Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez
Merci à tous ♥
##   Lun 10 Sep 2018 - 14:52
Anonymous
Istvan [TT]

J'ai cherché un titre qui fasse pas niais.
J'ai cherché un titre qui fasse pas stupide.

Mais au final... parfois un peu de niaiserie, ça fait pas de mal.
Et j'ai même cherché comment vous dire bonjour, sans que ça fasse trop formel. Mais je suis un peu nulle pour ça, alors je vais me contenter d'un grand...

SALUT BANDE DE GENS

J'admets. Je poste ça un peu à la sauvage. C'est comme du graffiti, mais en mieux. Parce que si je devais vous en coller un sur un mur avec une bombe de peinture, ça donnerait juste un énorme merci. Merci à vous, merci à tous. A La Sérénissime pour avoir eu l'idée de cet événement à la base. A Tasty Tales pour avoir participé aux deux premières éditions et avoir trouvé le moyen de me faire craquer et de me faire me ramener à la 3e (just kidding) (j'ai craqué seule). A Terrae pour nous avoir accueillis pendant ces trois jours de bazar organisé et de rires en tous genres. A Peek A Boo, Epicarena, Master Poké, (im)Perfection, Istheria, Esquisse, The Holiday Scam ; et j'espère n'avoir oublié personne.

Merci pour tout ; pour vos participations, pour vos blagues vaseuses, pour cette organisation de grands malades et pour les thèmes de plus grands malades encore. Merci pour votre soutien.
Merci pour vos bêtises.
J'ai adoré participé à cet interforum. Ca a été une première pour moi, j'avais suivi les deux premières éditions d'assez loin. Pas vraiment intéressée, mais curieuse quand même. J'ai décidé de voir ce que ça donnait pour cette fois, je me suis dit allez. Pourquoi pas. Et j'ai vraiment beaucoup, beaucoup aimé. J'ai adoré pouvoir rencontrer tout ce beau monde, j'ai adoré l'ambiance, les discussions jusqu'à pas d'heure.

Ca me rend un peu triste de voir le chat irc se vider, petit à petit. Mais vous savez quoi ? On se retrouvera pour la prochaine édition ; y a pas de raison.

Alors je vous envoie de l'amour, des cookies, le mot de passe du château fort en coussins ? Et je vous dis à bientôt.

Istvan, de Tasty Tales

Merci à tous ♥ KC5Bwyh
##   Lun 10 Sep 2018 - 21:35
Anonymous
JOSH LE BEAUGOSSE [PaB]

WSH JE DIS MERCI A LA SUITE DE TOA COMME CA C'EST BIEN RANGE Applaudir

Sad Sad Sad Sad Sad  Emotion émotion
Bon personnellement je n'ai pas eu le temps de suivre en même temps que vous tout ce joli petit bordel vu qu'évidemment c'est tombé sur mon week-end le plus busy de septembre :joy: :joy: :joy:  Donc je suis encore en train de lire les textes pour rattraper mon retard et ça a été un peu compliqué de gérer les participants côté PaB, mais en tous cas l'expérience a été une nouvelle fois très agréable, même en différé, et j'ai eu plein de retours positifs des membres :whut:

J'ai l'impression que cette édition a eu encore plus de succès que la dernière, que ce soit le nombre de forums participants, le nombre de textes produits, le remplissage de la chatbox ou l'écclectisme dans les participants... Cet event se bonnifie un peu avec l'âge.

:elmo:

Plein de bisous tout le monde, à plus tard pour les votes (mais d'abord faut que je lise tout ah) Nose
##   Mar 11 Sep 2018 - 1:23
Anonymous
Aiden D. Sanders [THS]

Holaaaa~

On voulait simplement passer pour vous remercier aussi (nan parce que c'est bien beau de nous dire merci mais bon, c'est vous qui avez organisé l'interforum cette fois alors voilà) de nous avoir invité à participer : on a été surpris et super content d'y être convié (alors qu'on est encore des petits nouveaux [enfin je crois]) Embarassed  Et merci aux autres forums participants également, je crois qu'on a tous apprécié écrire ensemble ~  Fuck !

On espère sincèrement vous croiser , ainsi que les autres , au cours d'un futur interforum  Applaudir

Merci encore et des bisous de la part de THS  Douche
##   Mar 11 Sep 2018 - 18:07
Angelo

Personnage ~
► Âge : 15
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Angelo
Inactif
Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2018

Bon j'avais dit que je craquerais pas... mais je craque.

Voila, je voudrais vous dire merci. Aussi bien en tant qu'infiltré de Terrae qu'admin de Tasty Tales. Merci à Aaron et Mitsu qui ont grave gérer cette édition. Vous êtes fabulous. Et j'ai beau te le dire mille fois mais je t'aime fort mon ronron.
Merci à tous les participants. Au début voir les anciens des autres éditions arriver était cool et voir la bombe des nouveaux qui se déclarent prêt. C'était la folie et la hype incroyable!
J'ai adoré discuter avec vous. Autant que vous soyez, sur la chatbox, ou vous découvrir à travers vos textes.
Merci à La Sérénissime d'avoir lancer la première édition et toutes les personnes qui rejoignent le projet et le porte tour à tour! Imaginez, un jour on se fera peut être des interforum a 25, vous imaginez le délire que ça sera? Et pourra tous dire, nous on était là quand on était que 10!! (ou que 4 pour certains ♥️).
Franchement, c'est peut être hyper niais et émotionnel mais j'ai la même sensation qu'a la fin de vacance au camping. Dire adieux à ses potes de plages ou son amour de vacance. Franchement ça fait mal au coeur. Alors dépéchez vous de montez l'édition de décembre janvier qu'on se retrouvent!!

Merci à Lora et Elana pour leur commentary de qualité! C'était amusant, c'était frais! J'espère que vous allez continuer les prochaines!
En tout cas bonne chance a tous pour la lecture et les votes!
(votez Tasty wesh)

Merci à tous ♥ KC5Bwyh
##   Mar 11 Sep 2018 - 19:44
Anonymous
Sighild [Is]

Haaaaaaaa! Je me permet de passer ici!

Il y avait déjà plus personne sur la CB! No!

Bref, pour rappel, je suis Sighild, d'Istheria et nous avons été gentiment invité à participer par Terrae que je remercie infiniment! Yolo

Je suis très contente d'avoir pu croiser autant de gens différents, et autant de plumes différentes.^^
Tout le monde a été très sympas, et l'organisation est vraiment au top.

Merci à Terrae d'avoir organiser ce jeu cette année, et merci à ceux qui l'ont créé (La sérénissime) et ceux qui ont permis que ce jeu perdure (Tasty Tales).

J'espère que je pourrais vous recroiser très vite et que l'on s'amuse encore ensemble. In love
##   Mar 11 Sep 2018 - 20:43
Nicolas L.L. Williams

Personnage ~
► Âge : 22
► Doubles-comptes ? : Jérémy B. Williams - Chrys Suede - Kaiko Yamada - Justine da Silva - Miguel Villa
► Rencontres ♫♪ :
Nicolas L.L. Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 1919
Date d'inscription : 16/09/2015
Age : 30
Humeur : Oui.

Bon, puisque je suis dans un mouvement de guimauve, j'me lance XD !

D'abord, merci à la Sérénissime. Parce que c'est vraiment une idée de fou furieux, mais une idée si parfaite à la fois. Les forums, de base, ça réunit tellement de personnes d'horizons différentes, mais alors un inter-forum... Si vous avez été inspiré par un autre inter-forum, j'm'en fous si vous saviez, vous avez eu les couilles de faire un truc aussi énorme, pour la beauté des écrits, pour la réunion que ça engendre, et je trouve ça superbe.

Merci à Mitsu et Ronron, parce qu'on vous le répète pas assez, mais vous faites un boulot tellement génial. Vous nous offrez une plateforme où on peut s'exprimer, faire évoluer nos persos et J'OSE LE DIRE, nous faire évoluer aussi. Je suis fier de vous et de la tonne de travail que vous accomplissez chaque année, chaque mois, que DIS-JE chaque semaine, pour que notre expérience rp se déroule pour le mieux (j'pense à Mitsu et ses précisions sur les pouvoirs des Tonnerres, sa patience pour mes problèmes d'écriture, sa compréhension surtout, et Ronron sur le contexte, les lois japonaises, les descriptions des lieux, les délires en tout genre,... et j'dois en oublier tellement vous m'avez aidé vous avez pas idée XD) !
Une petite pensée pour nos modos, Huo et Alice, qui les aident tellement et qui font de leur mieux pour transmettre leur message. J'vous admire dans votre diplomatie, dans votre tendresse. Continuez comme ça, restez vous-même, vous êtes parfaites ♥️ !

Merci à tous les forums participants (omg y'en a tellement je peux pas tout citer de mémoire PARDON), j'ai découvert des talents et des visions que je n'aurais jamais pu entrevoir tout seul. Je suis tellement heureux que vous ayez apprécié cet inter-forum sur Terrae car vous avez pu nous découvrir, ou nous redécouvrir, ou simplement aimer une nouvelle expérience d'écriture avec ces thèmes, que si j'le pouvais, j'vous offrirais tous un café (ou un thé, ou des lasagnes de voisins... *sort*). Vous êtes géniaux, le premier qui dit le contraire je le mange !

Merci Adé. Cette dernière journée dans la Maison du Bonheur, on s'en souviendra toute notre vie XD ! J'ai tellement ri avec ton texte, sois fière de ce que tu peux accomplir avec des mots ; que ce soit dans la tristesse, le rire ou la colère, tu as du talent. Ne l'oublie pas ma grande.

J'avais tellement regretté de ne pas pouvoir participer la dernière fois, mais maintenant, je suis rempli que de joie. C'était une expérience que j'espère refaire, et franchement, j'ai hâte de vous retrouver, que ce soit les membres de Terrae ou d'ailleurs, dans cet événement qui vaut franchement le coup qu'on se lève trop tôt, pour écrire trop vite parce qu'on a un déménagement à faire, mais qu'on ne regrette rien le soir venu, car on lit le texte des autres et on se retrouve ému, heureux, en colère, triste, surpris,...

OH ! Et un dernier merci pour ceux qui m'ont permis de vivre cet événement malgré ma chronophobie ! Je suis désolé parce que je sais que ça vous a donné du boulot en plus... ou juste une inquiétude... mais j'ai survécu o/ ! J'ai même pas vomi XD ! Merci. Vraiment merci de m'accepter comme je suis.

Je suis fier de vous.

Je suis heureux.

Merci.

I Love U


#666699
Merci à tous ♥ Oblk2p


Spoiler:
##   Mar 11 Sep 2018 - 21:38
Ys Ochikawa

Personnage ~
► Âge : 29
► Doubles-comptes ? : Renji et Akito-RIP
► Rencontres ♫♪ :
Ys Ochikawa
Master déchu
Messages : 3385
Date d'inscription : 13/10/2013
Age : 28
Emploi/loisirs : En rédemption
Humeur : J'ai pas, pioches!

La guimauve, c'est délicieux.

Bon je suis pas très doué pour ces choses là mais je tenais également à vous remercier pour ce Week fort en émotions :D
J'avoue avoir été anxieux un moment et putain merci à Aaron pour sa patience et son écoute (je suis un boulet et j'assume).
Je remercie aussi Istvan d'avoir été une parfaite partenaire :D J'aurai bien ris sur cet rp. La prochaine, je le rend fou, promis.

Et malgré mon inquiétude (et de toute manière j'aurai été jusqu'au bout m'enfou), ce fut fort sympa de découvrir de nouvelles personnes et de nouveaux mondes. J'aurai passé de bon moment sur la cb alors merci pour votre sympathie :D

Bref, j'arrête là, je suis pas doué pour ça alors un remerciement suffirait surement pour résumé la chose. Donc:

MERCI!



PS> Ipiu, tu me dois un donut


Merci à tous ♥ 00ba1e12
KDO Titi :D :
##   Mer 12 Sep 2018 - 19:31
Anonymous
Kaoren [Esquisse]

Wink Kaoren approved !

Merci à tous les participants pour ce grand moment d'anthologie (et d'anthologies, d'ailleurs, puisque c'était un concours d'écriture), vous êtes tous formidables ! À refaire !

Je sais pas si on arrivera à rassembler assez de force et de motivation sur Esquisse pour faire ça tous les trois mois, mais je vous garantis que même si on passe notre tour une fois, vous m'aurez sur la chatbox. C'était super plaisant à vivre, cette ambiance de camaraderie ponctuée d'un florilège d'écrits en tous genres et tous styles, on comprend qu'ils aient eu l'idée d'établir des salons à la Renaissance. Quand je serai grand, je serai mécène rien que pour revivre ça au quotidien.

Vous avez tous été formidables (oui, ça fait répétition avec "vous êtes tous formidables", mais disons juste que vous avez pas fait exception à la règle), je vous embrasse tous, et je vous donne tous rendez-vous dans trois mois !
##   Jeu 13 Sep 2018 - 23:26
Anonymous
Mara Iyumi [MP]

Je passe pour vous dire que je vous aime ! ( si c'était pas le cas, je ne serais pas là )
Merci pour cet event interforum, c'était une expérience rafraîchissante et vraiment amusante. Props aux admins qui ont géré l'organisation et qui nous ont également lancé l'invitation. Si c'était à refaire, je n'aurais aucune hésitation. Merci ( encore une fois ) à Houston pour ce gros délire rp. Tu es génial.

Plein d'amour sur les champions <3  

Secret~
##   Sam 15 Sep 2018 - 10:05
Anonymous
Mary [MP]

Je passe après ma consœur de forum exactement pour la même raison 8D Franchement, j'ai jamais fait ça avant, et cette expérience a été très enrichissante. Si on a l'occasion j'aimerais beaucoup participer de nouveau, ou même simplement lire les plumes qui sont déjà passées par ici. Je dois finir les votes aujourd'hui (mais c'est pas facile en même temps, y a tellement du high level par ici T_T) mais sachez que tous les champions ici ont fait de l'excellent travail et que c'est vraiment top ! Du coup merci à tous ceux qui ont eu cette merveilleuse idée, merci également à Terrae pour héberger ce concours et merci également à tous les lecteurs ou champions qui ont pu rendre cette expérience encore plus agréables >w<
##   Sam 15 Sep 2018 - 11:17
Anonymous
Alex [MP]

Séquence émotion, c'est fini et les votes sont bientôt là  What!?

Mais c'était cool ! Des bons moments passés sur l'IRC, pas mal de délires et même si ça partait dans tous les sens j'étais content de pouvoir rencontrer d'autres personnes :D Du coup comme mes VDD je serai super content de retenter l'expérience avec d'autres. Etsu est adorable aussi alors j'aimerais beaucoup te revoir au prochain ♥️

Bref je suis nul pour ça mais c'était cool Si si
##   Sam 15 Sep 2018 - 16:28
Aaron Williams

Personnage ~
► Âge : 34. (apparence 29 ans)
► Doubles-comptes ? : Aoi, Ariana, Misao, Lola
► Rencontres ♫♪ :
Aaron Williams
Master Tonnerre Solaire
Messages : 3927
Date d'inscription : 28/02/2011
Emploi/loisirs : Prof de maths et papaaaaa ♥
Humeur : Aha ! ... Attendez, c'était une vraie question ?

Je prends enfin un peu de temps pour vous répondre, et vraiment, vous êtes tous adorables Crying or Very sad

Merci à vous pour la participation, pour la folie, pour les rêves, pour les textes, pour l'ambiance formidable <3 C'était vraiment génial de pouvoir rencontrer autant de monde, même si je n'ai malheureusement pas pu être aussi présente que je l'aurais souhaité.

Vous me manquez déjà un peu, j'ai hâte de voir la prochaine édition <3 Est-ce que les forums qui s'étaient proposés ont des news déjà ?

Je suis vraiment heureuse de vous voir si heureux de cette édition, et vos messages d'amour font du bien à mon petit coeur <3

À très vite tout le monde, j'espère ! C'était une expérience vraiment géniale et c'est grâce à vous (bah ouais, nous on a fait que vous lancer les sujets heiinnn :x) Seduce In love



Aaron vit en #E5882A.
Louisa danse en #78AB3F.


Un peu d'amour ♥:
##   Sam 15 Sep 2018 - 16:35
Anonymous
Stelkin Lindovano [MP]

Rholala, la délégation qu'on fait à MP /pan

Comme mes VDD, j'ai beaucoup apprécié ce tournoi interforum. J'ai essayé un peu de m'intégrer mais je suis un peu toujours sauvage, comme les pokémons (mais une fois capturé, je suis de bonne compagnie xD) Mais vous êtes géniaux de ce que j'ai pu en voir sur la chatbox, et toujours super accueillant et ça c'est cool !

Au cours des votes, j'ai eu le plaisir de découvrir des plumes vraiment superbes, à tel point que ça me donnerait tellement envie de faire un RP, juste comme ça, de temps en temps, sans forcément qu'il y ait une bannière "Tournoi Interforum" derrière. Plusieurs avaient parlés de créer un forum gérant ces évènements, pourquoi pas avoir la possibilité de faire des rp libres de cette façon ? Le croisement des univers est, à mon sens, pas si gênant que cela car chacun gère bien la spécificité de son univers sans empiéter sur celui de son partenaire d'écriture.

Bref, au delà de cela, j'ai découvert des univers géniaux (notamment Esquisse qui me botte beaucoup), dommage que j'ai à peine le temps de gérer mes comptes sur MP x) Merci également à Terrae pour leur accueil, c'était bien sympa.

Et un peu comme tout le monde, j'espère vous recroiser à un prochain tournoi ^^
##   Sam 15 Sep 2018 - 18:14
Hideko Honda

Personnage ~
► Âge : 37 ans (29 ans en apparence - Master)
► Doubles-comptes ? : Mitsuki & Allen
► Rencontres ♫♪ :
Hideko Honda
Directrice
Messages : 3032
Date d'inscription : 24/12/2010
Age : 30
Emploi/loisirs : Heuu... Directrice à plein temps, à c'qui paraît.
Humeur : C'est vous qui voyez :3
https://terrae.forumpro.fr

Alors.
Haha.

Nan ouais j'sais, j'ai été un fantôme pendant tout l'inter-forum. J'suis hyper déçue de ne pas avoir pu participé à l'ambiance du tonnerre que vous avez tous créé pendant cet event. A chaque fois que je lisais un des posts des mini-RPs ou même quand j'allais dans la catégorie flood, je m'en voulais de ne même pas avoir un peu de temps pour me connecter sur la CB interforum pour passer faire un petit coucou...

Bon, j'admets, j'ai essayé de me co une fois, mais j'ai oublié qu'il fallait mettre les lettres initiales du forum auquel on appartient, et j'comprenais rien à la CB aussi, j'crois que j'ai tout cassé et après j'ai décidé de fuir sans même avoir dit un mot HUM sorry #j'assumepas

Dans tous les cas, je vous remercie quand même tout énormément pour cette troisième édition de l'inter-forum. J'vous remercie d'ailleurs de OUF pour vos RPs sur le thème Survival ; c'était mon thème bb. J'l'aimais trop, et j'suis hyper heureuse de tout ce que j'ai pu lire.

Pour ma part, même si je n'ai pas pu venir parler avec vous, j'ai vraiment été heureuse d'accueillir cette édition. Je trouve ça hyper chaleureux, et voir tous ces profils traîner partout sur Terrae, c'est hyper agréable et ça fait chaud au coeur ! C'est aussi toujours très appréciable de voir qu'on a réussi à organiser un truc qui a plu aux autres... Alors un grand merci à vous aussi pour vos remerciements ! (bon, faut surtout remercier Ronron, j'ai juste checké ce qu'elle faisait et proposé deux sujets loul #j'sersàrien )

Bref, j'espère est plus disponible pour la prochaine édition ! Normalement je devrais avoir moins de travail (je croise les doigts...).

Je vous remercie tous encore pour tout le rêve que vous m'avez vendu à travers tous vos textes ♥️

(mais j'avoue que j'ai pas encore tout lu alors j'retourne terminer de lire pour aller voter)


Merci à tous ♥ Bxqs
##   Dim 16 Sep 2018 - 20:15
Anonymous
Leo[Ip]

Hey hey !

Maintenant que les votes ont été déposés, j'ai vraiment l'impression que l'aventure de l'interforum est finie et je trouve ça tellement triste ;-;
J'ai aussi l'impression de ne pas avoir eu assez de temps pour faire connaissance avec tout le monde au final (en même temps, avec le nombre qu'on était, c'était un peu compliqué). Du coup, j'espère vraiment pouvoir me rattraper avec une autre édition ?

En tout cas, cette expérience reste magique ! C'est tellement peu commun de pouvoir partager avec les autres forums, à pars avec les nouvelles, et je remercie tellement La Sérénissime pour cette initiative et idée de génie
Le fait de lire vos écrits était également génial, petit mention à Audebert pour son style d'écriture que j'ai adoré ! Le mélange des contextes dans les mini-rp était aussi super intéressant, notamment lors du RP Survival (je me suis bien marré en vous voyant galérer avec vos zombies lol! )

Merci donc à Terrae ! Merci pour l'invitation, merci pour ces épreuves géniales, merci d'avoir organisé cette édition et tout simplement merci pour nous avoir permis de vivre cet agréable moment ! ♥️

J'ai hâte de pouvoir revivre tout ça ♥️
##   
Contenu sponsorisé

 

Merci à tous ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1Terrae, Une nouvelle ère commence... :: Passons du temps tous ensemble !
 :: Partie communication. :: Tournoi Interforum
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet