Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
EPREUVE #2 — Mini RP : SURVIVAL. The Holiday Scam & Esquisse
##   Ven 7 Sep 2018 - 0:04
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?



EPREUVE #2 — MINI RP : SURVIVAL
du vendredi 7 (00h01) au dimanche 9 soir (23h59)



The Holiday Scam & Esquisse


Vous êtes en train de faire le même rêve. Ne vous demandez pas pourquoi ni comment vos esprits ont pu se lier ainsi... Ce à quoi il faut prêter attention, en revanche, c’est à la horde de zombies qui court dans votre direction. Bonne chance !


En 5 posts chacun, d'une longueur maximum de 20-25 lignes, montrez nous comment vous allez survivre (ou pas). Privilégiez l’action et la rapidité !
Pensez à présenter rapidement votre personnage au début de votre premier post ♥️ Vous pouvez mettre votre avatar/signature si vous le désirez !



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Ven 7 Sep 2018 - 11:34
Anonymous
Stephen Young ( Tiha )

Je  suis un jeune même si mon corps avec soixante et quelques années a tendance à l’oublier. Ma vie d’avant l’Esquisse n’est pas très intéressante, plutôt barbante. Dans ce nouveau lieu, j’ai pu me mettre à revivre. Ne jamais passer une journée à l’intérieur et vivre chaque jour comme une aventure. Sans contrainte. Un monde où il y a tout à redécouvrir, je ne pouvais rêver mieux !

EPREUVE #2 — Mini RP : SURVIVAL. The Holiday Scam & Esquisse ITTuG0g

Vous l’aurez compris, je ne suis pas un de ces jeunes amorphes et sans curiosité !


Je suis là. Un « là » bien flou. Ma vision me joue des tours. Mon regard ne semble pas vouloir se fixer bien longtemps sur ce que je souhaite. Ma perplexité face au ciel sombre étoilé est ainsi vite balayé par cette vague de choses mouvantes que je distingue au loin. Des Objets ? Des Épouvantails énervés ? C’est la première chose qui me vient à l’esprit lorsque je distingue les morceaux de vêtements flottants sur des Objets souvent unijambistes ou manchots. Pas de mots ou du moins je n’en perçois pas. Et je ne suis pas sourd !

Bref, je ne dis jamais non à une petit course ou à un jeu de cache cache ! Même dans une partie aussi déséquilibrée. Il me faudrait un partenaire au grand minimum. Pour le fun, vous comprenez ? Mes jambes se mettent en mouvement, je fais demi tour et j’aperçois une personne. À croire que mes pensées prennent formes.

« Tu joues aussi ? »

Ce n'est pas vraiment une question. Plutôt une invitation enthousiaste. Je me dirige vers elle au pas de course. Pas le temps de faire des présentations proprettes. La partie est déjà bien entamée de ce que je vois.
##   Ven 7 Sep 2018 - 13:39
Anonymous
Soraya Shafiq (THS)




EPREUVE #2 — MINI RP : SURVIVAL

Like in endless dream
I am dancing with the beast
Faster and faster
Spinning in this twisted feast
I am dancing with the beast



Présentation:

La soirée tombe doucement. Doucement, mais non moins sûrement. Je jette un œil distrait à mon smartphone. Prêtant à peine attention à ma tenue digne de Lara Croft. Je ne me souviens pas avoir mis ce top beige avec ce mini short marron et ses rangers noirs ce matin. Qu’importe ! L’absence soudaine de réseau m’intrigue. Tiens, tiens. Plus de réseau en plein centre-ville ? Quelle est donc cette sorcellerie ? Ah. Si je savais !

« Fuyez ! Ils arrivent ! Ils arrivent ! » lance une meuf en pleine course. J’arque un sourcil, perplexe. Qui donc arrive ? La brigade de la mode pour t’enfermer ? Oh ça, j’en doute pas une seconde, cocotte ! Faisant fi, je continue mon petit tour. J’étais sortie pour quoi déjà ? Pas le temps de me poser la question plus longuement. Je suis interpellé par un grand-père.

Je fronce les sourcils. « Pardon ? » Si je joue ? Alzheimer fait décidément des ravages… Je choisis dans un premier temps de l’ignorer. Juste quelques secondes. Juste avant de contempler le funeste spectacle qui se dessine devant mes yeux. Ah ! En face du vieux et moi, une horde de zombies claudiquant et bringuebalant. Avançant pêle-mêle sur leur moignon. Je regarde rapidement aux alentours. « Par-là ! » lancé-je à l’homme pour qu’il me suive.

Je cours vers le centre commercial de l’autre côté du trottoir. Il va falloir trouver un truc pour fermer les portes. Je jette un regard derrière moi pour vérifier si le papy me suit ou non. Avoir un grand-père comme acolyte lors d’une apocalypse zombie… C’est bien ma veine ! J’observe le hall du centre commercial. Pas de zomzoms à l’horizon. Pour l’instant en tout cas. Peut-être dans les étages ? Sur ma droite, une boutique de rando. Je file à l’intérieur pour y prendre un piolet. Ça vaut pas une tronçonneuse, mais ça fera l’affaire ! Maintenant, trouvons quelque chose pour bloquer la porte.

Ces décérébrés pensaient terroriser les gens ? Comme c’est cute.
Ce sont eux qui vont avoir peur de moi !



love.disaster
##   Ven 7 Sep 2018 - 17:17
Anonymous
Stephen Young ( E )

Ah, elle semble perdue... Pas très réactive contrairement à ce que suggère sa tenue, qui par ailleurs ressemble à la mienne en plus court et féminisé. L’apparition ne correspond pas tout à fait à ce que j’avais en tête.

Ou pas, elle se reprend, se réveille ! J’aime mieux ça. Un jeune amorphe, il n’y a rien de pire ! Il faut encourager toute forme d’initiative existante, je la suis donc. Ce n’est pas forcément le lieu que j’aurai choisi, mais c’est vrai que dans un centre commercial il y a de quoi se cacher. Et il n’y a visiblement pas de concurrence : l’intérieur est vide, silencieux.

Je me retourne une fois entré pour voir l’avancée de la cohorte tandis que mon acolyte disparaît je ne sais où. À mieux y regarder, les Objets n’en sont pas. Ce sont des humains zombifiés. Ça ne change pas l’enjeu. Ou la dangerosité, ni même ma connaissance. Croyez le ou non, j’ai vu quelques films et séries sur les zombies. Faut bien un moyen de tromper l’ennui.

Les portes vitrées ne feront pas long feu devant cette masse de gens morts. Heureusement que nous ne sommes pas dans une histoire où absolument toute la façade avant du bâtiment est vitrée ! Mais le loquet ne suffira pas pour autant. Il leur reste quoi ? Une cinquantaine de mètre à parcourir ? Largement assez pour que je tire ce stand bariolé de brioches et autres juste sous leur nez. Du moins, j’essaye. Le meuble reste immobile malgré mes efforts. Les roulettes ne semblent pas vouloir travailler. J’essaye de les encourager mais rien n’y fait. Comme l’autre est de retour, j’en profite et je l’apostrophe.

« Hey, miss brunette viens aider ! »

On n’a pas vraiment le temps de papillonner. Ou de papoter, mais quand même…

« Qu’est-ce que tu fais avec un piolet? »
##   Ven 7 Sep 2018 - 19:05
Anonymous
Soraya




EPREUVE #2 — MINI RP : SURVIVAL

Like in endless dream
I am dancing with the beast
Faster and faster
Spinning in this twisted feast
I am dancing with the beast



Je farfouille dans la boutique. Piolet attaché à ma ceinture. Moue énervée sur mon visage. Bon sang, rien d’utile pour bloquer une porte ? Les secondes filent. Vite. Vite. Une idée. J’attrape un câblage d’alpinisme. Puis je file de nouveau vers l’entrée. Le vieil homme m’appelle. Tu m'appelles. « J’arrive, j’arrive ! » lancé-je en courant. « Pour se défendre au besoin ! Même si c’est plutôt un truc pour bloquer la porte que je cherchais… » à la suite de quoi, je t’aide à faire rouler le stand. C’est péniblement que nous y arrivons, mais nous arrivons tout de même. J’enroule ensuite le câble autour des poignées des portes vitrées. Pour tenter d’en celer l’entrée. Temporairement au moins.

Je contemple quelques secondes notre œuvre. Sur la droite se trouve le boitier pour faire baisser le store en fer. Évidemment, il faut la clef. « Je sais pas combien de temps la porte va tenir. Je sais pas vous, mais perso j’ai pas envie de rester pour le savoir ! » lance-je avant de faire volte-face. Laissant mon regard vadrouiller tout en avançant. Il doit bien y avoir un endroit où se cacher. Ou sinon de sortir par une sortie de secours. « On peut essayer de sortir de l’autre côté, par la porte de secours. Les zombies avaient l’air de venir par la rue principale. Avec un peu de chance ce sera safe. » Oui. Un peu de chance.

Je traverse le hall en courant pour aller vers la fameuse porte. Juste derrière l’escalator qui mène au premier étage du bâtiment. Je pose mes mains sur la poignée. Pousse du mieux que je peux. Persévère. Rien n’y fait ! « On dirait que quelque chose coince de l’autre côté… » A l'autre bout du hall, nous pouvons entendre les zombies frapper contre les portes de verres. Ce n’est qu’une question de temps avant qu’elles cèdent.



love.disaster
##   Sam 8 Sep 2018 - 10:07
Anonymous
Stephen Young ( E )

Il a suffi que la brunette s’y mette pour que le chariot se décide à bouger, avec presque pas d’effort de ma part. Je ne suis plus… disons que mon corps a de petites tendances à oublier sa jeunesse. De toute façon, elle se débrouille très bien ! Elle a même pensé à encorder les poignées de la porte, même si le faire après que le stand soit en place n’est pas vraiment pratique. Rien à faire pour moi si ce n’est prendre un petit trot d’avance. C’est que les cadavres se rapprochent dangereusement de nous.

« Ah, je savais que tu étais joueuse ! Il n’y a rien de mieux qu’un petit pari dans ces circonstances. »

Petit triomphe personnel ! Bon, par contre, je ne veux pas la décourager dans son idée du piolet énoncée plus tôt. Une seule personne contre une meute de zombie… Oui, parce que moi, je ne me bats pas. Pour une raison évidente : ce n’est pas le but de cette aventure !

Pas de bruit de verre ou de stand renversé, pourtant un trio de zombie se tient dans le hall. Double malchance avec la porte qui ne s'ouvre pas. Ce n’est pas vraiment le moment de réfléchir du comment ou du pourquoi. Ni de voir s’ils vont préférer la compagnie des leurs, qui tapent toujours vigoureusement aux portes, à la notre.

« Suis moi aux toilettes. »

Je l’ai murmuré pour qu’eux ne l’entendent pas. Pour l’instant, ils ne nous foncent pas dessus autant en profiter. À moi de prendre l’initiative et nous sortir de là ! Je suis le panneau indicateur qui nous pousse à aller au fond du couloir. Alors que je cours, mon souffle commence à se faire légèrement bruyant, c’est qu’il est grand ce bâtiment ! Inutile de s’attarder sur les détails : j’ouvre la première porte qui s’offre à moi, un peu plus brutalement que prévu...

BAAANG
##   Sam 8 Sep 2018 - 13:26
Anonymous
Soraya




EPREUVE #2 — MINI RP : SURVIVAL

Like in endless dream
I am dancing with the beast
Faster and faster
Spinning in this twisted feast
I am dancing with the beast



Je soupire. Un brin contrariée que la porte refuse de s’ouvrir. Je n’arrive pas à voir ce qui bloque de l’autre côté par l’entrebâillement. Tant pis ! Trouvons autre chose. Je pose les mains sur mes hanches le temps de réfléchir. Bien vite, tu proposes les toilettes. Dans d’autres circonstances, je t’aurai collé une beigne, mais dans le cas présent… pourquoi pas !

Je te suis donc. Tout juste derrière. Suivant tes pas. Un peu loin, le trio de zombie fabrique je ne sais quoi. Ils ne semblent pas nous avoir repéré pour le moment. Sérieusement… qu’est-ce que c’est con un zombie ! Enfin, on va pas s’en plaindre. Suivant le petit panneau lumineux, voilà que l’on arrive devant les toilettes pour hommes. T’attrapes la poignée et…

Voilà qu’un cadavre s’écroule dans un bruit sourd. Je t’attrape par le bras pour te tirer et ainsi éviter qu’il ne te chute dessus. J’étouffe un petit cri de surprise. Il est mort pour de vrai ou pour de faux, lui ? Pas le temps de réfléchir ! Les trois autres, bien que stupides, ne sont pas complétement sourds non plus. Aussi, ils rappliquent aussi vite que leurs guibolles pourries le peuvent.

« Vite, vite ! » lancé-je pour qu’on s’engouffre dans les toilettes. Alors que je referme la porte derrière nous, celui qui avait manqué de t’écraser se lève mollement. Chouette ! Je tourne le loquet pour verrouiller la porte.

Enfermés dans les toilettes d’un centre commercial en pleine apocalypse zombie. Tranquille ! Qu’est-ce qui pourrait arriver de pire ?



love.disaster
##   Sam 8 Sep 2018 - 16:18
Anonymous
Stephen Young ( E )

Saperlipopette ! La petite jeune a une bonne poigne. J’ai failli chuter à l’instar du poids mort s’affalant devant nous, presque sur moi en fait.

« Fais attention ! »

Exclamation qui vient avec un brin de retard après une autre moins agréable. La brunette s’engouffre déjà dans les toilettes tandis que le trio bien endommagé se dirige vers nous. Super ! J’ignore son « vite, vite ». Évidemment que je ne vais pas rester sur le palier à bayer aux corneilles ! Je ne vais pas abandonner maintenant, pas alors que la pression est à son comble et que la chance semble nous avoir totalement délaissée ! C’est un bon moment pour un revirement de situation, pour reprendre les choses en main ! Toute vraie aventure se doit d’avoir au moins retournement de ce genre !

J’occulte le bruit désagréable des doigts grattants la porte pour visiter les toilettes et pousser chaque battant histoire de vérifier que notre ami dehors était bien seul en ce lieu avant notre arrivée. Chacun cède facilement sous la poussée, sauf le dernier. Immédiatement, je toque trois coups sur la porte pour voir s’il y a un vivant, un mort-vivant, ou que sais-je encore, bloqué à l’intérieur !

Toc Toc Toc

Je fais signe à mon acolyte de ne pas bouger et d’être silencieuse pour pouvoir entendre la réponse. Avec un excellent timing, puisque la lumière s’éteint brusquement à ce moment-là.
##   Sam 8 Sep 2018 - 17:40
Anonymous
Soraya




EPREUVE #2 — MINI RP : SURVIVAL

Like in endless dream
I am dancing with the beast
Faster and faster
Spinning in this twisted feast
I am dancing with the beast



Une fois la porte fermée, je n’ai pas le temps de soupirer. Un grattement. Puis un autre. Encore et encore. Inlassablement. Cruellement. Je ne sais pas si la porte va tenir, mais je l’espère du fond du cœur. Je reste collée à la porte pour faire contre-poids. Ainsi espérant donner à cette bête planche de bois un peu plus de résistance.  

Pendant ce temps, tu vérifies les autres cabines. Bonne idée. Espérons qu’il n’y ait pas une autre de ces saloperies. A mesures que tu avances, les grattements contre la porte s’estompent. Doucement, mais non moins sûrement. Peut-être les abominations se sont-elles lassées ? A moins qu’elles ne reviennent avec des renforts ! Gageons que ce soit la première solution.

J’en profite pour inspecter la pièce du regard. Au fond, une lucarne vers l’extérieur et un conduit d’aération menant je-ne-sais-où. Si on monte sur les lavabos, on devrait pouvoir passer par l’un ou l’autre. Finalement, vient le tour de la dernière cabine. Elle ne s’ouvre pas. Évidemment, ce serait trop beau !

J’opine de la tête quand tu me fais signe. J’attrape le piolet. Au cas où. Malheur ! Les néons vacillent et s’éteignent brusquement. Nous laissant avec pour seule et faible lumière la lucarne. Dans un ramdam, la porte s’ouvre à la volée. « Attention ! » lancé-je alors qu’une horreur tente de te choper le cuisseau. Mon sang ne fait qu’un tour. Je cours pour asséner de toutes mes forces un coup de piolet dans sa sale gueule.

Un bruit sourd alors qu’il s’écroule. Reste à savoir s’il est bien mort ou s’il va falloir l’aider encore un peu !



love.disaster
##   Dim 9 Sep 2018 - 9:50
Anonymous
Stephen Young ( E )

Argh..tention

L’obscurité envahit encore un peu plus la scène. C’est seulement au prix de nombreux battement de paupières que je peux deviner ce qui se tient face à moi, écroulé à moins d’un pas de ma jambe. La porte en arrière plan est totalement dégondée et menace de venir ajouter du chaos à ce tumulte. Non pas que je m’en préoccupe ou y accorde plus qu’une demi-pensée. Là, l’urgent, c’est de reculer. Sur l’arrière train, pas le temps non plus de se relever entièrement.

Ils sont censés être plus lent ! Pourtant, avant que le piolet s’abatte à nouveau sur lui et avant que je sois entièrement hors de porté, le mort-vivant laisse une marque sanguinolente sur mon mollet dénudé. Je me dégage d’un mouvement brusque, plus dû à un réflexe qu’à la douleur. Je ne ressens rien, sûrement à cause de la chute ou de la porte qui a rencontré ma tête plus tôt. Ça doit être ça. L’aventure ne peut pas s’arrêter de façon aussi ridicule. Pas sans son personnage principal, moi !  

Je me tiens sur mes deux jambes. Un bon signe. Je peux partir de ce cul de sac malodorant. Pas par l’entrée, nos amis sont revenus y gratter, mais par la fenêtre. Je tends la main pour attraper le bras de la brunette pour qu’elle laisse le cadavre désormais bien mort. Des mots sont censés accompagner ce geste sauf qu’ils ne restent bloqués dans ma gorge de façon incompréhensible. Je fronce les sourcils, racle ma gorge et toujours rien.

Pour la première fois, j’ai peur.

HRP:
##   Dim 9 Sep 2018 - 11:10
Anonymous
Soraya




EPREUVE #2 — MINI RP : SURVIVAL

Like in endless dream
I am dancing with the beast
Faster and faster
Spinning in this twisted feast
I am dancing with the beast



Respiration bruyante. J’halète. Scrutant la masse noire et immonde au sol. Essayant de deviner dans la pénombre un quelconque mouvement. Il est bel et bien mort. Pour toujours cette fois. Ou au moins assez longtemps pour nous laisser le temps de fuir. Je t’attrape ensuite la main pour fuir. T’aidant au passage à te hisser pour que tu passes de l’autre côté. Avant de le faire à mon tour.

Le Soleil se couche doucement. Je soupire d’aise. Prenant quelques micros secondes de répits bien mérités. Des hurlements distordus nous rappellent hélas à la triste réalité. Le parking est infesté. Je regarde rapidement aux alentours. Une batte dans une poubelle. Je l’attrape et te la colle dans les mains. Le dernier acte nous attend. « Au fait, moi c’est Soraya. Enchantée. » lancé-je comme présentation qui sonne alors comme un adieu final. Une poignée de main amicale avant de porter mon regard sur les choses.

Plutôt mourir debout que vivre à genoux. Je m’élance. « Pour Narniaaaaaaaaaa ! »

Le ballet commence. Danse funeste. J’assène un coup de piolet sur le premier zombar à ma portée. Pirouette sur le côté. Je bondis sur un second. Éclatant à son tour sa cervelle. Le sang corrompu gicle en des volutes macabres. Recouvrant mon visage. Me donnant des allures de guerrière sanguinaire. Regard au loin vers toi alors que tu fracasses quelques cranes. Je te gratifie d’un pouce en l’air.

« So… ra… ya… » Je me détourne à l’appel de mon prénom. Voix décharnée. Ridicule spectacle. Un chapeau de paille abimé et terne. Une chemise à fleurs kitsh recouverte de pourpre. Ce pendentif dent de requin en plaqué plastique. Ce ventre ouvert dont les boyaux sortent. Faisant oublier qu’il ne fut jamais pourvu d’abdos. Surtout. Cette bonne tête de débile. L’air encore plus bête que d’habitude. C’est lui. Zombie Aiden ! Il s’élance pour m’agripper par les boobs. Même dans la décrépitude il ne change pas. Aucune once d’hésitation. Je dirai même que j’éprouve une certaine satisfaction à lui exploser le crâne. Étrangement beaucoup moins solides que les autres… « Tu seras mort comme tu as vécu Aiden : la tête vide ! »

Cette victoire n’est que de courte durée. Nous nous retrouvons dos à dos. Deux inconnus luttant pour vivre dans une tempête sans vie. Ils arrivent. Mon cœur s’accélère. Ils arrivent. Ma main tremble. Ils arrivent… Je sens leur souffle !


***


Je me réveille en sursaut. En une fraction de secondes, je remets mes idées en ordre. La croisière. La tempête. La survie en pleine forêt. La découverte de ce peuple oublié. Un cauchemar. Un. Putain. De. Cauchemar ! Un grognement endormi me tire de mes pensées. Mon bel et géant autochtone qui me fait découvrir l’île et ses trésors. Un sourire mutin se dessine sur mes lèvres. Je me blottis contre son puissant torse musclé.

Oh, certes je me suis fait dévorer cette nuit… mais certainement pas par des zombies !



FIN


HRP : Merci pour ce petit RP, ce fut bien sympatoche ! ♥️

love.disaster
##   
Contenu sponsorisé

 

EPREUVE #2 — Mini RP : SURVIVAL. The Holiday Scam & Esquisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Tournoi Interforum :: Zone des Epreuves
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.