Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
Commentatrices en Délire par Elana & Lora
##   Ven 7 Sep 2018 - 0:16
Anonymous
Lora Guzmerole [Ls]

Bonsoir, Bonjour... Bienvenue à tous!

Voilà, j'ai décidé avec Elana d'animer le flood et de vous faire par d'un avis totalement objectif et ridicule intéressant des participants. Vous serez peut-être interviewé pour notre chaîne sur la CB IRC de l'inter-forum.

Vous souhaitez réagir ? Participer avec nous ? Ajouter votre grain de sel ou rebondir sur nos âneries AVIS! N'hésitez pas à contacter Elana ou moi-même pour ajouter votre poste, vous serez bien accueilli ♥️

Bref, Elana ma chère que pense-tu de ce début sur les chapeaux de roues ? Animé ? Chaleureux ?
On espère que le soufflet va pas se dégonfler ou comme dirait Liberio ( Alias libellule) que le flan ne retombe. J'aime cet amour à foison, les retrouvailles et les découvertes. Je sens que tout ceci s'annonce MERVEILLEUX, n'est ce pas chère Acolyte ?

Nous on ADOREEEEUH!!! Je vous jure nous sommes des Fans!


♥️ Attention, on vous JUGE!!! ♥️
##   Ven 7 Sep 2018 - 0:35
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Eh bah écoute, tout ce que l'on peut espérer c'est que ça continue comme ça, que les anciens se retrouvent, que les nouveaux se fassent une place, et que des liens se créent, entre les différents forums comme entre les différents rôlistes. Alors, sans doute pas au point de ta relation fusionnelle à sens unique avec Lys l'autre fois, mais qui sait. Seduce

Mais du coup, ouais, même si j'ai loupé le "début" parce que certains fifous ont mis le couvert vaaaaachement tôt, l'ambiance est chouette, et quand on arrive un peu à suivre c'est rigolo. Parce que oui, ça spam un peeeeeeeeeeeeu.

En tout cas, les sujets viennent de tomber, l'impatience se faisait sentir avant leur publication, et le moins que l'on puisse dire c'est que tout le monde a l'air bien motivé. Chaud bouillant. Déjà des bonnes nuits sur la CB, mais ce n'est que pour mieux se retrouver "demain", ou plutôt dans quelques heures après une nuit riche en inspiration.

Alors, avant de me poser cette question qui me brûle les lèvres, ou plutôt, les doigts, je souhaite souhaiter la bienvenue à tout le monde, et à remercier l'organisation. Oui, ma phrase avait une syntaxe approximative. Oui. Mais du coup, partenaire, qu'est-ce que tu penses de ces deux thèmes de mini-RPs, qui, rappelons-le pour ceux du fond qui ne suivent pas, ou simplement pour la Team Touriste, se fera par binômes et se dérouleront sur les trois jours du concours. Personnellement, j'ai un faible pour les zombies. Mais je trouve le thème de la rencontre fort poétique.
##   Ven 7 Sep 2018 - 0:53
Anonymous
Lora Guzmerole [Ls]

Quoi ?! Comment ça à sens Unique ? Non.. Mais juste qu'elle en a pas encore conscience Lys Embarassed
Mais, je sais que niveau déclaration je n'ai rien à envier.

Superbe! MA-GNI-FI-QUE! C'est magique ce début de soirée et ce lancement lent épique de Aaron. Un cavaleur de compétition, je lui tire mon chapeau... Ouais, j'adore les chapeaux, ils me vont bien Wink

Sujet!!! Les VOICI, les Mini-RP ♥️
Alors ca c'est du rush... De la course... Déjà les candidats sur la CB se bousculent et se désaccorde... crêpage de chinions à l'horizon entre Nagito et Donatello. Pourtant... Ce n'est pas un thème sur les zombies ? Des hordes ? Un truc ou les deux Gus sont censé survivre ? Je paris sur un jeté de Nagito en pâture pour sauver le fessier Bien canon faut l'avouer de Donatello!

Puis... La rencontre... Dans de la bière ? Moi jamais j'aurais le temps de voir un reflet dans un de mes verres de bières. Tu crois que j'ai le temps ? Sincèrement, on me le sert... Je picole d'une traite... PAF!!! C'est VIDE! Non mais y'a plus romantique mais pas moins étonnant... Je suis partagée sur le choix! Hâte de voir ce que vont donner les binômes dans tout ce barda!

Et toi ma cher Elana ? Je te vois te perdre en CB. Tu n'es pas la seule mais c'est un plaisir que de partager avec toi avis et commentaire. Tu commences déjà à te faire soudoyer pour de la bouffe ? Nervous  Il ne faut pas RESISTES!

Merci Terrae pour l'organisation, l'accueil et les recrus pour ce 3 eme INTERFORUM! Nous encourageons chaudement chaque participants et les Non-participants aussi ♥️
En espérant voir une participation à la hauteur de ce qui semble être un évènement très PROMETTEUR.

♥️ ATTENTION, On vous JUGE!!! ♥️
##   Ven 7 Sep 2018 - 1:03
Anonymous
Nagito[TT]

Comment ça je suis jeté pour sauver le fessier de l'ancêtre? QUE DALLE OUAIS!
##   Ven 7 Sep 2018 - 1:17
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

J'ai pas encore vu le fessier, jpeux pas juger, même si j'aurais tendance à faire confiance à une collègue. Je me demande juste si certains candidats seront pas plus vifs d'esprits et intelligents après que les zombies leurs soient passés dessus qu'avant. On verra bien. Je me contenterais de croiser les doigts au cas où des enfants se retrouvent impliqués là dedans.

En ce qui concerne la bière je t'avoue que mon reflet je le vois pas souvent non plus, ou alors déformé dans la machine à pression, directement. Enfin sans doute que nous nous égarons un peu. Après tout, le thème de la rencontre n'est-il pas le thème le plus beau, le plus vibrant, le plus proche de ce que nous, rôlistes, vivons lors de ce genre d’événement. Je m'attends à quelques perles et coups de coeurs pour un peu qu'un ou deux binômes soient bien compatibles, et quelques ricochets rebondissements bien comiques. L'avenir nous le dira, en tout cas.

Et à propos de la Cb, déjà, je suis faible quand on me propose de la bouffe, et même si mon travail de commentatrice autoproclamé m'impose une certaine ligne de conduite objective, les votes n'auront pas lieux ici, alors si PAR MALHEUR des participants venaient à me proposer cookies et autres délices, il est possible qu'ils gagnent mon coeur.

En attendant, c'est toujours le bazar sur la CB, à coup de liens étranges (Si vous tenez à vos tympans, ne cliquez pas sur ceux du Doge. Et si vous tenez à votre âme d'enfant, ne cliquez pas sur ceux d'Ulriri.), de gens qui vont dormir, et de rires dans une ambiance chaleureuse. Tout le monde s'aime et tout, c'est bô. Sauf les balances. Personne n'aime les balances.

En attendant, je vous donne rendez vous plus tard pour un débrief des premiers posts, et rendez-vous à partir de minuit dix demain pour nos avis sur les thèmes du jour 2, qui seront Bond dans le temps, absurde, et découverte. Trois thèmes pleins de promesses pour un événement qui tien, lui, déjà les siennes.

Alors je te souhaite une bonne nuit, ma douce Lora, et cher lecteur, n'oublie pas qu'on surveille TOUT ce qu'il se passe, alors soyez sages!
##   Ven 7 Sep 2018 - 17:03
Anonymous
Lora Guzmerole [Ls]

OYE!!! OYE!!! Braves gens, BONJOUR  Yataaa!

Nous revoilà pour la séance fusionnelle entre Elana et moi-même. Cette journée riche de rp's se voit ponctuée par des personnalités se faisant désirer. A l'honneur le papy cool de [Es] contre les Zombies, je vois déjà les coups de cannes sur les têtes qui explosent et le dentier du vieux s'échapper pour montrer que lui aussi peut mordre :D
Alors que certains se livre à un combat sans merci dans le ping-pong des mins Rp... Tandis que d'autres sont encore au vestiaire, n'est pas Imperfection ainsi que nos amis de PaB ♥️
Qu'attendez-vous ? Nous en tout cas nous avons hâte de vous lire et de voir la balle se renvoyer! Courage à tous et vous avez jusque Dimanche pour nous faire rêver.

Après quelques lectures et passage en Cb, Nagito est persuadé d'avoir Donatello pour ancêtre... La couleur de cheveux ? Non, leur galbe fessier indéniablement! Toujours pas d'avis Elana ?
Il y a aussi Ys qui fait des siennes, il récolte des Fans en CB sans le savoir mais nous sommes là pour le lui dire. Le pauvre est soit disant un incompris... Peu compréhensible cette histoire vu que son partenaire lui donne la réplique tout en prenant sa defense en Cb. Quel amour ce Istvan Love

Quoi ?! Que ??? On me souffle dans l'oreillette qu'il y a une malédiction sur les admin organisateur de l'inter-forum. En as-tu entendu parlé Elana ? Il parait qu'à chaque fois, celui qui organise cette folie se voit imputer d'un mal. Malédiction ? Surmenage ? Punition du tout puissant pour tant de décadence ? Un avis ? N'hésitez pas à nous le faire partager. Hurt

Je passe la parole à ma charmante collègue Elana afin qu'elle partage avec nous tout ce qu'elle a pu recueillir en ce début de journée. En attendant ce soir avec impatience pour délibérer des sujets à venir!!!


♥️ ATTENTION, On vous JUGE!!! ♥️
##   Ven 7 Sep 2018 - 17:59
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Alors oui, il semblerait en effet que le rôle d'organisateur soit bel et bien maudit. Rhume, rage de dent ou même bonne gastro devient rapidement le quotidien des admins. Certains dirons que c'est la faute à pas de chance, ou bien une simple coïncidence, mais que neni. Ils expient leurs fautes. Et je dirais pas que c'est bien fait, mais ça me semble être un juste retour de bâton pour ceux qui règnent en maîtres sur les CBs.  Si si

Enfin je m'égare un peu, alors revenons à ces fameux minis RPs, qui suivent plus ou moins tranquillement leur cours. De l'action, des punchlines, de l'incompréhension ou même de la surprise sont au menu. En parlant de menu, parlons de fessiers, parce que le jambon, c'est bon! Pour Nagito et Donatello (Franchement, j'ai cru apercevoir un Raphaël sur la CB tout à l'heure, aurons-nous droit à la réunification des tortues ninjas?), j'attribue la note d'un demi Aaron chacun, pour un total d'un Aaron à deux. Ce qui est plus qu'honorable, pour les non-initiés Si si

En tout cas, côté os brisées et mâchoires démantelées on a matière à faire pas mal de kilos de bolo, sacrés zombies, hein? Enfin assez parlé de bouffe, et passons à la section Rencontre , où le pauvre Ys est sur le point de disparaître dans le siphon de l'évier. Le suspens est insoutenable, mais moi je dis, fallait pas avoir bu. C'est bien beau de critiquer les autres et de leur interdire de se reprendre une bière, mais QUAND ON FAIT PIRE ON LAISSE LES AUTRES TRANQUILLES HEIN!! Guitariste de mes deux. Grr!

En tout cas, je suis bien impatiente de lire la suite de vos aventures à tous, alors sans vouloir vous mettre la pression, KESKEVOUZATENDEZ? C'est parti pardi, en plus vu l'heure tout le monde est en week-end, ou presque (Déso ceux qui ont pas de week-end hein)

Je souhaitais personnellement remercier les gens qui étaient vers la CB à l'heure tardive de mon déjeuner, qui m'ont aiguillé face à l'un des dilemmes les plus ardus auquel j'ai dû faire face. Pâtes, ou riz?
Spoiler:

Voilà voilà, je crois qu'on a à peu près fait le tour, alors on se retrouve un peu plus tard les loulous, des bisous mes lapins ❤
##   Sam 8 Sep 2018 - 16:46
Anonymous
Lora Guzmerole [Ls]

BONJOUR ! Second jour des EPREUVES Yataaa!

Désolée pour le retard, je dois avouer qu'il n'était pas prévu que je m'égard cette nuit mais ce fut la cas. Pardon! J'ai retrouvé mon chemin et me voilà auprès de vous pour donner mon opinion sur toute cette série de nouvelles épreuves.

Actuellement, nous pouvons observer une participation sans égale pour le thème absurde. Ce qui est ABSURDE selon moi c'est de ne pas respecter la seule règle... 1500 mots Maximum on a dit... Mais non, ils sont trop inspiré les concurrents qu'ils étalent la confiture. Faut dire que les sujets sont originaux et intéressant. Moi je crois que je serais partie pour.... Une magnifique queue de reptile pour orner mon arrière train. Ouais! Car c'est encombrant, on peut faire plein de bêtises et mettre de grands coups!

Les épreuves de Découverte et Bon dans le temps se réveillent. Malgré un fort taux de grasse matinée sur ces sujets, nous attendons une participation à la hauteur des sujets. Applaudir

DÉCOUVERTE! Qu'il y a t'il a DÉCOUVRIR ? Des spécimens étranges et inconnus comme ces gens étrange sur une certaine CB. Nous avons un... JAMBON... Je vous jure. Un vrai qu'on grignote dès qu'on a un petit creux. Puis, il y a aussi Teo de PaB... Lui quand il écrit on comprends pas tout c'est une nouvelle forme je crois "Oskour" Une variante de langue slave ? Allez savoir... Je vois d'autres spécimen mais j'en laisse un peu à ma partenaire Elana ♥️

BON DANS LE TEMPS! Retour vers le futur, nous n'avons rien à envier à ce film avec cette épreuve ou tu es toujours conscient de ton age, parfois grand âge pour certains des participants. J'avoue avoir hâte de voir notre Onésimo dans ce rôle à sa taille! Oui, car à 5 ans c'est un tout petit ZIZI qu'il aura et je le vois déjà déprimer... Saint Demostène s'en retournera... Skip
Pour d'autres... Vu leur âge mentale jeune âge ce sera d'une simplicité démesurée. Un peut comme moi, jeune, belle est fraîche! Yes !

Je laisse la patte à Elana pour commenter cette affaire. Moi, j'avoue prendre plaisir à vous lire et mettre vos exploits en avant de manière humoristique et qui je l'espère vous amuse autant que nous ♥️


♥️ ATTENTION, On vous JUGE!!! ♥️
##   Sam 8 Sep 2018 - 17:53
Elana Robin

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Erik Akimaru
► Rencontres ♫♪ :
Elana Robin
Air au pouvoir lunaire
Messages : 103
Date d'inscription : 26/04/2018
Age : 28
Emploi/loisirs : Boire. Oublier. Boire pour oublier.
Humeur : Sobre. Et en manque, du coup.

Et ouais, je me retrouvais bloquée moi, avec ta soudaine furieuse envie de geeker. Franchement, j'ai faillit être obligé de double poster O: Jme serais fait gronder et tout, et ça aurait été TA faute Embarassed

Et sinon, on va pas chipoter pour les 1500 mots, hein. Ce nombre est plus une indication qu'une limite, et puis on va pas se le cacher, trop long, c'est trop chiant. J'aurais pu dire que trop gros ça fait mal, mais y aurait eu un double sens pas très Charlie. Aussi, je tiens à te faire remarquer, très chère Laura, que l'on bonDit. Avec un D. Comme un certain agent secret britannique. Mais passons. L'année dernière, j- . Excusez moi, j'ai envie de dire "année dernière" à chaque fois que j'évoque le concours dernier chez Tasty... Embarassed . Mais du coup, en Juin, je n'avais eu aucun mal à lire chacun textes rapidement. Cependant, l'augmentation du nombre de forums participants rendent notre couverture des sujets plus complexe, alors je ne peux que vous conseiller de vous aussi prendre le temps de tout lire pour vous faire votre propre avis,  Prenez exemple sur Kaoren, un peu.

Cependant, sans entrer dans le détail des RPs, nous avons assistés à une révélation choquante sur la CB. En effet, le nom de Teo est Teodora. Oui, Teo est une madame. What!?

Je tiens aussi à vous rapporter le comportement belliciste de certains à une heure tardive, parlant de prise de pouvoir et se suggérant mutuellement des idées pour asservir nos terres à nous, adorables Terraens. Vils gredins. Heureusement que j'étais présente pour défendre nos couleurs, qui sait comment cet événement aurait pu se terminer, dans les larmes et le sang de la guerre? Euh?

Toujours dans le domaine du sang et des larmes, nombre de trahisons et de prises sur le fait sont à dénombrer. Entre Lora qui se met à lancer des pokéballs sur les gens, Angelo qui est en fait Nagito et qui concourt dans deux équipes différentes (Ce qui est tout à son honneur, brave petit Yataaa! ) ou encore certaines personnes cachant leurs sombres dessins. Heureusement, pour équilibrer la balance, on a pu assister à une très belle démonstration de ce qu'était la solidarité entre rôlistes. Des promesses de partenariats, certains parlant déjà de la possibilité d'organiser la prochaine édition chez eux. Mais l’événement le plus marquant reste le témoignage d'Istvan, essayant depuis plusieurs année déjà de lancer, de relancer même son forum. Une discussion que j'oserais qualifier inintéressante, surtout que les avis sont unanimes : c'est une cause qui mérite que l'ont se batte pour elle, et finalement, avoir eu le courage d'en parler n'aura que des répercussions positives, à savoir un bel engagement de solidarité, et j'ai même ouïe-dire qu'un partenariat en top pourrait tomber pour le bb forum. Alors merci au Doge pour cette belle démonstration de ce qu'est notre communauté de rôliste. Cry  
Bon courage à toi Ist en tout cas, en espérant de bonnes nouvelles d'ici la prochaine édition ❤

Je pense que je vais m'arrêter ici pour cette review qui n'en est finalement pas du tout une, hein, mais trop long c'est pas bon. On en revient toujours au même. La boucle est bouclée.

:dabcorn:
##   Dim 9 Sep 2018 - 15:04
Anonymous
Lora Guzmerole [Ls]

BONJOUR ! DERNIER jour des EPREUVES Yataaa!

En cette magnifique matinée de DIMANCHE (Fin plus début d'après-midi là) les épreuves sont endormis comme les gens. Tout le monde dort ? Ca Lézarde ? Quoi personne n'a mit son réveil à l'aube pour poster sa réponse !!! Je suis choquée par ce que moi je l'aurais fait... ou pas!
Ah!!! Par contre je félicite Eion de Terrae... Ce grand malade a envoyé la sauce à 5H... Bon Ok, on a parlé cb jusque loin mais quand même, un rp à 5h... puis pas 4h59 ou 5h01 non non le type est ultra précis... 5h tout rond. Il est réglé comme une horloge. Like a star

D'ailleurs, les nouvelles épreuves qu'en pensez-vous ? Et toi Elana ? Un avis ? Une préférence ? Moi, je me dis que les sujets ne sont pas de tout repos cette année ce mois-ci, me voilà contaminée par tes idées. Notre troisième édition est très surprenante par ces sujets plus rocambolesque les uns que les autres.

Aveugle ou Sourd et muet ? Quel dilemme ? Je ne saurais si l'un est plus supportable que l'autre, dans tout les cas tu es lié. Try to escape
Bon, après réflexion je pense qu'aveugle parfois pour ne pas lire vos âneries de la cb, c'est peut-être une chance! Applaudir
En même temps sourd et muet... Moi je parle tout le temps et la vie sans musique serait bien fade! L'un te coupe du monde virtuel tandis que l'autre te coupe du monde réel... Dur dur de choisir !!! Please!

Passons donc à cette histoire de fantôme, quel est le problème ? T'es en GOD MODE là, vas-y déchires tout!! Elana c'est mon fantôme à moi. elle me hante. Elle m'inspire. Mais parfois elle me fiche les mikettes. Vous l'avez déjà vu s'énerver ? Non ? Normal y'a plus aucuns survivants pour témoigner... Bye !

Si toi qui me lis là... tu pouvais voir ton corps et capter que t'es Casper, tu ferais quoi ? Quoi ?! Moi je ferais quoi ? Elana, tu veux toi aussi savoir ? Attendez, je ne peux pas tout vous révéler d'un coup... Suite au prochain poste car faut égayer ce dernier jour...

En parlant d'égayer... Devinez qui a retrouvé un insecte dans sa tablette de chocolat noisette et qui n'est que TRISTESSE à présent! C'est Lombard de TT. Moi ca me fait rire un peu XD
Puis sur Terrae... Houston, c'est un chien qui vit pas loin de chez moi. Apparemment, il apprécie sa condition entre flemmardise, promenades et gratouilles. Vous savez ce qu'il reste à faire, Caresser Houston dans le sens du poil, car il a du chien de DIEU Yataaa!


♥️ ATTENTION, On vous JUGE!!! ♥️
##   Dim 9 Sep 2018 - 16:29
Anonymous
Lombard[TT]

Bonjour ma chère Lora, bonjour ma chère Elana.

Je tiens à me faire temporairement ma propre envoyé spéciale pour ajouter quelques précisions à propos de cette histoire de chocolat, et rendre un vibrant hommage à l'insecte en question (appelons le Michel), qui a visiblement joué de malchance dans sa (courte) vie.

Voyez vous, la supposition des scientifiques (moi en l'occurrence) est que Michel était présent dans une des noisettes du chocolat AVANT que celle-ci ne soit intégrée à la tablette Shocked
Une fois la tablette emballée, il aurait donc rampé hors de sa petit noisette, pour se retrouver COINCE sous le papier aluminium de l'emballage! What!?

Pouvez vous imaginer la panique et le triste destin de ce pauvre Michel, coincé dans un emballage de marque CORA, éloigné des siens et de toute espoir de libération ? Crying or Very sad

Aussi, je vous propose de rendre un dernier hommage à Michel, en mangeant tous un carré de chocolat au noisette.

Merci à tous, c'était Lombard, votre envoyée spéciale en botanique et vie animale Wink
##   Dim 9 Sep 2018 - 21:50
Anonymous
Lora Guzmerole [Ls]

BONJOUR ! BIENTÔT LA FIN des EPREUVES Yataaa!

Merci Lombouille pour cette émouvante histoire concernant Michel. Joli nom d'ailleurs :P

Moi aussi j'ai un petit truc émouvant à vous raconter par ce que c'est aussi ça les inter-forum, c'est pleins de rencontres, d'émotions et de RETROUVAILLES!!!  Applaudir

Apparemment, Ulrich de TT et Houston (mon magnifique chien) de Te se connaissent d'avant. Mais genre longtemps... 2 ou 3 ans que les personnages se sont perdus de vue et il a fallut une Cb et un inter-forum pour les réunir.

C'est MAGNIFIQUE!!! C'est BÔ!!! Alors nous sommes aujourd'hui réunis pour célébrer l'union de Houston et de Ulrich... Pardon... Non ce n'est pas un mariage que l'on me dit dans l'oreillette. En tout cas la cb a vibré aux alentours de 18h laissant les deux inconnus se redécouvrir et on l'espère ainsi grâce à tout ceci et ce projet fou mit en place par Le_Doge resteront en contact. Peut-être décideront-ils de se rejoindre sur un forum commun afin de rp de nouveau ensemble.

Qui sait ? Que d'amour? Que de belles Histoires immortalisés ici par moi-même et Elana. C'est vrai que c'est bientôt la fin mais nous espérons tous vous revoir dans 3 mois ♥️ Même vous les petits nouveaux parfois discret ou non de ES, MP, IM et THS.

NOOOONNN!!! Ce n'est pas encore mon dernier POST  Dance


♥️ ATTENTION, On vous JUGE!!! ♥️
##   Dim 9 Sep 2018 - 23:45
Anonymous
Lora Guzmerole [Ls]

AU REVOIR ! C'EST LA FIN des EPREUVES  Crying or Very sad

Il faut ponctuer! Il faut CLORE!
MERCI!!! A TOUS LES PARTICIPANTS pour leurs textes et à tous les présents en CB pour leur bonne humeur. Leurs Délires et sympathie. Que de plaisir à participer à cette rencontre et de venir FLOOD ici! Je suis ravie de vous avoir fait RIRE lol! et PLEURER Sad tout au long de ces trois jours tout comme ma comparse Elana qui n'est malheureusement pas là ce soir mais qui je sais me soutient dans ce fantasme délire!

Je ne manque pas de saluer l'organisation de Terrae pour cet accueil de la troisième édition, qui l'on peut déjà le dire fut FABULOUS... comme moi Yes !
Le contrat est rempli pour la plupart des participants ayant répondu présent pour participer au tournois. Nous avons déjà pu lire de très beau texte et maintenant la phase de VOTE!!! Ou comme je l'appelle... La TORTURE. Il faut choisir... LIRE... Et parfois des pavés !!! Puis faut en sélectionner UN SEUL c'est ça la difficulté. Bouh

Bon!!! Après cette frayeur, j'ai des petits mots pour adoucir la note finale... Nous avons des chanteurs de Disney. Nagito de TT se propose de remasteuriser une chanson pour l'inter-Fofo. Moi, j'attends de voir. Et j'ai hâte Wink
Entre nous... De visue comme ça je peux vous annoncer que sur la CB ça chantait drôlement FAUX!!! Une Horreur. Mais on leur en veut pas trop! On avait le sujet Sourd et Muet pour y échapper. Bien joué les gars ♥️

AYAAAAAAAAAA!!!! Je suis nulle pour dire AU REVOIR Crying or Very sad
Moi les larmes et tout... Fin voilà! Je suis pas sensible du tout... En faite si mais Shhttt!
Bref, bah on se revoit dans TROIS mois, c'est long mais court à la fois tellement le temps passe vite. Vous allez voir les p"tits nouveau ça se fait bien la séparation et les retrouvailles sont encore meilleure à savourer Dance

En tous cas, MERCI de votre SOUTIEN in CB pour ce Topic. Je suis fière et vraiment ravie d'avoir instiguée pour ce petit Topic de bonheur. Secret~
VOUS avez su VOUS reconnaitre mon talent Beautiful

BISOUS à tous et Love sur vous Love In love


♥️ ATTENTION, On vous JUGE!!! ♥️
##   Lun 10 Sep 2018 - 1:29
Houston Carter

Personnage ~
► Âge : 30 ans (28/02/1992)
► Doubles-comptes ? : Athéna
► Rencontres ♫♪ :
Houston Carter
Etoile Eau Solaire
Messages : 764
Date d'inscription : 03/07/2015
Emploi/loisirs : Danser. Nan j'déconne.
Humeur : Être désagréable

ALORS
Je m'exprime de ma part parce que c'est ce que je sais faire de mieux mais
Il aurait été impoli, triste et horrible de laisser ce sujet se terminer sans remercier celles qui ont fait vibrer ces anecdotes, qui nous ont tenu à jour des bêtises proférées et qui nous on appris à nous connaître mieux (à nos dépend on va pas se mentir genre lol mon perso a le nom d'un clebs je ris BREF-)

Merci beaucoup à vous deux, vous avez géré vos races, j'ai tout lu au fur et à mesure c'était trop fun, j'ai kiffé actualiser la page pour vous lire et cette idée des commentaires magueule ! Ça tue tout. (Bon cet event aussi il tue tout mais les admins aussi auront droit à leur post d'amour tkt frèr)

Votre talent est incommensurable,
Vous shinez dans l'univers des présentateurs,
Votre carrière est lancée, on vous attend pour la prochaine édition,
Toujours au plaisir de vous lire~
ET SI C'EST UN AU REVOIR C'EST PAS UN ADIEU
DONC C'EST COOL
ALLEZ TCHAO-
♥️



... :
##   
Contenu sponsorisé

 

Commentatrices en Délire par Elana & Lora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Tournoi Interforum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet