct, elle n'a pas dit qu'au vu du nombre de fois où elle s'est torchée la gueule il a fallu qu'elle se crache en voiture en étant sobre. Le karma tout ça.

"Hey TOI, t'as des talons trop canons, tu sais faire du pole dance ?"


... Le lien entre des talons et ce genre de dance ? Zéro idée, mais après tout ça se tente moi j'vous dit.


“- A qui la nuit fait-elle peur ?
- A ceux qui attendent le jour pour voir.”
― Pierre Bottero, Ellana
##   Sam 8 Sep 2018 - 1:05
Anonymous
Marian [MP]

Le petiot:

L'inconvénient avec Marian et son bras en moins, c'est que dans ce genre de banquet, il est obligé de ne pas prendre de nourriture nécessitant une préparation avec les deux mains, comme couper une viande ou ouvrir une moule. À moins de demander l'aide de quelqu'un, chose qu'il ne fera probablement pas. C'est pourquoi son assiette est remplie essentiellement d'aliment se mangeant en une bouchée ou deux. C'est sûrement par solidarité que l'assiette du Riolu est remplie du même genre d'aliment.

Ils mangeaient tranquillement quand l'enfant claque de la langue en contractant sa mâchoire, sûrement de façon inconsciente. Il jette un regard sur le côté et l'expression de son visage laissait clairement voir une exaspération légère.

- S'il vous plaît, est-ce que vous pourriez faire moins de bruit ?
##   Sam 8 Sep 2018 - 2:50
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

J'avais entendu parler d'une soirée dans l'immense salle de banquet. Je pensais pas y aller au début. Jusqu'à ce que les effluve des cuisine remonte jusqu'aux dortoirs. Et franchement, je commençais à vraiment mourir de faim. Ma faute d'avoir passer des heures a vouloir m’entraîner à la métamorphose bien sur. Toujours est-il que me voila à fureté prêt du banquet, remplissant mon assiette de tout ce qui sentait bon ou était beau et ça fait beaucoup. Je rejoins deux adultes qui semble discuter, je pensais leur parler avant de voir un garçon surement aussi jeune que moi suivi d'un... animal? En tout cas je connais pas.

Coucou! Tu sais les fêtes comme ça tout le monde parle, pour être plus tranquille faut aller vers les balcons! C'est quoi ton animal?

En plus ça a l'air d'un animal intelligent pour se servir d'une assiette. Et il est tout mignon! Moi aussi j'en veux un de comme ça maintenant. Je croque dans une bouchée au poisson. Berk berk... de manière discrète je prends les trois bouchées de poisson similaire et les pose dans l'assiette de la grande brune avant de m'écarter avec le jeune garçon l'air de rien.
##   Sam 8 Sep 2018 - 11:14
Anonymous
Marian [MP]

La remarque du garçon était très pertinente, et Marian sembla le penser aussi comme son expression s'adoucit. Dans une salle pleine de nourriture avec des tables, il est normal que les gens parlent, parfois fort même, pour couvrir le brouhaha ambiant. D'autant plus qu'il a déjà assisté à une soirée similaire et là aussi le balcon était le bon endroit pour un peu moins de bruit. Après un hochement de tête vers le garçon, sûrement pour dire "bonjour" et "allons donc vers le balcon", Marian prends son assiette, imité par le pokémon.

Attendant d'être un peu plus au calme avant de répondre à la question du garçon, Marian se dirigea vers la large rambarde du balcon où il posa son assiette. Le pokémon sauta ensuite en s'aidant de sa patte pour s'asseoir sur la balustrade, sa propre assiette sur les genoux pendant qu'il regarde avec curiosité l'autre garçon.

- Cet animal est un Riolu. C'est mon plus fidèle ami et partenaire dans à peu près tout ce que je fais. Je me présente, Marian Breaks, coordinateur pokémon.
##   Sam 8 Sep 2018 - 11:59
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Le balcon, de l'air dans la soirée. Un petit vent de soirée somme toute agréable. Rien de mieux qu'un bout de balcon pour ne plus avoir l'impression d'étouffer. En plus le garçon a bien voulu me suivre je suis trop content. Son étrange animal grimpe sur la rembarde. On dirais vraiment pas un animal normal, du tout. En plus Riolu... je connais beaucoup beaucoup beauuuuucoup d'animaux mais jamais j'ai entendu ça.

Waaa c'est bizarre il a l'air vraiment intelligent comme animal! Moi c'est Angelo! Je suis étudiant à Terrae! Oh et je suis un Eau morphe! Je peux contrôler l'eau et me transformer en petit fennec!

C'est moins classe que mon nouvel ami. Il a l'air d'avoir un vrai métier même si je sais pas ce que c'est un coordinateur poké...truc. Ca doit être important. Les gens qui font de la coordinations doivent être doué non?

C'est cool cette fête! Tu sais pour quoi elle est?
##   Sam 8 Sep 2018 - 13:24
Anonymous
Marian [MP]

Quand le garçon parle de contrôler l'eau et de pouvoir se transformer en Feunnec, Marian cligna des yeux quelques instants. Probablement que ces propos le déstabilise puisqu'en théorie, c'est impossible de faire cela pour un être humain. Un pokémon en serait sûrement capable mais pas un être humain. Marian partagea un regard circonspect avec le Riolu qui se contenta d'hausser les épaules. L'enfant fît de même de façon plus discrète avant de se retourner vers l'autre garçon, un sourire amical aux lèvres. Il pointa ensuite le pokémon de la main.

- Il est vraiment intelligent. Il comprend tout ce que tu dis et se montre parfois plus malin que certains humains que j'ai rencontré.

Marian se tourna ensuite de façon à faire face à l'intérieur de la salle, où se trouve tout un patchwork de gens. Il prit un truc à manger dans son assiette et mâcha un peu, visiblement en train de réfléchir.

- Je n'en ai aucune idée. J'ai l'impression qu'il y a des gens de partout dans le monde. Vraiment partout. Au fait, où se trouve Terrae ? Sûrement à Kalos puisque tu dis que tu peux te transformer en Feunnec et qu'ils vivent principalement dans cette région. Ce serait une drôle de coïncidence si on vient du même endroit.
##   Sam 8 Sep 2018 - 14:03
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

J'y peux rien je suis omnubilé par son animal moi. J'en avais jamais vu du tout et je me retiens pour ne pas tenter de le toucher. Jusqu'à ce qu'il me dise que l'animal comprends tout ce que je dis.. j'ai des doutes quand même. Mais pourquoi pas.

Waa il comprends tout? Je peux lui demander un câlin alors? Il à l'air trop mignon!

Finalement on se tourne vers le monde, c'est vrai qu'il y a des gens de partout ici.. et des gens très étrange aussi. Mais c'est bien ça qui fait que c'est intéressant. J'attrape un feuilleté que je mâche en silence. Je détaille l'assemblée en écoutant Marian.

Hein? Non non Terrae c'est à Tokyo au Japon bien sur! Et c'est pas Feunnec.. un fennec. Attends.

Je sors rapidement un carnet, il y a une photo de ma forme animale, je lui montre alors avec le sourire, moi j'aime bien, c'est beaucoup trop mignon, même si c'est moi. (Cadeau)
##   Sam 8 Sep 2018 - 14:33
Anonymous
Lombard[TT]

"J'ai choisi de boire merci !"

"C’est tout à fait légitime." apprécia Lombard avec un sourire amusé, et visiblement moins alcoolisé que celui de la blonde.

Ce sur quoi elle attrapa un verre sur la table et se servit du vin dedans à son tour, car c'était une situation à laquelle elle entendait remédier sans délais. Elle manqua néanmoins d'en renverser à côté, surprise à la fois par son propre taux d'alcoolémie, et par la question de la blonde. Elle ne se formalisa pas outre mesure de la relation un peu vite établie entre talons et pole dance

"Bien sûr je sais faire du pole dance. Mais seulement une fois que tout le monde est assez bourré pour ne se souvenir de rien."

Ce sur quoi elle attrapa une bouchée au poisson à proximité, et failli s'étouffer avec.

"Ew! qu'est-ce que c'est que ça ? Il a un goût bizarre le poisson chez vous..."
##   Sam 8 Sep 2018 - 15:28
Anonymous
Marian [MP]

L'incompréhension pouvait se voir sur le visage de l'enfant pendant qu'il regardait l'image d'un fennec, et pas un Feunnec. Probablement qu'il se demandait qu'elle était ce pokémon tellement similaire à un Feunnec.

- C'est bizarre. Il ressemble tellement à un Feunnec mais pas totalement. Regarde.

Marian prit dans sa poche arrière son pokédex qu'il ouvrit et pianota rapidement dessus.

- Tiens, regarde. Ça, c'est un Feunnec. Avoue que c'est étrange comme ils se ressemblent, non ? Et pour en revenir à Riolu, tu peux directement lui poser la question. C'est son choix au final et même s'il l'avouera jamais, il adore les caresses.

En entendant ça, le pokémon en question poussa une petite exclamation de surprise et d'indignation mêlée qui fait doucement rire Marian.

HR : Tellement mignon ! >-<
##   
Contenu sponsorisé

 

Micro RP Flood : la salle de banquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Tournoi Interforum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet