Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Un nouveau départ, un nouveau défi [ft. Sibylle]
##   Lun 10 Sep 2018 - 21:52
Rose Strauss

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Rose Strauss
Novice
Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2018

"Il va pleuvoir". Ces mots furent perdu dans le silence. Personne pour répondre, personne pour écouter, personne à qui parler.
"Personne", voilà qui caractérisait bien l'environnement autour de Rose. Il n'y avait personne entre les grilles et ce qui semblait être l'entrée du bâtiment qui lui faisait face.
Mais ce "Personne" s'appliquait également à ses relations. La voilà qui se trouvait dans un nouveau monde, loin de tout ce qu'elle connaissait jusqu'alors.

Ce monde n'avait à ce moment comme image que celle du bâtiment principal de l'Institut : une construction de béton gris, entourée de gris et ornée çà et là d'arbres encore verts.
Le ciel était sombre et menaçait de s'effondrer. La seule touche de couleur vive était la couronne de rose qui coiffait la seule âme encore à la merci des nuages sinistres.
Cette dernière leva la tête, comme pour provoquer l'univers de céder. Un moment passa, mais Rose céda la première. Elle baissa les yeux, sa tête suivit et c'est dans le même mouvement qu'elle s'inclina pour ramasser son sac.

*SCRAATCH*. Le ciel fit entendre sa voix impériale et c'est dans un sensible soulagement que ses sujets commencèrent à verser leurs larmes. *SCRAATCH*. Un deuxième éclair fendit les nuages et la pluie s'intensifia.
Comme pour chercher une revanche absurde, Rose releva la tête, mais reconnue rapidement sa défaite. Le ciel pouvait bien pleurer sa victoire elle y survivrait. C'est en arrivant à la porte l'âme rincée que Rose de retourna.
Observant là d'où elle était venue, elle s'essuya sommairement avant d'entrer dans l'Institut, dans sa nouvelle vie.


Dernière édition par Rose Strauss le Jeu 13 Sep 2018 - 1:30, édité 1 fois
##   Mar 11 Sep 2018 - 0:06
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Sibylle s’active dans sa chambre pour se préparer. Elle n’en revient pas ! On lui a demandé d’accueillir un nouveau ! Enfin… une nouvelle plutôt, mais elle s’en fiche, ce n’est pas important que ça soit un ou une. Elle va accueillir quelqu’un ! Et elle est surexcitée ! La rouquine a choisi l’une de ses robes préférées, une bleue avec un col rond et des manches mi-longues. Elle la reconnaît facilement aux ornements blancs à motif abstrait qui la parsèment. Le tissu lui arrive jusqu’aux genoux et ondule. Ce n’est pas une de ces tuniques moulantes qui empêchent de se déplacer à grands pas, non… un léger coup de vent, et des chanceux pourront peut-être voir la jolie culotte rayée blanche et rouge de l’Allemande. Mais comme elle n'a pas vraiment prévu de sortir, il n'y a pas trop de risque, à moins de croiser un Air farceur... ou farceuse... Pour compléter sa tenue, elle choisit des escarpins assortis à sa robe, avec un joli ruban attaché en nœud sur chaque pied. Pour la coiffure, elle a hésité, longuement. Finalement, elle s’est fait deux couettes qui lui retombent sur la poitrine. C’est tout simple et elle aime bien.

L’ex-danseuse regarde l’heure sur son téléphone portable. Il faut qu’elle se dépêche. Elle risque d’être en retard. Elle prend rapidement un selfie et le poste sur Instagram avec un commentaire annonçant sa mission du jour avec fierté. Après s’être encore préparée un petit sac dans lequel elle a mis l’essentiel, la voilà partie pour le rez-de-chaussée. Un premier coup de tonnerre la fait sursauter. « Zut, j’ai pas pris d’parapluie ! J’espère qui faudra pas qu’j’sorte ! Bah, j’r’mont’rai. Chuis pas en avance. », pense-t-elle tout haut.

Sibylle hésite à prendre l’ascenseur. C’est qu’il est souvent en panne et il ne manquerait plus qu’elle rate son rendez-vous à cause de ça ! Non, elle choisit la prudence et descend tranquillement l’escalier. Oui, il faut faire attention ! Imaginez qu’elle se précipite et tombe ! Ça serait bête, quand même, de risquer de mourir aussi bêtement que ça, pas vrai ?

Une fois à destination, l’Allemande constate que le hall est encore vide. « Ouf ! Chuis pas en r’tard ! Ça aurait été… », commence-t-elle avant de s’interrompre quand la porte côté grille s’ouvre sur une jeune femme aux cheveux roses... une jeune femme complètement trempée ! La rouquine n’hésite pas une seule seconde et s’avance de sa démarche vive, mais aérienne et gracieuse de danseuse, vers l’inconnue.

« Eh, salut ! Moi c’est Sibylle ! Et toi ? C’est toi qu’j’dois accueillir ? C'est juste ? T’es bien mouillée dis voir. Ça va pas ça, tu r'ssembles plus à rien ! Faut qu’on fasse que’qu’chose ! T’as des habits d’r'change ou y a tout qu’est trempé ? Mmmh, t’es d’la même taille qu’moi, j’peux t’prêter des habits, s’tu veux ! Ouai, faut trop faire ça ! Tu vas trop prendre froid sinon, pis après on dira qu’j’ai pas bien fait mon boulot ! T’imagine !? Ah non non non non non, chuis pas d’accord ! Pis tu s'ras toute mal et c'est pas cool d'être malade. Allez, viens, j’te f’rai visiter après, pa'c'qu'c'est pas l'plus important tout d'suite ! Pis tu pourras prendre une douche chaude chez moi. Tu verras, c’est sympa ici et les chambres sont chouettes. Bon, au début tu s'ras dans un dortoir. Chais pas comment c'est, j'y ai jamais été, mais chuis sûre qu'c'est chouette. J'ai tout bien visité pour pouvoir t'montrer. Pis p’t-être qu’on crois’ra d’jà du monde qu’j’pourrai t’présenter, comme ça tu t'fais direct plein d'amis ! Ooooooooooooooh, mais c’est tellement trop coooool ! Oh pis, au fait ! Bienvenue à Terrae ! Et elles sont trop cools tes lunettes ! », débita l’ex-danseuse sans doute bien trop vite pour que la malheureuse qui lui fait face puisse tout comprendre. Elle a d’ailleurs failli prendre la main de la nouvelle pour l’inviter à la suivre, mais elle s’est souvenue de justesse que certaines personnes n’aiment pas ça. La rouquine repense à Misao qui n'aime pas trop les contacts… enfin, il faut l’avertir avant… ou Huo qui a refusé son câlin quand ils se sont rencontrés la première fois et qu'elle le lui a proposé pour le remercier… oui, ça la choque encore un peu, mais elle oublie vite pour se concentrer pleinement sur la nouvelle.

Peut-être que Sibylle devrait avoir peur de la carrure de la personne qui lui fait face… ou de ce qui se dégage d’elle au premier regard. Après tout, on dirait vraiment que l’inconnue est capable de vous mettre une sacrée dérouillée si elle le souhaite, mais l’ex-danseuse ne s’arrête pas à ça. Elle est juste heureuse de rencontrer une nouvelle personne et de pouvoir se faire une nouvelle amie. Alors elle lui sourit, heureuse et lui fait signe pour qu'elle la suive. « Viens, sois pas timide ! », dit-elle encore, avant de s'interrompre pour de bon et laisser à la jeune femme le temps de répondre quelque chose. Tout est allé si vite, la pauvre n'a probablement pas dû comprendre grand-chose a la deuxième tempête qui s'est abattue sur elle.


Un nouveau départ, un nouveau défi [ft. Sibylle] Signa210
##   Mar 11 Sep 2018 - 9:31
Rose Strauss

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Rose Strauss
Novice
Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2018

C'est avec des yeux grands ouvert et interrogatifs que Rose donna sa première réponse. La fille qui venait de faire son apparition était un peu plus grande et débordait d'énergie.

Par réflexe Rose ne put s'empêcher de juger l'inconnue : les yeux pétillants de vie et le visage tendre irradiaient la joie. Les cheveux étaient attachés simplement en couettes. La tenue était colorée et élégante et soulignait l'enthousiasme de la jeune femme. Cette accumulation de couleur et de vivacité jurait avec l'environnement alentour qui fut également étudié sommairement. Rien qui ne différait des attentes d'un hall d'entrée d'une école classique.
Les deux nouveaux sujet d'intérêt de Rose s'opposaient totalement. Une tempête rayonnante dans un monde ternit par son apparence de déjà-vu.

"B-bonjour euuuuuuh Sibylle" réussit à dire Rose en reprenant ses esprits. Elle n'avait pas tout retenu du discours de son interlocutrice, mais elle n'oubliait jamais un nom aussi inhabituel.

C'est alors qu'elle reprit conscience de son sac et de ses vêtements lourds et collants. Son duel avec la pluie fut bref, mais la défaite était totale. Jetant un rapide coup d'oeil à l'intérieur de son sac il lui apparu comme évident que changer sa tenue ne servirait à rien. Il faudrait accepter la proposition de Sibylle.
"Meh. Je vais pas avoir d'autre choix que d'accepter ta proposition." prononça Rose avant d'ajouter en tendant la main et se fendant d'un sourire : "Je m'appelle Rose. Enchantée"
##   Mar 11 Sep 2018 - 22:43
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

La nouvelle semble perdue pendant un moment, mais Sibylle ne perd pas son sourire. Ça arrive souvent, mine de rien et elle se doute que c’est un peu de sa faute, même si elle ne comprend pas vraiment pourquoi beaucoup de gens réagissent comme ça. C’est vrai, pourquoi plein de monde la regarde sans rien faire pendant un moment qui lui paraît super long ? Elle ne se rend pas compte que son débit de mots à tendance à assommer, même les plus aguerris ! Il faut dire que, quand on ne la connaît pas, la rouquine prend les gens par surprise.

L’inconnue finit par bégayer un bonjour hésitant, semblant reprendre ses esprits. « Ouai, c’est juste ! C’est comme ça qu’j’m’appelle ! », se sent obligée de rajouter l’Allemande. Est-ce que la nouvelle est une timide ? Sibylle en connaît quelques-unes. Elle ne sera donc pas trop dépaysée. Elle laisse faire la jeune femme quand elle se met à chercher quelque chose dans son sac. Elle attend et tape deux fois dans ses mains quand Rose accepte sa proposition.

« Ok ! Super! Chuis sûre qu’j’vais t’trouver un truc cool à t’mettre ! J’ai plein d’habits super jolis ! », répond-elle en serrant la main qu’on lui a tendue d’un geste délicat, mais ferme. « Allez, viens ! J’espère qu’t’aime les escaliers, pa’c’qu’j’veux pas risquer qu’on s’r’trouve bloquées dans l’ascenseur. Les Tonnerres font souvent les idiots. Y sont pas possibles ! Tu verras. J’m’d’mande c’qu’tu s’ras, mais tu verras bien ! Bon, c’est par là ! J’commence d’jà un peu la visite, mais on r’viendra. T’inquiète pas. D’toute façon, l’dortoir est à c’t’étage, donc faudra r’venir ici à la fin… ou avant s’tu veux déposer tes affaires ? Mais faudrait les sécher avant ? Bah, chais pas, on verra ! Donc là, tu verras après, mais y a d’jà plein d’trucs, comme la cafétéria où on peut manger des trucs bons ou des trucs pas bons, ça dépend aussi c’qu’t’aime manger ! Pis les dortoirs, j’ai d’jà dit et… oh chais plus, on r’gard’ra après. », enchaîne la rouquine à un rythme fou et quasiment sans prendre d’inspiration. Les deux nouvelles amies commencent à monter l’escalier menant au premier étage.

« T’es sur les réseaux sociaux ? Faut trop qu’on soit amie ! Moi chuis presque partout. Pis c’est plus facile pour discuter et s’faire plein d’potes ! J’pourrai trop t’présenter des gens, tu verras, c’est super cool ici ! Pis chuis sûre qu’dans les dortoirs, tu rencontr’ras d’jà du monde. Ah, alors l’premier étage… y a des salles d’cours, mais chais pas si t’as encore l’âge d’aller à l’école ? Moi j’y suis jamais allée ici. Chuis trop vieille pour ça. », continue-t-elle, avant d’éclater de rire. « Pis sinon, y a la salle commune ! C’est super d’aller là-bas, y a quasiment toujours du monde… eeeet euuuuh, ah oui ! Y a l’atelier ! J’ai rencontré Ys là-bas. C’est un Master trop cool ! Il est trop fort. ‘fin voilà, y a rien d’autre là. Moi chuis l’étage en d’ssus. Viens, on continue ! », ajoute-t-elle avec la même rapidité et le même entrain.

« Tu verras, y a un peu des habits partout dans ma chambre. Chavais pas trop quoi mettre pour v’nir t’chercher, alors j’ai essayé plein d’trucs, mais j’rang’rai quand tu s’ras dans la salle de bain. T’en fais pas ! », reprend-elle après avoir repris son souffle. « Voilà, c’est l’deuxième étage. Là y a les chambres des Eaux, pis moi chuis chez les Feux. On est un peu contraire. Eux y sont plutôt timides et tout, alors que nous pas du tout ! Mais c’est chouette j’trouve ! Alors, alors… voilà, là ! Là, c’est chez moi ! Viens ! », dit-elle, avant de s’arrêter enfin de parler, le temps d’ouvrir la porte de sa chambre et d’y entrer, suivi de sa nouvelle amie.

« Taaaadaaaaam ! La salle d’bain est là. Tu peux prendre c’qu’tu veux pour t’changer. », ajoute-t-elle encore en désignant d’un geste de la main toutes les robes qui parsèment son lit. Ah oui, si Rose n’aime pas ça, elle pourra toujours demander. Sibylle a quelques pantalons et pull qui traînent dans son armoire. Et sinon, il lui reste ses affaires de sport pour la danse.


Un nouveau départ, un nouveau défi [ft. Sibylle] Signa210
##   Mer 12 Sep 2018 - 20:22
Rose Strauss

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Rose Strauss
Novice
Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2018

Sibylle n'avait pas menti : il y avait des vêtements partout dans la chambre. Des robes pour être exacte. Des robes de toutes les couleurs et de toutes les formes et c'est en voyant l'armoire encore entrouverte que Rose pris conscience que le choix pouvait être encore plus vaste.
"Je vais être obligée de t'embêter mais est-ce que tu aurais autre chose qu'une robe ?" demanda Rose avant d'ajouter presque dans un murmure "rien de moulant s'il-te-plait".
Elle commençait à se sentir à l'aise avec son étonnante guide. La curiosité lui fit cependant refaire un tour visuel des robes qui lui étaient présentées. Elle fit un pas et saisit une des pièces de tissu qui ornait le sol. Après une inspection rapide pour s'assurer que la taille était bonne elle se tourna vers Sibylle. "Si tu as vraiment rien d'autre que des robes je prendrai celle-ci".

La robe choisit laissait les bras libres et était de couleur rose. Seules deux lignes d'un jaune pâle barrait horizontalement le tissu. La première soulignait la taille et la deuxième s'épanouissait en bordure inférieure de l'habit. Plus Rose l'observait plus elle l'appréciait. "Je vais t'emprunter cette robe finalement. Il va aussi me falloir des chaussures. Les miennes sont trempées. N'importe quoi fera l'affaire sauf des talons." finit-elle par dire, un peu gênée, avant de reposer le vêtement.

Elle ne prit pas la peine de fermer la porte totalement, trop pressé qu'elle était de se dévêtir. Seuls son t-shirt et son pantalon avaient été trempés par la pluie, mais se fut avec plaisir que Rose se mit dans son plus simple appareil. C'est en posant ses lunettes devant le miroir que la jeune femme en profita pour s'observer nue.
Le temps et son tempérament avaient abîmé son corps. Elle avait abandonné le compte des cicatrices depuis des années et ne s'attarda que sur les plus visibles. Celle qui ornait sa jambe droite était la seule dont elle parlait à n'importe qui. La marque n'avait pas changé en sept ans et resterait la même quoique fasse Rose pour le restant de sa vie. L'autre balafre qui ne s'ignorait pas pouvait de face s'assimiler à la ceinture grotesque et lâche de sa tenue d'Eve. Heureusement peu de gens pourrait la voir. En parler dérangeait toujours Rose et c'est avec un soupir de soulagement qu'elle se consola de n'avoir jamais eu plus d'une poignée de personne au courant.
S'arrachant à la contemplation de son être, elle se dirigea vers la douche qu'elle alluma avant de tonner à l'intention de Sibylle qui était de l'autre côté de la porte encore entre-ouverte : "J'ai pas tout retenu. Il va falloir me réexpliquer certaines choses un peu plus lentement." Les derniers mots avaient été soulignés, mais la différence était négligeable.

Sibylle n'avait peut-être pas tout entendu, mais elle pouvait toujours entrer demander à Rose de répéter. Elle était chez elle après tout...
##   Ven 14 Sep 2018 - 22:55
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Sibylle n’est pas plus gênée que ça de montrer le désordre qui règne dans sa chambre. Normalement, l’endroit est plutôt rangé, sans pour autant que tout soit aligné et que rien ne dépasse. Non, la chambre de l’Allemande est un lieu où on vit ! Alors, il y a des affaires qui traînent par-ci, par là, mais ce n’est pas un capharnaüm !

La rouquine attend que sa nouvelle amie fasse son choix, mais cette dernière lui demande si elle n’a pas autres choses que des robes. Elle se permet un petit rire. « Ah mais oui ! Bien sûr ! Si tu mets pas d’robes, j’vais pas t’forcer ! Mais chuis sûre qu’ça t’irait bien. Bon, alors… », répond-elle, avant de s’engouffrer entre les portes de son armoire entrouverte. Elle sait exactement où chercher, mais elle est interrompue dans son mouvement par la nouvelle qui tient une robe dans ses mains. « Ah ! Mais j’ai d’autres trucs s’tu veux… mais si elle te plaît, j’te la donne. », explique-t-elle, en voyant le regard de Rose sur le tissu. Sibylle essaie de se souvenir à quoi elle ressemble, cette robe. Les deux bandes… oui, ça doit être sa robe rose. Elle l’aime bien, mais ce n’est de loin pas une de ses préférées. « Ok ! Chuis sûr qu’elle t’ira super bien ! Pis pour les chaussures, t’inquiète ! Je sais exact’ment c’qui t’faut ! », dit-elle avec un grand sourire.

L’Allemande s’active à ranger ses vêtements pendant que Rose prend sa douche. Cette dernière a d’ailleurs baragouiné quelques mots étouffés par le bruit de l’eau ou peut-être qu’elle chantait ? Non, ça n’avait pas l’air très musical…

La chambre ressemble rapidement à nouveau à ce à quoi elle doit ressembler. La rouquine ouvre alors le tiroir qui contient toutes ses paires de chaussures. Elle sait exactement ce qu’elle cherche. Elle se souvient parfaitement de la forme de la chaussure… et de sa couleur, mais ce dernier détail ne va évidemment pas l’aider. C’est donc… compliqué. Elle sort la moitié de ses escarpins et compagnie. Le premier tri est assez facile à faire. Sibylle met de côté tous les talons hauts et moyens pour ne garder que les chaussures plutôt plates. L’inspection continue. Comme les ballerines auxquelles elle pense sont du même jaune pâle que les bandes de la robe, elle range toutes les chaussures sombres.

La rouquine est tellement concentrée dans sa quête, qu’elle n’entend pas l’eau qui s’arrête de couler. Elle pousse soudain un cri de joie. « J’les ai trouvées ! Chuis trop forte ! », dit-elle en se relevant. Elle prend la robe qui est restée sur son lit et l’accroche à la poignée de la porte de la salle de bain restée entrouverte. Comme elle ne connait pas bien la nouvelle, elle n’entre pas et respecte son intimité. L’Allemande dépose encore les ballerines sur le seuil. « J’t’ai tout mis là. Si t’as b’soin d’autres choses, tu cries ! AH ! J’t’amène une serviette pour t’essuyer ! J’ai trop failli oublier ! », se rend soudain compte Sibylle. Elle repart vers son armoire et revient avec l’objet promis qu’elle dépose aussi sur la poignée de la porte. « Voilà, prends ton temps ! Chuis pas pressée ! », dit-elle encore, avant de retourner vers son lit sur lequel elle se laisse tomber.

Elle sort son téléphone portable et commence à surfer sur les réseaux sociaux, après avoir posté un tweet pour parler de sa super nouvelle amie. Il ne faudra pas qu’elle oublie de prendre une photo et de la demander comme amie, mais pour le moment, il lui faut attendre. L'Allemande éclate de rire par moment, devant une vidéo de chien qui fait le débile par exemple, ou quand elle reçoit un Snap' d'une de ses amies qui lui fait des grimaces.


Un nouveau départ, un nouveau défi [ft. Sibylle] Signa210
##   Sam 15 Sep 2018 - 19:24
Rose Strauss

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Rose Strauss
Novice
Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2018

L'empressement faisait souvent oublier à Rose les choses essentielles et ce nouvel environnement n'allait visiblement rien changer. Ce genre d'oubli n'avait jamais rien de fâcheux, elle finissait toujours par se débrouiller, mais le linge que Sibylle lui avait apporté fut accueillit avec bonheur. Cette rouquine était vraiment gentille.

C'est une fois sèche, les cheveux encore humides, que Rose se vêtit. La robe lui arrivait jusqu'aux genoux et la laissait libre dans ses mouvements. Ce devait bien faire cinq ans qu'elle n'avait pas mis autre chose qu'un jeans, un t-shirt et quelques couches supplémentaires en fonction des températures. C'est donc avec un léger inconfort qu'elle s'avança vers le miroir pour s'observer brièvement. Ses bras et le bas de ses jambes laissaient deviner la vie agitée qu'elle avait eu. Elle s'était habituée au rythme calme des dernières années, mais ces marques lui laissèrent un vague à l'âme : agir sans réfléchir lui manquait de plus en plus.
Elle n'avait jamais été douée pour deviner les goûts des autres, mais le vêtement lui plaisait vraiment. Elle attacha rapidement sa tignasse presque sèche avant de remettre ses lunettes sur son front. Sa tête jurait vraiment avec sa tenue et l'idée de demander un attirail plus habituel à ses yeux lui caressa l'esprit, mais fut rapidement écartée : elle n'avait pas envie d'ennuyer sa nouvelle amie plus qu'elle ne l'avait déjà fait aujourd'hui. Un dernier regard à son reflet lui indiqua qu'elle était fin prête.

"Je te suis. Tu penses que je peux poser mes affaires aux dortoirs ?" dit-elle à l'attention de Sibylle avant d'ajouter : "Je te rendrai ta robe dans quelques jours encore merci à ce sujet. Elle me va bien ?"
##   Dim 16 Sep 2018 - 22:24
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Rose finit par sortir de la salle de bain et Sibylle s’assied au bord de son lit, son téléphone portable toujours dans sa main. Une vidéo d’une maman loutre trop mimi avec son petit endormi sur elle tourne dans le vide. La rouquine se lève d’un bond gracieux et s’approche de sa nouvelle amie. « Mais elle t’va trop bien c’te robe ! », commente-t-elle. L’Allemande ne peut pas savoir si la robe lui va vraiment bien au teint, ou si elle s’assemble à sa couleur de cheveux, mais les teintes de gris sont harmonieuses. Elle s’est surtout basée sur la forme pour poser son jugement et ça lui va vraiment bien. « Pis t’inquiète. Tu la gardes avec les chaussures. Cadeau d’bienv’nue ! », conclue-t-elle sur un clin d’œil, puis un immense sourire. Cette robe n’est de loin pas l’une de ses préférés, tout comme les ballerines qui vont avec. Ça ne sera donc pas une trop grande perte pour elle et elle espère que ça fera plaisir à Rose.

« Allez, viens ! Faudra qu’tu mettes à sécher tes habits aussi ! Sinon ça va sentir l’moisi, c’est vraiment pas cool. », recommence Sibylle, avant de s’interrompre. « Ah ! Mais avant, faut trop qu’on fasse un truc ! », ajoute-t-elle en tapotant rapidement sur l’écran de son téléphone. Elle s’approche ensuite de la nouvelle et après l’avoir avertie, elle prend un joli selfie, qu’elle poste en moins de deux sur Instagram. « T’es sur quoi comme réseaux sociaux ? Moi, j’t’l’ai d’jà dit, chuis presque partout. Vas-y, choisis, pis trouve-toi ! », demande la rouquine, avant de tendre à Rose son téléphone ouvert sur le dossier regroupant toutes les applications sur lesquelles elle est inscrite. Et si la nouvelle n’a aucun compte ? Eh bien, tant pis… Ys n’était inscrit nulle part au départ et elle a réussi à le convaincre sans vraiment le vouloir à venir sur Facebook. Il y a aussi Leya, mais elle, elle n’a toujours pas de téléphone. Non, vraiment, l’Allemande ne comprend pas comment elle survit.

Lorsque les deux jeunes femmes quittent la chambre de la Feu, Sibylle a une hésitation qu’elle chasse d’une phrase. « Bon, j’voulais commencer la vraie visite ici, mais t’as dit qu’tu voulais déposer tes affaires, alors on va r’tourner au rez-d’chaussez. Chuis allée qu’une fois dans les dortoirs, pis c’était l’dortoir des mecs quand Willou m’a sauvé la vie en m’prêtant son chargeur, alors chais pas trop comment c’est, mais y a sûr’ment plein d’gens cool là-bas. Au fait, t’as des questions ? Pa’c’qu’tu parles pas beaucoup. T’es une timide, c’est ça ? Tu s’ras p’t-être Eau. Ça s’rait trop cool ! On s’ra au même étage !  », explique-t-elle d’abord relativement calmement, avant de finir sur une pointe d’excitation.


Un nouveau départ, un nouveau défi [ft. Sibylle] Signa210
##   Jeu 20 Sep 2018 - 22:09
Rose Strauss

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Rose Strauss
Novice
Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2018

Rose saisit le portable que lui tendait Sibylle, mais le rendis aussitôt avant d'indiquer : "Je ne suis plus sur aucun réseau social depuis bien cinq ans désolé. Je suis un peu vieux-jeu sur certaines choses".
En y réfléchissant, cela devait bien faire une demi-décennie qu'elle avait abandonné le peu de réseaux virtuels qu'elle faisait semblant d'entretenir. Les gens étaient faux pour la plupart, à ses yeux, lorsqu'ils avaient des relations normales et ce faux devenait flagrant une fois sur les réseaux.
"Merci pour la robe et les chaussures d'ailleurs. Je porte rarement des vêtements de ce style, mais je te promets de la mettre de temps à autre". Elle se surpris à espérer avoir trouvé une nouvelle amie en Sibylle.

Cette dernière l'interpella en quittant la chambre et décrivit un plan de visite classique mais efficace. Ce fut à cet instant que Rose pris conscience que son interlocutrice parlait depuis le début de Tonnerre, d'Eau et de Feu en désignant des personnes. Elle faisait peut-être allusion à une répartition aléatoire qui avait pour but de stimuler les êtres des différents groupes. Personne ne lui avait vraiment expliqué ce qu'il se passait dans cet institut et les possibilités étaient nombreuses. Il pouvait s'agir d'un système mystique pour parler de l'âge des différentes âmes ou d'une indication des origines. Se perdre en supposition n'était toutefois pas une habitude pour elle et c'est pourquoi elle demanda tout naturellement plus d'explications.
"Tu as parlé avant de Tonnerre et de Feu. Là tu me parles d'Eau. C'est une façon de différencier les gens en fonction de leur caractère?". Une simple supposition qui pouvait être valable au même titre qu'une autre se dit-elle avant d'ajouter à voix haute : "Désolé si la question semble bête. J'ai pas reçu d'information sur le fonctionnement interne de cet endroit." Sa curiosité venait d'être piquée au vif et elle remarqua avec bonheur que ses inhibitions étaient chassées. L'atmosphère chaleureuse que Sibylle dégageait y était pour beaucoup. "Je ferai de mon mieux pour suivre ton rythme, mais je te demanderai peut-être de répéter quelques trucs" dit-elle, se fendant d'un sourire depuis trop longtemps disparu, à l'attention de sa guide.
##   Sam 22 Sep 2018 - 22:40
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Rose n’est sur aucun réseau sociaux… ok, ça fait une deuxième personne que Sibylle connaît, mais contrairement à Leya, la nouvelle a déjà eu des comptes, compte qu’elle n’a plus, parce que c’est bien ce qu’il a dit, non ? Elle a dit qu’elle n’était plus sur aucun réseau social… et depuis cinq ans ! La rouquine a eu de la peine à se contenir. Un millier de questions lui est venu à l’esprit (au moins) et parmi elles le fameux « pourquoi », mais aussi le « mais comment tu fais ? » l’ont particulièrement démangée. Pourtant, elle a tenu bon.

L’Allemande a tapé deux fois dans ses mains avec délicatesse, mais énergie quand la nouvelle l’a remerciée. « Ah, mais pas d’quoi ! Pis faut pas t’sentir obligé si t’aimes pas trop, mais j’trouve qu’ça t’va vraiment bien, donc à l’occaz, essaie. T’apprendras p’t-être à aimer ! Mais faut pas t’forcer surtout ! », commente-t-elle.

Sibylle estime finalement qu’il est temps de se mettre en route pour cette fameuse visite. Elle donne quelques explications à sa nouvelle amie qui rebondit sur un détail que la jeune femme avait complètement oublié. « Oooooooh ! Mais chuis trop bête ! Mais oui, trop trop trop bête ! J’avais complèt’ment oublié qu’tu sais encore rien sur les pouvoirs ! Rôlalalala, chuis vraiment pas très maligne. », explose soudain la rouquine. « Mais non, c’est pas bête du tout ! Les Masters y z’es’plique rien aux nouveaux. Moi j’ai dû d’mander et j’ai vu plein d’trucs aussi. J’pourrai t’faire une démo s’tu veux. Tu verras, c’est trop cool ! », répond-elle, sans pour autant expliquer plus en détail ce qui se passe à Terrae. « Pis t’inquiète, chais être patiente, hein, si y faut ! Chuis pas comme ça ! », explique-t-elle encore avant d’atteindre le premier escalier.

« Bon, alors j’t’es’plique en descendant. Viens ! », commence-t-elle. « C’est un peu compliqué et j’comprends pas tout d’toute manière, mais ici, on r’çoit des pouvoirs au bout d’un moment. C’est lié à c’Vide qu’on a tous r’ssenti, j’crois. ‘fin bref, moi chuis Feu Invisible… donc j’peux faire du feu, pis j’peux m’rendre invisible. C’est trop génial ! Pis y a plein d’autres pouvoirs. C’est pour ça les noms qu’j’ai dit. Y a les Eaux, au même étage qu’moi… pis les Tonnerres… les Aires… et… chais plus… ah oui ! Les Terres… pis chacun, bin y z’ont un deuxième pouvoir. Moi j’t’ai dit, chuis Invisible… mais y a des Feux qui sont Ma-rion-ne-tiste… râaa, c’que c’est compliqué à dire ! ‘fin bref, y z’arrive à t’faire bouger j’crois. Huo il m’a montré une fois. C’était trop bizarre ! Pis les autres… chais jamais qui peut faire quoi… j’crois qu’les Tonnerres y sont Téléporteur… ouai, Ys il est ça… chuis sûre ! Pis… euuuh… Erik… il est Eau… Eau… ah oui, Morphe. Y s’transforme en chien, c’est trop chou. Tifa adore jouer avec lui comme ça. Tu d’vr’ais voir comment c’est trop mignon. ‘fin bref, y a plein d’autres trucs et tu verras plein d’gens s’entraîner si tu t’balades dehors ou si tu vas dans la salle d’entraîn’ment, j’te montrerai où c’est après. », lui explique l’Allemande aussi clairement qu’elle le peut. « Tu veux qu’j’te montre ? J’m’entraîne avec Misao d’puis quelqu’temps, donc j’deviens super forte ! Avant, j’arrivais à rien faire, pis j’arrivais jamais à faire c’qu’j’voulais, mais main’ant et grâce à mon super prof, j’apprends bien ! J’t’l’présent’rai s’tu veux ! J’t’présent’rai plein monde ! Tu verras, tu t’f’ras plein d’amis ici ! », termine-t-elle, tout excitée par cette perspective et sans se douter une seconde que Rose allait peut-être partir en courant devant les explications farfelues de Sibylle. Après tout, les pouvoirs, ce n'est pas si évident que ça et la nouvelle allait peut-être prendre la rouquine pour une folle.


Un nouveau départ, un nouveau défi [ft. Sibylle] Signa210
##   Dim 23 Sep 2018 - 13:59
Rose Strauss

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Rose Strauss
Novice
Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2018

"Mais oui bien sûr !" Répondit Rose avec une totale ironie et un léger rire. De toutes les réponses qu'elle pouvait imaginer celle qui venait de lui être faite était la plus improbable.
La nouvelle à l'institut pouvait facilement être convaincu par diverses explications mais celle-ci apparaissait comme trop fantasque pour être acceptée si simplement. Peut-être que Sibylle testait la crédulité de sa nouvelle amie. Cette dernière prit quand même le temps de réfléchir à quelques arguments qui rendraient le discours qui venait de lui être fait absurde. Chacun a son propre caractère, mais des pouvoirs réels qui en découleraient est une supposition trop étrange pour être considérée par tout un chacun, surtout lorsque les pouvoirs en question seraient de se transformer en animal ou de contrôler les gens. Et même en admettant ces pouvoir réels, Sibylle était la dernière personne imaginable pour se rendre invisible.
"Désolé, mais tu vas devoir trouver autre chose comme explication je suis pas assez crédule pour accepter celle-là." prononça Rose comme pour conclure son raisonnement personnel avant de continuer sa descente vers le dortoir. Elle supposa cet endroit comme étant au rez-de-chaussée mais n'était plus sur si Sibylle lui l'avait clairement dit ou juste sous-entendu.

En arrivant au niveau du sol, la nouvelle se retrouva seule et réalisa uniquement là qu'elle s'était perdue dans ses pensées. "D'abord de l'ironie et maintenant je suis suffisamment à l'aise pour ignorer mon environnement. Je vais me sentir bien ici." murmura-t-elle à soi-même. La nouvelle se décida d'attendre sa guide à l'endroit où elle se trouvait. Elle s'était sans doute arrêtée pour expliquer quelque chose, mais Rose avait continuée sa route, trop absorbée par ses rêveries.
La rousse arriverait bien assez tôt, mais Rose devrait s'excuser de l'avoir rendu comme invisible pendant quelques instants.
##   Dim 30 Sep 2018 - 20:05
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Ça ne va pas du tout. Ah non, alors ! Pas du tout du tout ! Rose ne la croit pas ! Sibylle est bien embêtée. C’est la première fois qu’on lui demande d’accueillir officiellement une nouvelle. Elle ne pensait pas que ça serait difficile, mais là. Qu’est-ce qu’elle peut dire pour convaincre la jeune femme ? Il faut qu’elle réfléchisse. Sans s’en rendre compte, elle a commencé à se marmonner des choses, cherchant des solutions. Elle s’est même arrêtée de marcher, laissant sa nouvelle amie continuer seule son chemin vers le rez-de-chaussée. Soudain, l’Allemande a un éclair de génie et dévale les escaliers, prudemment tout de même, jusqu’à rejoindre l’incrédule.

« Chais ! J’vais t’montrer, pis tu s’ras obligée d’m’croire ! Mais avant, faut qu’tu poses tes affaires, pis on ira en salle d’entraîn’ment. J’veux pas m’faire taper sur les doigts pa’c’qu’j’ai foutu l’feu dans l’institut ! Non non non non non, Huo y m’a bien dit quand j’l’ai vu pour la pr’mière fois qu’j’d’vais faire gaffe. Allez, viens ! », explique-t-elle très vite, avant de tirer Rose par le bras. La rouquine a oublié toutes ses bonnes intentions et reprend son naturel.

« Ok, faut qu’on s’dépêche, alors viens, j’t’fais vite la visite ici et après on monte ! Tu vois, là-bas, c’est la cafét. et de c’côté, c’est l’dortoir des mecs avec leur salle d’bain. Faut pas confondre… sauf si t’es une petite coquine, hihihi. Allez, suis-moi. On va d’l’autre côté. Y sont malins, y z'ont pas mis les deux dortoirs du même côté. Y a moins d'risque d's'tromper ! Voilà, là c’est l’dortoir des filles, avec la salle d’bain là pis plus loin, c’te porte c’est l’infirm’rie et au bout, c’est l’gymnase. Viens, faut qu’tu déposes tes affaires. », explique-t-elle à nouveau à une vitesse folle, se déplaçant de sa démarche gracieuse, mais énergique et ne laissant pas le temps à la nouvelle de souffler. Sibylle pousse la porte du dortoir et salue à la volée les deux filles présentes. Elle avise un lit vide sur lequel sont pliés des draps, ainsi que plusieurs exemplaires de l'uniforme de l'institut.

« Là, j’pense qu’tu peux t’poser ici ! Faut qu’t’étende tes affaires pour qu’elles sèchent. J’t’aide, s’tu veux. Y a pas d’temps à perdre ! », reprend-elle, avant de se tourner vers les deux autres novices. « Vous avez d’jà vu une démo d’pouvoir ? J’vais lui montrer. C’est Rose, elle est nouvelle. Et vous, c’est comment ? », demande-t-elle avec un grand sourire. La rouquine n’attend même pas leur réponse et se tourne à nouveau vers sa protégée. « Tu vois ! T’as d’jà des copines dans l’dortoir. C’est pas cool ça ? », commente-t-elle, peut-être un peu trop hâtivement. Elle oublie surtout que tout le monde n’est pas aussi expansif qu’elle et que se faire des amis, n’est pas toujours aussi simple que ça. « Bon, dès qu’on a fini, on monte au quatrième ! », termine-t-elle, encore plus excité qu’auparavant.


Un nouveau départ, un nouveau défi [ft. Sibylle] Signa210
##   Sam 6 Oct 2018 - 23:25
Rose Strauss

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Rose Strauss
Novice
Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2018

Les deux femmes de mirent rapidement au labeur, rapidement rejoint par une des deux inconnues. Une fois le sac vide et son contenu étendu, Rose décida qu'il était temps de faire d'autres présentations. C'est avec un naturel total qu'elle s'introduisit sobrement en tendant la main à celle qui était venue l'aider.
L'inconnue ne le demeura pas longtemps. Elle se nommait Juliette et était dans l'institut depuis maintenant deux mois. Elle semblait pleine de vie, mais réservée et arborait une apparence classique pour une fille brune de son âge que Rose estima légèrement en dessous de la vingtaine. La deuxième occupante du dortoir semblait moins fréquentable et ne pris pas la peine de se présenter ou même de s'intéresser à Rose ou Sibylle. Elle était apparemment arrivée à l'institut quelques jours plus tôt et son nom, Viviane, était la seule information que Juliette avait réussi à obtenir jusqu'à maintenant.

"T'as pas encore vu de pouvoir. Pas étonnant que t'y crois pas" indiqua la brune à l'attention de Rose. "Je vais pas te gâcher la surprise alors" déclara-t-elle avec un radieux sourire. Rose ne prit pas beaucoup de temps pour livrer sa réponse : "Je suis impatiente de voir ça, mais il vaut mieux que ce soit impressionnant" prononça-t-elle tant pour Juliette que pour Sibylle avant de se retourner vers ce qui avait été désigné comme son lit.
Elle observa rapidement l'état de ses affaires. Ses quelques vêtements seraient secs dans la journée et elle se félicita de son habitude d'emballer son électronique dans un sac plastique. Tout ce matériel sensible n'avait pas souffert de la pluie. "Bien. On va pouvoir y aller" annonça-t-elle avant de se diriger vers la porte.

Rose se retourna et lança, en regardant Juliette et Viviane, "Vous voulez venir ?".
"Ouaip. J'ai hâte de voir la tête que tu vas tirer"
de la part de la première et un grognement suivi d'un simple "mouairf" de la part de la seconde lui suffirent. C'est ainsi que la petite troupe se mit en route pour la salle d'entrainement, au quatrième étage.
##   Sam 24 Nov 2018 - 0:29
Sibylle Dinkel

Personnage ~
► Âge : 25 ans
► Doubles-comptes ? : Selvi et Nath (pour ceux qui n'avaient pas encore deviné
► Rencontres ♫♪ :
Sibylle Dinkel
Feu au pouvoir solaire
Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2017
Age : 30
Emploi/loisirs : S'entraîner à r'marcher, pis bientôt à danser aussi !
Humeur : En pleine forme !

Sibylle regarda, enchantée, Rose se faire une nouvelle amie. « Juliette ? Wouaa, c’est trop joli comme prénom. », se contenta-t-elle de commenter avant de laisser les deux jeunes femmes échanger. L’Allemande savait parfois qu’elle ne devait pas s’interposer. Elle-même avait déjà de nombreux amis et il fallait qu’elle laisse un peu d’espace à la nouvelle. Après tout, les trois novices allaient probablement rester ensemble pendant un petit moment. De temps à autre, cependant, elle ne pouvait s’empêcher de lâcher un commentaire ou une réaction aux paroles prononcées.

Une fois les présentations terminées et la petite équipe décidée à se rendre ensemble en salle d’entraînement, Sibylle prit les rênes. « Allez, v’nez ! Ça va être trop cool ! Mais j’vous préviens quand même, chuis pas encore une pro, hein. Pour ça, faudrait qu’on trouve Huo. Il m’a fait une démo l’aut’jour, c’était trop trop trop cool ! Il a fait un dragon qui dansait et tout. J’me réjouis d’réussir à faire ça un jour. », explique-t-elle tout en marchant. La rouquine ne s’attarde pas en chemin et la petite troupe arrive rapidement en salle d’entraînement.

La danseuse passe sa tête par la porte pour observer les personnes présentes. Heureusement, il n’y a pas l’air d’avoir trop de danger. « C’est bon, vous risquez pas d’vous r’cevoir une boule de feu dans la figure… ou aut’chose. V’nez, on va s’mettre par là. », dit-elle simplement avant d’entrer dans la salle. Sibylle salue avec un grand sourire les visages connus des gens qu’elle croise souvent quand elle vient s’entraîner. Il y a cette Tonnerre qui tente de faire des petits éclairs, pour le moment sans grand succès et ce Morphe qui parvient tout juste à faire pousser quelques plumes sur ses bras. La Terre là-bas, par contre, elle ne l’a jamais vu et à voir comment elle joue avec la terre, ça fait un moment qu’elle doit avoir ses pouvoirs.

L’Allemande jette un coup d’œil amusée à ses nouvelles amies. Même Juliette qui connaissait déjà l’existence des pouvoirs semble impressionnée. Il faut dire que même la rouquine regarde avec une certaine admiration les autres étudiants. Elle aime voir les gens s’entraîner avec leur pouvoir. Elle trouve ça vraiment génial !

« Bon, j’vous ai dit. Chuis encore en train d’apprendre, mais Misao m’a dit l’aut’jour qu’j’faisais des progrès. Chuis super contente ! Chuis tombée qu’une fois dans les pommes, la première fois qu’on s’est entraîné, pa’c’qu’j’avais pas trop compris comment ça marchait et j’me suis pas méfier, mais en fait, c’est un peu comme faire du sport. Si on abuse, bin not’corps nous l’dit, quoi. », raconte l’Allemande avant de pointer du doigt l’espace devant elle. « Mettez-vous là pour mieux voir. Normal’ment y a pas d’danger. Ça fait longtemps qu’j’ai pas r’failli envoyer du feu sur quelqu’un. Z’êtes prête ? C’est parti alors ! », termine-t-elle en tapant deux fois dans ses mains, tout excitée à l’idée de montrer ses talents à ses nouvelles amies.

Sibylle se concentre. Elle sait exactement ce qu’elle doit faire, comment ça marche. Elle l’a fait plein de fois avec Misao, mais aussi toute seule. Grâce à lui, elle a trouvé le truc pour créer le feu. Elle a toujours un peu plus de peine avec l'invisibilité. Elle a l’impression de passer à côté de quelque chose, mais sans comprendre quoi, mais bon, il y a quand même des résultats, alors elle est contente avec ça pour le moment. La jeune femme lève une main devant elle, puis l’autre. Elle fait son show, laisse des temps dont elle n’a pas besoin. Elle a le sens du spectacle et ne se prive pas devant son public. Lentement, gracieusement, ses doigts dessinent des formes, entraînant ses mains avec eux. Elles dansent au gré d’une musique intérieure que seule Sibylle entend et bientôt, une petite flamme d’environ trois centimètres se crée. Ses mouvements changent pour maintenir le feu comme elle l’a découvert avec son prof préféré. Le spectacle est magnifique à regarder.

Il lui prend l’envie de danser, se laisser aller, mais l’Allemande se retient. Ce n’est ni le moment, ni l’endroit. Certaines personnes dans la pièce ont arrêté leur entraînement, captivées par le ballet des mains de la jeune femme, par cette flamme mouvante qui apporte un peu de lumière et un léger jeu d’ombre à l’ensemble. Puis, dans un geste sec, en glissant ses mains l’une contre l’autre, paume contre paume, le spectacle se termine.

Deux ou trois applaudissements timides retentissent et, après un éclat de rire, Sibylle exécute sa révérence de danseuse, trahissant par réflexe et sans même s’en rendre compte, son passé.

« Voilà, j’espère qu’ça vous a plu ! J’ai pensé qu’le feu s’rait mieux qu’l’invisibilité, mais j’peux aussi vous montrer si vous voulez. Chuis pas encore trop fatiguée. », conclue-t-elle sa démonstration d’un ton enjoué et un immense sourire aux lèvres.

hrp:


Un nouveau départ, un nouveau défi [ft. Sibylle] Signa210


Dernière édition par Sibylle Dinkel le Mer 6 Fév 2019 - 18:08, édité 1 fois
##   Jeu 20 Déc 2018 - 23:12
Rose Strauss

Personnage ~
► Âge : 23
► Doubles-comptes ? : /
► Rencontres ♫♪ :
Rose Strauss
Novice
Messages : 10
Date d'inscription : 07/09/2018

Un pas de recul fut le seul mouvement de Rose durant la démonstration. Aucun son ne fut prononcé non plus et c'est avec une certaine admiration que des applaudissements vinrent à la fin du spectacle.

"C'est trop cool" dit-elle a l'intention de Sibylle avec un regard plein d'étoiles avant d'ajouter "ça marche comment ? C'est quoi les limites ? Tu peux devenir invisible aussi ? Tu peux faire quoi d'autres ?".
L'inquiétude légère qui était arrivé au début de la présentation avait désormais laissé place à une excitation mêlée de curiosité. La flamme et bien que petite ainsi que la danse envoûtante avaient eu leur effet sur la nouvelle qui ne pouvait désormais plus s'arrêter de poser des questions à sa guide. Les mots allaient plus vite que ses pensées et elle dut rapidement s'arrêter pour reprendre son souffle et ses esprits. Plusieurs choses se bousculaient et un léger sentiment de perte apparut mais fut aussitôt chassé lorsque Rose repris le contrôle de ses paroles et de ses idées.
Cette pause pris fin avec sa dernière question : "Tout le monde possède des capacités similaires ici ?".

Se reprenant après cet interrogatoire, Rose se redressa en se préparant à recevoir les réponses à toutes ses questions.
##   
Contenu sponsorisé

 

Un nouveau départ, un nouveau défi [ft. Sibylle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Terrae, Une nouvelle ère commence... :: L'Institut Terrae.
 :: Entrée.
Aller à la page : 1, 2  Suivant